Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 | [Promo] Sirènes |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 30 Sep 2019, 22:23



Offre promotionnelle

Bonjour à vous, agneaux de mon coeur  nastae

J'aimerais beaucoup que la race des sirènes soit davantage peuplée. Je viens donc me présenter à vous, armée d'une offre volontairement alléchante et trépidante, puisque je suis une odieuse manipulatrice qui cherche à vous attirer à l'arrière de la camionnette avec mon petit sachet de bonbons.

Ainsi donc, pour la création d'un compte dont le personnage principal est membre de la race des sirènes, je vous offre : 10 points de RP, ainsi que trois points de spécialité supplémentaire. Oui oui oui 8D Par ailleurs, n'hésitez pas à me contacter afin de parler d'un éventuel BG, bien intéressant. Je serai très conciliante pour que vous puissiez créer le personnage de vos rêves :)

Et pour la création d'un compagnon de la race des sirènes, je vous offre 5 points de RP et 2 points de spécialité supplémentaire. Parce que c'est trop bien mais un peu moins qu'un compte, tout de même :( Bien évidemment, ça ne change rien sur la discussion pour le BG.

Pour finir ... Si vous faites un nouveau compte sirène avec un compagnon sirène dessus ... Je vous offre 15 points de RP et les deux Sirènes auront trois points de spécialité supplémentaire. Et je vous offre en plus un marsouin (ou un autruche, ou un crevette comme vous voulez. Ou proposez votre animal de combat et je valide ou pas <3) de combat. Ca me fait plaisir.

Faut faire la fiche de votre bestiole de combat.

Je peux vendre ma daronne aussi si vous voulez.

Je rigole.


...


Je l'ai buté de toute façon.

YEAPY

(MP pour les discussions  nastae )

Ah et euh ... L'offre dure de ... tout de suite ... à la fin du mois d'octobre. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
 

| [Promo] Sirènes |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Sirènes [pv Saphir]
» [LDC SIRENES] - Perfidie
» Les Sirènes [PV Aphrodite]
» ¤ Les Sirènes ¤ ( Solo )
» [Sirènes] - La chasse des Gælyan
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Actualités :: Contexte du mois-