| | [RP et liens] - Vente de légumes d'hiver | |
| Auteur | Message |
---|
Adam Pendragon ~ Déchu ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1031 ◈ YinYanisé(e) le : 13/01/2015 | Dim 03 Jan 2021, 12:35 | |
| Salut, bonne année et bienvenue au marché Déjà j'ai ça, que j'aimerais bien jouer. C'est un gain qui fait suite au rp de Saint Valentin de l'année dernière qui s'est passé en rêve. J'aimerais remplacer Itak par quelqu'un d'autre dans l'équation pour pouvoir jouer le gain. Il faudrait qu'on refasse un rp similaire pour justifier le changement. Il y a les explications dans ce rp : http://lesterresdesympan.forumactif.com/t37615p15-rppt-le-reve-qui-cree-le-doute-le-reve-qui-revele-le-reve-qui-exauce#721570- Régénération avec le sang d'Adam pour Itak + Fascination d'Adam pour Itak - Capacité d'Adam à téléporter Itak près de lui + Volonté de protection/appropriation d'Adam par Itak Votre personnage serait le Vampire et Adam la victime. Ensuite j'ai tout ça en gains liés à d'autres personnages : - Attention c'est long:
- Le Conte d'Auryane : Cousin du Conte du Sapin, le Conte d'Auryane, à chaque fois qu'il est activé, permet de faire apparaître la silhouette de l'autre possesseur près de celui qui l'utilise. Ce dernier peut alors effectuer des actions sur ladite silhouette que celui à qui elle appartient ressentira. L'effet a été augmenté depuis et il est possible d'utiliser le Conte d'Auryane autant de temps que la magie du possesseur le permet. Néanmoins, seuls les actions agréables peuvent être ressenties par l'autre. Si les deux possesseurs l'utilisent en même temps, ils peuvent interagir entre eux alors même qu'ils se trouvent à des kilomètres de distance. Le Conte d'Auryane laisse également parfois filtrer des sons. [LAËTH] - Entre-vue : Il s'agit de deux paires de lunettes. Une fois l'une d'elles mise sur le nez, elle téléporte le porteur dans une salle d'environ 2 mètres sur 1 mètre, en compagnie de la personne qui possède l'autre paire (celui qui ne provoque pas la téléportation la subit). Ils ont dix minutes pour faire ce qu'ils désirent, avant de retourner à leurs occupations. Tout ce qui s'y passe est intraçable. [CANDICE] - Protection : Il s'agit d'un sort qui lie deux êtres entre eux. Peu importe le reste (la race, les relations de base etc), il y aura une force contre laquelle il sera difficile de lutter, qui créera la tendresse entre ces derniers. Le personnage pourra tenter de s'en dégager (plus il sera fort et plus ça marchera) mais ce sentiment de tendresse et la volonté de prendre soin de l'autre reviendra encore et encore. [AUREL] - Les îles Pärah Dih Ziak : Ce sont des îles, situées dans un endroit inconnu des Terres de Sympan. Tout ce que l'on sait, c'est que chaque île a été façonnée pour l'usage de deux individus, qui pourront rester là-bas une semaine au maximum. Sur l'île, il n'y a personne hormis eux mais tout a été préparé pour que le séjour soit parfait. Il y a donc de la nourriture, de quoi se loger, dormir et s'amuser. Il fait chaud et la mer est merveilleuse (pas une Sirène à l'horizon). Bref, c'est le Pärah Dih ! Les personnages y sont envoyés soit seul, soit à deux pour une durée indéterminée inférieure ou égale à une semaine. [ALIÉNOR] - L'histoire dans le Monde des Rêves : Il s'agit d'une vieille légende, celle qui voudrait que les Dieux, parfois, lient les individus dans le Monde des Rêves. Dans ce cas, ils y sont envoyés afin de débuter une histoire qui continuera jusqu'à la fin de leur vie. Celle-ci n'a rien à voir avec la réalité mais forme une continuité, de rêve en rêve, inlassablement, avec une telle logique qu'il est dit que, parfois, certains ne réussissent plus à faire la différence entre le monde chimérique et la réalité. C'est comme une deuxième vie, en parallèle, avec toujours le même partenaire. Bien sûr, rencontrer celui-ci en vrai peut ensuite s'avérer déstabilisant. C'est ce qui est arrivé à votre personnage. [Les personnages ne sont pas obligés de rêver QUE de ça. Vous pouvez mais ils peuvent aussi passer un an voire deux sans plus rêver de la personne, après avoir fait des rêves pendant une semaine entière. Ça peut créer une recherche de l'autre etc. Y a pas mal de possibilités ^^] [JADELYNKA] - La Chandelle : Il s'agit d'une chandelle particulière. Lorsque le personnage l'enflamme, il est conduit dans un restaurant avec une vue panoramique sur un paysage enneigé. Il s'y fait servir à manger, boit et danse. Lorsque la chandelle s'éteint, il est