Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 | Mancinia Leenhardt & Neah Katzuta |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11271
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] - Médecin [Rang III] - Éleveuse de Vaches [Rang I] - Investisseur [Rang II] - Prêtresse d'Amsès [Rang I]
Mancinia Leenhardt
Dim 01 Juil 2018, 15:47


Illustration - Aaron Miller

Mancinia Leenhardt


Née sans titres ni biens, l'Humaine s'est élevée à sa manière. Parvenant, au fil des ans, à se faire un nom. Si cela n'était pas le but recherché, l'époque où elle vivait l'a poussée en avant, que ce soit dans le sang des batailles, sur les paris des Grands, ou sur la confiance qu'on lui accordait. Désormais, elle est propriétaire de bien des demeures et détentrice de bien des richesses.

✭ Habitation | Utopia, Désert de Näw, Royaume de Qaixopia
✭ Habitation | Alaithiad, Lyscenni, Taelora
✭ Habitation | Terres d'Iyora

✭ Maison Arkeres | Caelum, Duché d'Arkas
✭ Demeure | Qaixopia, Désert de Näw, Royaume de Qaixopia
✭ Domaine Qisar | Caelum, Duché de Nylmord
✭ Domaine | Haute-Terre, Terres du Lac Bleu, Royaume de Haute-Terre

✭ Manoir Miranda | Grimmrock
✭ Appartement | Île de Boraür
✭ Chalet | Île de Boraür, avec Neah Katzuta
✭ Chambre d'Hôtel | Avalon

Lux'Or | Joaillerie | Utopia, Désert de Näw, Royaume de Qaixopia
Le Rayon Solaire | Cabaret | Utopia, Désert de Näw, Royaume de Qaixopia
Voeuh | Établissement Hôtelier | Boraür
✭ Fermes | Exploitations Agricoles, Terres du Lac Bleu, Haute-Terre

✭ Fimbulvetr | Territoire, Orahza



Habitation
Utopia

Il y a des décennies maintenant, Mancinia était sur les routes avec son père dans l'espoir de retrouver sa mère disparue, enlevée par des êtres malveillants. Sylvia s'est échappée, comme bien d'autres, avec l'aide d'un groupe d'Orishas qui la conduite sur le chemin de l'unique cité Humaine d'alors : Utopia. Elle y acquiert une masure, avant de retrouver les siens. Cette dernière est située dans les quartiers pauvres, même si les deux femmes y résidant y vivaient décemment. La façade est faite d'argile salée d'une couleur brune, se teintant d'ocre lorsque le Soleil inonde les quartiers. Elle est protégée par une porte d'entrée en bois, lourde, vieille et grinçante, ayant connu les affres du temps et les tempêtes de sable, ainsi que des barreaux aux fenêtres, permettant d'ouvrir des volets chancelants lorsque l'ombre pointe et obtenir de la fraîcheur, sans craindre les voleurs. Il y a une unique marche sur le perron, lorsqu'on la dépasse, on se retrouve immédiatement dans la pièce la plus grande. Elle est composée d'une table et de chaises en bois, d'une cuisine et de quelques meubles pour contenir les différents ustensiles de la vie quotidienne. Le sol est directement fait d'argile, de sable et de terre boueuse, ce dernier s'effritant au fil des ans et il faut dès lors veiller à ce que la poussière ne se repende pas partout. Il y a une autre pièce au rez-de-chaussée, dérobée, comme une remise, mais servant de chambre à Sylvia. Cette dernière est composée d'une garde-robe et de son lit. Compte tenu de son handicap, rester en bas est plus sûr. Ne pas charger une pièce également. Quant à Mancinia, elle demeure à l'étage, l'escalier y conduisant directement. Sa chambre est composée d'une armoire, d'une table et d'une chaise faisant office de bureau, ainsi que d'un lit rembourré de paille. Un coin est également dédié à Kamiya, le corbeau domestique, au-dessus de l'armoire de sa maîtresse, se composant d'un cousin rembourré où il peut se reposer. Au fil du temps, la demeure est devenue bien étroite aux yeux de la fille de Sylvia, dont la richesse grandissait et qui aspirait à offrir le confort à sa mère. Si la maisonnée n'est désormais plus habitée, elle reste au nom de Sylvia et conserve une valeur sentimentale à ses yeux. Utopia étant sa première demeure, mais aussi le seul endroit où son mari pourrait revenir. La maison est toujours en possession de Sylvia, mais ne contient plus rien.

