Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Partagez
 

 Une rencontre particulière [Chika Chikara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 24 Oct 2015, 17:21

« Diana, c’est la première fois que je vais dans une si grande ville avec plein de boutiques, avec pleins de personnes autour de moi. Je suis si heureuse d’être venue dans cette partie du monde. J’avais bien fait de connaitre Lucian pour m’avoir précisé cet endroit. » -« Il faudrait que tu te calmes, Oro, si tu risques avoir des problèmes avec les habitants de cette ville. Il faut que tu restes neutre et que tu te comportes comme le reste du monde. Est-ce que tu as bien compris ? » - « Oui oui oui !! Je sais bien ce que je suis, et ce que je dois faire à partir de maintenant. Ma mère me l’a bien fait comprendre ! » Je n’étais pas là pour faire des boutiques et discuter avec des personnes du beau temps et de la pluie, j’étais présente pour réaliser une mission bien précise, je n’étais pas là pour faire de la figuration devant tout ce petit monde. Mon maitre, je devais trouver mon maitre et cela commençait à être une obsession pour moi, j’avais tellement peur de devenir une personne sombrant dans la folie. Je n’avais pas envie de voir les ténèbres, j’avais envie de devenir une vraie Orine, comme ma mère ainsi que les grands muses de notre village. Je rêvais de devenir une personne comme eux, être comme elle, avoir un maitre aussi puissant que personne n’avait vu.

Mes yeux commençaient à briller de mille feu en les voyant, en voyant ces muses si belles et divines. Je repris mes esprits doucement en me disant que je ne devais pas faire les mêmes erreurs que la dernière fois dans les Terres d’émeraude. Je n’avais pas eu le temps de trouver une auberge pour dormir la nuit donc nous avions du nous reposer à la belle étoile, mais heureusement que Lucian, un élémental de la terre, avait pu me donner à manger et un toit pour dormir au chaud. Je ne pourrais jamais le remercier pour ce qu’il avait fait de ce jour-là ! Ma belle étoile était près de moi tout le temps, mais parfois, il fallait que je me débrouille toute seule. Je soufflais un bon coup et je décidais d’aller à une auberge pour demander une chambre. Je pris celle que ma mère m’avait donné avant de partir du village, elle m’avait dit que c’était une très bonne auberge et peu cher.

Oui, j’avais eu de l’argent mais je devais faire attention que personne ne me vole, car tout le monde était des voleurs avec leur regard qui me faisait peur. Je croyais qu’il voulait me tuer pour prendre mon argent… Je poussais la porte de l’auberge qui était très belle vue de l’extérieur, elle me donna immédiatement envie d’entrer à l’intérieur. Une fois à l’intérieur, la décoration était vraiment authentique, je me sentais tout de suite à l’aise. J’aimais cette ambiance chaleureuse et tranquille. Je m’avançais au comptoir pour prendre une chambre pour une nuit pour l’instant avant de reprendre la route vers une autre ville. « Bonjour Monsieur, je voudrais une chambre pour une nuit avec le repas du soir et le matin. » -« Vous avez de la chance mademoiselle, il me reste une petite chambre pour vous. Je vous réserve un repas pour ce soir alors. » - « Je vous en remercie mon bon Monsieur » Je payais la chambre et le repas et il me tendit la clé pour monter dans ma chambre. La chambre était petite mais très bien pour moi et Diana. Diana n’avait pas besoin de manger, puisqu’elle était faite dans une matière inconnue. Mais elle n’était pas humaine, elle n’était pas comme moi et comme les autres personnes de ce monde. Elle ne voulait pas répondre à mes questions à propos de son passé, elle ne voulait pas me dire quoi que ce soit.

Quelques heures après, je descendis pour prendre mon repas, mais il y avait un monde, c’était incroyable ! Je ne savais pas qu’elle était si connu cette auberge ! Je pris mon assiette… Je n’avais pas de place où m’asseoir, mais je vis une table qui était presque libre. Je m’approchais de cette table doucement et je remarquais qu’il y avait un homme déjà assis … « Excusez moi… Est-ce que je pourrais m’asseoir avec vous pour manger mon repas ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 24 Oct 2015, 20:08


 C hika avait quitter la montagne pour quelques temps, il comptait bien y retourné, mais il devait se trouvé de nouveau vêtement, car son voyage à la montagne avait abîmé ceux qu'il portait le plus souvent et maintenant il se retrouvait avec seulement une tenue pour le reste de son voyage, qui ne fessait que commencer. Pendant qu'il s'était rendu au petit village près de l'endroit où il se trouvais, il avait entendu parlez d'une rue commerçante où il pourrait sûrement trouver ce qu'il cherchait. C'était ainsi qu'il avait décidé de s'y rendre. Il partit à la fin d'une de ses journées d’entraînement, Il  traversa le  premier portail arrivant à Aeden pour commencer, en profitant pour passer voir ses parents. Il leur expliqua que son entraînement ce passait bien et qu'il fessait déjà des progrès, en profitant même pour leur expliquer ce qui l'amenait dans le coin. Après que ceux ci l'ai écouté et lui avait proposé de prendre d'autre vêtement dans sa chambre, il refusa leur expliquant qu'il cherchait des vêtements qui serais capable de supporté la dureté de son entraînement. Il passa donc le reste de la soiré chez ses parents et dormit dans son ancienne chambre. Le lendemain matin, il c'était levé à l'aube et quand il descendit, sa mère l'attendait avec une petite bourse comme lors de son départ pour la montagne. Il la prit et sa mère lui indiqua que son père n'était pas au courant et que il devait faire attention à ses dépenses, Tu devrais avoir tout l'argent que tu aura de besoin, mais c'est juste, alors pas de dépense inconsidéré, lui avait-elle dit. Il avait dit au revoir à sa mère et était partie. Il avait à nouveau prit un portail, celui menant vers le continent du matin calme cette fois.


