Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 | Nostradamus Dementiæ |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stanislav Dementiæ
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1378
◈ YinYanisé(e) le : 30/01/2016
◈ Âme(s) Soeur(s) : Aggripina, la seule, l'unique.
◈ Activité : Mangeur officiel de chaire fraiche
Stanislav Dementiæ
Sam 26 Jan 2019, 15:30



Le Parfum de la Folie.

Les fous passent, La folie reste.
Sébastien Brant

ID
Nom : Dementiæ.
Prénoms : Nostradamus, Dimittri, Darius. Une liste longue qu'il a depuis longtemps oublié.
Surnom : Un surnom ? Pour quoi faire ? Il a déjà suffisamment de mal à se reconnaître lorsqu'on l'appel par son propre prénom, pas besoin de lui embrouiller davantage l'esprit.
Titre : Isemssith
Titre racial démoniaque : Ellēs uzvarētājs (Vainqueur de l'Enfer)

Sexe : Tout le charme d'un gentleman, la force d'un Héro, l'assurance d'un chef... Un Homme à toute épreuve.
Âge apparent : Soixante-trois ans.
Ère de naissance : Le chaos du cristal.
Race : Sorcier. L'âme aussi sombre que son esprit est dérangé.

Métier : Tenancier [Cabinet de curiosités] - Rang I
Activités : Homme polyvalent, il possède de nombreux loisirs, tous aussi divertissants que variés. Il apprécie néanmoins particulièrement la chasse. Prenez garde à ne pas devenir son prochain gibier.
Particularités : Tenancier d'un Cabinet de Curiosité – Maudit – Cannibale – Aime se faire passer pour quelqu'un qu'il n'est pas – Marié à Aaliah | Fiche.

††††††††††††††

HRP
Votre prénom ou pseudo courant : Drea
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse? : Qu'il disparaisse.
Code du règlement : Tartelette à la fraise


pouvoirs & armes

Spécialité :
- Agilité : 10 + 3 + 1 = 14
- Force : 20
- Charisme : 18 + 1 + 1 = 20
- Intelligence : 20
- Magie : 11 + 1 + 1 + 2 = 15

Armes :
- Une lance en argent. Son manche est gravé d'inscriptions dans un dialecte ancien et oublié, et serti de pierres précieuses. Sa lame émoussée n'est pas des plus redoutables, l'arme faisant plus office d'accessoire que d'équipement militaire.
- Une dague.

Pouvoirs :
- Lux in Tenebris | Necromantia;
- La Valse Destructrice;
- La Magie des Runes;
- Exsēcrātĭo ĕt bĕnĕdictĭo;
Spoiler:
- Isteria
Spoiler:



gains & divers
Gains de niveaux
Niveau II : Senteur Exquise
Spoiler:
Niveau III : Prendre possession d'autrui.
Niveau IV : N/A
Niveau V : N/A
Niveau VI : N/A

POUVOIRS
- L'instinct Animal
Spoiler:
- Régénération avec le sang de Laen + Fascination de Laen
- Régénération
- Fusion des Âmes [Kitoe | Degré 1] : Il s'agit de la rencontre de deux individus dans le Monde des Songes. Les Âmes vont fusionner et se diviser en deux. La conséquence sera que vos personnages marcheront dorénavant comme des jumeaux. Si l'un meurt sans posséder l'éternité du phénix, l'autre mourra aussi. Aussi, quand l'un est en danger, le phénomène fera trembler l'Âme de l'autre pour l'avertir. C'est une sensation assez affreuse : votre personnage va se sentir mourir un court instant, à la limite de l'évanouissement, incapable de bouger, comme si on lui plantait un pique à glace dans le cœur.

ARMES
- Le trident noir [création de glace]
- Un livre qui décrit très spécifiquement tout ce qui se passe autour de votre personnage dans un rayon qui dépend de sa magie, à savoir les dialogues, les actions etc.

ARTEFACTS
- Le Miroir (Permet d'observer Aaliah Z'Odra)
- Des tongs flip-flop qui suppriment la libido de celui qui les porte, mais qui lui donne la capacité de marcher sur l'eau (Merci à Jil /sbaf)
- Le cube : Il s’agit d’un cube en acier. Lorsqu’il est jeté par terre, une porte apparaît. Un escalier descend alors vers une cave où il est possible d’entreposer ce que le personnage désire. Une fois sous forme de cube, il est impossible pour quelqu’un qui se trouverait dans la cave de sortir et aucun son, non plus, ne peut filtrer, rendant la pièce totalement hermétique.
La Collection des Songes : Délice mortel, de la collection Ruban du Cadeau, représente le Rêve partagé entre Leigh & Elias. La toile est floue et laisse place à l'imagination. En la touchant, votre personnage plonge dans la peau d'un des protagonistes et revit la scène ; à son réveil, c'est comme s'il venait de sortir d'un rêve ou d'un cauchemar, des souvenirs épars. Plusieurs personnages peuvent toucher la toile pour partager le Rêve.
Posts : # # # # #


~ Intrigues
- Perte momentané et régulière du pouvoir Valse Destructrice.

~ Formes de magie
- La Magie des Ténèbres
- La Magie du Sang

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Patrimoine et réputation
- Popularité nationale - Sorciers x2;
- Popularité nationale - Démons x2;
- Une habitation dans le sous-bois maudit;
- Un manoir sur l'île de Grimmrock;
Spoiler:
- Mauvaise réputation : Il se peut que si le personnage se rend sur les terres de la Montagne de l'Edelweiss ou du Lac de la Transparence, il y soit mal accueilli du fait de sa participation pour les Démons dans la guerre qui s'y est déroulé.
- 30 PNJ serviteurs [1 niveau de moins que Nostradamus]
- Un luxueux château sur l'île de Boraür dont le personnage partage la propriété avec Caïn, Kaahl, Saphira, Siruu, Toupinou et Viviane.
- Une parcelle de terre sur la Terre Blanche (équivalente à 5km²) avec 50 Anges PNJ d'un niveau inférieur à celui de votre personnage et un ancien temple blanc, à colonnes (comme le temple d'Artemis), qui a été restauré pour en faire un lieu habitable, un des seuls vestiges non en ruines restant de la Guerre Anges/Démons. Il se peut qu'il y ait encore des reliques ou des zones cachées à l'intérieur.
- 3 Démons PNJ d'un niveau inférieur à celui de votre personnage, liés par contrat, qui protégeront celui-ci.
- 30 PNJ espions d'un niveau inférieur à votre personnage qui lui seront dévoués
- Propriété d'un Cabaret [Nementa Corum]
- Un serviteur squelettique aux os plaqué d’or et d’ivoire
- Cinq poules, trois moutons et une vache

~ Autres
- Le crane des huit damnés
Spoiler:
- La carapace colorée
Spoiler:
- Influence sur la faune
- Le chapeau rouge
Spoiler:
- La bonne étoile
Spoiler:
- Le jouet bavard
Spoiler:
- La clochette
Spoiler:
-Le baiser sous le gui
Spoiler:
- Tommy |
Spoiler:
- Toujours plus haut : Il s'agit d'un pouvoir qui permet au personnage de faire des bonds de plus en plus haut en fonction de sa magie.
- Le livre des rumeurs : Il s'agit d'un petit livre qui répertorie toutes les rumeurs juteuses des Terres du Yin et du Yang. Il se met à jour tout seul régulièrement, à condition d'être dans un environnement magique.
- Éternité du Phoenix
- Observateur - capacité à se déplacer dans l'ombre d'un individu sans que celui-ci ne s'en aperçoive, dépendamment des statistiques respectives des PJ
- Élégeance - Il s'agit d'une plume en acier où sont gravées des inscriptions dans une langue ancienne. Seulement, elle n'adhère pas à l'encre et écrit avec votre sang. Elle ne vous permet pas de mentir ou de gruger quelqu'un à l'écrit ou en signant un contrat. Si vous mentez ou ne respecter pas vos engagements après avoir écrit avec cette plume, de grands malheurs arriveront à vous et tous ceux qui vous sont liés par le sang.
- Voix d'Encre - permet d'enchanter une plume qui écrira vos paroles sur un parchemin, avec une magie et une force élevées, vous pourrez écrire directement vos pensées pour éviter les oreilles indiscrètes
- La tenue blanche de Quetzalcoatl : Il s'agit d'une tenue composée d'un long manteau, bottes, gants, robe ou pantalon et chemise. Elle vous tiendra toujours au chaud lorsque vous la portez, peu importe les températures glaciales autour de vous et peu importe si des morceaux de votre peau sont dénudés. Elle est blanche et argentée, dans un tissu inconnu mais qui rappelle une fourrure animale. Son style rappelle quelque peu la mode Sorcière, Elfique ou Magicienne mais les nombreux symboles tribaux qui la recouvrent empêchent de lui mettre une étiquette précise. Elle vient d'une mode inconnue, qui a piqué ses inspirations partout dans le monde. La tenue activera en vous des effets secondaires quand vous la portez, qui sont reliés aux symboliques Chamaniques : [Le blanc est associé à la vie, le Yang des terres. Il est porté pour purifier le corps et renforcer le lien avec le monde des vivants, donc par extension le lien avec la famille, les amis, les camarades. Le blanc porté aide à créer des liens fraternels, à accorder sa confiance. Il représente aussi la fertilité.]
- Kämerha : Il s'agit d'un monocle. Il suffit de le toucher et de cligner de l’œil pour qu'une représentation de la scène qui se déroule devant l'utilisateur apparaisse sur le support choisi, qu'il doit tenir dans la main opposée. Kämerha permet donc d'immortaliser les plus beaux instants pour les garder à jamais avec soi et pouvoir les montrer aux autres.
- Gains du calendrier de Noël 2019
- Le débat : Votre personnage, lorsqu'il utilise ce pouvoir, n'a qu'à prononcer un mot pour obliger les autres à débattre sur ce mot, en fonction des spécialités. Ainsi, s'il lance "chou-fleur" au milieu d'une assemblée, l'assemblée en question commencera à parler de chou-fleur et à débattre sur la question, que ce soit au niveau de la forme du chou-fleur ou des meilleurs plats de chou-fleur, de ses utilités etc.


