Invité Invité | Dim 12 Juil 2020, 15:23 | |
| PNJ de Léandra ~ Les Génies DASTAN Génie - Niveau V Avatar - Yuto___Sano | Modifications - Priam Spécialités : - Agilité : ■■■□□□□ - Force : ■■■□□□□ - Charisme : ■■■□□□□ - Intelligence : ■■■■■□□ - Magie : ■■■■■□□
Sous ses airs de petit morveux, Dastan cache sa véritable nature. Âgé de plusieurs millénaires, le garçon possède une très grande connaissance de l’Histoire qu’il garde jalousement. Malgré ses airs de fanfarons, il accorde beaucoup d’importance au respect des us et coutumes. Bien qu’il se dissimule sous les traits d’un adolescent indolent, il n’en reste pas moins l’un des génies les plus traditionalistes de la Cour des Cauchemars. Passé maître dans le domaine de la manipulation, il n’a pas peur de prêcher le faux pour connaître le vrai. Préférant agir en solitaire, beaucoup le croient à l’origine d’un complot contre le souverain. En réalité, il fait partie des meilleurs espions du Mârid, qu’il sert avec une fervente admiration.
Personne ne connaît réellement le passé de l’Iblis. Ce dernier aime à se rendre antipathique - lançant des piques à ses interlocuteurs - pour éviter de parler de lui-même. Ceux qui ont déjà eu l’occasion de le côtoyer remarquent néanmoins qu’il semble posséder un lien très intime avec Somnium.
En tant que mentor, il instaure une certaine distance entre ses élèves et lui-même. Jouant de comédie, il fait passer ses devoirs de professorat comme une corvée fastidieuse et qualifie régulièrement ses apprentis d’abrutis. Ce comportement détaché fait de lui un précepteur détestable. Pourtant, derrière le masque, Dastan est l’un des magister les plus dévoués qui soient.
??? Génie- Niveau IV Avatar - (Yuumei) Wenqing Yan Spécialités : - Agilité : ■■■□□□□ - Force : ■■□□□□□ - Charisme : ■■■■□□□ - Intelligence : ■■■□□□□ - Magie : ■■■■□□□
Léandra ne sait pas grand chose sur elle. Elle l’a rencontrée lors de sa participation à l’épreuve des sorciers, pendant la Coupe des Nations. Léandra est liée à elle par une promesse : [i]un jour - peut-être demain, peut-être dans des millénaires - lorsqu’elle lui demandera un service, elle devra le réaliser qu’importe ce qui lui en coûte[i]. La seule condition est que la demande n’ait pas vocation à lui nuire davantage qu’elle ne lui profite.
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Invité Invité | Mar 20 Oct 2020, 22:02 | |
| PNJ de Léandra ~ Les Proches & Collaborateurs SEIRUS Ondin - Niveau III Avatar - Legends of the Cryptids Spécialités : - Agilité : ■■■□□□□ - Force : ■■□□□□□ - Charisme : ■□□□□□□ - Intelligence : ■■■□□□□ - Magie : ■□□□□□□
A REDIGER
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Invité Invité | Mar 20 Oct 2020, 22:16 | |
| PNJ de Léandra ~ Les Monstres & Animaux HYPNOS Cerfeuil - Mâle
Avatar - Peregyr
Partenaire : Léandra Y. Sylvanir / Ithaen Casterel Localisation : Lumnaar’Yuvon
Cadeau de la Nation Réprouvée pour sa participation à l’Odon Do Dur, Hypnos est un magnifique cerfeuil au pelage nivéen et au regard d’émeraude. Mesurant pas loin de deux mètres, il possède d’immenses bois dont les extrémités sont couvertes d’un feuillage verdoyant. Ses pattes, longues et effilées, se terminent en un sabot acajou foncé. De nature sauvage, c’est une bête vive et pleine de fougue qui ne se laisse pas approcher facilement. Méfiant, il ne fait pas facilement confiance aux étrangers. Pourtant, lorsqu’Ithaen lui apporte quelque chose pour grignoter, le gourmand s’empresse de venir à sa rencontre. Il apprécie particulièrement les baies et les fruits.
HORKOS Chimeira - Mâle
Avatar - Rudy Siswanto - Modifications : Moi
Partenaire : Léandra Y. Sylvanir - Eris Localisation : Habitacle de Léandra - Les Terres d’Onyx
Pouvoirs : - Accès au Monde des Contes - Accès au Monde des Rêves - Aura Merveilleuse - Souffle de flammes - Changement d’apparence : Animal - Éternité - Partage d’habitacle
Horkos est la première créature mise au monde par Eris. Hybride de lion, de dragon et de chèvre, il possède les caractéristiques de ces trois animaux. Si le monstre fût conçut à l’origine pour protéger les terres de la Souveraine, cette dernière s’attacha rapidement à sa nouvelle progéniture. Avec l’aide de la magie des fées - et celle des génies, elle offrit à Horkos la possibilité de l’accompagner en dehors de son domaine.
Physiquement, la chimère est encore trop petite pour être pleinement consciente de son potentiel. Les trois têtes se chamaillent affectueusement, ne réussissant que rarement à se coordonner. Le Lion est le plus sauvage, ronronnant sous les caresses de sa Mère, il déploie toute sa férocité pour la protéger. Le Dragon est sage et vif, il analyse calmement la situation et agit en conséquence ; ses ailes rouges écailleuses sont malheureusement encore trop frêle pour lui permettre de voler. Enfin, le Bouc est le plus docile ; c’est lui qui atténue les querelles de ses deux compagnons.
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