-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Quête] Avec ou sans chamallows ? | Kitoe & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1738
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Ven 04 Mar 2022, 22:56

Kitoe & Astriid
Avec ou sans chamallows ?
La vie était truffée d'éternités. C'est petits moments qui ne duraient que quelques secondes ou minutes, mais qui, selon la perception de l’individu, pouvaient devenir infinis. Pour Kitoe, ce moment faisait partie de ceux-là. Ils avaient bêtement hoché la tête en réponse à ses complaintes sur ses problèmes d'égocentrisme en lui répétant que non, ce n'était pas grave. Jude était parti en arrière-plan de sa conscience. Il était tellement nerveux que retomber en inaction, le temps qu'elle pose son accord sur le papier, avait suffi à le plonger dans une crise existentielle où il ne savait plus qui il était, ce qu'il faisait et quel était le but de sa vie. Kitoe se sentait elle-même très mal. Elle n'avait pas prévu que cet idiot réagisse ainsi – sa fragilité l'agaçait. D'un autre côté, elle était soulagée d'avoir la main pour signer elle-même. Quand vînt son tour, elle se rendit d'ailleurs compte que la sienne tremblait. C'était normal : la journée avait été particulièrement éprouvante et riche en émotions. Ce qui n'était pas normal en revanche, ce fut que Neah puisse trembler. Kitoe choisit donc de faire vite. Après avoir été trempée dans l'encre, la plume courut sur le parchemin de manière à former un K et un I dynamiques, soulignés par une courbe grâcieuse.

Une pointe de crainte se forma au creux de son ventre. Et maintenant ? Comment allait réagir Astriid en lisant ses initiales ? L'étrange appréhension, alors que la réalisation du subterfuge aurait dû la ravir, fut rapidement balayée par l'étreinte qui la faucha. Les yeux ronds comme des billes, Kitoe se laissa faire, avant d'elle-même placer ses mains derrière le dos de l’adolescente. Outre la surprise, elle était happée par plusieurs sentiments. Un mélange d'émotion, de soulagement, mais aussi le choc d'y être parvenue. Il y avait en outre une forme de détresse qu'elle ne comprenait pas très bien. Et puis une joie immense qui montait jusqu'à sa gorge pour y nouer une boule d'euphorie. L'ensemble formait un cocktail d'émotions parfaitement ingérable pour son esprit fatigué. C'est pourquoi son corps fut traversé de soubresauts. Étaient-ce des sanglots ou bien un éclat de rire contenu ? Difficile à dire : un sourire étirait ses lèvres et des larmes perlaient sous ses yeux. Ce devait être les deux. Même si ça lui arrivait parfois, notamment lorsque Lia était avec elle, Kitoe trouva cela très étrange : ce n'étaient plus les larmes d'une enfant capricieuse, mais celles d'un taré dépressif.

Kitoe se demanda ce que cela aurait donné si elle avait pu se maitriser. Auraient-ils continué de jouer la comédie pour que l'Ygdraë ne se rende compte que bien plus tard du subterfuge ? Ou l'aurait-elle fait là, maintenant que le Pacte était signé ? Malheureusement, le choix s'était fait contre son gré. Quoiqu’en y réfléchissant, ce n'était peut-être pas si mal. Ainsi avait-elle le privilège de la voir se décomposer en direct.

-Astriid...

Pour une raison ou pour une autre, elle aimait dire son nom. Ses éclats de rire se firent de plus en plus forts, en même temps que ses sanglots. L'adolescente ne devait pas encore comprendre, ce qui était d'autant plus amusant.

-Oh, Astriid... Je suis si contente.

Sa voix était fébrile. Elle renifla, la serra fort contre elle avant de se reculer pour voir son visage. Elle la regardait comme elle aurait regardé sa fille : avec tendresse.

-Tu pourras m'embêter autant que tu veux, ne t'inquiète pas pour ça. Hoqueta-t-elle.

Elle essuya ses larmes.

-Désolée. J'espère que tu ne m'en veux pas trop.

Elle l'était plus ou moins, dans la mesure où elle n'avait jamais choisi d'avoir recours à ce stratagème. Néanmoins, elle se devait d'admettre que Jude avait eu une idée absolument fantastique. Pour rien au monde elle ne regrettait d'avoir mis son égo de côté afin de coopérer avec cette ordure. La fin justifiait les moyens. Ils en avaient parlé plus tôt. Astriid devait comprendre, non ?

-Je te protégerai quoi qu'il en coûte. Je te le promets.

De toute manière, ce n'était pas comme si l'Elfe avait eu le choix. Si elle avait refusé, Jude l'aurait violée, voire bien pire encore. Là, il ne pouvait plus rien lui arriver. La Démone et tout son système venait de jurer de la protéger corps et âme. De nouveau, Kitoe la prit dans ses bras. Elle en profita pour déposer un bisou humide sur sa joue. Maintenant, elle devait avoir compris.

-Neah n'en saura rien. Jamais. Tu es en sécurité. Ce sera notre secret, d'accord ?

Car elle était son amie. Sa meilleure amie.

759 mots
Fin



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34531-kitoe
Astriid
~ Ygdraë ~ Niveau II ~

~ Ygdraë ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2373
◈ YinYanisé(e) le : 03/04/2020
◈ Activité : Empoisonneuse
Astriid
Dim 10 Avr 2022, 23:37

[Quête] Avec ou sans chamallows ? | Kitoe & co - Page 2 G3gi
Avec ou sans chamallows ?




