Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tombé comme un flocon [Pv Dante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Mar 2016, 22:32


La nuit venait de tombée, la lune commençant déjà à se lever. Elle sonnait le réveil d’Araya, qui avait déjà bouclé les quelques affaires. A vrai dire, à part quelques vêtements, et ses armes, elle n’avait besoin de rien d’autre. Contrairement aux autres, elle n’avait pas besoin de s’encombrer avec de la nourriture, et de l’eau. Evidemment, elle aurait sûrement dû penser aux besoins de Kayto, mais ce dernier était largement assez grand pour se débrouiller seul. Elle sortit de la grotte où elle avait passé la nuit, le tigre avec elle. *T’es sûr de tes informations au moins ?*. Lui demanda-t-elle. Elle hocha la tête. *Espérons, j’espère que ce gars en vaut la peine*. Elle cherchait un homme du clan Grangel. Elle n’en connaissait pas encore énormément sûr les Vampires, mais assez pour trouver des informations. Il n’avait pas été des plus de trouver des informations sur lui. Et fuir les villes comme elle le faisait ne l’aidait pas beaucoup. Et des rares choses qu’elle avait recueillies, elle était également quasiment sûre que ce Dante ne s’en approchait pas beaucoup non plus.

En tout cas, elle n’était pas spécialement heureuse de retourner dans les montagnes de l’edelweiss. Les souvenirs de ses retrouvailles avec Isley étaient encore brûlants. Mais elle n’était ni dans un village, ni sous la montagne, enfermée dans un tunnel. Elle était à l’air libre, la lune éclairant son chemin, comme si elle était en plein jour. Ses yeux nocturnes étaient décidément très pratiques. Mais elle regrettait la chaleur du soleil, surtout en sachant qu’elle ne pouvait plus supporter celle des autres humanoïdes. Plongeant dans de sombres pensées, Araya s’arrêta, ses mains commençant à trembler. Le tigre se tourna vers elle, et la poussa légèrement avec sa tête. *Aller, on avance*. Lui dit-il . Revenant à la réalité, la jeune femme secoua la tête, et se remit à avancer, une main sur la garde de son épée. Elle essayait de ne pas trembler, de ne plus pensées à ses souvenirs effrayants. Elle ne pouvait même pas essayer de penser à des choses heureuses, car tout la ramenait aux horreurs subies ensuite, et à la trahison. Difficile de supporter ça à un âge aussi jeune que le sien, et sans entraînement quelconque. C’était la raison pour laquelle elle avait choisi de trouver un maître. Elle espérait que ce type soit efficace. Enfin, avant de penser à s’il pouvait l’entraîner, et faire quelque chose d’elle, il fallait déjà le trouver.

Après quelques temps de marches, Araya fut obligé de s’arrêter. A cause de sa faible constitution musculaire, du fait de son enfermement, elle n’avait pas encore totalement reprit, et ne pouvait faire de trop longs efforts. Ce qui l’obligeait à faire des pauses régulières. Elle détestait être aussi faible. *Araya ! J’ai l’impression qu’il y a quelque chose là-bas *. Lui dit Kayto. Se levant de son rocher, elle le rejoignit, se demandant ce qu’il avait trouvé. Au moment où elle contournait un amas de roche, elle glissa sur une plaque de verglas, et glissa un étage plus bas. Se relevant, et grommelant contre elle-même, elle chercha un moyen de remonter. Mais soudain, elle entendit un craquement sous ses pieds, et la glace sous elle s’effondra dans un fracas. La chute d’Araya sembla durer une éternité, son cri de surprise bloqué dans sa gorge. Combien de temps passa avant qu’elle ne se relève ? Elle l’ignorait. Peut-être qu’elle avait perdu conscience. Elle se redressa, regardant autour d’elle. Elle était assise dans la poudreuse. La neige avait dû amortir le choc, bien qu’elle ressente une certaine douleur dans le dos. Heureusement pour elle, sa nuque avait été épargnée. Regardant le plafond, elle vit qu’elle avait quand même fait une chute de presque quinze mètres. « Merci la neige ». Murmura-t-elle pour elle-même.

Araya se mit debout, cherchant une sortie. *Araya !*. Entendit-elle crier dans son esprit. Levant la tête vers le trou, elle vit Kayto au bord, prêt à la rejoindre en sautant. *Reste où tu es ! Le sol est instable, et tu pourrais tomber. Je m’en sortirais seul, ne t’inquiète pas*. Lui répondit la Vampire. Si le plafond avait cédé sous son poids, alors qu’en serait-il de celui du tigre qui pesait plus de cinq fois plus qu’elle. *Je te laisserai pas* *Je m’en sortirais, essaie de trouver une autre sortie*. Le tigre gronda de mécontentement, mais finit par accepter. Il recula, et partit, allant chercher ce qu’elle lui avait demandé. Araya soupira, contente que Kayto l’ait écouté. Elle avait pu survivre grâce à son poids plume, mais la force avec lequel il aurait pu tomber était bien plus puissante. Elle baissa la tête, cherchant une sortie.


780 mots | poste 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Mar 2016, 00:28




▬ Tu comptes rester encore longtemps comme ça, Levi ?
▬ M'appelle pas comme ça, Alex. fit Dante, qui était encore couché dans la neige.
▬ Tu agis comme un enfant capricieux depuis un moment, qu'est-ce que tu as ? demanda-t-il, presque inquiet.

Pour que cette masse de muscles qu'était Alex s'inquiète pour Dante, c'était souvent qu'il y avait quelque chose qui clochait. Comment en étaient-ils arrivés là de nouveau ? Les deux vampires se trouvant sur la montagne de l'edelweiss enneigée. Le froid mordant doucement leurs pieds, mais aussi désormais le corps de Dante ?

▬ Si je te dis que j'aime juste la neige, tu me crois ?
▬ Oui, bien sûr.
▬ J'aime juste la neige. répéta-t-il.
▬ Et moi je suis en vérité un aether.
▬ Je te crois, tu dois être divin. lança simplement Dante.
▬ Qu'est-ce que tu racontes encore ?
▬ Pour me supporter. Tu sais, faut être divin. Oh, t'as pas compris la blague ? Tu n'es vraiment pas très marrant. Mais je devrais probablement dire à Yulenka ce que tu penses vraiment d'elle tu sais et là ce serait plus amusant encore et très marr-...
▬ Silence, silence ! Tais-toi ! Imagine quelqu'un t'entends ? fit alors Alexeï, très embarrassé.

Et il avait de quoi l'être. Si tout le monde savait vraiment ce qu'il pensait de Yulenka, il allait être vu comme quelqu'un de très différent qu'il l'était actuellement. Mais Dante se décida enfin à se lever, après un moment. Il soupira avant de jeter un oeil à son camarade, qui lui fit signe de "chut". Ils avaient assez bavassé, c'était aussi vrai. Dante en avait assez de stagner dans la neige soudainement. C'était comme si quelque chose le prenait, mais en vérité, il avait toujours été comme ça, imprévisible. En plus pour couronner le tout, il était complexe à comprendre.

▬ Et voilà. fit le vampire en s'arrêtant au dessus d'une crevasse, alors qu'un animal tournait autour frénétiquement.
▬ Voilà ? Tu ne comptes pas...

Et si ! Dante sauta à l'intérieur. Laissant Alex accompagné d'un véritable molosse. Il n'y eut qu'une seule réflexion: un énorme soupir. Dante agissait encore à sa guise et Alex n'y pouvait absolument rien. N'ayant pas le choix, il sauta de concert pour rejoindre son camarade. Comment avait-il trouvé cet endroit ? Alors qu'ils heurtèrent le sol avec force, ils se retrouvèrent non loin d'une jeune femme.

▬ Tu m'expliques ta venue ici ?
▬ Les traces de pas.
▬ Traces de pas ?
▬ Deux traces en fait. Un animal et un humanoïde. Côte à côte, pas l'un qui poursuit l'autre. Des traces dans la neige, récentes. Alors je me suis dis que j'allais les suivre, voir où ça menait, plutôt que rien faire. Non ? expliqua simplement Dante, en haussant des épaules.

Au final, c'était aussi simplement expliqué qu'une explication que donnerait un enfant. Il n'y avait pas de véritable raison. Il s'avérait juste que depuis peu, Dante et Alex avait élu un campement plus haut dans la montagne. Ils avaient déjà passés plusieurs jours dans cette nature sauvage et glaciale. Mais malgré le froid, ils avaient fini par s'habituer à un ennui permanent. Dante cherchait uniquement à se trouver une occupation par le manque de vie dans la montagne. Mais puisqu'il appréciait beaucoup la nature, c'était assez aisé pour lui de deviner lorsque des traces de pas se faisaient avec l'un d'eux. Si une personne était attaqué ou traqué par une bête, ou inversement, les traces n'auraient pas été similaires ni venant du même instant. Si ce cas avait été le présent, celui qui courait le plus vite aurait eu des traces plus profondément ancrées dans la neige. Mais puisque les pas étaient réguliers, il était évident que ces deux êtres... Se connaissaient.

▬ Yo. fit-il simplement en jetant un oeil à la jeune femme.
▬ Hmm, il y a quelque chose qui vit ici, c'est clair. Probablement... arachnide. détailla alors Alex, remarquant quelques toiles d'araignées et cocons vides. Pour l'instant la zone était calme.
▬ Pas un chat pour l'instant. Mais les prédateurs sont souvent capables de se camoufler dans leurs tanières en attendant qu'une proie tombent dans leurs filets. Hm, une technique de base. fit le vampire en haussant des épaules.
▬ Même si t'es sûr de toi, Levi, on va pas attendre de se faire attraper. fit le vampire.
▬ Ahh... commença à bailler Dante.

