Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Les Fleurs du Mal sont poussières d'Etoiles [Ft. Helly][+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 30 Juin 2016, 04:12



Helly avançait avec un indescriptible sourire sur les lèvres. Elle contenait difficilement sa nervosité dans une hilarité peu discrète. Perdue dans les bribes de souvenirs de leur précédente discussion, elle repensait aux paroles de Mirra et de son allusion au gout de ses lèvres. Dire qu’elle n’aimait pas jouer avec lui aurait été un très vilain mensonge qu’elle aurait eu bien du mal à démentir. Il était bien loin du genre d’homme sur lequel elle avait l’habitude de s’attarder mais son approche peu commune l’avait touchée si aisément, qu’il lui paraissait à présent tout à fait normal d’éprouver de l’attirance envers lui. Elle se pinça les lèvres pour étouffer définitivement son sourire et se retourna vers lui étonnée par sa question.
Helly réfléchis brièvement avant de reprendre en levant son regard vers les cieux bleutés.
- Il sera difficile de retrouver la fleur en plein jour, J’ai cru comprendre que son éclosion ne se faisait qu’à la nuit tombée… Expliqua-t-elle d’une voix douce.
Son regard se teinta de malice alors qu’elle reprenait dans un sourire en coin.
- On peut trouver quelque chose à faire en attendant… Si tu veux. Trouva-t-elle malin à’insister.
Elle observa sa réaction du coin de l’oeil et contenu difficilement son envie de rigoler. La bélua ne pouvait s’empêcher de jouer avec Mirra. C’était plus fort qu’elle; une indescriptible envie qui la poussait chaque seconde à brouiller un peu plus les frontières des règles tacites de la bien séance que lui imposait son éducation. Son instinct animal faisait bouillonner son sang de pulsions qu’elle peinait à refréner. Elle s’avança brusquement devant lui lâchant la main qu’il avait saisie. Il jouait tout autant qu’elle est sa déconcertante innocence la  perdait bien plus encore qu’il ne devait le soupçonner. Plantée devant lui, elle le jugeait silencieusement. Une seconde interminable dans un duel de regard qui ne laissait que présager l'imminence d’une action qui ne tardait que trop à venir. Helly hésitait encore, pesant le pour et le contre tout en balayant le corps de son nouvel ami. Ses lèvres se pincèrent à peine avant de s’entrouvrir dans un petit soupire. Ce qu’elle pouvait faire où ne pas faire état sans nul doute une simple question rhétorique dans l’état actuel des choses. Elle emboita le pas, en baissant sa tête dans un sourire indescriptible. Son esprit lourd des images qui s’étaient imposées d’elles-mêmes, elle préférait fuir plutôt que le dévorer sur place. « Fallait-il qu’elle est perdue la raison pour penser à débaucher aussi charmant garçon? » Elle s’étonna de cette idée en expirant longuement.
- Tu sais… Reprit-elle en se tournant à peine vers lui.
Le regard de Mirra provoqua une onde frissonnante qui lui souleva le coeur. Ses pas s’arrêtèrent d’eux-mêmes, alors qu’elle se statufiait dans cette houleuse contemplation. « Peut-être ne comprenait-il pas? Ou alors comprenait-il parfaitement? » Le coeur d’Helly s’emballa encore, plus fort, plus haut, dans une vertigineuse ascension qui lui fit perdre le fil de la réalité.
- Mirra… Suffoqua-t-elle la gorge nouée.
Les syllabes qu’elle avait prononcées avaient un goût amer. Il lui semblait qu’elle pouvait encore les tourner en bouche dans un supplice tortueux. Ses mains s’élevèrent à peine alors que ses pieds foulaient le sol, rompant les quelques mètres qui les séparaient. Elle pressa ses doigts autour des bras du bélua, les faisant glisser sur sa peau lunaire, les remontants à peine pour sentir au bout de ses phalanges la contraction des muscles du jeune homme. Elle ferma les yeux, laissant la chaleur du corps étranger imprégner ses vêtements avant de frémir à la tiédeur de ses lèvres. Un courant électrique traversa tout son corps. Fort, intense, c’est ce qu’était l’instant qu’elle lui volait dans un chaste baiser appuyé avec conviction. Elle se dégagea à peine en appuyant son front sur le sien. Les yeux toujours clos, le gout de ses lèvres imprégnaient encore les siennes.
- On ne devrait pas… Lança-t-elle comme une ultime tentative à se faire violence.
Ses mains se perdaient dans les plis des vêtements du jeune homme.  "Le fuyait-elle ou tentait-elle de s’amarrer à lui?" C’était tout aussi flou dans la tête de la bélua qui se mordait à présent les lèvres. Rester était une torture, et son instinct animal l’incitait à assouvir un besoin primaire de plus en plus insistant.
- Mirra… Répéta t-elle en poussant sur ses bras pour se dégager de son corps.
Son coeur battait les secondes interminables qui les maintenait tous deux dans ce jeu tortueux. Plus de limite s'il obtempérait à la folie qui venaient d’embraser l’âme d’Helly, où une complicité plus grande encore s'il la repoussait.

