-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez
 

 Archive épître Boréa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11426
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] - Médecin [Rang III] - Éleveuse de Vaches [Rang I] - Investisseur [Rang II] - Prêtresse d'Amsès [Rang I]
Mancinia Leenhardt
Sam 30 Nov 2019, 15:45

De Mancinia Leenhardt,
Marquise de Nylmord
En Terres des Magiciens


A la Caravane,

J'écris cette lette au nom du Royaume de Qaixopia, mais également au nom du Marquisat de Nylmord, pour une demande de livraison entre les deux territoires. Dans le cadre des relations diplomatiques unissant les Humains aux Magiciens, nous avons prévu l'organisation d'une célébration à destination de nos deux peuples en raison de leur cohabitation générale. L'administration du Marquisat concerne autant les Magiciens que les Humains, ainsi que leurs proches résidant sur mes terres. En raison de ces futures célébrations qui seront tenues autour du Domaine Qisar, la livraison devra s'effectuer dans les plus brefs délais. Il est important qu'elle le soit pour redorer le blason des nôtres et faire de l'entende entre nos deux peuples le ciment de Nylmord.

La Caravane qui sera en mesure d'honorer la commande sera grandement rétribuée.

Cette commande d'envergure est actuellement en attende au sein de la Capitale. Elle se trouve intégralement dans les entrepôts loués à mon nom et les marchands, réalisateurs de cette dernière, se portent garants quant à vous transmettre la marchandise. Vous trouverez en annexe le détail complet de cette dernière qui comporte, entre autres : des sacs épices, de l'encens, des noix de coco, de l'argile et une multitude de caisse des jouets à destination des enfants, réalisés conjointement entre nos deux races. Bien que ces derniers soient réalisés dans des matériaux solides, veuillez en prendre un soin particulier. Ils seront redistribués aux enfants. J'aimerais éviter que ces derniers ne soient blessés suite à un objet cassé lors d'un choc éventuel. La commande représente donc soixante-dix caisses de dix kilos chacune. J'ai veillé à ce que le poids soit transportable, autant par des personnes que par les animaux. En espérant que ces informations vous permettront de vous organisez au mieux avec l'ensemble de votre équipe.

Sachez que je m'estime heureuse de vous compter parmi mes fournisseurs depuis quelques temps et suis reconnaissante de l'attention que vous portez à votre travail. Raison pour laquelle je m'en remets à vous. Compte tenu du temps imparti et du laps de livraison très court que je vous impose, la Caravane sera la bienvenue durant toutes les festivités. Je prendrais tous vos frais à ma charge. Mon personnel se chargera de vous remettre un ruban vous le permettant. Pensez à bien prévenir les vôtres de venir le chercher s'il souhaite y prendre part. Quant au reste du paiement, il sera effectué aux conditions habituelles dès réception de la marchandise.

Je vous remercie de votre compréhension et vous prie de croire à mes salutations les meilleures.

Mancinia Leenhardt


Mancinia reposa sa plume sur son bureau après avoir signé de sa plus belle signature. Elle avait dû s'y prendre en urgence pour contacter une Caravane capable de l'aider à acheminer la marchandise vers le Marquisat, après les imprévus d'un autre. C'était hélas une possibilité et, heureusement, elle avait vu assez large en termes de timing pour pouvoir remplacer ces derniers au pied levé. Finalement, peut-être valait-il mieux dépendre de Babelsba plutôt que des Magiciens. La magie permettait de se déplacer plus vite et aurait apporté un certain confort, mais cela ne servait clairement à rien dans le Désert avec leur Ma'Ahid et l'emplacement tenu secret de la véritable Capitale. Elle avait brouillé les pistes en ne parlant pas de cela. Eux seuls pouvaient comprendre qu'elle ne mentionnait pas Utopia. Dans tous les cas, cela ne l'empêchait pas d'espérer que la commande soit honorée dans les délais. Ce ne serait pas si grave si les choses avaient du retard, mais son esprit méticuleux préférait que tout soit en ordre. Cela éviterait de donner une petite image écornée de la bienséance des Humains. Rien de bien grave aux premiers abords, mais le bouche à oreilles serait inévitable et écornerait ce qu'elle s'entreprenait de construire sur ses terres depuis plusieurs mois. Cela lui avait été difficile d'être pleinement acceptée, elle ne voulait pas que sa réputation soit ternie pour un retard. En y repensant, maintenant que cela avait pris un délai supplémentaire, la Marquise ne pourrait pas assurer la réception et cette redistribution de cadeaux dans les mains des enfants, en préambule des célébrations. Pour représenter le Marquisat, autant prendre la personne la plus proche de son entourage. Monika assurerait cette tâche avec sa bonté naturelle, elle n'en doutait pas. C'était vraiment une de ses meilleures employée.

730 Mots


Archive épître Boréa Chriss10
Art by Chrissabug

Archive épître Boréa Licorn10

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhard
 

Archive épître Boréa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Archive epître Ignatius
» Archive épître Aylivae
» Archive épître Devaraj
» Archive epître Syrianne
» Archive épître Aleran
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-