Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Allons conquérir le monde mes frères ! Enfin, pas tout de suite...[Terminus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Mai 2020, 15:42

Bonjour les gens et les genses (car il faut penser aux femmes o/ /sbaff)

Je cherche un petit RP avec une personne bienveillante OU malveillante. Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse comme on dit. Mon petit Deccio a besoin d'être un poil plus fort s'il veut progresser dans sa loooooongue et périlleuse quête, du coup j'ai besoin d'un bon samaritain pour l'accompagner et pourquoi pas créer quelques affinités au passage. Sauf s'ils finissent par se taper dessus au bout de 10 min, mais je prends aussi.  Allons conquérir le monde mes frères ! Enfin, pas tout de suite...[Terminus] 1628 Après tout, c'est plus drôle si y'a moyen de réaliser des objectifs en commun. Donc n'ayez crainte, je ne mords pas. Sauf quand j'ai la dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Mai 2020, 17:43

Hello ! Allons conquérir le monde mes frères ! Enfin, pas tout de suite...[Terminus] Hane64

Je ne suis ni l'un ni l'autre, mais je peux te propose Kathe (j'ai qu'elle de toute façon xD) comme partenaire de RP.
Après j'ai plusieurs idée en tête. On pourrait très bien se battre, s'envoyer en l'air ou bien signer un pacte démoniaque, voire les trois en même temps. Allons conquérir le monde mes frères ! Enfin, pas tout de suite...[Terminus] 1628
Étant encore assez naïve Kathe pourrait très bien se laisser tenter par un Démon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Mai 2020, 20:13

Difficile de passer à côté d'une telle proie opportunité, du coup... marché conclu ! Serrons-nous la main pour conclure l'accord, et voyons ce que la suite nous réserve. Allons conquérir le monde mes frères ! Enfin, pas tout de suite...[Terminus] 2289842337
Quant à tes potentielles idées d'intrigues, je t'écoute ! De toute façon, Deccio n'a aucun problème en particulier pour se déplacer, donc je te laisse choisir le lieu qui t'arranges le plus. Ma bonté me perdra tiens. Allons conquérir le monde mes frères ! Enfin, pas tout de suite...[Terminus] 429978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Mai 2020, 23:13

Mouahaha ! Allons conquérir le monde mes frères ! Enfin, pas tout de suite...[Terminus] 1628

Pour l'intrigue, j'aime bien l'idée d'un pacte Démoniaque ^^

Kathe à envie d'être plus forte, plus courageuse et elle pourrait très bien se laisser séduire à l'idée de conclure un pacte pour y parvenir. Après Deccio n'aura guère trop de mal à la convaincre. La contrepartie pourrait être une nuit de folie (xD) ou l'aider dans une tâche quelconque à l'envie de Deccio.

Cela pourrait se passer au Berceau Cristallin ou sur les Terres dévasté, les deux sont pas loin  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Mai 2020, 01:30

Oh, quelle séduisante proposition ! Un démon ne peut refuser aucun pacte. Question de principe. En plus y'a peut-être moyen de devenir l'employé du mois avec ça, va savoir. Allons conquérir le monde mes frères ! Enfin, pas tout de suite...[Terminus] 85447.
Après, rien que de passer du temps avec lui devrait suffir à la rendre plus forte. Ou la traumatiser on sait pas trop /sbaff.

En tout cas, les Terres Dévastés sont certainement plus propices au contexte, mais l'un comme l'autre me vont, j'ai pas vraiment de préférence xD. Reste la question ultime de "qui qui commence ?" Pareil, je m'en fiche un peu. Tout dépend de toi et uniquement de toi. *tente de mettre la pression* Allons conquérir le monde mes frères ! Enfin, pas tout de suite...[Terminus] 3279561151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Mai 2020, 10:18

Oh oui un traumatisme pour mieux détesté les Démon ensuite xD Enfin tu fera bien ce que tu voudra Allons conquérir le monde mes frères ! Enfin, pas tout de suite...[Terminus] K_piqure
On va prendre les Terre dévastés alors !

Non je ne céderai pas à la pression, pas maintenant en tout cas, je te laisserai commencer Allons conquérir le monde mes frères ! Enfin, pas tout de suite...[Terminus] 1628
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Mai 2020, 13:12

Très bien. Je m'en occupe pour ce week-end alors. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 29 Mai 2020, 16:53

Hello everyone ! Je UP le sujet pour trouver un petit RP avec Icare. J'ai pas grand chose sur lui contrairement à Deccio, donc faut que je le bouge un peu xD. J'ai pas d'idées précises pour d'éventuelles quêtes, mais on verra on fonction des profils. Et si je trouve une idée intéressante entre temps, j'éditerais. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 27 Juin 2020, 23:12

ReUP (et ben dis donc, je suis le seul à poster dans les demandes /sbaff) car j'aimerais cette fois-ci retrouver un RP avec Deccio. Les solos c'est bien marrant deux minutes, mais j'en ai encore masse à faire et c'est cool d'alterner. Enfin bref, ça se fera après mon gain de niveau - imminent - pour gagner en magie parce qu'il va en avoir besoin pour expérimenter la Tentation du Diable. Et plus particulièrement dans le but d'éveiller l'un des sept nouveaux péchés. Comme ils sont très peu joués et qu'ils sont quand même très sympas, je trouverais ça cool de voir autre chose que la luxure et l’orgueil pour une fois xD.

Du coup si quelqu'un est partant pour voir son personnage sous un autre jour et qui a le profil idéal pour révéler l'un de ces vices, c'est ici qu'il faut sonner. Allons conquérir le monde mes frères ! Enfin, pas tout de suite...[Terminus] 1628
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 01 Juil 2020, 23:15

Hey salut frère de sang et d'armes. Allons conquérir le monde mes frères ! Enfin, pas tout de suite...[Terminus] 1628 J'ai ouï dire que tu parlais de vice mon fraté? Je suis ton démon. Il semble que les vices ça me connait.. Et Mephisto a grand besoin d'approfondir son caractère et de découvrir quel péché le rend si sombre. Peut-être  qu'avec ton démon il pourra mieux se comprendre.. Mp moi  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 24 Sep 2020, 17:44

Juste pour prévenir que je clôture cette demande. Parce qu'à un moment, faut être professionnel. Et aussi parce que je vais en faire une autre plus proprement incessamment sous peu /sbaff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Allons conquérir le monde mes frères ! Enfin, pas tout de suite...[Terminus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A toi, à cette rencontre que le monde aurait voulu s'épargner et à ceux que nous allons massacrer [Solo]
» Le monde tourne, c'est tout | Za & co
» [Demande de RP/lien] Pour le méchant renard-garou... mais partez pas tout de suite !
» [Vampirel] Il m'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, plus que tout, pas du tout ! | Læn
» Des gantelets tout feu tout flamme [Pv Takias]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Votre personnage :: Gestion du personnage :: Demandes de rps :: Archives-