Un véritable duo de professionels.




788 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 11 Mar 2016, 22:12


Alors qu’Araya cherchait une sortie, elle entendit un impact derrière elle. Se retournant, elle vit un homme se relever de la neige. Sa chute fut bientôt suivit d’un autre, atterrissant dans la poudreuse. Suspicieuse, elle posa la main sur son épée. Aucun d’eux ne semblait être tombé par hasard ici, ce qui n’avait rien de normal. En écoutant leur conversation, elle comprit que celui qui semblait le plus jeune les avait suivi. Rien de surprenant, avec la neige, même une personne aguerrit et habitué à la discrétion aurait eu du mal à cacher ses traces. En tout cas, aucun des deux ne semblaient particulièrement s’intéressé à elle, ni s’inquiéter. Tant mieux, elle n’avait pas besoin de deux types tentant d’éventuellement la draguer, ou la protégée. Au moins, ils ne semblaient pas vouloir l’attaquer. Une bonne nouvelle également, parce que les deux semblaient plutôt fort, et elle n’en mènerait déjà pas large contre un seul d’entre eux, alors les deux ? Elle avait déjà du mal à tenir son épée avec assez de force pour blesser correctement, mais en plus son inexpérience ne l’aidait pas énormément. Et, de ce qu’elle pouvait voir, les deux semblaient être des combattants avérer. Les deux étaient grands, et bien plus imposants qu’elle. Vu sa maigreur, et sa faiblesse musculaire, elle semblait bien faible par rapport à eux, bien qu’elle faisait en sorte de ne pas être impressionné.

Les deux hommes terminaient leur discussion à propos d’un arachnide. En levant la tête et en voyant la taille de la toile, ça n’était pas le genre petite bêbête qui se planquait dans les maisons durant l’hiver. A ce moment, Araya vit une masse tomber dans le trou, et atterrit dans une gerbe de neige au sol. Son atterrissage fut assez rude, mais l’animal put encaisser le choc grâce à ses muscles puissants. « Kay, qu’est-ce que tu… ». Commença la jeune femme, mais le tigre lui coupa la parole. *Je te laisserai pas seul avec ces types*. Sa réflexion coupa court aux répliques de la jeune femme. Son inquiétude était touchante, même si parfois envahissante. De toute façon, elle se rendait parfaitement compte qu’elle avait besoin de la protection du tigre, et cette dépendance l’énervait. Elle soupira, passant une main dans ses cheveux, rejetant quelques-unes de ses mèches. « Au point où on en est. Tu as entendu ce qu’ils ont dit ? » *Oui, et ils ont pas tort, l’odeur ici est bizarre*. Lui répondit-il. Vu de l’extérieur, elle devait tenir une conversation seule, et passer pour une folle, mais qu’importe.

La Vampire était surprise que les deux puissent voir dans le noir, mais peut-être était-ce dans leur pouvoir. Ou alors ils étaient comme elle. Enfin, elle préférait ne pas leur poser la question pour le moment. « Si c’est des arachnides, elles savent sûrement déjà qu’on est là ». Lança-t-elle. Avoir une mère portée sur la connaissance des plantes et des animaux aidait. Evidemment, sa mère n’avait sûrement jamais rencontré d’araignée aussi grande, mais transposé était possible. *Mieux vaut partir d’ici avant de se faire attaquer*. Lança Kayto, placé entre les deux hommes et Araya, les surveillant dans la périphérie de son regard. Araya n’avait pas pris la peine de se présenter, ni de leur demander leur prénom. Elle ne savait plus vraiment comment s’y prendre avec les autres, préférant rester seul. Finissant par se lancer, elle se tourna vers eux. « Puisqu’on est dans la même galère, je m’appelle Araya, et lui Kayto ». Sans plus de cérémonie, la Vampire avança vers le mur, cherchant une sortie. Il devait forcément y avoir un tunnel. Mais elle eut à peine le temps de faire un pas, qu’il y eut un mouvement sous la neige. Plutôt que de reculer, elle s’immobilisa, écoutant ses sens. Soudain, une araignée aussi grande que le torse de la jeune femme, sauta de sous la neige, se jetant sur elle. Sans attendre, elle activa le mécanisme à son poignet, et planta la lame dans le corps exposé. Araya manquait peut-être de force, mais elle savait profiter de la vitesse de ses adversaires. En l’occurrence, l’araignée s’empala presque toute seule sur son arme.

La jeune femme recula, et sortit son épée. D’autres « petites » araignées ne tardèrent pas à sortir de la neige, et certaines de crevasses au-dessus de leur tête. Vu la taille des cocons, ces choses devaient être des enfants. Dans ce cas-là, où se trouvait la mère ? Araya n’avait pas spécialement envie de le découvrir. Elle espérait que les bêtes n’étaient pas plus nombreuses, car, compte tenu de son endurance, elle ne pourrait pas tenir longtemps, même en présence de Kayto.


770 mots | poste 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 28 Juin 2016, 16:38




Dante et Alex se tenait côte à côte dans cette grotte sombre et mystérieuse. Il fallait dire qu'il n'y avait rien de bien rassurant pour qui que ce soit ici. S'ils étaient là d'abord, c'était plus par surprise et ennui, peut-être. Il fallait dire qu'avoir vu un animal rôder autour d'un trou, où une autre personne était au fond, était intriguant. Finalement, il s'avérait que Dante avait eu raison, cet animal n'était autre que le gardien d'une jeune femme. Les vampires inspectèrent du regard les lieux et ne purent se douter de ce qui allait arriver, mais se méfier de la présence d'arachnides. Un certain nombre semblait présent. Mais le nid était inhabituellement grand, quelque chose de vraiment troublant. Ce n'était pas tout à fait naturel pour des araignées de profiter de caves si importantes. Rapidement, la réponse arriva et ce fut Araya qui élimina la première menaces avant que de multiples autres arrivèrent. Tous éliminèrent rapidement les créatures qui ne semblaient pas une menace trop importante. La bataille fut brève, mais n'eut rien d'épique.

Dante inspira l'air et il sentit une odeur de sang inhabituelle. Ses sens de vampire était en effervescence. Quelque chose qui lui disait clairement en tant que vampire vétéran, qu'il y avait quelque chose de plus dangereux que ce qu'ils avaient combattu. Écrasant sous son pied la dernière bestiole qui lui résistait, il se tourna vers Alex. Puis plongea vers Araya, avant de se plaquer contre elle, contre la paroi. Alex tomba sur le côté projeté par quelque chose d'imposant. Un énorme fracas se fit entendre ainsi qu'une sorte de "kshiii" provenant d'une sorte d'araignée mi-humanoïde. Se poussant du mur et d'Araya, le vampire fit volte-face pour se confronter à la créature. Posant un genou au sol, il tirant son sabre du fourreau, avant de l'enfoncer dans le sol de plusieurs dizaines de centimètres, jusqu'à presque qu'on ne voit qu'une partie de la lame et les mains de Dante sur le pommeau.

▬ Kraft av naturen, ge mig din makt. För denna dag framåt, jag behöver din hjälp. Förstöra mina fiender, förinta deras förhoppningar. commença à incanter Dante, sous un torrent de magie qui s'accumula sous son arme.
▬ D-Dante... t'es pas sérieux... se surpris alors son collègue.

Le sol commença alors à geler, tout sous leurs pieds ne fut que de la glace. Leur ennemi glissa avant de tenter une attaque vers Dante. Une gigantesque griffe tenta alors de tuer le vampire sur place. Mais Alex plongea en avant, tirant le second sabre du fourreau de Dante, avant de bloquer de ses forces restantes l'attaque de l'ennemi. Sous sa force titanesque, Alexeï eu beaucoup de mal à résister. Les secondes semblaient être interminables pour lui. Confiant en son compagnon, il décida de faire de son mieux pour le protéger le temps de finir son incantation.

▬ Araya... accroches-toi ! Il va...
▬ Ha sönder ! s'écria alors Dante.

Le plateau s'effondra alors, emportant la créature, Dante et Alex qui tombèrent vers les profondeurs de l'antre de la bête. De nombreux débris s'enfoncèrent vers le profond. La chute fut presque interminable, mais les vampires tombèrent alors sur de multiples toiles qui ralentirent leur chute. Ils la terminèrent enfin dans une sorte de visqueuse masse, répugnante et odorante. Dante tomba, roulant sur le sol immédiatement, alors qu'il subissait une fatigue extrême de son dernier effort. Il allait devoir souffler quelques instants.

▬ Dégueulasse... réagit alors l'aîné.
▬ Je te le fais pas dire... c'était un peu extrême comme magie non ? Tout ça pour cette bête ? Tu crois pas en avoir trop fait ? Utiliser un tel pouvoir était peut-être exagéré non ?
▬ Tu n'as pas remarqué ? Cette créature... ce n'est pas une simple araignée. On dirait plus une sorte de bélua monstre, mais je n'ai pas senti l'odeur du sang d'un bélua. Cette chose est plus redoutable que ça je pense. Même ses "enfants" sont monstrueux. remarqua Dante en remarquant les débris aux alentours, quelques roches tombèrent encore, quelques bruits non loin, ainsi que une partie de caverne à peine enseveli se présenta à eux, non loin.

Jetant un regard aux alentours, il vérifia la présence d'Araya, après tout, il valait mieux savoir s'il l'avait tué par erreur ou si elle n'était pas un dommage collatéral, c'était mieux, après tout. Pas vraiment le bon moyen de faire connaissance avec des inconnus, mais l'urgence l'avait forcé à agir après tout.