ramené chez lui, sauf s'il émet le souhait, pendant la soirée, de rester en compagnie de son partenaire. Dans ce cas, les deux individus sont conduits dans une chambre joliment décorée sur le thème de l'hiver, où les attend un lit ou deux lits, selon leurs intentions. Le lendemain matin, ils sont téléportés chez eux. [CIRCË] - Les boules de Boraür : Il s'agit de boules décoratives qui relient entre elles trois personnes. N'importe laquelle de ces trois personnes n'aura qu'à formuler une petite demande - globalement bénéfique, du type "Ah la la, si seulement quelqu'un pouvait m'aider à rapiécer mes chaussettes !" - pour qu'une ou la totalité des personnes liées apparaisse devant elle afin de l'aider. La force du vœu dépend de la magie de celui qui le formule et l'obligation d'aider dépend de la force et de la magie de ceux qui apparaissent. Au bout d'un certain temps, la ou les personnes retourneront chez elles, téléportées. [ALASTER] - Le lien d'Ësse'Aellun : Le Dieu de la Famille et de la Bienveillance a décidé de lier votre personnage avec une ou plusieurs autres personnes. Aussi, chaque rencontre sera l'occasion de renforcer ledit lien. Le lien commence à partir du 25 décembre pour les nouveaux formés ; il continue pour les anciens. [KAAHL ; ORIANE ; LAËTH ; JIL] - Les bougies : Votre personnage ne sera plus jamais dans le noir complet. En effet, à chaque fois qu'il se retrouve dans un endroit sombre, il y aura toujours au moins une petite bougie pour guider ses pas. Ces bougies sont colorées et sentent, selon les cas, le chocolat, la cannelle, le pain d'épice, l'orange, le sapin ou le clou de girofle. En plus de cela, lorsque votre personnage se retrouve dans le noir avec la personne qui lui est liée, des petites bougies allumées descendent du ciel parfois, donnant une ambiance particulièrement romantique et chaleureuse. [SYMPAN] - Gê Zuh : Votre personnage devient à même de savoir si une femme est enceinte ou non en fonction de son intelligence s'il s'agit d'un Humain ou de sa magie dans les autres cas. Aussi, lorsque les personnages qui lui sont liés se trouvent à proximité, il devient réellement fertile. Inutile de préciser qu'une union - quand elle est possible - entre personnages liés est plus que prometteuse. Enfin, lorsqu'ils sont ensemble et qu'ils évoquent longuement le fait de faire des enfants, Ësse'Aellun ou n'importe quel autre sujet qui se rapporteraient à la multiplication de la famille en général, les femmes vierges de plus de dix-huit ans des environs se retrouvent enceintes, en fonction de l'étendue de la magie totale que dégage le duo. [JIL ; KAAHL] - Vois mon monde : Créé afin de pouvoir faire partager son quotidien et la beauté du Monde à son partenaire, le pouvoir permet d'interchanger la vision de l'un avec la vision de l'autre. Ainsi, une personne emprisonnée pourra, pendant quelques minutes, voir un paysage de l'extérieur. Le pouvoir peut se déclencher volontairement ou non, en fonction des spécialités et du sadisme du joueur. [LAËTH] - La maison de poupées, version II : Si cet objet a tout d'une maison de poupées, il n'en est en réalité pas une. Petit miracle de magie fabriqué en coopération par plusieurs races, en avoir la clef signifie pouvoir entrer dans l'univers de celle-ci. Grande maison, celui qui enfonce ladite clef dans la serrure magique se verra transporter à l'intérieur. Tout y est luxueux et un serviteur est même ici pour s'occuper de vous. Le chef d’œuvre de la maison est sans doute cette grande pièce, faite de baies vitrées, au milieu de laquelle se tient une baignoire dans laquelle le propriétaire pourra se relaxer en écoutant les crépitements du feu et en regardant les flocons tombés à l'extérieur. Le tapis devant la cheminée est moelleux et a déjà ravi bien des amants. Car, oui, la maison a été conçue pour se cacher et écouler des jours heureux loin du monde et de ses problèmes. Venir y discuter est gage de confidentialité car la maison bloque les magies intrusives. Les seuls inconvénients sont que l'extérieur n'est pas accessible et qu'il neige tout le temps. Cependant, les vivres sont illimités et le serviteur particulièrement compétent. Le temps y passe beaucoup plus lentement. Quelques mystères sont également à découvrir. Aussi, tout récemment, des maisons spécifiques, semblables à la première version mais légèrement différentes, ont été offertes à des individus. Chaque modèle a, en effet, un double et ceux les possédant peuvent se retrouver ensemble dans la