Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 [VI] - Amoure disparu [Dhavala.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Typhon Gargantua
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 921
◈ YinYanisé(e) le : 09/01/2019
◈ Activité : Chasseur [Rang III] & cuisinier [Rang III]
Typhon Gargantua
Jeu 31 Oct 2019, 16:48



Assailli des questions de Kayla, Dhavala compris dès lors que sa partenaire de recherche ne serait pas dans la capacité de tirer profit du pouvoir de l’Eversha. La fouille du jour, résultant de la découverte du moreau de tissu, ne laissait pas tant de temps de clarté que ça. Le jeune homme prit donc la décision de reporter au lendemain la tentative de transformation de l’Ygdraë, si tant est qu’elle réussît à se calmer suffisamment entre temps.

« તમે તૈયાર નથી. મોડું થવાનું શરૂ થયું. અમે આવતી કાલે પ્રયત્ન કરીશું. આજની રાત કે સાંજ હું થોડી ચા બનાવવાનો છું. »
(Grimwyn: « Tu n’es pas prête. Il commence à être tard. Nous essaierons demain. Ce soir, je vais préparer du thé. »)

Le problème de Kayla, c’était qu’elle était volontaire par manque d’alternative. Elle ne souhaitait visiblement pas réellement faire usage du pouvoir de Dhavala, ce qui était plus que suffisant pour faire échouer la manœuvre.

Cette capacité, innée aux Evershas, fonctionnait à son meilleur sur un esprit confus et surpris, ou un esprit volontaire.  Et encore, il y avait des individus naturellement résistants ou prédisposés. Kayla n’était ni l’une ni l’autre. Elle était donc dans la normalité. C’est pourquoi lors de la nuit passée, Dhavala avait réussi à la transformer, tout comme il était probable qu’elle résiste maintenant entièrement à la transformation. L’Ygdraë n’était plus sous la surprise, maintenant qu’elle savait à quoi s’attendre.

Le jeune homme se demanda s’il aurait mieux fait de surprendre Kayla et de la lancer directement sur la piste de Talion, une fois le premier indice trouvé, plutôt que de faire un premier essai sans chercher de résultat. L’impulsion de la colère n’avait pas permis une longue réflexion, mais le jeune homme jugea qu’il en était mieux ainsi. Après tout, Kayla fut transformé moins d’une minute avant que son esprit la libère de l’envoutement. C’était trop peu.

L’Eversha ne chercha pas à négocier davantage avec l’Ygdraë. Il suggéra à celle-ci de laisser le morceau de tissu sur place, mais d’utiliser sa magie pour qu’il soit protégé et reste en place. L’Eversha rebroussa ensuite son chemin pour retourner à la clairière pour se préparer à une troisième nuit. La présence continue du duo en cet endroit leur avait permis de bien connaitre ces lieux et d’aménager un espace plutôt confortable pour se reposer et reprendre des forces.

Même si cette clairière faisait perdre près de quatre heures de clarté en marche d’aller-retour, Dhavala avait jugé bon de conserver cet emplacement de camp, jusqu’à ce que les recherches permettent la découverte d’un lieu plus propice. Après tout, il n’y avait pas besoin d’y refaire les repères. Jusqu’à ce qu’une piste éloigne les chercheurs de leur principale zone de recherche, la clairière restait le meilleur point de repos.

Il y avait de l’eau, du bois accessible pour le feu, des petits animaux et même un bon nombre de baies pour l’Ygdraë. Pourquoi donc se résigner à dormir dans une forêt de pins bien moins accueillante ?

***

Puisque les recherches avaient été écourtées ce jour-là, Dhavala disposait d’une heure de clarté de plus qu’il en avait besoin pour préparer sa nuit. Le chasseur eu tôt fait de de récolter plusieurs petits rongeurs dans les collets qu’il avait installés et de rassembler une nouvelle portion de bois de feu. Le jeune homme décida donc d’aller se baigner dans la rivière pour se détendre des derniers jours de recherche.

Dhavala invita Kayla a elle aussi prendre du temps pour se libérer l’esprit. Il lui suggéra de venir se baigner en sa compagnie, mais n’insista pas particulièrement.

