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 II - Évolution hiérarchique

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Mitsu
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◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 17 Juin 2017, 15:14



Évolution hiérarchique


Ce sujet concerne l'évolution hiérarchique des Humains, des personnes ayant obtenu une double nationalité humaine et de la personne ayant une couronne et souhaitant évoluer dans la race.

De façon générale, voici les explications sur les différents champs :

- Les Missions : Les missions qui sont demandées au préalable sont d'une longueur qui est à votre discrétion du moment que la chose est bien amenée. Elles peuvent se faire dans des quêtes  (A. Intrigue de race), dans des RPs libres ou dans tout autre type de RP du moment que cela reste cohérent. Le système a été conçu afin que vous puissiez faire vos missions en avance. Par exemple : Vous êtes niveau II et souhaitez passer le niveau III. Vous pouvez commencer à faire vos missions en vu du niveau III dès l'obtention de votre niveau II.
Lorsque les missions sont libres, cela veut dire que vous pouvez faire une quête sur ce que vous voulez. Cela doit avoir un rapport avec la race et prendre en compte des critères comme le niveau de votre personnage et ses points de spécialité. Quand elles sont détaillées, vous devez écrire sur le sujet. Plus vous évoluerez dans la hiérarchie, plus il sera préférable de consulter un administrateur pour vos missions. Les missions demandées permettent de constater que vous vous investissez dans votre race, investissement qui justifie la montée hiérarchique de votre personnage. Si vous avez un doute, n'hésitez pas à contacter l'administrateur en charge de votre race ou le souverain s'il y en a un.

- Le nombre de points de RP : Il s'agit du nombre de points de RP présent sur votre profil. Que vous ayez choisi d'évoluer dans une seule hiérarchie ou dans plusieurs (cas uniquement possible si votre personnage possède une Double Nationalité ou une Couronne), ce nombre reste le même. Par exemple : Si vous avez cent points de RP, ces cent points vous permettent de passer le niveau III des Sirènes et le niveau III des Vampires par exemple. Vous n'avez pas à obtenir deux fois ces cent points.

- Le test : Le test, lorsqu'il y en a un, n'est faisable qu'une fois que vous avez fait les missions demandées et que vous avez les points requis. L'objectif du test est à déterminer avec l'administrateur et/ou le Souverain de la race qui regardera, à ce moment là, que vous répondez aux conditions requises pour le passer. Il lira donc vos missions et vérifiera vos points de RP. Si une mission n'est pas conforme, il pourra vous demander de la refaire.

- Déclaration de niveau : Une fois le test accompli, vous devez aller déclarer votre niveau.

Passer de Kaa à Kaahi


Deux missions dont :
- La description du Royaume dans lequel l'Humain est plongé
- L'apprentissage d'un savoir-faire essentiel au sein du Royaume
40 points de rp

➨  Gains (Membre de la race) :
- Sept points de spécialité dont maximum deux en anti-magie
- Au choix : une arme, trois points de spécialité dont maximum un en anti-magie ou un compagnon.

➨  Gains (Membre d'une autre race - C'est à dire pour le détenteur de la Couronne ou d'une Double Nationalité) Deux gains aux choix entre :
- Obtention d’un compagnon de la race ou d’une race affiliée (minoritaire ayant reconnu l'autorité de la majoritaire)
- Obtention d’un moyen de se déplacer propre à la race
- Obtention d’un rôle religieux

Passer de Kaahi à Kaaiji


Quatre missions dont :
- Obtention d'un métier
- La pratique de ce métier
- Deux missions au choix
100 points de rp
➨ Un test de 1800 mots dont le contenu est à valider avec l'administrateur en charge de la race et/ou le chef de race.

➨  Gains (Membre de la race) :
- Sept points de spécialité dont maximum deux en anti-magie
- Au choix : une arme, trois points de spécialité dont maximum un en anti-magie, un compagnon ou un œuf d'animal ailé.