maison de poupée, au même moment. Les deux sont les seuls à pouvoir y entrer et ne peuvent pas amener quelqu'un d'autre avec eux. [LAËTH] - Les chocolats sentimentaux : Il s'agit d'une boîte de chocolats qui se remplit tous les jours. Lorsque votre personnage en mange un, il provoque des sentiments chez la personne qui lui est liée. Le chocolat blanc rayé doré provoque l'optimisme, le chocolat blanc rayé argenté provoque l'apaisement, le chocolat blanc pailleté provoque le courage, le chocolat au lait croquant provoque le bonheur, le chocolat au lait emballé de rouge provoque le désir, le chocolat noir à la liqueur de rose provoque l'amour, le chocolat noir aux noisettes provoque l'amusement et la pâte de fruit provoque la tendresse. [Le courage avec KAAHL + DIMITRI] - L’Échange de corps revisité : Il s'agit de quatre guirlandes. Lorsque la magie de l'une opère, les autres ne peuvent être utilisées. Chacune d'elle permet d'échanger de corps - à savoir que l'Esprit du personnage est transféré dans le corps d'un autre personnage pour une durée plus ou moins longue - avec une personne du duo. La guirlande rouge permet d'échanger de corps mais le corps d'accueil sera vêtu d'une tenue rouge et blanche ; La guirlande argentée permet d'échanger de corps mais le corps d'accueil se retrouvera dénudé ; La guirlande verte permet d'échanger de corps mais le corps d'accueil se retrouvera muni d'un pull moche ; La guirlande dorée permet d'échanger de corps mais le corps d'accueil se retrouvera muni d'une magnifique tenue de soirée. Toutes les guirlandes sont associées à deux individus. [Verte avec KAAHL et LAËTH ; Rouge avec CIRCË ; Argentée avec PRIAM et ARIA ; Dorée avec JIL] - L’Enfant : C'est un enfant, d'environ huit ans (PNJ) qui est apparu un jour dans la vie de votre personnage, en décrétant que vous étiez son parent et que la personne liée était son autre parent. Il ne semble pas être dérangé par les illogismes que cela pourrait engendrer. Son comportement peut varier mais, globalement, il aime beaucoup votre personnage. Si vous le tuez, il reviendra comme si de rien n'était plus tard, en tenant exactement le même discours. Si vous le chassez, il pleurera à chaudes larmes (et ça vous fera de la peine) avant de partir, pour mieux revenir plus tard. Si vous l'acceptez, il sera heureux et vous aidera. Il apprend vite et semble vous porter chance. [LAËTH] - L'artisanat : Votre personnage se retrouve propriétaire de d'ateliers sur l'île de Boraür qu'il partagera avec une autre personne. Lorsqu'il se sent d'humeur maussade, il se peut qu'il soit téléporté dans l'un d'eux. La matière se créée pour lui à l'intérieur de l'atelier et il est invité à faire des travaux pratiques. Qu'il se trouve une passion pour l'ébénisterie, la peinture, la confection de meubles divers et variés, la création de vêtements ou autre, pratiquer l'artisanat lui permettra de réfléchir, de faire le point et de prendre du recul. À la fin de l'exercice, il sera heureux, en plus de s'être perfectionné dans un domaine. [JIL] - Le Coffre : C'est un joli petit coffre en bois, dans lequel il est possible de ranger des affaires (ou même de se cacher). Oui mais voilà ! Il se trouve que ce coffre en bois est lié à un autre coffre en bois et que le contenu de l'un se retrouve parfois dans l'autre. Peut-être était-ce une façon de dissimuler les choses, en cas de fouilles ? En tout cas, si les premières fois peuvent surprendre, c'est un bon moyen de communication et de déplacement. Juste : le coffre ferme à clef. Attention de ne pas se retrouver enfermé là jusqu'à ce que mort s'en suive o/ [BELLADA] - Le Doudou : Il s'agit d'un Doudou représentant une autre personne. La peluche est grande et extrêmement douce. Quand votre personnage lui fait un câlin, le Doudou l'apaise et lui tient chaud. Il le plonge dans un extrême bien-être et soigne même ses blessures. Aussi, quand les deux personnages liés font un câlin au Doudou au même moment, c'est comme s'ils étaient dans les bras l'un de l'autre. [ASTRIID] - Les Contes d'Amour : Sur Boraür, les Faes ont créé une collection de contes, qui se nomment "Les Contes d'Amour" et dont les intrigues se déroulent sur l'île. Chacun raconte une histoire d'amour mignonne et familiale entre deux personnages qui ressemblent trait pour trait à des personnes existantes. Les habitants de l'île se sont vite émerveillés des Contes d'Amour et les personnages ont été mis à toutes les sauces. Bien entendu, étant donné que c'est Boraür, c'est