Roleplay

Comme tous les jours, Lilliane vint s'assoir sur le banc du parc, celui situé près de la petite mare, où venait se jeter les ruisseaux environnants. Le bruit de l'eau et les odeurs de la nature avaient le don de l'apaiser, pendant quelques heures ils avaient le pouvoir de la transporter loin de tous ses problèmes, comme si elle se trouvait dans un monde à part. Un sourire rêveur aux lèvres, elle ouvrit le livre qu'elle tenait dans ses mains délicates. Bientôt, un bruit sur sa gauche lui fit relever la tête de sa lecture. La silhouette haute d'un homme se découpa sur le fond de verdure. Il était grand et sous ses vêtements parfaitement coupés, on discernait une certaine musculature. « Bonjour, monsieur D. » L'homme sourit, ce qui eut l'effet de détendre les muscles de son visage. Les rides avaient commencé à vieillir ses traits, mais il ne paraissait pas plus de la cinquantaine. « Bonjour, Liliane. » La voix grave et chaude de l'homme fit frissonner le corps de la demoiselle. Sous le regard perçant et insistant qu'elle subit, la magicienne se sentit rougir. Lors de leurs premières rencontres, l'intensité de ce regard marron avait dérangée la blonde. Elle y avait trouvé quelque chose d'inquiétant, de malsain presque. Leurs entrevues s'étaient succédés et elle avait appris à aimer ces yeux. Elle avait fini par en rêver. Par attendre avec un désir presque obsessionnel que ces prunelles glissent avec avidité sur sa silhouette. Le désir qu'elle y lisait était à la fois contagieux et jouissif. Monsieur D. vint prendre place à ses côtés. « Alors, qu'es-tu en train de lire, aujourd'hui ? » « L'œuf et la Belle. » Un roman d'amour. Monsieur D. ne s'intéressait guère à ce genre de roman, Liliane l'avait vite compris, mais il avait toujours été très patient avec elle. Il la laissait lui raconter ses histoires, celles qu'elle lisait mais également ses problèmes personnels. Avec la plus grande compassion, il l'avait écouté, sans l'interrompre. Il la conseillait. La laissait pleurer sur son épaule. Une fois, il l'avait même pris dans ses bras, comme son père le faisait autrefois. Monsieur D. avait été d'un grand soutien. Il était là, les bons jours comme les mauvais. Elle s'était d'abord méfiée de lui. Sa requête avait été étrange : lui demander de rester à ses côtés pour l'admirer ? Elle avait d'abord cru à un fou, ou à une mauvaise blague. Mais elle avait fini par accepter, à force de le voir venir, encore et encore. Son insistance s'était transformée en douceur, alors qu'elle lui ouvrait son cœur. Elle avait découvert un homme bon et pur. Son anonymat l'avait également inquiété mais il lui avait expliqué qu'il était un important membre de sa hiérarchie, et qu'il ne pouvait révéler sa véritable identité. D'abord déçue, Liliane avait fini par accepter. « Vous... Vous avez quelque chose dans les cheveux... » La blonde leva timidement une main pour chasser la brindille qui s'était coincée dans la chevelure parfaitement entretenue de l'homme. Ses cheveux châtain foncé étaient parsemés de filaments blancs. Liliane fut surprise par leur douceur. « Merci. » Disant cela, l'anonyme attrapa la main de la magicienne entre les siennes, des veines bleutées remontant le long de ses avants bras. Sa peau translucide était froide. Soudainement, l'homme resserra sa prise. Encore. Encore. Jusqu'à ce que cela en devienne douloureux. « Aïe. Aïe, vous me faites mal. » Un sourire carnassier, qui n'avait rien de celui rassurant qu'il lui avait toujours montré, se dessina sur son visage. « Et ce n'est que le début... »


Le cri de désespoir sonna à tes oreilles comme une douce mélodie. « Oui... Vas-y, hurle ! » Tu enfonças la lame dans la chair tendre de ta victime, déclenchant une nouvelle symphonie de douleur et de larmes. Un sourire rêveur flânait sur ton faciès. Plusieurs mois que tu la préparais, celle-là. Que tu faisais semblant, que tu l'écoutait se plaindre sans dire un mot. Tu avais fantasmé ce moment un milliard de fois. La réalité était plus délicieuse encore. « Pou-Pourquoi... Pourquoi vous me faites ça ? » Les sanglots et la voix éraillée de la jeune femme stoppèrent la mélodie. Tu te rapprochas tout près d'elle, n'ayant aucune peur de te salir : tu avais pris grand soin de te changer avant de commencer à jouer. Il n'aurait pas fallu gâcher les festivités avec une telle erreur. Non. Tout était toujours minutieusement orchestré. Tu sentais son parfum succulant. Tu te léchas les lèvres, salivant. « Sh-Sh-Shhh... » Tu passas le dos de tes doigts sur sa joue rebondie. « Ne te fais pas de souci... Tu auras une chance de survivre... Si tu cours assez vite. » D'un seul geste, tu coupas la corde qui retenait captive ton dîner. Ta faim était insoutenable. Il était temps. Liliane tomba au sol. Gémissante, elle se traîna vers la sortie de la cave. « Je te laisse deux minutes, Liliane. Deux minutes, et la chasse commencera. »


La calèche s’arrêta devant la demeure et tu en descendis sans dire un mot. Le visage sombre, tu avanças jusqu’au perron. La porte s’ouvrit brusquement sur la silhouette de tes filles. « Je ne suis pas là pour jouer les nourrices. » La sorcière faisait allusion à la gamine, à peine âgée de quelques mois, que tu lui avais ordonné de surveiller. Tu l’avais présenté comme ton enfant mais Sybella n’était pas dupe : elle se doutait que ce marmot, sorti de nulle part, n’était pas le tient. Elle t’avait questionné de nombreuses fois à ce sujet, sans résultat. « Tu es là pour faire ce que je te dirai de faire. » Si tu entretenais l’illusion d’un homme charmant à l’extérieur, tu laissais tomber les masques une fois dans la sphère intime. Impatient, tu entras dans la maison que tu partageais avec tes enfants. Un domestique récupéra tes affaires. « Je me retire dans le bureau. Que personne ne me dérange. » « Bien monsieur. » Tu te dirigeas directement dans la salle où tu t’enfermas. Aussitôt fait, les voix que tu avais essayé d’étouffer résonnèrent dans ta tête, comme un tourbillon de lamentations. « Imposteur » « Je me vengerai. » « Aaaaaaah ! » « Tu savais que les orchidées sont plus chères que les roses ? » « Assez ! » Donnant un coup violent dans le mur contre lequel tu t’étais appuyé, les voix t’obéirent miraculeusement.
Surpris, tu ouvris les yeux. Une silhouette se tenait debout devant toi. Tu ne la connaissais que trop bien. Elle ne dit rien mais s’avança, lentement mais surement jusqu’à toi. Tu la surpassais d’une bonne tête. Pourtant, sa simple vue te paralysait. « Non… Pas toi… » Un sourire mauvais sur le visage, elle tendit les mains vers ta gorge. Ses doigts s’y refermèrent, te privant d’oxygène. Se hissant sur la pointe des pieds, ta défunte épouse susurra à ton oreille. « Tu mourras de mes mains… »




