Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez
 

 Saphyr [Quête Jaagd | Kaytlin Jackson | Lilith Arkendar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 29 Avr 2016, 16:49

「 Saphyr」

Li | Jaagd | Kaytlin


Naga était définitivement gigantesque… Quoiqu’il en soit, la petite orisha était ravie de son escapade sur cette île qui réservait décidément pas mal de surprises. Bien au-delà de ses espoirs en tout cas.. Ce qui , en soit, était plutôt simple, puisqu’elle avait décidé de venir ici uniquement pour taquiner son compagnon, Azraël, qui demeurait plutôt renfermé. Il n’avait pas suivi une bonne partie de ce qu’il s’était passé précédemment avec la lancière qui les accompagnait.

La rouquine attrapa le manteau du réprouvé pour qu’il se penche un peu plus vers elle.

- Ca va, Az… Arrête de bouder… Jaja et moi, on peut te donner tous les détails manquants… t’en fais pas…

Il lui jeta un regard sombre.

- C’est bon, je veux plus en entendre parler, d’accord ? Plus un mot à ce sujet… Ca n’a jamais existé…

Lilith se tourna alors vers la lancière qui se trouvait à ses côtés, largement moqueuse.

- C’est fou ce qu’il est susceptible… T’as vu ça ? Monsieur est seul cinq minutes en pleine jungle et il est terrifié ! en fait, t’avais juste besoin de protection…

Epuisé par l’insistance de la rouquine, Azraël se frotta les yeux.

- Tu sais que tu es chiante, Li ? T’as pas l’intention de faire une pause, je sais pas… Cinq minutes, histoire que je puisse un peu souffler… Tu veux pas refaire un tour en haut des arbres, ça m’avait fait plutôt du bien.

La rouquine éclata de rire.

- Tellement de bien que maintenant, tu boudes… C’est sûr.. C’est une véritable réussite !

Une nouvelle fois, le réprouvé lui adressa un regard qui se voulait menaçant, et entrepris alors d’ignorer l’orisha.

- Bien… Et toi, Jaagd ? Tu ne satures pas trop de l’avoir à tes côtés sans arrêt ? Je suis presque sûre que tu es impatiente de rentrer en ville et de ne plus avoir ce petit bourdonnement aïgu en bruit de fond…

- Si c’est de ma voix que tu parles comme ça, je t’emmerde, mon gros. Elle est tout à fait charmante.

Le sourire de Lilith était des plus éclatants, mais pourtant, en capta le regard de son ami, elle comprit qu’il allait rapidement la mettre en défaut.

- De toute façon… Vaut mieux que tu t’y fasses, quoiqu’il en soit, Jaagd… parce que là.. C’est elle qui s’est auto-désigné comme guide, et j’ai comme l’impression qu’elle ne sait pas du tout où aller.

Cette fois, l’expression triomphale de la rouquine disparut complètement. En effet… Des arbres et des lianes, des lianes et des arbres ? Comment voulait-il qu’elle s’y retrouve ? Tout se ressemblait tellement… « La mousse indique le nord »… Lilith ne se rappelait plus qui lui avait dit ça… Mais clairement, c’était une personne qui ne s’était jamais rendue à Naga… De la mousse, il n’y avait que ça ! Impossible de donner précisément une orientation. En tout cas… Pour sa part… Initialement, elle comptait se repérer aux arbres sur lesquels elle avait fait des marques pour indiquer leur passage. Sauf qu’après être passé plusieurs fois au même endroit… Elle devait bien se rendre à l’évidence… Ce n’était pas seule qu’elle trouverait la sortie… Et tant face à Azraël que face à Jaagd, l’orisha tentait de garder la tête haute. Aussi, elle préféra ignorer royalement la réflexion de son ami et se concentra comme elle put pour tenter de trouver une solution.

- Je t’ai dit que j’appréciais Naga… Et Jaja aussi… J’ai bien le droit de rallonger un peu mon chemin pour prolonger le plaisir, non ?

D’un coup, face à elle, Lilith eut un nouveau point de repère. Bien trop mouvant pour être en soit pour la guider à travers la forêt, puisqu’il ne s’agissait de rien d’autres que d’une jeune femme, mais ce serait suffisant pour qu’Azraël cesse ses moqueries. Aussi, elle décida de partir à sa rencontre. Chaque pas lui permettait de voir avec un peu plus de précision la jeune femme. A nouveau, un simple coup d’œil ne lui permettait pas de déterminer sa race. Son teint hâlé était bien trop clair pour être une orisha, et évidemment trop marqué pour être une vampire. Ses cheveux noués, son expression sereine certes, même si elle n’était pas souriante, la demoiselle paraissait plutôt jolie et devait avoir à peu près le même âge que Jaagd et Lilith. L’orisha lui offrit alors un sourire des plus larges.

- Bonjour… Nous sommes en train de visiter cette charmante île… C’est rare de voir des endroits encore aussi sauvage de nos jours.. Bref, je suis Lilith, le grand là-bas, c’est Azraël, et la fille avec son masque, c’est jaja.

Azraël s’avança à son tour et coupa le discours de la rouquine.

- Ce qu’elle veut dire, c’est qu’on est perdu… Est-ce que vous sauriez où se trouve la ville ?

793 Mots | Post 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 29 Avr 2016, 21:28

Saphyr

feat. Kaitlyn, Lilith & Jaagd



Le groupe aux allures plus qu'étranges marchait entres les arbres et les lianes que définissaient la Jungle Naga. Le compagnon de la fille ardent, ainsi que la bélua avaient cédé au caprice de celle-ci, qui avait exprimé le souhait de s'attarder quelques peu en ce magnifique lieu qu'était Naga. Jaagd était encore secoué de tout ce qui avait pu se passer lors de leur chasse à la fée. Elle marchait machinalement, perdue dans ses pensées, tandis que la fille se chamaillait de nouveau avec l'homme qui la suivait tout en faisait la moue. Ses réflexions furent interrompue par les paroles de la jeune fille, s'adressant à la lancière. Elle était encore mal à l'aise à l'idée que son interlocutrice ai vu son visage, qui se trouvait de nouveau dissimulé sous son masque. Fort heureusement, elle ne s'en vantait pas et n'en avait pas touché mot à son ami. Jaagd aurait pu penser qu'elle le ferait pour embêter l'homme, mais elle était presque heureuse de s'être trompée à ce sujet. La bonne humeur régnait entre eux, bien qu'une seule membre du petit groupe ne s'en cachait pas et n'hésitait pas à leur balancer au visage.


Le compagnon de la jeune fille semblait suffisamment contrarié au point qui coupa court la conversation qu'il entretenait avec Lilith avant de s'adresser à la bélua qui leva aussitôt la tête pour regarder son interlocuteur du coin de l’œil. Il est vrai que la vivacité de la jeune fille aurait pu déranger la lancière au plus haut point, mais elle s'y était plus ou moins habituée, de plus, elle ne pensait pas que de mauvaises intentions l'animaient et pouvait d'ores et déjà en faire abstraction. « Non... Pas vraiment. » répondit-elle d'un ton calme tout en fermant les yeux. Cependant, il y avait du vrai dans les dires de l'homme. La jeune femme avait en effet très envie de partir au plus vite, sans pour autant savoir où elle irait. Elle n'était pas vraiment en état pour un long voyage, donc retourner sur le continent naturel lui était impossible pour le moment, tout du moins. La solution la plus probable serait qu'elle camperait à l'écart de la ville. Tandis qu'elle pensait à ce qu'elle allait faire, la lancière se rappelait qu'elle devait se ravitailler une fois en ville, afin de pouvoir repartir sans encombres le lendemain.


Les deux individus reprirent de plus belle leur lutte intestine tandis qu'ils continuait d'avancer, d'un pas moins soutenu. Le compagnon de la fille ardente souligna le fait qu'elle n'était pas très douée en orientation. Cependant, il était vrai que dans un jungle comme celle-ci, peu de gens savaient se repérer. Pour ce qui était de Jaagd, c'était la première fois qu'elle se rendait dans un tel lieu. Bien qu'elle savait s'orienter sans grand difficulté en temps normal, ce n'était pas le cas cette fois-ci. Elle découvrait, tout comme eux. Cela faisait maintenant un bon moment qu'ils marchaient, sans compter qu'ils avaient dû partir à la poursuite des fées, qui s'étaient fait un plaisir de monopoliser leur temps. Tandis qu'ils s’avançaient à un rythme plutôt tranquille, la fille exprimait le fond de sa pensée concernant Naga. La lancière fut surprise de voir qu'elle avait cela en commun avec elle. En effet, elles appréciaient toutes deux toute l'immensité de merveilles qu'offrait la Jungle Naga. Ce qui était en sois une bonne chose pour l'évolution de leur relation, bien que tout cela échappait encore à la jeune femme.


Le groupe continuait d'avancer, presque machinalement, le dialogue étant en quelques sortes au point mort. Le mutisme de Jaagd n'aidait pas vraiment, mais il n'était déjà pas aisé pour elle de donner une réponse de vive voix, alors essayer de lancer un sujet sur lequel il pourrait débattre, n'en parlons pas. Cela était tout bonnement impossible pour elle, en l'état actuel des choses. La bélua avait certes beaucoup de chemin à parcourir vers une évolution incertaine, et qui sait si elle était prête à franchir le pas ? Tout cela ne se ferait pas sans rien. Il y avait besoin tout d'abord de son consentement au changement, et seule, elle n'y parviendrait sûrement pas. Mais le moment n'était certainement pas propice pour ne serait-ce qu'y penser. Ignorant tout sur tout, elle continuerait à arpenter ce chemin, les yeux bandés. Soudain, l'attention de la fille aux cheveux ardents fut attirée par une jeune femme qui marchait elle aussi entre la multitude d'arbres qui peuplaient la jungle. Lorsqu'elle l'interpella, la lancière sortit aussitôt de pensées pour suivre le cours des événements.


