-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Révélation, Partie II [Akechi-piiiiaaaan ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 02 Fév 2016, 10:39


"La révélation, partie II"

Yulenka-pian


La pièce où ils étaient était assez peu éclairé. L'endroit était sombre, les quelques lumières étaient presques magiques. Quelques bouges et des lumières aux murs. La base du socle de l'épée était illuminé d'une magie rougeoyante, qui provoquait la plupart de la luminosité de la pièce, peut-être signifiant encore qu'elle était active. La pièce irradiait de magie et pourtant, cette magie était ancienne, à peine retenue. Elle semblait cependant pâle et faiblie avec les années, comparé à ce qu'elle devait être à l'époque. L'arme, le fameux sabre qui se vantait d'être la dernière relique de Vlad Sparrow, sa dernière arme. Elle était bien retenue, enchaînées de part en part, des chaînes qui remontaient jusqu'aux angles de la pièce hexagonale. Alors que Dante était seul dans celle-ci, deux personnes vint à le rejoindre finalement après très peu de temps, c'était Yulenka et... cet homme. N'ayant pas beaucoup compté sur sa survie, Dante n'était pas pourtant mécontent de le revoir. Si Akechi avait attenté à sa vie, Dante ne voyait en lui qu'un homme qui avait servi son père, peut-être jugeait-il bon qu'il le serve à son tour ? Après tout, un prince des ténèbres relâché comme ça dans la nature, sans gardien, c'était risqué. Avec peu de surprise, ce fut même la décision de Yulenka, elle ne voulait pas que Dante ne périsse, un lien finalement invisible était resté entre les deux.

Il était différent certes, mais ses sentiments pour la jeune reine était toujours les mêmes. Il l'appréciait tout de même et même s'il était quelqu'un d'autre, il restait quelqu'un qui comptait un peu sur elle. Peut-être pas à la manière d'Akechi, qui n'avait été que le vampire perdu, mais à la manière de Dante, un vampire ambitieux et ayant soif de pouvoir. Une soif qu'il voulait étancher grâce au souvenir de son père. Mais alors qu'une question resta en suspens, le parrain de Dante vint à chercher le regard rubis de son cadet.

▬ Tu peux lui expliquer, elle peut savoir. Je n'ai rien à cacher à la reine. Mes ambitions sont toutes autres que le jouer contre elle de toute façon. Malgré mes origines royales, je ne joue pas à contre-courant contre ma petite soeur. catégorisa-t-il.

C'était peut-être sa manière de dire qu'il considérait Yulenka comme de sa propre famille. Après tout, étant devenue elle-même de sang royal, devenue reine, il ne pouvait qu'être fier, ou jaloux. Mais il avait décidé d'être le premier, être un grand frère, bien qu'elle était consciente depuis plus longtemps. Lui ne s'éveillait que depuis peu. Il se rappelait un vague souvenir... mais il le laissa de côté. Il se souvenait, de pourquoi il avait perdu la mémoire.

▬ Le Tal'Mahe'Ra est la dernière arme qu'ait porté Vlad Sparrow. Elle est réputé pour sa puissance brute, elle est capable de blesser un adversaire à distance en provoquant des dégâts internes, ou psychologiques. Le défaut de cette arme est qu'elle est maléfique et qu'on dit qu'elle rends fou son possesseur... jusqu'à le rendre destructeur. Nous l'avons scellé en compagnie d'autres hauts vampires à cette époque, après la disparition de Vlad, pour éviter qu'elle ne tombe dans de mauvaises mains. Nous pensions tous que seul quelqu'un de sa lignée pourrait la porter sans risquer d'être corrompu par l'arme. Dans le cas contraire, nous l'aurions détruite, mais... c'était impossible. Après, je n'ai jamais vu cette arme en action, je ne pourrais donc affirmer ces rumeurs de son pouvoir. Mais nul doute que la dernière relique d'un ancien roi vampire, doit être très puissante. répondit alors le vieux vampire.
▬ Tu comprends désormais ? Il me la faut. Libères-la, je sais que tu peux le faire. La magie qui l'entoure n'est plus ce qu'elle était non ?
▬ Elle te revient de droit, il est vrai. Mais je ne suis pas sûr que tu sois encore prêt, Dante. il leva la main.

