Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Démonstration de force [ ft. Dante | Lilith A.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 28 Nov 2016, 11:50




Le combat était finalement ennuyeux, il fallait dire que son adversaire n'était qu'un individu de force moyenne. Ce qui semblait étrange car Dante aurait pensé que beaucoup dans ce tournoi étaient des gens doués et avec une puissance non commune. Peut-être était-ce simplement lui qui avait trop vite progressé ? Non, il était encore loin de Yulenka et de nombreuses figures emblématiques des différentes races. Il était un bon guerrier, c'était sûr, peut-être même un peu respecté par ses pairs, mais il n'était pas un génie ou une exception ! Il devait s'entraîner, beaucoup, beaucoup plus. Renforcer son esprit également... Tant de choses à faire !

S'il avait agi pour Lilith, c'était en connaissance de cause. Il avait bien entendu vu aussi qui elle allait affronter plus tard, mais il était hors d'atteinte et l'éliminer maintenant du concours prouverait que Lilith était pour quelque chose dans cette affaire et ferait plus de mal que de bien: elle serait disqualifiée et peut-être portée comme criminelle pour Drosera. Non c'était une mauvaise idée. C'était pour cette simple raison qu'il revint enfin aux côtés de Lilith. Elle était toujours là à l'attendre avant de l’accueillir chaleureusement à-même des salutations agréables et même quelques louanges. Ce n'était pas ce qui le mettait le plus à l'aise, c'était pour cette simple raison que le vampire décida de ne pas s'en vanter.

« Il n'y a rien à adorer ou vénérer dans un combat entre un loup et un rat, Lilith. » lança-t-il finalement.
« Désolé, je ne pensais pas que nous étions mariés et que je te devais une présence tout les jours à tes côtés. » fit-il, couplé d'ironie.

Il jeta un œil aux alentours et remarqua qu'ils étaient surveillés. Un homme, sur le coin de l'arène, semblait les regarder depuis assez longtemps. Il visait Lilith... Non. Il surveillait Dante ? Mais il semblait également estimer la rouquine, pour une raison inconnue. Il était certain qu'il était discret, seulement après autant de temps, le vampire l'avait remarqué. Cet homme était doué pour dissimuler sa présence, aucune surprise qu'il ne l'avait pas remarqué plus tôt. Dante préféra ne pas alerter Lilith, ils n'étaient pas en danger, il lui en parlerait lorsqu'ils quitteraient Drosera probablement, ou une autre fois. Cette silhouette lui était familière: il l'avait déjà vu il y a longtemps. Il porta une seconde son attention sur sa "compagne" avant de voir que cet homme avait disparu. Il était doué.

C'était le moment pour elle d'aller combattre mais il n'avait pas terminé. Bloquant le poignet de la rouquine avant qu'elle ne s'en aille, le vampire décida d'être préventif.

« Ton ennemi a enduit ses gants de poisons, il possède quelques lames cachées dans ses gants, reste prudente. Je ne sais pas quel type de poison c'est, mais j'ai pas envie de te voir mourir ici. En plus, je n'ai même pas encore pu te déguster, ce serait dommage. » fit-il comme bonne excuse.

Il relâcha enfin le poignet de Lilith. D'un geste vif, presque invisible à l’œil nu pour des inconnus du combat, il garda en souvenir une mèche rousse.

« Ta promesse que tu reviens en vie. Ce type semble savoir se battre. T'as intérêt à revenir entière et avec le même nombre de trous que tu as dans le corps que lorsque tu es allé dans cette arène. » fit-il, d'un air sérieux. Il garda précieusement la fine mèche entre son index son majeur et son pouce, jouant avec discrètement.

Il allait surveiller de très près ce combat sans lâcher du regard l'orisha. Il ne lui permettrait pas de mourir. Quitte à être disqualifié, il interviendrait dans ce combat. Lilith était quelqu'un qu'il appréciait et même s'il ne pouvait la considérer comme quoi que ce soit encore, il ne comptait pas laisser un abruti lui empêcher de la voir en vie et en bonne santé. C'était totalement inadmissible. Même s'il devait être éliminé du tournoi, il était prêt à accepter les répercutions d'un tel acte. Le poison qu'avait utilisé cet homme était de nature inconnue pour le vampire, s'il était mortel et extrêmement virulent, ce serait mauvais pour elle. Au contraire s'il était de nature plus lente, cela lui laissait une marge plus grande, mais il ne pouvait parier sur une telle chose, il devait prévoir le pire plan possible. Pour agir en conséquence.





770 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 17 Déc 2016, 19:47

「 Démonstration de force」

Lilith & Dante

Toujours installée dans les gradins de l’arène d’Astalto, la Capitaine écouta la réplique modeste du vampire en acquiesça en souriant.

- Les tueurs de rats ne devraient pas sous-estimer les vermines. C’est peut-être là l’origine de toutes ces acclamations méritées.

Le sourire taquin de l’orisha s’évanouit alors lorsque son acolyte lui adressa une plaisanterie sur le même ton, indiquant néanmoins clairement qu’il ne donnerait pas suite à ses interrogations.

