Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 | Anniversaire jour III - Discussions/liens |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 04 Juil 2017, 17:05

Aller, moi aussi je viens discuter de lien

Donc, je n'ai pas encore beaucoup d'idée avec les compagnons que j'ai obtenu, j'éditerai mon poste si je commence à en avoir, mais si vous avez des idées je suis ouverte à tout:

- J'ai obtenu Berserker/Dullahan/Lesovik LVL 3: comme je me souviens plus trop de ces races je ne sais pas encore trop quoi choisir donc ce sera à voir lorsque les fiches de race sortiront (quoique je pencherai plus vers Berserker j'imagine)

- Sinon j'ai eu aussi Ange LVL 3: là encore j'attends d'avoir des idées, mais vous pouvez me proposer n'importe quoi. Aussi bien des idées sadiques que "gentilles", proposer d'entrer de faire partir de votre famille, enfin un peu ce que vous voulez je ne repousse jamais de bonnes idées

Bon je sais que c'est très flou mais je vais essayer de me bouger pour trouver des idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 04 Juil 2017, 18:26


Je reviens ici pour dire de façon un peu plus précise ce que je chercherais pour mes compagnons ^^ Tout d'abord, il y a Thaé et c'est une jeune Luhminary. Puisque Vanille a déjà eu une Luhminary, je préférerai éviter qu'elle en soit la mère. Je cherche donc son père ou sa mère, puisque l'autre parent est forcément une Etoile. Mais tout le monde ne peut pas attirer l'attention d'un Astre (qui sont des petites divinités quand même) au point de le faire succomber à son charme. Alors il faudra forcément avoir de très bonnes stats ou être quelqu'un d'assez exceptionnel ^^

Ensuite, il y a Andreas, mon Vampire. Je n'ai pas encore défini son histoire, alors si quelqu'un est intéressé pour être son père, sa mère ou son ancienne femme (il aurait été mordu entre temps, et ça redéfinit toute la relation du couple) je suis preneuse ^^

Troisièmement, Zuria, une Sirène. Elle pourrait être la fille illégitime de quelqu'un avec une Sirène, une demi-soeur, etc. ^^

J'ai aussi Séraphine, une Nymphe. Beaucoup de choses sont possibles, la concernant. J'ai une bonne idée de son caractère mais je ne suis pas encore fixée sur l'histoire.

Le dernier - sur Vanille - pour qui je cherche quelque chose, c'est Drake. J'aimerai assez qu'il soit le sujet d'une prophétie, disant qu'il est un être maléfique jusqu'au bout des ongles. Bref, ça, ça me concerne, mais du coup il aurait été pris - de gré ou de force - à sa famille. Si quelqu'un a envie d'être un membre de sa famille ...

Et ... Je reviendrais plus tard pour mes autres comptes o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 04 Juil 2017, 22:47

Allez soyons fous, je ne vais demander de liens qu'avec mes compagnons (avec Wriir c'est "mort" *hum...*)

Yiurshii : Réprouvé niveau III : Il a le visage à moitié ravagé par la maltraitance de son père démon, il veut prouver sa valeur, d'une façon ou d'une autre. Avec la malédiction qui est tombé sur sa race, sa vie tourne autour du combat, mais il peut y attacher une cause (défense d'une personne digne de son intérêt et qui lui procure d'une façon ou d'une autre un avantage : financier, charnel, influence). Son caractère comme tout Réprouvé qui se respecte sera assez bipolaire, capable de la plus grande tendresse comme des accès de rage aveugle.

Chiorna : Orisha niveau II : Dépressive, peu bavarde, elle est au service de Wriir (en tant qu'Orisha) suite à la victoire de ce dernier à la Coupe des Nations pour ce peuple. Wriir étant assez ... "absent" pour son travail n'est-ce pas, elle est assez disponible pour toute relation (amicale / jalousie par rapport à Wriir / psychologique si quelqu'un veut la décoincer / amoureuse etc...). Elle ne respire pas la joie de vivre mais pourrait se révéler à terme d'agréable compagnie pour peu qu'on l'apprivoise.

Mes compagnons de race minoritaire, mais une fois que je saurai à quoi ils correspondent : Un/Une Talyss, un/une Lesovik et une Marionnette.

Ma boite MP est toute à vous o/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 04 Juil 2017, 23:43

Du coup, moi aussi, je viens préciser. L'annonce va concerner uniquement mes Evershas (parce que je fais par race au niveau de mes compagnons histoire de m'organiser un minimum dans tout ce fouillis ^^).

