-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 | J'ai souvent rêvé, d'un lointain pays, où tous les gens m'aimeraient, comme le plus précieux des amis ♫ |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Priam & Freyja
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4136
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam & Freyja
Lun 18 Oct 2021, 12:11

#teamlicornes YEAPY (c'est Astriid et moi à cheval ça <3 même qu'un jour on se fera une super rando d'une semaine ! *tire des plans sur la comète*)

Le film que j'ai (re)vu le plus récemment, c'est The Help (La Couleur des sentiments). C'est génial. J'ai pleuré, comme la première fois (il y a 10 ans, quel coup de vieux XDD). Je crois que c'est un de mes films préférés, en fait. Je trouve qu'il est beau et inspirant (et même si l'intrigue se déroule plusieurs décennies plus tôt, dans un autre pays, avec d'autres lois, ça fait écho à notre époque et à une histoire plus large), et ça traite/survole des sujets qui sont importants nastae

Quelle valeur te tient le plus à cœur ?




| J'ai souvent rêvé, d'un lointain pays, où tous les gens m'aimeraient, comme le plus précieux des amis ♫ | - Page 4 1628 :


| J'ai souvent rêvé, d'un lointain pays, où tous les gens m'aimeraient, comme le plus précieux des amis ♫ | - Page 4 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t40510-priam-freyja-bele
Susannah
~ Sirène ~ Niveau II ~

~ Sirène ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 466
◈ YinYanisé(e) le : 04/04/2021
Susannah
Sam 06 Nov 2021, 10:02

Ouiii ! Mon rêve ce serait de faire une randonnée à cheval dans un autre pays | J'ai souvent rêvé, d'un lointain pays, où tous les gens m'aimeraient, comme le plus précieux des amis ♫ | - Page 4 950593777

Et du coup j'ai ajouté ton film dans ma Watch List, je te dirais ce que j'en pense nastae

Pripri a écrit:
Quelle valeur te tient le plus à cœur ?

J'hésite entre l'honnêteté et la justice mais je pense que c'est la justice parce que les situations injustes m'énervent davantage que lorsque que je vois qu'on m'a menti o/

Quel est un projet qui te tient à cœur (sur le court ou long terme) ?


| J'ai souvent rêvé, d'un lointain pays, où tous les gens m'aimeraient, comme le plus précieux des amis ♫ | - Page 4 7qoc
Merci Jil  | J'ai souvent rêvé, d'un lointain pays, où tous les gens m'aimeraient, comme le plus précieux des amis ♫ | - Page 4 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38908-susannah-daeloran
 

| J'ai souvent rêvé, d'un lointain pays, où tous les gens m'aimeraient, comme le plus précieux des amis ♫ |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Niveau VI-1] « Je suis comme le roi d'un pays pluvieux »
» [Récapitulatif] - Le Rêve qui enchante, le Rêve qui transcende, le Rêve qui innocente, le Rêve qui ensauvage
» [RPPT] - Le Rêve qui enchante, le Rêve qui transcende, le Rêve qui innocente, le Rêve qui ensauvage
» Un mariage de rêve. [rp pour tous]
» | Kitoe - Tripes, cupcakes et tous tes amis |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Communauté :: Détente :: Concours, défis et jeux :: Archives-