■ Acquisition - Basique
■ Propriétaire - Sylvia El Hendrassen [PNJ]
■ Résidents - Sylvia El Hendrassen [PNJ] - Mancinia Leenhardt



Demeure
Royaume de Qaixopia

Vaste demeure acquise lors de son retour, éveillée de son long sommeil. Mancinia était désireuse d'avoir une place au sein de la nouvelle Capitale des Humains et relativement proche du pouvoir politique. Elle contient plusieurs chambres, destinées à sa Famille, un bureau de travail quotidien, un atelier de Joaillerie attenant à ce dernier et une Bibliothèque. C'est l'un des endroits les plus chers du quartier, là où réside désormais sa Mère et ses enfants.

■ Acquisition - Achat
■ Propriétaire - Mancinia Leenhardt
■ Résidents - Sylvia El Hendrassen [PNJ] - Mancinia Leenhardt - Neah Katzuta - Ritsuka Lamhi [PNJ] - Mithra Katzuta [PNJ] - Rakhshan Katzuta [PNJ] - Emelyn Katzuta [PNJ] - Ihsan Katzuta - Idril Katzuta - Sif Katzuta - Lancinia Daphnis - Rosie Bell [PNJ] et quelques domestiques



Domaine
Terres du Lac Bleu, Haute-Terre

Cette résidence se situe dans les beaux quartiers du Royaume, auprès du pouvoir central dissimulé. Elle l'a acquise pour assurer un suivi concernant les échanges économiques et nourriciers avec Qaixopia et s'est chargée de la question des Anges durant une partie des tensions, sous demande de la Reine Varey. Elle lui permet aussi de s'assurer une vie en compagnie du Capitaine Katzuta, stationné aux Jardins de Jhēn et de maintenir la bonne entende avec les Ailes Blanches depuis sa nomination au poste d'Ambassadrice. Mancinia est également la gestionnaire de plusieurs fermes des environs, dont elle assure la stabilité économique et dont son domaine est le point décisionnel.

■ Acquisition - Les Enfants des Cieux - Partie III
■ Propriétaire - Mancinia Leenhardt
■ Résidents - Mancinia Leenhardt - Neah Katzuta - Monika Hautbourg - Rosie Bell [PNJ] - Mithra Katzuta [PNJ] - Rakhshan Katzuta [PNJ] - Emelyn Katzuta [PNJ] - Ihsan Katzuta - Idril Katzuta - Sif Katzuta



Arkeres
Duché d'Arkas

Faisant suite à sa victoire lors du Duel opposant la Reine Edwina à un tiers, Mancinia acquiert le titre de Chevalière du Duché d'Arkas, ainsi que l'obtention d'une maison comportant une salle d'armes sur le territoire. Le Duché est composé de collines et d'un plateau immense, quelque part sur ce dernier se trouve une demeure de pierre qui peut paraître austère au premier abord. On accède à l'intérieur par une lourde porte en bois, donnant sur une large pièce faisant office de salle à manger, où un grand tapis bordeaux recouvre le sol. Sur lui, une longue table et des chaises. Vers la gauche se trouve une cheminée est peinte et restaurée à la feuille d'or, au-dessus de laquelle on peut voir une toile illustrant le Désert. La demeure comporte quatre chambres situées à l'étage, une porte à gauche donnant à la cuisine et la porte de droite vers la salle d'armes pouvant servir pour des entraînements, mais elle expose aussi une collection d'armes et d'armures. Le mobilier se compose, notamment, d'un ensemble de fauteuils et de coffres de voyages. La résidence sert lorsque Mancinia voyage sur les terres magiciennes et passe non loin d'Arkeres. En son absence, Ritsuka a entretenu la demeure. N'étant rattachée à aucun devoir envers les Magiciens, elle est libre d'en disposer à sa guise. Il lui arrive cependant de venir en aide aux habitants des environs.

■ Acquisition - Le Duel
■ Propriétaire - Mancinia Leenhardt
■ Résidents - Mancinia Leenhardt - Neah Katzuta - Ritsuka Lamhi [PNJ]

| Mancinia Leenhardt & Neah Katzuta | Ny_bmp10

Domaine Qisar
Duché de Nylmord

Cette vaste propriété appartenait autrefois au très estimé Archimage Nylmord. Sans descendance, ce dernier prit le temps de rencontrer bien des personnes pour ne pas que son nom et son héritage ne soient perdus. C'est Mancinia qui est désignée comme successeur. Un fait sans doute exceptionnel, compte tenu son absence de Kan'Ghar et mieux encore, de son Ma'Ahid écrasant.