785 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Juil 2016, 00:03


Araya essaya de prendre une garde plus ou moins potable, ce qui n’était pas réellement le cas. Elle ne savait pas comment faire, imitant seulement les moments où elle voyait son père s’entrainer. Sa façon de se battre était lamentable, en particulier lorsqu’elle apercevait les mouvements des deux autres gars. Elle faisait beaucoup de mouvements inutiles, ce qui n’aidait pas pour économiser le peu d’endurance qu’elle possédait. Heureusement, Kayto la sauvait à chaque fois qu’elle perdait pied, bien qu’elle n’aime pas dépendre du tigre. Enfin, le combat fut assez bref, malgré le fait que la jeune femme soit déjà épuisée. Elle dissimulait plus ou moins bien son souffle court, tout en rangeant son arme, qui commençait déjà à peser dans sa main. Elle détestait vraiment cette faiblesse.

La Vampire jeta un coup d’œil aux deux autres. L’un d’eux semblait encore sur ses gardes, comme s’il était persuadé qu’il y avait un autre danger. Elle voulut se préparer à une quelconque attaque, quand soudain celui qui semblait être le plus dangereux ce jeta sur elle, la plaquant contre le mur. Araya posa ses mains sur son torse, tentant de le repousser avec sa maigre force, mais ne réussit à rien. Elle aurait voulu lui donner des coups pour qu’il la lâche, mais n’eut pas cet instinct. Non, la première chose fut son envie de se recroquevillé sur elle-même, l’un des nombreux réflexes qu’elle avait gardé de son enfer. Et si elle n’était pas bloquée entre la paroi et lui, elle l’aurait fait. Elle sentit un début de panique lui tordre les entrailles. Cet instant ne dura pas longtemps, même pas deux secondes, pourtant ce fut une éternité pour elle. Et soudain, un choc fit trembler le sol, et l’homme se poussa enfin de la Vampire. Cette dernière se laissa tomber au sol, tremblant légèrement. Elle devait détourner son attention de son départ de crise de panique. Elle leva les yeux, et écarquilla les yeux lorsqu’elle vit le monstre. Une araignée gigantesque, avec une vague forme humanoïde. Qu’est-ce que c’était que cette chose ?

Alors qu’Araya regardait l’action se dérouler sous ses yeux, immobiles, le tigre vint se placer entre elle et le monstre, menaçant de ses crocs quiconque l’approchait. Quant aux deux hommes, l’un était immobile parlant une langue qui lui était inconnue, et l’autre retenait l’araignée. Mais qu’est-ce qu’ils foutaient ? Araya commença à se relever, mais faillit glisser sur la glace. Elle se retint à la paroi, surprise. Le sol était gelé… Comment ? Mais avant qu’elle ne puisse faire des hypothèses, l’homme qui se battait lui cria de s’accrocher. Elle attrapa une prise derrière elle, mais pas assez fort. Le sol s’effondra sous eux, et elle lâcha aussitôt lorsque son corps fut brusquement suspendu, son cri de surprise coupé par la douleur. Elle sentit des pressions sur son corps à chaque fois qu’elle touchait des toiles, ce qui ralentit sa chute. Elle toucha durement le sol, et roula sur quelques mètres le temps de perdre de la vitesse. Elle ne bougea pas pendant quelques secondes, la douleur fusant dans chaque partie de son corps. Elle avait un haut degré de résistance à la douleur, mais se blessait facilement compte tenu de l’état de son corps. Elle finit par se redresser, et se mettre debout. Au moins, elle ne s’était rien casser. Tant mieux. Et, seul point positif de cette chute, elle avait arrêté de paniqué. *Araya ! Ca va ?*. S’exclama Kayto qui se relevait également.

« En pleine forme, répondit-elle en grognant légèrement de douleur.

Elle s’approcha du tigre, vérifiant un instant qu’il allait bien, puis lança un regard au gars qui avait fait s’effondre le sol. Enfin, elle supposait. D’ailleurs, l’autre ne l’avait pas appelé Dante tout à l’heure ?  C’est ce taré qu’elle cherchait à avoir pour maître ? Araya ne savait pas si elle était contente ou pas. Elle était peut-être bien folle elle aussi. Mais elle continua de se tenir à l’écart d’eux, ne sachant toujours pas ce que Dante avait eu l’intention de faire en lui sautant dessus.

« Dante c’est ça ? C’était quoi le truc que tu viens de faire ? Lança Araya »

Elle devait sérieusement penser à revoir l’ordre de ses priorités. Comme penser à fuir cette créature, puis poser les questions ensuite. Mais il fallait dire qu’Araya avait une notion assez étrange de la survie, surtout sachant qu’elle hésitait encore entre vivre ou mourir. Soudain, alors qu’elle s’apprêtait à parler à nouveau, elle entendit des bruits suspects. Avant qu’elle n’ait le temps de réagir, l’énorme créature, bien que blessé par la chute, se jeta sur elle. La Vampire eut le réflexe de se laisser tomber en arrière, échappant aux mandibules, et se retrouvant sous ses pattes. Aussitôt, elle fit sortie les lames de ses poignets, et les planta dans l’abdomen de la bête. Ce n’était pas assez profond pour la tuer, mais assez pour la mettre en colère. L’araignée leva quelques-unes de ses pattes, armées de griffes, et tenta de les enfoncer dans le corps d’Araya. Cette dernière réussit à esquiver en roulant sur le côté, mais elle était toujours piégée. La bête arma encore ses pattes, et, cette fois-ci, elle était bloquée. Incapable de s’échapper, elle leva les mains, comme par réflexe, et soudain un éclair en jaillit, frappant la bête, qui siffla de douleur, et recula. C’était quoi ce pouvoir ? Elle n’eut pas le temps de se poser plus de questions, que la bête se mit à nouveau à siffler de colère, prête à attaquer à nouveau. C’est ce moment que choisit Kayto pour lui sauter sur le dos, assurant sa prise avec ses griffes avant, et labourant la chair avec ses pattes arrière. Il lui laissa également plusieurs traces de morsures. Profitant de cette distraction, Araya recula rapidement, et se remit debout, sortant son épée. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, mais elle essayerait.

L’arachnoïde réussit à se débarrasser de Kayto en l’envoyant plus loin. L’animal retomba durement sur le flan, mais se redressa rapidement. Blesser et préférant la surprise, la créature choisit l’option de la fuite, s’infiltrant dans une grosse crevasse dans le mur. Araya attendit quelques instants, s’attendant à une autre attaque surprise, mais rien ne vint. Elle finit par ranger son arme, et lança un regard à Kayto. Le tigre semblait un peu déboussolé, mais il se remettait vite. Elle baissa les yeux vers l’une de ses mains, encore surprise qu’un éclair en ait jailli. Elle découvrait seulement la magie, et ses pouvoirs, et ne comprenaient pas du tout comment elle fonctionnait. Le désavantage d’avoir été Humaine avant c’est que tout était nouveau et étrange. Elle leva la tête, regardant les parois, cherchant une sortie. Elle vit plusieurs entrées de tunnels. Ils avaient le choix.



1121 mots | poste 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Juil 2016, 02:04




Les galeries semblaient importantes et probablement creusées par cette créature surnaturelle. Dante comme Alexeï n'avait jamais rien vu de tel, cette créature semblait être une abomination de la nature, engendrant des araignées contre-nature. Elle devait être mise à mort pour le bien de cette nature, sans quoi une telle chose risquait de perpétrer de nombreux méfaits sans jamais être mise en danger. Pour Dante, il n'y avait aucune autre possibilité que l'extinction de cette odieuse monstruosité. Si la chute avait permis de l'affaiblir et de la désorienter, ce ne fut pas pour longtemps, ce qui démontra la toute puissance de ce monstre qui allait nécessiter plus qu'une simple confrontation comme il venait de se passer, pour sortir victorieux d'un tel duel.

Alors qu'Alexeï glissait encore sur un pan de paroi, il arriva enfin en bas, s'arrêtant dans sa chute grâce à son poids. Des parties de la plateforme où ils se trouvaient tous était perforés et montrait clairement que la galerie ne s'arrêtait pas là, cette prétendue plateforme n'était en vérité qu'un amas important de toile tissée à de nombreuses reprises. Probablement épaisse, mais pas assez pour supporter le choc continu. La bête décida de prendre la fuite, mais pas vraiment par ses blessures, mais sûrement parce qu'elle démontrait une intelligence supérieure à la normale de ces araignées. Ce qui permis alors au vampire de comprendre que cette créature était douée d'une intelligence surprenante. Il ne savait pas ce que c'était réellement, d'ailleurs, il ne comptait pas l'interpeller pour lui poser la question autour d'une tasse de thé. Araya et son compagnon tigre attendait désormais les deux vampires pour le choix des galeries, Dante ramassa son sabre tombé au sol, remarquant qu'il était coincé entre les toiles. Alex lui, se dirigea déjà vers le duo.

▬ f*is ch*er, coincé de mes...
▬ Dante tu viens ? se demanda alors Alexeï.

Un bruit retentit alors, comme un fracas en contrebas. Ce fut difficile de cerner ce qu'il se passait vraiment, un écho parvenant enfin aux oreilles de ceux qui se tenait directement devant les galeries, sur une plateforme faite majoritairement de roche cette fois-ci, de roche et de glace, faisant partie de la montagne. Alexeï s'inquiéta pour son ami, mais alors qu'il tirait son sabre de la toile, Dante fut surpris de voir ce qu'il se passait en dessous. Bien sûr, une partie de la toile avait lâché, mais il fut étonné de voir ce qu'il y avait là-bas.

▬ Mais... qu'est-ce que c'est que ce bordel ? se demanda-t-il.
▬ Dante ! Attention ! s'écria alors Alexeï, remarquant que le poids de la roche avait fini par faire céder la toile.