Les murs semblaient un instant trembler, mais c'était surtout la magie qui s'activait qui était inquiétante. Lentement, les chaînes se retirèrent une à une. Enfin, la lame était là, seule, dans son fourreau, dans son socle. Dante fit un pas en avant, montant sur le piédestal de l'arme. Il retira celle-ci du socle et vint l'attacher à sa ceinture. La lumière du piédestal vint à s'éteindre. Il tira l'épée du fourreau se concentrant. Mais rien n'y fit.

▬ Elle n'a aucun pouvoirs cette arme ! Pourtant, je sens qu'elle possède une très faible magie... Comment est-ce possible ?
▬ Nos magies conjuguées l'ont peut-être scellée jusqu'au plus profond de la lame. Je pense qu'il faudra d'abord t'habituer à l'arme avant de libérer ses pouvoirs, Dante. C'est peut-être aussi un moyen pour ton père de te dire de prouver ta valeur avant de vouloir brandir son sabre avec toutes ses capacités.
▬ Je vois. Merci père, de ta confiance. fit-il, comme par sarcasme.

Rengainant le katana dans son fourreau. Dante se tourna vers Yulenka et le parrain qu'il ne se souvenait qu'enfant. Après tout, il venait de vivre assez d'émotions pour la soirée, il pouvait se détendre un peu et reprendre ses esprits. Ce n'était pas de tout repos que de reprendre conscience d'une vie entière. Il s'approcha de Yulenka et lui fit un simple regard qui voulait dire beaucoup. Le regard de celui qui lui expliquerait plus tard.

▬ Rentrons, inutile de traîner ici. Je ne pense pas qu'il y ait plus à faire. Nous aurons à parler plus tard de toute façon, entre nous. repris alors Dante.

Alors que le trio prit la direction de la sortie, ce fut la reine qui retira ses scellés à son tour, permettant à tout les trois de sortir sains et saufs. Les autres vampires n'étaient pas très hostile à la situation, voyant le porteur du Tal'Mahe'Ra. Certains dans la confusion complète, restèrent bouche-bée, d'autres fuirent alors les lieux. Certains étaient pris de cacophonie, ne sachant comment agir. Quoi qu'il en soit, le trio quitta les lieux, sans demander son reste. Ils parleraient plus tard, en attendant, pour la soirée, il était temps pour tous de se reposer. Ils s'expliqueraient plus tard, avant de faire le point.

Du moins, c'étaient ce qu'ils croyaient. Car rapidement, ils furent entourés de vampires. C'était le groupe de tout à l'heure, qui leur fit opposition. Il y avait bien là une dizaine de vampires, les encerclant. Si tout était pensé "finir bien" ce n'était pas du tout le cas. Deux trois vampires vinrent à rejoindre les rangs de Yulenka et ses compagnons.

▬ Quelle est cette mascarade ?

Il semblait cependant assez flagrant ce qu'il se passait. Certains décidèrent de lutter contre le nouvel héritier, tandis que d'autres rejoignaient ses rangs. D'autres vampires rejoint les adversaires, ils devaient désormais être une quinzaines de vampires, fanatiques de Vlad Sparrow.

▬ Et moi qui pensais pouvoir partir tranquillement... soupira-t-il.
▬ Tant mieux, je préfère cela. fit-il, ses yeux rubis s'illuminant, un sourire carnassier et sadique aux lèvres, alors qu'il tirait déjà sa lame du fourreau.




1271 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 02 Fév 2016, 13:46

Yulenka observait la scène tout en écoutant les révélations faites par rapport à l'arme tant convoitée. Une arme destructrice.... Qui au vue de la description devait être corrompu jusqu'à la moelle de magie noire. Les puissances qui rendaient fou leur propriétaires étaient symptomatiques de la magie des ténèbres. Une sorte de signature. Était-il bien sage de laisser cette arme entre les main de Dante ? Il venait tout juste de recouvrir la mémoire, et sa puissance mentale n'était peut-être pas au même niveau que celle de Vlad lorsqu'il maniait cette arme. Il n'était pas question d'avoir fait tout cela pour qu'il se fasse dévorer par une arme ! Mais elle se voyait mal lui faire la leçon sur le fait de posséder ce genre de joujou. Après tout.... Gabrielle, l'arme forgemagée par ses parents étaient bien plus lourde de sens que l'arme de Dante. Et elle ne doutait pas un seul instant que ses congénères seraient les premiers à la montrer du doigt s'ils savaient que le surnom de cette arme était "la tueuse de vampire". Conçue par une famille d'ange pour détruire les vampires.... Ironie ô combien cruelle que la dernière descendante de cette famille angélique soit devenue reine vampire et détentrice de l'arme qui avait été créée pour les détruire. Les dieux et leur sens de l'humour.... Néanmoins comme pour rassurer la jeune femme, il semblait que l'arme de Dante ne fusse pas disposée à livrer sa puissance aussi rapidement ! Et tandis que Dante remerciait son feu paternel, Yulenka répliqua avec un sourire à la fois amusé et satisfait.

