Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez
 

 | Porte II - Résolution du Conte |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adam Pendragon
~ Déchu ~ Niveau V ~

~ Déchu ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1023
◈ YinYanisé(e) le : 13/01/2015
Adam Pendragon
Lun 15 Juin 2020, 20:59

Coucou | Porte II - Résolution du Conte | - Page 2 442

Je prévois pas trop à l'avance mais actuellement Eric a été désillusionné par Aladdin. Il pensait l'aimer et il s'est rendu compte qu'il était pas du tout comme il l'envisageait. Il en pinçait déjà naturellement pour Facilier avant la malédiction de Maléfique. Ils devraient se marier et si j'en crois les effets du mariage, il devrait y avoir un regroupement de leurs alliés et ennemis. Les ennemis d'Eric c'est ceux qui veulent envahir GRRAAAA ou qui veulent du mal à sa famille et ses alliés c'est principalement sa famille et les protagonistes du royaume. D'ailleurs je me dis que faudrait peut-être discuter de ça parce que peut-être que ça va finir par faire deux camps distincts si on regroupe tous les liens de mariage | Porte II - Résolution du Conte | - Page 2 0152

Alliés d'Eric : Mufasa, Scar à cause du lien avec Mufasa, Aurore
Ennemis : Ursula, Maléfique, Ratcliffe s'il veut envahir, Shan Yu s'il veut envahir et tous ceux qui viendraient à GRRAAAA avec de mauvaises intentions.

Effets du mariage :
- Si l'un des époux/épouses meurt, l'autre aussi
- Les alliés et les ennemis de l'un deviennent ceux de l'autre et réciproquement
- Lorsqu'ils sont ensemble au même endroit, un sentiment de paix envahit le cœur de toutes les personnes présentes (donc ça crée une zone de non-violence)
- Empathie l'un avec l'autre
- Incapacité de mentir à l'époux/épouse
- Une fleur dont l'état reflète celui de l'époux/épouse (si elle se fane, c'est que la personne est en danger/en train de mourir/gravement malade, par exemple ; vous pouvez choisir la fleur que vous voulez)

Sinon, Eric est en train d'évoluer mais je ne sais pas où ça le mènera. Normalement c'est Mufasa le roi, lui il n'est que l'héritier et en plus il rêve surtout de cocotier et de cocktails. Si Mufasa meurt, il voudra sans doute prendre la relève sur le trône. Je pense qu'il n'est pas très dégourdi. À moins que quelqu'un le tire vers le haut, il n'y a qu'un gros événement (mort de Mufasa, destruction de GRRAAAA) qui pourrait l'ébranler au point que ça devienne quelqu'un d'ambitieux, surtout qu'il n'est même pas dans son propre corps actuellement. L'étape un ce serait de le retrouver | Porte II - Résolution du Conte | - Page 2 4273374952

Ça ne me dérange pas s'il finit par mourir. Ça entrainera la mort de Facilier par contre. Après ça me va aussi s'ils partent tous les deux sur une île paradisiaque et qu'Eric devient marin pêcheur | Porte II - Résolution du Conte | - Page 2 517323


| Porte II - Résolution du Conte | - Page 2 Ezpg
| Porte II - Résolution du Conte | - Page 2 1844408732 :
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34469-adam-pendragon
Daé Miirafae
~ Rehla ~ Niveau IV ~

~ Rehla ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 757
◈ YinYanisé(e) le : 29/05/2019
Daé Miirafae
Mer 17 Juin 2020, 11:33

Yoooooo !

Moi tout me va vraiment ! A la base je voyais bien La Méchante Reine mourir, mais j'avoue que si elle finit en Gentille Reine Repentie ça me ferait tout à fait rire aussi vu mon dernier post où elle commence à décompenser et je trouverais la morale qui va avec très conte-de-féessque (et pas conte-de-fesses, Priam.)

S'il y a un combat épique entre La Méchante Reine et Maléfique, je tiens à dire que ça me fait aussi beaucoup rire et que si ça arrive, je suis pire chaude à tirer le résultat de ce combat au hasard | Porte II - Résolution du Conte | - Page 2 1628

(ouais ouais, je balance des idées en vrac !)

Mais du coup voilà un peu mes instincts pour la fin, je suis volontiers ce qui arrange l'histoire et qui dérange arrange le plus grand nombre. | Porte II - Résolution du Conte | - Page 2 002

Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t36632-dae-miirafae-term
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4085
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Dim 28 Juin 2020, 15:47

Yo | Porte II - Résolution du Conte | - Page 2 2289842337

Arthur : J'ai un plan avec Jil | Porte II - Résolution du Conte | - Page 2 943930617

Frollo : J'ai pas de plan hormis le mariage

Adam : Pour l'instant, il aimerait retrouver son royaume et revoir sa femme, même s'il ne lui pardonnera pas je pense. Il aime bien Belle.

Je me laisse porter par le rp mais si quelqu'un a une idée à me soumettre (sur le court ou moyen terme uniquement) je suis partant. Sur le long terme je ne préfère pas parce qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-el
Invité
Invité

avatar
Lun 17 Aoû 2020, 22:46

Je vous ai mis un délai pour le RD, jusqu'au 31 août | Porte II - Résolution du Conte | - Page 2 46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Porte II - Résolution du Conte |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le conte dans le conte | Artefact (Solo)
» | Conte VERSION II |
» Un conte de fées?
» Conte du sapin
» Liens de conte
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Commencer et s'informer :: Discussions et gestions :: Organisation :: Archives-