Mots:

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 30 Avr 2016, 12:01

Saphyr [Quête Jaagd | Kaytlin Jackson | Lilith Arkendar] 4922-810Saphyr [Quête Jaagd | Kaytlin Jackson | Lilith Arkendar] Tumblr11
Saphyr | Feat Jaagd et Lilith

A
ujourd'hui, le fidèle compagnon de Kaithlyn avait décidé d'apprendre à la jeune fille les moindres recoins de la forêt. Complètement stupide à son goût. Elle savait qu'il ne voulait pas juste lui apprendre, il voulait lui remonter le moral. Kaithlyn s'attachait que très rarement à quelqu'un et rien que de perdre une personne pouvait la faire déprimer pendant des années. Si ce n'avait été qu'une simple connaissance, Gaurwaith aurait pu facilement lui faire oublier mais il n'était pas personne. C'était le Maître de Kaithlyn, son grand-père et elle l'aimait plus que tout.
Ils étaient sortis de la petite clairière où ils s'étaient installé pour découvrir la forêt. Kaithlyn la connaissait cette forêt, elle avait tout appris dans les livres. Alors, pourquoi bouger ?
Agacé de voir son amie ainsi, Gaurwaith décida de commencer une conversation que bien sûr, elle seule pouvait entendre :
« Est-ce que tu sais comment il faut faire pour ne pas se perdre dans une forêt ?

Elle le regarda froidement, soupira et ouvrit la bouche :
- Écoutes, je sais que tu essaies de me remonter le moral mais pour l'instant laisse-moi juste un peu de temps. Je ne veux pas être un fardeau et t'ennuyer alors...

Il lui coupa la parole et dit :
- Je sais que tu t'es énormément attaché à lui. Je te connais trop bien pour savoir que quand tu t'attaches à quelqu'un, c'est pour la vie. Tu n'es pas un fardeau et tu ne m'ennuie pas. Tu ne comprends pas une chose : tu n'es pas un robot pour tout refouler. Je suis là, tu sais ?

Elle le regarda bouche bée. Comment pouvait-il lire aussi facilement en elle ? Comment pouvait-il dire de simples mots pouvant lui remonter le moral ? Rien qu'un peu... C'est comme s'il était son ange gardien. Elle continua :
- Merci.

Elle sourit. Gaurwaith écarquilla les yeux. Kaithlyn avait souri devant lui pour la première fois. La seule et unique fois où elle l'avait fait s'était devant le Maître. Son sourire était éclatant et magnifique. Elle n'était pas douée pour exprimait ses sentiments mais quand elle souriait c'était comme si elle créait un petit soleil à elle seule. Il s'exclama :
- Je continuerais d'être avec toi comme le mur que tu dois franchir pour oublier. Et même si tu éprouves de la rancune à mon égard, je n'en tiendrai jamais rigueur. C'est aussi ça être un ami. »

Après une demi-heure de marche, Gaurwaith décida de faire une petite pause. Ils s’assirent sur l'herbe fraîche et Kaithlyn mangea un petit casse-croûte pendant que le jeune loup partit chasser un lapin.
Elle regardait les grands arbres d'un regard vide. Elle rêvait d'un grand et majestueux dragon. Elle se releva et tourna autour de l'arbre pour passé le temps avec son déjeuner dans la bouche.
Quand soudain, une jeune femme apparut au loin. Elle avait un beau visage très souriant. On voyait bien qu'elle incarnait la joie de vivre.  
Elle était accompagnée de deux personnes. Apparemment, un homme et une femme. Le garçon était grand et il n'avait pas une extraordinaire beauté mais on ne pouvait pas dire qu'il n'était pas moche, surtout de loin. L'autre femme avait le visage caché par un grand masque donc impossible de le voir. De toute façon, ce n'était pas comme si cela l'intéressé...
Quand la jeune fille, celle qui était joyeuse aperçut Kaithlyn, elle s'approcha rapidement d'elle comme ci elle était perdue.
Des étrangères, super ! Comme ci c'était le moment !  
Elle s'exclama avec une voix insupportablement aiguë :
« Bonjour… Nous sommes en train de visiter cette charmante île… C’est rare de voir des endroits encore aussi sauvage de nos jours.. Bref, je suis Lilith, le grand là-bas, c’est Azraël, et la fille avec son masque, c’est jaja.

L'homme parla à son tour :
- Ce qu’elle veut dire, c’est qu’on est perdu… Est-ce que vous sauriez où se trouve la ville ?

Kaithlyn les regarda un long moment pour les observer de haut en bas. Eh oui ! Ce n'est pas tous les jours qu'elle pouvait voir de vrais étrangers. La seule fois où elle en avait vu, c'était dans les livres... Donc autant en profiter.
Lilith était sans aucun doute une Orisha. Kaithlyn avait tellement travaillé sur cette race, qu'elle pouvait en reconnaître un entre-deux mille. Étrangement, elle était énormément fascinée par eux...  
Jaja, qui d'ailleurs n'était sûrement pas son vrai nom... Aucune idée. D'ailleurs, qui est l'idiot qui lui a donné ce nom ?
Et pour finir, Azraël était sans aucun doute un ange. D'ailleurs, de plus près, ils étaient tous vraiment très beaux.
Une minute plus tard, Kaithlyn secoua la tête pour revenir à la réalité et leur parla enfin :
- La ville... Vous êtes des étrangers, n'est-ce pas ? Donc, vous ne savez pas qu'elle se trouve de l'autre côté de votre position. Par là-bas.

Elle pointa du doigt l'endroit où il était venu. Ils ne sont pas très malins, ceux-là...
Kaithlyn entendit un bruit venant de derrière elle. C'était bien sûr Gaurwaith. Il avait un lapin dans la gueule et rien qu'en apercevant son visage, elle vit qu'il était surpris de voir des étrangers ici.
Il s'approcha calmement de l'Elemental et lui déclara qu'il fallait qu'elle reste avec eux pour quelque temps.
Elle soupira longuement. Encore une de ces idées pour lui remonter le moral... Tant pis, elle n'avait pas vraiment le choix...

Bon... Je vais vous montrer le chemin. Suivez-moi. »


Mots:
HRP : Désolée pour la petite dépression. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 30 Avr 2016, 16:07

「 Saphyr」

Li | Jaagd | Kaytlin


Lilith avait haussé les épaules à l’intervention de son ami. De quoi se mêlait-il pour la mettre en défaut de la sorte ? le sourire narquois qui flottait sur ses lèvres indiquait à quel point Azraël était fier de lui. L’orisha finit par hausser les épaules tentant d’ignorer l’attitude du réprouvé et s’attarda sur la réponse de leur nouvelle interlocutrice.

- La ville est…

Derrière… Formidable… Elle étira un sourire désolé à l’intention d’Azraël et de Jaagd. Quelque part, elle était peu surprise par cette situation… La petite orisha avait bien constaté qu’elle tournait en rond. Si elle, elle le voyait… C’est que forcément, elle en paierait les conséquences rapidement. La rouquine poussa un soupir et passa la main dans ses cheveux.

- En effet, nous sommes des étrangers à Aeden. En tout cas, pour Azraël et moi. Il ne me semble pas que Jaagd vienne d’ici également. Nous avons entendu quelques éloges concernant les trésors de Naga et nous nous y sommes rendus. Faire marche arrière est légèrement plus complexe.

Elle haussa les épaules sans quitter son sourire et haussa un sourcil en apercevant un loup noir se dirigeait aux côtés de la jeune femme aux cheveux ébènes. Clairement, l’animal semblait partager une forme d’équilibre ou de liens particuliers avec cette dernière. Des échanges muets parurent se former devant eux.
A la nouvelle prise de parole de leur nouvelle guide, Lilith se montra enthousiaste. Au moins, une démonstration à défaut de paroles serait idéale. Cela limitait les risques futurs de perte. Après un bref signe à Azraël et Jaagd pour indiquer qu’il la suivait.

- On y va alors… Tu sais qu’on ne connait pas encore ton nom, ni à toi, ni à ton charmant ami..

Les animaux ne l’impressionnaient pas et, au contraire, l’orisha les trouvait tout de même bien plus fiable que la plupart des êtres humanoïdes. Aussi, bien qu’il s’agisse d’une bête d’une taille des plus importantes, elle ne s’affolait pas le moins du monde à l’idée de partager sa route avec un loup. Le réprouvé observa avec attention l’animal, plus pour vérifier qu’il s’agissait d’une bête plus ou moins apprivoisé par la jeune femme qui était à leurs côtés. Comme à chaque fois qu’ils rencontraient une nouvelle personne, la méfiance naturelle de sa race reprenait le dessus. Il avait toujours du mal à saisir comment la rouquine pouvait si aisément aborder n’importe quel individu alors qu’il n’ignorait pas que la confiance n’était pas non plus quelque chose qui la caractérisait.
D’ailleurs, cette dernière reprit alors la parole.

- Tu as parlé d’étrangers, je suppose que cela veut dire que tu viens d’ici, non ? T’as vécu toute ta vie sur cette île ?

