Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 

 | Empires - Assez important |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36417
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 12 Mar 2021, 12:29


Image par Djamila Knopf

Discussions Empires

Hello o/

Je vais me pencher bientôt sur la question des Empires et j'aurais aimé avoir votre opinion à ce sujet, concernant les projets de vos personnages. Juste, à noter que les Empires ça prend du temps de gestion et que certains d'entre eux sont très redondants avec ce que font déjà d'autres races (et que certains projets sont aussi possibles ailleurs) donc si votre participation à un Empire se limite à "Coucou c'est moi" tous les 6 mois, je pense qu'on peut éventuellement envisager de baser le projet sur une autre structure (peut-être).

Le Léviathan : C'est l'Empire pirate. Je pense qu'il n'y a plus aucun personnage à l'intérieur. Il va fusionner avec les Réprouvés - et notamment Sceptelinôst. Donc il n'existera plus en tant qu'Empire à proprement parler mais sera un groupe au sein des Réprouvés, accessible à tous et suivant à peu près la même hiérarchie. Ca rendra Sceptelinôst d'autant plus creepy avec l'absorption des cultes de l'Empire par la population locale.

La Marche Terne : Ca ne bouge pas. Léto s'en occupe.

L'Ordre d'Hébé : Je pense qu'il n'y a plus personne dedans et je pense le supprimer purement et simplement. Si jamais je me trompe et qu'il y a quelqu'un, je pense qu'on peut facilement transposer les projets soit dans la Marche Terne, soit chez les Magiciens, soit chez les Anges.

Le Temple de Rhéa Latia : Là je pense qu'il n'y a pour ainsi dire personne (?). Erasme devrait rejoindre l'Empire et celui-ci devrait finalement muter avec les Sorciers, comme étant un groupe particulier à l'intérieur de la race, avec une hiérarchie similaire.

Les Enfants de Yanna : Un peu idem que le Léviathan et le Temple de Rhéa Latia. Les récentes alliances avec les Ygdraë vont faire muter l'Empire avec la race, en étant un groupe particulier à l'intérieur de celle-ci et avec une hiérarchie similaire à celle de l'Empire.

Les Dragonniers : Ils devraient rester debout en tant qu'Empire indépendant, étant donné que je suis personnellement assez motivée pour le faire vivre et qu'on est au moins deux motivés dedans ; sans parler de ceux qui aimeraient les rejoindre. Je pense qu'il y a moyen de développer davantage l'Empire mais faut voir. En tout cas, j'avais déjà fait les bases des dragons avant que l'Empire ne soit fait dans plusieurs événements donc je me sens assez apte à faire vivre le truc sans souci.

Le Spectre : Bon ça du coup ça me pose davantage de souci étant donné que c'est l'Empire de Vanille, sur le territoire de Vanille et qu'elle était censée reprendre en niveau VI à terme. Sauf qu'on n'a plus de Vanille x) J'ai pas du tout envie de m'en occuper pour être honnête parce que c'est vraiment pas mon univers et que je n'y ai jamais contribué en quoi que ce soit donceuh... avis aux membres de l'Empire. Je peux éventuellement vous installer une gestion à plusieurs si vous êtes motivés à faire vivre Spectre (donc faire des événements, jouer éventuellement l'échelon VI et les échelons V) mais moi je ne m'en occuperai pas. Donc si personne n'est motivé ni pour grimper la hiérarchie, ni pour gérer l'Empire, je pense que je le passerai en Empire PNJ ou quelque chose comme ça, histoire de conserver Pabamiel (puisqu'apparemment des personnages y vivent ?) mais sans avoir à gérer le bébé ; peut-être faire un statut intermédiaire tant qu'il y a des personnages dedans, en mode "Empire PNJ, pas d'inscriptions mais les PJ qui y sont peuvent continuer leur chemin dedans" ? Enfin, voilà. Là c'est vraiment le gros point d'interrogation. Donc dîtes moi ce que vous en pensez ^^

Le reste : C'est des trucs en construction. Pour l'instant ça n'a pas d'importance en terme de gestion.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 12 Mar 2021, 12:41

Hello ! | Empires - Assez important | 1026148561  

Bon, on en a déjà parlé sur Discord, mais pour laisser une trace de ce que j'ai expliqué :


  • Spectre : Mon projet avec Léandra a évolué et finalement Spectre n'est plus tellement un sine-qua-non pour l'installation de mon établissement. J'avais néanmoins dans l'idée d'y envoyer un PNJ Démon-Esclave pour infiltrer l'organisation et bénéficier du réseau d'information de l'Empire. Néanmoins, rien n'est encore fait en termes de RP et je peux très bien me débrouiller sans cet Empire. en fonction de comment cela évolue. Par contre, en termes de lieu (et non d'Empire), Léandra y passe de temps en temps (même si ça tend à diminuer avec son ascension en temps que Dame Noire).
  • Dragonniers : Solheim les rejoindra lorsqu'il aura fini son service militaire. J'imagine vers juin. C'est prévu qu'il tombe sur un œuf de Dragon dans son RP avec Daé (Rencontre avec le Destin).