➨  Gains (Membre d'une autre race - C'est à dire pour le détenteur de la Couronne ou d'une Double Nationalité) Deux gains aux choix entre :
- Obtention d’un compagnon animal, emblème de la race
- Obtention d’une maison dans une ville de la race
- Obtention d’une activité raciale
- Obtention d’un compagnon de la race ou d’une race affiliée  

Passer de Kaaiji à Kaaezi


Six missions dont :
- Illustration du départ du Royaume d'origine
- Illustration de la vie au sein du Royaume de Babelsba
- Illustration de la vie au sein du Royaume de Grimvarr
- Illustration de la vie au sein du Royaume de Haute-Terre
- Illustration de la vie au sein du Royaume de Qaixopia
- Illustration de la vie au sein du Royaume de Muharkel
Note : Merci de contacter l'administrateur en charge de la race si vous souhaitez construire votre propre Royaume.
300 points de rp
➨ Un test de 3 x 1800 mots OU de 2 x 4 messages de 720 mots en solo dont le contenu est à valider avec l'administrateur en charge de la race et/ou le chef de race

➨  Gains (Membre de la race) :
- Sept points de spécialité à répartir dont maximum deux en anti-magie
- Au choix : une arme, trois points de spécialité dont maximum un en anti-magie, un compagnon ou un œuf d'animal ailé.

➨  Gains (Membre d'une autre race - C'est à dire pour le détenteur de la Couronne ou d'une Double Nationalité) Deux gains aux choix entre :
- Exploitation économique
- Mariage avantageux avec un PNJ puissant/de grande dynastie (pour le personnage ou pour un membre de sa famille)
- Obtention d’un compagnon d’une grande dynastie mise sous la tutelle du personnage.
- Obtention de dix PNJ à votre service
- Adoption du personnage dans une grande dynastie
- Obtention d’un domaine sur le territoire de la race de votre choix
- Un titre

Passer de Kaaezi à Kaafa


Sept missions dont :
- Annexion ou obtention d'un territoire vierge
- Réflexion quant à la construction à venir, étude du sol et des possibilités
- Recherche des moyens humains nécessaires afin de commencer les travaux
- Recherche des moyens matériels nécessaires à la construction
- Recherche des fonds nécessaires à la construction
- Illustration de l'avancée des travaux
- Recherche d'individus appartenant au Royaume d'origine afin de peupler le village
500 points de rp
➨ Un test de 2 x 1800 mots dont le contenu est à valider avec l'administrateur en charge de la race et/ou le chef de race et un test avec ce dernier d'une longueur discrétionnaire.

➨  Gains (Membre de la race) :
- Sept points de spécialité à répartir dont maximum deux en anti-magie
- Au choix : une arme, trois points de spécialité dont maximum un en anti-magie, un compagnon ou un œuf d'animal ailé.

➨  Gains (Membre d'une autre race - C'est à dire pour le détenteur de la Couronne ou d'une Double Nationalité) Deux gains aux choix entre :
- Exploitation économique
- Mariage avantageux avec un PNJ puissant/de grande dynastie (pour le personnage ou pour un membre de sa famille)
- Obtention d’un compagnon d’une grande dynastie mise sous la tutelle du personnage.
- Obtention de vingt PNJ à votre service
- Adoption du personnage dans une grande dynastie
- Obtention d’un domaine sur le territoire de la race de votre choix
- Un titre

Passer de Kaafa à Kaal


Sept missions dont :
- Décision quant au statut au sein du Royaume d'appartenance.
- Illustration de ce statut
- Aménagement du territoire aux alentours de la Cité
- Illustration de l'organisation de la région | votre fiche de Royaume devra être terminée en HRP
- Un acte significatif pour le peuple Humain
- Deux missions au choix
600 points de rp
➨ Un test de 1 x 1800 mots dont le contenu est à valider avec l'administrateur en charge de la race et/ou le chef de race et un test avec ce dernier d'une longueur discrétionnaire.

Gains (Membre de la race) :
- Sept points de spécialité à répartir dont maximum deux en anti-magie
- Au choix : une arme, trois points de spécialité dont maximum un en anti-magie, un compagnon ou un œuf d'animal ailé.

➨  Gains (Membre d'une autre race - C'est à dire pour le détenteur de la Couronne ou d'une Double Nationalité) Deux gains aux choix entre :
- Obtention d’un compagnon animal Géant, emblème de la race
- Obtention d’un compagnon important à BG racial (à discuter)
- Obtention de 20 espions à votre service
- Obtention de 20 religieux à votre service
- Obtention de 20 commerçants à votre service
- Obtention de 20 soldats à votre service personnel
- Grand mariage pour votre personnage ou un de ses enfants
- Un titre

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