Lilith regarda autour d’elle. Cela pouvait être un endroit merveilleux, et à l’air libre, ça, elle n’en doutait pas… Et la récente aventure qu’elle venait de vivre en compagnie de Jaagd lui avait montré à quel point Naga pouvait être enchanteresse. Pourtant… Ici ou ailleurs, se savoir condamné à ne pas pouvoir quitter un lieu mettait l’orisha des plus mal à l’aise. Ce besoin de liberté qui l’envahissait lui prenait aux tripes, et la rouquine ne doutait pas que ce qui lui rendait les lieux si agréables, c’était de savoir que son séjour ici-même serait éphémère.
Alors qu’ils revenaient sur leurs pas, elle fut attirée par une sorte d’écriteau qu’elle n’avait pas vu à l’aller. Ce n’était pas très lisible à vrai dire… Mais fort heureusement, c’était écrit en langage commun. Le panneau indiquait l’ouest de l’île, et il n’y avait qu’un mot dessus « Saphyr ». Interpellée, la jeune femme le lut à voix haute.

- Saphyr, qu’est ce que ça peut bien être ?

Azraël observa l’écriture, réfléchissant un instant. Il avait lu et entendu beaucoup de choses à propos des légendes du Yin et du Yang. Et ce mot lui parlait…

- Saphyr… Il y a eu une dragonne qui portait ce nom. Elle est connue parce qu’elle est réputée être l’une des premières de sa race à peupler nos terres et aurait disparu de Draguial, la terre des dragons. En revanche, si elle est encore vivante et que son existence n’est pas qu’un mythe… Elle doit être particulièrement vieille…
- Mais comment tu peux savoir ça, toi ?
s’étonna l’orisha.

Le jeune homme bomba le torse en lui adressant un sourire moqueur.

- Ce que tu ne me connais pas encore tout à fait, ma jolie…
souffla t il.

Bien qu’amusée, la petite orisha haussa les épaules, et s’adressa à ses comparses.

- Quitte à être perdus dans la jungle, ça vous dirait pas de passer un peu plus de temps pour aller à la rencontre d’un mythe ? Tu connais peut-être les lieux, toi ?

Lilith s’adressait à la jeune femme au visage fermé, puis avec un sourire un peu plus narquois, elle jeta un coup d’œil à la lancière.

- Et puis, on passerait de l’infiniment petit à infiniment grand… Ce serait pas beau, Jaja ?
- Merci de me demander aussi mon avis, Li, ça fait toujours plaisir…
- Mais toi, dès qu’il s’agit de s’éloigner de notre confort de vie, tu râles, j’allais pas te consulter !
termina t elle en riant.
855 Mots | Post 2


HRP : t'inquiète :p, c'est gérable :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 30 Avr 2016, 17:31

Saphyr

feat. Lilith, Kaitlyn & Jaagd



La remarque du compagnon de la jeune fille ne se fit pas apprécier de celle-ci. Toute cette animation troublait la lancière. Elle s'était en quelques sortes habituée à la présence de la fille ardente, et son compagnon était assez discret et ne se montrait pas trop curieux contrairement à elle. La nouvelle venue suscitait toute la curiosité du groupe. Jaagd observait les gestes et le comportement de l'inconnue, qui ne semblait pas très bavarde, du moins pas plus que nécessaire. La bélua se demandait combien de temps cette mascarade allait durer. Quand serait-elle à nouveau seule ? La solitude ne lui déplaisait pas, loin de là. Elle lui était très agréable et relaxante. Elle n'avait vraiment pas l'habitude de voyager en compagnie d'autrui, même si ce n'était que là un bout de chemin. La jeune femme n'avait pas vraiment de but à atteindre, souvent elle parcourait les continents sans but à long terme, seulement des bribes telles que se ravitailler, se faire de l'argent. Juste de quoi survivre, dirait-on. L'inconnue qui se tenait devant eux leur demanda s'ils étaient des étrangers, et la réponse de la jeune fille ne se fit pas attendre tandis qu'elle parla aussi au nom de l'homme à ses côtés.


Elle émettait l'hypothèse que la bélua ne vienne pas d'ici non plus, et elle avait raison. Jaagd était originaire du continent naturel. Elle ne pouvait situer exactement l'endroit à l'oral, mais elle était capable de refaire le chemin pour trouver l'endroit où elle était née et avait passé une petite partie de son enfance. Quoi qu'il en était, aucun d'eux n'était originaire d'ici. Mais la femme avait laissé supposer par ses dires que ce n'était pas son cas. Elle ne semblait pas étrangère à ces lieux non plus. Mais tout cela n'était que des détails, et le plus important dans l'histoire était qu'ils allaient devoir faire machine arrière pour atteindre la ville. Ce qui fit grimacer la lancière, bien que personne ne puisse s'en apercevoir. Elle jetait discrètement un œil à ses vivres afin de vérifier qu'elle n'en manquerait pas au vu du voyage qui allait se prolonger. Jaagd avait plutôt bien rationné sa nourriture ainsi que son eau mais elle allait devoir si priver un peu si elle voulait tenir jusqu'à destination.


Soudain, un loup fit son apparition et vint se positionner aux côtés de l'inconnue, qui ne semblait pas le moins du monde troublée par son comportement. La bélua fronça les sourcils. Elle appréciait bien plus la compagnie de la faune que celle des humanoïdes, cependant, les animaux pouvaient sentir l'odeur de dégageait ceux de sa race, leur odeur animale... Et ce malgré qu'ils soient sous forme humaine. Au vu du lien qu'ils semblaient entretenir, elle craignait que sa nature ne soit dévoilée à la femme. Elle n'écartait pas son regard écarlate de celui du loup. Les pensées de la lancière furent interrompue par la jeune fille qui fit signe aux deux individus de la suivre. Elle s’exécuta sans broncher, bien que cela ne lui inspirait rien de bon. Tandis que le groupe marchait, Lilith émit l'idée que l'inconnue ne soit pas étrangère à ses terres. Quant à la bélua, elle gardait un œil sur le loup tout en surveillant le chemin que la femme leur faisait emprunter. L'appréhension qu'elle ressentait ne l'aidait, et leur précédente péripétie avait été pleine en émotions pour la jeune femme. La fatigue se faisait ressentir dans tout son corps, après tout, elle ne s'était pas reposée depuis leur petit jeu avec les fées.


Enfin, le groupe s'arrêta devant un écriteau qui attirait quelques peu l'attention. Il n'y avait qu'une seule indication, qui laissa perplexe la lancière ainsi que la fille au premier abord. Puis, le compagnon de celle-ci éclaircit la zone d'ombre qui régnait sur l'origine de ce mot : « Saphyr ». Il expliqua qu'il s'agissait d'un mythe de renommée au sain des terres du Yin et du Yang. Tandis que l'homme exhibait ses connaissance, Jaagd pouvait clairement sentir le malaise qui allait s'emparer du groupe. Et sa crainte fut confirmée. La jeune fille ne perdit pas un instant avant de faire une proposition qui était plus qu’alléchante, bien que périlleuse. Elle demanda confirmation auprès de l'inconnue avant de tourner vers la bélua qui avait l'impression que plus ils avançaient plus elle grimaçait. Les ennuis n'étaient pas loin, et elle le savait pertinemment, tout comme lorsqu'elle rencontra Lilith un peu plus tôt, elle eut cette même sensation. Mais d'un autre côté, et ce malgré son état de fatigue imminent, sa curiosité avait été piquée et allait comme toujours l'emporter sur sa rationalité. Elle acquiesça d'un hochement de la tête pour répondre à la fille.


Mots:

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 30 Avr 2016, 18:49

Saphyr [Quête Jaagd | Kaytlin Jackson | Lilith Arkendar] 4922-810Saphyr [Quête Jaagd | Kaytlin Jackson | Lilith Arkendar] Tumblr11
Saphyr | Feat Jaagd et Lilith

I
ls marchaient pendant maintenant dix minutes et Kaithlyn voulait déjà sauter au cou de Lilith pour la faire taire.
Celle-ci ne s'arrêtait pas. Elle parlait, elle parlait et elle parlait. Mais le pire était qu'elle disait des choses complètement inutiles, pour lancer une conversation sûrement. Kaithlyn se contenta juste de l'ignorer. Après tout, elle n'était là que pour leur montrer le chemin.
Et puis lorsqu'on visite une ville, on prend au minimum une carte. Sérieusement, ils se croient où ?Ces étrangers n'avaient pas conscience de se trouver dans une forêt ? Pour Kaithlyn, ce n'était qu'un fardeau de plus.

Gaurwaith décida de couper le silence qui régnait :
« Tu es consciente qu'elle te parle ?
- Bien sûr.
- Quand même, elle est un peu... bavarde.
- Un peu ! Gaur', elle ne fait que parler ! Je n'en peux plus... Je crois que je vais la tuer.
- Ne dis pas d’idiotie. Ce n'est pas toi qui déclaré être fascinais pas les Orishas ?
- Plus maintenant.
- Elle est mignonne et en regardant de plus près, elle a l'air très forte.
- Laisse-moi rire.
- Réponds-lui. Ce sont des invités. Tu es plus polie que ça.


Elle soupira. Kaithlyn n'a pas le choix. Quand Gaurwaith dit quelque chose, il devient aussi obstiné que le Maître. D'ailleurs, depuis quand il est si docile devant des étrangers ? Oh.. Il veut être civilisés. Bien, elle aussi peut l'être :
- Je suis ici depuis toute petite. Et je m'appelle Kaithlyn. Le loup à côté de moi se nomme Gaurwaith. »

Kaithlyn avait parlé pour faire plaisir à son compagnon... mais elle le regrettait. Peut-être que la jeune femme continuerai la conversation.
Kaithlyn remarqua que Gaurwaith ne faisait que regarder la jeune masquée. Cette femme l'intriguait énormément mais pourquoi son compagnon s'intéressait-il à elle ?
Curieuse, elle le questionna :
« Pourquoi tu regardes cette fille ?
- C'est son odeur.
- Elle sent mauvais ?
- Non mais... elle sent quelque chose.
- Bon sang, Gaur' crache le morceau !
- Attends. Elle sent l'animal.
- Quoi ? Que veux-tu dire ?
- Je sais ! Elle sent la panthère. Noir exactement.
- Ce pourrait-il qu'elle soit Bélua ?
- C'est certain.
- Intéressant...