Il arriva dans un merveilleux parc, une arriver plus tranquille que celle quand il avait traverser le portait pour la montagne. Ici, il fessait plus chaud et un étendu vert l'attendait comparé au étendu glacé et blanc de la montagne. Bien sûr, Chika n'était pas vraiment dérangé par les deux environnements, mais ça fessait du bien d'arriver dans un endroit où rien ne voulais vous tuez ou vous mangez. Après avoir passez l'émerveillement de la première arriver, il prit le chemin de la ville, car même s'il venait ici, il n'était pas la en touriste et il voulais en finir au plus vite pour retourné à son entraînement et ainsi devenir le plus fort, le plus vite possible. Il arriva à la ville dans les alentours de midi, car même s'il était presser, il se forçais à se dépêcher, mais il prit quand même le temps de relaxer sur le sentier. Quand il arriva dans la ville, une pression s'installa sur ses épaules, il y avait tant de personne, lui qui était habituer au endroit calme baissa la tête et commença à avancer, son sourire était partit, remplacé par une expression neutre qui ne sembla pas vouloir s'effacer. Il marcha d'un pas rapide, mais ce forçant à ralentir quand il voyait une échoppe de vêtement, il devait bien faire ce que pourquoi il était venu. Malheureusement, peux être à cause de la pression de la foule, il ne trouva rien qui lui plaisait. Le ciel commençais à prendre une teinte orangé, indiquant qu'il commençais à être tard, quand il vit une libraire, pour le moment, ce fut la seul chose qui fit légèrement sourire Chika. Lui qui aimait tant les livres, il entra d'un pas sûr et parcourra les rangées regardant un peu tout ce qu'il y avait. Après un petit quinze minutes de joie, Chika arriva à la caisse avec une dizaine de livre, mais les paroles de sa mère lui revenant en tête, il soupira et fouilla dans la pile pour en sortir juste un. Je vais prendre seulement celui ci finalement avait-il dit à la caissière. Il sortit de la boutique son nouveau livre sous le bras. Maintenant il devait trouver un endroit où dormir. Il continua à marcher un peu et aperçu les pancartes d'une auberge, il décida qu'il avait assez chercher pour aujourd'hui et y entra.


Il regretta vite son choix, l'auberge était pleine a craqué, au premier coup d’œil il n'y avait pas de table de libre. Il se dirigea vers le comptoir quand même, derrière celui-ci ce trouvait une femme.

- Bonsoir, j'aurai besoin d'une chambre, mais la moins coûteuse possible s'il vous plaît.

- Bonsoir monsieur, bienvenue, alors notre chambre la moins coûteuse est la pièce commune cela vous conviens?

Chika butta sur le mot commune, il n'aimais pas l'idée, mais une fois de plus les paroles de sa mère revenu dans ses pensés.

- Oui, cela me conviens dit-il en regardant le sol et sur un ton faible.

- Bien, alors monsieur veux prendre un repas?

- Oui ,seulement celui de ce soir.

- Bien, comme vous voulez.


Chika se dit qu'au pire s'il lui restait de l'argent demain après avoir trouver sa tenue, il pourrait toujours arrêter quelque part, donc pas besoin de prendre un déjeuner. Il paya son due et prit son repas avant de commencer à chercher une table. Par chance, comme il arrivait au milieu de la salle, un groupe de personne se leva et ce préparait à partir. Chika attendit qu'ils partent et alla prendre la place, ainsi il était seul à sa table ce qu'il le réconforta un peu, Il n'aimais pas être avec un inconnu à une table. Il mangea rapidement son repas avant de mettre de coté son assiette et de sortir son nouveau livre, il se plaça et commença à lire. Il n'avait pas fini le premier chapitre, quand il entendit une voix douce et mélodieuse proche de lui qui semblais lui parler. Le sourire qui était apparu lors de sa lecture s’effaça petit à petit. Sans lever les yeux, il tourna légèrement la tête dans sa direction. Une taille qui appartenait pour sur à une femme se tenait juste à coté de la table, elle lui parlais bien. Il releva le regard, mais s’arrêta quand il vu l'assiette. Chika soupira, essayant de se calmé.

- Bin… Bien… Bien sur.

Il se leva, regardant le sol et alla près d'elle et tira une chaise avant de presque courir pour retourné à la sienne. Son visage était rouge tomate, il devait vraiment ce calmer, surtout que c'était impoli d'être assit avec quelqu'un et ne pas lui parlez. Il releva la tête, mais plaça sa main pour ne pas qu'elle voit son visage rouge tomate.

- C'est… C'est remplie ce soir.

Sa voix était timide et vibrais, le second point le dérangeais un peu, alors il se racla la gorge.

- Pardon, je suis impoli, je m'appelle Chika ravi de partagé une table avec vous.

Il n'osait toujours pas la regardez et garda sa main pour ce cacher, sa respiration était légèrement rapide. Il prit de grande respiration, ce qui le mit mal a l'aise, qu'est ce qu'elle allais penser de lui à le voir agir comme cela, il devait l’expliqué.