très bon enfant (pour de vrai). Les décors des Contes d'Amour ont même été reproduits sur Boraür. En se rendant sur l'île, vos personnages seront immédiatement identifiés aux personnages de l'un des Contes d'Amour. Comme il s'agit d'une œuvre de plus en plus majeure et qu'elle attire beaucoup les touristes, il sera proposé à vos personnages de mettre en scène certains passages du livre et d'incarner leur rôle pour les touristes ou pour s'amuser. Au fur et à mesure, un lien se créera entre Boraür et votre personnage. Il aimerait l'île, y être et incarner ses valeurs familiales et bienveillantes, au point de vouloir les véhiculer ailleurs. Il deviendra un ambassadeur de Boraür et sera appelé pour différentes missions, en compagnie de sa "moitié" (ça pourra être la distribution de cadeaux sur l'ensemble des Terres de Sympan, la promotion de la bienveillance, la promotion d'une famille aimante et nombreuses etc etc). Aussi, au fur et à mesure qu'il côtoiera l'autre, il se dira que ce serait peut-être bien de fonder, pour de vrai, une famille avec celui-ci, en faisant des enfants ensemble ou en adoptant. Cette pensée reviendra souvent, même si la relation originale n'est pas bonne. Celle-ci aura d'ailleurs tendance à s'apaiser avec le temps vers quelque chose de plus tendre et aimant. Si vous vous investissez dans le lien et dans la promotion de l'île avec plusieurs rps, vous pourrez obtenir le titre de "Protecteur de Boraür". Votre personnage sera amené à faire partie d'un conseil en charge de la gestion de l'Île. Il sera une sorte de Roi ou de Reine (mais en moins officiel) et devra veiller sur les habitants de l'endroit, tout en essayant d'étendre les valeurs d'Ësse'Aellun. [KAAHL ; ELH] - À la vie, à la mort : C'est une vieille légende, celle d'un Dieu contrarié d'être toujours séparé de son aimée. Un beau jour, pris d'une rage incommensurable, il a décidé de lier des individus entre eux, en décidant que jamais ils ne pourraient être heureux ensemble. Il a rendu leurs lèvres interdites, leur amour ou leur coopération difficile et mortel, tout en déjouant la Mort. C'est l'histoire d'amours impossibles et d'amitiés qui tournent mal. Tout commence par l'intérêt, qu'il soit amical ou bien plus que ça. Cet intérêt va croître, jusqu'au moment où les individus voudront coopérer, s'aimer, se lier. À partir de cet instant, la graine du mal sera semée. L'amitié ou l'amour sera maudit, si bien que l'un sera toujours condamné à mourir de la main de l'autre, et inversement. Par le fruit du hasard ou celui d'une obsession dévorante, par le fruit de la nécessité ou celui des circonstances, la mort viendra toujours sonner à la porte du lien, comme si elle voulait le détruire. Pourtant, à partir du moment où l'un mourra en présence de l'autre, l'éternité du Phénix lui sourira. Il se recréera à l'identique quelques minutes après, dans un autre lieu. Ce qui était une amitié ou un amour sincère pourra devenir douloureux ou infernal. Certains choisiront de lutter et de s'aimer malgré tout, d'autres joueront le jeu de la haine et de la destruction, en cherchant à se venger de l'autre. Pourtant, toujours, il y aura une attirance, un amour, un sentiment complexe, résultat de la malédiction. Jamais l'autre ne pourra être ignoré. Ce sera beau et grand, douloureux et atroce. Parfois, ce sera grisant, d'autres fois, déprimant. La mort pourra être redoutée ou bien devenir un jeu. Aimer à s'en faire mal. Se désirer jusqu'au trépas. [EMELIANA] - « Voeuh » : c'est le nom d'un établissement hôtelier se trouvant à Boraür, ce dernier a été construit par une Humaine, étrangement passionnée par les vaches. Personne ne sait qui elle est, seulement qu'elle désirait un cadre agréable pour ses animaux. Il y a en donc beaucoup aux alentours, mais entre leurs « Meuh » se trouvent des chalets, réservés aux invités de marque. Ils se composent de murs recouverts de bois sombre et un toit peu incliné de couleur turquoise. Vous avez accès directement au bâtiment principal par un long couloir, donnant sur un immense hall d'entrée dans lequel s'agencent une boutique où vous pouvez retrouver des journaux, des vêtements hivernaux, des souvenirs et des confiseries, un café avec une imposante cheminée, un restaurant et la réception. Tout cela, à portée de main ! L'ambiance nature et rustique que dégage la décoration des lieux vous dépaysera à coup sûr. Après une course folle dans les escaliers, n'hésitez pas à piquer votre tête dans la source thermale