770 mots
Post 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 30 Juin 2016, 15:24

Les Fleurs du Mal

ft.

>
Les événements allaient d'une façon qui ne put que faire frémir Mirra. Bien sûr, il s'était étonné que tout allait trop dans le sens des actions qu'il avait instauré, il ne pensait pas que ça allait aussi bien marcher. Il était un peu décontenancé de voir qu'il avait toujours un tel impact sur les personnes qui côtoyaient, et voir comment réagissait Helly ne put que le lui confirmer. Malgré tout, il aimait le sens où allait leur conversation, il jubilait de voir que quelque chose allait se produire. Tout avait été calculé, ou presque. Presque car il ne s'attendait pas à un tel rapprochement, à une telle chaleur dans son corps. Le soleil grondait mais ne les agressait pas, il offrait une douce chaleur qui réchauffait les voyageurs les plus frileux.

- En effet, j'aurais bien une idée pour comment passer le temps, mais ça risque de prendre plus de temps qu'il n'y paraît. Il avait joué sur le ton mielleux de sa voix pour rencontrer une suavité hargneuse.

Il y avait plusieurs mois, il avait déjà dû faire pareil jeu pour pouvoir se tirer d'une certaine affaire. Malheureusement ici, ce n'était pas la même chose, quelque chose dans cette histoire l'attirait, ce n'était pas simplement pour une mission toute simple, il voulait goûter à ce moment plus qu'à n'importe quel autre moment. Etait-ce de l'attirance envers la Bélua qui avait joué tout autant que lui ? Ou bien simplement une envie d'un plaisir de chair que les deux étaient enclins à prodiguer.

Le comportement de la jeune Bélua était logique, Mirra en avait fait trop et il comprenait parfaitement ce douloureux supplice que provoquait la lutte entre la conscience et le corps. Lui-même, dans un instant fatidique, s'était laissé prendre au jeu et luttait d'une certaine manière pour ne pas risquer d'aller trop loin. Mais chaque acte, chaque pensée était tournées vers ces délicieuses lèvres qu'il avait pu goûter précédemment.

- Helly ?

A peine avait-il eu le temps de parler que celle-lui lui caressa ses bras. Son dos se mit à trembler d'un désir insurmontable et, lorsqu'elle porta ses lèvres aux siennes, il sut qu'il ne pourrait pas ne pas résister à pareil envoûtement. D'ordinaire, son animal Totem lui prodiguait des conseils pour l'amener à un échappatoire, mais celui-ci roucoulait d'un air envoûté dans son esprit. Il ne pouvait pas faire autrement que de suivre le mouvement de son corps qui avait effleuré les bras de la Bélua, suivant ce même instinct qui les réunissait sous ce soleil chatoyant.

- Devoir et ne pas devoir, pourquoi suivre une consigne surfaite ?

Ce n'était pas vraiment lui qui parlait à cet instant, c'était comme une voix au fond de sa conscience qui incitait ses mouvements à se glisser à travers le comportement d'Helly. Cet instinct animal que quiconque connaissait ne lui laisser aucun répit. Il savait à présent la grande différence entre la véritable envie et la nécessité des missions. Mais quelque part, il savait qu'il avait fait en sorte que les événements se passent ainsi, il avait appris à utiliser les mots et les actes au moment adéquat. Quelque part en lui, son instinct lui criait et l'encourageait à poursuivre cette Bélua qui lui ressemblait tellement. Pourquoi ne pas profiter ? Cela fait un certain temps que je n'ai pas eu de plaisirs comme maintenant, et puis qu'est-ce que ça change ? Au moins on ne s'ennuiera pas jusqu'à la tombée de la nuit.

A peine avait-elle eu le temps de se dégager que celui-ci lui attrapa la main. Dans une lutte surhumaine, l'esprit charmeur du jeune Bélua avait triomphé de la bienséance habituelle que celui-ci avait tant cherché à utiliser.

- Helly, il n'y a pas à s'en vouloir de ça. Cela ne changera pas grand chose. C'est plutôt une exquise rencontre que nous avons actuellement.

Encore une fois il avait tout fait pour utiliser les mots qu'il fallait, pour que ses paroles se confondent dans l'esprit de son amie. Cependant, au fond de lui, il aurait pu préférer que tout se passe autrement, mais tel était son caractère. Il aimait jouer et manipuler. Par contre, il ne s'était jamais entraîné à repousser les conséquences de ses manipulations, pire encore, cet événement lui prouvait qu'il en était lui-même victime.

