Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anniversaire JOUR II - Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maximilien Eraël
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2484
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016
◈ Activité : Charpentier | rang II ; Ébéniste | rang II ; Soldat | rang II
Maximilien Eraël
Lun 03 Juil 2017, 11:38

Alors alors, faisons dans l'ordre des choses :

> Je refuse le gain de Melissandre qui est la gestion d'un temple (quoi! espèce d'impie, traitre, comment oses-tu refuser le moyen de glorifier les Aetheri Anniversaire JOUR II - Résultats - Page 2 Kaos-cac !). Hum, bref, j'en veux pas pour bien trop de raison, la première étant qu'elle est trop irresponsable x).

> Je donne le gain d'Adelia (richesse à vie) à Melissandre.

> Et là je suis embêté... Sirrah a gagné un morceau de l'île de la Méduse, mais c'est une Lumia. C'est difficile d'imaginer quelqu'un céder un bout d'île à un être imaginaire :/ (Mais je peux pas refuser ça!).
Est-ce que je laisse comme tel même si à mes yeux ça parait quelque peu incohérent ou je peux le donner aussi à Melissandre ? (en imaginant au pire que Sirrah aurait cédé à Mel son bout de terre puisqu'elle ne peut pas le gérer. Personne ne la voit !)

En tout cas, merci pour ces gains o/ !

(Je sais j'avais pas besoin de poster mes gains, mais à cause de ma Lumia... Ben voilà quoi j'étais embêtée Anniversaire JOUR II - Résultats - Page 2 692 )


We were never welcome here ~ Night time or morning time, we're going strong

Don't you tell me what you think that I can be

Anniversaire JOUR II - Résultats - Page 2 3881576816 Vous avez deux nouveaux messages Anniversaire JOUR II - Résultats - Page 2 3881576816 :


Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34158-melissandre-s-gem
Invité
Invité

avatar
Lun 03 Juil 2017, 11:50

Coucou!

Cool je vais enfin avoir un titre que je veux depuis longtemps x)

Donc un titre: Le Vagabond

Pour la justification: Raphaël a toujours voyager et n'a jamais eu de "chez lui" à proprement parler. Au final il ne fait que passer dans des endroits sans jamais rester ni s'attacher aux autres, et ne laisse qu'un vague souvenir d'un simple vagabond venu passer la nuit dans une auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 03 Juil 2017, 12:16

Waah. Un morceau de l'île ? Excellent, j'accepte avec plaisir.
Ca va me permettre de développer pas mal de projets.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav Dementiæ
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1378
◈ YinYanisé(e) le : 30/01/2016
◈ Âme(s) Soeur(s) : Aggripina, la seule, l'unique.
◈ Activité : Mangeur officiel de chaire fraiche
Stanislav Dementiæ
Lun 03 Juil 2017, 12:54

Les gains sont juste trop cool ! (:009:) Merci beaucoup pour ce calendrier !! nastae

Du coup je viens déclarer, je fais ça pour tous les comptes concernés :

Personnage : Babelda
Gain : Titre : l'Animiste.
Justification : Son pouvoir niveau 3 est justement d'animer en donnant vie aux objets qui l'entourent. Ce sera plus comme une aura qu'autre chose (bien qu'en se concentrant elle pourra réguler cet animisme) et donc là où elle ira, les objets auront tendance a s'animer d'eux même ^^
Voilà si ca ne va pas je changerai ce n'est pas grave :)

Personnage : Barnabé
Compte : Babelda
Gain : Double nationalité [Déchue]
Justification : L'amitié entre les magiciens et les déchus semble évidente et durant un LDR, Barnabé a aidé cette race. Depuis il se sera intéressé a la race et aura appris a l'apprécier. De plus, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais il y a quelques temps, Edoudou avait parlé de faire des "ambassadeurs" pour les magiciens. Du coup j'aimerais bien que Barnabé ait ce rôle auprès des Déchus ^^ (enfin c'est dans l'autre sens du coup mais voilà...) Bon j'irai en parler aux chefs de race concerné mais ans tous les cas, Barnabé s'interessera beaucoup à eux donc voilà ^^

Personnage : Nodtradamus
Gain : Métier rang I : Tenancier [Cabinet des curiosités]
Justification : Je ne savais pas quel autre nom de métier mettre donc j'ai mis tenancier, mais Nostra aura, pendant les dix ans, ouvert un Cabinet de curiosités et en sera le propriété/gérant. J'attendais la fiche des sorciers pour parler du projet et voir si au final ça collait bien mais du coup j'en profite ^^

