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 II - Evolution hiérarchique

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Mitsu
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◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 10 Juil 2021, 14:48



Évolution hiérarchique


Ce sujet concerne l'évolution hiérarchique des Enfants de Yanna.

De façon générale, voici les explications sur les différents champs :

- Les Missions : Les missions qui sont demandées au préalable sont d'une longueur qui est à votre discrétion du moment que la chose est bien amenée. Elles peuvent se faire dans des quêtes  (A. Intrigue d'Empire), dans des RPs libres ou dans tout autre type de RP du moment que cela reste cohérent.
Lorsque les missions sont libres, cela veut dire que vous pouvez faire une quête sur ce que vous voulez. Cela doit avoir un rapport avec l'Empire et prendre en compte des critères comme le niveau de votre personnage et ses points de spécialité. Quand elles sont détaillées, vous devez écrire sur le sujet. Plus vous évoluerez dans la hiérarchie, plus il sera préférable de consulter un administrateur pour vos missions. Les missions demandées permettent de constater que vous vous investissez dans votre Empire, investissement qui justifie la montée hiérarchique de votre personnage. Si vous avez un doute, n'hésitez pas à contacter l'administrateur en charge de votre Empire ou le souverain s'il y en a un.

- Le nombre de points de RP : Il s'agit du nombre de points de RP présent sur votre profil. Que vous ayez choisi d'évoluer dans une seule hiérarchie ou dans plusieurs (cas uniquement possible si votre personnage possède une Double Nationalité ou une Couronne), ce nombre reste le même. Par exemple : Si vous avez cent points de RP, ces cent points vous permettent de passer le niveau III des Génies et le niveau III des Elfes par exemple. Vous n'avez pas à obtenir deux fois ces cent points. Les points demandés pour les Empires sont les mêmes.

- Le test : Le test, lorsqu'il y en a un, n'est faisable qu'une fois que vous avez fait les missions demandées et que vous avez les points requis. L'objectif du test est à déterminer avec l'administrateur et/ou le Souverain de l'Empire qui regardera, à ce moment là, que vous répondez aux conditions requises pour le passer. Il lira donc vos missions et vérifiera vos points de RP. Si une mission n'est pas conforme, il pourra vous demander de la refaire.

- Déclaration de niveau : Une fois le test accompli, vous devez aller déclarer votre niveau.

Devenir un Mousse


➨ Trois missions dont :
- Recherche sur l'Empire et volonté de l'intégrer, idée et désirs, concrétisation du projet
- Traque des Enfants de Yanna et premier contact
- Convaincre le Capitaine de l'équipage trouvé

➨ Un test de 1800 mots dont le contenu est à valider avec l'administrateur en charge de l'Empire et/ou le chef de l'Empire.

➨ Gains de la mission d'échelon : Une arme de votre choix ; une boite enchantée - dont vous ignorez encore l'utilité et que vous ne pouvez pas utiliser - capable de contenir une infinité de choses ; un manteau vous protégeant des températures extrêmes et des intempéries.

Passer de Mousse à Matelot


➨ Trois missions dont :
- Participer aux besognes
- Premier contact avec l'apprentissage concernant les inventions et premières fabrications
- Une mission au choix

➨ Un test de 1800 mots dont le contenu est à valider avec l'administrateur en charge de l'Empire et/ou le chef de l'Empire.

➨ 40 points de rp

➨ Gains de la mission d'échelon : Pouvoir de création d'une matière au choix entre métal, cuir, cuivre, bois, or ou argent ; Pouvoir de la Vision de Yanna qui vous permet de comprendre le fonctionnement des objets que vous voyez et de visualiser une idée de façon concrète dans votre esprit.

Passer de Matelot à Maître d'équipage


➨ Quatre missions dont :
- Régler quelques conflits entre membre de l'équipage
- Choix pour la suite [navire et maison]
- Intégration au nouveau navire et à la nouvelle maison [optionnel, seulement si changement de navire]
- Une mission au choix [ou deux, selon.]

➨ Un test de 1800 mots dont le contenu est à valider avec l'administrateur en charge de l'Empire et/ou le chef de l'Empire.

➨ 100 points de rp

➨ Gains de la mission d'échelon :  Le pouvoir d'adaptation qui vous permet de mieux résister à toutes les situations en vous adaptant à votre environnement ; une montre à gousset qui vous permet de vous téléporter ; Le pouvoir de créer des petites explosions.

Passer de Maître d'équipage à Capitaine de Yanna


➨ Cinq missions dont :
- Rencontre avec Seigneur des Opaburaha dont le personnage dépend
- Fabrication d'une invention assez remarquable
- Gestion d'un conflit à l'intérieur du navire [où le personnage est Maître d'équipage]
- Participation à la gestion d'un conflit entre maison
- Une mission au choix

➨ Un test de quatre messages de 1800 mots seul ou huit messages de 900 mots seul ou avec un membre plus haut gradé de l'Empire, dont le contenu est à valider avec l'administrateur en charge de l'Empire et/ou le chef.

➨ 300 points de rp

➨ Gains de la mission d'échelon : Le pouvoir de Vision Animale qui vous permet de voir à travers les yeux d'une espèce à choisir [hors animaux légendaires], vous êtes alors dans un état de transe ; Une paire de gants en cuir qui permet de porter, soulever et tirer des charges lourdes ; une arme au choix ; le pouvoir de se téléporter dans les mondes du Cosmos grâce à la montre déjà obtenue.

Passer de Capitaine de Yanna à Seigneur des Opaburaha


➨ Six missions dont :
- Faire respecter le Code d'honneur
- Rencontre avec le Souverain
- Création d'une invention remarquable  
- Gestion d'un conflit au sein de la Maison
- Visite d'un monde du Cosmos
- Une mission au choix

➨ Deux tests de 1800 mots dont le contenu est à valider avec l'administrateur en charge de l'Empire et/ou le chef.

➨ 500 points de rp

➨ Test avec l'administrateur en charge de l'Empire ou le chef d'une longueur discrétionnaire.

➨ Gains de la mission d'échelon : Hybridation avec l'animal symbole de la maison choisie (vous ne pouvez pas vous transformer totalement, seulement partiellement) ; Le Pouvoir "Paume de métal" qui fait de vos doigts, vos mains et vos avant-bras des membres durs comme le fer sans en changer l'apparence ; la richesse à vie (ou le pouvoir de création d'une pierre précieuse si vous l'avez déjà) ; Pouvoir de voir à travers la matière.

Vous devenez donc le Seigneur d'une des quatre maisons des Enfants de Yanna et dirigez le grand vaisseau du même nom.

Passer de Seigneur des Opaburaha à Roi ou Reine d'Opaleha


➨ Six missions dont :
- Une action remarquable en tant que Seigneur des Opaburaha
- Création d'une invention remarquable
- Visite d'un monde du Cosmos
- Gestion d'un conflit entre Maisons
- Deux missions au choix

➨ Deux tests de 1800 mots dont le contenu est à valider avec l'administrateur en charge de l'Empire et/ou le chef

➨ Test avec l'administrateur en charge de l'Empire ou le chef d'une longueur discrétionnaire

➨ 600 points de rp

➨ Gains de la mission d'échelon : L'éternité pour les races non éternelles ; Une nouvelle arme au choix avec un pouvoir ; Influencer la météo ; Un bateau personnel en plus de la gestion de l'Opaleha avec un équipage de dix PNJs ; Un compagnon au choix [sauf Dragon] avec sept pouvoirs au choix.
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