Tout allait bien. Leur étreinte n'était que tendresse et soulagement des quiproquos qu'ils avaient pu avoir ces dernières heures. Astriid avait pu dire presque tout ce qu'elle avait sur le coeur, et Neah, en Ange modèle et altruiste, allait l'aider à surmonter les épreuves qui se présenteraient à elle. La chance lui souriait, elle était si bien entourée. L'aurait-elle espéré qu'elle n'aurait jamais cru cela possible. Seulement, quelque chose clochait. Le soldat tremblait contre elle et les bruits qui lui parvenaient à son oreille étaient définitivement ceux de quelqu'un retenant ses larmes. Or l'Ange n'était que peu démonstratif de ses émotions et elle ne voyait pas ce qui pouvait provoquer une telle réaction. Qu'elle soit émue soit une chose, elle imaginait cependant mal que ce soit également le cas pour lui. Il avait été très clair dès le départ, il n'aurait aucune difficulté à barrer Astriid de sa vie et de celle de sa famille si elle ne validait pas les critères qu'il fixait pour protéger ceux qui lui étaient chers. C'était elle qui pouvait tout perdre, pas lui. Légèrement perplexe, elle voulut le réconforter en tapotant son dos gentiment. Ses doigts rencontrèrent des cheveux. Longs. Le corps contre elle était menu, voire même moelleux à un endroit où c'était dur auparavant. Astriid ouvrit brusquement les yeux et se recula comme si un serpent venait de la piquer.

Ses prunelles s'écarquillèrent, à tel point que le blanc dominait l'émeraude. Ses mains encore levées comme à mi-chemin de l'étreinte qui les avaient liées furent prises de tremblements fébriles et l'Elfe ouvrit la bouche. Rien ne sortit. Aucun mot ne paraissait être le bon. Parler risquait d'ancrer ce moment dans la réalité, de briser cette bulle où tout était encore possible. Une part d'elle-même s'attendait presque à ce que la jeune fille reprenne les traits de Neah et que le Soldat s'écrie que c'était une surprise. Blême d'horreur, l'Ygdraë semblait pétrifiée dans le marbre tandis que Kitoe passait du rire aux larmes. « Je ne comprends pas. » Souffla-t-elle finalement. « Tu m'as menti ? » Ses pieds l'entraînèrent en arrière. « Neah n'a jamais été là ? » Sottement, elle regarda vers l'armoire comme s'il pouvait s'y cacher. « Ça a toujours été toi. Tu m'as trompée ? » La question n'en était pas une, elle avait la réponse en face d'elle. Son dos rencontra le mur. « Qu'est-ce que tu as fait ? Oh par tous les Ætheri, qu'est-ce que j'ai fait ? » Le regard dans le vide, elle ne parlait plus à Kitoe. La pièce elle-même avait disparu, il ne restait que l'horreur de la réalité. C'était encore pire que la culpabilité qui l'étreignait jusqu'à présent, pire qu'avoir parlé avec la Démone dans les thermes, pire qu'avoir envisagé de s'en faire une amie. Neah n'allait jamais lui pardonner, il allait forcément débusquer le secret. Jamais elle ne serait capable de lui mentir ouvertement, il allait le savoir sans même qu'elle ait à le lui dire, ce serait écrit sur son visage, gravé dans son être de façon indélébile, une honte insupportable. Elle allait tout perdre à cause de la Démone. Cependant, elle ne réussissait même pas à lui en vouloir car elle n'était pas la seule coupable. Sans doute qu'elle n'aurait jamais usé de ce subterfuge si elle n'était pas allée lui parler dans les thermes, si elle avait suivi les conseils de Neah depuis le début. C'était elle l'imbécile. Au fond, elle méritait cette situation. Kitoe était restée fidèle à sa nature, les Démons étaient perfides, tout le monde le savait. C'était elle qui avait dévié de sa trajectoire, qui s'était crue au dessus des grandes lois qui régissaient ce monde. Quelle arrogance, quelle bêtise de penser qu'elle pouvait faire fi de tout ce qui lui avait été inculqué. Elle était comme ces enfants qui avaient besoin de mettre la main dans la cheminée pour être convaincus que le feu brûlait. Le souffle lui manquait, elle sentait sa poitrine se soulever mais sa trachée restait obstinément bloquée. L'Ygdraë porta les les mains à sa gorge, hoquetant, à la recherche d'air. « Je n'arrive plus à respirer. » Elle capta le regard de Kitoe avant qu'un voile noir s'abatte sur ses yeux. Ses jambes défaillirent et l'Elfe se laissa glisser comme une poupée de chiffon le long du mur, s'abandonnant à l'inconscience plutôt que d'affronter cette réalité.

Message IX | 785 mots



[Quête] Avec ou sans chamallows ? | Kitoe & co - Page 2 Aoyv
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t37828-astriid-celwun-la
 

[Quête] Avec ou sans chamallows ? | Kitoe & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Quête] - Pour le travail | Kitoe
» [Quête] - La nuit en plein jour | Kitoe
» [Quête] Avoir Faim d'un Autre [Pv Kitoe]
» [Quête] Autour de la Viande Grillée [Pv Kitoe]
» [Quête] - Un bal sans sa Reine n'est pas un bal
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Edelweiss enneigée-