« આપણે દોડાદોડ કરવી જોઈએ નહીં. અમારી પાસે હવે એક ટ્રેક છે. આપણે શાંત રહેવું જોઈએ. અભિનય કરતા પહેલા આપણે વિચારવું જ જોઇએ. »
(Grimwyn: « Il ne faut pas se précipiter. Nous avons maintenant une piste. Il faut rester calme. Il faut réfléchir avant d’agir. »)

Le jeune homme, tout comme son Totem, aimait passer du temps dans l’eau à relaxer et à jouer. Ça l’aidant à se vider l’esprit. Évidemment, Dhavala était alors nu. S’il avait démontré qu’il ne portait pas un intérêt particulier aux vêtements en dehors de leurs capacités protectrices, la jeune femme ne partageait pas nécessairement cet aspect de la culture Eversha.

Forcément, un peuple qui alternait entre une forme humaine et animale n’avait pas la même réaction face à la nudité que les autres peuples. Dhavala n’était pas mieux ou pire qu’un autre Eversha à ce sujet, bien qu’il puisse comprendre qu’un autre peuple agisse différemment. Après tout, même les Evershas évitaient de passer leur temps en forme humaine dans la nudité. Ce n’était tout simplement pas pratique.

***

Après s’être prélassé dans la rivière, Dhavala engloutit la viande des rongeurs qu’il avait chassée autour du feu, alors que la nuit imposait son règne dans la forêt. Son repas conclu, il prépara le thé promis, afin de le partager avec Kayla, avec les feuilles qu’il avait acquis quelques semaines plus tôt. La découverte d’un indice sur Talion méritait bien cette petite célébration.

« તમારે પ્રાણી બનવાની જરૂર નથી. અમે પગ પર શોધ ચાલુ રાખી શકો છો. »
(Grimwyn: « Tu n’es pas obligé de devenir un animal. Nous pouvons continuer les recherches à pied. »)

Dhavala alla droit au but et affirma qu’il ne pensait pas que Kayla était capable de recevoir à nouveau l’influence du pouvoir de l’Eversha. Le jeune homme dessina trois cercles au sol, reliant chaque cercle aux deux autres.

« હું એવર્ષા છું. મારી પાસે શરીર, ભાવના અને ટોટેમ છે. »
(Grimwyn: « Je suis Eversha. J’ai un corps, un esprit et un Totem. »)

Le jeune homme pointa alors chaque cercle, pour désigner le corps, l’esprit et le Totem. Il affirma ensuite que le corps était relié au Totem et à l’esprit, que le Totem était relié au corps et à l’esprit et que l’esprit était relié au corps et au Totem. Ainsi, l’esprit de Dhavala avait son influence, qu’il soit dans son corps ou dans son Totem.

À côté des trois cercles, l’Eversha dessina ensuite trois nouveaux cercles, mais cette fois, il ne relia que deux d’entre eux.

« તમે એવર્ષા નથી. તમારી પાસે શરીર અને ભાવના છે. »
(Grimwyn: « Tu n’es pas Eversha. Tu as un corps et un esprit. »)

Dhavala pointa les deux cercles reliés, pour désigner le corps et l’esprit de l’Ygdraë. Il pointa ensuite le troisième cercle, isolé des deux autres, en expliquant que ce cercle, c’était la forme animale que pouvait donner l’Eversha. Déconnectée du corps et de l’esprit, cette forme agissait par elle-même, selon ses capacités animales et les ordres que lui donnait l’Eversha à l’origine de la transformation. Kayla peut alors voir et ressentir, mais elle ne peut pas agir ou se contrôler.

« જ્યારે તમે પરિવર્તન પામશો ત્યારે તમે નથી. તમારું શરીર એક પ્રાણી છે. તમારું મન તેનું સાચું શરીર શોધવા માંગે છે. હું પ્રાણીને કાબૂમાં કરું છું. તમે તમારા મન પર નિયંત્રણ રાખો. તમારું મન પ્રાણી કરતા મજબૂત છે. »
(Grimwyn: « Tu n’es pas toi quand tu es transformé. Ton corps est un animal. Ton esprit veut retrouver son vrai corps. Moi, je contrôle l’animal. Toi, tu contrôles ton esprit. Ton esprit est plus fort que l’animal. »)

L’Eversha conclu en déclarant que si Kayla voulait se servir du pouvoir de Dhavala pour trouver Talion, elle devait se soumettre entièrement, corps et esprit, et laisser l’animal et l’Eversha s’occuper du reste. Il n’y avait pas de risque pour l’Ygdraë. C’était l’inverse. Au premier doute, à la première pensée de résistance, Dhavala allait perdre son contrôle et Kayla redeviendrait normal.