-Prévoyant ton feu paternel dis donc. On voit qu'il avait du plomb dans le crâne. Je ne suis pas sûre que cela aurait été très sage de te mettre tout de suite un pareil "joujou" entre les mains.


L'ambition de Dante n'était pas à prouver, sa détermination lui transpirait limite par les pores. Bien qu'elle ne craignait pas spécialement pour sa vie, elle savait qu'un vampire pouvait très rapidement se laisser aller à une boucherie sans nom. Et en bas, il y avait des cibles toutes désignées. Mais Dante n'était pas non plus Brujah dans l'âme, et heureusement. Chacun compris qu'il était temps de partir. Il ne servait plus à rien de rester ici, et ils avaient tout le temps de discuter de tout cela plus tard. Les trois vampires quittèrent les lieux, sous le regard impuissant et désœuvré des derniers témoins. Mais alors qu'ils remontait la ruelle pour rejoindre le boulevard principale, une contre-attaque c'était organisée, ou plutôt improvisée. Une dizaine de vampires, du moins en apparence. Car dans l'ombre, Yulenka pouvait en sentir d'autres.... Plus puissants..... Qui demeuraient cachés pour mieux frapper une fois que la petite frappe les occuperaient. La jeune reine leva les yeux au ciel, comme y cherchant quelque chose.... Et souriant, on pouvait en conclure qu'elle l'avait trouvé. Dante semblait content de pouvoir se dégourdir un peu, mais sa motivation trouva un écho inattendue.... Ou presque.

~Laisse-moi sortir.... Laisse-moi faire.... Ils sont pour moi....~

Le visage de Yulenka se ferma tandis qu'elle se massait les tempes, son crâne, où résonnaient ces pensées, la faisant souffrir. La Sanguinaire avait entendu l'appel du sang.... Il lui était pareil au chant d'une sirène qui se languissait de son intervention. Et elle ne comptait pas laisser son autre, sa "sœur" lui ravir son plaisir. C'était le sien, c'était sa spécialité. Il y en avait beaucoup.... Il y en aurait pour Dante aussi.... Elle voulait les plus gros, ceux qui se tapissaient dans l'ombre et croyaient pouvoir la surprendre..... Elle n'en pouvait plus d'attendre, de rester tapie dans l'ombre face à une tentation aussi poignante. Le mal de tête de Yulenka s'intensifia.... Elle faisait clairement du forcing, et à ce stade Yuli savait qu'elle ne pourrait la retenir plus longtemps. Après tout..... Ils étaient seuls dans la ruelle. Il n'y aurait pas plus de trois témoins qui survivraient.... Dont un qui était déjà au courant. Un rictus de douleur s'afficha cette fois sur le visage de Yulenka, son "autre" la pressant davantage.


-Veux-tu bien te calmer, capricieuse que tu es.... Et tâche de faire propre pour une fois....

La jeune femme soupira tandis que plusieurs vampires se regardèrent en se demandant à qui elle parlait. Dante avait finit de parlé il y avait un petit moment.... Et elle ne le regardait pas.... Et voila qu'à présent, elle fermait les yeux. Les vampires se demandèrent si ce n'était pas là une simple marque de mépris, mais rapidement ils furent convaincus du contraire.... Les ombres se renforcèrent autour de la vampiresse, jusqu'à la faire fondre dans les ténèbres, et plonger les alentours dans une obscurité artificielle et malsaine. Même pour les vampires, il devint compliqué de pouvoir la discerner. Ce fut alors qu'elle rouvrit les yeux.... Mais lorsque la lumière vint se réverbérer dans ses pupilles, ce fut un regard ô combien différent qui se révéla. Écarlate, empreint d'une sorte de démence malsaine et surtout, véhiculant cette épouvantable impression de vous changer en une proie que l'on veut traquer, persécuter..... Elle avait prit le contrôle.... Et elle était en chasse. Plus de limite, plus de restrictions. Mais elle avait également ses préférences. Elle décida de laisser Dante se charger de la plupart des vampires visibles, aidé par son parrain, et d'une aide qu'ils ne connaissaient pas encore, ils devaient pouvoir s'en sortir. L'ambiance réussi l'exploit de devenir encore plus pesante et tendue qu'elle ne l'était. Elle avait commencé à jouer, et le sentiment d'insécurité, de danger imminent qui grimpait en chacun n'était pas anodin.

