Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Concours de chant] Un bonbon ou un sort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vient l'heure de sceller leur destin...
Toupinou la Sorcière pernicieuse
[Concours de chant] Un bonbon ou un sort ! I_vote_lcap37%[Concours de chant] Un bonbon ou un sort ! I_vote_rcap
 37% [ 7 ]
Jämiel l'Alfar anthropophage
[Concours de chant] Un bonbon ou un sort ! I_vote_lcap32%[Concours de chant] Un bonbon ou un sort ! I_vote_rcap
 32% [ 6 ]
Aylivæ la Sirène macabre
[Concours de chant] Un bonbon ou un sort ! I_vote_lcap31%[Concours de chant] Un bonbon ou un sort ! I_vote_rcap
 31% [ 6 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4762
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Ven 13 Sep 2019, 10:24


Jack Skellington with Zero par Ula Kosenko
Concours de chant


This is Halloween ! This is Halloween ! Pumpkin scream all the day and night  [Concours de chant] Un bonbon ou un sort ! 4077908536 !

Et oui, on approche à petit pas de la nuit où les esprits côtoies les vivants [Concours de chant] Un bonbon ou un sort ! 1026148561 . Pour ça, rien de tel qu'un nouveau concours de chant pour se mettre dans l'ambiance o/ !


Les règles :
- Le thème de base c'est évidemment Halloween. Mais bon, comme les chansons de sorcières, fantômes ou qui font peur ça court pas les rues, je laisse un peu de liberté sur ce concours quand même. (Mais essayez de jouer le jeu  nastae ).
- Vous avez le droit de chanter dans d'autres langues que le français si vous êtes plus inspirés par les langues étrangères.
- N'hésitez pas à participer, n'ayez pas peur, on juge personne ici <3 (et ceux qui jugent, moi je les tape /sbaf)
- Le concours se terminera le 13 octobre à minuit !

Pour héberger vos musiques le mieux c'est d'aller sur des plateformes type Soundcloud ou équivalent.


Les gains :
Première place : 1 point de spécialité, 5 points de rp et le pouvoir L'heure des Sorcières :  Pouvoir créé, d'après la légende, par une Sorcière cherchant à atteindre la puissance des dieux, le résultat fut tout autre. Ne fonctionnant étrangement qu'à un moment précis de la journée, il n'est activable qu'entre minuit et minuit et demi une fois ces paroles prononcés : "Au coucher du Soleil, Les Sorcières s'élèvent, Voyageant secrètement dans le vent.". Capable de réveiller les cadavres de ces Mages Noires d'outre-tombe avec leur pouvoir d’antan, il n'a malheureusement qu'une courte durée d'une heure. Ce sont probablement toute ces contraintes qui lui vaille d'être si peu reconnu du monde.
Deuxième place : 1 point de spécialité, 5 points de rp et le pouvoir Vendredi 13 : Personne ne sait exactement ce que signifie ces mots, ni quels en sont leur origine. Pourtant un événement étrange, étonnement plus intense au crépuscule, se produit chaque fois que l'on murmure ces quelques paroles : "Du sang noir sur du velour, c'était bien vendredi 13.". Une brûme épaisse commence à envahir les lieux, tandis que la température baisse subitement. L'ambiance devient oppressante, autour de vous et de ceux qui vous entours, presque terrifiante pour les moins courageux. Car oui, ce pouvoir n'épargne personne et affecte quiconque se trouve dans son rayon d'action.
Troisième place : 1 point de spécialité, 5 points de rp et le pouvoir Chat noir : Ce pouvoir vous permet en prononçant ces quelques rimes "Je cherche fortune, Autour du Chat Noir, Au clair de la lune, Le soir." d'invoquer un chat noir capable de se fondre dans les ombres et passer inaperçu dans l'obscurité. Pratique pour faire passer des messages en douces ou espionner quelqu'un discrètement. Et puis, qui peut résister à ces bêtes là ?

Gain de participation : huhu...  [Concours de chant] Un bonbon ou un sort ! 943930617


C'est partiiiii [Concours de chant] Un bonbon ou un sort ! 249650 !


Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la
Invité
Invité

avatar
Jeu 19 Sep 2019, 11:43

Coucou les loulous !

J'ai entendu parler d'un concours de chant ?!?

Voici donc ma contribution !

Héhé:

Merci Kyky !  nastae

Paroles:
Revenir en haut Aller en bas
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4087
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Jeu 19 Sep 2019, 12:57

Bon, si je deviens roi, je t'épouse direct [Concours de chant] Un bonbon ou un sort ! 210272884

Honneur aux Sorciers, à mort les autres ! [Concours de chant] Un bonbon ou un sort ! 2289842337
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-el
Invité
Invité

avatar
Jeu 19 Sep 2019, 12:59

Avoue ! C'est le rire machiavélique à la fin qui t'a charmé ?