PNJ Nostradamus
Monsieur Daxton

Nom : Inconnu
Prénom : Inconnu
Identité : Monsieur Daxton
Sexe : Masculin
Âge apparent : Inconnu
Ère de naissance : Inconnue
Race : Sorcier
Métier : Propriétaire d'un cabinet de Curiosité

Niveau : IV

Spécialités :
- Agilité : 20
- Force : 20
- Charisme : 45
- Intelligence : 45
- Magie : 38

Pouvoirs :
- ??
-??
-??
- Inconnu
- Inconnu


Particularité :

Informations :
- Garde son identité secrète
- N'a rencontré Nostradamus qu'une seule fois
- Communiquent par lettres
- Sceau : lance entourée d'un serpent à 3 têtes;
- Ambitieux; Avare; Sait ce qu'il veut;
- Ne pardonne pas l'échec; Sévère; Sans compassion;
- Manipulateur; Cruel; Bien éduqué
- Haut gradé, même si on ne sait pas grand chose de lui



Eve Nazul

Nom : Nazul
Prénom : Eve
Titre : La Veuve Noire
Sexe : Féminin
Âge apparent : La vingtaine
Ère de naissance : Inconnue
Race : Sorcière
Métier : Revendeuse

Niveau : III

Spécialités :
- Agilité : 12
- Force : 10
- Charisme : 20
- Intelligence : 18
- Magie : 25

Pouvoirs :
- |
-
-
- Téléportation;
- Lévitation;
- Connait la valeur et l'origine des objets;
- Clonnage


Particularité :

Informations :
- Concurrente de Nostradamus;
- Née dans une bonne famille Sorcière [Petite noblesse]
- A été antiquaire avant d'être recrutée
- Froide; manipulatrice; Menteuse;
- Ambitieuse; Fière; Rancunière;
- Se fait appeler "Veuve Noire" car fait disparaitre ses concurrents trop dangereux



Zaalihk

Nom : Inconnu
Prénom : Zaalihk
Sexe : Masculin
Âge apparent :
Ère de naissance : Inconnue
Race : Démon
Métier : Garde du corps

Niveau : II

Spécialités :
- Agilité : 20
- Force : 20
- Charisme : 8
- Intelligence : 15
- Magie : 17

Pouvoirs :
- |
-
-
- Superforce
- Supervitesse
- Rendre sa peau plus résistante aux attaques physiques
- ??

Particularité :

Informations :
- Lié par contra à Nostradamus;
- Triplé avec Hécate et Zéphyr;
- Spécialisé dans les attaques directes.



Zéphyr

Nom : Inconnu
Prénom : Zéphyr
Sexe : Masculin
Âge apparent :
Ère de naissance : Inconnue
Race : Démon
Métier : Garde du corps

Niveau : II

Spécialités :
- Agilité : 9
- Force : 8
- Charisme : 10
- Intelligence : 20
- Magie : 25

Pouvoirs :
- |
-
-
- Figer les gens
- Le lien du sang - partage ses blessures et ses dégâts avec ceux dont il boit une goutte de sang
- Prendre possession du corps d'autrui
- Invoquer des armes : Lances; sabres; haches.


Particularité :

Informations :
- Garde du corps de Nostradamus.
- Triplé de Zaalihk et Hécate.
- Spécialisé dans la magie.



Hécate

Nom : Inconnu
Prénom : Hécate
Sexe : Féminin
Âge apparent :
Ère de naissance : Inconnue
[b]Race
: Démon
Métier : Garde du corps

Niveau : II

Spécialités :
- Agilité : 18
- Force : 5
- Charisme : 2
- Intelligence : 20
- Magie : 20

Pouvoirs :
- |
-
-
- Invisibilité;
- Lévitation;
- Influencer les pensées;
- Lire dans les pensées;
- Traverser la matière;
- Changer d'apparences;

Particularité :

Informations :
- Garde du corps de Nostradamus
- Triplée de Zéphyr et Zaalihk
- Spécialisée dans la discrétion

[/b]



Merci Kyky  nastae
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34204-nostradamus-demen
Stanislav Dementiæ
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1378
◈ YinYanisé(e) le : 30/01/2016
◈ Âme(s) Soeur(s) : Aggripina, la seule, l'unique.
◈ Activité : Mangeur officiel de chaire fraiche
Stanislav Dementiæ
Sam 26 Jan 2019, 15:49


Arôme mortel.


Nom : L'une des rares Raagus encore vivante.
Prénom : Son véritable prénom reste inconnu, il a depuis longtemps été oublié, même au sein de la famille.
Surnom : Elle se fait appeler Vulpina. Et c'est tout.
Titre : La Cartomancienne
Sexe : Une femme aux charmes fatals.
Âge : Plusieurs siècles d'existence, que l'on peut tour à tour deviner derrière les traits d'une vieillarde ou ignorer, cachés sous l'apparence d'une femme trentenaire.
Ère de naissance : l’Ère du fléau des Maudits.
Race : Le cœur pourri des Sorciers.
Métier : N/A

Niveau : II [Niveau I à 116 points de RP]

Armes :
- Une broche à cheveux dont les pics sont imprégnés de son poison;
- Une lame fine et petite.

Spécialités :
- Agilité : 5
- Force : 5 + 1 + 1 + 1 + 1 = 9
- Charisme : 8 + 1 + 1 + 1 = 11
- Intelligence : 7 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 2 = 14
- Magie : 8 + 1  + 1 + 2 + 2 + 1 + 10 + 1 = 26

Pouvoirs :
- Lux in Tenebris - Maledicendum
- La Valse Destructrice
- La Magie du Sang
- Changer d'apparence
- Télékinésie

Niveau II : Lire dans les pensées.
Niveau III : N/A
Niveau IV : N/A
Niveau V : N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
- Poison
Spoiler:
- Éternité du phœnix
Spoiler:

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
- Création de l'Encre
- Contrôle de l'Encre
- Paralysie - permet de paralyser un ennemi durant un post [sur PNJ, ou avec accord du PJ]
- Paroles Glacées - lorsque votre personnage ressent de l'animosité envers son interlocuteur, toutes les paroles qui sortiront de sa bouche paraîtront violentes et glaçantes. Si vous avez des statistiques hautes en magie et en charisme, elles seront accompagnées d'un souffle givré, accentuant l'effet que vous êtes dangereux et agissant sur la personne comme tel, lui donnant l'impression de geler sur place.
- Confession - capacité d'obtenir la vérité à une question posée, ou qu'une personne admettre avoir commis un péché envers une autre [utilisable une fois par RP].
- Changement - permet de changer ses vêtements à volonté, peu importe où l'on se trouve et selon les limite de l'imagination.
- Le Souffle du Précurseur - il s'agit d'une Autorité de Vaès au sein de l'Eyjasandr. Elle vous permet d'avoir un caractère et une approche décelant les brèches au sein d'une race animale [au choix et à prendre à la validation]. Chaque espèce possède sa dangerosité, ses caractéristiques et ses particularités, certaines sont dociles, d'autres indomptables. Cette capacité vous permet de comprendre les règles élémentaires de cette dernière, permettant de vous adaptez à elle, de générer une confiance mutuelle. Les membres de celle-ci seront moins enclins à vous fuir, vous menacer ou vous craindre, ils deviendront des compagnons, ou des alliés en cas de danger. Attention, néanmoins, en cas d'agression envers un membre de la race avec volonté de lui nuire, le Souffle se retournera contre vous et vous deviendrez la cible de ladite race. Vous serez marqué et dès qu'un de ses membres vous croisera, il cherchera à vous nuire.
- Immunité aux sorts mentaux
- Traverser la matière

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
- Le jouet bavard : Il s'agit d'une poupée ou d'une peluche à l'effigie de Nefraïm que votre personnage a reçu d'un mystérieux "L" dans un joli paquet enroulé de rubans. L'objet est très bien réalisé et semble hypnotiser assez son possesseur pour qu'il ne souhaite en aucun cas le jeter. Quoi qu'il en soit, parfois, il se met à parler, répétant mot pour mot ce que la personne qui est représentée dit à l'instant T.

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- La Magie des Ténèbres
- La Magie du Sang

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
Le Spectre de la Dame :
Échelon I
- Un masque enchanté qui permet de dissimuler ses émotions;
- Une lame secrète qui rend invisible.