-Vous qui osez me défier..... Abandonnez tout espoir.....

Soudain, de multiples yeux rouges s’ouvrirent d'absolument partout dans les ombres, tous scrutaient les vampires qui s'étaient cachés sans leur laisser la moindre chance de pouvoir fuir leur regard. Accompagnant ces derniers, des choses se mirent à se mouvoir dans les ombres, tous proche d'eux, comme prêt à les attraper pour les faire disparaître à jamais dans les ténèbres. Pris d'une peur tout à fait justifiée, les vampires sortirent de leur trou, se mettant hors d'atteinte du danger inconnu. Les armes dégainées, les pouvoirs parés, leurs regards apeurés cherchaient dans toutes les direction des traces de la reine. Pendant ce temps, les vampires renégats tentaient d'en découdre avec Dante, mais leur tâche n'était pas plus facile. Lui et son parrain était juste deux véritables plaies ! Dans un moment de fol espoir, l'un des vampires assaillant s'était élancé sur Dante, alors qu'il s'occupait de deux de ses camarades. Un hurlement retentit, et jamais ce vampire ne toucha Dante. La paire d'yeux qu'Akechi avait pu voir chez Clauswitz était de nouveau présente, le fixant comme à son habitude avec son air moqueur. Et cet ignoble sourire carnassier de cauchemar était également présent..... Et recouvert de sang. Au sol, le vampire qui avait hurlé en était à présent incapable. Son visage profondément lacéré par des balafres inquiétantes, et sa gorge déchirée par des crocs.... Cette nuit, l'horreur semblait s'être invité aux côtés de Dante. Mais le combat, ne faisait que commencer....
1245 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 03 Fév 2016, 13:51

[quote="Akechi Mitsuhide"]

"La révélation, partie II"

Yulenka-pian


Ils étaient encerclés. De manière tactique et stratégique, être encerclé d'ennemis n'était jamais une bonne chose. Il n'y avait pas plus désavantageux que l'impossibilité de fuir. D'un point de vue stratégique, du moins. La réalité fut tout autre lorsque Yulenka et Dante étaient présents. Ils n'avaient pas très bien calculés ces vampires rénégats ! Une petite partie de vampires ayant décidés d'être loyal au duo décida de s'unir à eux pour les idées, immédiatement ils allèrent combattre les vampires autour de Dante, le combat commençait déjà à prendre une ampleur intéressante. Il fallait dire que dans un moment des plus inquiétants, deux vampires avaient décidés de fermer les yeux: Yulenka et Dante. Yulenka démarrait déjà son combat de son côté, tandis que l'ancien haut vampire avait décidé de défendre Dante du mieux qu'il pouvait. Se faisant entourer par quatre aux vampires, il commença le combat.

▬ Je ne sais pas ce que tu fais, Dante, mais fais-le vite. déclara-t-il en faisant de son mieux pour repousser les ennemis arrivant.

Manquant de se faire toucher, Dante ne bougeait pas, presque immobile, la main sur le fourreau du Tal'Mahe'Ra. Les bruits métalliques de sabres s'entrechoquant, de pouvoirs magiques explosant non loin, ne l'inquiétant pas le moins du monde. Si le silence était de mise, Dante ne semblait pas bouger alors qu'au moins une trentaine d'individus de part et d'autres se combattaient l'un l'autre. Il semblait totalement ailleurs.

▬ Dante ! Qu'est-ce que tu fais ? Réveille-toi ! commença à s'écrier le haut vampire.

Mais rien n'y fit. Dante ne bougeait pas. Immobile, sa main droite sur le manche du sabre de son père. Un des assaillants décida de profiter que tout le monde était occupé pour foncer sur l'homme aux yeux fermés. Le poing boosté par une magie étrange, arrivant sur le visage de Dante. Un cri retentit alors.

▬ Dante ! cria alors son parrain, alors qu'il ne pouvait rien faire, occupé par trois vampires.