- Helly...

Dans un doux râle, il la rapprocha de lui et l'embrassa d'une manière fougueuse qui le surprit par la même occasion. Ses mains se portant à ses hanches, il joua de sa langue en rencontrant celle de la Bélua tourmentée. Il savait que ça allait se passer de cette manière, et malheureusement il était déjà pris dans les mailles du filet qu'il avait lui même tissé. Il succomba aux envies qui l'harcelaient tout en passant la main sous les vêtements d'Helly, appréciant la chaleur de sa peau et cherchant à s'en imprégner dans un désir sauvage.

- 860 mots| Post 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 01 Juil 2016, 03:34


Les bras tendues devant elle, les doigts fermement accrochés aux vêtements de Mira, Helly fixait le sol, sans respirer, sans penser, bercée par l’assourdissant tambourinement de son coeur qui déversait sans discontinuer un surplus d’afflux sanguins dans ses veines. Elle en savourait la chaleur grandissante qui irradiait tout son corps, la maintenant haletante dans un état fiévreux des plus exquis. Les yeux à demi clos, elle se questionnait encore. Se battre contre de viles pulsions était vain et la bélua le savait. Elle serra ses phalanges dans les plis tortueux de la tenue du jeune homme, se décidant à le garder encore captif de cet instant qui n’en finissait plus de s’éterniser. Helly menait la danse, pleinement consciente du poids de chaque geste et chaque respiration qui s’échappait de ses lèvres carminées qui se destinaient à troubler plus encore le jeune bélua. Elle en maitrisait toute la portée en diabolique tentatrice. Elle jouait en tout état de cause à un jeu dangereux et pourtant le plus commun du monde, abattant carte après carte, perdant chaque fois un plus Mirra dans son regard trouble. Lui aussi s’amusait. Sa voix sonnait aux oreilles d’Helly comme une invitation à continuer, faisant perler son corps dans de langoureux frissons. Il semblait vouloir la conforter dans des voies pernicieuses, qu’elle cheminait pourtant déjà sans mal sans son aide. Un battement, une seconde, qui souleva Helly sur la pointe des pieds alors qu’il la ramenait vers lui pour la retenir dans une décharge d’adrénaline. Il avait joué de la plus exquise des façons, lui faisant baisser les armes sans qu’elle ne se méfie à aucun moment de lui. Ses lèvres se pincèrent dans un infime sourire qui ne semblait jamais finir. « Qui était réellement le chasseur à ce moment précis? » Lui où elle, perdus dans une folie éphémère, cela n’avait plus d’importance.

Shuuuuut :
.

631 mots
Post 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Juil 2016, 16:52

Les Fleurs du Mal

ft.

>
La vision de Mirra avait radicalement changé depuis cet événement très délicat. Enfin, pour délicat on pourrait dire cette ambiance chaude d'excitation et d'envies que chacun des deux Béluas devaient supporter au fond de leur être depuis ce baiser tendre et chaud qui faisait monter la pression. C'était ce qui avait totalement réconforté Mirra dans son choix, il voulait prendre du bon temps et la jeune Bélua à ses côtés, d'une certaine manière, lui plaisait énormément. Il avait une confiance en elle, chose très rare car il n'était pas du genre à se dévoiler face à quelqu'un de la sorte. De plus, c'était avant que par nécessité de l'actions qu'il se laissait plaire dans une telle connivence avec cette bélua qui lui ressemblait énormément. Leur passé était différent, certes, mais une certaine complicité était née de leur jeu respectif. Aucun des deux Béluas pouvaient confirmer qui avait pris les rênes entre la proie et le chasseur. Cependant, l'ambiance démontrait très clairement que ceux-ci étaient pris dans leur filet respectif, faisant ainsi naître une envie de plaisir incommensurable. C'était au contact de ses lèvres qu'il comprit qu'il allait se donner à elle dans un acte de plaisir intense et d'une certaine fusion entre eux. Il le voulait tout autant qu'elle.