~ Patrimoine et réputation
- Esclave Maudit
Spoiler:
- Un serviteur squelettique aux os plaqué d’or et d’ivoire
- Cinq poules, trois moutons et une vache

~ Autres
- Influencer les décisions
- Une armure intégrale, capable de figer ses adversaires un court instant.
- La maison de poupées
Spoiler:
- Tourmente |
Spoiler:
- Le livre des rumeurs : Il s'agit d'un petit livre qui répertorie toutes les rumeurs juteuses des Terres du Yin et du Yang. Il se met à jour tout seul régulièrement, à condition d'être dans un environnement magique.
- La tenue rouge de Quetzalcoatl : Il s'agit d'une tenue composée d'un long manteau, bottes, gants, pantalon serré et chemise. Elle vous tiendra toujours au frais lorsque vous la portez, peu importe les températures chaudes autour de vous et peu importe si des morceaux de votre peau sont dénudés. Elle est rouge et dorée, dans un tissu inconnu mais qui rappelle du cuir animal. Son style rappelle quelque peu la mode Sorcière, Elfique ou Magicienne mais les nombreux symboles tribaux qui la recouvrent empêchent de lui mettre une étiquette précise. Elle vient d'une mode inconnue, qui a piqué ses inspirations partout dans le monde. La tenue activera en vous des effets secondaires quand vous la portez, qui sont reliés aux symboliques Chamaniques : [Le rouge est associé à la passion, plus généralement aux sentiments forts. Il peut symboliser l'amour, donc la fidélité qu'une personne éprouve pour une personne, il peut également témoigner d'une réelle passion pour une activité, un lieu, etc. Un rouge foncé englobe la colère, une puissante envie de vengeance ou de vaincre à tout prix. Un rouge très vif montre les sentiments d'amour. Selon donc les nuances qu'on accorde au rouge, il peut symboliser la stabilité ou l'instabilité, à se rapprocher des autres ou au contraire à se détacher d'eux.]
Le Baiser de Sympan - il s'agit d'une chevalière - illustration - prenant la taille exacte de l'annulaire de son possesseur, il est surmonté d'un saphir. L'ouvrage est d'une qualité exquise. Existant en quelques exemplaires créés au début de l'Ère de la Conciliation, ce dernier possède trois particularités. La première, c'est que la pierre précieuse est capable d'éclairer les endroits sombres et varie d'intensité selon le danger qui peut se trouver devant vous. La seconde, c'est qu'elle peut également embrouiller l'esprit de ceux écoutant celui l'ayant au doigt, cela peut autant chambouler une personne proche, que perturber un adversaire, qui se sera plus prompt à faire une erreur [PNJ, ou entre PJ en respectant vos statistiques]. Son dernier ensorcellement lui doit son nom. Quiconque possédant cette bague et offrant un baiser à la personne qu'il aime réellement sera capable de créer autour d'eux une bulle insondable, les protégeant d'oreilles indiscrètes, pour une durée dépendant de la magie. Si les deux personnes s'aiment réellement, ils ne peuvent se mentir l'un à l'autre dans cette dernière et peut donc révéler quelques secrets dissimulés. Si deux porteurs d'une bague se rencontrent, les effets s'annulent. La magie n'est pas utilisable par les Humains, mais fonctionne sur eux si le possesseur est leur Ange Gardien.

Particularités : Réincarnée en Shiva | Protégée de Nostradamus.

Physionomie : Il fut un temps où Vulpina possédait la richesse, la puissance, l'intelligence mais surtout la jeunesse et la beauté. Une époque où elle était capable de faire succomber tous les hommes qu'elle convoitait, où ses prétendants se seraient damnés pour l'un de ses baisers, et où elle hantait les rêves de ceux qu'elle croisait. « Le charme d'une femme est son arme la plus fatale » lui répétait sans cesse sa génitrice, et tant qu'elle le put encore, elle usa de toute sa beauté pour s'obtenir les faveurs des plus avantagés.
Mais le temps passa, imposant sa malédiction sur son corps. La peau lisse et douce laissa place aux rides et aux tâches de vieillesse. Ses longues jambes fines, avec lesquelles elle se déplaçait gracieusement, ne purent bientôt plus la porter sans l'aide d'une canne, empêchant ses trébuchements. Son ventre plat devint gras avec les années, et sa poitrine galbée subit les affres de la gravité. Ses épaules qui lui donnaient un port altier, se voûtèrent. La sorcière vieillissait.
Sa longue chevelure d'un noir ébène, lisse et soyeuse, se parsema de blanc, jusqu'à ne devenir qu'une chevelure blanche et rêche. Vulpina, devant son miroir, les peignait dans un dernier instant de coquetterie, les attachant en d'élégants chignons, tressés et décorés de perles. Ses yeux d'un marron sombre, presque noir, se blanchirent également suite à la cécité, entourés de ridules sur les coins. Ses lèvres peintes d'un rouge carmin tombèrent, n'ayant plus la force ni l'envie de faire de sourire charmeur.
Pourtant il lui arrivait de retrouver, le temps d'une soirée, son apparence d'antan, enfilant son apparence passée comme un costume. Pourtant, même lorsqu'elle tentait de combattre le temps qui file, Vulpina n'était que l'ombre d'elle même,un fragment de la beauté qu'elle détenait autrefois.
Finalement, elle abandonna cette coquille, investissant le corps d'autres Raagus. Elle devint tour à tour blonde, brune ou rousse, petite ou grande, belle ou laide, femme ou homme. Encore dans ces moments, il lui arrive d'essayer de retrouver son apparence d'antan, sans grande réussite néanmoins.

Psychologie : Femme fière et orgueilleuse, Vulpina déteste être contredite ou que l'on remette sa supériorité en question. Sa volonté fait office de loi et elle aime que l'on obéisse à ses ordres sans broncher. S'il fut un temps où elle possédait quelques fidèles concédant à céder à ses caprices, la tuerie qu'elle orchestra parmi les siens les firent disparaître. Femme sanguinaire, elle n'hésite pas à trancher les têtes et aime régler ses conflits dans le sang et la douleur. Lors de sa première vie, elle fut d'ailleurs recherchée après avoir été reliée à plusieurs meurtres. Se sentant invincible, elle ne craint pas de mourir et ses actions frôlent parfois le suicide. Elle n'en reste pas moins calculatrice et manipulatrice, et sait monter des complots qui pourraient rivaliser avec ceux des alfars. Vaniteuse, elle aime se sentir adulée et ne supporte pas le mépris ou le dédain, qu'elle n'hésite pourtant pas à utiliser elle-même. Autoritaire et impatiente, peu parviennent à la supporter. Pourtant, lorsqu'elle le veut bien, elle sait se construire un visage charmeur, des manières douces, et parvient à charmer ceux près à l'écouter. Susceptible et égoïste, elle est en plus rancunière et ne tolère pas l'infidélité, sans pour autant se montrer loyale envers quiconque. Elle apprécie l'art et l'éloquence, presque tout autant que les jeux d'intimidation. Son propre caractère se retrouve parfois légèrement altéré par ses réincarnations, les traits de ses hôtes réapparaissant parfois aléatoirement.