Je vous montre les images (ce sont des monstres, au cas où xD) :

| Anniversaire jour III - Discussions/liens | - Page 2 243806Edouever
Lui va finir chez Edwina (qui adore les choses moches, puantes et/ou méchantes ; comme Zane, barrez la ou les mentions non appropriées /sbaf) qui va "l'adopter" en quelque sorte. Bon elle se baladera avec, voilà xD Et ensuite quand il sera plus puissant je verrai pour le rapprocher de sa race. Donc j'ai surtout besoin d'un passé. C'est un Eversha monstre donc il n'a pas vécu que des belles choses. J'aurai plutôt besoin d'un bourreau ou quelque chose dans ce style, quelqu'un qui l'aurait esclavagé par le passé. Par contre vaut mieux pas que Doudou découvre que c'est vous sinon elle va vous mettre un coup de miroir magique dans la tronche x)

| Anniversaire jour III - Discussions/liens | - Page 2 417610Hazever
Lui, en gros, pareil je ne connais pas son passé mais c'était quelqu'un de raffiné avant d'être mordu. Ensuite il a eu une vie pourrie (du style captivité dans un cirque pour faire des numéros etc). Et je commencerai à le jouer au moment où il s'est échappé. Donc soit c'est quelqu'un de votre famille/que vous connaissiez avant sa transformation. Soit vous avez pu contribuer au fait qu'il s'échappe.

J'avoue que je ne cherche pas forcément à rp dans la construction de mes liens mais surtout à avoir un BG plus consistant que s'il s'agissait d'un PNJ. Après on pourra se croiser sans doute plus tard mais je préfère rien promettre parce que je suis pas mal occupée et mes rps à deux vont être assez limités ^^ Par contre, du coup, comme j'ai dit hier, je préfère ne pas passer par les mps (sauf si c'est tip top confidentiel xD).

Du coup voilà, c'est la première vague. Je reviendrais plus tard pour mes Réprouvés et/ou Ombres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 04 Juil 2017, 23:45

Je viens dans l'agence d'adoption !

Vu la position de mon perso dans la hiérarchie, je dois me coltiner ... prendre sous mon aile un réceptacle Eversha. Donc si vous avez gagné un compagnon eversha assez bas niveau et que vous aimeriez un lien du genre guide/protégé, envoyez moi un MP et on discute détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4907
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Mer 05 Juil 2017, 08:00

Bonjour le monde !

J'ai trouvé où caser tout le monde grâce à vous :D ! Et j'en parle ici avant de développer par mp (parce que si ça vous botte pas, je vais pas submerger votre boite pour rien!).

D'abord sur le compte de Kyra :
> Lilith mon Orisha préférée ^^ ! Pour ton Déchu j'ai aussi un compagnon Déchu nv II - Alisha - , une madame que j'ai eu pour la CdN. J'ai pas encore de lien avec elle du coup et un premier Déchu serait cool ! Bon par contre c'est aussi une Déchue de la Colère (qui s'est décidé tout récemment :3). Pas de bol s'il voulait changer un peu de son frère xD.
> Araya : mmmh... Si tu veux un lien je construit l'arbre généalogique de ma famille. Mais c'est plus drôle avec  des PJ :D ! La famille de Kyra est de descendance Angélique et est en grande majorité extrémiste, à minima très peu tolérant (oui, ma petite à fait une boulette x). Si t'es motivée pour partir là dedans je t'en dis plus et on cause des liens potentiels ;).

Maintenant avec Melissandre :
> Kirvak : Je n'ai pas de liens de ce genre à te proposé en fait, mais pour dire que j'ai Mel (Humaine de nv II) qui devrait aller à Basphel également. Je te propose plutôt un lien de rivalité ici ;). C'est pas ce que tu demandais, mais ça peut être cool aussi ! Non ?
>Dev, tu recherches un chaman ? J'ai eu une petite chaman nv I. Tout à lui apprendre du coup (si t'es motivé). Vois ça comme un esprit tout neuf, rien que pour toi :D!

Voilà, maintenant c'est vous qu'êtes libre de dire si ça ou si vous êtes déjà pris (bouhou TT). La boite àMP est ouverte si vous préférez échanger comme ça :).

Bisous | Anniversaire jour III - Discussions/liens | - Page 2 Hane64


La fête va enfin commencer, Sortez les bouteilles, fini les ennuis

Vive les pionniers, Les rebelles et les révoltés

 (:KYRA:)  :
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la
Invité
Invité

avatar
Mer 05 Juil 2017, 09:33

Hello o/ Je viens aussi mendier faire la quête de liens.