+18 (Trop jeune s'abstenir):

- 802 mots|Post 9
Petit PS :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Juil 2016, 00:16


Mirra retourna la situation de façon non moins attendue. Les yeux brillants d’envie, Helly fixait le regard flou de son partenaire légèrement perdue. Étrange jeu de miroir, où son propre reflet imprégné sur la cornée du bélua, lui renvoyait l’image de son désir. Les battements de son coeur s’accélérèrent dans un rythme donnant à ses mouvements plus d’audace. Ses doigts n’en finissaient plus de s’amarrer à ce corps qui brulait sa peau. Après l’empressement de leur premier baiser, Helly avait su prendre habilement son temps pour calmer leurs ardeurs. Ils s’étaient perdus si vite et si haut dans cette ascension, qu’elle se demandait encore comment une simple envie pouvait à ce point prendre le pas sur la raison. Pourtant, à cet instant, en se retrouvant allongée dans l’herbe, Helly se sentait brusquement en éveil, terriblement vivante avec pour seule envie de pousser plus loin cette folie.

poupou pidou:

Submergée par l’effort, haletante et comblée, Helly noua ses doigts derrière la nuque de Mirra, lui volant un chaste baiser qu’elle laissa durer le temps de reprendre son souffle. Si succomber à la tentation était plutôt aisé, y faire face une fois consommée demandait un certain … doigté. Elle releva lentement ses yeux vers lui  sans vraiment oser l’affronter. Les questions tournoyaient à présent dans son esprit la plaçant dans une position délicate. Helly redoutait l’instant après leurs ébats, ces quelques secondes troubles ou la pression redescendue ne pouvaient faire que parler la raison. Helly finit par sourire, avant d’éclater de rire amusée par son propre malaise. Elle se pencha vers lui et l’attrapa par le menton.

- J’aime beaucoup passer le temps avec toi Mirra.

703 mots
Post 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Juil 2016, 16:56

Les Fleurs du Mal

ft.

>
C'était un moment de folie qui accompagnait Mirra et Helly, quelque chose qui pénétrait l'émotions dans une mouvance de plaisirs et de désirs intenses. Le vent les accompagnait dans leur folle aventure où traînait un parfum d'ivresse et de joies. Pour Mirra, c'était quelque chose de particulier, il s'était entraîné dans ce plaisir intense que la chaire proposait, que chacun des deux corps leur quémandaient. Ce n'était pas forcément quelque chose dont il s'attendait au départ mais qui était venu telle une évidence. C'était une envie qui sondait son propre corps, cherchant à s'échapper sous un déluge d'expressions hargneuses qui collaient à la peau, grondant envers l'entrave qui liait ses organes intimes.

ça parle de fesses LOL (+18):

Le jour avait perdu de son éclat, prouvant par cette même occasion de montrer la finalité du jour et de son organisme. Quelque chose donnait à présent un effort de ponctualité, c'était une ambiance de confusion qui traînait autour d'eux. Il était évident pour Mirra qu'un tel acte, surtout de manière compulsive, allait remettre en question leur position, leur confiance mais leur permettait de gagner en intimité. Il avait répondu de ce même chaste baiser, essoufflé par la finalité de leur ébat. Il aurait bien continué mais son corps ne lui répondait plus de la manière qu'il voulait. C'était ainsi qu'Helly lui avait pris le menton, révélant par la même occasion le malice que Mirra était habitué à emprunter.

- Oh que oui, c'était un très bon amusement que je recommencerais si le destin m'en laissait l'occasion.

Il répondit par un baiser long, apprivoisant la chaleur de leur corps respectif dans une once de malice et de confiance mutuelle. Mirra cherchait à démontrer que ce moment de contact était inhabituel, que c'était bien la première fois qu'il se donnait à quelqu'un sans recevoir une contrepartie derrière. Il cherchait à démontrer ô combien la Bélua avait eu de la chance à ce moment-ci et, même, il lui démontrait parfaitement que c'était quelque chose qu'il était prêt à recommencer si l'occasion se présentait.

- Je suis content de voir qu'une pauvre fleur permet de rapprocher les gens de cette manière. Toi qui a récupéré des morceaux de celle-ci, je suis sûr que tu pourrais l'utiliser d'une manière très... originale.

Son coeur battit quelques secondes à la vitesse d'une flèche. Mirra ne comprenait pas ce qui lui arrivait, ce n'était pas un plaisir mais une douleur, alors était-ce une maladie inconnue de lui ? Il avait l'impression de recevoir des coups de poignards lui dévorant son organe comme une vulgaire part de gâteau. Avait-il l'impression d'avoir trahi ou bien avait-il encore reçu d'un effet secondaire du parfum de cette mystérieuse fleur ? Il ne se cabrait pourtant pas, il ne voulait pas démontrer cette part de faiblesse. Cependant, son esprit était déjà parti un moment, laissant échapper quelque chose de bien plus sombres en lui. Ce n'était pas son animal totem qui se manifestait, mais quelque chose de plus ténébreux.