Histoire :
La femme entra dans la salle avec fracas, laissant les deux battants de la porte claquer contre les murs. "Mylenna" chantonna-t-elle. De sa démarche féline, elle s'avança dans le salon. Sa robe était maculée de sang, celui de ses victimes. Son visage avait également été éclaboussé par le massacre qu'elle avait commis. S'approchant de la fenêtre, elle joua avec le couteau qu'elle tenait entre ses mains. "Voyons, je sais que tu te caches ici. Si tu ne me fais pas perdre mon temps, je te promets de ne pas te faire souffrir." Cruel sourire. "Enfin pas trop." Une silhouette apparut dans son champ de vision. "Ah, te voilà enfin." Se retournant, elle posa son regard aussi froid que de l'acier sur la femme qui se tenait devant elle. Ses mains tremblaient sur le manche d'une hache qu'elle tenait maladroitement. "Tss Tss." D'un simple mouvement de la main, la meurtrière désarma sa future victime, envoyant l'arme qu'elle pointait sur elle à l'opposé de leur position. Un autre moulinet du poignet lui permit de manipuler les vêtements de sa cible, la plaquant au mur derrière elle. "Pas de ça avec moi. Tu sais que ça ne sert à rien." La femme essaya de se débattre. "Diana ! Je sais que tu es là ! Réveille-toi !" La dénommé Diana partit dans un grand rire moqueur. "Mais Diana nous a quitté depuis longtemps, ma chère. Il est vain d'essayer de la ramener parmi nous." "Vous... Vous ne perdez rien pour attendre ! Je vous tuerai de mes mains !" Le sourire de Vulpina s'évanouit, aussitôt remplacé par une moue dégoûtée. "Toi ? Et qu'espères-tu exactement ? Tu penses vraiment être de taille pour m'affronter ? Tu rêves les yeux ouverts, ma pauvre." La sorcière attrapa les tisonniers posés près de la cheminée. Détruisant la matière, elle les modela grossièrement en arcs, avant des les envoyer l'un après l'autre se ficher dans le mur, maintenant la prisonnière en place : l'un lui bloqua la gorge, les deux autres les poignets. "Voilà qui est mieux." Détournant son attention, la femme se dirigea vers la commode où elle se servit un verre de vin. "Même si je les trouve insupportable, je dois reconnaître que les magiciens font un vin délicieux." Elle s'installa sur le canapé face à sa descendante. "Tu sais, de mon temps, les Raagus étaient tous doués pour quelque chose. Moi-même, j'excellais dans le meurtre." Un sourire rêveur traversa ses traits tandis qu'elle repensait à certain de ses exploits. "Ils m'appellaient même la cartomancienne, à l'époque." "Pourquoi faites-vous ça ? Pourquoi vous en prendre à nous ?" "N'est-ce pas évident ? Je déteste voir les nôtres tomber aussi bas. Vous n'êtes qu'une bande d'incapables. Il est hors de question que je vous laisse continuer à entacher notre nom sans agir." Vulpina frotta une tâche de sang qui avait séchée sur son visage. "J'ai presque fini ma tâche. Tu étais la dernière sur ma liste mais... Je vois que la famille s'est agrandie grâce à toi. Félicitation. Et où se cachent ces petits morveux que tu as mis au monde ?" Pour toute réponse, la nouvelle mère cracha sur le sol. Vulpina soupira. "Très bien. Je les trouverai moi-même." D'un geste de la main, elle enfonça plus profondément l'était qui tenait la gorge en place. La tête tomba sur le sol, tranchée. Vulpina but le vin qui lui restait puis lâcha le verre qui s'éclata en mille morceaux sur le sol.

La sorcière se releva. Alors qu'elle allait faire demi-tour, ses yeux s'écarquillèrent sur la lame qui l'avait transpercé de part et d’autre. Du sang coula le long de son menton. Le sien, cette fois-ci. Haineuse, la femme tourna la tête pour voir le visage de son meurtrier. "Toi..." Un rictus déforma le visage de Diana. "Je te retrouverai." C'était une promesse autant qu'une menace. La lame se retira de sa chaire et Vulpina s'effondra sur le sol, le souffle rauque. La vie s'échappait peu à peu de son corps. Elle n'était pas inquiète. Elle savait qu'elle aurait sa vengeance, un jour ou l'autre.





PNJ Vulpina & Shiva
Slen Warden

Nom : Warden
Prénom : Slen

Sexe : Masculin
Âge apparent : la vingtaine.
Ère de naissance : Inconnue
Race : Déchu | Avare
Métier : Esclave de Vulpina

Niveau : II

Spécialités :
- Agilité : 10
- Force : 10
- Charisme : 15
- Intelligence : 5
- Magie : 6

Pouvoirs :
-
-
-
- Lire l'avenir
- Empathie
- Téléportation
- Eternité


Particularité : Esclave de Vulpina | Ressemble à Nefraïm | Maudit par Vulpina

Informations :
- Ange déchu de l'Avarice
- A perdu sa liberté en la pariant à en échange d'une grosse somme. Il a perdu.
- A été utilisé comme jeu de chasse et a été emporté par Vupina
- « Ton cœur, peu à peu tombera pour l'immaculée. Mais à mesure que le sien s'inclinera, le teint de noir sera rongé. Tu la désireras mais jamais ne la toucheras, et lorsqu'elle partira, éternellement tu me suivras. »
- A été maudit pour tomber amoureux de Shiva;
- Est fortement intrigué par cette dernière même si refuse de s'en approcher.
- Curieux; gentil; doux;
- Avare; rancunier; aime l'humour;
- Spontané; drôle; serviable;
- Était marié [Amélia] et avait deux fils [Arthur; Graëtz]



La Mère

Nom : Nadhiv
Prénom : Dolorès
Titre : La Mère; La Matriarche
Sexe : Féminin
Âge apparent : Indéterminée
Ère de naissance : Inconnue
Race : Magicienne
Métier : ??

Niveau : IV

Spécialités :
- Agilité : 35
- Force : 25
- Charisme : 30
- Intelligence :45
- Magie : 45

Pouvoirs :
- |
-
-
- Lire dans les pensées
- Création d'or
- Contrôle de l'eau
- Immobilisation.


Particularité : Matriarche de la famille Nadhiv

Informations :
- Fondatrice de la famille Nadhiv
- Richesse à vie
- Info à découvrir
- Née dans une famille sorcière, devenue Magicienne.
- Info à découvrir
- Est à la recherche de Shiva
- Très proche de la Dynastie Hautbourg




Merci Kyky  nastae
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34204-nostradamus-demen
Stanislav Dementiæ
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1378
◈ YinYanisé(e) le : 30/01/2016
◈ Âme(s) Soeur(s) : Aggripina, la seule, l'unique.
◈ Activité : Mangeur officiel de chaire fraiche
Stanislav Dementiæ
Jeu 12 Mar 2020, 13:14


Soupçon d'indécision.


Noms : Dementiæ par son père, Gandr par sa mère. Épouse Liddell.
Prénoms : Sylbille, Suzane, Eris.
Titre : Élue des Portes, Isemssith.
Titres raciaux : Ibeji Parnímkà (La Jumelle du Troisième Œil ) [angélique]; Darka'Mri'Tuor (Chasseur aux Ailes d’Ébène) [chamanique]
Sexe : Même si la grâce n'est pas là, il s'agit bien d'une demoiselle.
Âge : Trente-trois ans marqués par la rancœur et l'amertume.
Ère de naissance : Renaissance du Dieu-Roi | Première partie
Race : Contrairement à sa jumelle, Sylbille a hérité des gènes de sa mère et est donc une Orisha.
Métier : Chasseuse [Rang II]

Particularités : Mariée à Raeden [Fiche] – Membre des Corvus Aeris – Annulaire gauche sectionné.

Niveau : II [Niveau I à 116 points de RP]

Armes :
- Une Spatha (épée courte)
- Un Tomahawk

Spécialités :
- Agilité : 10 + 2 + 1 + 2 = 15
- Force : 10 + 1 + 2 + 1 + 1 + 5 + 1 = 21
- Charisme : 6 + 1 + 2 + 1 = 10
- Intelligence : 7 + 1 + 1 + 1 = 10
- Magie : 5

Pouvoirs :
- Saäba'Lohu
- Nesh'Baäsa
- Hanha'Thü
- Le gène de protection
Spoiler:
- Nëkh oehkiü
Spoiler:

Niveau II : Soigner les blessures
Niveau III : N/A
Niveau IV : N/A
Niveau V : N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
- Faris
Spoiler:
- Création de la musique
- Cornes de Bicorne : Une fois par lune, le personnage peut demander à n'importe qui de l'embrasser. Si cette personne ne le fait pas, deux cornes de Bicorne poussent sur sa tête.

ARMES
- Une arbalète
- Un fléau Lourd
- Un bouclier

ARTEFACTS
-N/A

~ Evènements

POUVOIRS
- Frisson de la Révélation : Lorsque votre personnage est observé, un petit frisson l'avertit. Il ne sait pas par qui si la personne n'est pas présente mais ça lui permet d'agir en fonction, de changer de comportement etc.
- Les portes : Il s'agit du pouvoir de se téléporter aux portes via un halo de lumière qui apparaîtra à la demande. Les portes ne sont pas toujours les mêmes, elles ne mènent pas toujours aux mêmes endroits non plus mais, en règle générale, elles envoient vers des lieux qui seront soit utiles à l'individu, soit dans lesquels une intrigue importante sur les Terres du Yin et du Yang sera en cours.
- Anesthésie - permet d'avoir un effet anesthésiant sur une partie du corps pour une durée dépendant de votre magie et de votre force
- Imaginaery - pouvoir permettant de générer des armes [une arme tous les cinq points de magie, votre capacité à les maintenir dépend de votre agilité et leur puissance de votre force]
- Un pouvoir permettant de créer des appâts afin d’attirer les monstres.