- Pardonnez-moi, je suis un peux timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 26 Oct 2015, 16:46

Alors que j'allais manger mon repas du soir, la salle était bondée de monde, et je n'avais nulle part où m'asseoir pour manger quelques minutes, mon repas avant d'aller dormir comme une marmotte. Ma mère me disait toujours que je dormais beaucoup trop pour une fille. Une femme devait se lever aurore pour préparer le petit déjeuné de son maitre et s'occuper de la maison. Mais pour moi, j'avais tellement du mal à me lever avant que le soleil ne soit levée. Aujourd'hui, je pouvais faire ce que je voulais, et donc dormir le nombre d'heure que je souhaitais. Je me sentais un peu plus libre que dans mon village d'Orine... Ma mère était morte au soir où j'avais quitté le village et elle me manquait beaucoup. Son amour et son affection me manquaient énormément, et j'avais besoin d'une personne qui pourrait me le donner. Alors que ses souvenirs me virent envahir mon esprit, une larme écrasa sur ma main droit où se transportait mon repas. J'essuyais rapidement cela avant qu'une personne de la salle ne le remarque. Puis, j'avais demandé un homme si cela ne lui dérangeait pas de partager sa table avec moi, pour que je puisse manger. Il accepta de me faire une petite place et se donna même la peine de tirer ma chaise. Cet homme était bien galant, et cela me fit rougir qu'une personne se donne la peine de réaliser cette action.

Il se présenta, il se nommait Chika, et je trouvais que les noms courts étaient le plus beau et les plus simples à retenir. Ma mère voulait m'appeler Orchidée comme la fleur, puisqu'elle signifiait la séduction, l’extrême beauté, la sensualité, mais elle me voyait dans la couleur bleu, qui incarne aussi la sagesse, la pureté des sentiments et ainsi un espoir, une élévation d’âme vers l’inaccessible. Ma mère voulait que je sois une personne joyeuse, innocente, et belle. Mais est ce que ce nom m'allait réellement aujourd'hui ? je revins vers le jeune homme: " Je vous en remercie de me laisser partager votre table. Cela faisait bien longtemps que je n'ai pas mangé avec une personne inconnue. Je me nomme Orchidée Black, ravie de vous rencontrer Chika"

Je le regardais et j'essayais d'apercevoir ses yeux, mais il cachait son visage avec ces deux mains. Était ce un moyen d'éviter un problème ? Hum ? Bonne question, je n'osais pas lui poser la question, peur d'avoir un renvoie immédiat et violent de même. Je mangeais mon repas en silence et je le trouvais bizarrement assez bon pour le coup. J'appréciais le fait de manger un si bon repas bien chaud. Puis, Chika osa me dire qu'il était gêné à cause de moi" Oh ! Bah, euh ! Je suis vraiment désolée Chika, je ne voulais pas vous mettre dans une situation aussi gênante, ce n'était pas mon but en venant vers vous. Je suis venue vers vous, car vous étiez bien moins méchant que les autres hommes de cette salle, et je savais que vous n'étiez pas le même genre que les autres. Je ne compte pas rester longtemps. Je mangeais et après, j'irais faire une petite balade dehors avant d'aller dormir."

Je lui souris tendrement et je continuais de manger. Les hommes buvèrent, rirent ensemble et cela me mit un petit baume au cœur. je n'avais jamais vu autant de personnes danser et chanter dans une si petite pièce que celle-ci. Je restais bouche bée par tout cela et cela m'excitait d'une autre manière. Je regardais Chika, qui semblait réellement mal à l'aise pour le coup et cela me mit de même mal à l'aise. "Dis moi mon cher Chika, d'où venez-vous ? J'ai bien envie de faire connaissance avec vous, si vous le souhaitez bien. Moi, je viens des Terres d'émeraude, plus précisément, de Bouton d'Or, des Terres agricoles." Je lui souris encore une fois et je terminais mon repas avec une grande élégance, comme me l'avait appris ma mère. " Et après ça, cela vous dirait de danser avec moi, tant qu'il y a de la musique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 27 Oct 2015, 08:30


Chika avait pensé à une nuit tranquille à l'auberge avant de se lever et de partir acheter une tenue, pour retourner à son entraînement dans la montagne. Déjà, cette histoire avait mal commencer. L'auberge était bondé, la seul chambre qu'il pouvait se payer était une chambre commune, mais depuis qu'il c'était assit pour manger, sa chance avait semblé changer de côté. Pour commencer, dans une auberge bondé, il avait réussit à trouver une table vide et ensuite, même s'il n'avait pas vu son visage, il avait été abordé par une charmante demoiselle. Ce qui lui fit un peu honte, c'est qu'il n'était pas habituer d’être en compagnie de femme autre que sa mère, se qui le gênais et à cause de cela, il n'avait pas été capable de la regarder en face, ce qui lui fessait honte le rendant encore plus gêné, telle était son cercle vicieux. Il commença par prendre de grande respiration et se força à descendre la main qui cachait son visage, mais il était encore incapable de la regarder. Ce qui le fit ce détendre, c'est quand elle commença à lui parler, sa douce voix lui permettait de se relaxer comme s'il écoutait de la musique. Chika reprit petit à petit des couleurs normales, s'habituant à la présence de la jeune femme. Quand elle s'excusa, il se sentait assez calme pour osez la regarder.

- Merci c'est très gentil, mais ne vous en faite pas. C'est que j'ai grandit entouré d'homme surtout et à part ma mère, il n'y avait pas vraiment de présence féminine. Le problème c'est que sa mère, on ne la voix pas vraiment comme toutes les autres femmes, d'habitude, du moins pour moi et la je dois avouer, que je ne pensais pas être abordé par une charmante demoiselle comme vous. Le pire dans tout ça, c'est que ce n'est pas vraiment vous qui me gêniez, mais ma façon de me conduire. Je me trouvais très impoli de ne pas vous regarder et c'est ce que vous pouviez pensé de moi qui me fessait rougir et ceci me gênait d'avantage. Il passa sa main sur sa nuque. Alors surtout ne vous en voulez pas, c'est ma faute.