Tout d’abord j’en profite pour répondre à Kyra et mettre en avant Konrad, un Déchu de la Colère. Plus on est de fous, plus on rit, je peux aussi ajouter le fameux frère dans la boucle et on peut convenir d’un lien à trois, si vous le souhaitez. ^^ Sinon il est tout aussi ouvert pour des liens avec d’autres Déchus. o/

Ensuite, j’ai Wissen, un Sorcier type « scientifique » qui a procédé à des expérimentations sur des esclaves pour chercher à améliorer sa connaissance de l’anatomie, de la magie, voire à créer des surhommes. Au choix, il aurait des liens avec d’autres Sorciers partageant ce genre d’intérêts ou avec des Orishas/Evershas sur lesquels il a pratiqué des expérimentations (ou une autre race, ça marche aussi). o/

Sinon en vrac parmi mes autres compagnons, j’ai…

  • Gazna un Berserker mercenaire pour lequel j’hésite à postuler chez les Dragonniers (j’attends de voir la fiche de Caste pour éviter un contresens ><)
  • Jirow, un Humain revanchard, bâtard Von Wyvernzern qui s’est juré de tuer Reddas (donc ennemis des vampires, vous êtes les bienvenus)
  • Jakob, un Vampire anciennement Alfar. Majordome, il considère que ce métier est un art. Au choix, Vampires ou Alfars, vous êtes les bienvenus. o/


Comme pour tous, ma boîte à MP est ouverte. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 05 Juil 2017, 10:20

Kyra nastae nastae , ce serait parfait pour moi ! Mon déchu, Joshua, aurait pu concurrencer son avarice avec la paresse, et il est vraisemblablement immunisé contre les crises de son frère. Donc ça peut être assez drôle de voir les liens entre eux trois (ça risque certainement de finir entre embrouille sévère entre Alisha et Konrad, tandis que Josh bullera pas loin de là :p). On peut voir ça en Mp du coup :DDD.

Haziel, j'ai un sorcier (Seth Ketsam) qui remonte le réseau d'esclaves de son père actuellement du coup, si tu le souhaites, il peut parfaitement avoir été son bourreau et lui avoir fait subi toute sortes de mauvais traitement (notamment avec Wissen - le compagnon dont Reddas parle juste au dessus pour tout ce qui est test anatomique). En revanche, je tiens à son anonymat face à Edwina XD, je sais pas pourquoi, mais je crois qu'il ne ferait pas le poids XD

Riyo, je peux te proposer un lien de famille avec les Arkendar si tu veux :D (il y a une branche démoniaque, et une branche "concurrente" - c'est pas le mot, je sais :p - initialement débutée par un réprouvé, au sein de laquelle il y a pas mal de déchus, notamment les jumeaux Joshua et Konrad dont j'ai parlé en début de post)
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11426
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] - Médecin [Rang III] - Éleveuse de Vaches [Rang I] - Investisseur [Rang II] - Prêtresse d'Amsès [Rang I]
Mancinia Leenhardt
Mer 05 Juil 2017, 11:14

Hello ^^

Je viens pour ma Démone, Achendia Scyra. Je n'ai encore rien établis de concret avec elle, mais je serais plus dans l'optique de lui trouver des relations parmi les Démons [bonnes et mauvaises] et de la construire au fur et à mesure.

D'ailleurs, si vous avez des Humains et que vous n'avez pas d'idées, vous pouvez toujours me MP [autant pour Mancinia, que pour ses compagnons]. Sur mon DC, Jeanne Euskara, sans l'inclure, je possède également trois Déchus en Compagnons. Ce ne serait pas des liens familiaux, mais plus des relations à construire [bonnes ou mauvaises aussi, tout me convient en général]. Bref, vous savez où me trouvez ^^

Merci nastae



| Anniversaire jour III - Discussions/liens | - Page 2 Chriss10
Art by Chrissabug

| Anniversaire jour III - Discussions/liens | - Page 2 Licorn10

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhard
Invité
Invité

avatar
Mer 05 Juil 2017, 11:30

ALORS, je refais le tour, cette fois-ci avec de joulis prénoms. nastae  Et quelques idées en plus dans la tête. | Anniversaire jour III - Discussions/liens | - Page 2 621346501

ZANOUNET > fais-moi un chaman psychopathe qui veut tuer Dev ? | Anniversaire jour III - Discussions/liens | - Page 2 1929536143  *okjesors*

Soma > Je n'ai aucune idée de ce qu'est un/une Lumia mais j'en ai un/une donc ils peuvent être de la même famille si famille il y a ? (aha j'ai l'impression d'être dans un flou artistique complet xD) Sinon j'attend la fiche et je te dirais si on trouve un lien plus intéressant, peut-être un moment de leur histoire en commun ?