Je te mets sur la liste de mes prétendants
[Concours de chant] Un bonbon ou un sort ! 198660
Ah, bah y'a que toi [Concours de chant] Un bonbon ou un sort ! 69116

[Concours de chant] Un bonbon ou un sort ! 548649
Revenir en haut Aller en bas
Jämiel Arcesi
~ Alfar ~ Niveau II ~

~ Alfar ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 761
◈ YinYanisé(e) le : 01/03/2019
◈ Activité : Étudiant à plein temps ; Luthier en parallèle
Jämiel Arcesi
Mar 08 Oct 2019, 22:02


On va pas laisser les Sorciers s'en sortir sans batailler un peu (:JUN:) !



(Ayli... J'ai bien ris sur Discord tout à l'heure dans le partage de musique du coup xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t36268-jamiel-arcesi#700
Invité
Invité

avatar
Mar 08 Oct 2019, 23:00

[Concours de chant] Un bonbon ou un sort ! 009

J'aime trop ! En plus t'as fait des chœurs ! [Concours de chant] Un bonbon ou un sort ! 950593777  J'aime les chœurs ! (:555:) (:555:)

[Concours de chant] Un bonbon ou un sort ! 014 [Concours de chant] Un bonbon ou un sort ! 014 [Concours de chant] Un bonbon ou un sort ! 014 [Concours de chant] Un bonbon ou un sort ! 014 [Concours de chant] Un bonbon ou un sort ! 014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 10 Oct 2019, 11:32

Haha XD C'est vrai que ça a du te faire rire X'D

En tout cas, je retire ce que j'ai dit sur le Discord : Ma version préférée c'est la tienne maintenant ! 8D J'aime trop quand tu ramènes les chœurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4762
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Jeu 10 Oct 2019, 12:21


Haha, merci les filles vous êtes trop adorable [Concours de chant] Un bonbon ou un sort ! 009 .

J'ajoute un petit message pour dire qu'il reste peu de temps pour participer o/ ! Hésitez pas surtout que, contrairement à ce que vous pouvez croire, vous ne chantez pas faux nastae  (et ouai, très peu de gens chantent faux en vrai alors soyez pas timide  nastae )

Puis en plus vous pourrez pas profiter du gain de participation surprise si vous osez pas [Concours de chant] Un bonbon ou un sort ! 4273374952 (argument le plus convaincant du monde /sbaf)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la
Invité
Invité

avatar
Ven 11 Oct 2019, 17:53


Bon... Allez ! Je me lance !!  [Concours de chant] Un bonbon ou un sort ! 11265
Pour vous : Un chanson de sirène !! (Comme c'est bizarre XD)
On est gentille quand même... C'est pas donné à tout le monde d'être dévoré tout cru mais avec une mignonne petite mélodie en accompagnement !  (:KYRA:)


Merci Kyra pour ce joli concours !  (:^^:)

La la laaaaaa ! Bisous  nastae

Ps: Oui, tout provient de ma voix. Même le tout début XD (mais y a des petits effet quand même, non méh)
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4762
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Lun 14 Oct 2019, 18:17

Trop bien Ayli la chanson des Sirènes [Concours de chant] Un bonbon ou un sort ! 009 !

Sur ce, le concours est terminé... Il est venu le temps de voter [Concours de chant] Un bonbon ou un sort ! 370205 !
Vous avez jusqu'au 31 pour ça !

Merci d'avoir participé à ce concours [Concours de chant] Un bonbon ou un sort ! 806849 !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4762
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Lun 04 Nov 2019, 22:34


Hey !
Les résultats sont tombés !

En première place on a donc Toupinette, suivi de Jämiel en deuxième place. Puis, on retrouve Ayli sur la troisième marche du podium nastae !

Et en remerciement de votre participation, un cadeau en plus pour tous le monde :
- La Nuit : Il s'agit d'un instrument de musique [au choix] d'un noir profond. Étrangement, la journée, ce dernier ne produit aucun son, au mieux une terrible sonorité désaccordée. Mais une fois le Soleil couché, des arabesques argentées se dessinent sur l'objet et alors la mélodie entonnée devient délicate est nostalgique, comme une ode destinée aux défunts de ce monde.

Merci encore, et on se dit, à la prochaine pour Noël [Concours de chant] Un bonbon ou un sort ! 697629 !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Concours de chant] Un bonbon ou un sort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Un bonbon ou un sort ! (comment c'est pas halloween è.é ?) | - FINI
» Citrouille et bonbon ? Deux en un ? (Défi halloween : Lysis)
» Une lettre ou un sort | Khelil
» [Q] Ne pleure pas sur ton sort | Solo
» [Q] Le sort en est jeté | Kaahl
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Communauté :: Détente :: Concours, défis et jeux :: Archives-