Personnage : Vulpina
Compte : Nostra
Gain : Titre : Le Phœnix écarlate.
Justification : Vulpina est un compagnon gagné a la CDN que j'ai disons... Remanié. Mais sa principale caractéristique est qu'elle se "réincarne" dans ses descendants. Elle aura, durant sa longue vie fait parler d'elle grâce à des actes cruels (notamment une période de tueuse en série sur plusieurs générations).
Voilà si c'est trop tiré par les cheveux, je prendrais "L'éternelle" à la place. (Pour la partie ou elle se réincarne ~) Merci d'avance ^^

Personnage : Sylbille
Compte : Nostra
Gain : Double Nationalité : Réprouvée.
Justification : Sylbille aimera la force qu'inspirent les réprouvés, l'image de force brute et de mérite qu'ils renvoient.

Voilà j'espère que c'est tout bon <3 Merci encore pour le mal sue vous vous êtes donné !
Bisouilles nastae



Merci Kyky  nastae
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34204-nostradamus-demen
Invité
Invité

avatar
Lun 03 Juil 2017, 13:06

Pour mon petit Mao, j’ai obtenu un titre et j’ai pensé à «La statue».

Les raisons sont simples. Auparavant et un peu moins de nos jours, il faisait énormément de méditation et les gens qui le croisait le voyait souvent en train de prendre une position sans jamais bouger. De plus, il parle très peu à cause des traits qu’il a pris de son élément (Silencieux et relativement distant et froid). Aussi, à cause d’une situation qui sera expliquée dans ma fiche, il aura beaucoup plus de difficulté à marcher rendant ses pas lourds et saccadés comme un Golem en gros. Je trouve aussi que ça fonctionne bien pour un Lyrienn de Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 03 Juil 2017, 13:53

Salut,

Donc, mon chat sorcier a gagné la double nationalité :D

Compte : Andrzej Baran
Personnage : Czarny Kot (compagnon)
Gain désiré : Double Nationalité [Démon]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 03 Juil 2017, 14:30

Bonjour ♫

Je venais demander si je pouvais prendre la Magie des Morts pour Jacob, étant donné qu'il a comme pouvoir Lux in Tenebris : Necromantia, ça me semble logique qu'il puisse acquérir cette forme là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 03 Juil 2017, 14:38

Bonjour !

Merci pour ces gains hyper chouettes ! \o/

Eärhyë : DN Orisha
Je dois refaire les mémoires de ma blonde parce que je ne les ai pas encore réellement utilisées dans le RP et elles ne me conviennent pas, je sais juste que par sa mère Erhy a du sang d'Orisha qui se ressent dans ses prises de décision.

Serë : il a obtenu une forme de magie et je vais lui donner la Magie de la Lumière, puisque son but principal est de faire le bien autour de lui.

Pour les points de RP obtenus sur un compagnon, je me pose la même question que Dev :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4880
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Lun 03 Juil 2017, 14:41

Bonjour, voilà mes gains !

> Un Titre pour Kyra : "l'Ange aux ailes Noires".
Petite explication : C'est une référence à ses agissement en tant que Déchue. Elle a accepté sa condition Déchue et après avoir vécue en Avalon, elle a compris qu'elle n'arriverait pas à retrouver une vie "normale" parmi les Anges. Mais elle n'arrive pas a se défaire totalement de son ancienne vie non-plus et la plupart des ses actes sont des actions serviables (même son métier si on y réfléchie  Anniversaire JOUR II - Résultats - Page 2 1929536143) , comme ses pouvoirs où elle n'a aucun sort offensif.

Les compagnons maintenant :

> Un morceau d'île pour Yovan. (sa revanche contre le monde Anniversaire JOUR II - Résultats - Page 2 002 )
> +1 nv dans un métier pour Alioth qu'il va donner gracieusement à Kyra ^^. Et donc elle sera Tenancière d'un Bar à Vin (niv I du coup)
> Alisha elle gagne un niveau (et donc les points RP qui vont avec je suppose ?).
> Et Nefraïm il gagne 15 points RP (Toujours plus proche du nv II ! Ou bien ils finissent sur le perso principal ?)

Voilà voilà, merci beaucoup pour ces super gains Anniversaire JOUR II - Résultats - Page 2 014 !