Il baissa les yeux sur la table reprenant une grande respiration, essayant de faire disparaître le rouge qu'il restait sur ses joues. Oui, sa chance avais bien tourné, il avait été, comme il le pensait, accosté par une charmante jeune femme. Il prit une seconde respiration avant de relever son visage qui était maintenant marqué d'un petit sourire.

-  Alors vous êtes Orchidée Black de bouton d'or, ça en fait beaucoup de fleur. Il se força à rire à sa petite blague, mais même lui la trouvait déplacé. Pardon, cela m'arrive parfois.  Il baissa à nouveau la tête honteux de cette blague. Moi je m'appelle Chika Chikara et je viens de Aeden, mes parents se sont établie non loin des sites de portail. Et ton nom me fait pensé à eux, car mon père est un homme contrôlant la nature, un avantage certain avec les femmes et cela il l'avait comprit. Quand il a croisé ma mère à l'infirmerie, il a décidé de faire pousser des fleurs pour elle, mais pas n'importe lequel, des orchidée bleu à ce que ma dit ma mère. Si je me rappelle bien, c'était à cause de la signification de la fleur qui voulais dire quelque chose comme séduction et sensualité ou quelque chose comme ça et elles étaient bleu, car ma mère contrôlait l'eau. Il arrêta sa petite histoire. Je dois t’ennuyer avec ça? En tout cas tout ça pour dire, que ton nom me fait pensé à mes parents.

Chika la laissa terminé son assiette hésitant à lui demander s'il pouvait ce joindre à elle pour sa promenade, car maintenant, il se sentait beaucoup mieux avec elle, du moins, il ne sentait plus la même pression que quand il était seul. Mais elle le surpris avec une autre question pendant qu'il était dans ses pensés et la question fit un peu repoussé le rouge sur ses joues. Il ne savait pas vraiment dansez, il en avait appris un peu les bases de certaine danse, mais ne les avaient pas mit en pratique pour autant. Il hésitait à dire oui, mais en même temps, il était rare qu'il était invité à dansez par une femme, rare, enfaîte sa n'était jamais arrivé. Pendant qu'il réfléchissait, il repensa au scène de danse dans ses histoires et à la promesse qu'il c’était fait pendant une de ses lectures. Il traiterait chaque femme comme une princesse, donc il serait galant et ferais tout pour qu'elle soit heureuse. Il se leva, toujours avec le rouge aux joues, même que celui ci deviens un peu plus foncé, sachant ce qu'il allais faire en suite. Il se plaça à coté d'elle et lui présenta son bras avant de lancez un fameux : Ma chère Orchidée, m’a-cordier-vous cette danse? Qu'il avait si souvent lui dans ses romans. Il ria un peu de sa propre bêtise, avant de lui faire un petit sourire charmeur.

- Je vous préviens par contre, je ne sais absolument pas dansez, mais pour vous je vais me forcé. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 28 Oct 2015, 15:53

Je me dépêchais de manger rapidement mon repas pour éviter que le homme ait marre de ma présence sur la table qu'il avait réservé. Je mangeais une bonne soupe aux champignons, comme je les aimais. Cette soupe réchauffa mon coeur ainsi que mon corps, que dire de plus ? Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé autant et aussi bien. Entre chaque cuillerée de soupe, j'essayais de l'observer autant que je le pouvais. A mes yeux, je le trouvais bien beau, il devait avoir mon âge ou un peu plus, sauf que je ne pouvais pas juger sur l'âge, car il existait des personnes qui pouvaient s'arrêter de grandir et de vieillir comme les Orines. Au bout d'un moment, les Orines s'arrêtent de vieillir, et restent jeune pour l'éternité. Certaines femmes vivaient aussi longtemps que leur maitre, si le maitre était éternel, l'Orine l'était aussi. Mais vivre éternellement, je n'étais pas sur que ce soit une bonne idée pour moi. Je ne savais pas bien les conséquences que cela aurait sur ma vie, si je vivais plus de deux cents ans. Rien que de penser à cela, des frissons apparurent sur ma peau. Puis, le jeune homme me fit sortir de mes pensées à présent, en me disant qu'il avait grandi entouré uniquement d'homme et il ne connaissait que sa mère en tant que femme. Il rajoutait que c'était sa façon de conduite qui lui déplaisait chez lui, mais je ne comprenais pas pourquoi.

Je le dévisageais sans le faire exprès, mais le fait qu'il devienne tout rouge, je le trouvais vraiment mignon et amusant. Il me remonta le moral alors que j'étais assez triste depuis que j'avais quitté ma mère de mon village. De plus, il essaya de placer une petite blague pour me dire que je vivais avec les fleurs. Je restais bouche bée, l'humour et moi, cela faisait deux. J'étais nulle en matière d'humour pour divertir les autres personnes, je ne comprenais rien à cela. Enfin, il me dit son nom, le nom que j'attendais depuis tout à l'heure:" Chika ? J'aime bien ton nom, je trouve mignon comme tout et je pense que cela doit correspondre à ton caractère de même." Je lui souris avec un beau sourire sur mon visage. J'étais bien contente de l'avoir rencontré en cette jour fixé au malheur à la tristesse de ma vie. Lui, au moins, il me divertissait, il me donnait envie de rire et de m'amuser. je lui avais proposé de danser avec moi, tant qu'il y avait de la musique dans l'auberge. Il se levait doucement et me proposa de danser avec les manières mais par contre, il m’avertissait qu'il ne connaissait pas tout les pas de la danse. Je lui pris la main doucement, et je me levais à mon tour pour aller sur la piste de danse avec les autres personnes et couples. Je lui posais ses mains sur moi pour que je lui montre rapidement les pas de danse dans un rire. je crois que c'était la première fois que j’apprenais quelque chose à une personne extérieure à mon village. Puis une nouvelle musique démarra et nous commencions à danser ensemble. " Chika ? C'est la première fois que vous dansez avec une personne ? Pourtant, j'ai l'impression que vous vous débrouillez bien pour une première fois."