- Il est vrai que les liens du mariage sont très peu compatible avec ma race.. En revanche, même sans être marié, il est normal que je sache que je m’intéresse au sort du favori, tu ne penses pas ? Et il serait très dommage qu’une contrariété que tu subisses altère tes futurs combats, si je mise sur toi, je ne joue pas pour perdre…

Avec un peu de chance, Dante serait sensible à l’argument bien que la rouquine en doute sérieusement. Cela ne coûtait rien d’essayer. Une nouvelle fois, le nom de l’orisha fut scandé. Elle acquiesça d'un signe de tête comme si elle approuvait mentalement le choix des participants. Celui désigné par Tsakiel quelques instants plus tôt… Parfait. La Pirate s’élança alors sans remarquer l’arrête de Dante, le regard rivé sur un homme dans la foule. Et alors qu’elle s’apprêtait à lancer une ultime fois un sourire espiègle pour lui demander de lui souhaiter bonne chance. Le vampire la prit de court. Le sourcil levé, son regard vairon se porta sur la poigne de son camarade de combat, avant d’écarquiller franchement les yeux face à cette triple information. Celle relevant de son ennemi, que même son propre second ne lui avait pas retranscrite, celle sur sa vie, surprise de l’attitude de son alliée, et enfin la plaisanterie. Quoiqu’il en soit, l’information valait son pesant d’or… Toujours surprise, la demoiselle lui offrit néanmoins un sourire bien plus franc et décida de ne se borner qu’à la dernière phrase, l’humour étant toujours un refuge dans lequel elle parvenait à trouver ses repères.

- C’est vrai, et je te plains, je suis persuadée d’avoir un goût délicieux ! Il suffit de me regarder je suppose…

Son œil brillait d’espièglerie, consciente de sa mauvaise foi quant à la saveur du liquide sirupeux qui se trouvait dans ses veines. Mais après tout, c’était tout à fait possible, et crédible, quand bien même Lilith ne présentait pas ce fameux avantage pour les vampires d’exposer sa virginité. Elle regarda les doigts de Dante glisser sur son poignet, quand un mouvement si rapide qu’elle dût le revisualiser mentalement pour le comprendre. Une mèche de ses cheveux se trouvaient à présent entre les mains du guerrier ? N’était ce pas là une vision de son esprit ? Face au sérieux du ton employé, Lilith se plia néanmoins à la réponse, décidée à élucider ce nouveau mystère plus tard.

- Je reviendrais. Je t’ai promis un combat. Et je ne manque jamais un défi, Super muscle.. Souffla la rouquine.

Prête à s’éloigner pour enfin se jeter à corps perdu dans le combat, Lilith pencha la tête, plus taquine encore que d’habitude.

- Quant à mes orifices, ils resteront bien sagement en place, sans aucune compagnie supplémentaire si ça peut te rassurer.

Les pieds dans le sable, Lilith guetta l’individu. En effet, un alfar fin et élancé, doté d’une assurance certaine se dressait déjà face à elle. Ses gants étaient discrets, comme pouvaient l’être ceux d’un majordome. Sans mention particulière, il s’agissait typiquement d’un genre de détail anodin. L’annonce des hostilités détonna. Et l’alfar ne perdit pas une seconde pour foncer sur la rouquine, poings en avant. Pour toutes ces années passées en haut du mât du Libertad, la Pirate fut satisfaite d’en voir les résultats concrets. Souple comme une liane, elle put facilement esquiver l’assaut avec une vitesse, qui, si elle n’était en rien surnaturelle, se trouvait bien au-dessus de la moyenne et démontrait facilement l’aisance que l’orisha avait avec son corps. Glissant sur le sol et se redressant sans la moindre difficulté, elle épuisait son adversaire dont les mouvements ne parvenaient pas à suivre ses gestes, ces derniers étant ralentis préalablement. Si cette esquive fonctionnait plutôt bien, la contrariété se lisait sur le visage de la Capitaine. Il fatiguait, certes. Mais sa force et ses mains empoisonnées ne lui permettaient pas de l’approcher et pourrait faire durer l’échange physique bien trop longtemps pour que cela ne tourne pas en sa défaveur. Attirée par une masse dans le sable, l’orisha y reconnut une pierre. Son sourire illumina son visage, et tandis qu’elle courut vers cette dernière, créant une longue étole dans laquelle elle logea l’objet, l’alfar esquissa un geste inattendu et saisit l’une des jambes de la rouquine qui chuta. Son regard se posa alternativement sur son mollet puis sur le visage vainqueur de son adversaire. Aussi fort, qu’elle le put, la Capitaine se servit alors de sa fronde improvisée pour frapper son rival dans la tempe, ce qui aussitôt, eut pour conséquence d’effondrer le corps sur elle.

Alors que sa victoire raisonnait, tonnée par l’organisateur, la jeune pirate fila aussi rapidement que possible pour se débarrasser du poison.



853 Mots | Post 9
Revenir en haut Aller en bas
 

Démonstration de force [ ft. Dante | Lilith A.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'Ile corrompue (Pv Dante)
» De toi à moi. [PV Lilith Arkendar]
» La bienveillance - Lilith
» Infirmière - PV Lilith
» ~¤ Apparente complicité ¤~ (pv Dante)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Forêt des murmures :: Drosera-