Heureusement pour la jeune panthère, ils étaient tombés sur le panneau de la dragonne sinon elle aurait posé ses questions.
Lilith s'arrêta comme prévu et elle demanda qui était Saphir. L'ange voulut faire son expérimenté et déclara :
- Saphyr… Il y a eu une dragonne qui portait ce nom. Elle est connue parce qu’elle est réputée être l’une des premières de sa race à peupler nos terres et aurait disparu de Draguial, la terre des dragons. En revanche, si elle est encore vivante et que son existence n’est pas qu’un mythe… Elle doit être particulièrement vieille…

Whaa ! Il connaît la légende de Saphyr. Et en plus, il croit qu'elle n'est qu'un mythe. J'aimerais bien le voir allez lui dire ça et elle va lui montrer si elle n'est qu'un mythe.
Mais c'est vrai, ce sont des étrangers. Ils ne peuvent pas deviner. Autant leur faire un cours d'histoire. Enfin, ce que je sais. Et puis, ils ont tous envie de la voir. Autant leur dire ce qu'il leur attend :
- Effectivement. Elle a le pouvoir de créer du métal mais seulement pour se défendre. À vrai dire, personne ne sait pourquoi cette dragonne vit encore ici. On sait juste qu'elle est très puissante.

Je pris une pause pour regarder vers l'endroit où elle se trouvait :
Aujourd'hui, elle est vraiment très vieille et personne ne veut lui rendre visite. On tient tous énormément à notre vie. Comme vous d'ailleurs. »

J'ai toujours rêvé de la voir, en vrai. C'est peut-être une bonne occasion. Et puis, je pourrais en savoir plus sur la Bélua.
Kaithlyn s'avança et déclara :
Alors, on y va ?


Mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Mai 2016, 01:33

「 Saphyr」

Li | Jaagd | Kaytlin


Face à l’enthousiasme ambiant, Lilith leva les yeux au ciel. Autant, elle commençait à apprivoiser peu à peu la lancière et commençait à comprendre son caractère méfiant. Elle avait pu la voir à l’œuvre et partager un moment sans doute privilégié pour cette dernière, quoiqu’il en soit, elle en gardait une bonne impression. Autant, leur nouvelle guide… A part se montrer critique et désagréable, faire la route dans ces conditions risquait de s’avérait difficile. Elle semblait déterminer à faire définitivement la tête et la rouquine songea que finalement, le port de masque tel que celui que portait Jaagd devrait être obligatoire pour certaines personnes. Au moins, à défaut, elle pourrait paraître agréable. Ou expressive…

- Mais c’est qu’elle sait parler.
Railla la rouquine en avançant.

Lilith haussa les épaules ignorant le reste de ses remarques, les trouvant toutes infondées et peu réfléchies. Un dragon qui serait un mythe avait normalement une puissance certaine. Quant à ne pas rendre visite parce que l’animal était vieux, la rouquine ne voyait pas de liens. Au contraire même… Un être doué d’expérience représentait une véritable source d’information et permettait souvent de voir le monde d’une façon différente. Si Kaithlyn qui, visiblement, avait une sensibilité certaine avec les animaux ne voyait pas les choses de cette façon-là, et souhaitait destiner ces derniers à mourir comme on pouvait les faire avec les êtres humains en les entassant dans des hospices ou mouroir, c’était son problème et sa vision des choses. Pas celle de l’orisha. Cela ne la lui rendait que peu sympathique.
Enfin, le dernier point ne fit que sourire Lilith. « On tient tous énormément à notre vie ? » Mais qu’est-ce qu’elle en savait ? Ces généralités pour dire quelque chose… Finalement, le silence n’était pas inutile en effet.

Son regard devint froid un court instant. Finalement, il aurait sans doute mieux valu qu’elle se perde en forêt. Après tout, quoiqu’il arrive, l’orisha parvenait toujours à se retrouver.. Captant le changement d’attitude de la jeune femme, Azraël vint à ses côtés et lui murmura quelques mots à l’oreille de façon à ce qu’elle seule les entende.

- Ca va… Calme-toi… On va voir le dragon, tu le regretterais si on passait à côté sans faire ce détour, et après on part sur Mégido.
- Ouais… Enfin… Tu sais que faire des efforts pour rien… C’est vraiment pas mon délire.

La rouquine avait perdu son sourire, et était d’une froideur extrême.

- Je sais… bah tu les fais pas pour elle… Je crois que tu t’en fous de ce qu’elle pense, non ?
- Bah oui… Tout de même… J’ai tout de même autre chose à faire…
- Pourquoi tu crois que je n’aime pas les inconnus.

Lilith ne put retenir un éclat de rire franc face au réprouvé.

- Arrête, ça n’a rien à voir !
- Nan… Mais ça me donne raison…

Il lui fit un clin d’œil en lui adressant un sourire moqueur et lui ébouriffa les cheveux avant de reprendre la route. La rouquine se retourna en direction de Jaagd pour s’assurer que cette dernière n’avait pas de difficultés, ce qui évidemment, ne lui paraissait que peu probable, venait d’une guerrière telle qu’elle.
D’un pas rapide et agile, l’orisha commença à grimper sur les roches. Habituée à escalader le mât du Libertad et à être en équilibre sur les marchepieds des vergues, malgré la pente abrupte, il s’agissait pour la jeune femme d’une partie de plaisir. La montée fut de plus en plus rude sans qu’elle ne ressente la moindre gêne, galvanisée par la vue et l’exercice. Un sourire large se dessina sur son visage lorsqu’elle aperçut une caverne. Suffisamment grande pour abriter un dragon, le doute n’était pas permis, aussi Lilith jeta un coup d’œil à Jaagd.

- Reconnais que ça va être sympa, Jaja…

Sans attendre, la rouquine commença à s’avancer à l’intérieure de la caverne, le souffle chaud de la dragonne s’entendait d’ici… la fameuse Saphyr serait bientôt sous leurs yeux… Plus que que quelques pas. Abritée dans cet endroit en hauteur, l'animal sacré disposait d'une vue hors du commun, surplombant tout Naga. Au loin, on pouvait même percevoir la ville d'Aeden. Les parois étaient des plus brillantes... Le métal, à n'en pas douter... Si le reptile le maîtrisait si bien après toutes ces années, il n'était pas étonnant que les lieux reflète ses capacités les plus profondes.

738Mots | Post 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Mai 2016, 10:42

Saphyr

feat. Lilith, kaitlyn & Jaagd



La fille aux cheveux ardents semblait abandonner face au manque de réponses de la part de l'inconnue. Jaagd ne manqua pas de s'en étonner, n'ayant pas abandonné lorsque celle-ci ne lui répondait pas. Le cortège continuait d'avancer dans le silence, en essuyant quelques railleries perpétrée par Lilith. La bélua reposa son regard écarlate sur l'animal qui accompagnait la femme. Les deux individus qui lui faisaient face se lançaient des regards, comme si ils pouvaient communiquer. Cela était bien évidemment pas impossible sur les terre du Yin et du Yang, et la lancière le savait. Plus elle les regardait, plus elle se disait que le loup avait découvert sa vraie nature, et qu'il en touchait mot à la jeune femme qui se tenait à ses côtés. Elle ne pouvait pas en avoir la certitude, mais elle en restait tout de même persuadée. Les remarques qu'ils avaient fait sur la jeune fille ardente ne semblaient pas non plus passer. Il était vrai qu'elle parlait beaucoup, la jeune femme ne pouvait pas le démentir. Cependant, elle n'avait pas de mauvaises intentions et essayait de s'intégrer, de détendre l'atmosphère, une chose qui n'échappait certainement pas à Jaagd, bien qu'elle ne comprenait toujours pas vraiment cette attitude, comme bon nombre de comportement humain.


La bélua voyait le sourire de Lilith disparaître sur son visage, ce qui provoqua tout de suite le trouble chez elle. Elle s'était tant habituée à son sourire, ses blagues et ses sarcasmes, qu'elle ne parvenait pas à la regarder dans un tel état. C'était comme si la jeune fille souriante venait de disparaître au plus profond d'elle, sous son regard impuissant. Son comportement alla jusqu'à même perturber son compagnon qui se rapprocha d'elle pour lui parler. La lancière ne tenait pas vraiment à entendre leur conversation alors elle s'éloigna un peu, tout en gardant un œil sur leur guide. Tandis qu'elle marchait légèrement à part, elle réfléchissait à tout ce qui s'était passé jusqu'à présent. Tant de choses sont arrivées depuis mon départ... se disait-elle tandis qu'elle ferma ses paupières un instant. La jeune femme avait dû mal à suivre la trame des événements, elle avait été emportée dans un flot infernal d’enchaînements. Comme si elle était l'actrice d'un grand théâtre, à qui l'on proposerait sans cesse toutes sortes d'épreuves. Alors qu'elle revisitait ses souvenirs, elle en vint à la jeune fille qu'elle avait rencontrée, ici-même, dans la Jungle Naga. Cette jeune fille qu'était Lilith.


