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 | Adriæn Kælaria |

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Adriæn Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 441
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
Adriæn Kælaria
Mer 20 Jan 2021, 22:24


Adriæn Kælaria

Nom : Kælaria
Prénom : Adriæn
Titre : Élu des Portes
Sexe : Masculin
Taille : 1,73
Âge apparent : 15 ans
Ère de naissance : Ère de la Conciliation
Titre : Roi de Shakrii

Race : Ondin
Père : Eiphos Kælaria
Mère : Nerys Kælaria
Frères : Joliæn (27 ans) et Mæl (24 ans) Kælaria
Sœurs : Deana (18 ans), Masha (18 ans) et Lana Kælaria (sa jumelle)
Informations sur la famille : Les Kælaria ont fondé leur richesse et leur réputation sur leur maîtrise de la joaillerie et leur commerce de bijoux et de perles. Nerys est une joaillère réputée, et son mari est dans le commerce des perles. Ils vivent principalement à Port Diraella. La tradition veut que les enfants soient séparés du noyau familial dès leur naissance. Les filles sont élevées ensemble, dans l’océan, et les garçons, de leur côté, sur terre. Les parents leur rendent parfois visite mais ne vivent pas avec eux. Ils sont éduqués par des gouvernantes. À l’âge de quinze ans, ils rejoignent l’écrin familial et se retrouvent.

Spécialités :
- Agilité : 10
- Force : 10 + 1 + 1 = 12
- Charisme : 29 + 1 = 30
- Intelligence : 20 + 1 = 21
- Magie : 12 + 1 = 13

Métier : X
Activité : Il étudie, joue de la musique, apprend le commerce et essaye de ne pas être trop frustré par son statut de mâle.

Armes :
- Une dague ; pour menacer sa sœur avec
- Un trident ; il paraît que c'est la mode

Particularité : Il est très sain et sympathique.


Pouvoirs et gains

Pouvoirs de base :
- Les Cheveux de Medusæ
- Le Chant des Sirènes
- L'Esprit de l'Eau
- Échange de corps avec Lana
- Contrôle des Rêves

Gain de niveau II :
- X

Pouvoirs :
- Embrasse-moi : Il s'agit d'un pouvoir qui rend les lèvres de votre personnage très attirantes, si bien que ses interlocuteurs ressentent l'envie de l'embrasser.
- Cavalier/Cavalière : Ce pouvoir permet à votre personnage de demander à son binôme (Latone) de l'accompagner partout, afin qu'il ne soit jamais seul. Ce dernier aura envie d'accepter et acceptera le plus souvent, poussé par une étrange volonté.
- Le marquage : Les individus présents dans le Royaume de votre personnage se souviendront de lui au réveil et ses agissements avec lui seront légèrement conditionnés par le Rêve.
- Création de rubans : Adriaen peut créer des rubans particulièrement solides de plusieurs couleurs et motifs.
- Sentiments partagés : les sentiments de Lambert ont tendance à se mélanger à ceux que votre personnage ressent dans la réalité pour les individus ayant incarné les autres personnages du conte.
- Raconte-moi une histoire : Il s'agit d'une petite Fae qui vient rendre visite à votre personnage de temps en temps. Elle a besoin de lui pour s'inspirer et donc lui demande ce qu'il aimerait avoir comme histoire. Quelques jours plus tard, un conte sort en librairie, conte duquel votre personnage reçoit une copie.
- Création de champagne
- Pluie de sang : Permet de changer l'eau de la pluie en sang
- Des ailes de Fae
- Bourrasque : Votre personnage peut créer une bourrasque plus ou moins forte en fonction de sa magie.
- Création du sable
- Viens dormir à la maison : Lorsque votre personnage propose à un autre de dormir chez lui, ce dernier a du mal à refuser l'invitation, même s'il n'en a pas envie. Si c'est un personnage du conte, il ne peut pas la refuser.
- Lire ce qu'on ne devrait pas : Toutes les lettres qu'écrivent les personnages jouant les personnages de ce volet de Narfas peuvent être lues par les autres. Il n'y a néanmoins pas de preuves : une fois la lecture terminée, la lettre copie disparaît. Ce pouvoir concerne donc les correspondances de : Aäron, Jil, Eméliana, Zeryel, Lysium, Sympan, Oriane, Lorcán, Lazare, Orenha, Hélène, Ikar, Dastan, Adriaen, Yngvild, Ilias, Jezeṃiās, Blu et Seiji.
- Votre personnage devient apte à créer, à l'aide de sa magie, des peluches en rapport avec les contes dans lesquels il a joué un personnage.
- La possibilité de prendre l'apparence de tous les personnages des contes de Narfas et Lieugro. Le sort demande moins de magie qu'un changement d'apparence standard mais la transformation est capricieuse et peut rester active plus longtemps que prévu. Le caractère et les goûts dudit personnage peuvent également s'inviter à la fête indépendamment de la volonté du vôtre.
- Vision des autres (Yngvild & Hélène) : De temps en temps, votre personnage a des visions concernant deux personnages ayant eu un rôle dans l'intrigue de Narfas. Les visions sont plus ou moins longues en fonction de sa magie.
- Localisation : En s'aidant de cartes (plus ou moins précises en fonction de ce qu'il souhaite), votre personnage peut faire apparaître la localisation des autres protagonistes du conte, à savoir : Aäron, Jil, Eméliana, Zeryel, Lysium, Sympan, Oriane, Lorcán, Lazare, Orenha, Hélène, Ikar, Dastan, Adriaen, Yngvild, Ilias, Jezeṃiās, Blu et Seiji, et suivre leurs déplacements.