Un bruit sourd retentit alors, les grandes parties de murs venant chuter dans le fond de la "cave". Alex fut stupéfait, n'en croyant pas ses yeux. Il s'inquiéta pour Dante, mais le vit finalement attaché à ce qui maintenait encore la toile à un coin du mur.

▬ Chier. s'inquiéta le vampire, une main le maintenant seulement de sa chute.

Puis, alors qu'il n'eut le temps d'agir, une bonne partie de ce qui formait la plateforme de tout à l'heure tomba, faisant ainsi chuter Dante. Le plus profond de la cave n'était désormais plus visible, une partie des parois s'étant écroulé sous le choc. Isolés du bas de la galerie et incapables de remonter, le trio se retrouvait désormais seul. Alexeï dut se rendre à l'évidence: Dante était tombé et peut-être blessé. Bien qu'il soit inquiet, il se tourna vers ses deux nouveaux compagnons du moment et serrant le sabre à double lames de son compagnon, prit les devants.

▬ Allons-y. On ne peut rien faire de là, inutile de traîner. On va devoir faire sans et visiter cet endroit jusqu'à trouver cette bestiole et on va la tuer. se contenta de constater le vampire "survivant", comme si le fait de voir Dante tomber n'était rien, comme s'il n'avait jamais compté.

Se pouvait-il seulement que Alexeï s'en fichait pleinement de son camarade ou bien avait-il une autre raison d'agir ainsi ? C'était difficile à définir, mais en tout cas, il ne semblait pas perdre de vue son objectif malgré la situation complexe où ils se trouvaient. Il devait en avoir vécu des aventures pour ne pas perdre la face dans ce genre de situations. Qu'était-il vraiment arrivé de Dante ?




771 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 08 Juil 2016, 02:13


Araya commençait déjà à sentir la fatigue envahir son corps, et ronger légèrement son esprit. Mentalement, elle pourrait résister encore quelques temps, mais elle n’était pas sûre que son physique tienne le choc, en particulier avec toutes ses attaques qu’ils subissaient, et qu’elle lançait. Ne sachant comment contrôler ses pouvoirs, elle ignorait comment doser sa magie, et pouvait lancer des sorts trop puissants pour qu’elle puisse le supporter bien longtemps, ou bien trop faible. *Elle est maligne*. Dit soudainement Kayto à Araya. Elle tourna la tête vers lui, hochant légèrement la tête. C’est ce qu’il lui avait semblé également. La plupart des animaux n’auraient pas insisté autant, et, à sa façon de fuir, elle ne semblait pas abandonner. Elle voulait plutôt dire qu’elle reviendrait. Ils devaient se méfier. A en juger par ce qu’elle avait vu, la bête était au moins aussi intelligente que Kayto. Le tigre, pour survivre, avait dû développer sa réflexion, et était désormais capable de commencer à faire des plans basiques, mais assez efficace. Cette araignée avait au moins cette intelligence ci. Peut-être même une supérieur. Ils devaient absolument rester sur leur garde. Le problème ? C’est que de tous, elle était le poids mort de leur groupe. Le tigre et les deux hommes savaient se battre, mais pas elle. Seule sa capacité d’adaptation pouvait l’aider dans ce genre de situation.

L’homme dont elle ignorait le prénom se rapprocha d’elle, tandis que l’autre grognait contre son épée. Soudain, sans comprendre ce qui se passait, des bruits de pierre retentir, résonnant autour d’eux, et Dante fut entrainer par leur chute. Lorsque tout ce fut plus ou moins calmé, Araya s’approcha du vide, restant à quelques pas de la faille pour ne pas suivre l’homme dans la chute, mais ne vit pas grand-chose. Cela semblait être trop profond. Etonnement, ce fut leur nouveau compagnon qui proposa de continuer. Se fichait-il totalement du sort de Dante ? Peut-être… Et elle remarqua alors sa main autour du sabre. Non, il s’inquiétait, c’est ce qu’elle pensait. Enfin, de toute façon, il ne pouvait rien faire pour lui vue leur position, et sauter pour le rejoindre ne ferait que les mettre un peu plus en danger. La jeune Vampire tourna les talons, et suivit l’homme, Kayto se plaçant à ses côtés.  Tuer cette créature ne disait rien à Araya qui savait parfaitement qu’elle ne servirait pas à grand-chose dans cette bataille, mais de toute façon, qu’avait-elle d’autre à faire ? Et puis, elle avait plus de chance de survivre en restant avec lui, même s’il était quasiment suicidaire de vouloir tuer cette créature. Son apprentissage d’Humaine lui criait de fuir, faisant concurrence à son nouvel instinct de Vampire qui détestait qu’elle soit reléguée au rang de proie. Elle était censée être une prédatrice, bien qu’elle ne sache pas pourquoi elle pensait cela.

Le groupe entra dans une galerie, et commença à descendre les galeries. Le sol était glissant, et particulièrement dangereux. Il serait facile de glisser et se rompre le cou. Cela ne facilitait pas leur avancer. Araya prenait appuie sur les irrégularités du sol, essayant de suivre la cadence des deux autres. Malgré la glace, ils étaient plus endurants qu’elle. Bientôt, le pied d’Araya glissa alors qu’une entrée apparaissait au loin. Elle lâcha un cri de surprise, tandis qu’elle glissait jusqu’à la sortie. Juste avant, elle s’accrocha au mur pour tenter de s’arrêter. Et, heureusement, car il n’y avait pas de sol devant elle. Son corps bascula dans le vide, ses épaules restant encore sur le sol, tordant son bras d’une façon très douloureuse. Serrant les dents, et se tortilla pour se retourner. Elle réussit à attraper la paroi avec ses deux mains, et tenta de remonter. Elle ne pouvait pas le faire en tractant sur ses bras, bien trop faible pour cela, alors elle privilégia la technique. Elle se mit à se balancer de côté, et réussit à lancer une de ses jambes assez hautes pour accrocher une prise avec son talon. Prenant appuie dessus, elle réussit à remonter difficilement, sollicitant douloureusement ses muscles qui lui criaient de lâcher. Elle se retrouva à quatre pattes, la respiration plus courte. Elle se releva, s’aidant de la paroi, et se tourna vers le vide. Un large trou s’étendait devant eux, mais, sur le côté, il y avait un chemin qui suivait la paroi, assez large pour qu’ils puissent continuer, non pas sans danger, bien qu’il ne soit pas recouvert de glace celui-ci.

« Bon, on continue par là je suppose, lança Araya. Quoique… »

Enfin, ce n’était peut-être pas la meilleure idée qu’elle ait eu, parce que cela ferait d’eux des cibles faciles, et cette araignée n’en avait sûrement pas fini avec eux. Soudain, du bruit se fit entendre derrière eux, et ils virent des pierres déboulées vers eux, ne leur laissant pour seul échappatoire d’aller devant. Araya ne prit pas le temps de réfléchir, et suivit rapidement le chemin, pour laisser de la place à ceux derrière elle. L’épaule plaquée contre le mur, elle protégea sa tête des éventuels rebonds de pierre. Quelques petites lui tombèrent dessus, mais rien de grave. Une fois que se fut calmé, elle tourna la tête vers l’entrée, désormais bouchée.

« Foutu araignée, commenta Araya »

C’était sûrement elle qui avait provoqué cet éboulement, et les forçait à advancer. La Vampire n’aimait pas beaucoup la façon dont elle les manipulait, car, plus ils continueraient d’avancer comme elle le désirait, plus ils se coinceraient dans sa toile.  



911 mots | poste 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 09 Juil 2016, 01:42




Dante était tombé et il était difficile de dire s'il avait survécu ou non. Pour Alexeï, il était improbable que son camarade perde la vie si facilement, il en avait vécu tellement à ses côtés, qu'il était impensable qu'une telle chose arrive si facilement et si bêtement. Mais Alex ne pouvait s'empêcher de douter, son camarade était dans une zone inconnue et il ne savait aucunement son état. S'il était blessé, mourant, ou s'il n'avait rien. Dans un silence qui voulait dire beaucoup pour certains, il avançait avec la vampire et son compagnon tigre. Dans le dédale de galeries, il n'y avait qu'un seul chemin à prendre et la jeune vampire pensait la même chose que lui, ces dédales étaient volontairement faits pour les entraîner dans une zone plus dangereuse, mais ils n'avaient pas le choix et il était impossible de rebrousser chemin, si profondément dans l'Edelweiss. Enfin ils arrivèrent à une zone plus complexe et un piège sembla s'activer, qui détermina définitivement que tout cela n'était que le fait d'une créature intelligente. Si des pièges était fait, ce n'était pas le fait d'une intelligence animale, pas une telle chose. Il y avait là l'oeuvre de quelque chose de plus intelligent qu'un simple animal. Bien sûr, ces derniers pouvaient disposer des pièges naturels, mais rien de si avancé. Ils parvinrent à avancer dans les galeries, toujours déterminés à obtenir le fin mot de cette histoire.

Mais quelque chose changea dans l'air. L'air devenait plus chaud, comme si les galeries prenaient peu à peu feu. Alors que la montagne était faite en partie de neige et de glace dû à la nature ? C'était surnaturel. Ce n'était pas Alex, ni la vampire, ni son compagnon. Et ce n'était certainement pas Dante, qui ne disposait aucunement d'un tel pouvoir... la créature. Alexeï comprit alors qu'ils seraient pris au piège par les flammes si ça continuait. Tirant la main de sa camarade de fortune, il se hâta. « Le feu se rapproche... c'est derrière nous et en dessous de nous ! Cette chose... elle essaye de nous piéger ! » comprit alors le vampire. Ils déambulaient désormais au sein des galeries, arrivant enfin sur une pièce, où la chaleur était presque intenable, il n'y avait rien de plus ici, qu'à traverser les flammes pour descendre enfin sur le reste des galeries, l'odeur du sang remplissait les lieux: le sang d'araignées, mortes carbonisées. « On doit plus être très loin du fond de cette caverne, je doute qu'elle ne continue plus profondément encore. » s'écria alors Alex.