adjacente. Seulement, vous partagez l'un des chalets avec d'autres personnes, de quoi renforcer vos liens au coin de la haute cheminée ! ...Par contre, vous aurez souvent l'envie d'utiliser les expressions « La vache ! » et « Vachement ! » sans explications logiques... [GRENDEL ; RAJIV] - Connaissance de l'autre : Votre personnage sait tout de la vie d'Oriane [ORIANE] - Partage émotif : Parfois, les sentiments d'Oriane s'invitent dans le quotidien de votre personnage. Il sait que ce ne sont pas ses sentiments mais celui de l'autre mais les subit plus ou moins. [ORIANE] - Création et contrôle des ronces : en présence de Laëth [LAËTH] - Échange de corps [LAËTH] - Pique-Nique : Votre personnage, en le désirant, peur être téléporté sur l'île d'Asgösth pour faire un pique-nique en compagnie de Solheim. [SOLHEIM] - Une figurine miniature de Kaahl, qui parle une fois par jour pour raconter quelque chose de bienveillant... ou de grivois. - Le chalet : Il s'agit d'un chalet lié à deux personnes. Il apparaît quand il le désire mais généralement quand un individu a besoin d'un toit. Il est autonome magiquement. Le chalet est assez petit et ne comprend qu'une seule chambre, avec deux lits séparés, en plus d'une pièce à vivre et d'un endroit pour se laver. Il y a toujours de quoi se nourrir à l'intérieur, de la nourriture froide le plus souvent. [EERAH] - La bonne étoile : Lorsque votre personnage rencontre le personnage qui lui est lié de nuit, une étoile filante parcourt le ciel. Aussi, par l'intervention d'une magie puissante et non identifiée, les deux personnages se sentent étonnement bien ensemble. Plus ils restent en présence l'un de l'autre, plus un lien semble se créer [lien de votre choix mais forcément positif]. Également, quand les deux sont au même endroit, les blessures qui leur sont infligés se résorbent automatiquement. [LETO] - Le Conte du Sapin : Il s'agit d'un livre qui porte ce nom pour une raison inconnue. Quoi qu'il en soit, quand votre personnage l'ouvre, un clone de la personne liée apparaît devant lui pendant trente seconde maximum par jour. Ce clone fera exactement comme ladite personne. Le personnage peut toucher le clone, l'effleurer, le serrer dans ses bras etc. Tout ce qu'il fera d'agréable sera ressenti par la personne liée, où qu'elle se trouve et quoi qu'elle fasse. [SOLHEIM] - Le bonheur : Lorsque vos deux personnages se rencontrent, les gens autour d'eux deviennent heureux. [JIL]
Ensuite, pour ceux qui y étaient, j'aimerais éventuellement faire des rps sur : - Omi'Ake, pour en découvrir plus mais aussi prendre vraiment la place de Main d'Omi'Ake. - Le Monde des Contes. Pour l'instant il ne s'en souvient pas mais ça va venir. Une fois qu'il s'en souviendra, il commencera un royaume. Je suis aussi ouvert aux rps avec : - Les Déchus - Les Chamans, même s'il n'y en a pas beaucoup. - Les Humains. Même s'il faudrait déjà qu'Adam s'habitue plus à sa bague avant que j'envisage de rp avec des Humains, je le mets ici quand même. Il ne va pas changer d'identité. J'ai l'intention qu'il soit clair dès le début "Bonjour je suis un Déchu avec une bague d'Humain". Il travaillerait surtout sur la diplomatie pour moi, le lien entre Humains et Déchus, parce que je n'ai pas envie qu'il ait trop de projets. Comme Adam est diplomate, tout ce qui touche le sujet et les alliances entre les races m'intéresse aussi. Enfin, j'ai l'intention de le faire continuer à écrire des romans mais aussi des chroniques de potins, sous différents noms de plume. Avec la bague des Humains, Adam est moins gentil sur certains aspects et je pensais qu'il pourrait chercher à soulever des points intéressants sur les événements, en mêlant le vrai au faux et en obligeant l'esprit critique. Si vous avez des idées, je suis preneur. L'idéal serait qu'il parvienne à faire naître des scandales. Comme il a une demeure à Caelum, il s'y prendrait sans doute depuis là-bas. On connaît tous les tendances des Magiciens aux rumeurs et à leur propagation. Pour les romans, ils seront majoritairement érotiques mais il variera. |
| | | Mancinia Leenhardt ~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11433 ◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015 ◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon ◈ Activité : Joaillière [Rang IV] - Médecin [Rang III] - Éleveuse de Vaches [Rang I] - Investisseur [Rang II] - Prêtresse d'Amsès [Rang I] | Dim 03 Jan 2021, 13:00 | |
| BONNE ANNÉE
Je ne peux pas résister, alors c'est moi qui vient !
