Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 | Alfars |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jämiel Arcesi
~ Alfar ~ Niveau II ~

~ Alfar ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 778
◈ YinYanisé(e) le : 01/03/2019
◈ Activité : Étudiant à plein temps ; Luthier en parallèle
Jämiel Arcesi
Sam 06 Juin 2020, 14:21


Hey o/ !

Un passage rapide pour dire que les Alfars ont pris leur disposition vis-à-vis des Elus d'Hel'dra.
Le résumé de comment ça se passe ICI

La bise o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t36268-jamiel-arcesi#700
Jämiel Arcesi
~ Alfar ~ Niveau II ~

~ Alfar ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 778
◈ YinYanisé(e) le : 01/03/2019
◈ Activité : Étudiant à plein temps ; Luthier en parallèle
Jämiel Arcesi
Mar 25 Aoû 2020, 16:16

Hey o/ !

Alors, faisons un point sur l'actu.
Déjà, je vous invite à jeter un œil aux nouvelles >ICI< si vous l'avez pas fait. Même si ça date d'un mois, c'est toujours important de savoir ça pour ceux qui sont passés à côtés o/. Les résultats de la CdN sont (enfin) tombés >ICI<. Enfin, même si l'event des Enfants des Cieux/Elus d'Hel'dra est terminé, vous avez toujours la possibilité de devenir Elu d'Hel'dra tant que vous êtes niveau I ou II (les infos c'est >ICI<). Les Titres & Artefact devront s'obtenir de manière classique cependant du coup.

Ensuite. J'ai réfléchi un peu justement après cet excès d'event qui a popé ces mois-dernier malgré l'organisation qu'on a essayé de mettre en place, et ce qui en a résulté de certains (quasiment aucun post). J'en suis venue à une décision, d'autant que l'on est peu nombreux ici dans la race, même si ça se remplume doucement :
> Pour faire avancer les intrigues de race (lalliance avec les Sorciers ou l'ouverture de Drosera) je ferai ça dans des RP/Quêtes dans mon coin, ce qui me permettra d'avancer plus facilement. Je vous mettrai les liens à chaque fois dans le groupe pour que vous sachiez quand même ce qu'il se passe si vous voulez y réagir dans vos rp ou même à la suite.
> Je n'arrête pas totalement les événements cependant. J'en ferai des ponctuels lorsqu'il se passe quelque chose qui aura un impact dans le court terme surtout ou lorsque l'impact est vraiment grand (par exemple, j'ai prévu un truc avec les Nägs, conséquence de la CdN, ou quand Drosera ouvrira officiellement ses portes, probablement ça se fera en event)

Les news étant faites, parlons un peu projets perso, histoire qu'on situe chacun voir ce que ça peut donner au niveau des liens à venir ou même des intrigues (générales comme perso).
De mon côté.... BAH NAN ! EN FAIT VOUS SAUREZ PAAAAS !!! MOUHAHAHA !!! /mur
Nan, plus sérieusement.
> Jämiel : il est officiellement devenu un Elu d'Hel'dra. Ce qui implique que je vais l'élever dans la hiérarchie. C'était déjà prévu, mais voilà, maintenant j'ai plus le choix /sbam. Mais bon, pour le moment c'est juste un petit merdeux 8D. T'façon pour l'instant il est qu'au niveau I, je le fais tranquillement grandir le temps de poser une base solide pour la suite (et que je veux pas que Bellone tombe en dépression <3 /mur). Mais du coup, je ferai son évolution autour de son statut d'Elu. Pour le moment je joue ça solo (vu que je suis seule xD) mais si quelqu'un se rajoute au groupe, on pourra s'organiser des trucs o/ (ou s'organiser tout court èwé)
> Eibhlin : elle va devenir Dame Noire. Elle aura des précepteurs avec elle qui lui feront des cours en accéléré de la haute société Alfar, parce que de base elle vient de nul part (en gros c'est une pouilleuse /sbam) Je sais pas jusqu'à quel niveau je la ferai évoluer, je verrai. Assez haut surement pour la rapprocher au plus du Pouvoir mais je pense pas l'y intégrer. Bref, elle servira de pont entre les Alfars et les Sorciers.

Voilà pour cette fois.
Bises sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t36268-jamiel-arcesi#700
 

| Alfars |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» | Les Alfars |
» [RPPT Alfars] Les fleurs de Drarohi
» [EVENT] Attaquer Drosera et détruire les avancées scientifiques des Alfars... [Mission 3 - Pv Ethan ♥]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Commencer et s'informer :: Discussions et gestions :: Races et Empires :: Archives-