Le Domaine de Qisar est situé en périphérie de la ville de Weston, où les demeures rivalisaient d'élégance malgré leur modestie. Il s'agit d'une vaste propriété enfermée dans une enceinte clôturée, fine et ouvragée. Le portail est soutenu par deux pans de mur fait de briques rouges, eux-mêmes surmonté de lampadaires extérieurs, permet de remonter un chemin de terre dessiné et entretenu, conduisant vers les escaliers menant à la demeure. S'y on s'attarde, on peut se dire que l'endroit ressemble presque à un palais. Ses façades sont claires et douces, parsemées de nombreuses et hautes fenêtres. Les toits des pavillons latéraux, sous forme de dômes carrés surmontés de campaniles ajourés, encadrent les hauts toits du corps principal. La demeure est cerclée d'un jardin dans lequel repose des points d'eau et des espaces verts, où il est agréable de se promener. Quelques bancs de marbre blanc, à l'abri des regards, permettent également de s'entretenir discrètement ou de s'adonner à la lecture. Il existe même, à l'arrière de la bâtisse, une structure ouverte et plaisante faite en bois, recouverte d'un parement de pierres et de lierres. Ce kiosque est présent pour les réceptions d'extérieurs, où les musiciens peuvent s'installer. Ce dernier est situé au fond d'un petit parc, tandis que le la verdure sert de piste de danse, délimité par de nombreuses fleurs magnifiques et rares, émerveillant les convives. Mancinia a également fait aménagée un temple extérieur, en taille réduite et couvert en cas e mauvais temps. Il est accessible par tous les résidents, y compris ses Serviteurs. Tous les Aetheri vénérés par les Humains, les Anges et les Magiciens y sont représentés sous forme de petites statues, placées dans un ordre précis.

Lorsqu'on entre dans la bâtisse, on découvre un intérieur épuré. Les murs sont d'un blanc crème, parfois agrémenté de boiseries aux nuances d'or. De nombreuses toiles sont accrochées, certaines visibles pour les visiteurs : elles allient des scènes connues soient chez les Humains, soient chez Magiciens. Mancinia ne souhaite en aucun cas brisé ce qu'était la demeure autrefois, tout en y apportant sa touche personnelle. Alliant les deux pour une entende qu'elle sait commune. Les grandes baies vitrées permettent de d'observer tout ce qu'il se passe en extérieur depuis les longs couloirs, mais surtout d'éclairer l'immense bâtisse lors des journées qui ne manquent pas d'être remplies. Chaque matin et chaque soir, les serviteurs se chargent d'ouvrir et de fermer les longs et épais rideaux, savant mélange de blanc et de bleu.

Parmi les nombreux lieux composant l'endroit, on peut y retrouver une Salle de Bal. Son sol est lustré et brillant, renvoyant presque l'image de ceux qui le foule. Il illustre une rose des sables dont les aiguilles directionnelles sont d'argent et de bleu. Cette vaste pièce est vide en temps normal et, de temps en temps, la maîtresse des lieux vint s'installer avec son matériel pour y accomplir quelques oeuvres de Joaillerie. Lorsqu'une réception est organisée, cet espace devient animé et convivial. Plusieurs lustres éclairent l'endroit lorsque l'on sait que la soirée s'éternisera longtemps. La salle donne une vue imprenable sur le parc et les convives peuvent d'ailleurs y accéder, il faut pour cela que la haute porte vitrée soit ouverte. Elle donne sur un escalier droit conduisant vers le parc, permettant de flâner loin des regards. Jouxtant cette pièce, séparée par une porte large, se trouve la Salle de Réception. Elle fait, en temps normal, office de salle à manger. Elle est ornée de nombreuses peintures, le mobilier se compose d'un ensemble en chêne massif, sculpté de nombreuses représentations et armoiries. Les chaises se manoeuvrent grâce à des roulettes en corne, une petite révolution moderne. La cheminée, peu utilisée, est dorée à l'or fin, surmontée d'une sculpture représentant un immense navire. Au-dessus de la table en bois, pouvant accueillir plus de cinquantaine de convives, un lustre en bronze argenté.