Mais pendant ce temps, au plus profond de la caverne des araignées, un vampire était déjà pris des flammes. Dante se tenait là, face à la créature qui avait créé ces flammes. « Le feu... tu comptes tous nous brûler vifs hrölioul* ? » lança alors le vampire.
« La...sss... mort vous attends... vampires... votre odeur, empli mon territoire, j'aurai vos... têtes... » lança la créature. « Alors tu peux parler ? J'aurai préféré que tu la fermes. Pourquoi ils parlent tous ? Comme si j'en avais quelque chose à foutre. » lança Dante, en tirant Bane & Ruin de leur fourreaux respectifs. Il lança en premier lieux ses dagues sur la créature, qui se figèrent dans des immondes appendices, il visa ensuite avec son arbalète, le carreau venant se figer dans sa chitine résistante. Enfin, il tira sa redoutable Nagamaki, cette arme redoutable qu'il possédait. Il envoya un coup direct, visant à éliminer d'un seul coup la monstruosité, la portée semblait insuffisante. « Un coup d'aussi loin ? Tu es stupide vampire... Tu ne me... toucheras...paaaaaaas- » s'arrêta la créature, la lame venant heurter lourdement son crâne, à peine protégé par sa carapace robuste. Allant s'écraser contre un morceau de mur, enragé, elle se remit sur patte avant de voir ce qui venait de se passer réellement. La Nagamaki de Dante était une arme possédant une lame détachable, une lame-serpent, unique en son genre. Cette attaque visait donc à tuer d'un coup, mais ne fonctionnerait probablement plus une seconde fois, ce fut à ce moment précis qu'il décida de changer une fois encore, d'arme. Tirant sa Makoto et Mizutari, il était fin prêt à en découdre, le véritable combat allait commencer.
« Tenace, je vois. Cela n'aurait pas été intéressant sinon... » lança Dante, avec un sourire d'excitation, ce combat l'intriguait de plus en plus, alors que les flammes continuait de se propager dans les galeries et autour de lui.





771 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 26 Juil 2016, 15:47


D’après le piège, cette créature semblait être plus intelligente encore que Kayto. Acculé, ils furent obligés de continuer à descendre, et, malgré les proies faciles qu’ils faisaient, ils n’eurent pas droit à une attaque. Heureusement, car, dans cette position, même l’autre gars ne pourrait rien faire pour contre-attaquer. A moins qu’il ait un pouvoir quelconque qui puisse lui permettre de lutter. Pourtant,  rien de ce qu’elle imaginait ne se produisit. Aucune attaque des « petites » araignées, ni de leur mère. Pas de rochers qui leur tombe sur la tête, ou d’autres plans plus idiots et dingues les uns que les autres que la jeune femme était capable d’inventer. Elle avait peut-être une imagination un peu trop fertile, ou alors, le fait d’être poursuivi par une chose qu’elle ne pouvait pas voir la stressait tellement que son esprit commençait à divaguer. Araya se mordit la langue, et se concentra sur la douleur, cette dernière lui permettant de se reconcentrer sur ce qu’ils faisaient en ce moment. Elle ne devait pas essayer d’imaginer, ni de prévoir. Le monstre était trop imprévisible, et elle pas assez douée dans ce domaine, pour faire une telle chose.

Alors qu’ils étaient dans un tunnel, l’air devint chaud, et, avant qu’elle n’ait comprit, l’homme lui attrapa la main, la forçant à accélérer, tout en lui expliquant la situation. Elle écarquilla les yeux, ne sachant si c’était la peur qu’il la touche qui lui faisait si peur, ou alors le fait qu’ils risquaient de mourir carbonisés. Ou plutôt asphyxier. Ils étaient dans un endroit fermé, et la fumée ne tarderait pas à envahir tous les tunnels. Araya essayait de suivre le rythme que lui imposait l’homme, incapable de se défaire de sa prise. Elle trébuchait souvent, se rattrapant juste à temps. Ses pas étaient hésitants, et faible, les ralentissant plus qu’autre chose, mais elle ne tombait pas. Elle continuait de suivre péniblement, Kayto courant à ses côtés. Lui, avec ses quatre pattes, n’avaient aucun mal à les suivre, et il retenait désespérément son instinct qui lui hurlait de courir plus vite. Elle détestait cette faiblesse, mais pour le coup, ce n’était pas vraiment le moment de s’inquiéter de ça. De toute façon, se plaindre du fait qu’elle les ralentissait ne changerait rien. Elle ne pourrait pas l’effacer en quelques secondes.

La chaleur devenait de plus en plus intenable, et la fumée piquait les yeux, et commençaient petit à petit à les asphyxier. Ils devaient rapidement trouver un endroit où se mettre à l’abri, mais où ? Comment échapper aux flammes ? La Vampire s’était mise à tousser, et sa vue se brouilla à cause des larmes. Maudite fumée. S’ils n’éteignaient pas vite les flammes, ils mourraient. D’ailleurs, comme elles faisaient pour brûler, et s’étendre ? Il n’y avait aucun combustible. Etait-elle alimenter en permanence par la magie ? Si c’était ça le combustible, il suffisait d’éliminer ce qui l’alimentait, non ? Elle n’en connaissait pas assez sur la magie pour répondre à ça, mais peut-être… Surmontant sa frayeur du contact au vue de la situation d’urgence. Elle saisit le bras de l’homme, essayant d’attirer son attention, criant pour couvrir le bruit des flammes.

« Si on tue ce qui a créé les flammes, est-ce que ça va les éteindre ? »

Comprenant ce qu’elle voulait faire, Kayto se concentra, essayant de dépasser le bruit des flammes pour entendre le reste. Il crut entendre des bruits d’acier qui frappait la roche. Il se tourna vers un tunnel, devant lequel les flammes se trouvaient, s’enfonçant un peu plus dans la montagne. *J’entends des bruits de combat* L’animal recula d’un pas, effrayé par le feu. Araya posa une main sur l’épaule de l’animal pour le rassurer, puis se tourna vers l’inconnu.

« Ton pote est sûrement par-là!, s’écria-t-elle. Et il doit être en train de se battre ! »

Il n’allait pas forcément la croire, mais de toute façon, il n’y avait pas énormément d’endroit où aller. N’attendant pas plus longtemps, elle courut, et sauta à travers les flammes. Un bref passage qui lui évita de sentir la morsure des plus brûlantes des flammes sur sa peau. Elle atterrit de l’autre côté, et roula sur la glace et la neige, étouffant les quelques début de feu sur ses vêtements.  Elle s’éloigna de l’entrée, Kayto ne tardant pas à arriver de l’autre côté. La fumée devenait de plus en plus importante dans les tunnels. S’ils ne faisaient rien, ils mourraient sans pouvoir rien faire. Ils continuèrent rapidement d’avancer dans le tunnel, descendant un peu plus. Les bruits de combats se firent plus forts. Bientôt, ils ne tardèrent pas à déboucher dans une salle. La sortie du tunnel était en partie dissimulée par des roches. Araya resta caché derrière, observant la scène, presque bouche-bée. Le combat qui se déroulait sous ses yeux était d’un tout autre niveau. Elle qui avait eu dans l’intention de tuer l’araignée, elle ne pouvait rien faire. Si elle intervenait, elle gênerait Dante, et, avec la chance qu’elle avait, les ferait tuer tous les deux. Est-ce que ça lui importait, pas la moindre idée. La chaleur devenait de plus en plus insoutenable. S’ils ne faisaient rien… Kayto était sur ses gardes, prêt à se jeter sur l’araignée dès qu’il en verrait l’occasion. Araya balaya la grotte des yeux, voyant quelques armes un peu partout. Bon, s’il commençait à perdre celle qu’il avait en main, elle pourrait toujours les lui envoyer. Ouai, ridicule comme aide, mais c’est ç peu près tout ce qu’elle avait à offrir.


914 mots | poste 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 02 Aoû 2016, 12:15




Le feu s'intensifiait, presque naturel, causé probablement par la sensibilité au feu des toiles d'araignées. Il était vrai que celles-ci brûlaient difficilement mais une fois en feu, elles se consommaient rapidement, se qui propageait facilement le feu aux alentours de la caverne, qui n'était pas contenu que de cela. Même du bois semblait présent et les parois de la caverne semblait même suffisant pour supporter le feu. Fait de majorité magique par l'araignée mutante, ce feu était donc dangereux. Alors qu'il menait combat contre la créature, Dante remarqua que celle-ci usait encore de sa magie pour contenir et intensifier le feu aux alentours. Lui, s'était concentré depuis déjà quelques minutes pour concentrer sa magie autour de lui. S'il n'était pas le plus puissant utilisateur de magie vampire, il savait cependant utiliser au mieux la sienne. Il la condensait, la concentrait, pour l'utiliser au moment le plus opportun de façon optimale. Sans quoi, avec son niveau de magie, il n'aurait pas été suffisant pour vaincre un adversaire tel que ce monstre. De l'autre côté, Alexeï veillait à que personne ne tente de gêner le combat, ni ne se mette en danger, évitant quelques débris et empêchant d'autres de tomber sur ses compagnons de fortune. « L'air... devient moins lourd à supporter. » remarqua alors Alexeï.
Il écarquilla les yeux et immédiatement, tira ses nouveaux camarades en arrière, alors qu'une sorte d'impression glaciale menaçait l'air, comme si celui-ci, suspendu, rappelait que quelque chose de mortel et de mordant allait frapper... et comme pour répondre à cette inquiétude, le regard rubis du brujah, se fixa sur l'araignée.