Voilà voilà.

Des bisous nastae
Revenir en haut Aller en bas
Astriid
~ Ygdraë ~ Niveau II ~

~ Ygdraë ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2374
◈ YinYanisé(e) le : 03/04/2020
◈ Activité : Empoisonneuse
Astriid
Ven 12 Mar 2021, 13:00

Coucou  | Empires - Assez important | 1363457352


Spectre : L'an dernier j'avais intégré Dorian à cet Empire lors de l'Event qu'il y avait eu à Pabamiel et j'avais eu comme projet d'y installer mon perso mais pas immédiatement (parce qu'il est trop instable à ce niveau pour être autonome et indépendant et que sa Créatrice ne compte pas lâcher son commerce à Merhonëan pour s'installer là-bas) et je ne pense pas non plus qu'il y vivrait à l'année (ça serait une résidence secondaire quoi). C'était une idée vague que j'avais, pas mise en place inrp encore (car les projets de Dorian ne vont se mettre en place qu'une fois qu'il passera niveau II officiellement) mais grosso modo ça aurait été qu'il accompagne une succursale financière là-bas (en lien avec un métier que je voulais acquérir prochainement avec lui).
Maintenant, tout comme Soso, s'il n'y a plus Spectre, ça changera pas sa vie parce que finalement rien n'a été fait inrp là-bas avec lui encore, que de toute façon, avec ce que j'ai en tête avec lui, il va jamais s'établir dans un endroit fixe car je veux qu'il soit en mission un peu partout (en mode stages toute l'année dans divers lieux, en lien avec la proposition de formation côté Aria sous son identité dont j'ai zappé le nom).
Tout ça pour dire que ça me va parfaitement que ça passe en Empire PNJ car je ne pense pas avoir le temps de m'investir dedans pour jouer des gros niveaux, faire bouger les choses concrètement tout ça. Et si plus tard, ça me prend d'en avoir envie bah je t'en parlerai mais très clairement pour le moment, je tombe dans la catégorie que tu appelles "votre participation à un Empire se limite à "Coucou c'est moi" tous les 6 mois"
[EDIT] : J'oubliais Andrea, j'avais en tête que l'Aisuru de sa mère était de là-bas, que sa mère avait donc un passif là-bas et qu'éventuellement, ça intéresserait Andrea mais euh j'ai vraiment rien de concret de ce côté, c'est juste pour information (en fait on s'en fout *sort*)


Voilou <3


| Empires - Assez important | Iuvu
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t37828-astriid-celwun-la
Latone
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2296
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
◈ Activité : Horticultrice
Latone
Ven 12 Mar 2021, 13:14

Bonjour, bonjour ♪

Ordre d'Hébé : Comme dit sur Discord, "laissez-en aux péquenauds" *sbam* Ceci étant, je trouverai cela dommage de jarter purement et simplement cet Empire, même si leurs actions n'ont pas eu le temps d'être significatives ; leur dernier "fait d'arme" remontant aux rivières empoisonnées de l'Edelweiss, et encore l'affaire est toujours en cours et on ne compte pas les faire faire spécialement la suite avec Kaahl. L'idée d'une armée "neutre" est très bien et rejoint pas mal la philosophie de la Marche Terne, même s'ils ont un avis plus tranché vis-à-vis de la justice. A voir avec les principaux concernés, mais je verrais bien une bonne partie de l'Ordre être conscrite par la Marche après sa dissolution, histoire booster cette dernière (on peut même imaginer un évent où il y ait des tensions entre les deux et que la Marche s'en sorte victorieuse). Pour le lieu d'Arcadia, c'est à voir aussi s'il disparait ou est conquis.