Mais alors qu'il cru que c'était terminé, l'homme s'arrêta. Le regard rubis de Dante s'était éveillé, sur son adversaire. Le cliquetit du sabre se fit entendre, on pouvait entendre le sabre se faire lentement dégainer de son fourreau. Dante regardait fixement son adversaire, immobile.

▬ Tu ne pourras pas résister à mon pouvoir d'aliénation. Il est l'une de mes spécialités, le bleu. Tu devrais savoir qui tu confrontes, avant de le faire. lança simplement le vampire.

Dans un geste presque las, Dante posa le tranchant de la lame sur l'épaule de son adversaire, avant de booster sa force. Le sabre vint alors s'arrêter en plein milieu de l'estomac de son adversaire. La scène, sanglante, choqua un peu les vampires alentours. Même pour un vampire, cette situation était anormale. Sur quel groupe étaient-ils tombés et s'étaient-ils frottés ? Même le parrain de Dante venait d'arracher à mains nues la tête d'un des vampires avant de sourire, rassuré. Dante pencha un peu la tête de celui qui venait de subir une attaque mortelle qui l'avait massacré sur place. Plantant ses crocs dans la chair fraîche encore, il alla aspirer du sang précieux. Un vampire l'attaqua par derrière, sans même vraiment bouger, de sa main libre, Dante l'électrocuta sur place, à peine était-il à portée de main. Quelques secondes durant, il foudroya sa victime, avant de la saisir au col de sa main gauche. Il répéta cette scène à se satisfaire sa soif de sang, alors que plusieurs ennemis tombaient autour de lui. Même pour les vampires qui les avaient rejoint, c'était trop, une partie des vampires alliés comme ennemis détalèrent sous la pression des combats.

Il fallait dire que ni Yulenka, ni Dante, n'étaient ceux qui faisaient dans la dentelle. Yulenka ? D'ailleurs, Dante y jeta un oeil. Ce n'était plus vraiment Yulenka. Cette attitude, cette pression, ce n'était pas Yulenka. Arrachant un sourire plus qu'amusé aux lèvres ensanglantées de Dante, ce dernier se laissa s'exprimer.

▬ Je crois que je vais tomber amoureux à ce rythme. dit-il, sur un ton presque sarcastique pour ses adversaires.

Il fallait dire qu'il aimait lorsque cela envoyait de la pâtée et puis, le gore, il connaissait ça.





742 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 03 Fév 2016, 17:14

Si Dante avait semblé long à la détente, la feinte n'en avait été en réalité que mieux réussie. C'était un véritable massacre ! Le parrain dudit vampire s'en tirait avec une belle frayeur de la part de son filleul, à s'en demander si ce dernier ne l'avait pas fait exprès. La paire d'yeux énigmatiques se mit très légèrement en retrait, flottant toujours dans les airs. Le sourire qui l'accompagnait semblait s'être figé dans un rictus inquiétant. Cette chose observait Dante avec attention, notant ses attaques, ses postures, sa magie. Que ce soit volontaire ou pas, cette entité dégageait l'étrange impression d'être entrain de juger le jeune vampire. L'évaluait-on ? L'estimait-on ? C'était fort probable. Parmi les vampires à terre, certains avait été inexplicablement littéralement dépecés. Pourtant, outre Dante et sa reine, il n'y avait aucune autre bête sauvage sanguinaire dans le coin.... Mais en cet instant de noirceur et de chaos.... La réalité était-elle seulement encore présente ? Car pour ceux qui avaient fait la bêtise de s'attaquer au duo princier, l'affaire tournait davantage au cauchemar que tout autre chose.... L'air se chargea d'une très forte odeur de sang frais, on pouvait presque sentir qu'il était encore chaud. Et plus loin, des hurlements de terreur retentissaient.... Et pour parfaire le tableau aussi sordide que sinistre, ils étaient accompagnés de râles d'agonie, de pleurs et de supplications.....

Attention barbarisme et cruauté:

Ne t'avise pas de le toucher Rubis.... Yulenka ne le permettrait pas et ne te le pardonnerait pas

Rubis esquissa un sourire avant de répondre.

-Serait-ce toi Chess ? il me semble t'entendre, mais je ne te vois guère....

Finalement, la paire d'yeux affublé du sourire de dément avait bel et bien un nom, et était douée de parole. Une voix très gutturale même. Dans un soupire, et alors que Rubis s'avançait face à Dante, il se décida enfin à se montrer. Non pas qu'il apparut comme s'il avait simplement été invisible.... Son corps entier de matérialisa, progressivement, comme pour donner la certitude qu'il n'était pas réel, mais simplement une énième vision cauchemardesque. Le duo à l'aspect infernal se présenta face à Dante et son parrain.