Armes :
- X

Artefacts :
- Potins et rumeurs (Eméliana) : Les Faes détiennent un livre par individu dans lequel elles répertorient absolument tous les dires publics (potins, rumeurs, histoires, contes etc) des Terres de Sympan sur ce dernier, avec la position des personnes les ayant colportées. Plus l'individu est connu, plus le livre est gros. Une Fae a décidé de copier le livre dont elle s'occupe à destination de votre personnage. Il se mettra à jour automatiquement et comprendra toutes les théories possibles et imaginables qui parcourent la plèbe au sujet de ce dernier. Bien entendu, ledit livre regorge d'informations qui peuvent s'avérer utiles, comme la position de l'individu qui éveille bien plus de rumeurs s'il se trouve à tel ou tel endroit que s'il ne s'y trouve pas.
- Un ruban violet à cœurs bleus lié à Léto et Chuan : Ce ruban permet à votre personnage de se téléporter près de l'autre à n'importe quel moment en fonction de sa magie et de savoir s'il est réveillé ou en train de dormir.
- Suite du ruban I : Ce ruban permet à votre personnage d'utiliser son propre corps pour faire ressentir des choses à l'autre.
- L'anneau des confidences : Lorsqu'Adriaen a l'anneau à son doigt, il apparaît aux yeux des gens comme digne de confiance et ceux-ci ont tendance à venir se confier à lui et à requérir ses conseils.
- Reliure magique : Lorsque votre personnage prend des notes, écrit des lettres, dessine ou toute autre activité dans cet esprit, il peut ensuite relier le tout dans un livre aux pages infinies. Le livre ne sera pas plus gros au fur et à mesure de l'ajout de contenu mais par un procédé magique, les pages se tourneront jusqu'à la fin. De plus, tous les supports n'étant pas au bon format seront automatiquement redimensionnés. Enfin, le personnage pourra donner accès aux livres de la reliure magique à tous les personnages du conte.
- Le conte espion imparfait : Le conte espion imparfait est un livre qui cible, pour une durée dépendante de la magie de son possesseur, l'un des personnages participant à la partie du conte de Narfas qu'il désire suivre. Le livre écrit ce que ce dernier fait, en théorie. En pratique, c'est bien plus complexe car il arrive que le conte écrive ce que celui qui l'utilise désirerait lire. Plus la magie du possesseur est grande par rapport à celle de la cible et plus les faits relatés sont précis. Plus il est émotif ou instable et plus le livre le trompera.
- La toge d'Ivanhoë : Il s'agit d'une toge de bonne facture. Elle permet à votre personnage, en l'enfilant, soit de changer de sexe, soit de gommer son identité aux yeux d'autrui pendant un temps dépendant de sa magie.
- Le poison de la Foi : Il s'agit d'une petite fiole contenant un liquide. Il est inoffensif la plupart du temps. Seules les intentions de son propriétaire le transforment en poison. Pour cela, il doit agir pour ses convictions profondes ou pour la gloire des Ætheri, sans aucune hésitation.
- Le médaillon des révélations : Il permet à son porteur de dénicher les armes chez les personnes qu'il croise. Les localisations de ces dernières lui apparaissent en bleu clair, par transparence.
- Scène de conte - Narfas : Il s'agit d'un tableau, livré à votre personnage, représentant le personnage qu'il incarne à un moment du conte. Sur la toile, on voit Lambert en pleine confrontation avec Garance après sa visite à Wesphaline. Leur deux corps sont proches et la tension y est palpable.. Du fait de la popularité du conte qui ne cesse de grandir, le tableau vaut une petite fortune. Il s'agit en réalité d'un passage vers un endroit ressemblant à Narfas. Chacun des protagonistes ayant joué dans le conte peut le traverser pour s'y retrouver. L'endroit est désert et ne peut être parcouru que par d'autres possesseurs de ces tableaux, ce qui en fait un endroit privilégié pour les rencontres secrètes.
- Registre : Il s'agit d'un cahier magique. Lorsqu'Adriæn écrit le nom d'un lieu en haut d'une page, le cahier se remplit des noms de tous ceux qui le visitent par ordre chronologique. Si des personnes sont ensemble, elles apparaissent sur la même ligne. Il suffit de fermer le cahier pour le rendre vierge à nouveau.
- Un tableau qui représente la scène du conte dans laquelle Balthazar poignarde Lambert après être sorti de prison. Cette scène hantera les nuits de votre personnage.