ARMES
- L’Obole
Spoiler:
- Un bâton de combat
- Une armure lourde en cuir de Ghogglahk, résistante et souple.

ARTEFACTS
- Une mandoline.
- Une chevalière représentant une plume d’hibou et une plume d’Ange qui permet d’être reconnu à travers le monde comme étant l’un des gagnants de l’Épreuve angélique.
- Le Médaillon de la Reconnaissance : il s’agit d’un médaillon représentant une tête de loup, une hirondelle ainsi qu’un éclat de glace, qui vous donne un droit de passage sur l’Île Maudite.
- La Corne des Échos : lorsque l’on souffle dans cette corne, les animaux aux alentours ont subitement un horrible mal de crâne, la force et la durée du mal équivalant à la Force et à la Magie du souffleur. Le son renvoyé par la corne étant à une fréquence que seuls les animaux ou les personnes extrêmement sensibles peuvent percevoir, la majorité des gens ne sera pas affectée par les effets de la corne.

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
-La Magie de l’Enclave
-La Magie de Jade

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
- Double Nationalité Réprouvée | L'invocation du divin chaos [X] Sul Vulon [] Pruzah Aus []

~ Patrimoine et réputation
- Popularité nationale Orisha (x2).
- La popularité nationale Ange.
- Une maison dans les quartiers moyens d'Avalon.
- Une habitation dans Mégido.

~ Autres
- Fusion avec le Feu
- La boîte de chocolats d'Asmodée
Spoiler:
- Le coffret chocolaté
Spoiler:
- La tente de luxe
Spoiler:
- Une petite boite en bois, joliment ouvragée qui fournit un repas par jour.
- Les sources thermales : À chaque fois que le personnage dit "J'aimerais un bain chaud", il se retrouve plongé au cœur d'un endroit inconnu. Il s'agit d'un grand chalet, composé de chambres et d'espaces communs. Au centre de ce dernier existe un petit jardin au cœur duquel se trouvent des sources thermales. Comme il se situe en haut d'une montagne, il peut s'exercer à différentes activités. Une fois en bas de la piste, il est automatiquement reconduit en haut. Pour sortir de l'endroit, il doit embrasser quelqu'un sous le gui qui se trouve dans le salon principal. Tant que le personnage ne trouve pas comment sortir, il y reste enfermé. Ce gain ne peut amener que ceux qui le possèdent ainsi qu'un accompagnateur. Il envoie à Asgösth sans que personne ne le sache et il s'agit de magie divine. Le temps passe plus lentement dans le chalet et y rester quelques siècles équivaut à quelques jours ailleurs.


Physionomie : Sylbille dénoua les nombreuses tresses qu’elle avait porté lors de sa chasse, pour ne pas être gênée. Ses cheveux lisses et d’un noir aussi profond que le jais tombèrent en cascade le long de son dos, s’arrêtant juste en-dessous de ses reins. L’orisha n’avait jamais été très coquette, sans doute ne le deviendrait-elle d’ailleurs jamais, mais elle avait toujours pris grand soin de sa chevelure, héritée de sa mère. Fatiguée par la longue journée qui s’était écoulée, elle fit rouler ses épaules pour essayer de calmer ses muscles endoloris. Sans doute beaucoup d’hommes trouveraient dans sa physionomie une musculature trop abondante, trop masculine, pas assez gracieuse pour une femme : Sylbille se moquait de cela. Elle avait toujours apprécié ce corps puissant qui lui permettait de parcourir les pistes de ses proies, et jamais un jour ne regrettait-elle d’avoir développé ses muscles. Cela ne l’empêchait en rien de posséder des courbes généreuses et appréciables pour tout homme luxurieux. Sans doute certains trouveront dommage que son époux n’ait pas à cœur d’en profiter. Soupirant, la brune commença à se dévêtir, laissant tomber sur le sol ses fourrures et autres accessoires. Bien loin des tenues de soirée qu’elle se voyait obligée de porter lors de retrouvailles familiales ou d’apparitions mondaines, ses vêtements quotidiens préféraient le confortable au beau, l’utile au superflu. Chasseuse dans l’âme, elle n’avait jamais été attirée par les robes de bal, et avait développé un certain mauvais gout. Nue, l’orisha prit place devant sa coiffeuse. Elle retira l’anneau de mariage de son annulaire droit, contrairement la coutume. Malheureusement, sa main gauche était incapable de la porter, pour la simple et bonne raison que le doigt avait été sectionné. Relevant la tête face à son miroir, la jeune femme aperçu sa peau basanée parsemée de marques blanches, reliquats de ses combats quotidiens avec des créatures dangereuses. Elle n’y prêta aucune attention, se concentrant sur son visage. Ses traits étaient fins et harmonieux. Elle possédait les marques de ceux qui sourient et rient beaucoup. Comme chacun des siens, ses yeux étaient de couleurs différentes : l’un bleu clair et le second marron foncé. Sur son front, le troisième œil luit d’une teinte pourpre.

Psychologie : Il y a des gens dont la bonne humeur semble contagieuse. Des gens qui, d’un sourire, apaisent les cœurs et embellit la journée. Sylbille fait sans aucune doute partite de ces personnes. Joviale et chaleureuse, l’orisha semble toujours se montrer de bonne humeur, le sourire aux lèvres, les yeux rieurs et la bouche prête à lancer une boutade. Altruiste, elle se soucie du bien être de ses proches et aime remonter le moral de ceux qui se laissent aller. On la décrit généralement comme une personne généreuse et bienveillante, serviable et loyale. Energique et dynamique, on la voit rarement se poser plus de quelques minutes sans bouger, même lors de ses repas : elle est obligée de s’occuper les mains à un moment donné ou de se dégourdir les jambes. Sans être naïve, elle aime croire en la beauté de l’humanité et aime laisser une chance à chacun. L’orisha est d’une honnêteté tranchante, parfois trop. Ayant grandit dans une famille où le paraitre primait sur l’être, elle apprit vite à détester ces manières hypocrites qu’elle rencontrait lors des soirées mondaines. Si la diplomatie qui vient avec l’âge lui aura appris à garder ses pensées pour elle lorsque cela pouvait éviter un conflit, son impulsivité et son impatience reviennent parfois au galop, lui faisant échapper quelques paroles acerbes. Chasseuse hors pair, elle aime son métier par-dessus tout et y privilégie beaucoup de temps.
Parfois, il lui arrive de préférer se retrouver seule et elle s’isole, laissant sa malédiction prendre le dessus et la laissant en larme, dénuée de toute pensée positive.

Histoire : L’homme bascula sur son flanc, collant son corps nu contre celui de son amante. « A quoi penses-tu ? » La femme esquissa un sourire, gardant son regard hétérochrome rivé sur le plafond. « A tout et rien à la fois. » Le luxurieux ne sembla pas satisfait de cette réponse, bousculant tendrement celle à ses côtés. « Allez, tu peux me le dire. » La jeune femme soupira et se redressa. Même si les siens étaient désormais débarrassés de cet appel pour la liberté, son éducation avait fait d’elle une femme libre, qui détestait se sentir oppressée. Elle n’aimait pas se sentir forcée et l’on obtenait généralement le contraire de ce que l’on cherchait d’elle lorsque l’on s’y prenait ainsi. Pourtant, cette fois-ci, elle sentit que parler pourrait lui faire du bien. Son époux, avec qui elle partageait habituellement ses tourments, était désormais trop occupé à s’occuper des ailes blanches pour rentrer auprès d’elle. Elle n’était sans doute pas toute innocente non plus dans leurs longues séparations : son travail lui prenait beaucoup de temps et elle n’était pas souvent à la maison, voyageant entre les différentes contrées où on l’envoyait chasser. « Je pense… à ma famille. A ma sœur déchue dont on me réclame la vie, mais que je suis incapable de fournir. » Les coutumes des siens n’était pas exactement des plus tendre. Sybella devenue Sulfr, elle devait périr. La trahison qu’elle lui avait infligée en l’abandonnant et en retournant auprès de leur père, assassin de leur mère, avait finit d’éveiller son désir de vengeance. Pourtant, une part d’elle regrettait l’ancienne époque et souhaiterait enterrer la hache de guerre. « Je pense à mon mari, dont l’obsession pour une autre ne me rend pas insensible. » L’amour de Raeden pour l’Ultimage n’avait jamais été un secret pour Sylbille, qui avait accepté cela il y a bien longtemps. Pourtant, les années passant, elle avait fini par nourrir une certaine amertume, non pas à l’égard de son époux mais envers l’origine de ses désirs. « Je pense à mon fils, que j’aimerais voir plus souvent, à la chasse qui m’emmènera encore loin de tout. Et… Quoi ? » Tournant la tête, elle avait aperçu le regard morne de son partenaire. « Moi qui m'imaginais que tu repensais à notre nuit de folie. » La brune esquissa un sourire moqueur. « Allons, nous sommes à Avalon. Il n’est pas bien compliqué de trouver partenaire satisfaisant. Tu ne fais simplement pas partie de mes amants les plus remarquables. »  Le déchu haussa les sourcils, un air peu crédule sur le visage. « Oh vraiment ? Sans doute est-ce pour cela que tu es, encore une fois, venu à moi ? » « Je viens vérifier s’il y a la moindre amélioration mais…non. Je devrais sans doute changer. » « Oh oui, sans doute devrais-tu faire ça. » « Dans le doute, je vérifie juste une dernière fois avant de partir pour de bon. » Se penchant, un air malicieux sur le visage, elle scella à nouveau ses lèvres sur celle du déchu, relançant les festivités.