-Ainsi... c'est donc pour toi que s'agite les bas fonds et la médiocrité..... J'espère que tu vaux plus que ce fade tumulte....
Coucou c'est nous !:

1615 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 04 Fév 2016, 14:03


"La révélation, partie II"

Yulenka-pian


Le combat prenait de l'ampleur. De l'autre côté, Yulenka, ou du moins, ce qui semblait être Yulenka, prenait un malin plaisir à torturer, tourmenter et tuer ses adversaires. Dante n'y fit attention que du coin de l'oeil, pris par son propre combat à mener. Mais il remarqua tout de même le jeu sadique que forma la jeune reine. Cette dernière prenait un malin plaisir à s'amuser avec eux, mais pas dans la bonne manière qu'ils le souhaitaient. Elle les rendait dingue de ses pouvoirs plus intéressants les uns que les autres. Cette véritable démonstration de force démontrait clairement que la reine était encore d'un tout autre niveau que Dante. Mais au lieu d'être impressionné, voir intimidé, le vampire n'en eut qu'un sourire amusé. Il fallait dire que plutôt que s'étonner, il appréciait cette partie d'elle, cela voulait aussi dire qu'elle était prête à semer le carnage pour lui, à sa manière. C'était quelque chose d'appréciable, quelque chose qu'il respectait beaucoup. Si elle créait une véritable tuerie, une mini-guerre, pour lui, que pouvait-il plus souhaiter ? Il était comblé de plaisir.

Mais il avait son propre combat à mener. Il se résuma à ce dernier. Son parrain était déjà en train d'éliminer deux vampires, l'un transpercé par un pieu de sang fabriqué avec l'un des cadavres. Le second se faisait maltraiter par des coups de poings lourds. Dante lui, se faisait déjà attaquer par trois vampires. Rapidement, au sol, apparut des ombres, qui encerclèrent les jambes de chacun, figeant les attaquants. Tous concentrèrent leurs différents pouvoirs raciaux pour s'en défaire, mais pendant qu'ils s'occupaient, Dante avait une vicieuse intention. Il maintint de toutes ses forces son sabre avant d'enchaîner du plus puissant coup qu'il pouvait faire à l'horizontal, en véritable balayage. Usant de toute sa magie pour intensifier sa superforce, il envoya au tapis au sens propre du terme tout les adversaires: des jambes volaient dans tout les sens. Le sang coulait à profusion. On aurait pu croire à une scène sorti d'un des plus terribles conte, mais c'était là la dure réalité. Des cris atroces se faisaient entendre, certains vampires furent effarés par ce qu'il se passait, surtout les vampries "entre deux". Ceux qui étaient pris entre Dante et Yulenka décidèrent d'un seul regard, de tous fuir. La plupart d'entre eux y parvinrent... d'autres furent rattrapés par des tirs d'arbalètes de Dante.

Alors que le cauchemar commençait à peine, un vampire attaqua au poignard Dante. Très doué, ce dernier effleura la joue de Dante. Puis planta le poignard dans l'épaule gauche du prince vampire. Le regard rubis de ce dernier se porta sur le poignard, avant de le saisir de la main droite, encore utilisable. Il retira la lame qui transperçait sa propre épaule, avant de regarder d'un air mauvais son assaillant. Il enfonça d'un coup le même poignard dans les abdominaux de son agresseur. Une fois sa main libre, il empoigna par la gorge le vampire face à lui avant de le soulever de plusieurs centimètres, y mettant toute sa force et superforce d'ailleurs. Il serra, alors que le vampire s'étouffait petit à petit, il pouvait voir la plaie se refermer peu à peu.

▬ Qu'est-ce que je disais tout à l'heure ? Vous ne semblez pas vraiment comprendre qui vous confrontez. Vous aviez été avertis pourtant, non ? dit-il en regardant son adversaire suffoquer.

Lorsque le corps restait sans vie, il jeta ce dernier au sol, avant de se tourner. Il ne vit plus aucun adversaire lui faire face, tout les vampires décampaient ou bien étaient déjà morts. Après s'être assuré que plus personne ne lui faisait face, il se tourna vers Yulenka, ou du moins, "Rubis". Rubis semblait être une sorte de seconde personnalité de Yulenka, un peu folle, sanguinaire. Dante analysa aussi l'animal dénommé Chess. Alors qu'il aurait probablement pu se surprendre de ces deux individus plus infernaux et démoniaques que de vrais démons, il n'eut qu'une seule et unique réaction.