Formes de magie :
- La Magie des Ténèbres
- La Magie des Abîmes

Liens :
- Fantasme (avec Susannah) : Votre personnage devient l'un des plus grand fantasme de son partenaire d'Orgie (et vice versa), au point d'y penser souvent mais rarement dans une configuration en duo. Lorsque les partenaires d'Edel Orgía Nisqa sont ensemble, il arrive que les pensées de l'entourage dérivent vers la possibilité d'un plan à plusieurs et que les esprits et les corps s'émoustillent. Les deux partenaires sont également irrémédiablement attirés l'un par l'autre lorsqu'ils se croisent, ce qui s'illustre physiquement de façon systématique. Ils rêvent également souvent d'orgies dans lesquelles ils sont impliqués tous les deux. Lorsque ça se produit, et si l'un des partenaires est une femme, il y a un risque de grossesse dans la réalité.

Patrimoine et réputation :
- La propriété de l'île de Shakrii
- La couronne de Shakrii, qui fait qu'Adriaen est considéré comme le stratège de l'île.
- La popularité nationale Fae

Sphère raciale - Ygdraë - Niveau I :
Pouvoirs de race :
- Natura
- Earudien
- Savoirs Ancestraux
Formes de magie :
- Magie de la Lumière
- Magie d'Argent



Physionomie

Adriæn est un adolescent, encore en pleine croissance. Si, pour le moment, il fait un mètre soixante-treize, il sera amené à se développer davantage et à atteindre plus d’un mètre quatre-vingts. Fin, son corps ne semble pour l'instant pas profiter des entraînements qu’il a subi depuis son enfance. Il est jugé trop chétif, même si le fait qu’il soit un homme est une déception en soi. C’est comme si ses défauts n’existaient pas réellement, gommés par son sexe. Finalement, qu’il finisse musclé ou non n’effacera pas ce qu’il est ou, plutôt, ce qu’il n’est pas : une femme. Comme sa sœur jumelle, il a les cheveux blancs et les yeux bleus. Lui a connu l’air de la terre, puisqu’il y vit depuis ses premières années. Il est d’ailleurs sans doute plus à l’aise sur ses jambes qu’avec sa queue de poisson, même si la vie sous l’eau reste instinctive chez son espèce. Ses écailles sont situées entre le vert et le bleu et forment un dégradé coloré et brillant. Les traits de son cou et de sa mâchoire sont marqués.