- 770 mots || Post 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Juil 2016, 21:52


Helly n'en finissait plus de dévorer Mirra du regard. C'était bien difficile de se détacher de lui. Leurs corps liés ne semblaient plus vouloir se défaire l'un de l'autre. Pourtant, il le faudrait bien à un moment ou un autre. La bélua avait accepté depuis longtemps cette part d'elle-même, cette dualité qui la poussait à souhaiter une chose pour finalement faire tout son contraire. Un corps rêvant d'attaches et un esprit épris de liberté aspirant à de plus grands desseins. Sa main glissa sur l'épaule de Mirra tandis qu'elle laissait ses doigts tracer les courbes de son corps. Elle s'imprégnait de lui, mémorisant chaque détail pour les graver à jamais dans son esprit. Peut-être n'oublierait-elle jamais et voudrait-elle même recommencer? L'envie était là et pourtant… 
Helly releva son regard vers celui de son ami, l'incitant à sceller ses lèvres sur les siennes dans un sourire qui s'agrandissait lentement au fur et à mesure que lui revenait en mémoire les instants de leur première rencontre. Mirra était tout un personnage, elle ne connaissait personne comme lui capable de la faire autant rire. Sa spontanéité et sa légèreté avaient eu raison d'elle. Peu de gens en ce monde pouvait se vanter d'avoir cette approche si aérienne des choses. Helly se demandait si son totem en était la cause. Elle appuya son front sur le sien et passa son index sur les lèvres du bélua. Elle avait cru comprendre que c'était une chouette. Cette simple réflexion la fit encore sourire tandis qu'elle se reculait pour se pencher vers l'arrière. Ils avaient des points communs c'était indiscutable. Elle attrapa ses vêtements tout en se contorsionnant pour ne pas rompre le lien de leurs corps et se retourna vers lui pour répondre aux paroles qu'ils venaient de prononcer. Son regard accrocha le sien et dans un large sourire, Helly baissa sa tête en la secouant.
Son regard accrocha le sien et dans un large sourire, Helly baissa sa tête en la secouant. 

- Tu as peur que j'utilise leurs propriétés pour abuser de toi ou d'un autre? Souffla-t-elle amusée. 
Elle pris un air faussement sérieux en mimant une profonde réflexion avant de pouffer de rires.
Dire qu'elle n'appréciait pas taquiner Mirra aurait été un honteux mensonge. Néanmoins si la situation l'amusait, elle perdit tout sourire en voyant que son ami sombrait brusquement. Elle ignorait ce qui avait fait basculer son habituel regard espiègle dans des profondeurs abyssales, ni même ce que signifiait l'étrange voile qui avait obscurci ses yeux. Il semblait loin d'elle et de l'instant présent, totalement perdu dans ses pensées à mille lieux de ses bras. Helly hésita, se demandant si ses paroles en étaient la cause. Elle n'était pas vraiment douée pour s'exprimer et tôt ou tard cela se retournerait contre elle. La peur de le perdre ou bien de l'avoir blessé la fit réagir aussitôt.

- Mirra? L'interpella-t-elle d'une petite voix. 
La bélua se pinçait les lèvres dans la douloureuse impression d'avoir mal agis. Il ne répondait pas, ne laissant que son reflet tremblant apparaitre sur la surface lisse des yeux de Mirra. 
Par instinct ou inquiétude, Helly ne put s'empêcher de saisir le visage de son ami entre ses mains, exerçant une légère pression pour le ramener à lui.

- Mirra…
Sa voix tremblante s'arrêta aux portes des lèvres du bélua, lui volant le souffle qui peinait à filtrer entre ses lèvres.

- Qu’est-ce qui ne va pas… Mirra… Insista-t-elle. Parle- moi…
Assise à califourchon sur lui, elle avait enroulé ses jambes autour de sa taille. Elle l'entourait à présent de toutes parts, laissant seuls ses doigts se frayer un chemin dans sa chevelure emmêlées.

- Je t'en prie… Dis-moi ce qui ne va pas. Je m'excuse si j'ai fait une chose que je n'aurais pas dû…



634 mots
Post 11
:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 09 Aoû 2016, 13:00

Un seul oeil.
Un deuxième oeil.
Un troisième regard.
Sur la destinée qui annonce la tristesse de l'événement.

Le sourire blafard d'un homme reclus, le sourire d'un autre psychopathe poursuivant le rêve d'un damné. Qui suis-je dans ce monde d'absurdités pour admettre qu'une cause en vaut une autre ? Qui suis-je pour me permettre ainsi de prendre le contrôle dans un moment nouveau ? Je suis là, parce-que j'ai à être là. Je suis là car la raison ne vaut pas mieux que la folie, je suis là car le noir de ton existence apparaît à toi lorsque tu n'as plus droit à la parole. Je suis ton ami et ton ennemie, je suis ce que tu n'as jamais osé admettre. Un simple tueur dans ce monde fragile. Une simple pensée dans un flot d'innocence. Celle-ci reflète ton âme, celle-ci reflète ton réel toi. Je suis toi, mais un autre toi, cet autre toi que tu ne connais que dans tes rêves. Ce toi qui sort des ombres quand le moment opportun se présente.

