Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 V - Figures importantes dans la race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36422
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 06 Juin 2021, 11:23


Image par Djamila Knopf
La Reine



Sakuya Tsuyari - Āto
Jouée par Nostra et Mitsu ; Possibilité à la demande.

Spécialités :
- Agilité : ■■■■■□□
- Force : ■■■□□□□
- Charisme : ■■■□□□□
- Intelligence : ■■■■□□□
- Magie : ■■■■■■□

Elle n’est pas une figure qui écrase, bien au contraire. Son charisme est doux, comme la forme de son visage. Elle n’est pas d’une beauté époustouflante. En réalité, elle est plutôt mignonne, comme une femme qui n’aurait pas cessé de grandir et qui garderait une part des secrets de l’enfance. Espiègle, elle aime s’adonner à des jeux avec les enfants et ses représentations sont toujours placées sous le thème de l’amusement et des mystères coquins. Elle n’a d’ailleurs pas peur de paraître ridicule et il n’est pas rare de croiser la Reine en train de s’adonner à quelques pirouettes dans le centre d’Onikareni. C’est de ce village, caché dans les paysages de Lua Eyael, qu’elle est originaire. Avec la reconnaissance des Orines d’Onikareni et de leur cheffe, le trône de la race des Orines a fusionné. Seule elle est restée dépositaire de la Couronne, parce qu’elle était la plus aimée et respectée. Sakuya est une figure qui rassure les autres Souverains, bien qu’elle soit particulièrement claire avec eux. Dans ses yeux s’abrite cette limpidité : quiconque s’en prendra aux Orines subira des décennies de néant créatif. Il revient donc aux Grands de faire attention, de prévenir et de punir les débordements. Hormis cette position, largement répétée et connue, elle semble vouloir vivre en harmonie avec tous, dans le respect de la Nature. Elle pense que c’est par l’échange que chacun grandit et s’épanouit. Bien sûr, même si on lui prête de nombreux comportements légers, elle n’en reste pas moins Reine. Elle sait se tenir et convenir. C’est une Orine, elle fait naître les fantasmes et inspire les artistes. Ses manières sont exquises, même dans les tracas du quotidien. L’Āto est vraiment mignonne, de quoi faire fondre le Monarque démoniaque lui-même, au moins une seconde, le temps d’un battement de cœur.

Histoire : Elle a grandit à Onikareni. Elle s’y est vite fait un nom, notamment en tant que joueuse de luth puis, ensuite, comme danseuse. Elle s’est intéressée à la politique essentiellement par amour des siens. Elle s’est investie dans le bien-être du village et a commencé à organiser des festivités, jusqu’à devenir une figure indispensable et acquérir le statut de cheffe puis de Reine. Lors de la redécouverte d’Onikareni par les Orines de Maëlith, Marcus Araé s’effaça à son profit et elle devint Reine du peuple dans son ensemble, débutant une nouvelle Période de l’Histoire, la Période Tsuyari.

Caractère et physique : Très espiègle. Elle possède un charisme important mais relativement modeste par rapport à d’autres Souverains, ce qui lui permet de passer inaperçue si elle en a besoin. Sa magie reste puissante et c’est par son biais qu’elle s’illustre. Elle est très proche du peuple et de ses besoins. Elle adore participer aux festivités. Sakuya est très agile. Son corps est léger, menu. Elle possède de longs cheveux noirs et des yeux noisette.

Aisuru : Elle n’en a pas, ce qui fait d’elle une Reine extrêmement convoitée. Lorsqu'on lui pose la question, elle avoue avoir une préférence pour un futur Aisuru musicien. Ou peut-être jardinier. Ou boulanger. En réalité, la question la fait rire et ça l'amuse de mener les curieux par le bout du nez.



Revenir en haut Aller en bas
 

V - Figures importantes dans la race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» X - Figures importantes dans l'empire
» | Figures importantes et PNJ dans la Marche Terne |
» | Figures importantes et PNJ chez les Anges |
» | Figures importantes et PNJ chez les Sorciers |
» | Figures importantes et PNJ chez les Ombres |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Races :: Races Majoritaires :: Races bénéfiques :: Orines-