Psychologie

Adriæn est un homme. De son sexe, il tire toutes ses blessures et ses fêlures. Ce point de détail le rend irritable, détestable. Sa frustration découle en très grande partie de là. Dans la société ondine, sa place est forcément dans le néant des abysses, en-dessous des femmes, même les moins compétentes. Il déteste la majorité d’entre elles et ne rêve que de les soumettre à ses désirs. Pourtant, il n’a pas grandi dans les mers et les océans. Il a évolué sur la terre ferme, tout en subissant une éducation ondine stricte et élitiste. Son Destin ? Commercer avec ceux d’en haut, les Bipèdes, afin de tirer un maximum de profit de leur stupidité. Adriæn haït la société dans laquelle il vit, où tout est offert aux femmes et refusé aux hommes. Il voudrait la cramer, en sachant parfaitement qu’il n’en possède pas le pouvoir ou, du moins, pas encore. Plus tard, ses gènes de manipulateur et de pervers resurgiront avec d’autant plus d’intensité. Ils le hisseront, parce qu’il ne peut supporter de se situer dans la fosse. Il veut être sur scène, au centre de l’attention. Il veut qu’on lui mange dans la main, qu’ils – ou plutôt qu’elles – reconnaissent son talent et ses capacités. Il n’est pas sans failles, et loin de là, mais ses failles nourrissent les plus noirs côtés de son être. Il veut le pouvoir. Il veut être le centre décisionnel. Ce qu’il veut, c’est la couronne, parce qu’elle est entre les mains des femmes depuis bien trop longtemps.



Histoire

Adriæn fixait sa génitrice avec effroi. Elle était petite mais dotée d’une prestance significative. Il se tenait droit, tout en essayant de ne pas trembler, à la fois de peur et de rage. Sa mémoire, comme une échappatoire, le ramena des années en arrière, lorsqu’il avait échoué sur les Terres des Magiciens. Il y avait été éduqué afin d’être au fait des coutumes des Bipèdes. Il parlait donc le langage commun et avait appris les Murmures de l’Écume chez lui, auprès de plusieurs gouvernantes. De temps en temps, il avait reçu la visite de quelques-uns des membres de sa famille, de passage à Vervallée pour les besoins du commerce. Il n’en avait rien tiré d’intéressant, ou si peu. Les adultes Kælaria ne l’avaient jamais réellement considéré. On lui avait appris très tôt que les femmes dominaient la société ondine. Néanmoins, ce n’était pas le cas à la surface, surtout chez les détenteurs de la Magie Bleue. L’égalité entre les sexes prônait dans la plupart des domaines, bien que certains rôles - notamment dans la séduction - fussent genrés. Les Magiciennes étaient des midinettes et les Magiciens venaient les conquérir. C’était la base, même s’il y avait de nombreuses exceptions. Les relations homosexuelles étaient naturelles et chacun était libre de définir son rôle, à moins de faire partie de la noblesse, beaucoup plus stricte concernant la tradition et l’étiquette. La Royauté en était entourée, à s’en donner mal au crâne. Néanmoins, tout le temps de sa vie à la surface, il n’avait jamais ressenti un tel frisson. Aux yeux de sa mère, il n’était rien ; qu’un homme, inutile de fait. Dans ses prunelles acérées, il y avait un message clair : Je n’attends rien de toi, être inférieur. Essaye simplement de ne pas me faire honte.

Pendant qu’elle l’examinait, il pensa à Læn, à la réaction du jeune homme face à un tel regard sur sa personne. Il aurait sans doute ressenti la même chose que lui mais sa fougue aurait pris le dessus. Il lui aurait craché un commentaire salé au visage, avant de se prendre un taquet et de s’aplatir comme une raie. Il l’avait rencontré lorsqu’ils étaient enfants, au sein des Palais de Coelya. Adriæn l’avait minutieusement observé. Il en avait conclu qu’il n’était qu’une petite boule de nerfs sans logique. Cependant, il avait été attiré par le Magicien. Il y avait quelque chose en lui qui lui rappelait l’océan, sans qu’il ne sût pourquoi. C’était instinctif. Il l’avait aidé à de nombreuses reprises, en le vengeant des coups et des blessures qu’il recevait. Lui ne réfléchissait jamais, là où Adriæn pouvait mettre un mois à tirer des ficelles pour obtenir ce qu’il voulait. Ce qu’il désirait c’est être proche de Læn. Un jour, alors qu’il lui avait sauvé la mise une énième fois en prévenant un adulte qu’une bagarre était en train de se dérouler, il lui avait murmuré : « J’aimerais que tu sois à moi. Je te protégerai. ». Le clone avait tourné ses yeux noisette vers lui et lui avait rétorqué, en essuyant d’un revers de main le sang qui s’échappait de ses lèvres : « Je ne suis à personne ! Et je n’ai pas besoin de protection ! ». Ça avait choqué Adriæn et, à partir de ce moment précis, il avait désiré qu’il fût à lui plus que tout. Il se l’était promis : il l’enserrerait petit à petit dans son filet et, le moment venu, il lui ferait comprendre sa situation. Il serait piégé et soumis à ses volontés. Il n’aurait même plus la force de se défendre. Il lui aurait limé les dents et les ongles, pour le rendre inoffensif.