Assis sur le sol, tenant ma poitrine, je regarde les alentours et remarque donc cette personne qui a fait le bonheur, l'espace d'un instant, de Mirra. Je comprends bien pourquoi cet engouement, pourquoi les choses se sont passées de cette manière. Celle-ci prend donc un ton d'inquiétudes envers moi. Sait-elle seulement à qui elle parle ? Oh, c'est vrai, c'est Mirra. Je regarde ainsi ses yeux, j'essaie d'apercevoir ce qui diffère des autres. Pourquoi suis-je sorti de mon état de subconscient d'ailleurs ? Je n'en vois pas le fil et pourtant tout semble logique. Ce regard nouveau, ce sentiment nouveau qui trouble l'esprit d'une manière impersonnelle. Je reconnais là sa force, mais elle n'a pas été utile lorsque j'ai tué les parents de Mirra. Le saura-t-il un jour d'ailleurs ? Peut-être, cela semblerait logique de lui donner ces détails quand il aura davantage mûri.

Cette jeune Bélua a entouré de corps réceptacle pour pouvoir plus facilement communiqué avec l'hôte. Bien qu'actuellement elle ne discute pas avec la même personne, je me dois de montrer l'exemple, de montrer à Mirra le droit chemin. Un jour ou l'autre, frangin, tu devras partir sur les voies de la Rédemption, pour des conséquences inébranlables.

- Je vais bien, je ne me suis jamais senti aussi bien qu'avant. Ce doit-être après tout ça. Je ne sentais pas forcément une douleur mais plutôt une libération, ou quelque chose du genre.

Difficile d'emprunter le même ton qu'utilise Mirra. Je ne suis pas un blagueur, je ne fais rien dans la finesse, je suis en vie parce-que mort existe et non parce-que vie est tout. Je crois avoir pris une voix trop solennelle ou bien trop enjouée. Qu'importe, je ne peux faire autrement. La tuer ? Non, je n'en vois pas l'utilité, surtout que sa présence affecte mes sens. Ce corps répondra toujours parfaitement à l'originel et non au double, je ne peux outrepasser les limites que m'imposent ce réceptacle. J'entends même l'animal Totem me gronder, m'insulter, il ne reconnait donc pas en moi le maître. Mais qui suis-je pour le blâmer ? Je ne vois pas même pas pourquoi je suis appelé dans ce genre de moment. Et surtout, pourquoi n'est-ce la Chouette qui prend le contrôle du corps ? Cela semble plus logique.

- Ne t'en fais pas, c'est nouveau comme sensation. Au début ça brûle puis après ça s'adoucit. C'est le temps de s'y faire tu comprends ?

Cette attitude niaise, quand est-ce que tu files pour de bon pour que je puisse enfin assouvir le désir de sang que ce corps demande. Tout m'énerve actuellement. Je suis appelé mais je ne peux tuer. Est-ce une leçon d'humilité que me donne le corps de cet incapable ? Frangin, même sans moi tu restes bien étrange.

- Tu n'as rien fait de mal. Tu as fait du bien. Malheureusement, il va falloir qu'on passe ce merveilleux moment pour terminer cette quête. Il commence déjà à faire nuit et c'est justement le parfait moment pour découvrir si oui ou non nous avons réussi. Enfin, si tu as réussi, je n'ai rien fait dans l'histoire.

Je me lève comme si de rien était. Elle est toujours accroché à moi, entourant ma taille par ses jambes, mais je n'en ai que faire, qu'elle reste comme ça si ça lui chante. Je me demande si cette fleur maudite ne serait pas en cause de ce changement subite de conscience ? Il plane et planera toujours un mystère autour de Mirra. Je pense que cela peut être un merveilleux objectif. Et au cas où, je propose de tenir la main à cette Helly, je l'aime bien, ses cheveux me font penser à Mirra.
845 Mots | Post 11
:D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 26 Aoû 2016, 14:31


Au fil des mots que prononçait Mirra, Helly sentait une distance se creuser. Le regard du bélua était légèrement différent et ses paroles bien que rassurantes sonnaient étrangement tout à coup. Il était le même, mais quelque chose avait brusquement ternis son regard doré, laissant la jeune femme un bref instant dubitative face à ces prunelles légèrement voilées.
Comme pour s'assurer qu'il était encore bien celui qu'elle avait appris à apprécier, elle passa ses doigts sur son visage et ébouriffa ses cheveux dans un sourire rassurant.
Elle ne pouvait le voir autrement que celui qui l'avait fait sourire dès leur première rencontre. Le simple souvenir de celle-ci et des fous rires qui s'en suivirent, hantaient encore son esprit. 