Le Grand Salon se situe également au rez-de-chaussée, à l'opposé de ces grandes salles, vers la gauche. On peut admirer plusieurs petites oeuvres, un grand portrait de l'ancien Nylmord y est suspendu au centre. Le mobilier se compose, entre autres, d'une table et d'un ensemble de commodes, de fauteuils et de canapés. C'est ici que Mancinia reçoit ses invités. Juste à côté se trouve une Salle d'Armes, cette dernière est actuellement consacrée à l'histoire de l'armement et de son évolution dans les différents peuples. Elle présente ainsi une importante collection d'armes anciennes, parmi lesquelles plusieurs armes d'hast et des armures venant de tous horizons. On peut venir y étudier sur demande.

Un escalier de marbre à monter droite s'élève sous une voûte en berceau, orné de sculptures naturelles, mêlées de motifs guerriers et de symboles des arts, ciselés directement dans l'albâtre. Il conduit aux étages supérieurs. Lorsqu'on atteint le premier étage, en tournant à droite ou à gauche, démontrant qu'il existe un autre escalier montant vers le second.

En arrivant au premier étage, on peut y retrouver les chambres des invités, ces dernières étant meublées, avec des tapisseries aux murs et des tapis au sol. On y retrouve également les appartements de Mancinia aménagé alors selon ses goûts, dans des tons blancs et violets. La chambre est meublée d'un lit à baldaquin recouvert de broderies et le reste du mobilier se compose de chaises, d'un ensemble de fauteuils, de commodes, d'un secrétaire, ainsi que d'un miroir poli. On y retrouve également quelques malles, la Marquise voyageant beaucoup. Elle est l'une des seules à posséder un balcon, ce dernier surplombant la demeure et lui offrant une vue imprenable sur le domaine. Chacune des chambres possède une salle d'eau pour se rafraîchir ou se laver et, selon le statut de la personne, l'eau sera chauffée.

Lorsqu'on accède à l'étage au-dessus, on prend conscience que ce dernier ne contient qu'une large porte et que son étendue est l'équivalent d'une vaste Bibliothèque. Cette dernière occupant tout le dernier étage, dont les murs lambrissés conservent plus d'un millier d'ouvrages, dont des collections complètes. Mancinia refuse de céder ou de prêter ces derniers, veillant à leur conservation et à l'agrandissement de la collection, cependant, elle accepte la présence de quiconque souhaite les consulter dans le cadre de ses études ou de ses recherches. Cette personne peut d'ailleurs demeurer dans une des chambres réservées aux invités. Il n'est pas rare qu'elle demande un service en échange, seuls les étudiants sont libres d'y venir gratuitement, surtout si leur famille n'a pas les moyens. Cet endroit est toujours gardé par deux Chevaliers.

Il existe aussi ce qui est surnommé la Chambre de la Reine. Cette chambre est réservée à l'Ultimage, si elle ressent le besoin de demeurer en ce lieu. En effet, Mancinia désire respecter les derniers souhaits de Nylmord et accueille la Souveraine comme il se doit si celle-ci lui rend visite dans le domaine. Cette chambre est la plus belle de toute la demeure. Composée et entretenue selon les goûts des Magiciens, avec des peintures magnifiques et des boiseries réalisées par un grand maître ébéniste. Elle est formée de lambris de marbre, le plafond est un décor peint représentant le territoire magicien, cerclé de grands Dragons, ainsi que de bas-reliefs dorés. Il s'agit d'un appartement servant de chambre à coucher, mais également de quoi tenir ses affaires si une urgence se pressent. Le mobilier y est luxueux, quelques tenues s'y trouvent. Jamais elle n'est utilisée pour une autre fonction.

Les Serviteurs entretenant l'immense propriété sont ceux ayant servi autrefois sous les ordres de l'ancien Nylmord, certains ont choisi de partir, car la présence de la nouvelle maîtresse des lieux annihilait bien trop leur magie et les malaises étaient courant. Mancinia leur a offert de quoi tenir quelques temps en contrepartie à ce désagrément. Ceux qui demeurent s'y sont habitués. Le Quartier des Serviteurs est situé dans les sous-sols, la chaleur devrait y être élevée, mais la construction fait en sorte qu'un apport d'air et de fraîcheur soient possibles pour faciliter le travail. En ces lieux se divise ainsi les cuisines, les réserves, ainsi que les dortoirs. Des accès permettent aux Serviteurs de se rendre dans de nombreuses parties de la demeure sans côtoyer les invités. Cela donne aussi accès à la basse-cour, au potager ou encore aux écuries. Ces endroits sont certainement les plus propres, avec une ambiance chaleureuse que la Marquise veille à entretenir.