« જો તમે નિષ્ફળ થશો, તો અમે ખોવાઈ જઈશું. »
(Grimwyn: « Si tu échoues, nous serons perdus. »)

Le jeune homme s’expliqua en précisant qu’il n’y aurait pas de temps pour faire des repères. Si Kayla retrouvait sa forme d’ygdraë trop tôt, alors le duo sera perdu au milieu de la forêt. Plusieurs jours risquaient d’être perdus à rebâtir un camp, bâtir de nouveaux repères et établir une nouvelle zone de recherche.

« જો તમે સફળ થશો, તો અમને ટેલિઅન મળે છે. હું તમને તમારા પેક પર પાછા લઈ જઈશ. »
(Grimwyn: « Si tu réussis, nous trouvons Talion. Je te ramène à ta meute. »)

Ultimement, Kayla avait le choix de prendre un risque et de possiblement s’isoler encore plus dans la forêt. Son autre choix était de procédé méthodiquement à une recherche éreintante, qui pouvait prendre des semaines, voire des mois.


1251 Mots
8ème message.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t35939-typhon-gargantua#
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Nov 2019, 20:35



Catégorie de quête : VI : Recherche et exploration.
Partenaire(s) : Dhavala.
Intrigue/Objectif : Les pas du groupe de Kayla l'ont conduite jusqu'au rocher au claire de lune, ce lieux sauvage et remplie de dangers selon les dire de son guide. Mais à l'orée de la forêt, une femme semble désemparée, après une petite discutions, Kayla apprendre que son époux était parti dans la forêt, mais qu'il n'est jamais revenu. Elle aimerait donc qu'elle le retrouve pour elle, ayant trop peur pour s'y aventurée elle-même. Si malheureusement, il viendrait à être décédée, alors elle aimerait qu'elle lui ramène un pendentif qu'elle lui avait offert, symbole de leur amour a défaut du corps si ce dernier n'est pas en état. Elle promet une belle récompense à ceux qui l’aiderait.

Aider une femme ?

Quand il me dit que ne n’étais pas prête, je le regardais assez ébahie. Était-ce à ce point normal chez eux qu’ils oubliaient totalement que ce n’était pas normal pour les autres de se retrouver transformer en un animal ? Surtout quand on se retrouvait totalement à la merci de celui qui nous avait transformés. Maintenant, ce n’était peut être qu’une maladresse de sa part, s’il y avait bien quelque chose que j’avais remarqué, ces qu’il n’était pas réellement habitué aux relations humaine, mais bonne cela n’était pas vraiment étonnant.
On mit alors l’indice à l’abri avant de retourner au campement. Décidément, si nous continuions de la sorte, on allait pouvoir y vivre de manière plus que confortable, car chaque nuit on y apportait un petit quelque chose en plus. Mais bon, ça ne devait plus durée trop longtemps, j’étais même en train de me demander si je ne devrais pas lâcher l’affaire. Bien sûr, je voulais le retrouver, mais finalement est-ce que ça ne devenait pas un simple caprice ? Il fallait être honnête, il y avait très peu de chance qu’il aille survécu, encore moins avec ce que l’ont avaient découvert aujourd’hui. Et à chaque moment que je passais ici, je posais à chaque fois plus de soucis à mon groupe. Ils finiraient peut être par croire que j’étais morte et reprendre leur route ? Non. Ils chercheraient jusqu’à trouver une preuve de ce qu’il m’était arrivé, du moins le briska à qui j’ai été confié. Je me donnais alors encore vinq quatre heures, si au bout de ce laps de temps je n’avais toujours rien retrouvé, alors je devrais prendre la lourde décision de laisser tomber, je devais penser au mien aussi. Mais cette décision me couterait énormément.