Spectre : Avec Pendrake, je souhaite simplement finir la quête (plus qu'une partie) pour tisser le lien économique entre Spectre et Sceptelinôst. Je n'ai pas vocation à le faire vivre là-bas, tout ce qu'il veut c'est des ressources supplémentaires qui l'aidera à purger la cité Réprouvée. Ensuite de quoi, il devrait suivre l'évolution avec le Léviathan, donc tous les cas il ne restera pas impliqué chez Spectre. Vu que Vulpina y vit et qu'il devrait y avoir une coopération avec Pendrake, il passerait quelques fois à Pabamiel, l'idée de l'Empire PNJ serait bien pour maintenir Pabamiel ♪



By Jil ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34266-latone#672534
Ezechyel
~ Ygdraë ~ Niveau IV ~

~ Ygdraë ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 838
◈ YinYanisé(e) le : 27/08/2014
◈ Âme(s) Soeur(s) : Mircella Rumblee
◈ Activité : Stratège
Ezechyel
Ven 12 Mar 2021, 17:31

Coucou ! | Empires - Assez important | 46

Enfants de Yanna : Elyot va les rejoindre à la fin de mon Rp de Groupe. Comme tu l'as déjà dit, l'Empire va fusionner avec les Ygdraë, et donc, ma priorité sera de développer ce projet. En montant dans la hiérarchie, Elyot deviendra un agent de liaison entre Yanna et les Elfes. Il sera soutenu par des PNJ, bien entendu, mais son rôle n'en restera pas moins important pour assurer une bonne transition.

Voilà <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34740-ezechyel-valarunk
Stanislav Dementiæ
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1372
◈ YinYanisé(e) le : 30/01/2016
◈ Âme(s) Soeur(s) : Aggripina, la seule, l'unique.
◈ Activité : Mangeur officiel de chaire fraiche
Stanislav Dementiæ
Jeu 18 Mar 2021, 20:07

Les Enfants de Yanna : J'ai Babelda qui est dans l'empire. J'aimerais bien la faire évoluer un peu dedans. En soit, que ce soit réintégré par les Ygdraë me change pas grand chose du tout, du moment qu'elle peut y rester. ^^

Le Spectre : Vulpina est dans l'empire et j'aurais bien aimé l'y faire évoluer, plutôt que de la faire évoluer chez les sorciers. Après, s'il n'y a que moi qui suit vraiment intéressée, je peux revoir mes plans. En faire un empire PNJ peut être une bonne alternative. ^^ Je peux essayer de faire un ou deux événements par ans, si les quelques membres qui peuvent y être intéressés me donnent aussi des idée. ^^ Mais bon, je ne sais pas du tout ce que voulait y faire Vanille etc, donc faudra qu'on en discute tous ensemble pour savoir ce qu'on veut en faire. ^^

Bonne soirée. | Empires - Assez important | 1515



Merci Kyky  nastae
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34204-nostradamus-demen
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36417
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 30 Mai 2021, 11:53

Hello ^^

Environ trois mois ayant passé depuis le début du sujet, est-ce que des choses ont changé au niveau de votre position initiale ? Est-ce que vous avez avancé avec vos persos ? Est-ce que vous êtes toujours dans la même optique ou est-ce que finalement vous vous en foutez un peu ?

C'est pour que je prenne une décision sur chacun des Empires sans léser personne. Parce que autant quand c'est vide c'est facile de se dire "Oui osef, je supprime et c'est bon". Autant quand il y a quelqu'un, c'est plus délicat.

Donc je vais me mettre une petite note pour le weekend du 19-20 juin pour rendre un verdict sur cette question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36417
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 20 Juin 2021, 20:23


Alors, au niveau de Spectre, je vais reprendre mais modifier un peu, notamment diminuer la population pour en faire quelque chose de moins connu. Je préfère qu'on construise un truc au fur et à mesure.

Est-ce que ça gêne quelqu'un si j'enlève l'armée (enfin y aura encore une armée mais modeste et l'Empire ne s'occupera plus des Parasites), simplement pour centrer le truc sur la mafia dissimulée ?

Après là je suis en train de faire le tour, je repasserai petit à petit pour vous dire les choses ^^ S'il y a des choses auxquelles vous tenez absolument et que vous ne voulez pas voir modifier, n'hésitez pas à me dire parce que quand je m'y mets moi... x)

| Empires - Assez important | Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Empires - Assez important |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Actualités des empires |
» | Empires en cours |
» | Réforme des Empires |
» | L'Economie des Races et des Empires |
» | Langues des races et empires |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Commencer et s'informer :: Discussions et gestions :: Organisation :: Archives-