Je ne pus m'empêcher de sourire comme une petite fille de six ans. " Voyez vous, j'ai vécu uniquement qu'avec des femmes, je ne connais même pas mon père, je ne sais pas à quoi il ressemble. J'ai vécu dix sept dans une village où nous étions uniquement des femmes. Pourquoi allez vous me dire ? Eh bien, c'est comme ça, je n'en sais pas plus que vous!" Je continuais de danser, mais sur la dernière phrase, bien sur que je connaissais la raison le pourquoi du comment. Les Orines étaient les seules à pouvoir revenir dans le village secret des Orines et les hommes ne connaissaient pas son chemin pour y rentrer.  " Chika, si vous venez d'Aeden, vous êtes un élémental alors ? Je le sais, car j'ai lu beaucoup de livre et acquis beaucoup de connaissance, pour connaitre les grandes races et les grandes lignes de l'Histoire, mais rien de plus. je n'ai que des préjugés sur les personnes autour de nous. Aidez moi à mieux comprendre cet univers ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 28 Oct 2015, 18:30


Chika c'était levé et placé à coté d'elle sans vraiment réfléchir. Il était sous le charme de la jeune femme, car il n'aurait pas fait cela pour tout le monde. Enfaîte il serait sûrement partie, alors pourquoi pour elle il était resté? Il était la à lui présenté son bras, il venait de l'invité à danser, à quand remontait son dernier cour avec sa mère? À une dizaine d'année, non un peu moins peut être cinq ou six ans. Pendant qu'il était là, le bras tendu, son rythme cardiaque accéléra, les quelques seconde d'attente semblait être des minutes entière pour lui. Venait-elle de dire qu'il était mignon? Ses joues rougit, elle était mignonne aussi, mais il ne pouvais pas lui dire comme ça, que penserais t-elle de lui. Il était perdu dans ses pensés quand elle prit sa main et le guida sur la piste de danse.


Arriver à destination, elle prit ses mains et les déposa sur ses hanches. Chika rougit légèrement, sa robe était douce, mais moins que la peau de ses mains. Il ferma les yeux quelques secondes, le temps de se remémoré ses cours avec sa mère, avant de commencé à faire de petit pas. Il se concentra par contre sur le son de sa voix et ses mouvements, écoutant ses explications et essayant de les reproduire le plus fidèlement possible. Son regard regarda souvent le sol, où pour être plus précis ses pieds, car il ne voulais pas les écraser par mégarde. Son rire le fessait sourire et son visage s'illuminait ce qui la rendait encore plus mignonne. Puis la musique s’arrêta avant de recommencer et la il commença vraiment à dansez. Il se colla légèrement, car la musique était forte et il ne voulais pas manquer. Une instruction de Orchidée, mais au lieu d'instruction comme il pensait, elle commença à lui parlez.


- Oui? Il rougit un peu au compliment. Oui et non, j'ai déjà reçu de petit cour de ma mère. Toute ma famille est dans la carrière militaire et des fois la garnison organisait des bals et ma mère préférais m'apporter avec eux que de me laisser seul, alors pour ne pas que je leur fasse honte, elle ma donné quelques cours. Malheureusement, j’étaie trop intimidé par la foule pour dansez et je finissait toujours assit dans mon coin à lire un livre, ce qui ne ma pas aidé à amélioré les notions vu avec ma mère. Alors si je regarde ça comme cela, je dirais que oui, tu es celle qui a l’honneur de partagé ma première danse. Il baissa la tête et approcha de son oreille. Et je dois avouer que ci ce n'était pas de toi, sûrement que je serais assit à la table entrain de lire mon roman, mais tu me fait apprécier la danse.


Chika se concentra sur son visage, quand il cru assez en ses capacités de danseur et ne manqua pas son jolie sourire, ce qui le fit sourire à son tour. Il écouta son petit récit et il se perdit un peu dans ses pensés. Ainsi ils se ressemblaient plus qu'ils ne le croyaient l'un l'autre, lui avait été principalement élever par des hommes et elle uniquement par des femmes.


- Oui je suis bien un élémantal, mes parents en sont également, mais je ne peux pas vraiment plus t'aidé sur ce point, car vois-tu, je suis sortit pour la première fois d'Aeden, il y a peut être un mois maximum, alors je suis au même point que vous, mais si tu veux, nous pourrions apprendre ensemble. Et si je comprend bien, vous avez été élever uniquement pas des femmes? Alors on n'ai plus tôt similaire, la seul différence par contre, c'est que j'ai appris plus des chose d'homme et toi de femme, c'est tout. Mais moi aussi je veux apprendre à mieux te connaître, demain serais tu libre? Je dois faire un peu de magasinage et j'aimerais bien avoir ton avis sur ce que je vais acheter.


Au moment où il fini sa phrase, la musique ralentit et s’arrêta avant de recommencer sur un ton lent et les couples se collèrent d'avantage. Un slow venais de commencer. Lui et Orchidée était prisonnier du centre de la piste de danse. Pensant lui faire plaisir, Chika laissa ses mains glisser jusque dans le dos d'Orchidée et il se colla d'avantage. Le rouge de ses joues était revenu, mais il arrêta pas pour si peu. Il profita même de la proximité pour lui dire quelque chose qu'il voulais lui dire depuis qu'ils avaient commencer à dansez.