Je veux bien reprendre le Verléift entre Adam et Candice. Je pense que cela donnerais plus d'impact à l'Entre-Vue par la suite - surtout que Candice est véritablement faiblarde comparée à Adam, donc ça va lui faire un peu peur la différence de niveau dans la vraie vie, héhé ! /sbaff - et j'avais adorée le faire à une époque, donc si tu es chaud, moi aussi :3
Aussi, pour les Humains, j'en avais discuté avec Mitsu, mais je compte aussi faire pareil avec Neah. Il a aussi la Bague des Humains - même si elle n'est pas encore acquise en RP, ce qui viendra plus tard - mais vu son niveau, ses stats et ce qu'il a fait et fera encore avec les Humains, il sera reconnu comme "ami de la race" [une sorte de DN] et pourra ainsi évoluer en son sein sans spécialement devoir utiliser l'Artefact - il l'utilisera à des fins d'espionnage à un moment. Je comptais faire ça de manière officielle avec une petite cérémonie [un peu comme j'avais fais quand Kaahl est devenu Vicomte, j'avais fait un post et on a rebondi dessus ailleurs, ou faire un truc en duo si tu préfères, ou rien c'est toi qui voit /sbaff], donc si ça t'intéresse, on peut le faire ensemble quand tu veux [oui, j'aime faire ça et ça fait justification RP tranquilloû ^O^].
Pour le reste, les rumeurs dans les romans et tutti quanti, si tu veux mes personnages : fait toi plaisir A un moment, faut assumer d'être riches, beaux et célèbres ! /sbaff
Wuàlà pour moi ^o^
|
| | | Adam Pendragon ~ Déchu ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1031 ◈ YinYanisé(e) le : 13/01/2015 | Dim 03 Jan 2021, 13:41 | |
| Je vais finir par croire qu'Adam fait une fixette sur les Sorciers En tout cas je suis chaud pour Candice. On peut faire ça en 4 messages de 720 mots si ça te dit, comme ça ça fera une quête en même temps si tu veux monter ta Sorcière. On pourrait faire ça pour les Humains. Je ne sais pas encore à quel point Adam va s'en servir mais la bague lui permet d'être plus sérieux et concentré que lorsqu'il est Déchu donc il risque de l'utiliser pas mal, surtout qu'il va y avoir le lien avec Laëth ensuite. Pendant les Portes III, il va forcément arriver à se stabiliser avec la bague S'il peut évoluer via une DN pour ses actions diplomatiques et en faveur des Humains, ce serait bien parce que ça me semble compliqué, en l'état actuel, de le faire vraiment évoluer en Humain, en se fondant dans la race : il n'a pas de royaume de naissance, il risque de ne pas avoir le temps d'aller découvrir tous les royaumes, surtout qu'il ignore leur existence. Enfin, pour le moment j'évite d'avoir une position trop fixée parce que ça va beaucoup dépendre d'autres facteurs mais c'est sûr que je ne le vois pas mentir en se créant une identité de toutes pièces et, forcément, ça ferme un peu l'évolution au sein de la race. D'accord T'as des pistes que tu préférerais qu'Adam aborde ? Des limites ? Parce que sinon il risque d'inventer un mystérieux amant à Mancinia |
| | | Invité Invité | Dim 03 Jan 2021, 14:08 | |
| Coucou Je ne sais pas quelle est la temporalité pour tout ces RP's mais si c'est pour tout de suite, j'en ai pas mal en cours donc je ne me sens pas d'en lancer des nouveaux. Par contre, si tu veux RP's avec une chamane, on pourrait prévoir un truc entre Adam et A'Hawé. Par ailleurs, je me demandais si ce point était toujours d'actualité ? Si non, je veux bien que Soso remplace Itak si ça te tente /sbaf (en fonction de la temporalité du RP toujours parce que j'en ai pas mal à finir avant) |
| | | Mancinia Leenhardt ~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11433 ◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015 ◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon ◈ Activité : Joaillière [Rang IV] - Médecin [Rang III] - Éleveuse de Vaches [Rang I] - Investisseur [Rang II] - Prêtresse d'Amsès [Rang I] | Dim 03 Jan 2021, 16:22 | |
| J'avoue ... J'ai le même avec certains personnages, c'est très drôle de voir leurs partenaires après ces mises au hasard xD Ça me va totalement de partir sur une petite quête Avec Candice, je suis disponible dès que tu veux, vu que je n'ai aucun RP en cours avec elle et, si tu as une mise en contexte que tu souhaites, tu me diras !
