Susannah ~ Sirène ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 466 ◈ YinYanisé(e) le : 04/04/2021 | Dim 7 Nov 2021 - 9:00 | |
| Royauté de Malyë Ikar & Susannah
Merci à Mancinia pour son code
Souverains - Ikar Pendragon & Susannah Dæloran Nombre d'Habitants - 1000 Particularités d'Issë - Une végétation rouge et dorée, une plage de sable rose et des caïmans albinos.
Suivi de l'Évolution
- Militaire - ■□□□□□□ - Culture - ■□□□□□□ - Religion - ■□□□□□□ - Économie - ■□□□□□□ - Technologie - ■□□□□□□ - Moral - ■■■■□□□ - Magie - □□□□□ 0 □□□□□□□
Chronologie
✭ Lorsque les Royautés se Multiplieront ... - Acquisition du statut de Reine [Susannah] ✭ Lorsque les Royautés se Multiplieront ... - Acquisition du statut de Roi [Ikar]
Description
Malyë est une île de l'Archipel de Maggie. Ce que l'on sait ;
- Une végétation rouge et dorée - Une plage de sable rose - Des caïmans albinos - ...
Conseillers
- Inconnus pour l'instant
Alliances | Rivalités
- Aucune pour l'instant
Règles RP ou HRP
- Dérouler:
- Aucune île de Maggie ne possède de Magie ou d'Antimagie avant que les Souverains n'aient décidé de la développer et n'y soient parvenus. - Si une île à deux Souverains, ils sont soit mariés, soit destinés à l'être dans un futur proche. - L'héritage de la Royauté se fait de manière héréditaire hérédité [enfants naturels ou adoptés], ou assassinat du ou des Souverains en place. - Chaque Royauté possède deux conseillers [PNJ] qui géreront l'île en l'absence des Souverains selon leurs commandements et les aideront au quotidien en rapportant les besoins de la population et de l'île - La population des îles ne peut se déplacer que dans le territoire de Maggie. Elle est la création du Dieu Créateur de Maggie qui crée de nouveaux individus dès qu'il estime qu'un ou plusieurs Souverains le méritent
- Seuls les Souverains peuvent entrer dans le territoire de Maggie, mais il se peut que des PJ puissent venir habiter sur l'une des îles. Dans ce cas, ils doivent promettre de servir les Rois et Reines de l'île tant qu'ils y demeurent, peu importe leurs spécialités. - Tout le monde commence avec des statistiques au niveau de l'île et de sa population. Elles sont basses. Les individus qui vivent sur l'île de votre personnage ne sont donc pas éduqués, ni de bons combattants, ni rien. Il faudra monter la jauge. À quatre, ce sera moyen / acceptable, sauf pour la Magie, puisque la jauge est négative avant d'atteindre le palier zéro [qui correspond à pas de Magie]. Donc, hormis votre personnage, en fonction de ses statistiques et les conseillers [qui eux sont éduqués, intelligents, bons combattants et peuvent même s'avérer être des mentors pour les petits personnages], personne n'est doué. - Votre personnage n'a pas de Magie ou d'Antimagie avant de développer la jauge concernée. Il y a sept paliers donc le premier jusqu'à dix points de Magie utilisable, le deuxième jusqu'à vingt points etc. En créant la magie, ça recrée également l'Antimagie dans les mêmes conditions. - Le développement de la religion se fait via des signes, ruines, choses étranges et croyances de la population. Globalement, puisque c'est Jun qui a créé les îles, il ne laissera aucun Dieu réel marcher dessus donc les croyances seront soit fausses, soit liés à des Dieux Mineurs lui étant liés et créés spécialement pour Maggie. Donc, en gros, vous avez entièrement carte blanche pour créer vos Dieux et votre religion. Simplement, bien sûr, ce sont des Dieux, donc les apparitions et les signes seront furtifs et / ou miraculeux. - Le moral de la population est à 4. Globalement c'est plus une indication d'activité de votre part. Si vous ne participez pas aux événements, le moral baissera de un. Si vous participez, il augmentera de un aussi. Plus la population est heureuse, plus elle trouve que votre personnage est un bon Souverain [même si c'est un tyran] et moins il y a de problèmes de cohésion sociale sur l'île. Plus le moral baisse et plus c'est l'inverse. Quand il n'y a plus de points, la population meurt et Jun destitue votre personnage soit temporairement, soit définitivement, en fonction de votre volonté. - Vous gagnerez des points lors des événements et lors des quêtes que je proposerai ou que vous pourrez faire de votre côté. Sur un barème de 720 mots, vous gagnez un carré pour quatre messages [en plus des gains habituels]. - Les îles qui ne sont pas prises par des PJ pourront éventuellement être des menaces lors d'événements pour vos personnages. Je reparlerai aussi des éventuelles annexions, mariages d'enfants éventuels avec d'autres Souverains des îles pour faire de réelles alliances et augmenter le territoire. - Vous êtes libres de développer les jauges ou non. Si vous ne voulez pas de religion, par exemple, vous pouvez même faire en sorte d'enlever le carré correspondant. Pareil si vous ne voulez pas d'armée. Après, vous courez le risque que l'île de votre personnage se fasse attaquer et qu'il ne puisse pas se défendre. À réfléchir donc. - Votre personnage a pleinement conscience de lui-même. Il sait qui il est et il sait ce qu'il fait là. Il peut même ne pas vouloir régner au début, mais ses conseillers sauront le convaincre. Néanmoins, la population de Maggie ne connait rien au monde extérieur et donc, si on lui dit Roi des Elfes, elle ne comprendra pas du tout. Pour elle, votre personnage est le Roi de l'île et c'est tout. Comme il n'y a pas de magie, les ailés n'ont pas d'ailes, sauf si elles étaient sorties en arrivant. - Votre personnage possède ses spécialités. - Le lien marital à venir, ou existant, entre vos personnages d'une même île est, à votre convenance, connu ou non à l'extérieur de Maggie. Pour le moment, de toute façon, personne n'est trop au courant de l'existence de l'île. - Enfin, vous êtes totalement libres quant au temps qui passe pour votre personnage.
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