La fête va enfin commencer, Sortez les bouteilles, fini les ennuis

Vive les pionniers, Les rebelles et les révoltés

 (:KYRA:)  :
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la
Invité
Invité

avatar
Lun 03 Juil 2017, 14:48

J'avoue que pour les gains de points RP.. je me suis pas embêtée... j'ai juste diminué de 15 ou 20 points le début du niveau I de mon compagnon ><. Je commence à me poser des questions Anniversaire JOUR II - Résultats - Page 2 83

(en tout cas, merci encore :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 03 Juil 2017, 14:56

Coucou =3

Pour Ezechyel, il obtient un Collier de Race Magicien.

Merci beaucoup (:009:)
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11399
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] - Médecin [Rang III] - Éleveuse de Vaches [Rang I] - Investisseur [Rang II] - Prêtresse d'Amsès [Rang I]
Mancinia Leenhardt
Lun 03 Juil 2017, 17:40

Bonne après-midi nastae

Tout d'abord, merci pour ces gains, ils sont énormes !

- Shapûr ayant obtenu le premier rang de son métier et n'ayant pas la moindre idée le concernant, je préfère fournir un rang supplémentaire à Mancinia, qui passera alors Niveau IV. Ou sinon, je réfléchirais à quelque chose x)

- Pour Cassandra, qui est Humaine, ce serait la Double Nationalité Sorcière. Ça peut sembler surprenant en considérant que ce sont des races qui ne s'entendent pas, mais c'est parce qu'elle va en épouser un [par mariage d'intérêt et pour ne pas faire le bien autour d'eux, Cassandra étant mauvaise]. Et c'est tout. Et qu'elle changera de race plus tard [il n'y aura pas d'évolution hiérarchique avant, c'est vraiment pour sauter sur l'occasion et l'obtenir maintenant ^^]. Si ce n'est pas possible, ce sera la Double Nationalité Nymphe.

Je te MP de suite pour l'exploitation économique o/


Anniversaire JOUR II - Résultats - Page 2 Chriss10
Art by Chrissabug

Anniversaire JOUR II - Résultats - Page 2 Licorn10

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhard
Invité
Invité

avatar
Lun 03 Juil 2017, 17:47

Meuh (:PIKACHU:)

- Pour Wotan, Réprouvé, une double Nationalité aussi. Hum. Outre le fait de ne pas en avoir la moindre idée...Heu...Magicienne, peut-être ? Wotan est assez âgé, il a connu l'époque où les Magiciens sont venus défendre les Réprouvés contre les Sans-Âmes. Peut-être l'a-t-il obtenue pour avoir défendu un brave Magicien ? Ou bien la DN Déchue, si cela correspond mieux - histoire que chez Jeanne, je puisse faire cinq fois chaque LDC d'Eerah, toussa toussa, mais aussi parce que Faust et Wotan vont devenir proches et découvrir chacun la race de l'autre, éventuellement.

- Et 15 Points de RP avec le gain de Faust ^^

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 03 Juil 2017, 18:30

Coucou nastae

Pour Scott, je vais prendre la Double Nationalité Orisha. Durant le précédent Évent, il a aidé les Orishas à capturer des criminels avec Miles, donc voilà ~

Et pour Brethil, je vais prendre la forme de Magie d'Argent.

Merci beaucoup! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 03 Juil 2017, 18:33

Vous avez dû vous casser la tête pour trouver autant de gains! En tout cas, ils sont tous géniaux, donc c'est vraiment apprécié o/

Un titre pour A'angkhie ->L'Enfant
Justification: L'apparence qu'Aanghkhie préfère revêtre est celle d'un bambin humain âgé d'environ cinq ans. Avec sa bouille adorable, on comprend que les gens peuvent hausser un sourcil lorsqu'un enfant s'acquitte de tâches qui ne sont pas appropriées à son âge ou s'immisce dans des discussions qui devraient lui passer trois mètres au-dessus de la tête. A'anghkhie n'est guère bavarde et décline d'offrir son nom lorsqu'il lui est demandé la plupart du temps. En l'absence d'un prénom, les gens croisant son chemin ont pris l'habitude de la désigner par ce titre, qui est parfois prononcé avec désinvolture et parfois avec dégoût. Pour ceux qui l'ont rencontrée, il est bien connu que d'apercevoir l'Enfant est signe qu'Aina n'est pas loin derrière~

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Anniversaire JOUR II - Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» | Résultats Jour V |
» | Résultats Jour VII |
» | Anniversaire du Forum : Jour I |
» | Anniversaire du Forum : Jour II |
» | Anniversaire du Forum : Jour III |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Communauté :: Détente :: Concours, défis et jeux :: Archives-