-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion de famille | Alyska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 31 Oct 2018, 22:06


Fendant l’air à l’aide de son arme fétiche, le guerrier répétait ce mouvement maintes et maintes fois jusqu’à ce que ce dernier soit parfait. N’ayant que très peu combattu de réel adversaire ces dernières années, l’homme passait la majeur partie de son temps à s’entrainer, lui ou les autres. Chef d’un groupe de rebelle, il supervisait lui même les exercices de ses hommes afin de tirer le meilleur d’eux même et d’en faire de redoutable guerrier afin de contrer les forces de Gabriela. La reine actuelle des Lyrienns, celle qui avait profitée du chaos ambiant afin de s’emparer du pouvoir et imposer son règne tyrannique sur le reste de son peuple. L’épée du guerrier s’enfonça alors profondément dans le sol, les yeux de se dernier s’enflammèrent de colère en revoyant le visage de cette femme et son air suffisant. La déchoir de son trône serait un véritable plaisir et il se fit la promesse de le faire en personne, un coup de sa lame placée là ou il le pensait afin de la faire souffrir le plus possible. Cette femme ne lui inspirait que colère et vengeance pour tous ce qu’elle avait put faire. Elle la responsable de la mort de son fils. Expirant un grand coup afin de na pas succomber à la rage, Kain effaça le visage de son esprit, essuyant la sueur perlant sur son visage, et reprit ses mouvements en rythme.

Voilà déjà plusieurs heures qu’il s’exerçait sans relâche, sous la chaleur et l’air sec des Terres Arides, son corps entier étant recouvert de sueur et le suppliait de s’arrêter. Mais le guerrier voulait repousser ses limites, jusqu’à l’extrême, au point de s’écrouler de fatigue qu’il n’en puisse plus autant physiquement que mentalement.
Continuant sans relâche, une ombre à la périphérie de sa vision vient l’interrompre et le guerrier se retourna aussitôt pour parer le coup. Un sourire narquois se dessina sur les lèvres de son agresseur, elle y était presque, ses yeux d’ambre brûlant d’une flamme de défi. Exécutant alors une petite pirouette, la gamine s’éloigna de son père qu’elle venait d’attaquer, pensant que la fatigue aurait eut raison de sa vigilance.


Bien essayé, mais il en faudra un peu plus que ça Lys !

Se mettant en garde, le guerrier indiqua à sa fille d’en faire de même. Elle voulait jouer, lui aussi.

Allez ! Viens ! Montre moi donc si tu as fait des progrès !

Ne se faisant pas attendre, la rouquine chargea aussitôt, tout en profitant de sa vitesse pour, au dernier instant, feinter sur le côté et atteindre son adversaire sur le flanc. Hélas, ce dernier ne se fit pas avoir et les deux sabres de la jeune fille rebondir contre la lame du guerrier.
Le combat s’enchaina alors de la sorte, une attaque que Lysandre, suivit aussitôt d’une parade de Kain. Cette dernière n’étant pas assez rapide pour l’atteindre et pas assez forte pour lui faire le moindre mal. Mais elle n’était pas sans ressource pour autant, sa hargne et son ingéniosité en plein combat était l’un de ses nombreux atouts. Avec de l’entrainement, elle deviendrait certainement une combattante redoutable. Son père en était certain, dans tous les cas il ferait tout pour que cela se réalise.

L’entrainement prit alors fin, les deux combattants étaient aussi exténués l’un que l’autre. Ils avaient bien mérité quelque instant de pause. Profitant d’une spécialité de la région, père et fille se dirigèrent vers les nombreuses sources d’eau chaudes présentes sur les Terres Arides afin de refaire le plein d’énergie.
Totalement immergé dans les bains brûlant, ne gardant que sa tête à l’air libre, le guerrier sentait doucement ses muscles endoloris se dénoués. Nageant non loin de Kain, sa fille vint à sa rencontre à la brasse. Vraiment cette petite débordait de vigueur. Arrivée à son niveau, elle lui demanda alors.


On est encore loin ? Ça fait longtemps qu’on n’a pas revus maman. J’ai vraiment hâte ! Tu crois que les filles ont grandit entre temps ?


Pouffant doucement, elle se mit à faire la planche en attendant la réponse de son paternel. Celle-ci ne tarda.


Ne t’en fait pas il nous reste encore un peu de route, mais nous ne somme plus très loin. Elle nous attend au prochain village. On discutera ensemble des préparatifs de la rébellion. Le jour ou cette garce sera déchue de son trône est pour bientôt crois moi Lys.


Restant encore quelques instants dans les sources chaudes, les deux voyageurs reprirent ensuite la route. Le reste de la famille devait certainement les attendre avec impatiente.

Mots:
Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion de famille | Alyska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est de la famille que nous parlons là ! [Pv : Alyska]
» Et si j'ajoutais un Dragon à ma Famille ? [Adoption Dragonique - W/ Alyska]
» [Q] Réunion de famille à Extalia [Lexa]
» Mission n°1, Event III [Pv Alyska]
» La fin d'un chapitre [Test LVl IV Pv:Alyska]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-