Ayant acquis également le nom des Taiji en héritant des biens, Mancinia fait en sorte que les armoiries de cette illustre Famille, représentant un Dragon Bleu entourant une tour dorée sur fond blanc, ornent quelques lieux du domaine. Il est aussi important de savoir que cette magnifique demeure est bâtie sur un des duchés entourant Cael, il sied parfaitement aux fonctions de Marquise de l'Humaine. Elle y apprécie un autre aspect, car l'endroit est relativement chaud, étant situé près d'un cratère où se trouve un condensé de Feu Bleu et s'y sent particulièrement à l'aise. Mancinia administre ainsi le Marquisat du Duché sous l'autorité du nouveau Nylmord. Ce territoire est également composé des Comtés, indépendants de son autorité, quelques hameaux, plusieurs propriétés foncières importantes, ainsi qu'une forêt, où la chasse est interdite.

■ Acquisition - La Succession de Nylmord
■ Propriétaire - Mancinia Leenhardt
■ Résidents - Mancinia Leenhardt - Ritsuka Lamhi - Neah Katzuta - Les PNJ du Domaine - Monika Hautbourg [PJ - Camériste] - Aleran Ward [PNJ - Cuisinier] - Dashan Blaise [PNJ - Soigneur] - Valentine S. Deverbeth [PNJ - Femme de Chambre | Aylivae]



Habitation
Terres d'Iyora

=> À voir selon l'évolution du RP

Ayant reçu un titre de propriété en remerciements des services rendus, autant pour avoir été contre sa hiérarchie durant la Guerre des Dieux, que pour avoir soutenu les Anges durant leurs explorations, ainsi que son aide lors des tensions et sa volonté de soutien à l'installation des anciens prisonniers de la Terre Blanche, Mancinia monte une entreprise de Joaillie attenant l'habitation.

■ Acquisition - Le Siège de la Montagne
■ Propriétaire - Mancinia Leenhardt
■ Résidents - Mancinia Leenhardt



Manoir Miranda
Île de Grimmrock

Accessible après avoir marché durant un moment dans une forêt dense et non entretenue, puis avoir gravi une bonne pente que le manoir se fait remarquer, relativement vaste et luxueux. Les pièces y sont grandes et hautes. Et la particularité de ce lieu, c'est qu'il fait des choses étranges et contre le gré de ses résidents. Une pièce disparaît, un escalier semble plus long, parfois un objet ou une personne apparaisse. Des bruits étranges peuvent se faire entendre et, d'après les rumeurs entendues par les habitants du coin, c'est dû à la magie de l'endroit. Une magie si monstrueuse que même l'Humaine peut la contrer et y baigne constamment. L'endroit est assez effrayant et Mancinia à l'habitude de voir un brouillard envahir les lieux. Une brume dans laquelle flotteraient des yeux menaçants, appartenant, si on se fie à leur taille et leur distance du sol, à une créature gigantesque. Pourtant, l'Humaine n'a jamais été attaquée. Le Soleil se couche assez tôt et il vaut mieux ne pas s'attarder dehors au risque de se perdre.

■ Acquisition - Cession d'un titre de propriété par "L"
■ Propriétaire - Mancinia Leenhardt
■ Résidents - ?



Appartement
Île de Boraür

Sur cette île, située dans la Mer de la Méduse, se trouve un Château. Nul ne sait qui le fit construire, mais ce dernier est désormais tenu par un vieil homme rondouillet du nom de Nikolaï, ainsi que son épouse. Ils résident au sommet de ce dernier et les rares signes de leur présence sont les rires qui s'entendent souvent lorsque Nikolaï passe dans les couloirs ou dans les escaliers. Si c'est lui qui a cédé un des titres à Mancinia, c'est avant tout car les deux propriétaires s'ennuyaient, seuls en ces lieux et que cela leur permet d'avoir un peu de compagnie. Le Château est composé de plusieurs appartements luxueux, chaque étage en possédant environ six. Des colonnes sculptées et larges en marbre blanc, peinte en vert et rouge ornent l'endroit. Toute la décoration y est colorée. S'il neige très souvent en extérieur, l'endroit semble fonctionner de manière autonome, mais pas mécaniquement. Mancinia a pris conscience que si tout semble fonctionner par magie, les résidents en sont privés. À croire que son Ma'Ahid ne fait pas d'effet sur la structure non plus. L'ambiance y est toujours agréable et festive. Une coutume locale veut que l'on s'offre des cadeaux entre voisins. Des individus, très petits, viennent souvent la voir pour demander si tout va bien ou s'il ne lui manque rien. Nikolaï, lui, demande souvent lorsqu'elle aura des enfants, voire si son entourage en aura bientôt. Mancinia et Neah ont adoptés de nombreux enfants, mais ils s'emploient à avoir les leurs.

