Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 La démente de Tinra (pv. Rubiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 13 Aoû 2016, 14:14

La situation semblait allait dans un sens qui ne convenait qu'à moitié aux yeux de l'Ange. Le sorcier avait été assez crédule pour croire en la menace à peine plausible de Rubiel. Néanmoins, celui-ci par réflexe de survie s'était emparée de Gemma comme pour s'en servir de monnaie d'échange. Encore une fois, l'on revoyait le même procédait qu'auparavant. Une fois dos au mur, il ne pouvait que s'abriter derrière un innocent en menaçant sa vie pour espérer s'en sortir. Néanmoins, à l'inverse de Rubiel, sa menace à lui, il était totalement capable de la mettre en œuvre. Et si personne ne jouait de suffisamment de finesse pour calmer le danger qu'il provoquait, alors, Gemma allait voir sa vie se retirer. Une option inenvisageable après toutes les épreuves qu'elle avait traversé pour espérer revoir sainement la lumière du jour.

Rubiel voulait reprendre, mais la pression qu'exerçait la fatigue et la situation sur son enveloppe charnelle commençait à devenir insoutenable. De plus, bien qu'elle permettait par sa présence estompée, de dégager les mauvaises ondes provoqués par le mage, elle en était impactée en contrepartie physiquement. Et vu son état actuel, cela ne pouvait qu'accentuer son manque d'endurance.

Contre toute attente, ce fut Ethen qui reprit le flambeau. Les deux partenaires travaillaient parfaitement en duo, chacune était là pour l'autre lorsque le besoin s'en faisait ressentir. Un travail d'équipe hors pair qui jusque là, leur avait permit de s'en sortir sans trop de casse. Enfin, cela sans compter la situation épineuse actuelle. Dans tout les cas, Ethen bien qu'incertaine quant au bluff de Rubiel alla dans son sens et lui permit de donner un cachet supplémentaire. Elle avait pour but de creuser davantage le trouble dans la tête de son ennemi pour continuer le travail de doute entreprit par Rubiel.

Indirectement, elle avait du sentir que l'ange cherchait à gagner du temps. Malheureusement, Ethen ne s’arrêta pas au mot et se jeta sur le sorcier déconcentré pour lui porter quelques coups. Ils ne furent pas forcément fructueux et elle vint même à se blesser dans l'échange d'amabilité. Rubiel elle, ne pouvait constater qu'avec impuissance les tentatives de l'humaine. Sa fatigue étant bien trop grande, elle l'aurait gêné sans nul doute.

Puis, ce fut probablement elle la première qui put sentir la présence des gardes engouffrer le couloir en direction de la pièce. Quelques secondes après, alors qu'elles se retrouvaient dans une situation des plus critiques, les soldats armés de la cité venaient enfin de faire leurs apparitions. Apparemment, les religieux avaient fini par écouter les ordres de Rubiel quant bien même ils avaient du mal à supporter la présence d'homme armé dans leur lieux de culte.

Ils englobèrent rapidement les lieux. Si bien que le sorcier se retrouva bien à cour de moyen de fuite. Sa magie n'étant pas assez puissante pour faire face à tout un groupe de soldat entrainé pour ce genre de situation, il ne pouvait que rendre les armes après quelques tentatives insuffisantes. Rubiel se dirigea alors immédiatement vers sa partenaire blessée tandis que ce fut autour des prêtresses et des prêtres de venir les rejoindre. Ils s'occupèrent d'abord de l'état des possédés puis de Gemma. Les cinq tiraient clairement une mauvaise mine, être sous l'emprise d'un sortilège devait être quelque chose de suffisamment horrible pour que l'on ai la volonté de tout oublier rapidement.

Puis, ils aidèrent Rubiel à porter les premiers soins aux blessures d'Ethen. Elles n'étaient pas assez profondes pour que sa vie soit mise en jeu, mais il fallait s'en occuper au plus vite pour éviter d'éventuel complication. Rubiel quant à elle se remettait peu à peu de ses émotions. Telle la personne qu'elle était, elle avait tendance à montrer le plus beau de soit dans les moments les plus critiques et à redevenir niaise et maladroite dans la vie de tout les jours.

Dans tout les cas, elle n'arrivait toujours pas à comprendre l'enchainement d'émotion qu'il y avait eu dans son esprit. Elle venait de franchir une étape sans le vouloir et sans même le concevoir. Ce jour là, quand bien même cela n'aurait pas été pour les bonnes raisons, elle allait clairement s'en souvenir.

Mots : 737 / Bon bah je crois qu'on peut finir là ? On est à 16 postes et on a finit l'intrigue je pense ! :D Pour moi ce sera deux points de magie si tu déclares la quête :3 !
Revenir en haut Aller en bas
 

La démente de Tinra (pv. Rubiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La Démente de Tinra [PV Galick]
» Le fiancé maudit (pv.Rubiel)
» Troubler la paix | Rubiel
» Des liens qui fleurissent [PV Ayaël et Rubiel ]
» La Peluche Enchantée [Quête - ft. Rubiel]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Est :: Mer des Trois Dames :: Spectre de la Dame-