« Kräashh. C'est le terme de cette technique. J'ai appris ce pouvoir grâce à un orisha. Une forme de liberté, non ? » sourit alors le vampire.
Immédiatement, le feu qui s'agitait, qui s'intensifiait dans la pièce, se gela. Tout le sol ne se forma que de givre, les parois gelèrent, tout à quelques mètres alentours gelait. Même ce qui formait l'entrée de la pièce pour Alexeï et les autres était désormais scellé par une fine couche de glace. Il avait mis du temps à concentrer son pouvoir, mais Dante avait réussi à surprendre son adversaire, qui était désormais sans l'avantage tactique. Ce dernier élança des sortes d'épieux depuis son corps, probablement dû à sa capacité physique, mais ils ricochèrent et ne touchèrent pas le vampire, comme si un bouclier ou un mur invisible avait paré l'attaque. Dante eut un plus grand sourire: il prenait plaisir à ce moment. Ce combat n'était pas si décevant, finalement. Rengainant sa grande Nagamaki il tira sa Makoto de son fourreau, cette arme qu'il utilisait pour les combats sérieux. Mizutari ne tarda pas à venir également en sa main gauche, il était paré. L'araignée attaqua la première, ses coups puissants résonnèrent alors qu'ils touchaient les épées du vampire qui parait et contre-attaquait dès que possible. Tourbillonnant sur lui-même, le brujah semblait effectuer une sorte de danse étrange, autour des appendices meurtriers, qui pouvait embrocher le corps d'un homme comme du beurre. Évitant les attaques en ne laissant que quelques millimètres entre-eux lorsqu'il esquivait, il semblait comme "rouler" contre les appendices, avant de frapper un coup, blessant légèrement son adversaire. La chitine de la créature était robuste et lui permettait de n'avoir que d'infimes blessures, coup après coup. Pourtant, Dante poussait toujours plus loin, il ne se prenait aucun coup et seconde après seconde, gagnait l'avantage.

De rage, la créature tenta de saisir grâce à une puissante morsure le vampire qui fit alors une sorte de pont en arrière avec son corps, usant de l'élan de son corps, il vint placer ses jambes autour de ce qu'on aurait pu croire être le "cou" de la créature. Entourant ainsi ses genoux et scellant sa prise avec ses pieds, il envoya ensuite ses lames en pleine face du monstre, qui s'écria de douleur, se roulant sur le sol, dans un cri monstrueux. Dante fit un saut dans les airs avant de glisser sur le sol, se remettant enfin sur pied après une roue habile sur le sol. Un rictus machiavélique aux lèvres. Il avait presque vaincu le monstre et il le savait: maintenant, celui-ci allait tout donner pour l'annihiler. Comme un animal acculé, il allait probablement user de ses dernières ressources pour emporter le vampire avec lui. « Tu l'as remarqué n'est-ce pas ? La différence entre nous. Ce n'est pas mon habilité ou ma force... un loup ne peut être dévoré par une basse créature comme toi. C'est un être noble. Tu devrais être honoré d'être tué par un prédateur naturel. Accepte ton destin, insecte. » provoqua Dante avec une grande fierté.





813 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 23 Aoû 2016, 12:12


Araya regardait le combat, complètement absorbé par le combat. Elle sentait à peine la chaleur du feu, pourtant dévorante autour d’eux. Ni la fumée qui devenait étouffante. Sa vue s’embuait à cause des larmes qui coulaient de ses yeux, simplement à cause des émanations âcres. Pleures qu’elle chassait de quelques battements de cils, ne lâchant pas les deux combattants du regard. L’un était un monstre hideux, et l’autre un homme simple, pourtant, Araya n’était pas sûr de savoir lequel était réellement un monstre au vu de la force de Dante. Elle n’avait certes pas beaucoup de point de comparaison. Son père n’était pas mauvais. Il savait se battre de toutes ses forces pour protéger sa famille, mais rien de comparable à la force de Dante. Quant à Isley… Elle ne l’avait vu se battre avec tant d’ardeur une seule fois. Enfin, elle n’avait pas été là au moment où cela s’était passé. Elle l’avait vu en souvenir. Elle ne s’en était pas rendue compte sur le moment, mais lui aussi avait un niveau assez incroyable. Quoique… Elle n’était pas très objective pour juger leur niveau, et de toute façon, ils étaient tous deux plus forts qu’elle. Elle ne pouvait pas mesurer s’il y avait une différence entre eux ou non. Et puis, elle préférait éviter de penser à Isley en ce moment. Ce qui s’était passé entre eux, c’était bien trop proche à son goût, bien que cela commence à dater de quelques semaines. Simplement, elle ne prenait pas le temps de réfléchir à la situation, et elle ne voulait pas prendre ce temps, parce qu’elle risquait inévitablement de partir sur des sujets bien plus désagréables, et elle préférait éviter.

Araya se sentit soudain tiré en arrière, et Kayto, ayant senti le danger, avait suivi le mouvement. A peine quelques secondes s’écoulèrent pour que la glace se forme sur la paroi, bouchant l’entrée. De toute façon, ils n’étaient pas vraiment utiles à Dante, bien qu’Araya n’aimait pas être une simple spectatrice. Et elle aimait encore moins cette sensation lorsqu’elle savait que sa vie était en jeu. Après tout, si l’homme n’arrivait pas à battre ce monstre, bien qu’il soit bien partit pour, elle se savait incapable de le faire, même avec l’aide de Kayto. Quant à l’autre dont elle ignorait toujours le prénom, elle ne savait rien de son niveau. Mais pour le moment, tout ce qu’elle pouvait faire, c’était regarder. Regarder et attendre la fin de ce combat. Un combat dont elle n’arrivait pas à détourner les yeux tellement il était prenant. Dante dominait dès à présent. Totalement. Ses attaques étaient précises, aucun mouvement inutile, enfin supposait-elle, et évitait, avec une étrange grâce qu’avaient les guerriers de son niveau. Ou plutôt était-ce comme le chasseur, prêt à achever sa proie. Elle n’était sûre de rien, sauf de la force de cet homme.

Trop absorbée par le combat, Araya n’entendit d’abord pas le bruit. Soudain, elle sentit un poids tomber sur ses épaules, et elle manqua de s’effondrer au sol, mais elle se reprit en faisant quelques pas. Elle sentit une douleur au niveau des épaules, comme si des griffes s’enfonçaient dans sa peau. Sans attendre, la Vampire se retourna, et se jeta dos contre la paroi de glace, écrasant ce qui lui avait bondi dessus. Cette chose la lâcha en couinant, et elle se dépêcha de s’écarter de la paroi. Sans attendre, elle sortit son épée, et la planta dans le corps de l’araignée, qui se recroquevilla en mourant. Sous l’effet de la colère, les yeux d’Araya était devenue rouge, ses crocs acérés sortis. Elle ne contrôlait pas du tout sa transformation. Elle rangea son épée, puis porta la main à l’une de ses épaules, et sentit le sang poisseux. Elle grimaça de douleur, mais ne fit aucun commentaire. Elle tourna légèrement ses yeux rubis vers le grand homme, puis revint vers la paroi de glace. Cette dernière n’était pas très épaisse, la briser ne serait pas bien compliquée. Enfin, c’est ce qu’elle pensait, mais peut-être se fourvoyait-elle. Et encore faudrait-il qu’ils veulent rejoindre Dante maintenant. La Vampire se demandait s’il les avait isolés consciemment, pour qu’aucun n’intervienne dans leur combat, ou s’il avait simplement lancé le sort et que cela c’était passé par inadvertance.

Soudain, un tremblement se fit sentir, et un fracas se fit entendre presque tout de suite après. Un grondement retentit dans les tunnels, leur vrillant les tympans. Kayto plaqua ses oreilles en arrière en grondant. Araya grimaça, maudissant l’araignée. Elle était peut-être très intelligente, mais aussi complètement inconsciente. A cause du feu qu’elle avait provoqué, elle avait détruit cette grotte. Le bruit des roches se rapprochaient de plus en plus. Ils devaient trouver une échappatoire. Réfléchit ! S’écria-t-elle dans son esprit, mais elle avait l’impression que son cerveau marchait au ralentit. La fatigue accumulée aux émotions et à l’adrénaline, qui retombait petit à petit, ralentissait son esprit. Enfin, au moins elle n’agissait pas stupidement. Quelqu’un d’autre se serait sûrement jeter contre la paroi en espérant la briser, malgré l’inutilité de cet acte. Enfin, avec elle se serait inutile, car elle n’était pas assez lourde pour faire quoi que ce soit contre ce mur.


866 | poste 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 26 Aoû 2016, 11:38




Le combat faisait rage et Dante semblait avoir la main sur ce dernier. De son côté, Alexeï tentait d'admirer ce qu'il se passait. Il avait déjà vu de nombreuses fois Dante combattre mais à force de le voir, il avait l'impression de voir voleter un papillon autour d'une flamme, mais qui était la flamme et le papillon, c'était peut-être là, la question. Le brujah lui, combattait avec fureur et ne laissait pas son adversaire prendre l'avantage sur lui. La créature pourtant, ne manquait pas de férocité et de prestance. C'était pourtant un fait, les deux semblaient se valoir, avec un avantage qui grandissait pour Dante, pourtant, nul ne laissait descendre la pression... il était absolument possible que la créature ait encore quelque chose sous le capot, une fois acculée complètement. Pourtant, c'était sans compter sur la caverne qui commençait peu à peu à se rompre, bien que tout ne semblait pas risquer de s'effondrer, une bonne partie pouvait ainsi céder et la nature ferait son oeuvre: elle reviendrait à ce qu'elle était avant d'être dérangée. Celle-ci grondait clairement, indiquant à tous les présents qu'elle n'allait plus tarder à prendre son dû.