■ Acquisition - Cession d'un titre de propriété par Nikolaï
■ Propriétaire - Mancinia Leenhardt
■ Résidents - Mancinia Leenhardt - Neah Katzuta



Fimbulvetr
Île d'Orahza, Archipel de la Méduse | Parcelle 50

Ritsuka ne sait comment cela s'est produit, mais une missive lui est parvenue au nom de Mancinia durant l'absence de celle-ci. L'individu lui adressait ses félicitations, lui léguant une parcelle sur une île nouvellement découverte, ainsi que le titre d'Araës, titre nobiliaire d'usage en ces lieux. Le Mur ne s'y est jamais rendu. N'y a jamais réellement fait attention. Longtemps, le territoire sera resté vierge, neutre et indompté. Sans rien pour en revendiquer la légitimité. Ritsuka n'agit que pour la gloire et la fierté de sa maîtresse, sans que personne ne devine réellement sa véritable nature. Sous les ordres de Mancinia, les choses seront bien différentes. Ce territoire est assez grand, d'une cinquantaine d'hectares, il est composé de vastes plaines aux herbes hautes soufflées par le vent. Rien d'autre ne s'y trouve, les habitants de l'île y circulent même librement. Pour l'instant.

Dans une époque de mutations, où d'anciens Aetheri laissent place aux nouveaux, Fimbulvetr se veut à vocation religieuse où chacun respecte les croyances des autres. Se voulant être un endroit fortifié et une place forte de l'île, elle prend en charge une grande partie de la culture religieuse des environs, ouvrant un canal commercial entre la Cité et les autres territoires. Cet endroit possède également une force militaire dont le but est d'empêcher les éventuels conflits qui éclateraient entre les croyants au sein même du territoire. Chaque villageois des alentours est aussi capable de se défendre contre les agressions. Le regard des Aetheri pèse sur Fimbulvetr. Les croyances sont au centre de la vie quotidienne et les nombreux pèlerins vont des offrandes régulières à leurs Dieux. Le village environnant semble avoir une aura mystique, peut-être en raison de son caractère religieux.

■ Acquisition - Acquisition du Hasard
■ Propriétaire - Mancinia Leenhardt
■ Résidents - Les Prêtres et Prêtresses des différents cultes, ainsi que les pèlerins



Chambre d'Hôtel
Chambre | Avalon

Une chambre à vie dans un hôtel de luxe à Avalon, réputé pour fournir beaucoup de services à ses clients afin qu'ils soient épanouis et heureux.

■ Acquisition - Gain
■ Propriétaire - Mancinia Leenhardt



Alaitihad
Taelora | Lyscenni | Alaitihad

=> En cours

■ Acquisition - Les Fondations d'Alaitihad
■ Propriétaire - Mancinia Leenhardt
■ Résidents - ?


Les Établissements Commerciaux


Joaillerie Lux'or
Utopia

Le Lux'or était une des Joailleries d'Utopia, modeste, mais prestigieuse où les produits étaient d'une grande qualité. Faisant suite à la Guerre des Dieux, Maude est retournée sur le nouveau territoire des Ygdraë. Jean est tombé, comme Mancinia, dans un long sommeil. Darren demeure à Utopia et ne quitte pas la ville, attendant, une fois de plus, le retour de son petit-fils. La Joaillerie tourne encore, mais n'a plus sa grandeur d'antan.

Lorsque l'économie d'Utopia fût relancée sous l'impulsion de Parvaneh Vosgien, Darren crut bon de prendre sa retraite et mis sa boutique en vente. Seulement, Mancinia l'a lui rachète à prix fort et lui demande de rester dans son équipe. Elle en confie la gérance à Jean.

Le Lux'Or est également dépositaire de plusieurs succursales. Haute-Terre et le Marquisat de Nylmord, notamment. Il va s'implanter à Vervallée, Iyora et Rivellon.