PNJ Sylbille
Wuld

Nom : Worr
Prénom : Wuld

Sexe : Masculin
Âge apparent : La trentaine
Ère de naissance : Chaos du cristal
Race : Réprouvé | Sceptilinost
Métier : Chasseur | Rang III

Niveau : III
Artiste : Suzanne Helmigh

Armes :
- Trois épées,
- Une hache
- Une arbalète

Spécialités :
- Agilité : 35
- Force : 35
- Charisme : 18
- Intelligence : 15
- Magie : 10

Pouvoirs :
- L'Invocation du Divin Chaos
- Sul Vulon
- Pruzah Aus
- Superforce
- Supervitesse
- Clonage
- Création du Feu
- Eternité

Particularité : Parle le Zul'Dov et le langage commun.
Dialogues : #009966

Informations :
- Chasseur chez les Corvus Æris | Equipe de Sylbille;
- Ne tiens pas du tout l'alcool;
- Aime les femmes et passe son temps libre à essayer de les mettre dans son lit;
- Originiare de Sceptilinost, il a été surpris en train de voler quelque chose. Alors qu'on s'apprêtait à lui couper la main, un homme s'est porté garant de lui et lui a proposer un marcher : épargner son membre s'il le rejoignait en tant qu'apprentit. C'est comme cela qu'il a rejoins les Corvus Æris;
- Meilleur ami de Fredco.
- Impulsif; Impatient; Grossier; Colérique.
- Très bon combattant; Loyal; Jovial.




Broön

Nom : Castielk;
Prénom : Broön;

Sexe : Masculin
Âge apparent : La trentaine
Ère de naissance : Renaissance du Dieu-Roi | Première partie
Race : Orisha
Métier : Traqueur | Rang III

Niveau : III
Artiste : Suzanne Helmigh

Armes : Arc et flèches.

Spécialités :
- Agilité : 40
- Force : 25
- Charisme : 10
- Intelligence : 35
- Magie : 30

Pouvoirs :
- Saäba'Lohu
- Nesh'Baäsa
- Hanha'Thü
- Sens surdéveloppés [ouïe+odorat+goût+vue : maladie comme E.C.]
- Sentir les sources de vie
- Télépathie
- Invisibilité
- Confusion
- Eternité


Particularité : Parle l'Arshalà
Dialogues : #ff9900

Informations :
- Traqueur chez les Corvus Æris | Equipe de Sylbille;
- Originaire de Mégido.
- Collectionne les pièces de monnaie.
- On connait très peu de chose à propos de lui, mais des rumeurs racontent qu'il aurait perdu sa famille dans un terrible accident.
- Suite à des expérimentations pour augmenter ses sens, ceux-ci ont finit par être mélangés, bien qu'augmentés. Ainsi, il voit ce qu'il entend, goûte et sent.
- Taciturne; Discret; Méfiant
- Calme; Pragmatique; Efficace.


Fredco

Nom : Kohrsur
Prénom : Fredco

Sexe : Masculin
Âge apparent : La trentaine
Ère de naissance : Inconnue
Race : Déchu | Avarice
Métier : Traqueur | Rang III

Niveau : III
Artiste : Suzanne Helmigh

Spécialités :
- Agilité : 40
- Force : 20
- Charisme : 35
- Intelligence : 15
- Magie : 34

Pouvoirs :
- La Peau des Grigori
- Le Souffle du Nephilim
- Les Artifices de Lucifer
- Contrôle des illusions
- Figer les gens [contact visuel]
- Localisation
- Télékinésie
- Sens sur-développés [odorat + vue]
- Eternité

Particularité : Parle l'Anatæma
Dialogues : #000099

Informations :
- Traqueur chez les Corvus Æris | Equipe de Sylbille;
- Trésorier du groupe;
- Meilleur ami de Wuld;
- A une femme et deux fils à Avalon.
- Avare; Mesquin; Moqueur;
- Stratège; Bonne humeur; Charmeur.




Erik

Nom : Daiga
Prénom : Erik

Sexe : Masculin
Âge apparent : La quarantaine
Ère de naissance : Renaissance du Dieu-Roi | Deuxième partie
Race : Lyrienn | Foudre
Métier : Spécialiste | Rang II

Niveau : III
Artiste : Suzanne Helmigh

Spécialités :
- Agilité : 20
- Force : 10
- Charisme : 8
- Intelligence : 25
- Magie : 20

Pouvoirs :
- Qyndily Mantris [Ramav]
- Qyndily Aenör [Ramav]
- Kölge Nazaret
- Nécromancie
- Soigner les blessures
- Contrôle des émotions
- Mémorisation absolue

Particularité : Parle l'Erek
Dialogues : #0099ff

Informations :
- Spécialiste chez les Corvus Æris | Equipe de Sylbille;
- Originaire d'Aeden, il a fait des études de médecine et est devenue médecin légiste.
- Il n'a pas de femme ni d'enfant. Il possède cependant cinq sœurs, toutes plus jeunes que lui, envers lesquelles il est très protecteurs. Son frère aîné est mort durant une guerre contre la dictatrice.
- Parti exploré le monde, il a croisé la route des Corvus et a rapidement rejoint l'équipe de Sylbille. Il part souvent pour aider deux autres équipes, qui se le partage à tour de rôle.
- Aimable; studieux; courageux.
- Lunatique ; rancunier; aime tout contrôler.



Maria

Nom : Watterford
Prénom : Maria

Sexe : Féminin
Âge apparent : Fin de vingtaine, début trentaine
Ère de naissance : Guerre des Dieux | 2ème partie
Race : Mage
Métier : Alchimiste

Niveau : III
Artiste : Suzanne Helmigh

Spécialités :
- Agilité : 15
- Force : 10
- Charisme : 10
- Intelligence : 30
- Magie : 25

Pouvoirs :
- Umbra in Lucem | Sana
- La Valse Créatrice
- La Magie des Pentacles
- Préparation de potions
- Éternité
- Guérir les blessures
- Voler


Particularité : X
Dialogues : #cc9900

Informations :
- Alchimiste chez les Corvus Æris | Equipe de Sylbille;
- Maria est la fille de deux Corbeaux et a donc toujours connu le Hedas. Elle y a été élevée en tant que Corneille, suivant les trace de sa mère et aidant à fournir l'herboristerie.
- Suite à la Guerre des dieux qui a bouleversé la Confrérie, elle s'est spécialisée et est devenue Alchimiste.
- C'est elle qui a monté l'équipe et recruté Sylbille, avec qui elle était déjà amie. Puisque cette dernière a quasiment grandi au Hédas aussi, elles se côtoient depuis très longtemps.
- Protectrice; Maternelle; Prévoyante; Adore l'humour.
- Têtue; Calme; Joviale.




Merci Kyky  nastae
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34204-nostradamus-demen
Stanislav Dementiæ
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1378
◈ YinYanisé(e) le : 30/01/2016
◈ Âme(s) Soeur(s) : Aggripina, la seule, l'unique.
◈ Activité : Mangeur officiel de chaire fraiche
Stanislav Dementiæ
Jeu 12 Mar 2020, 13:18


Effluve printanière.