Le fait qu'elle soit dans état moral pareil la perturbait vraiment. De ce fait, malgré qu'elle se trouva elle-même stupide de penser ainsi, elle décida de réfléchir à un moyen de lui rendre le sourire, de l'aider à passer à autre chose. Le problème étant que Jaagd ne comprenait pas vraiment la notion du sourire. Comment pouvait-elle alors le rendre à quelqu'un, en illuminer son visage à nouveau ? Voilà pourquoi elle se sentait stupide. Pour commencer cela ne faisait absolument pas partie d'elle, mais en plus elle n'en comprenait pas un traître mot. Et pourtant, elle essayait d'y réfléchir le plus sérieusement possible. Qu'est-ce qui fait que les gens sourient... ? Pourquoi sourient-ils... ? Et en cas de perte... Comment puis-je lui rendre... ? Se taraudait-elle tandis qu'elle lâcha un long soupir en posant sa main sur une partie de son masque, telle une personne voulant marquer son désespoir en se touchant la tête. Ce qui était en soi assez comique à voir. Les gestes qui exprimaient certaines états d'esprits, elle les reproduisait sans pareille, mais sa façon de vivre différant trop... L'on pouvait bien en rire.


Jaagd fut sortie de ses pensées par ce qui se passait devant elle. L'homme semblait en quelques sortes avoir rectifié le tir. La bélua sentit un regard bref se poser sur elle, avant d’entamer la montée d'une paroi rocheuse. La lancière n'était pas spécialement mauvaise en escalade, de part son totem, mais au vu du poids de ses possessions en y ajoutant celui de sa lance, cela s'annonçait périlleux. Mais la difficulté n'était fort heureusement pas quelques chose qui l'arrêterait. Elle continua donc d'avancer d'un pas sûr et prudent, en s'aide de la hampe de sa lance pour soulever le poids. Etant pas très grand de taille, elle devait lever les jambes plus que quiconque pour accéder aux rochers qui se trouvaient au dessus d'elle. Mais elle continua, ne voulant pas qu'un attrait de son corps la ralentisse. L'idée d'être un fardeau, elle ne l'accepterai jamais. Elle la rejetterai toujours, encore et encore. Peut-être un jour, le fait de ne jamais s'appuyer sur autrui la mènerait à sa perte... Mais ce jour ne serait certainement pas aujourd'hui.


Alors qu'ils arrivèrent devant l'entrée d'une caverne, la jeune fille lança une réplique à la bélua. A laquelle celle-ci répondu par un hochement de tête, le regard brûlant de détermination. Si Jaagd savait sourire, elle l'aurait sûrement fait à ce moment là, car elle aimait les défis. Au moins, Lilith avait-elle retrouvait le sourire.


Mots:

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Mai 2016, 16:00

Saphyr [Quête Jaagd | Kaytlin Jackson | Lilith Arkendar] 4922-810Saphyr [Quête Jaagd | Kaytlin Jackson | Lilith Arkendar] Tumblr11
Saphyr | Feat Jaagd et Lilith

K
aithlyn remarqua que l'Orisha avait perdu son sourire permanent. Bon sang, qu'est qu'elle avait pu dire de mal pour que Lilith soit comme ça ? Voilà pourquoi elle aimait rester seule. Elle avait fait un effort en les emmenant hors de la jungle et pour la remercier, la rouquine la regardait froidement.
Et pour couronner le tout, l'ange était venu calmer la jeune fille...
Donc, la méchante était Kaithlyn... Bien... elle le sera.

Pendant leur marchent jusqu'à la falaise, L'Elemental prit soin de se mettre derrière le groupe pour ne pas quitter des yeux la Bélua. Elle l'intriguait énormément. Pourquoi cachait-elle sa race ?
Elle réfléchissait à une  façon de lui enlever ce maudit masque... Elle était si moche que ça ? C'est étrange tout ça...
À vrai dire, le groupe entier l'intriguait. Elle aimerait en savoir plus sur eux. Et leur rencontre surtout car il faut dire qu'ils n'étaient pas... pareils.

Arrivée au pied de la falaise, la rouquine commença la première à grimper puis ce fut le tour de l'Ange, de la Bélua et d'elle-même. Gaurwaith ne pouvait pas monter alors il s'assit en boule et fit une sieste.
L'Orisha grimpa sans problème avec une agilité qu'elle n'aurait pas douté. C'était comme-ci elle en avait l'habitude.
La lancière avait quelques difficultés à monter, sûrement à cause du poids de son arme. Sa petite taille ne l'aidait guère et on voyait bien qu'elle n'aimait pas avoir l'aide des autres.
Quant à elle, sa hache devenait de plus en plus lourde lorsqu'elle montait. Elle faisait presque toute sa taille et donc elle était à deux doigts de tomber. Elle s'arrêtait de temps en temps pour reprendre son souffle mais elle était quand même très fatiguée.

Elle les avait énormément surveillé et elle avait remarqué qu'ils étaient tous très fort mais rien en comparaison à la vielle dragonne.
Ils avaient été un peu trop imprudents en voulant aller la voir. Kaithlyn regrettait toujours un peu plus de les avoir aidés dans la forêt. Elle se souvenait des mots de son Maître au sujet de Sahpyr car il lui avait déjà rendu visite pendant la jeunesse de celle-ci.
Saphyr est un titan ne ressemblant en aucun cas à ses congénères... Bon sang, elle ne se souvenait plus du reste ce qui voulait dire qu'elle allait avoir une grosse surprise...
Peut-être que grâce au Maître, ils resteraient en vie...

Devant l'énorme caverne, Lilith parla avec son amie Bélua. D'ailleurs, celle-ci avait repris son sourire.
La grotte était magnifique et on entendait déjà Saphyr.
Kaithlyn, trop impatiente, commença à courir vers le bruit qu'elle avait entendu, oubliant les autres. Il lui restait encore un peu de force pour faire ça.

Elle était arrivé au bout de la grotte et un gigantesque dragon se trouver devant elle. C'était Saphyr.
Des écailles noirs comme le charbon, des yeux froids et sans vie et d'énormes piques longeant tout son corps.
Lorsqu'elle aperçut la jeune fille, elle se leva et hurla.
L'Elemental ne bougea pas d'un pouce car, même le plus grand des héros aurait peur d'elle. Cependant, elle trouva la force de dire ces mots :
« Je suis Kaithlyn, l'élève du Maître. »


Mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Mai 2016, 17:10

「 Saphyr」

Li | Jaagd | Kaytlin


Le regard que la petite orisha échangea avec Jaagd fut assez éloquent. Elle aurait même pu y déceler une forme de joie. Enfin… Peut-être pas, mais en tout cas, de l’enthousiasme, de la détermination.. Ce qui accentua le sourire de la rouquine. En repensant à leur rencontre, elle n’aurait jamais cru si peu de temps après réussir à partager le même type de sentiment, et de l’exprimer. Certes d’une manière bien différente, mais tout de même ! Le progrès demeurait des plus importants. Suffisamment pour être souligné en tout cas.

Etant sur la même longueur d’onde, elles avancèrent lentement vers le centre de la caverne. En aucun cas, Lilith ne souhaitait prendre par surprise le dragon. Et pour rien au monde elle n’aurait voulu que la femelle se sente acculée dans sa tanière. Les animaux sauvages… Elle commençait à saisir ce qui les effrayait… Et pour cause… Un sourire furtif se dessina sur son visage en regardant Jaagd. Les parois métalliques donnaient ce reflet des plus particuliers, laissant entrevoir la forme de leur silhouette à mesure qu’ils avançaient. Étonnamment, bien qu’il s’agissait d’une caverne, la lumière était habilement redirigée jusqu’à son cœur, donnant cette curieuse sensation d’être en plein jour. Le meilleur architecte possible n’aurait probablement réussi cet exploit qu’au bout de toute une vie de talent mise à l’épreuve. Et là, il ne s’agissait simplement d’une œuvre de l’animal le plus légendaire qui existait.
Lilith ne pressa pas plus son pas en constatant que leur nouvelle guide disparaissait devant elles. Il ne s’agissait pas d’une course, et arriver en masse épuisé face à la maîtresse des lieux ne lui semblait à nouveau pas être un bon indicateur. Aussi, le fait que l’élémental se presse se fit dans la plus grande indifférence. Un cri tonitruant envahit la caverne et fit légèrement grimacer l’orisha. Sans même l’avoir vue, Saphyr ne semblait pas heureuse d’avoir de la visite. Etant donné la puissance de la cage thoracique, la masse de l’animal devait être énorme. Elle aurait pu brûler, dévorer ou même faire ce qu’elle voulait de leur guide avec la plus grande facilité.

Cependant, une petite voix fluette et apeurée se fit entendre et porta jusqu’à eux, même si le contenu des paroles prononcées n’étaient pas tout à fait en adéquation avec l’intonation. Enfin, ils arrivèrent dans ce qui aurait pu être la nef d’une cathédrale, tant la hauteur de la grotte était vertigineuse. La lumière du métal était plus intense ici, comme s’il s’agissait d’un écrin où le dragonne en était la pierre.
Lilith en eut le souffle coupé d’admiration. L’animal était simplement majestueux… Ebène, une seule de ses épines dorsales faisait probablement sa taille. Toute la noblesse de sa race ressortait grâce au port altier de la bête. Saphyr… Sans doute ce nom lui avait été donné en raison de la couleur de ses yeux qui, bien que glaciale, était semblable à la pierre précieuse du même nom. Son corps lourd se mouvait avec une lenteur extrême, et ne paraissait aucunement réceptive à la présentation de Kaithlyn. Il paraissait évident que ce « Maître » dont elle parlait n’évoquait rien à l’animal. Ou, en tout cas, si la dragonne se rappelait de lui, cela l’indifférait au plus haut point. Ce qui n’avait rien d’étonnant. Les dragons étaient connus pour leur indépendance et leur fierté. Il ne devait rien à personne et seul un lien approfondit pouvait simplement être perçu comme une forme de reconnaissance tout au plus. Et ce dernier n’était qu’intuitu personnae, et donc évidemment, non cessible à un descendant un élève ou autre.
Émerveillée face au reptile, la jeune orisha continua néanmoins à avancer lentement, déposa ses armes au sol en signe d’humilité, et surtout de paix. Elle ne souhaitait aucunement inquiéter l’animal, même si en effet, un simple coup de patte aurait pu les tuer. Azraël l’imita dans la foulée afin de montrer sa bonne foi. Le cœur de la rouquine battait à tout rompre d’excitation. Elle pencha sa tête et s’inclina respectueusement face à Saphyr avant de parler d’une voix particulièrement posée.