La voix de sa génitrice ramena Adriæn au moment présent. Elle n’avait pas formé une phrase, juste émit un son de réflexion. Son physique ne lui convenait pas mais, après tout, était-elle réellement surprise, venant d’un mâle ? Trop chétif. Trop quelconque. « Tu ressembles à ta sœur. » finit-elle par dire, en s’adressant à lui directement pour la première fois de l’entretien. Il ne retint pas ce fait mais simplement la mention de sa jumelle. Lana. Sa sœur au visage inconnu. Sa sœur qu’il avait imaginée mille fois. Sa sœur qui, il en était certain, le rendrait entier. Il ne l’avait jamais rencontrée. Il voulait la voir, et l’avoir. Au plus profond de ses nuits sans sommeil, il avait dessiné les courbes de son corps et parcourut ses lèvres fantasmées du regard. La séparation lui semblait rude. Il ne s’en rappelait plus mais il l’avait vécue comme un traumatisme. Il sentait, au fond de lui, qu’il lui manquait quelque chose. Le fait de s’entendre dire qu’il ressemblait à sa sœur lui plut. Ce n’était pas un compliment dans la bouche de sa génitrice mais ça n’avait aucune importance à ses yeux. Ce qu’il désirait, plus que de posséder Læn, c’était fusionner avec Lana. Il nourrissait de hautes espérances, si hautes qu’il finirait probablement déçu. À ses yeux, la déception n’existait pas. Il était convaincu qu’ils pourraient se comprendre d’un regard, qu’ils aimeraient les mêmes activités et que le vide au fond de son ventre se comblerait sous le regard de son double féminin. Ils avaient été conçus ensemble et avaient partagé l’espace à l’intérieur du ventre de leur mère. Ils étaient forcément liés, d’une façon ou d’une autre. Qu’il lui ressemblât était une aubaine, une excellente nouvelle. Il eut envie de la voir, tout de suite. « Qu’importe. » finit par murmurer sa mère. « Si je t’ai fait venir, c’est pour une tâche en particulier. » Son attention s’affûta. « Mais j’imagine que je perdrais mon temps à essayer de t’expliquer moi-même. Tu peux disposer, un servant s’occupera de te faire part des grandes lignes. » Dans son esprit, Adriæn ne put retenir un commentaire salé. Il se jura qu’il étranglerait ce thon à la moindre occasion dès qu’il en aurait les moyens.



HRP

Le thème de votre personnage : Sharks don't sleep de Dean Valentine
La mort :
Votre fréquence de rp :
Comment avez-vous découvert le forum ? :
Le code du règlement :



| Adriæn Kælaria	| 4p2e
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http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38724-adriaen-kaelaria
Adriæn Kælaria
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Adriæn Kælaria
Mer 20 Jan 2021, 22:24

Le casse-bonbons



Læn Loukinæ

Nom : Loukinæ | Taiji
Prénom : Læn | Johannês
Surnom : Johanne
Titre : Élu des Portes
Sexe : Masculin
Taille : 1,85
Âge apparent : Quinze-seize ans, l'âge bête
Ère de naissance : L'Ère de la Conciliation
Race : Ondin
Spécialités :
- Agilité : 7 + 1 + 1 + 1 + 2 = 12
- Force : 17
- Charisme : 15 + 5 + 4 = 24
- Intelligence : 10 + 1 = 11
- Magie : 7 + 1 + 2 + 1 = 11
Métier : X
Activité : Étudiant
Armes :
- Une épée
- Une dague
Particularités : Il est le petit frère de Myliæni Loukinæ, connue son le prénom de Hermelle. C'est un morceau de Jun Taiji qui a pour mission de protéger un morceau d'Âme d'Edelwyn ; pour le moment, il l'ignore. Il est aussi l'un des descendants de la lignée ondine Loukinæ, qui s'est faite en grande partie détruite pour avoir créé des liens avec les Oryanis. Il l'ignore également. Sa forme ondine est une méduse.