- Ton sourire te va très bien, tu es si mignonne quand tu es joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Déc 2015, 10:17

Alors que nous étions en train de danser, je lui posais quelques questions pour en savoir plus sur ce qu’il était aujourd’hui. J’étais très curieuse de connaitre les personnes que je rencontrais… Mais j’étais assez timide pour leur poser les bonnes questions, je préférais les analyser dans le plus grand secret au lieu de poser des questions. Mais je devais changer cela, ce n’était pas très bien d’espionner les personnes sans rien leur dire. C’était pourquoi j’avais envie de changer mon comportement, vis-à-vis de cet homme. Le changement me fera du bien, je pensais … Mais nous verrons bien. Donc, Chika répondit à mes questions avec une grande franchise, et c’était quelque chose que j’aimais bien. Il fallait être toujours franc avec des personnes qui étaient digne de confiance ou bien pour remettre en place certaines personnes. Concernant la danse, le jeune homme me disait qu’il avait reçu des cours venant de sa mère lorsqu’il était encore jeune. Il me raconta son histoire ; il avait vécu dans une famille de militaire et que parfois il faisait des bals. Mais il avait peur de danser avec d’autres personnes car il était très timide. J’écoutais le reste de son histoire en souriant ainsi qu’en dansant avec des musiques qui n’arrêtaient pas de changer. Je me demandais combien de musique nous avions dansé pendant que nous parlions tranquillement. Peu importe, j’aimais bien cette journée, donc je devais en profiter autant que je le pouvais.

Puis, il me parla d’élémental et me posa plusieurs questions. Attention, je savais que je ne devais pas dire n’importe quoi, et que certaines choses devaient rester dans mon esprit… Je relevais la tête vers lui pour lui répondre avec une vérité à demi-mot : « Oui, j’étais élevée uniquement qu’avec des femmes, je n’ai jamais vu d’hommes avant que je sorte de mon village. Je ne connais pas beaucoup de choses de cette terre, donc oui, je veux tout savoir et tout comprendre, même si cela relève beaucoup d’effort. » Je fis une pause pour savoir ce que j’allais répondre au jeune homme pour son invitation demain : « Oui pourquoi pas ! Cependant, je ne pensais pas rester dans cette auberge pour une nuit de plus. J’avais pensé de reprendre la route ailleurs. Je n’aimais pas trop rester dans le même endroit, alors que je suis en libre de mes mouvements et que je ne veux pas perdre le temps que j’ai. » Je rougis un peu, mais ce que j’avais dit était réellement. J’espérais qu’il ne serait pas trop déçu de cette réponse. Nous verrons bien plus tard. Nous continuons de danser encore un peu, avant que je lui dise que j’en pouvais plus de danser. J’avais mal aux pieds, ainsi qu’à mes pauvres jambes.

J’adorais danser, mais cela faisait bien longtemps que je n’avais pas réalisé une danse aussi longtemps pourtant au village, je dansais tous les jours, mais ce n’était pas la même danse. Je m’arrêtais pour l’instant afin de reprendre la place à notre table et pour boire un peu d’eau fraiche qui me fera du bien. J’étais bien fatiguée et je pensais que retourner dans ma chambre me fera du bien. J’avais beaucoup voyagé aujourd’hui et je n’étais pas en grande forme à part de longues heures de marche à pied. Je revins vers Chika en prenant la parole doucement pour ne pas l’inquiéter de ma condition : « Je suis désolée, mais je dois te laisser pour aujourd’hui. Je vais retourner dans ma chambre, je vais aller me reposer mes jambes, tellement qu’elles sont enflées. Je te laisse, merci encore pour cette soirée, je me suis bien amusée. » Je lui signe de la main pour lui dire à demain, si j’allais bien et si j’étais en forme. Je lui souris et je montais les escaliers pour aller dans ma petite chambre. Diana était en train de regarder par-dessus la fenêtre, pour regarder le paysage. « Alors cela s’est bien passé en bas ? » - « Oui très bien, j’ai rencontré une personne avec qui j’ai dansé et je me suis amusée et je me suis sentie beaucoup moins. » Diana me regarda dans les yeux et se retourna vers le paysage de dehors. Quant à moi, je rejoignis mon lit et ferma les yeux rapidement. Le sommeil m’avait emporté en moins de quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Jan 2016, 20:52


Chika continua à dansé tranquillement, il était rare qu'il sois aussi détendu dans un endroit aussi bondé, mais c'était sûrement grâce à la jeune demoiselle qui était avec lui. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait l'impression que avec elle, il pouvait se laissé allez, il n'avait pas besoin de caché quelque chose, comme s'il la connaissait depuis des années. Elle était la première avec qui il dansais depuis les entraînements avec sa mère, mais aussi la première avec qui il dansait entouré d'autant de gens. Bien sûr, durant les bals des personnes qui avaient eu pitié de lui l'avait invité, mais il avait toujours refusé poliment, mais là elle ne l'avait pas invité d'une certaine façon, elle avait juste proposé et il l'avait invité. Il réfléchit un peu, pourquoi au juste il avait fait ça? Elle n'avait même pas insisté, il l'avait fait de bon cœur et en plus il aurait pus continuer pour un moment encore. Il la regarda en souriant, elle avait sûrement un pouvoir magique ou quelque chose comme ça, ou du moins, sa façon d'agir et l’énergie qu'elle dégageais était tout aussi efficace.

