-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 | Résultats Jour V |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 09 Juil 2017, 22:27

Merci pour la validation et les précisions (:102:)
J'enrichirai du coup l'histoire en conséquence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 10 Juil 2017, 00:28

Quand j'e citais les meutes, je n'évoquais pas les conflits au quotidien entre elles, j'ai bien compris que les Evershas se réunissaient autour de valeurs ou de Totems plus que par esprit de compétition ; je voulais davantage parler des chefs qui veulent accéder au pouvoir (LVL V par exemple), où l'influence devient alors importante et où les duels peuvent se multiplier pour avoir la meilleure place (si j'ai bien compris ^^')

Mais je te remercie pour la validation ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4880
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Lun 10 Juil 2017, 13:52

J'ai pas eu l'occasion de le faire avant, je m'y prends donc avec un peu de retard (en espérant que mon histoire tiens la route ^^"). J'ai donc eu un Dragon [n°17] avec Alisha, mon compagnon Déchue.

Proposition ::

Voilà voilà, j'ai essayée d'être le plus claire possible !
En tout cas, merci encore pour ces gains d'anniversaire o/!


La fête va enfin commencer, Sortez les bouteilles, fini les ennuis

Vive les pionniers, Les rebelles et les révoltés

 (:KYRA:)  :
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la
Invité
Invité

avatar
Lun 10 Juil 2017, 18:31

Kyra : Désolée mais je ne valide pas, ça ne marche pas comme ça. On ne passe pas un marché avec un animal, qui ne va pas lire dans tes pensées et avoir pitié ^^’ Et entre nous, avec ses stats, elle n’est pas inébranlable :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4880
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Mar 11 Juil 2017, 00:37

Mmmh.. J'avoue qu'a cause des stat j'ai essayé de tourner la chose pour que ça fonctionne... Mais tant pis je comprends les raisons. Une autre fois, quand les stat seront plus haute !


La fête va enfin commencer, Sortez les bouteilles, fini les ennuis

Vive les pionniers, Les rebelles et les révoltés

 (:KYRA:)  :
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la
Invité
Invité

avatar
Jeu 20 Juil 2017, 12:13

Bonjour (:PIKACHU:)

Entre autres boules de poils adorables, j'ai eu un animal géant, me voilà donc pour le contrat | Résultats Jour V | - Page 2 Mini01

Je souhaiterais regrouper tous les animaux que j'ai eu au cours des gains pour les placer dans la forêt de Bois-Lune, où ils vivraient des jours heureux en faisant des trucs d'animaux. Accessoirement, ils seraient liés à la région, et mus d'une certaine volonté de la défendre. Parmi leurs pouvoirs, ils parleraient, seraient doués d'une intelligence un peu plus élevée que des animaux de base, histoire d'en faire un groupe de compagnons à part entière qui agissent ensemble. Le groupe serait mené par un loup géant (mon contrat), un animal présent dans de nombreuses légendes locales (présent dans la symbolique de l'ancienne meute d'Abel), beaucoup de gens penseraient que c'est un mythe, d'autres que c'est un avatar de Phoebe, alors qu'en fait c'est juste un gros loup. Abel les aurait rencontrés alors qu'il était chef du clan de Bois-Lune, et il se serait lié d'amitié avec le groupe, et surtout le loup, assez pour qu'ils acceptent de le suivre dans certaines de ses aventures.

Voilà, c'est possible comme base ? Je développerais dans leurs fiches respectives si ça passe (:PIKACHU:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 29 Aoû 2017, 15:59

Attention à l’intelligence. Je n’en veux pas, des animaux restent des animaux. S’ils sont juste en meute, pas besoin d’être plus que des animaux ^^ Mais sinon l’histoire me va, à condition que ce soit juste un gros loup. C’est-à-dire que c’est pas l’animal de la légende, pas lui particulièrement, y a d’autres gros loups. Mais oui c’est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4880
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Ven 22 Sep 2017, 17:58

Bonjour !

Je dépoussière ce sujet pour un Dragon que j'ai gagné donc avec Alisha (mon compagnon donc). Si j'avais fais une croix dessus je me dis que c'est vraiment dommage de refuser un cadeau comme celui-là maintenant que j'ai un peu plus de temps pour bien réfléchir à la question ! J'admets que ma première demande... Ben en vrai y avait pas beaucoup d'argument en faveur de ma pepette xD. Donc maintenant que j'ai un peu plus de temps j'ai réfléchis à quelque chose de plus logique et surtout de plus probable.

Proposition n°2:

Voilà, j'espère que cette version passera mieux que la première xD. J'ai choisis un bébé pour être cohérent avec les stats. Mais si ça passe pas... Ben c'est qu'un Dragon c'est juste trop balèze pour elle pour le moment ^^".

Bisous | Résultats Jour V | - Page 2 3 !


La fête va enfin commencer, Sortez les bouteilles, fini les ennuis

Vive les pionniers, Les rebelles et les révoltés

 (:KYRA:)  :
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Résultats Jour V |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» | Résultats Jour VII |
» Anniversaire JOUR II - Résultats
» | CDN Fae - Inscriptions & Résultats |
» | CDN Angélique - Inscriptions et résultats |
» | CDN Réprouvée - Inscriptions & Résultats |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Communauté :: Détente :: Concours, défis et jeux :: Archives-