- Si tout va bien c'est c'est le principal,
précisa t-elle finalement.
Elle s'était inquiétée, en bien ou en mal et à présent qu'il mentionnait le fait de s'affranchir de sa quête, elle ne pouvait qu'acquiescer. Cela semblait tout à coup être une priorité de savoir si cette floraison aux propriétés étranges avait disparu. Il s'était donné beaucoup de peine et avait bravé le danger qu'elle représentait aux mépris de ses effets. Il était presque inconcevable de ne pas vérifier que leur plan n'avait pas échoué. Tant d'efforts, pour des fébriles espoirs auxquels il se raccrochait encore. L'optimisme de Mirra était ce qui plaisait le plus à Helly, cette foi indescriptible qui ne semblait jamais fléchir chez lui. Si elle doutait de pouvoir retrouver l'endroit où ils avaient passé la nuit, lui semblait savoir où se diriger dans les bois. Après tout, il était natif de cette contrée mystérieuse et elle, elle n'était que de passage.
Alors qu'elle hésitait à reprendre la parole, il la coupa dans net son élan en se redressant brusquement.
Il la souleva du sol, comme si elle n'avait été qu'une vulgaire brindille, la laissant bouche bée devant cette aisance qui l'emporta loin du sol. Ses joues s'empourprèrent, avant qu'elle ne se laisse glisser le long de son corps et retrouve les pieds sur terre. Il y avait une distance entre eux, cela ne faisait maintenant aucun doute. C'était un présentement plus qu'un fait qui serra le coeur d'Helly dans le rappel d'anciennes blessures. Elle baissa ses yeux pour fuir et ne rien montrer du trouble qui l'agitait et sursauta plus que de raison en sentant les doigts de Mirra entrelacer les siens.
Comment faisait-il pour la troubler autant? Elle qui fuyait toute attache et qui dès qu'un homme se montrait un peu trop prévenant, faisait envoler toutes ses convictions. 
Sa gorge se noua, alors qu'elle pressait sa main contre la sienne, refusant toujours de faire face à son regard. 
Ils marchèrent un moment, sans parler, dans un lourd silence qui lestait à chaque pas le coeur d'Helly. Elle ne savait plus comment réagir, ni quoi dire. La lune était haute dans le ciel et jusqu'à présent, ils n'avaient croisé aucune trace de la fleur aux propriétés diaboliques. Après un dernier détour, ils débouchèrent sur une clairière. La lueur blafarde de l'astre lunaire les éclairerait de ses pâles rayons, conférant à cet instant une drôle d'atmosphère. Helly s'avança vers lui et se statufia en lui lâchant la main.

- Je crois que ta mission est remplie Mirra.
Elle hésita à poursuivre en pinçant ses lèvres et finalement se pencha vers lui dans un sourire bon-enfant.
 
- Je dois me rendre sur la côte… Un ami m'y attend… Peut-être…
Son embarras noua sa gorge, étouffant le reste de ses paroles. Bien des pensées traversèrent son esprit alambiqué avant qu'elle ne trouve les mots justes pour ne pas paraître sotte et donner l'impression de s'enfoncer davantage.
Elle ignorait pourquoi il lui avait tenu la main tout le trajet, malgré cette nouvelle distance qu'elle ressentait toujours plus s'installer. Il était plus silencieux et plus calme, un curieux mélange qui contrastait malgré lui avec le jeune homme qu'elle avait appris à apprécier. Curieuse rencontre, qui prenait une bien étrange tournure dans son dénouement.
Elle passa ses doigts derrière son oreille pour y replacer quelques mèches et leva son regard vers lui.

- Si tu veux cheminer avec moi j'en serais heureuse… Mais peut-être as-tu mieux à faire…?
À vrai dire, elle n'en doutait pas. Ce n'était pas la première fois que son destin s'entrelaçait à un autre pour mieux se défaire à peine noué. Il n'y avait rien de surprenant. Le monde était vaste et chacun avait à faire. Et puis rien n'indiquait qu'ils ne se rêveraient pas.
Elle finit par sourire à nouveau, les joues brulantes et lui tendit la main.