Oui, ce n'est pas évident de repartir du bas quand on a un bon personnage en terme de niveau et de stats, surtout que chez les Humains, avec le Ma'Ahid, on ne sait pas vraiment dissimuler son identité si on use de son apparence usuelle, comme Neah, ou si tu as envie de faire ça pour éviter d'avoir des ennuis à l'avenir. Dans tous les cas, Adam est diplomate, à de bonnes stats et J'AI TELLEMENT ENVIE d'une alliance Humains-Déchus que c'est totalement réaliste pour moi
Hum, normalement, tu peux y aller ! Le Lien entre Mancinia et Neah est incassable, en l'état. Il y a eu des rumeurs, auparavant qu'elle avait un amant Magicien - c'était le Comte Tristan Vidal, qui est un de mes PNJ - et qu'elle était enceinte de lui, ou d'amants Humains multiples vu que les moeurs des Humains l'autorise et que les Anges, bah, s'il n'y pas de mariage, il n'y a pas de relations sexuelles [enfin, un Ange comme Neah, mais comme il n'y a pas eu de grossesse depuis, c'est tombé à l'eau, héhé]. J'ai d'autres personnages connus, mais qui ne sont pas spécialement dans plein de rumeurs, ou pas aussi scandaleuses ! /sbaff
|
| | | Latone ~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2309 ◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014 ◈ Activité : Horticultrice | Lun 04 Jan 2021, 10:08 | |
| Holà ♫
Je passe en coup de vent pour te soumettre une petite idée sympatoche : j'aimerais bien que Léto fasse les illustrations/couvertures des romans d'Adam. A priori ils se connaissent déjà et cette idée peut venir d'Adam(-Humain) ou de Léto, c'est comme ça t'arrange ♪ By Jil ♪ |
| | | Maximilien Eraël ~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2484 ◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016 ◈ Activité : Charpentier | rang II ; Ébéniste | rang II ; Soldat | rang II | Lun 04 Jan 2021, 11:20 | |
| Hey o/ !
Alors, moi je viens prendre la suite de Mancy pour les Humains. En vrai ça me botterais bien de RP entre les deux loulous, surtout que j'aimerais à terme envoyer Max dans la diplomatie (faut bien que toute ses popu lui servent à quelque chose un jour /mur). Plus, avec la Protection qui lie Adam&Aurel, ça me semble être aussi une bonne raison pour que les deux en viennent à se croiser . Bref, du coup on attaquerait ça quand tout serait bon de ton côté et qu'Adam se serait enfin familiarisé avec la bague j'imagine.
Aussi ! J'ai Kyra qui va s'impliquer dans le monde des Contes (beaucoup). Je suis en train de faire la création de son Royaume justement.