Il m’invita alors à me baigner, ce qui me mit mal à l’aise même s’il n’y avait clairement pas de mauvaise intention. Mais je préférais décliné l’invitation, lui disant que je préférais simplement me reposer parmi les arbres au alentour. Il n’avait pas totalement tord sur le fait qu’il ne fallait pas se précipiter, comme il l’avait dit, maintenant nous avions une piste et il fallait en profiter, avec un peu de chance, je m’étais mis un délai beaucoup trop large… ou devant le fait qu’ont y étaient presque j’allais me retrouver a l’allonger, ça, c’était quelque chose que je m’en savais capable.

Quand il revient, il me donna alors le thé dont il m'avait parlé, c'était assez agréable de boire une boisson chaude ainsi et puis ça me changeait de l'eau que je buvais depuis des semaines. Mais alors que j'étais en train de le boire tranquillement, il m'expliqua plus profondément comment allait fonctionner la transformation. Je l'écoutais attentivement, mais… «Je dois avouer que ces un peu confus pour moi. Je comprends les grandes lignes néanmoins. Ces vrais que même si vous nous permettez d'être en animal un laps de temps, on ne sera jamais liée à un esprit animal comme vous… Ces donc logique du considéré comme quelque chose d'assez à part.» Mon regard fixait le cercle isolé qu'il avait fait dans ma représentation. Je comprenais maintenant pourquoi il était important pour nous de voyager, outre le fait que j'en avais envie bien évidemment. Ça nous permettait d'en apprendre tellement plus.

Par compte, il fut clair et je l'en remerciai. Si je venais à faire échouer ce plan d'une quelconque manière, c'était fini. Une fois en louve, si j'arrivais à suivre la piste je serais partie pour la suivre et je ne me soucierais de rien d'autre. Est-ce qu'il n'avait pas lui moyen d'arriver à marquer notre chemin? «Je suppose que tu seras de nouveau sous la forme de ton totem pendant… la traque.» Pas vraiment une question, plutôt une constatation.
Enfin dans tous les cas, maintenant je me devais de choisir, soit on continuait à pied et on risquait de prendre beaucoup de temps et que ça soit infructueux en prime. Ou alors j'acceptais qu'il me transforme à nouveau, me soumettant totalement à lui, mais en augmentant drastiquement nos chances de le retrouver.
Je regardais les flammes danser un certain moment avant de lui répondre. «Écoute, je préfère prendre le temps d'y réfléchir. Je te donne ma réponse demain matin ça te convient?» je ne voulais pas prendre cette décision trop rapidement, il me fallait réfléchir un minimum.

J'allais me reposer sur mon couchage tout en regardant le ciel. Il était assez dégagé et cela me permit de me perdre parmi les étoiles. Au petit matin, ma décision était prise. «Écoute, je ne vais pas mentir, ce ne me met pas réellement à l'aise de me retrouver à quatre pattes et recouverte de fourrure, ne le prend pas mal surtout. Mais je veux retrouver Talion et je suis prête à tout pour y parvenir. Alors on va utiliser ton pouvoir et je vais faire de mon mieux, enfin j'espère vu que comme tu la dis ce sera l'animal à ce moment-là, pour suivre la piste correctement.  » Malheureusement, à l'heure actuelle il restait un inconnu, est-ce que j'y arriverais sous forme animal? Mais pour connaitre la réponse, je ne pouvais qu'essayer.
J'attendis donc qu'il me transforme et une fois fait je me mettrais donc en chasse.
862 mots
Codé par Heaven sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Typhon Gargantua
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 921
◈ YinYanisé(e) le : 09/01/2019
◈ Activité : Chasseur [Rang III] & cuisinier [Rang III]
Typhon Gargantua
Mer 06 Nov 2019, 20:22



Il lui fallut du temps, mais Kayla décida de suivre le plan de Dhavala et de le laisser la transformer en louve. Le bon côté, c’était que si ce plan fonctionnait, alors le duo s’éviterait une longue et fastidieuse recherche du corps d’un homme probablement déjà mort. Le mauvais côté est qu’il allait falloir une certaine préparation et l’Ygdraë n’allait probablement pas apprécier la marche à suivre.