Pouvoirs et gains

Pouvoirs de base :
- Les Cheveux de Medusæ
- Le Chant des Sirènes
- L'Esprit de l'Eau
- Clonage
- Voler | Il possède une paire d'ailes blanches.

Gain de niveau II :
- X

Pouvoirs :
- Vision de l'autre avec Susannah : Lorsqu'il ferme les yeux, votre personnage peut visualiser l'autre comme s'il se trouvait en hauteur (par exemple, au plafond d'une pièce). Il se peut que le pouvoir devienne un peu handicapant, notamment avant de s'endormir puisqu'il peut agir à sa guise et, de ce fait, votre personnage peut ne pas très bien le contrôler, condamné à regarder l'autre au moment de dormir. Si les deux individus utilisent le pouvoir en même temps, ils s'endorment et se retrouvent sur Somnium par une étrange magie, dans une petite habitation qui, visiblement, est à eux.
- Embrasse-moi : Il s'agit d'un pouvoir qui rend les lèvres de votre personnage très attirantes, si bien que ses interlocuteurs ressentent l'envie de l'embrasser.
- Cavalier/Cavalière : Ce pouvoir permet à votre personnage de demander à son binôme (Léto) de l'accompagner partout, afin qu'il ne soit jamais seul. Ce dernier aura envie d'accepter et acceptera le plus souvent, poussé par une étrange volonté.
- Seum : Lorsque Laen pense longtemps à une fille qu'il désire, une peinture érotique de cette dernière apparaît parfois là où il loge. En échange, une peinture érotique de lui apparaît également là où la fille en question loge.
- Sentiments partagés : les sentiments d'Hermilius ont tendance à se mélanger à ceux que votre personnage ressent dans la réalité pour les individus ayant incarné les autres personnages du conte.
- Raconte-moi une histoire : Il s'agit d'une petite Fae qui vient rendre visite à votre personnage de temps en temps. Elle a besoin de lui pour s'inspirer et donc lui demande ce qu'il aimerait avoir comme histoire. Quelques jours plus tard, un conte sort en librairie, conte duquel votre personnage reçoit une copie.
- Création de sel
- Pluie de sang : Permet de changer l'eau de la pluie en sang
- Des ailes de Fae
- Bourrasque : Votre personnage peut créer une bourrasque plus ou moins forte en fonction de sa magie.
- Soupçon de trahison : Il s'agit d'une poudre qui doit obligatoirement être saupoudré sur des gâteaux. Lorsque des personnes en mangent, elles ont envie de trahir ceux qui leur sont chers.
- Main baladeuse : C'est un pouvoir qui permet de créer deux portails. En passant sa main dans l'un, elle ressort par l'autre. Ca permet, entre autres, d'attraper des objets normalement hors de portée.
- Ça sent le roussi : Votre personnage est capable de créer de la fumée qui propagera une odeur de brûlé et donnera l'impression qu'un incendie s'est déclaré quelque part.
- Révélation stratégique : Læn est capable de deviner les desseins des personnes de son entourage.