Dante lui, était pris dans le combat et lorsqu'il le va les yeux, compris ce qui l'attendait s'il tardait trop. Les flammes s'éteignaient autour de Dante. La chaleur semblait être montée, les flammes n'ayant plus grande place dans la zone où se trouvait les deux combattants. Dante semblait essoufflé, se concentrant sur son combat. Est-ce que finalement, le combat prenait son prix sur le vampire ? Alexeï commença à s'inquiéter.

« Oh-oh. Dante... il est déjà à bout ? » se demanda alors le second vampire, qui s'inquiétait pour son camarade. Il ne se souvenait pas de l'avoir vu si peu endurant, que se passait-il ? Le plus probable dans l'esprit d'Alex, était qu'un poison était à l'oeuvre, était-ce le cas ?

Puis l'impensable arriva. L'araignée commença à reprendre l'avantage. Ce fut lorsque l'appendice blessa l'épaule de Dante, que tous furent surpris de voir ce qui se passait. Un énorme fracas se mit à retentir et tous eurent l'obligation de porter leur regard sur un énorme rocher qui alla s'effondrer au fond de la pièce, derrière les deux qui se battaient. Lorsqu'ils reposèrent tous leur regard sur la scène de combat, ils virent Dante reculer, puis se faire surprendre en rapidité par l'araignée. Comment était-elle devenue si rapide ? Elle surpassait même la vitesse phénoménale du vampire ? C'était impensable. Alexeï commença réellement à s'inquiéter et ne pouvait déporter son regard de la scène. Dante combattait tant bien que mal, mais fut finalement totalement transpercé par un des appendices monstrueux de la créature. Lorsque celle-ci retira son appendice, il tomba à genoux, avant de s'écrouler sur la poussière.

« Dante ! » cria alors Alexeï.

Tout semblait perdu, et tout s'effondrait. Mais rapidement, la vision d'Alexeï et des autres se troubla légèrement, Dante ne saignait pas. Puis lorsqu'ils clignèrent des yeux, une toute autre scène se passa devant leurs yeux. Dante venait juste de poser le pied droit sur la "tête" de la créature. il n'avait que l'épaule de blessée. Rengainant son sabre, le brujah fit cliqueter son arme au fond du fourreau.

« Senkei. » termina-t-il finalement par dire.
« Duch szpada. » conclu-t-il.

La créature s'effondra alors, pendant qu'il descendait sans peine, atterrissant sur le sol en sécurité. Lessivé, Dante poussa un long soupir avant de regarder le plafond. Il était fatigué, ce combat lui avait demandé d'utiliser toutes ses forces. La paroi de glace se brisa alors, Alexeï courra jusqu'à son camarade, avant de le rattraper juste à temps, alors qu'il s'effondrait de fatigue. « Tu t'es bien battu... utiliser ton pouvoir d'une telle manière... je n'aurai jamais pensé que tu avais une telle technique sur ton hypnose, Dante. » fit Alexeï, qui supportait déjà son ami sous le bras.

« Il faut sortir d'ici, ça va s'effondrer. » « Je ne pourrais pas être plus d'accord. ne traînons pas. » échangèrent-ils.
Les deux hommes rejoignirent alors Araya, il était temps de sortir de ces lieux. La seule question désormais était probablement celle de tous: comment ?





736 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 13 Sep 2016, 09:46


L’éboulement sembla passer, et les yeux d’Araya revinrent sur le combat. Elle observait Dante se battre, essayant de suivre chacun de ses mouvements, mais il lui semblait si rapide qu’elle n’arrivait pas à suivre. Il était bien trop rapide pour ses yeux inexpérimentés. Malgré tout, elle essayait de retenir chacun de ses gestes, d’analyser les mouvements qu’il faisait avec ses armes, mais rien n’y faisait, elle n’arrivait pas à suivre. Et c’est à ce moment que le combat sembla changer du tout au tout. Alors qu’elle était persuadée que le Vampire était déjà vainqueur, l’araignée sembla reprendre des forces, et se battre comme une désespérée, ce qu’elle était certainement, avec ses dernières ressources. Et Dante semblait épuisé. Araya n’y connaissait rien, mais elle se demandait si le fait qu’il est utilisé deux fois un tel sort de glace était la raison de sa fatigue, en plus du combat acharné qu’il menait depuis… Depuis combien de temps exactement ? Elle ne savait pas, mais de toute façon, c’était forcément épuisant. Elle entendit l’autre gars faire une réflexion, ce qui fit penser à Araya que c’était surprenant de le voir autant en manque d’énergie. Cette remarque fit monter la pression d’un cran chez la brune. Si le Vampire ne gagnait pas, et malgré le fait que l’araignée était fatiguée, et blessée, elle était quasiment sûr de n’avoir aucune chance. Et elle ne serait d’aucune aide si l’autre type décidait de se battre aussi.

Araya écarquilla les yeux lorsqu’elle vit Dante se faire transpercer. Voir la mort l’indifférait, mais voir ce qui était sûrement le seul espoir de sortir de cette grotte était bien plus angoissant. Et puis soudain, sa vue se troubla. Elle passa une main dessus, se demandant ce qui se passait, et, lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle vit Dante, debout seulement blessé à l’épaule, qui dominait la créature couché au sol, morte. La Vampire n’avait rien compris à ce qui venait de se passer. Et puis elle entendit le mot « hypnose ». C’était de l’hypnose, ça ? Sérieusement ? Elle n’avait jamais rien vu de pareil. Ce type était aussi effrayant qu’il était fort. Et Araya se questionnait, se demandant si elle était simplement impressionnée par lui, ou s’il y avait une sorte… D’admiration naissante. Non, le mot était certainement trop fort, et surtout, elle venait tout juste de le rencontrer, alors il n’avait pas lieu d’être.

A ce moment, elle sentit quelque chose taper dans sa cuisse, la sortant de ses pensées. Elle baissa les yeux, et vit que c’était Kayto. Le tigre désigna, d’un mouvement de la tête, les deux hommes qui se rapprochaient. Secouant la tête, la Vampire essaya de se reprendre. Ils se demandaient tous comment sortir d’ici. Tout autour d’eux, des bruits se faisaient entendre, comme si des choses grouillaient dans les parois. Malgré la chaleur des murs, Araya rapprocha son oreille de la roche, écoutant ce qu’elle entendait. Le tigre avait la tête levé également. *C’est bizarre, on dirait que les araignées grimpent*. Araya tourna la tête vers le tigre, fronçant les sourcils, ne comprenant pas le comportement des survivantes. Bon, à défaut de savoir se battre, elle pouvait au moins se servir de sa tête.

« Pourquoi est-ce qu’elles monteraient ? Ce n’est pas  log… la Vampire se coupa dans sa phrase, et se tourna vers les deux hommes. Je crois que la sortie est en haut »

Sinon pourquoi les quelques araignées survivantes prendraient la peine de monter vers le haut si une sortie se trouvait en bas ? Ce serait stupide. Elle ne savait pas si les enfants avaient l’intelligence de leur mère, mais l’instinct de survie des animaux les menaient vers les choses les plus faciles. De toute façon, ils n’avaient pas énormément de choix. S’ils commençaient à chercher une autre sortie, ils prenaient le risque de ne jamais la trouver, et finir enterrés vivant. Araya et son compagnon se mirent à avancer, se demandant si les deux Vampires allaient la suivre. Elle pensa un instant au fait qu’elle ferait mieux de ne pas se séparer d’eux, car il y avait toujours le risque qu’ils se fassent attaquer à nouveau. Araya essaya de se dépêcher, mais elle était loin d’être très endurante, et elle sentait la fatigue commencer à assaillir son corps. Elle n’avait pourtant pas fait grand-chose à part marcher, et échanger quelques passes d’armes sans grande importance. Mais les trois années de sous-nutrition, le manque de mouvements, et la torture l’avaient affaibli à un point que cela suffisait largement. Elle trébuchait souvent, mais ne tombait jamais, se rattrapant toujours à chaque fois. Mais ça ne les aidait pas beaucoup à avancer, et les éboulements qui faisaient trembler le sol ne les aidait pas non plus. Enfin, au moins elle ne se plaignait pas, et continuait de marcher aussi vite que possible, suivant au mieux les bruits de araignées, Kayto les aidant beaucoup pour ça, son ouïe étant plus développée.

Soudain, un craquement retentit, un des pierres tombèrent juste à côté, manquant de les écraser. Araya fit un bond de côté, évitant de justesse une pierre. Elle sentit sa vue se troubler, et ses jambes trembler. La Vampire secoua la tête, et se reprit. Ses épaules la lançaient, et ses jambes pouvaient lâcher, mais elle se remit à avancer. Ils n’avaient pas le temps pour faire une pause. Avec un peu de chance, la sortie n’était plus très loin. Et plus ça allait, plus il se rapprochait du sommet. Elle espérait ne pas avoir eu tort.

912 mots | poste 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 27 Sep 2016, 18:07




Il avait donné tout ce qu'il avait depuis le début et cela, Dante le ressentait désormais. Il en payait le prix et sa fatigue l'inquiétait, car il peinait à tenir debout, s'il n'était pas maintenu par Alexeï, il n'aurait peut-être pas pu marcher à cette vitesse. Ce fut la jeune vampire qui décida de ne pas traîner la première et remarqua ce qui semblait être une opportunité. Pour les deux autres, c'était aussi un moyen simple de suivre, pour une fois, le mouvement. Ils n'avaient pas de meilleur plan et la situation critique les forçait à ne pas trop réfléchir et à se hâter vers la sortie.