763 mots post 12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 24 Sep 2016, 18:40

Le vent parjure mes mots. Les sens sont oubliés et la mort s'accomplit. La réelle signification des mots changent et leurs empruntent ne signifient plus rien. Un lieu, une naissance, une vision, tout ordre des mots qui signifient une vie n'existe plus lorsqu'un être comme moi apparaît. Je ne dois pas être ici et pourtant je le suis. Sous l'emprise ou non d'un pouvoir qui m'échappe, d'un cocon beaucoup trop obscur pour en comprendre le réel dénouement. Qui suis-je ? Mirra ? Suis-je un Bélua ? Suis-je affilié à mon animal Totem ? Pourquoi fait-il aussi noir alors que mes yeux sont ouverts et qu'il fait jour ? Pourquoi je sens de mes mains, de mon nez et que j'entends de mes oreilles mais que rien n'apparaît devant moi ? Je suis aussi nyctalope mais pourquoi ne puis-je pas avancer plus facilement dans le noir ? Un brouillard, un immense brouillard devant moi m'empêche de comprendre ce qui m'arrive. Mon cerveau ne répond plus, ou bien suis-je le cerveau ? Rien fait ni à faire, tout n'est qu'inondation de pensées dans un abysse noirâtre, entre la raison et la folie. Je ne suis plus. Je suis ? Non.

"Nous sommes."

Le silence que Mirra avait amené lors de leur petit voyage dans la forêt n'était plutôt pas bon signe. Il n'était pas véritablement lui-même à ce moment précis. Quelque chose en lui avait changé depuis peu, créant un paradoxe entre le caractère de la veille. L'ambiance n'était plus à même à la rigolade, à la chaleur mais à un énervement chaotique qui remplissait le crâne du Jeune Bélua, le rendant incapable de dire quoi que ce soit. Il voulait pourtant parler, raconter ce qui le préoccupait, mais il n'était pas vraiment lui-même.

La lune était belle, elle éclairait avec parcimonie les arbres de la forêt, rendant chaque feuillage un peu plus astral. Le blanc de la lumière se reflétait aux troncs caverneux des plus chênes et tilleuls, le spectacle n'était qu'un merveilleux mélange de ton rempli d'appréhension et de réussite. Mirra plongeait au coeur d'un puissant raz-de-marée intérieur qui le mettait encore plus mal à l'aise, démontrant drastiquement que son esprit n'était plus le même. Devait-il y avoir une réponse claire vis-à-vis de son expression ? Voulait-il montrer son envie de rapprochement auprès de celle qui l'eut fait vivre un très bon moment en sa compagnie. Ce "Mirra" cherchait tant bien que mal une solution à casser le silence qui grossissait davantage, prolongeant l'éloignement qui n'avait fait que commencer.

- Je ne pense pas que cela soit fini. Enfin, pas pour cette histoire de fleur en tout cas.

Les choses n'avaient pas paru comme elles devraient être. L'esprit actuel du Bélua ne voulait aucunement s'affilier avec d'autres et encore moins avec une possible conquête. Pourquoi ? Tout simplement car celui-ci était né dans le seul but de détruire, de faire montrer au monde le désespoir d'un homme dans tout son art et non de laisser faire l'amour entre la mort et la vie. Il épousait plutôt le pouvoir du sang, de destruction de toutes choses et non du regard entiché par un autre être que lui. "Mirra" ne devait pas se laisser faire par des sentiments qui n'était pas les siens.

- Je vois, tu as des choses à faire et je pense que c'est la meilleure chose à faire pour éviter de perdre du temps dans les parages. J'aurais préféré que tu restes un peu plus mais on y peut rien, tu as sûrement une quête déjà en cours ou quelque chose d'important à faire. Je ne peux pas non plus m'interposer envers ton ami ou même toi. Je ne veux pas être un boulet ou quoi que ce soit donc je ne pense pas pouvoir m'immiscer comme tu le voudrais.

Ce Mirra avait fini d'un ton très sec, ne voulant pas contraster avec son envie de partir et de ne plus avoir à se tourmenter l'esprit avec quelconque débilité. Il l'embrassa comme un signe d'au-revoir puis pris la direction opposée à la côté.

A la lisière de la forêt, Mirra convulsa, se transforma et changea en son animal Totem : la Chouette. Celle-ci, majestueuse, repris la direction de la côte, voulant se rapprocher de la Bélua qui avait fait battre plus d'un coeur. La Grande Blanche retrouva sa comparse et se permit de s'accrocher à son épaule, en signe de son manque déjà naissant et voulant suivre celle qui avait l'air perdue.

- 794 mots || Post 12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Les Fleurs du Mal sont poussières d'Etoiles [Ft. Helly][+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les fleurs du mal sont poussières d'étoiles [Zephiel]
» A ceux qui sont restés [PV Helly]
» Les fleurs du mal sont poussière d'étoile [Quête PV Edwina]
» Les fleurs du mal sont poussière d'étoiles. [Pv Abel Erond]
» Sous un tas de gravats et de nuages de poussières (Event. Mission I. Pv Raphaël)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Rocher au clair de lune-