Elle releva la tête et commença à répondre à ses questions, ce qui le fit sourire d'avantage, le fait d'apprendre ensemble ne semblais pas la dérangé, mais elle ne répondit pas directement à la question, mais en même temps il le comprenais, ils ne se connaissaient pas depuis longtemps et il devait être le seul imbécile à s'ouvrit pleinement à une inconnue. Mais en même temps cela fessait partie de lui et sa ne le dérangeais pas, il était même content de l'avoir fait, sinon il ne l'aurait peut être pas rencontré. Il la regarda dans les yeux et ce regard, peut être que c'était car c'était la première fois qu'il était aussi proche d'une femme, mais même s'il avait eu un doute, ce regard l'aurait fait fondre comme neige au soleil. Quand elle répondu par l'affirmatif pour son invitation du lendemain, il échappa un petit crie de joie, mais rougit de sa réaction enfantine. Oui, elle avait un pouvoir sur lui, du moins il en était sure et il adorait ça. Quand il la vit rougir, il se sentie apaisé, il trouvais sa mignon de la voir rouge ainsi et d'une certaine façon, c'était peut être le fait qu'il était un peu timide l'un envers l'autre qui fessait qu'il pouvait tellement être lui même.

- Super, j'ai déjà hâte, je te préviens par contre, je suis pas très bon pour choisir de beau vêtement, alors je compte sur toi d'accord, transforme moi en un homme qui te plaît… Il ne pus s’empêcher de rougir à ce qu'il venait de dire.  Mais ne t'en fait pas, je ne pensais pas rester dans cette auberge une nuit de plus moi non plus, de toute façon, même si j'aurai voulu, je n'aurai pas pus. J'aime par contre ta façon de pensé, dépendamment comment ça se passe demain, on pourrait faire un petit bout de chemin ensemble, bien sûr je ne m'impose pas, je ne fait que proposé.

Quand elle lui dit qu'elle ne pouvait plus dansé, il lui sourit et s’arrêta de dansé, mais ne la lâcha que lorsqu'elle partie. Dés qu'il la perdu de vue à cause de la foule sur le plancher de danse, le sentiment de bien être disparu, il redeviens timide, il essaya de se cacher et de sortir de la foule le plus vite possible. Il passa entre les personnes, évitant tout contact physique. Quand il sortie finalement de la foule, il la vit revenir vers lui et son sourire reviens au même moment. Elle lui dit que si elle avait arrêter de dansé c'était car ses jambes lui fessait mal, ce qui le fit réfléchir sur combien de chansons il avait dansés au juste? Il lui sourit.

- Ne t'en fait pas, je comprend, je sais même plus depuis combien de temps on danse, alors je comprend que tu aille mal au jambe. Mais c'est moi qui devrait te remercier pour cette soiré, ça fait un petit moment que je me suis pas sentie aussi bien. Bon et bien je crois qu'il me reste juste à te dire bonne nuit et fait de beau rêve.

Il la laissa partir en la regarda le temps qu'elle disparaisse à l'étage et encore une fois, quand elle disparu à nouveau, il redevenu timide et il marcha d'un pas rapide vers la chambre commune, ramassa son sac au passage sur la table, arriver dans la chambre, il sauta dans un lit. Il cacha son sac entre ses jambes avant de placer la couverture par dessus sa tête. Il ne sus pas combien de temps passa, mais quand la musique et les voix se calmèrent, il se leva car il était incapable de dormir et alla dans la salle, à la même table qu'ils avaient partagé tous les deux et il commença à lire. En moins d'un quart d'heure, il s'était relaxer et avait fini par s'endormir sur la table, le livre fermé à coté de lui, mais le bras dessus pour ne pas se le faire volé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 15 Mar 2016, 15:25

Chika était une personne très gentille et j’étais très gentil avec moi. C’était le genre de personne que j’aimais bien avoir auprès de moi. Lorsque je pensais à cette phrase, je ne pus m’empêcher de rougir instantanément. Avant que je ne parte de la piste de danse pour aller dans ma chambre, le jeune homme me disait qu’il n’était pas très bon pour choisir des vêtements et m’aider dans la recherche d’habits. Je lui souris tendrement, mais j’hésitais à lui dire que ce n’était pas grave s’il ne connaissait rien du tout à cela, du moment qu’il était là pour m’accompagner.  De plus, il rajoutait qu’il ne pourrait pas rester de toute façon à l’auberge pour une nuit de plus. Il n’avait pas perdu qu’il restait aussi longtemps dans cet endroit. Je pouvais bien le comprendre et je hochais la tête pour lui faire comprendre. Puis, je décidais d’arrêter de danser, car mes jambes ne pouvaient plus supporter la pression et le rythme de la danse. J’aimais beaucoup dansé, la danse me faisait transporter dans un autre univers et j’étais si heureuse de danser. 

Cependant, il y avait trop de monde autour de moi, et pas assez de place pour faire ce que je voulais faire. J’étais un peu déçu pour le coup… Lui aussi était fatiguée même s’il ne me le disait pas, cela se voyait sur son visage. Peu de temps après, je décidais de partir de la salle commune pour me reposer après avoir dansé pendant des heures avec lui. Diana m’avait attendu dans la chambre tranquille, sans rien faire… Je m’allongeais sur mon lit et je me posais des tas de questions. Je pensais fortement que cet homme pourrait être le bon pour être mon maitre … Pourrais je lui demander enfin pourrais je lui donner mon énigme ? Pourrait-il le résoudre sans problème ? Peut-être je n’en savais rien du tout… Peut-être qu’il avait déjà une autre personne dans sa vie, une autre femme…Moi, lorsque je serais liée à mon maitre, je pourrais facilement devenir sa femme, ou bien tomber amoureuse, mais ce serait peut –être à sens unique… pour le restant de ma vie. Ma mère m’avait dit que lorsqu’on se liait à son maitre, même s’il nous faisait des choses honteuses, humiliantes ou autres choses, nous, les Orines, on ne pourrait jamais arrêter de l’aimer. Oui, mais à quel point maman ?  