L'avancée, ou plutôt le retour vers la surface de la montagne semblait moins aisée que ce qu'ils pensaient. Bien sûr, ils n'avaient pas à faire à des ennemis désormais, si on pouvait dire cela. Leurs seuls ennemis étaient probablement les éboulements et les chutes d'araignées qui avait perdu le "fil" de leur course effrénée. Sans sur-cire à leur temps limité, ils possédaient tous en eux ce désir de survie. Nul ne pouvait baisser les bras ni ralentir maintenant. Il n'y eut qu'un groupe soudé - ou presque, faisant route vers leur liberté. Alexeï resserrait sa prise, maintenant avec vigueur la taille de son ami, qu'il ne pouvait laisser derrière. Après tout, il l'avait mérité, après un tel combat. Alors qu'il manqua de glisser dans la faille que représentait désormais la grotte souterraine, Dante s'arrêta avec vivacité grâce à l'une de ses dagues, il tira un carreau sous son pied pour s'aider, son poids faisant au dernier moment craquer le projectile. Mais sa lancée fut suffisante pour remonter, reprenant son arme au passage. Incapable d'utiliser plus de magie, le vampire savait qu'il allait devoir se débrouiller à pied pour sortir. Sinon, il aurait probablement pu user d'autres stratagèmes, voler aurait été une solution, mais il aurait peut-être opté sur autre chose. Quelque chose qui aurait peut-être pu permettre à chaque de sortir de là, mais c'était hors de question en ce moment même.

Son regard rubis s'arrêta sur une maigre lumière plus haut. C'était la luminosité naturelle de l'extérieur: ils étaient presque arrivés. Tous les quatre virent ce moment comme crucial, s'inquiétant de ne pas parvenir à une telle distance. Il fallait pour tous, sauter et s'agripper pour se hisser. La hauteur n'était pas immense, mais suffisante pour si l'on se ratait, tomber jusqu'au plus profond du - désormais - précipice. Et finir aplati comme une crêpe au fond. Les araignées pour certaines, s'arrêtèrent et s'attaquèrent au petit groupe.

« m*rde ! Dante ! » fit Alexeï, qui se figea devant lui pour le protéger de son corps.
Mais ce fut sans compter sur ce qui allait se passer. Des flèches surgirent de nul part et allèrent figer les agresseurs dans le sol et la paroi. Plusieurs visages se démontrèrent, plusieurs hommes et femmes étaient tout en haut, dont une personne que reconnut immédiatement Dante.

« Riwale... qu'est-ce que tu fous là ? » demanda alors Dante, reconnaissant sa camarade.
« Eh-eh, on peut jamais laisser les garçons tout seuls pas vrai ? Je suis allé demander l'aide de mercenaires quand j'ai appris que vous vous trouviez dans le coin, c'est jamais sympathique d'être laissé pour compte en arrière... Les hommes sont tous de vrais égoïstes ! » fit-elle d'une mine boudeuse, croisant les bras et fermant les yeux et se détournant d'eux, comme si elle était fâchée.
« Une vraie gosse capricieuse, comme toujours. » fit Alexeï, soupirant, bien que ravi de la voir.

Les mercenaires jetèrent alors deux cordes, avant qu'Alex n'attache Dante. Celui-ci voulut rétorquer mais il n'eut pas le choix que d'être hissé le premier. Vint ensuite Araya et son compagnon. Alexeï n'eut pas le temps de s'attacher que le support sur lequel ils se trouvaient précédemment céda. S'agrippant de justesse à la corde, les mercenaires, Riwale et même Dante, le rattrapèrent et tirèrent de toutes leurs forces. Enfin sorti du pétrin, ils prirent quelques secondes pour souffler. Riwale, audacieuse, alla se placer au-dessus de "l'ancien" vampire.
« Tu refais plus jamais ça ! »
« Te laisser derrière, ou manquer de mourir ? »
« Les deux ! Même si le dernier, tu le fais en permanence ! » fit-elle en allant se blottir contre lui, avant que sans hésitation aucune, il ne la repousse.
« C'est bien mon Dante habituel ça... tss. » fit-elle en faisant un clin d’œil avant de regarder le ciel, désormais étoilé.





780 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 14 Oct 2016, 18:22


L’avancée devenait de plus en plus compliquée, les éboulements et les failles de plus en plus nombreuses. Ils faillirent tomber biens des fois. Araya se rattrapa de justesse au mur alors qu’une partie du sol sur lequel elle se tenait, cédait sous son poids. Elle sentait que ses muscles la tiraient de plus en plus, et elle ne tiendrait sûrement pas longtemps. C’était ironique, sachant que c’était sûrement elle qui avait le moins combattu dans toute cette histoire. Cela la frustrait d’être aussi inutile et sans défense. Sans Dante, elle serait morte depuis un moment. Mais pour le moment, tout ce qui comptait, c’était de sortir de cet endroit. Pourquoi ? Lui demanda une voix dans sa tête. A cause de cette pensée, elle trébucha, et tomba. Oui, c’était ça la question, pourquoi est-ce qu’elle cherchait à vivre ? Cela faisait un moment qu’elle ne désirait plus survivre. Qu’elle n’avait plus la force de se battre, plus de raison de vivre. C’est à peine si elle possédait encore un instinct de survie, alors elle ferait mieux d’abandonner plutôt que de s’épuiser pour rien.

Alors qu’elle pensait cela, Kayto revint vers elle, et la bouscula. *Araya ! Qu’est-ce que tu fous ?!* Il la saisit par la manche, et la tira, la forçant à se mettre debout. Il continua de la tenir ainsi, elle devant courir à  moitié plié en deux. Lorsqu’il fut certain qu’elle ne s’arrêterait plus, il la lâcha, permettant ainsi à Araya de se remettre droit, et de courir. Ils arrivèrent bientôt prêt d’une sortie en hauteur. Mais ils n’eurent pas le temps de réagir, qu’ils se firent à nouveau agresser. La Vampire voulut sortir son épée, se demandant si elle réussirait à tenir, mais n’en eut même pas le temps, car des flèches vinrent se ficher dans le corps des araignées. Des visages firent leur apparition, que Dante sembla reconnaître. La jeune Vampire les regarda discuter, alors que le sol tremblait encore. Tous trois semblaient bien se connaître, l’attitude soudain plus détendu des deux hommes en témoignait. Ils semblaient même oublier un instant la position dangereuse dans laquelle ils se trouvaient. Comme s’ils se sentaient soudain bien plus en sécurité. C’était bien les seuls, l’animal et sa compagne étant beaucoup plus sur les nerfs qu’eux. Mais ils furent tous rapidement sortit de là, même Kayto, ce qui surpris Araya. L’animal était lourd et encombrant, difficile à soulever, même à plusieurs, mais leur sauveur réussirent quand même cet exploit. Araya s’était éloignée du groupe, n’aimant pas être entouré, et personne ne vint lui parler quand elle fut auprès de Kayto, l’animal étant assez impressionnant pour les tenir à l’écart. Ils n’étaient pas effrayés, seulement assez prudent pour ne pas être suicidaire.

La jeune femme observait les retrouvailles entre Dante et l’inconnue. Ils semblaient très proche tous les deux. Etait-ce une Vampire aussi ? Elle trouvait leur comportement étrange pour cette race. N’était-ce pas seulement des monstres assoiffés de sang ? Peut-être qu’elle se fourvoyait depuis le départ… Elle porta la main à son cou, les souvenirs du Vampire se délectant de son sang lui revinrent en mémoire. Elle avait encore beaucoup à apprendre de cette race – de Sa race – mais elle ne savait pas si elle y tenait temps. Mais en regardant Dante, elle se dit que si elle choisissait de vivre, elle aurait besoin d’être plus forte. Non. Elle avait besoin d’être plus forte. Et Dante, bien qu’il lui semble dingue, et quelque peu effrayant, semblait être le meilleur choix qui s’offrait à elle. Prenant une inspiration, la Vampire se rapprocha de l’homme. A côté d’eux, elle se racla la gorge, non pour les interrompre, mais pour essayer de se donner un minimum de courage. Après tout, elle risquait un refus catégorique devant toutes ses personnes, et c’était quand même un coup porté au peu de fierté qu’elle avait récupéré. Ne sachant comment s’y prendre, et n’aimant pas spécialement tourné autour du pot, elle se jeta directement à l’eau.

« Dante, commença-t-elle en le regardant dans les yeux. Tu voudrais me prendre pour élève, m’apprendre à me battre ? »

Après avoir posé sa question, elle se rendit compte à quel point c’était stupide, et fou de sa part. Pourquoi un homme comme lui voudrait la prendre elle, une pauvre fille sans intérêt, à qui il n’accordait sûrement aucune attention.  Mais c’était trop tard maintenant, elle lui avait demandé. Et puis, qui ne se lançait pas, n’obtenait jamais rien. Maintenant elle n’avait plus qu’à attendre son refus ou non. Quoi qu’il fasse, ne baisse pas les yeux, se dit-elle. Autant essayer de garder le peu de crédibilité qu’elle avait. Si on pouvait considérer qu’elle en avait d’ailleurs.


781 mots | poste 8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Tombé comme un flocon [Pv Dante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tombé comme un flocon (pv Meuhci /o)
» Tombé comme un flocon [Quête Solo]
» [Quête] Tombé comme un flocon - Ft Itak
» Tombé comme un flocon //avec Anariell//
» [Quête] - Tombé comme un flocon (PV Aerin)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Edelweiss enneigée-