Armes :
- X

Artefacts :
- Potins et rumeurs (Oriane) : Les Faes détiennent un livre par individu dans lequel elles répertorient absolument tous les dires publics (potins, rumeurs, histoires, contes etc) des Terres de Sympan sur ce dernier, avec la position des personnes les ayant colportées. Plus l'individu est connu, plus le livre est gros. Une Fae a décidé de copier le livre dont elle s'occupe à destination de votre personnage. Il se mettra à jour automatiquement et comprendra toutes les théories possibles et imaginables qui parcourent la plèbe au sujet de ce dernier. Bien entendu, ledit livre regorge d'informations qui peuvent s'avérer utiles, comme la position de l'individu qui éveille bien plus de rumeurs s'il se trouve à tel ou tel endroit que s'il ne s'y trouve pas.
- Un ruban violet à cœurs bleus lié à Susannah : Ce ruban permet à votre personnage de se téléporter près de l'autre à n'importe quel moment en fonction de sa magie et de savoir s'il est réveillé ou en train de dormir.
- Suite du ruban I : Ce ruban permet à votre personnage d'utiliser son propre corps pour faire ressentir des choses à l'autre.
- Journal de stratège : Il s'agit d'un journal dans lequel apparaît un plan par jour pour réussir à réaliser un objectif (ça peut être avoir plus de purée à la cantine ou séduire une fille par exemple). Les objectifs ne sont pas toujours intéressants mais si le plan est suivi à la lettre, alors ceux-ci se réalisent.
- Le moule à gâteau [en forme de poulpe] : Il s'agit d'un moule à gâteau qui, s'il est placé à l'envers sur un plat le soir, fait apparaître un gâteau la nuit (le moule ponctionne la magie aux alentours). Le lendemain, un gâteau apparaît. Ce gâteau a la particularité d'avoir un pouvoir d'attraction assez grand sur les gens et les attireront vers lui et ceux qui ont contribué - inconsciemment - à le créer. Parfait pour se faire des amis, même si les effets sont éphémères.
- Nécessaire à pique-nique : Il s'agit d'un joli petit panier en osier contenant le nécessaire à pique-nique (vaisselle et nourriture) et qui apparaît devant votre personnage lorsqu'il a besoin de faire une petite pause. S'il prend la anse du panier dans sa main, le panier le téléportera, avec son entourage, quelque part dans les Terres d'Emeraude. Le voyage de retour n'est pas compris.
- La Clef magique : Il s'agit d'une clef qui peut entrer dans toutes les serrures. Elle ne sert pas à ouvrir les portes de base mais plutôt à les fermer. Quand on tourne la clef dans une serrure, la pièce dans laquelle la personne se trouve devient protégée magiquement des intrusions extérieures. Il suffit de la tourner dans l'autre sens pour que le sort cesse de fonctionner.
- Le miroir maudit : Il s'agit d'un miroir qui semble tout à fait banal à première vue. Néanmoins, de temps en temps dans son reflet apparaissent des scènes horribles, provenant du conte ou non. Si celui qui les regarde reste trop longtemps devant, le miroir l'aspire et il se retrouve au beau milieu de la scène. La seule façon de s'en échapper est de crier trois fois le nom d'un des personnages les plus mauvais du conte ou qu'une autre personne regarde à son tour dans le miroir (la notice est marquée derrière le miroir).
- Tenue magique : Il s'agit d'un vêtement qui change d'apparence en fonction de la situation. Si votre personnage entre dans une salle de bal, la tenue magique se transformera en habit d'apparat. Si votre personnage doit courir, elle se transformera pour optimiser cette tâche. Néanmoins, l'inventeur a oublié d'informer qu'une fois sur dix, la tenue magique se trompe.
- Le livre de stratégies : Il s'agit d'un livre magique qui délivre des conseils stratégiques pour qu'une situation donnée tourne à l'avantage de son possesseur. Il faut penser au problème ou l'écrire et des solutions apparaissent.
- Exemplaires du conte : Lorsqu'un personnage du conte les lit, il se peut qu'un autre personnage ayant joué un rôle dans ce dernier soit téléporté soudainement vers le lecteur depuis le livre. Choc garanti. Les exemplaires peuvent se prêter.

Formes de magie :
- La Magie des Ténèbres
- La Magie des Abîmes

Liens :
- Le mariage amoureux (avec Susannah) : Si votre personnage côtoie son partenaire de rêve dans la réalité, il va commencer à éprouver un réel attachement pour ce dernier, un attachement qui glissera rapidement vers de l'amour véritable. Néanmoins, l'idée du mariage, elle, va commencer très tôt à s'immiscer dans son esprit. Il se posera beaucoup de questions et finira par considérer l'autre comme le partenaire de vie idéal. Lorsqu'ils sont ensemble, le sujet du mariage revient régulièrement dans leur entourage.

Patrimoine et réputation :
- Symbole de présence : Il s'agit d'un symbole lié à votre personnage qui le précède, lui succède ou se trouve en même temps que lui quelque part. [Des corbeaux]
- L'épée de Shakrii, qui fait que Laen est considéré comme le protecteur de l'île.