Plutôt que d’encombrer l’esprit de sa partenaire avec ces détails, Dhavala choisit de garder le silence jusqu’à ce qu’il soit temps de passer à l’action. La jeune femme avait bel et bien précisé qu’elle était prête à tout pour parvenir à ses fins, alors l’Eversha n’avait aucune raison de croire qu’elle laisserait tomber à mi-parcours.

En revenant de son rituel matinal, Dhavala annonça la prochaine étape de leur journée.

« આપણે હવે અહીં રાત નહીં કા .ીએ. પાછળ કંઈપણ ઉપયોગી ન છોડો. »
(Grimwyn: « Nous ne passerons plus la nuit ici. Ne laisse rien d’utile derrière. »)

L’Eversha avait déjà prévenu l’Ygdraë de cette possibilité, mais Dhavala souhaitait s’assurer que le message ait été clair. Avec tous les objets que portait Kayla, il y avait de nombreux articles de valeurs. Le jeune homme n’avait absolument pas l’intention d’offrir une quelconque aide à la recherche de biens laissés derrière par mégarde. Il y avait des limites à sa générosité.

Dans les faits, il n’était pas impossible que le duo conserve un accès à leur clairière, même après de s’être lancé sur la piste de Talion. Kayla avait trouvé un indice qui laisse à penser que l’homme disparu était bel et bien passé par la forêt des mille aiguilles. Cela dit, est-ce que cet étranger avait trouvé la mort à cet endroit, ou a-t-il erré pendant des jours ? Il était à ce moment impossible de le savoir. Le corps de Talion pouvait se trouver à des kilomètres de cet endroit, auquel cas, il était improbable de retrouver la clairière ou n’importe quel des repères installés au cours des derniers jours.

Dhavala entama donc, à nouveau, la marche vers la forêt des mille aiguilles, en espérant que Kayla ne l’entrainerait pas dans un endroit encore moins hospitalier.

***

De retour près du morceau de tissu découvert la veille, Dhavala se dévêtit alors qu’il expliquait la suite de son plan. L’Eversha prit soin de bien enrouler tous ses biens dans sa couverture de fourrure et d’attacher le tout avec ses ceintures de cuir, formant ainsi un paquet facile à transporter. Il y avait même quelques lanières qui allaient lui permettre de transporter cet assemblage dans sa forme animale.

« હું મારા ટોટેમનું સ્વરૂપ લઈશ. તમે પણ પોતાને ઉતારશો. તમે તમારો સામાન મારી પીઠ પર બાંધી દો. પરિવહન કરી શકાતી નથી તેવી દરેક વસ્તુનો આપણે ત્યાગ કરીએ છીએ. »
(Grimwyn: « Je vais prendre la forme de mon Totem. Tu vas te déshabiller toi aussi. Tu vas attacher tes biens sur mon dos. On abandonne tout ce qui ne peut pas être transporté. »)

L’Ygdraë allait devoir faire preuve d’imagination si elle voulait réussir à conserver toutes ses affaires. Dhavala ne portait rien qu’il ne pouvait pas aisément transporter de la sorte. Son arc, ses flèches et son épée comptaient parmi ses rares possessions à ne pas être souples et pliables, mais ils étaient tout de même faciles à entourer d’une couverture de fourrure avec le reste de ses vêtements, de ses provisions et des autres articles de fourrure.

À l’inverse, Kayla portait beaucoup d’articles de cuir, pas nécessairement pliable. La forme animale de l’Eversha était certes imposante, mais le jeune homme voyait mal comment sa partenaire allait faire pour ne rien perdre en chemin. Sous la forme d’une louve, elle ne pouvait rien transporter, alors tout devait être installé sur Dhavala. De même, sous cette forme animale, Kayla n’allait pas s’arrêter en chemin. Si quoi que ce soit tombait, il n’y aurait pas d’arrêt pour retrouver le bien perdu. Tout ce qui tomberait serait dès lors abandonné.