Eärhyë > J'ai un Lesovik qui est dans ma fiche actuelle. Si tu veux tu peux regarder et me dire si ça t'inspire pour un lien. ;)

Wriir > Tout pareil, j'ai un Lesovik seul au monde dans ma fiche, donc si ça t'intéresse... xD Et pour nos deux Talyss et bin euh... j'sais pas, faisons des trains. '-'

Rafaël > C'est super drôle parce-que j'ai un esprit compagnon qui est un ancien ange fanatique de Delix....  | Anniversaire jour III - Discussions/liens | - Page 2 1929536143  Tu vois où je veux en venir ? /mur. Mais sinon je suis aussi intéressé pour un lien avec mon humain Lullu, l'ex-fils adoptif de Dev. Lullu a étudié à Basphel et beaucoup voyagé avec son ex-père avant de se poser à Utopia, donc il aurait pu la rencontrer ? A voir.

Haziel > Pour libérer ton petit monstre, j'ai Hohni qui aurait pu l'aider à s'échapper dans sa naïveté et son altruisme débordant. /pan

Kyra > Tu es certaine de vouloir confier ta petite chamane à Dev ?  | Anniversaire jour III - Discussions/liens | - Page 2 1929536143  Hum, plus sérieusement c'est possible avec ma chamane Kewanee. :)

Reddas > Je veux un lien avec mon Berserker. :) Je n'ai pas d'idée pour lui à part qu'il s'appelle Drakam et qu'il aime se recouvrir de sang. Je veux aussi un lien avec mon humain Lullu si ça te dit. Ils pourraient partir en guerre contre les vampiro-chamaniques et partager leurs haines.



Je rappelle que j'ai donc en plus de mes persos actuels, un Lyrienn qui sera pirate; une Lumia; un Berserker;
une Talyss; une Rehla; un génie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 05 Juil 2017, 11:37

Une fois que les fiches des races minoritaires sortent, on regarde si nos Talyss peuvent se créer un lien (ou nos Lesovik d'ailleurs, on fait un boy's band avec celui d'Eärhyë ? ^^)

En plus si on choisit nos Talyss, j'ai déjà une bonne blague en stock :

"Fermeture des portes du Talyss, attention au Dévaraj du train !"

-s'éloigne en riant à gorge déployée-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 05 Juil 2017, 13:03

Pour ceux qui ont obtenu un compagnon Rehla et qui veulent un BG sur la race ou bien un lien avec moi voire les deux, vous pouvez m'envoyer un MP pour en discuter | Anniversaire jour III - Discussions/liens | - Page 2 Mini01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 05 Juil 2017, 13:26

Dev' -> Non mais c'est quoi cette manière d'écrire mon prénom? Ca va pas le faire! /sbaf/
Sinon je suis intéressée par un lien avec ton Humain si tu le souhaites, tu as déjà une idée en tête? Alexie a une centaine d'année, mais physiquement elle en parait 25 ans, elle a subit pas mal de galère donc elle a du mal à faire confiance, même si elle reste une Ange dans le sens où elle déteste voir une injustice ce genre de choses
Revenir en haut Aller en bas
Miles Köerta
~ Orisha ~ Niveau III ~

~ Orisha ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1159
◈ YinYanisé(e) le : 20/09/2014
◈ Activité : Traqueur [Corvus Æris] | Marcheur
Miles Köerta
Mer 05 Juil 2017, 14:03

EDIT: Finalement, j'ai tout trouvé pour moi o/
Merci à ceux qui se sont proposés | Anniversaire jour III - Discussions/liens | - Page 2 943930617



| Anniversaire jour III - Discussions/liens | - Page 2 Signat16
Merci Léto ♪:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34827-miles-koerta#6795
Invité
Invité

avatar
Mer 05 Juil 2017, 14:20

Dev - Wriir
L'idée d'un boy's band me plaît bien XD Je vois très bien Hyperion danser en mode paresseux o/

Je suis allée lire sa fiche sinon, je dois dire qu'elle me laisse plus perplexe encore. Je n'ai qu'une idée confuse de la race (hormis que les Lesovik "reconnaissent la souveraineté Bélua", ce qui arrange bien ma petite affaire) donc je suis d'avis d'attendre que celle-ci sorte, comme le dit si bien Wriir. Mais prévoir un RP où nos trois compères se connaissent me plaît bien, ça pourrait donner un BG plus conséquent et de bonnes idées de RP pour la suite.

Edit : Dev', si tu te sens le courage d'expliquer rapidement les enjeux de cette race par MP, ça pourrait permettre de commencer à réfléchir sur un lien :)



Toujours en quête d'âme charitable pour un Vampire + Nymphe ou Reflet (choix selon qui vos propositions ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Anniversaire jour III - Discussions/liens |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» | Anniversaire du Forum : Jour I |
» | Anniversaire du Forum : Jour II |
» | Anniversaire du Forum : Jour III |
» Anniversaire JOUR II - Résultats
» | Anniversaire du Forum : Jour IV |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Communauté :: Détente :: Concours, défis et jeux :: Archives-