Dans mon lit, je me tournais dans tous les sens pour trouver une réponse, mais je n’en avais aucune pour le moment. Puis je m’endormis comme un bébé, tellement que je n’avais plus d’énergie dans les jambes. Le lendemain matin, il était temps de partir de l’auberge pour continuer à traverser le monde pour rencontrer le maitre de ma vie. La tâche était dure, mais je devais le trouver sinon je pourrais côtoyer la  folie pour le restant de ma vie. Je descendis de l’escalier et je décidais de payer l’aubergiste avec mes pièces que ma mère m’avait donné avant de partir. Puis, je décidais de laisser un petit mot pour Chika, car cela m’étonnerait qu’il soit parti avant moi de l’auberge. Dans un petit papier, je lui avais laissé un mot pour lui dire qu’on pourrait se revoir s’il le voulait mais qu’il fallait qu’il m’envoie une lettre à mon nom et de me dire l’endroit où il voudrait qu’on se retrouve. Une fois fait, je décidais de partir de l’auberge avec un sourire sur mon visage. J’étais vraiment contente de cette rencontre surtout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 16 Mar 2016, 08:18

Chika dormais paisiblement, il fessait un rêve dans lequel il imaginait déjà sa journée avec Orchidée. Il la voyait descendre les marches qu'elle avait monté le soir pour venir vers lui en souriant avant de passé délicatement sa main dans ses cheveux pour le réveiller. Il l'imaginait sûrement un peu plus timide, mais c'était son rêve après tout. Il se réveillerait ensuite, avant de manger un bon petit déjeuner en sa compagnie, avant de partir à la recherche des fameux vêtements qui l'avait apporté ici. Il se voyait déjà dans la rue, la main dans celle d'Orchidée, mais bien qu'il l'appréciais, il n'était pas sûre qu'elle avait les même sentiments pour lui, mais elle aurait sûrement comprit qu'il souffrait de la peur des foules et que sentir sa main le rassurait. Il imagina des vêtements un peu étrange, mais l'important, ce n'était pas les vêtements, c'était que durant ce temps, il passait un moment avec elle. C'est à ce moment qu'il se réveilla, effaçant le sourire sur son visage, car il commençait à y avoir du monde autour de lui. Il rangea son livre avant de regarder un peu plus les personnes présentent, voir s'il ne verrait pas Orchidée. Il ne la vit pas, mais à ce qu'il pouvait voir, il était l'heure du petit déjeuner, les personnes autour de lui, mangeaient tous des œufs ou encore du pain avec quelques autres plats des quels il ne connaissait pas le nom. Il regarda les escaliers qu'elle avait monté le soir, espérant la voir apparaître en lui souriant. L'aubergiste qui le vit se levé, il s'approcha de lui en souriant.

- Alors jeune homme, bien dormit ? On avait trop bu hier ?

Chika se retourna vers lui.

- Euh par donnez-moi, c'est que je n'avait pas l'argent pour une chambre seul et la chambre commune, je n'arrivait pas à dormir. Alors je suis venu ici et j'ai fini par tomber endormie.

- Bon d'accord, ça peut arrivé, mais bon on va prendre un petit déjeuné ?

- Non, j’attends quelqu'un et en plus je n'ai pas l'argent.

- Bon d'accord.

L'aubergiste reparti sans vraiment chercher à le convaincre de prendre quelque chose et Chika lui changea de côté pour être face aux escaliers. Il sortie à nouveau son livre et commença à lire en jetant de temps en temps des petits regards vers le haut des escaliers. Chika venait tout juste de commencé son livre, mais quand il le ferma, il venait de le terminé. Il avait attendu pendent des heures, mais elle n'était pas venu, de toute évidence, elle était partie. C'est quand il vit la tristesse sur le visage de Chika, que l'aubergiste revenu et déposa un peu d'argent sur la table.

- Tien, tu n'as pas utilisé la chambre alors j'ai juste pris pour le repas d'hier et un peu pour les frais , mais c'est pour toi.

- Merci

Chika soupira et leva à nouveau les yeux vers les escaliers.

- Au juste, la personne que tu attend ne serais pas une jeune femme ? Car une ma laissé un message pour un dénommé Chika.

Chika retourna la tête d'un coup vers lui.

- Oui c'est moi, qu'est ce que le message disait ?

L'aubergiste sortie un petit bout de papier de ses poches et lui donna. Chika le prit et le lu, ramenant son sourire qui avait disparu depuis son réveil. Elle avait du partir, mais elle lui avait laissé un moyen de la revoir. Il remercia l'aubergiste avant de se lever et de sortir de l'auberge, car plus rien ne le retenais là bas. Il commençais à être tard, mais les boutiques n'était pas encore fermé. Chika ne regardait pas vraiment droit devant lui, mais il était déjà moins timide qu'à son arriver et regardait un peu plus ce que les boutiques de vêtement proposaient. Il fini par passé à côté d'un petite boutique et quelque chose attira son regard. Un gilet sans manche qui ne conviendrait pas à un entraînement, mais qu'il aimait bien, avec l'argent que lui avait redonné l'aubergiste, il pouvait ce le payer. Puis il continua un peu ses recherches et ne fini que par trouvé un pantalon assez élastique, qui ferrais l'affaire, mais pas de haut pour complété l'ensemble et c'est ses vêtements sous le bras, qu'il rentra chez ses parents, avec une seul idée en tête envoyer une lettre à Orchidée, pour lui donné rendez-vous, mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre particulière [Chika Chikara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Secret Perdu [ft. Chika Chikara]
» Le trésor des neiges [Pv Chika]
» [Q] - Partenaire Particulière | Aylivæ & Toupinou
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-