- Bonjour… Excuse-nous de te déranger ici. Ta renommée et ta puissance nous ont attiré jusqu’ici. Rencontrer la légende vivante « Saphyr » est un honneur.

Une nouvelle fois, la jeune femme se présenta humblement. Rien de son attitude habituellement moqueuse demeurait sur ses traits. Elle éprouvait un franc respect pour ces races qui ne peuvent mentir.

- Je me nomme Lilith, je suis une simple orisha. Et voici Azraël et Jaagd. Nous sommes des compagnons de fortune. Accepterais-tu de tolérer notre présence à tes côtés quelques instants.

Dotée d’une vive intelligence, le regard de la dragonne se mit à lui doucement. Elle tendit le cou en leur direction, rejetant son souffle chaud sur leur corps. Surtout, il fallait ne pas bouger… Saphyr sembla s’imprégner de leurs odeurs, découvrant au passage ses canines saillantes. Elle poussa alors une sorte de grognement plaintif et reposa lourdement sur le sol, acceptant visiblement leur proposition. Elle paraissait… épuisée…


833 Mots | Post 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Mai 2016, 20:13

Saphyr

feat. Lilith, Kaitlyn & Jaagd



La jeune fille afficha un air satisfait lorsqu'elle croisa le regard de la lancière, la raison lui en échappait, mais d'un autre côté, elle y était habituée à présent. La marche reprenait à un rythme bien plus tranquille que précédemment. Jaagd marchait à côté de la fille ardente tandis qu'elle jeta un léger coup d’œil en arrière où se trouvait le compagnon de celle-ci. Elle se surprenait à faire des choses qu'elle n'avait vraiment pas l'habitude de faire, après tout, elle pour habitude de voyager seule. Encore une fois elle remarquait la différence entre ses périples solitaires et le voyage dans lequel elle se lançait à nouveau aux côtés de Lilith. Il ne faisait aucun doute que l'ambiance était plus vivante et accentuée, tandis que lorsqu'elle était seule, la seule chose qui pouvait meubler le silence était le chant de son oiseau, ou bien le silence lui-même. Cette fois-ci le groupe aux allures étranges s’avançait avec précaution, ne pouvant se permettre d'ignorer ce sur quoi ils allaient tomber. Soudain, la jeune fille lança un regard accompagné d'un sourire qui semblait avoir une signification particulière. La bélua se sentit aussitôt mal à l'aise, se faisait une idée de ce que voulait dire ce sourire.


Tandis que le pas de l'inconnue se pressait, le groupe ne daigna pas faire de même. Peut-être avait-elle une raison particulière pour ainsi accélérer le pas, mais ce n'était pas le cas la lancière qui préférait bien au contraire redoubler de prudence. De plus, ils allaient se retrouver face à un dragon, ce qui n'était certainement pas à prendre à légère. Malgré leur nombre et au combien ils étaient puissants, cette créature les surpasseraient aisément. Ils ne pouvaient s’empêcher de remarquer le retentissement de la voix de leur guide avant d'entendre un rugissement d'une puissance sonore remarquable. D'autant plus que le fait de se trouver dans un caverne renforçait cet attrait. Enfin, ils finirent par arriver à leur tour dans cette immensité qui se constituait de métal dans laquelle se tenait fièrement la dragonne qui répondait au nom de Saphyr. La jeune femme écarquillait les yeux devant la grandeur de la créature qui leur faisait face. Elle était tout simplement magnifique, et l'émerveillement était à son comble. Jaagd n'y croyait pas. Son regard écarlate sa posait sur la carrure de la dragonne avant de croiser son regard qui contrastait fortement avec le reste de son corps, sans parler de la couleur des yeux de la bélua qui incarnait tout son contraire.


Soudain, la lancière pouvait constater la marque de bonne foi qu'effectuait la jeune fille, suivie de son compagnon. Elle n'avait pas vraiment envie de se séparer de sa lance, en cas de danger cela pourrait leur être fatal, cela dit qu'ils soient armés ou non face à une telle créature était futile et ne changerait absolument rien. Quoi qu'il arriverait, ils se feraient balayer. De ce fait, la jeune femme déposa aussi son arme au sol, en prenant garde de ne pas faire claquer la lame contre le sol, de façon à ne pas l'effrayer. Elle plongea à nouveau son regard dans celui de la majestueuse dragonne qui se tenait devant le petit groupe, qui paraissait si insignifiant à ses côtés. Au bout de quelques instants, la créature semblait avoir assimilé leur présence et la fille ardente ne tarda pas à ouvrir le dialogue. Elle parlait d'un ton calme et posé, tout comme lorsqu'elle avait dû lier sa propre vie à celle de la bélua par le biais de ses chaînes. Encore une fois, elle surprenait Jaagd au plus haut point. Elle faisait preuve de bienséance face à l'adversité.


Ce qui était une bonne chose en soi, car si elle n'avait pas su faire preuve de subtilité elle n'aurait pu se sortir des situations dramatiques dans lesquelles elle s'était retrouvée avec la lancière, et elles en aurait probablement perdu la vie. Là encore, elle faisait preuve de subtilité, son visage plein de respect et grâce à cela, ils n'auraient pas à y laisser leurs plumes. Lilith poursuivit en se présentant, toujours sur ce même ton calme, qui avait su apaiser Jaagd au pire moment qui soit. Elle en profita pour présenter ses compagnons avant de lui demander la permission de s'attarder quelques peu auprès d'elle. Ils eut pour seule réponse un souffle d'air chaud qui vint fouetter leurs visages. Aucun d'eux n'entreprit de quelconque mouvement durant ce laps de temps. Puis la dragonne qui s'était redressée fit heurter son corps contre le sol. L'air épuisé qu'elle abordait ne pouvait échapper à personne, à moins d'être aveugle.


Mots:

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 02 Mai 2016, 17:01

Saphyr [Quête Jaagd | Kaytlin Jackson | Lilith Arkendar] 4922-810Saphyr [Quête Jaagd | Kaytlin Jackson | Lilith Arkendar] Tumblr11
Saphyr | Feat Jaagd et Lilith

A
vant que le groupe n'arrive, la vielle dragonne regarda profondément la jeune femme, comme si elle essayait de se souvenir de quelque chose.
Kaithlyn aurait tellement voulu parler avec tous les animaux comme elle le faisait avec son compagnon, Gaurwaith. Mais il ne fallait pas trop en demander à la nature. Elle songeait à une façon de lui faire rappeler qui était le Maître car n'importe quels êtres vivants se souviendraient de lui. Il était beaucoup trop marquant pour l'oublier. La sagesse incarnait ne s'oublier juste pas !

Les autres arrivèrent quelque temps plus tard. Kaitlhyn se retourna à leur venue et les regarda tous poser leurs armes. La rouquine commença la première. L'ange et la Bélua la suivirent ensuite.
Pourquoi posaient-ils leurs armes à terre ? Si la dragonne aurait voulu les tuer, elle l'aurait fait !
Kaithlyn avait beaucoup appris sur les animaux, grâce au Maître et au loup mais elle en connaissait beaucoup plus sur les dragons que n'importe qui. Alors, elle savait pertinemment que Saphyr les avait repéré avant même qu'ils ne soient arrivé devant l'antre la grotte. Et puis, si la mort était arrivé pour eux, ils ne pouvaient rien faire à part l'accepter. Il ne fallait pas la craindre mais plutôt l’accueillir. Après tout, leur vie était à présent, entre les mains de Saphyr.
Donc, bon sang ne déposaient pas vos armes ! Le respect n'a rien à voir là-dedans ! C'est l'humeur de la dragonne qui compte !

Agacée, Kaithlyn s'assit à coté de l'aile de Saphyr, sur un rocher fait de métal. D'ailleurs, la grotte était d'une beauté époustouflante. Elle était le fruit d'années et d'années de travail. Elle avait tissé entièrement cette caverne et de ses propres mains. Personne n'aurait pu construire une telle merveille.
Pendant que celle-ci examinait la grotte, la rouquine essaya de communiquer avec Saphyr. Pathétique. Enfin, elle avait le mérite de vouloir essayer au moins. Ou peut-être qu'elle comprenait la langue des dragons. De toute façon, ce n'était pas ce qui importait pour l'Elemental.
Elle réfléchissait, réfléchissait et réfléchissait mais rien ne lui vint à l'esprit... Elle regardait autour d'elle pour se souvenir d'une chose que le Maître avait pu dire sur elle quand elle aperçut son aile droite. Elle était complètement ensevelie par d'énormes pierres de métal. Sûrement un éboulement. Cependant, il devait dater d'au moins cinquante ans car de la moisissure s'y était installé. Voilà pourquoi elle ne les avait pas attaqué et voilà pourquoi elle avait pris peur lorsque Kaithlyn était arrivé. Et surtout, voilà pourquoi elle restait ici depuis tout ce temps. Elle le cachait très bien car même ici, il était dur de voir les pierres.