Et ensuite... C'est tout pour l'instant, on va pas s'emballer hein, mais c'est pas impossible que je revienne avec d'autres 8D. |
| | | Adam Pendragon ~ Déchu ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1031 ◈ YinYanisé(e) le : 13/01/2015 | Dim 10 Jan 2021, 11:25 | |
| Salut Léandra : Adam n'aime pas trop les enfants mais ça pourrait être marrant qu'il la rencontre. Oui pour Solheim c'est toujours d'actualité. J'ai prévu de m'en servir bientôt, je t'enverrai le lien du moment Mancinia : Quand tu veux aussi. Je n'ai pas beaucoup de rps en cours et y en a un qui devrait bientôt se terminer. L'avantage des Déchus c'est la mue mais Adam ne va pas muer souvent vu que ce n'est pas agréable. C'est pour ça, je pense que le plus logique c'est qu'il ne s'en cache pas. D'accord pour les rumeurs, je finis quelques trucs et je vais m'y mettre Latone : Ce serait trop bien Ils peuvent en parler dans le rp dirigé, entre deux situations catastrophiques ! Maximilien : D'accord. Comme j'ai dit, ça devrait être bon avec le rp dirigé donc on pourra voir après celui-ci si ça te dit toujours à ce moment-là. Pour Kyra, ce serait cool aussi On pourrait même organiser une réunion des rois et reines des contes |
| | | Mancinia Leenhardt ~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11433 ◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015 ◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon ◈ Activité : Joaillière [Rang IV] - Médecin [Rang III] - Éleveuse de Vaches [Rang I] - Investisseur [Rang II] - Prêtresse d'Amsès [Rang I] | Dim 10 Jan 2021, 12:43 | |
| Bien, c'est parfait
On peut le commencer prochainement, si tu veux. Auquel cas, tu veux commencer ? Je commence ? Qu'est-ce que tu veux ? Mordu dans la nature, mordu dans un bar, mordu dans une maison ? Oui, j'ai la hype /sbaff
En plus, ça tombe bien. Je dois voir avec Mitsuko pour les prochains événements Top-Sites, qui concernent les Humains, j'en ferais un sur la diplomatie, ce sera bien !
Pour le reste, il me tarde de voir ça [mes personnages, non, mais c'est un détail] ! |
| | | Adam Pendragon ~ Déchu ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1031 ◈ YinYanisé(e) le : 13/01/2015 | Mar 12 Jan 2021, 11:33 | |
| On peut commencer maintenant Je te laisse commencer et je te rejoins après. Pour le lieu, j'aimerais bien que ce soit sur l'île maudite, comme ça ça rappellerait Adam à ses responsabilités au réveil |
| | | Invité Invité | Lun 25 Jan 2021, 00:19 | |
|
Coucou - Citation :
- - La Chandelle : Il s'agit d'une chandelle particulière. Lorsque le personnage l'enflamme, il est conduit dans un restaurant avec une vue panoramique sur un paysage enneigé. Il s'y fait servir à manger, boit et danse. Lorsque la chandelle s'éteint, il est ramené chez lui, sauf s'il émet le souhait, pendant la soirée, de rester en compagnie de son partenaire. Dans ce cas, les deux individus sont conduits dans une chambre joliment décorée sur le thème de l'hiver, où les attend un lit ou deux lits, selon leurs intentions. Le lendemain matin, ils sont téléportés chez eux. [CIRCË]
=> Plus tard peut-être, pour qu'ils se lamentent sur leur vie passée auprès de Devaraj /sbaf - Citation :
- - Les boules de Boraür : Il s'agit de boules décoratives qui relient entre elles trois personnes. N'importe laquelle de ces trois personnes n'aura qu'à formuler une petite demande - globalement bénéfique, du type "Ah la la, si seulement quelqu'un pouvait m'aider à rapiécer mes chaussettes !" - pour qu'une ou la totalité des personnes liées apparaisse devant elle afin de l'aider. La force du vœu dépend de la magie de celui qui le formule et l'obligation d'aider dépend de la force et de la magie de ceux qui apparaissent. Au bout d'un certain temps, la ou les personnes retourneront chez elles, téléportées. [ALASTER]
=> Alaster "J'ai besoin d'un oreiller 8D" - Citation :
- - Les bougies : Votre personnage ne sera plus jamais dans le noir complet. En effet, à chaque fois qu'il se retrouve dans un endroit sombre, il y aura toujours au moins une petite bougie pour guider ses pas. Ces bougies sont colorées et sentent, selon les cas, le chocolat, la cannelle, le pain d'épice, l'orange, le sapin ou le clou de girofle. En plus de cela, lorsque votre personnage se retrouve dans le noir avec la personne qui lui est liée, des petites bougies allumées descendent du ciel parfois, donnant une ambiance particulièrement romantique et chaleureuse. [SYMPAN]
=> En vrai ce serait joli *O* Sympan voudrait choper toutes les bougies et se brûlerait les doigts o/
|
| | | Kyra Lemingway ~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4912 ◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016 ◈ Activité : Tenancière (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps | | | | Contenu sponsorisé
| | | | | [RP et liens] - Vente de légumes d'hiver | |
|
Sujets similaires | |
|
Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |