Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 | Azaar Sitaasi | PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Jan 2021, 22:10

La famille

La famille Sitaasi est une famille commune au sein du premier et du second plateau de Drosera. Il n'y a ni clan, ni grande réunion ; ce sont pour la plupart des petits gens à la bourse solide, qui travaillent durement et possèdent dans le meilleur des cas un commerce de quartier. Bien loin des titres nobiliaires qui leur permettraient d'acquérir du prestige et du terrain au sein de la Majestueuse, ils se contentent - non sans effort - d'exercer au mieux leurs professions avec comme but l'acquisition de parts du marché de l'économie alfar. Les enfants Sitaasi quittent rapidement l'école car rarement admis dans les études supérieures ; ils aident dès le plus jeune âge leurs parents dans leur profession dont ils seront un jour les dignes héritiers. L'implication dans l'économie et l'emploi de la Nation les a, jusqu'à présent, tenu hors de la Nägification.



Maryl Sitaasi

Nom de mariage : Sitaasi
Prénom : Maryl
Âge apparent : La trentaine
Sexe : Féminin
Ère de naissance : Ère de la Conciliation
Race : Alfar

Statut Nobiliaire : rararyn (sans titre)
Situation amoureuse : Mariée à Belegvarr

Ordre : Lys Noir (économie)
Métier : Confectionneur de plumes

Patrimoine :
▬ Une boutique de papiers, de plumes et d'encre au Premier Plateau (Drosera)
▬ Une part de l'exploitation des plumes d'écriture

Niveau : II

Armes : /

Pouvoirs :
- Envoûtement
- Le Souffle
- Parfum Sulfureux
- Révélation
- Immunité aux sorts mentaux

Spécialités :
- Agilité : ■■□□□□□
- Force : ■■□□□□□
- Charisme : ■■■□□□□
- Intelligence : ■■□□□□□
- Magie : ■■□□□□□

Très tôt touchée par des troubles de l'attention et refus de reconnaître l'autorité de ses aînés, Maryl s'est rapidement vue dresser dans son milieu scolaire le portrait d'une Näg au près des professeurs qui ne trouvaient chez elle aucune qualité digne d'être un alfar. Sans nom et sans titre, les choix quant à son futur étaient minces, si ce n'est inexistants. C'est à l'âge de seize ans qu'elle eut son premier enfant et qu'elle dut par son arrivée impromptue quitter les bancs de l'école. Ce choix ne se fit pas sans fracas ; les parents de Maryl ne lui ont plus adressé la parole pendant des années, jusqu'au jour où Maryl et son mari dont elle avait pris le nom, ouvrirent une boutique. Habile de ses mains et grande débrouillarde, l'Alfar se vit former aux côtés de Belegvarr, père de son enfant, dont elle témoigne une loyauté et un amour inconditionnel. Toutefois Maryl n'est pas le genre de personne à ne suivre qu'un chemin : toutes les possibilités sont bonnes à prendre pour grandir au sein de la société, quitte à sacrifier un peu de dignité pour voir son commerce et sa famille prospérer.



Belegvarr Sitaasi

Nom : Sitaasi
Prénom : Belegvarr
Âge apparent : La trentaine
Sexe : Masculin
Ère de naissance : Ère de la Conciliation
Race : Alfar

Statut Nobiliaire : rararyn (sans titre)
Situation amoureuse : Marié à Maryl

Ordre : Lys Noir (économie)
Métier : Confectionneur de plumes et de papiers

Patrimoine :
▬ Une boutique de papiers, de plumes et d'encre au Premier Plateau (Drosera)
▬ Une part de l'exploitation des plumes d'écriture

Niveau : II

Armes : /

Spécialités :
- Agilité : ■■■□□□□
- Force : ■■□□□□□
- Charisme : ■■□□□□□
- Intelligence : ■■■□□□□
- Magie : ■■□□□□□

Pouvoirs :
- Envoûtement
- Le Souffle
- Parfum Sulfureux
- Contrôle des émotions
- Localisation

Au crépuscule de sa naissance, sa mère était allée voir une prêtresse de Dothasi qui avait lu dans les cartes tirées que son enfant se ganterait d'or et ne boirait que de l'eau pure. En outre, qu'il deviendrait un Grand de la Société Alfar. Ce rêve instruit par la Prêtresse devait sans aucun doute nourrir l'espoir d'un enfant prodige, doué d'absolument tout, sans défaut, juste parfait. Il advint que l'enfance de Belegvarr fut conduit par cette chimère que lui transposait ses parents, profondément croyants. Son enfance eut un goût salé et son adolescence prit une tournure amère. Où était-ce cet enfant prodige qu'on avait promis ? Ses bras gardent le souvenir des remords de sa naissance et sa haine dans les cartes et les jeux de hasard lui est infiniment ancré. Il déteste la notion de destiné. D'ailleurs, c'est peut-être pour cette raison qu'il tomba amoureux de cette Maryl, qui était bien éloignée de tout ce que ses parents pouvaient lui souhaiter. Ainsi, il devint lui aussi parent jeune, et il apprécia se former au près d'un cousin, artisan en plumes à écrire, bien loin de tout ce qu'on avait pu imaginer pour lui jusqu'à présent. Pour une fois, il avait choisi et d'un bon œil, il accueillait cet enfant qui n'aurait pas à vivre ce que lui avait subi. Il n'espéra rien d'Azaar et il travailla durement jusqu'à l'acquisition d'une boutique, puis d'un appartement sur le Premier Plateau. Propriétaire jusqu'à l'heure d'aujourd'hui, Belegvarr est un forcené, minutieux, très terre à terre. Impossible pour lui d'imaginer qu'un destin lui a été prédit, il préfère la croyance que si Dothasi choisit de le récompenser, c'est grâce au meilleur qu'il aura donné de sa propre volonté.




Ils sont régulièrement cités dans la première partie de vie d'Azaar et jouent un rôle décisif ; La jeune fille et son balais





Revenir en haut Aller en bas
 

| Azaar Sitaasi | PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réunion de Famille | Azaar & Alwin [Toupinou]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Votre personnage :: Gestion du personnage :: PNJ-