Kaithlyn se leva et se dirigea l'Ange. Elle le regarda et lui dit :
« Azraël, c'est ça ? Tu es un ange, n'est-ce pas ? Alors pourrais-tu chercher mon compagnon ? C'est pour Saphyr. »

Elle lui avait demandé de le chercher car il pouvait communiquer avec elle et donc elle aussi. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt ?!
Elle se retourna vers les deux jeunes femmes. Elle en avait marre d'être toujours comme ça avec autrui. Et pour une fois, elle voulait changer. Juste une fois. Mais c'était surtout son adrénaline qui l’entraîna à dire ces mots :
« Je pense qu'on est partie du mauvais pied. Je ne dis pas que je suis une sainte mais il faut dire que j'ai fait des efforts avec vous. Vous ne pouvez pas savoir comment je suis horrible avec les étrangers d'habitude. Mais ce n'est pas le problème pour l'instant. Saphyr est dans cette grotte depuis tout ce temps car elle a une aile coincée et elle ne pourra pas s'en échapper car elle est beaucoup trop vieille et sa force diminue chaque jour peu à peu. Je pense qu'on pourra l'aider si on unit nos forces. Elle souffre depuis tout ce temps, c'est pour ça qu'elle se trouve ici depuis tellement longtemps. En tout cas, j'espère de tout mon coeur que vous serez avec moi. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 02 Mai 2016, 21:39

「 Saphyr」

Li | Jaagd | Kaytlin


Vu le regard que jeta Kaithlyn à la rouquine, il était facile d’y voir le mépris qu’elle y voyait dans une simple marque de respect. Cela ne la surprenait guère, elle l’avait vu à l’œuvre avec elle, et en arrivant, fanfaronnante, auprès de Saphyr. Aussi, elle ne releva pas, et se contenta de continuer à porter son attention sur le magnifique animal.
Azraël sourit à la jeune femme lorsque cette dernière s’approcha de lui. Pourtant rapidement, il le perdit.

- Un ange ?

Ce dernier devint livide, et serra les mâchoires. Il avait cette race en horreur…

- Non pas vraiment, tu vois.

Lilith posa une main sur son bras pour qu’il s’apaise. Si, habituellement, son côté le plus doux s’exprimait, dans de rares moments, sa face plus sombre prenait le dessus… Ce qui était en train de se produire. La haine qu’il ressentait pour les anges à cause desquels il vivait toute cette souffrance. Etre assimilé à ça… Il avait du mal.

- Laisse tomber, je pense pas qu’elle disait ça pour t’énerver, ça partait d’une bonne intention… je crois… Et clairement, c’est vraiment pas le moment.

D’un geste de tête, elle désigna le dragon un peu plus loin derrière qui devait être des plus sensibles aux ondes maléfiques dégagées par son côté démoniaque. Il inspira et passa la main sur ses tempes pour contrôler ce flux d’énergie qui l’envahissait.


- Ouais… T’as raison.. Je suis un réprouvé… pas un ange.
Reprit il à l’intention de la jeune femme. Je me calme un peu, et je verrais.

Il préférait se tenir un peu à l’écart du groupe et d’adossa contre l’une des parois pour éviter de mettre le reste du groupe dans l’embarras. Lilith se tourna alors avers Kaithlyn qui venait vers elles, le visage fermé.

- Bah écoute, pour ma part, je me suis présentée, je t’ai saluée, je t’ai demandée mon chemin et, en effet, tu as accepté de nous montrer la route. Je vois pas ce que j’ai pu faire de travers. Je t’insupporte pour des raisons inconnues. Soit, je le respecte et pour être honnête, je m’en fous, et je m’assume telle que je suis. Maintenant que t’aies fait des efforts par rapport à ton comportement habituel avec des étrangers… bah écoute, je vais pas te féliciter d’apprendre le respect. De mon côté, j’ai pas non plus envie d’être regardée de travers par une gamine inexpérimentée qui juge le moindre de mes actes sous prétexte que tu es une habitante de cette île. Quant à Saphyr, c’est sans doute le seul point sur lequel nous sommes d’accord.

Elle jeta un coup d’œil au dragon.

- Elle reste la priorité. C’est d’ailleurs pour cela que nous sommes là. En revanche, tes diagnostics sont quelques peu précipités. Saphyr est un monstre de puissance, certainement capable de soulever des montagnes. C’est pas ces trois pierres sur son aile qui doivent la pénaliser.

L’épuisement physique de l’animal ne pouvait pas échapper à toutes les trois… sans doute d’ailleurs la raison de la méprise de Kaithlyn. La dragonne ne semblait plus vouloir bouger et poussait quelques souffles lents. D’un mouvement, elle dégagea son aile et passa devant le groupe pour se diriger vers l’entrée de la caverne, fixant l’horizon. Malgré son pas lourd, Saphyr ne perdait rien de sa superbe, mais d’un coup, tout devenait évident… Elle ne souhaitait qu’un dernier vol… Celui qui l’emmènerait vers son ultime voyage. Comme beaucoup de nobles animaux, elle avait ce besoin d’isolement lorsqu’elle sentait sa dernière heure arrivée. Le cœur serrée, Lilith s’approcha de Jaagd, elle avait dû le sentir également. Il ne manquait donc qu’à Saphyr la force de vouloir prendre son dernier envol.

- Tu crois qu’on pourra l’aider ?

Azraël s’avança à son tour, n’ayant rien raté à la scène.

- Je peux peut être agir…

Il se plaça sur le bord de la caverne et déploya ses lourdes ailes de plumes noires. Il n’usait jamais de ce pouvoir, détestant par-dessus tout ce symbole de sa race. Aussi, il adressa un sourire rassurant à l’animal.

- T’en fait pas ma belle, moi-aussi, je suis pas à l’aise… Suis-moi..

- Az…

Lilith fronça les sourcils, sans entraînement de sa part, le peu de fois où il les avait déployés, la rouquine avait pu constater qu’il avait du mal à supporter son propre poids. Pourtant après un bref sourire à la jeune femme, il s’élança dans le vide, rattrapé par l’air gonflant ses plumes. Le gigantesque reptile poussa alors un cri en déployant ses ailes, démontrant une nouvelle fois la largeur de leur envergure. Le fait de ne pas être seul lors de son dernier saut… C’était donc tout ce qu’elle voulait… Son nom avait inspiré sans doute la terreur aux alentours, ainsi que son âge, comme l’avait souligné kaithlyn. Aussi, à son tour, la dragonne prit son envol. Le spectacle était saisissant… Tant de fierté chez cet animal… Malgré sa diminution physique, elle demeurait d’une splendeur à faire pâlir n’importe lequel des siens.. Rapidement, elle sépara sa course de celle d’Azraël qui revint se poser dans la caverne. Saphyr disparaissait vers le soleil, ne laissant désormais plus aucune place à possible à l’imagination concernant sa destinée… La gorge nouée, le groupe était toutefois fier d’avoir pu croiser la route de cet animal majestueux, et d’avoir pu l’aider dans cette maigre mission.

Après un silence de mise, sans doute le temps de se remettre du choc, Lilith se tourna alors vers ses acolytes.

- Merci pour ton aide, Kaithlyn. On est sûrement parti du mauvais pied, en effet. Mais je doute qu’on soit sur la même longueur d’onde pour continuer ensemble. Nous n’avons visiblement pas la même façon de voir les choses. Qui sait, peut être dans d’autres circonstances.


L’orisha se tourna alors vers la lancière, un sourire amical sur les lèvres.

- Jaja, Az et moi, on retourne sur le continent, et sans doute même que nous reprendrons une route sur les mers. Ce serait avec plaisir que je partagerai encore un bout de chemin avec toi.


1002 Mots | Post 5


HRP : Bon, du coup, la quête est fini, dès que vous avez posté, je la déclare ^^ (faudra me dire le gain que vous voulez pour 4 post ^^ ; en revanche Kaithlyn, je suis pas sûre que tu aies le nombre de mots suffisants !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 03 Mai 2016, 20:55

Saphyr

feat. Lilith, Kaitlyn & Jaagd



Tandis que l'inconnue abordait le compagnon de la fille ardente, la lancière ne quittait plus le dragon des yeux, tout en gardant un œil sur ses compagnons, en particulier la jeune femme qui avait dit se nommer Kaitlyn, sans oublier Lilith. Puis, elle pu observer un changement d'humeur et d'expression sur le visage de l'homme. Il avait l'air de tiquer à la remarque de la femme. Elle ne comprenait pas vraiment les mots de celle-ci : « Un ange. », qu'est-ce que tout cela avait à voir avec cette race ? Le fait qu'il décide ou non d’accéder à la requête de Kaitlyn n'avait aucun rapport avec sa race, tout du moins aux yeux de la bélua. Cela dit, il y avait encore tellement de choses en ce monde qui lui échappaient, qu'elle ne décida de ne pas relever tout en concentrant son attention sur le réprouvé. Elle observait minutieusement les traits de son visage, qui se tiraillaient, se déformaient au vu de ce qui paraissait être de la contrariété. Il finit par répondre d'un ton suffisamment sceptique pour marquer son désagrément. Voyant l'ambiance du petit groupe s'alourdir, Jaagd se sentait quelques peu impuissante, étant incapable de gérer ce genre de situation.