■ Acquisition - Établissements lié à son Métier de Joaillière
■ Propriétaire - Mancinia Leenhardt
■ Équipe - Jean Favaro [PNJ - Gérant de l'établissement d'Utopia] - Darren Favaro [PNJ - occasionnel] - Lancinia Daphnis



Voeuh
Île de Boraür

« Voeuh » est le nom d'un établissement hôtelier se trouvant à Boraür, ce dernier a été construit par une Humaine, étrangement passionnée par les vaches. Mancinia ne souhaitait pas que son identité soit connue, dès lors ... Personne ne sait qui elle est, mais seulement qu'elle désirait un cadre agréable pour ses animaux. Il y a en donc beaucoup aux alentours, mais entre leurs « Meuh » se trouvent des chalets, réservés aux invités de marque. Ils se composent de murs recouverts de bois sombre et un toit peu incliné de couleur turquoise. Ils ont accès directement au bâtiment principal par un long couloir, donnant sur un immense hall d'entrée dans lequel s'agencent une boutique où l'on peut retrouver des journaux, des vêtements hivernaux, des souvenirs et des confiseries, un café avec une imposante cheminée, un restaurant et la réception. Tout cela, à portée de main ! L'ambiance nature et rustique que dégage la décoration des lieux dépaysera à coup sûr. Après une course folle dans les escaliers, certains n'hésitent pas à piquer votre tête dans la source thermale adjacente ... Par contre, les clients souvent l'envie d'utiliser les expressions « La vache ! » et « Vachement ! » sans explications logiques ...

■ Acquisition - Fondatrice
■ Propriétaire - Mancinia Leenhardt
■ Résidents - Les clients de l'établissement hôtelier



Le Rayon Solaire
Utopia

« Le Rayon Solaire » est le nom d'un Cabaret se trouvant à Utopia, dans le Royaume de Qaixopia. Mancinia l'a rachetée et restauré avant d'y embaucher des Humains, leur permettant d'avoir un emploi stable et bien rémunéré, l'ambiance chaleureuse et ouverte font de cet endroit un point de prédilection pour les étrangers.

■ Acquisition - Achat
■ Propriétaire - Mancinia Leenhardt
■ Résidents - Les clients de l'établissement


| Mancinia Leenhardt & Neah Katzuta | Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhard
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11271
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] - Médecin [Rang III] - Éleveuse de Vaches [Rang I] - Investisseur [Rang II] - Prêtresse d'Amsès [Rang I]
Mancinia Leenhardt
Dim 15 Sep 2019, 20:35


Illustration - Vrihedd

Neah Katzuta


D'abord connu comme Ange Gardien de Mancinia Leenhardt, Neah Katzuta s'est doucement détaché du nom de sa Protégée pour devenir un membre reconnu des siens au travers des Terres du Yin et du Yang. Combattant émérite, considéré comme Ami des Humains et des Faes, il est aussi toléré aux seins des Réprouvés et des Alfars, conséquence de ses succès et victoires successives.

✭ Habitation | Jardins de Jhēn, Terres du Lac Bleu
✭ Habitation | Utopia, Désert de Näw
✭ Habitation | Lumnaar'Yuvon

Construitoit | Entreprise de Constructions & Marbrerie

✭ Rivellon | Territoire | conquis au nom des Anges



Habitation
Jardins de Jhēn | Rivellon

En extérieur, les murs sont recouverts de lierre grimpant et des lumières s'allument dès que la nuit tombe. Il existe deux étages au sein de la masure, le bas est réservé à la cuisine, contenant une table n'ayant que quelques places, ainsi qu'un salon où trône un piano. Ce dernier appartient à Neah, qui est un cadeau de son Père. Le haut est composé de deux chambres, celle de Suna et Mitsuya, ainsi que celle de Neah, qui a été déserté avec le temps, mais qui a été réaménagée pour les petits-enfants. C'est également là que se trouve la salle d'eau, avec une baignoire se remplissant magiquement d'une onde à la température idéale, selon le goût de l'utilisateur.

■ Acquisition - Basique
■ Propriétaires - Suna Kirstein & Mitsuya Katzuta [PNJ]
■ Résidents - Suna Kirstein [PNJ] - Mitsuya Katzuta [PNJ] - Neah Katzuta



Construitoit
Jardins de Jhēn | Rivellon

Il s'agit du nom de l'entreprise de constructions gérée par la Famille Katzuta-Kirstein. Mitsuya est en charge des rencontres avec les clients, des commandes diverses, de la gestion des architectes et des employés, ainsi que de la comptabilité et des voyages sur le terrain. Suna, quant à elle, se charge de la marbrerie attenante où renait sa réputation dans le milieu. Elle y donne également des leçons, dans le cadre de l'apprentissage et de la réinsertion des Anges. Neah se charge, en partie, des tâches administratives et suit les cours de marbrerie de sa mère.