Physionomie

Læn est un homme plutôt banal. Il attire bien plus l’attention par son comportement que par son physique pour le moment. Haut d’un mètre-quatre-vingt-cinq, sa morphologie est taillée en V mais son corps n’est pas ce que l’on pourrait appeler musclé. Cela dit, il a un bon potentiel de base, un potentiel que l’Ondin n’exploite pas. En effet, il a souvent un comportement auto destructeur, qui ne le pousse pas à prendre soin de lui et de ses affaires. Ses cheveux ont une teinte bleutée, assez foncée, et lui arrivent dans le dos. Il n’a pas envie de se les couper et préfère paraître négligé. Il a pourtant un visage agréable et un cou marqué. Ses yeux sont marrons très clair, presque dorés. Il porte quelques bijoux et des vêtements souvent trop grands pour lui. Il apprécie ce qui est ample. Il n’est pas rare de constater différentes égratignures sur son visage et son corps, qu’il refuse de faire soigner. Sans doute est-il légèrement masochiste. Il possède une multitude de cicatrices et des tatouages.



Psychologie

Læn est un garçon turbulent. Jeune homme révolté, il est défiant par principe. Il suffit de lui dire de faire quelque chose pour qu’il s’y oppose, soit avec virulence, soit avec malice. Ainsi, pour obtenir quoi que ce soit de lui, il vaut mieux passer par des méthodes discrètes, voire une manipulation bien ficelée. L’Ondin n’est pas un être facile à vivre. Bordélique au possible, il se comporte ainsi juste parce qu’il sait que ça mettra hors d’elle sa mère, avec laquelle il entretient des relations plus que tendues. Il aime ne rien faire de particulier. Les études ? Pourquoi faire ? Ça le fait chier. Il ne voit même pas pourquoi il devrait obéir à tous ces professeurs ennuyeux. Le sport ? Même pas en rêve. Le seul qu’il pratique c’est celui qui consiste à cogner ceux qui le regardent de travers, sport qui lui vaut d’ailleurs d’avoir toujours pleins de bleus et de croutes un peu partout. En fait, Læn ne sert pas à grand-chose. Il n’a aucune ambition sauf celle d’être un chieur. Il est néanmoins fasciné par la beauté, celles des paysages et des activités humaines qui ne nécessitent pas qu’il ait besoin de communiquer. Il aime la musique et les arts en général, une passion qu’il garde pour lui. Parfois, il s’attache sans raison aux individus qu’il rencontre. C’est rare mais ça lui arrive. Dans ce cas, il ne change pas spécialement de tempérament. Il lui arrive de faire pleurer ceux qu’il aime, même, mais la différence se voit dans les petites attentions qu’il peut avoir parfois à l’égard de ces derniers après avoir été un brin trop violent et possessif avec eux.



Histoire

« Johanne ? » « Hum ? » « Tes pieds sur mon livre de cours. » « Hum. » Læn retira ses pieds de la table avec une expression étrange sur le visage. Il aurait très bien pu refuser, avec cette mine là. Sa sœur soupira. Elle le connaissait bien, elle avait grandi avec. Elle faisait d’ailleurs partie des personnes avec lesquelles il se montrait étonnement conciliant. Généralement, même s’il faisait toujours tout de travers, il l’écoutait lorsqu’elle avait besoin qu’il fasse quelque chose ou – dans la plupart des cas – qu’il cesse de faire quelque chose. Les Loukinæ s’étaient installés en terres Magiciennes peu après l’extermination de leur lignée par les Mynceria. Ils avaient fui sur terre, un mode de vie qui avait été un calvaire pour les premières générations. Cependant, c’était soit ça, soit mourir. Le choix avait été relativement aisé, même si les conséquences, au fil du temps, avaient changé la nature des Ondins qui en faisaient partie. Ni Læn ni sa sœur n’étaient d’ailleurs au courant de leur nature Ondine, un sort empêchant leur transformation. Cependant, la révélation n’attendait que l’âge adéquat et, bientôt, la magie protectrice serait brisée, rendant l’appel de l’océan intenable. C’était une sorte de malédiction de devoir vivre parmi les Bipèdes alors que son corps et son esprit appelaient aux eaux salées. Cependant, l’état des mœurs de la Lignée rendaient impossible un retour à la Mer. D’une famille matriarcale, la famille Loukinæ était devenue égalitaire. Le statut des hommes et des femmes était le même et chacun avait les mêmes droits. Certains anciens continuaient de détester les Bipèdes mais la tolérance avait rapidement montré le bout de son nez. Vivre loin de chez soi, obligé de profiter de la générosité d’une autre race et de se faire passer pour membre de cette même race, voilà qui avait changé les mentalités au cours des siècles.



HRP

Le thème de votre personnage : Talk to me - Apocalyptica et Lzzy Hale
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