Puis soudainement, la jeune fille aux cheveux ardents s'approcha de son compagnon avant de poser sa main sur son bras. Il est vrai que la jeune femme ne connaissait pas Lilith depuis longtemps, mais elle l'avait que rarement vue aborder une telle expression, et cela la troublait plus ou moins. Plus elle passait de temps en leur présence, plus elle découvrait de nouvelles facettes de leur personnalité. La fille dirigea son regard sur le dragon par la suite, et son compagnon donnait raison à sa partenaire avant de s'écarter du groupe, s'isolant dans son coin. Elle ignorait si cela lui ferait réellement du bien, mais s'il choisissait de s'isoler, il en était ainsi. La bélua repensait à son propre cas. Pour elle, la solitude n'était pas une mauvaise chose, bien au contraire, elle savait se faire apprécier de la jeune femme. Les contacts sociaux la rendaient nerveuses, mal à l'aise, et parfois, elle en avait peur. Tout comme son totem, qui la représentait plutôt bien, elle était tel un animal sauvage, indomptable... Ou alors très difficilement. Cependant, certaines personnes se plaisaient à essayer de la dompter, la dresser, l'apprivoiser, tout dépendait de leurs besoins et de ce qu'ils attendaient d'elle.


Au bout de quelques instants, ses réflexions furent interrompues par la voix de Lilith, qui s'adressa à l'inconnue. La lancière regardait sa coéquipière s'exprimer tandis que Kaitlyn lui faisait face. Elle ne disait rien, ses mots n'avaient pas leur place dans cette conversation, et de toute façon, l'envie d'ouvrir ses petites lèvres pour faire retentir le son de sa voix ne se saisissait même pas d'elle. De ce fait, elle se contenta de reculer quelques pas en arrière avant de s'adosser à son tour contre une paroi métallique. La fraîcheur du métal la détendait légèrement, lui permettant de mieux assimiler les événements qui défilaient devant ses yeux, les pensées hasardeuses qui se bousculaient dans sa tête. Ainsi, elle pouvait faire le vide le plus total, et c'est ce qu'elle appréciait probablement le plus au monde, ce sentiment de liberté d'effacer ce qui encombre sa conscience. Quelques instants plus tard, leur conversation aboutissait et il était temps de se préoccuper de Saphyr, qui était tout de même dans un état de fatigue fort avancé. Lorsqu'elle eut fini son discours, Lilith s'approcha de Jaagd qui fronçait les sourcils, froissée par ce qu'elle venait d'entendre.


Quelques mots, une interrogation resta en suspens. La jeune femme ne pouvait répondre assurément à la question de la fille. Elle-même se doutait bien de l'issue de tout cela. Au grand étonnement de la bélua, le compagnon de celle-ci intervint. Il semblait avoir une idée derrière la tête, et s'approcha d'un pas lent du bords de la caverne avant de déployer ses ailes. La couleur de celles-ci, la jeune femme trouvait cela magnifique, mais elle n'avait encore rien vu. La créature majestueuse suivit le pas de l'homme pour elle aussi prendre son envol. Ils avaient beau ne pas paraître sereins, la scène qui se déroulait sous le regard poignant de la jeune fille ardente, la lancière et Kaitlyn restait tout de même incroyable. Peu de gens auraient la chance, et ce malgré un nombres incalculable de vies rassemblées, d'assister à un tel événement. Saphyr, grande dragonne majestueuse, pouvait tirer dès à présent sa révérence. Elle déploya ses ailes peu après le compagnon de Lilith pour prendre son envol vers le soleil. L'on pouvait bientôt voir sa silhouette disparaître devant cette immense boule de feu. Pendant un long moment, le silence régna. Tous étaient pris aux tripes. Puis, au bout de quelques instants, la fille ardente se tourna vers le reste du groupe. Elle faisait habilement usage de ses mots envers l'inconnue avant de se tourner vers la bélua qui écarquilla très légèrement ses yeux surprise par son discours. La jeune fille avait exprimé le souhait de poursuivre un bout de route avec la lancière, qui avait en soi aucune raison de refuser. Elle ne savait que répondre à cela, et se mura dans le silence. Décidément, le comportement humain lui faisait perdre tout équilibre.


Mots:
HRP:
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 05 Mai 2016, 16:51

Saphyr [Quête Jaagd | Kaytlin Jackson | Lilith Arkendar] 4922-810Saphyr [Quête Jaagd | Kaytlin Jackson | Lilith Arkendar] Tumblr11
Saphyr | Feat Jaagd et Lilith

L
orsqu'elle avait parlé à l'Ange, un nouveau problème survient. C'était un Réprouvé... Bon sang, comment avait-elle été aussi idiote ?! Un Réprouvé ! Elle avait écarquillé les yeux à ces mots... Elle ne savait pas quoi faire mais elle devait se ressaisir pour sauver Saphyr.
Après avoir fini de parler, la rouquine s'exclama. Kaithlyn semblait lui avoir dit des choses... gentils mais l'Orisha s'était senti agressé. Elle savait maintenant pourquoi elle n'aimait rester seulement avec Gaurwaith.
Elle ne l'aimait pas, elle l'a détesté même. Pourquoi ? Parce qu'elle l'a jalousé. Liltih se faisait des amis facilement, elle souriait naturellement, et tout le monde l'aimait. Tout le contraire de Kaithlyn. À vrai dire, elle l'admirait pour sa joie, même si elle ne voulait pas l'avouer...
Entendre ses mots lui donnait envie de la tuer. Elle était trop arrogante, beaucoup trop. Pourquoi était-elle méchante avec elle ? Alors qu'elle était gentille avec la Bélua... Qu'est qu'elle avait pu dire de mal ? De toute façon, elle ne l'a reverrai peut-être jamais.
Et puis, comme elle avait l'habitude toujours d'être le centre d'attention, alors se faire aussi facilement oublier l'agacer au plus haut point. Cette journée était vraiment horrible.
Alors, ses yeux d'habitude vide, deviennent d'une froideur extrême.

Pour ce qu'elle disait sur Saphyr, elle ne voulait pas se l'avouer mais elle avait complètement raison. Elle connaissait les dragons comme sa poche mais elle avait été beaucoup trop naïve pour croire qu'elle ne pourrait pas se dégager aussi facilement.
À vrai dire, Kaithlyn était heureuse d'avoir rencontré tout le monde, elle devait sûrement être la seule d'ailleurs. Et même si elle ne l'est aimé pas tous, elle l'était car elle avait compris qu'elle était beaucoup trop arrogante. L'Elemental avait changé grâce à eux.. Et surtout, elle avait appris à ne jamais sous-estimer les dragons.

Enfin, à part ça, une chose la préoccupait depuis tout ce temps. Elle voulait savoir la raison pour laquelle Saphyr était restée ici tout ce temps. En savoir plus sur le Maître. Mais peut-être que Kaithlyn rencontrera des personnes le connaissant mieux qu'elle-même. À vrai dire, à part le Maître, elle voulait aussi en savoir plus sur tout le monde. Ils étaient tous... mystérieux. Ils cachaient tous un sombre passé, elle en était sûre.
Cependant, toutes les choses sur la dragonne, elle ne le sera peut-être jamais car Saphyr s'envola grâce à l'aide d'Azraël.  
Magnifique, c'était les seuls mots qui sortirent de sa bouche à ce moment-là. Elle ne reverrait sûrement jamais un dragon voler. Un spectacle d'une vie. De très rares créatures, dangereuse mais vraiment merveilleuse.
Elle lui inspirait la liberté.
Lorsque Saphyr disparut sous le soleil qui soulignait toute sa beauté, la rouquine s'adressa à Kaithlyn. Même si elle l'a remercié, cela ne changeait en rien son opinion sur elle. Cette femme était d'une arrogance !  
Elle ne la reverrait sûrement jamais. Enfin, elle l'espérait.
Quant à la Bélua, Lilith lui proposa de faire un bout de chemin avant de quitter le continent.

Même s'il n'y avait aucune raison et qu'elle ne le faisait que pour certaines occasions, cela lui fit sourire. Cette journée aura été très enrichissante pour elle. Elle ne regrettait en aucun cas cette rencontre. Même s'il y a quelques instants, elle détestait cette journée. Peut-être que Saphyr, l'Orisha, la Bélua et le Réprouvé lui avaient permis de comprendre certaines choses sur elle. Son arrogance, sa méchanceté, son renfermement envers les étrangers. Et son attachement envers le Maître. Elle s'était décidé d'oublier son grand-père une fois pour toutes.
Avant de partir, elle leur murmura :
« Merci. »

Vous vous demandez pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle avait un nouveau but grâce à eux. Elle voulait parcourir le monde, faire des rencontres, même si elle savait qu'elle serait toujours renfermer, enfin toutes ses choses.
Et puis, ils étaient sa première rencontre depuis des années. Après tout, une nouvelle tête ne faisait de mal à personne.
Enfin, elle s'était décidé à partir vers le continent. Elle comptait devenir aussi forte qu'était le Maître. Pour peut-être, être digne de lui.


Mots:
HRP : Si c'est le cas, ce n'est pas très grave. En tout cas, j'ai beaucoup aimé rp avec vous. Et désolée pour l'attente, mon ordi n'est plus très fiable. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Saphyr [Quête Jaagd | Kaytlin Jackson | Lilith Arkendar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De toi à moi. [PV Lilith Arkendar]
» La culture Déchue [Ft. Lilith Arkendar]
» La veuve noire [PV Lilith Arkendar]
» Souviens toi!!! - excuse my french -18- ft Lilith Arkendar -
» Pillons la plage ! [Reddas & Lilith Arkendar]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse :: Archipel d'Aeden-