■ Acquisition - Basique
■ Propriétaires - Suna Kirstein - Mitsuya Katzuta [PNJ]
■ Employés - Mitsuya Katzuta [Directeur] - Suna Kirstein [Directrice - Marbrière] - Neah Katzuta [Secrétaire - Marbrier] - les employés et les étudiants



Habitation
Utopia

Ayant terminé sur le podium à l'Épreuve de la Coupe des Nations organisée par les Humains, Neah s'est vu remettre le titre de propriété au sein de la Cité. Modeste et agréable, la maison avec patio permet de se ressourcer très calmement, au sons des mouvements de l'endroit.

■ Acquisition - La Gardienne des Pierres
■ Propriétaire - Neah Katzuta
■ Résidents - Neah Katzuta - Mancinia Leenhardt
| Mancinia Leenhardt & Neah Katzuta | Rivell14

Rivellon
Île d'Orahza, Archipel de la Méduse | Parcelles 80 à 85 + 94
Rivellon est le nom du territoire situé sur la pointe sud de l'île d'Orahza, dont la dénomination est également celle du centre économique, bureaucratique et autoritaire de l'endroit, la Cité de Rivellon. Cette vaste circonscription a été cédée à Neah Katzuta, suite à sa victoire à l'Épreuve de la Coupe des Nations organisée par les Alfars, ainsi que par une cessation anonyme sur les parcelles environnantes, qui sont la conséquence de sa reconnaissance en tant que Bouclier des Anges, Gardien de l'Iskandar et de la volonté de cet anonyme d'aider les Anges à se reconstruire, en remerciements des actes de la race envers les Humains. Cette générosité lui a permit de construire un nouveau lieu de vie pour les siens, mais également d'entreprendre le redressement de l'économie, très malmenée depuis des années.

Fort de l'alliance avec les Humains, dont il a également incarné le renouveau, certaines Familles ou saisonniers résident et travaillent dans la région, qui est connue sous le nom de Rivēlana, en Alikir. Aux termes des conquêtes de l'Avant-Garde d'Orhmior et des Terres d'Iyora, Rivellon s'inscrit comme un trait vers la stabilité. En effet, les Ailes Blanches ont hérité d'un lieu riche, reconnu pour les mines et les carrières se trouvant sous sa juridiction, où l'on y extrait notamment du marbre, de l'argile, de l'ardoise et de l'argent, mais également une mine de diamant, où la sécurité est plus sensible et où les routes secondaires dévient volontairement de sa trajectoire ...

Car c'est au sein du village de Lascosci, au nord de Rivellon, lieu reconnu et de loin le plus sécurisé, qu'est rattachée cette mine de diamant souterraine, dont le titre de propriété est détenu par Neah Katzuta, mais qui demeure un acquéreur anonyme. Elle est exclusivement exploitée par les Anges et ce, malgré les pressions de rachat voulues par certaines races. Sa popularité est d'autant plus éclatante que les rumeurs indiquent que c'est à cet endroit que l'on aurait découvert Le Spectre de la Rose, un diamant rose de près de trois mille cent soixante carats, le rendant exceptionnel de par sa taille et sa couleur rare. Sa revente au brut aurait valu au propriétaire de la trouvaille une somme démesurément obscène, presque incalculable et dont l'argent aurait été redistribué aux Ailes Blanches.

La mine continue d'être à l'origine de grands diamants, qui pèsent fréquemment plus de dix carats. Certains spécialistes pensent que les propriétés de l'endroit permettraient d'y découvrir des diamants bleus, les plus rares qui soient. S'ils ne sont pas revendus au brut, les trouvailles terminent entre les Joailliers de Rivellon qui se chargent d'en faire des parures prestigieuses.

■ Acquisition - La Fleur au Fond des Bois et cession des territoires annexes
■ Propriétaire - Famille Katzuta
■ Résidents - Population Angélique et Humaine, ainsi que les voyageurs



Habitation
Lumnaar'Yuvon

Il s'agit d'une habitation modeste, en grosses pierres, avec une étable attenante où vit un Bicorne.

■ Acquisition - Odon do Dur
■ Propriétaire - Neah Katzuta
■ Résidents - Elle est vide, mais surveillée


| Mancinia Leenhardt & Neah Katzuta | Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhard
 

| Mancinia Leenhardt & Neah Katzuta |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Neah Katzuta |
» | Mancinia Leenhardt & Neah Katzuta |
» La soirée où on apprit que Mancinia Leenhardt couchait avec Neah Katzuta | Solo
» | Naveen I. Katzuta |
» | Naveen I. Katzuta |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Votre personnage :: Gestion du personnage :: Lieux personnels-