***

Chaque occasion où Dhavala avait besoin de prendre la forme de son Totem était un rappel de son inexpérience et des conséquences d’avoir quitté sa meute aussi jeune. L’expérience était douloureuse, longue et pénible. Il était dit qu’un Eversha maitrisant son Totem pouvait se transformer en l’espace de quelques secondes à peine. Dhavala avait d’ordinaire besoin de plusieurs minutes.

Ce n’était pas un spectacle très gracieux qui s’offrait à l’Ygdraë témoin du processus, mais Dhavala ne cherchait ni à se cacher, ni à prétendre qu’il était meilleur que ce qu’il était réellement. La réalité était que chaque transformation était différence. Il y a deux jours, quand Dhavala s’était transformé sous l’impulsion de la colère, l’adrénaline avait accéléré le processus et permis de mieux supporter la douleur. Malheureusement, une telle transformation avait privé l’Eversha de sa raison et ce n’est qu’au lendemain qu’il comprit ce qu’il avait fait par la suite.

Aujourd’hui, il n’était pas permis de perdre le contrôle. Dhavala devait rester lui-même et ne pas, comme d’habitude, chercher à laisser ses instincts prendre le dessus. C’était plus facile à dire qu’à faire malheureusement. Au moins, l’Eversha était sûr qu’il allait bel et bien se transformer. Une fois qu’il débutait la transformation, Dhavala la menait toujours à terme. C’était un pas dans la bonne direction, mais ce n’était pas suffisant.

***

Dhavala reprenait progressivement ses esprits. Son esprit était encore embrouillé par son changement de forme, mais la vue d’un mufle et de larges pattes devant lui témoignaient d’une forme animale stable. Il était couché au sol et Kayla était non loin, toujours afféré à s’occuper de ses affaires.

Bien ! Je n’ai pas perdu conscience trop longtemps.

L’Eversha sourit intérieurement à ce récent succès. Il s’était transformé et, bien qu’il n’ait pas maintenu sa conscience éveillée tout au long du processus, il avait rapidement retrouvé sa clarté d’esprit. C’était un pas de plus dans la direction d’un bon contrôle de son Totem.

Évidemment, Dhavala avait caché à Kayla ce genre de détail. Elle n’avait pas besoin d’une source d’inconfort de plus. Il était possible qu’elle doive sacrifier certains de ses biens, en plus de savoir qu’elle devait se soumettre mentalement à un étranger, en plus du stresse d’être forcé dans le corps d’un animal. Au final tout s’était bien passé pour lui, alors le plan se déroulait toujours sans accroc pour ainsi dire.

Avec rien de mieux à faire de son temps, le tigre resta couché à regarder l’Ygdraë pour se distraire. Ce n’était peut-être pas idéal pour aider Kayla à se détendre, mais un prédateur aussi massif qui tournait autour de la jeune femme n’aurait probablement pas été mieux.

***

Lorsqu’il fut chargé des biens combinés du duo, Dhavala devait maintenant s‘affairer à transformer Kayla en louve. Une fois encore, l’Eversha dirigea son regard dans celui de l’Ygdraë afin d’assoupir la conscience de cette dernière. Ironiquement, alors que Dhavala devait tout faire pour rester conscient lorsqu’il se transformait, Kayla devait s’appliquer à faire l’inverse. Elle devait tout faire pour que sa conscience n’entrave pas la transformation et le maintien de cette forme.

L’Eversha ne pouvait pas garantir la réussite de la manœuvre. Kayla en savait suffisamment sur le fonctionnement du pouvoir racial pour y résister complètement. Elle avait semblé honnête quand la jeune femme avait affirmé être prête à tout, mais est-ce que les mots prononcés correspondaient avec un désir véritable ? En cas de réussite, il ne resterait plus qu'à donner la directive de suivre la piste de Talion à l'aide du bout de tissu et de suivre la louve.


1230 Mots
9ème message.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t35939-typhon-gargantua#
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[VI] - Amoure disparu [Dhavala.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Q] - Neeha is coming [Dhavala]
» Dhavala Himsaru - Mémoires
» [Q] Instincts félins - ft. Dhavala
» Balet tribal | Dhavala
» J'ai besoin de vêtements [Pv Dhavala]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Rocher au clair de lune-