Récapitulatif d’événements
Points de spé






Chasse trépidente







Récapitulatif d’événements
Points de spé






Merci Kyky  nastae
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34204-nostradamus-demen
Stanislav Dementiæ
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1378
◈ YinYanisé(e) le : 30/01/2016
◈ Âme(s) Soeur(s) : Aggripina, la seule, l'unique.
◈ Activité : Mangeur officiel de chaire fraiche
Stanislav Dementiæ
Jeu 12 Mar 2020, 13:20


Soupçon d'obéissance







Récapitulatif d’événements
Points de spé






Fumet de servitude






Récapitulatif d’événements
Points de spé






Merci Kyky  nastae
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34204-nostradamus-demen
Stanislav Dementiæ
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1378
◈ YinYanisé(e) le : 30/01/2016
◈ Âme(s) Soeur(s) : Aggripina, la seule, l'unique.
◈ Activité : Mangeur officiel de chaire fraiche
Stanislav Dementiæ
Jeu 12 Mar 2020, 13:21


Goût d'aventure.







Récapitulatif d’événements
Points de spé






Saveur d'Imagination






Récapitulatif d’événements
Points de spé






Merci Kyky  nastae
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34204-nostradamus-demen
Stanislav Dementiæ
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1378
◈ YinYanisé(e) le : 30/01/2016
◈ Âme(s) Soeur(s) : Aggripina, la seule, l'unique.
◈ Activité : Mangeur officiel de chaire fraiche
Stanislav Dementiæ
Jeu 12 Mar 2020, 13:21


Marin d'eau douce







Récapitulatif d’événements
Points de spé






Loreleï Paiberym





Darius






Merci Kyky  nastae
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34204-nostradamus-demen
Stanislav Dementiæ
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1378
◈ YinYanisé(e) le : 30/01/2016
◈ Âme(s) Soeur(s) : Aggripina, la seule, l'unique.
◈ Activité : Mangeur officiel de chaire fraiche
Stanislav Dementiæ
Ven 23 Avr 2021, 13:05


Image par ... nom de l'artiste si vous l'avez ...
La Meute - Oana
Thessalia


Alpha.




Mère




Frère




Amant







Merci Kyky  nastae
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34204-nostradamus-demen
Stanislav Dementiæ
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1378
◈ YinYanisé(e) le : 30/01/2016
◈ Âme(s) Soeur(s) : Aggripina, la seule, l'unique.
◈ Activité : Mangeur officiel de chaire fraiche
Stanislav Dementiæ
Ven 23 Avr 2021, 13:06


Image par ... nom de l'artiste si vous l'avez ...
Lignée Vlad
Thessalia



Lavinia Novikov
Crédit :
Sexe : Féminin
Âge apparent : Trentaine
Ancienne Race : Lyrienne | Glace.
Créateur : Petyr
Enfants : Aubrey; Lullaby; Lucian; Thessalia.
Métier : Comptable.

Dialogues : crimson
Particularité : Vit à Seaghdha de façon permanente, mais voyage beaucoup sur les différents territoires vampires.

Histoire : Lavinia était autrefois une Lyrienne de Glace. Ses associés prétendent que, malgré sa transformation en Fille de la Nuit, elle a gardé la froideur de son ancien élément. Femme stricte et sévère, il est rare de voir un sourire se dessiner sur son visage de marbre. Certains prétendent qu'elle est même incapable d'aimer.
Pourtant, c'est par amour que la Lyrienne s'est offerte à Petyr. Après des années de séductions, de flirts et d'obsession, durant lesquelles la blonde avait farouchement refusé de s'offrir au Vampire, son intérêt pour le buveur de sang l'a fait basculer dans le monde de la nuit.
En tant que Mère, elle se révèle exigeante et sévère mais sait également se montrer généreuse. Malgré ses airs distants, elle se révèle très protectrice avec ses Enfants et ne saurait tolérer que quelqu'un lève la main sur l'un d'eux. C'est donc en représailles que Lavinia a transformé Oana, après qu'un membre de sa meute l'ai transformé en monstre lors de la Guerre des Crocs. La relation avec sa dernière Enfant est particulièrement houleuse, bien qu'elle ait décidé de ne pas l'abandonner aux griffes des Créatures de son camps.




Aubrey Novikov
Crédit :
Sexe : Neutre
Âge apparent : Vingt-cinq ans.
Ancienne Race : Orisha
Créateur : Lavinia Novikov
Enfants : Aucun
Métier : Garde à Myngrimu.

Dialogues : DarkSlateGray
Particularité : Vit à Myngrimu. Relation très fusionnelle avec Lavinia. Relention tendue avec Lullaby.

Histoire : Avant d'être choisie par Lavinia, Aubrey - de son vrai nom Asmae Teronel - n'était rien de plus qu'une enfant des rues, issue d'un village peu connu.
La Vampire l'a sauvé des griffes d'une bête sauvage lorsqu'elle était enfant et l'a ensuite recueillie, profitant de sa position pour lui extorquer du sang de façon régulière. Aubrey a été élevée par Lavinia, et considère celle-ci comme sa véritable mère, sans même parler du lien Vampirique qui les uni désormais. C'est à la demande de l'Orisha qu'a eu lieu le Shaazka, faisant ainsi d'Aubrey la première Fille de Lavinia. Leur relation a toujours été très fusionnelle et, bien qu'elles vivent désormais dans des cités différentes, elles se rendent régulièrement visite. La fille voue une loyauté sans faille à sa Créatrice.
Aubrey s'entend bien avec Lucian et Lullaby, bien que cette dernière ne l'apprécie pas. Elle n'a pas encore rencontré Thessalia.




Lullaby Novikov
Crédit :
Sexe : Féminin
Âge apparent : Vingtaine
Ancienne Race : Sorcière
Créateur : Lavinia Novikov
Enfants : Léo ; Malia ; Esther ; Viktor.
Métier : Commerçante | Sang.

Dialogues : Thistle
Particularité : Vit au Fjord; Particulièrement jalouse de ses Frères et Soeurs, elle essaye de se démarquer auprès de Lavinia en lui fournissant une descendance particulièrement fournie.

Histoire :Lullaby n'avait que peu de respect pour la vie Humaine avant sa mort et, à vrai dire, elle semble en accorde bien moins encore depuis sa renaissance. La vie de mortel lui semble pathétique, insignifiante, et elle possède un mépris infini pour ces vermines qui ne lui servent guère plus que de repas. Elle a d'ailleurs monté une entreprise garantissant l'apport de sang frais à plusieurs établissements tenus par des Vampires. Personne ne veut véritablement savoir comment elle se procure ces boissons.
Ancienne sorcière autrefois connue sous le nom de Béatrice Dementiae, Lullaby a toujours aimé la chasse, ce qui la prédisposait pour les critères de sélection de la descendance de Vlad. Elle organise régulièrement des chasses en l'honneur de Lubuska, où elle prend grand soin d'inviter sa Mère et d'ignorer ses frères et sœurs, dont elle est extrêmement jalouse - elle déteste tout particulièrement Aubrey, qui entretient une relation privilégiée avec leur créatrice.
Lullaby possède déjà plusieurs Enfants, qu'elle chéri tout particulièrement. Elle les a sélectionné minutieusement pour qu'ils puissent plaire à sa propre Créatrice.




Lucian Novikov
Crédit :
Sexe : Masculin.
Âge apparent : Vingtaine.
Ancienne Race : Réprouvé.
Créateur : Lavinia Novikov.
Enfants : Yulia.
Métier : Notaire.

Dialogues : #000099
Particularité : Vit à Seaghdha. Homme de main de Lavinia. Relation tendue avec Lullaby.

Histoire : Il est difficile à croire que Lucian ait pu être, autrefois, un Réprouvé. Il n'a gardé de cette vie à Gona'Halv qu'une carrure imposante et une taille prodigieuse. Le reste de son anatomie semble s'être affinée, allongée, embellie : il est devenu moins rustre, plus sophistiqué.
Libéré de sa bipolarité, Lucian s'est révélé être un homme réfléchi et stratège. Il aime la Chasse et tout ce qui en découle. Resté proche de sa Mère, il l'aide dans ses affaires et exécute pour elle toutes les basses besognes. Récemment, Lavinia lui a trouvé sa première Enfant, Yulia, dont il s'occupe comme la prunelle de ses yeux.




Petyr
Crédit :
Sexe : Masculin.
Âge apparent : Quarantaine
Créateur : Inconnu
Enfants : Lavinia Novikov. Inconnus.
Métier : Inconnu.

Dialogues : cadetblue
Particularité : X

Histoire : X







Merci Kyky  nastae
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34204-nostradamus-demen
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Nostradamus Dementiæ |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Nostradamus Dementiæ |
» | Stanislav Dementiæ – Sins and Tragedy |
» | Nostradamus |
» [Q] Contrôle-moi | Nostradamus
» Dans la gueule du mal | Nostradamus
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Votre personnage :: Gestion du personnage :: PNJ-