Il sourit.

▬ On dirait. fit-il en regardant fixement Rubis, de ses yeux de braise.
▬ Reste prudent Dante avec Rubis... Elle est... il s'arrêta, la main de Dante lui ayant intimé le silence.
▬ Elle me plaît beaucoup. fit-il, souriant à l'intention de Rubis.

Il resta ainsi, en silence. L'ambiance autour du groupe était purement malsaine. Personne n'oserait probablement les déranger et ceux qui pouvaient voir cela de l'extérieur devait se dire qu'ils n'étaient qu'une bande de tarés dégénérés et sanguinaires... mais drôlement forts. N'était-ce pas ce qui était le plus dangereux, laissés dans la nature ?




816 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 04 Fév 2016, 16:37

Chess, l'imposant gardien félin aux allures de cauchemars mort-vivant, s'assit tranquillement à côté de Rubis, son sourire de dément comme définitivement gravé sur son visage. La vampiresse surplombait les deux vampires face à elle, dans un posture assurée. Le tempérament de dominante de l'Écarlate s'affichait également dans son attitude. On ne savait pas si elle examinait Dante ou si elle ne faisait que le détailler avant de se jeter sur lui pour le dévorer ! Une ambiguïté que le parrain de Dante avait tout à fait remarqué et il avait commencé à mettre en garde son filleule. Mais face à un danger imminent, certains réagissaient de manière particulière. Dante était davantage fasciné par le potentiel destructeur qu'il avait fasse à lui que tout autre chose. Après tout, à quoi cela lui aurait-il servit d'avoir peur ? Cela n'avait pas réussi aux autres vampires. Les perles rubis s'étaient plongées dans l'incandescence du regard de Dante. Y cherchaient-elle un reflet, une résonance ? Difficile à dire.... La sincérité qui siégeait habituellement dans le regard de Yulenka avait fait place à tout autre chose. Un mélange de prédation, ce qui n'était pas spécialement étonnant vu le personnage, mais également une certaine expérience. Un regard d'ordinaire possédé par ceux ayant une grande sagesse ou un vécu conséquent. Alors que faisait-il ici, sur le visage de la Sanguinaire ?

Un mystère.... Tout comme le fait qu'on puisse bien aimer Rubis était un mystère au yeux de quiconque la connaissait ! D'ordinaire, les rares personnes qui avaient pu croiser Rubis ne l'aimait pas. Définitivement pas. Et pourtant.... Elle était davantage ce que certains vampires auraient attendu de leur reine. Les gens n'étaient jamais content.... Sauf pour Dante. Chess se demandait s'il était juste fou et inconscient ou s'il était masochiste. Mais bizarrement.... Au fond de lui il avait l'impression que ces deux là s'étaient bien trouvés. Il espéra fortement se tromper. Il était déjà très délicat de contrôler et limiter les éloges à la barbarie et au massacre de Rubis.... Alors si en plus il y avait quelqu'un pour l'encourager dans ses boucheries, on allait courir au drame ! Silencieusement, Rubis se concentrait. Elle les avait retrouvé.... Elle les sentait.... Elle pouvait ressentir la terreur qui animait chacun de leur pas de course. Et à présent qu'elle avait verrouillé sa cible.... Ses pupilles se dilatèrent. Au loin on entendit plusieurs hurlements, entremêlés de cris de douleur et d'agonie. Puis ce fut de nouveau un silence lourd et pesant.... Du moins pour les gens présents encore sain d'esprit.


-Pas de survivants.... Pas de témoins.....

Chess fronça les sourcils. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle soit si radicale.... Ces morts là n'étaient pas nécessaires, Yulenka n'aurait certainement pas cautionnée. Il se doutait bien qu'elle devait être entrain de pester à l'heure actuelle. Focalisant de nouveau son attention sur Dante, elle jeta un vague regard à son parrain, qui eut un léger mouvement de recul. Ce qui prouva qu'il était bien plus au courant de son caractère et de ses capacités qu'il n'y paraissait. Elle s'interrogea sur le fait de l'éliminer lui aussi, mais Yulenka qui était déjà remontée que son alter ego ait massacré les fuyards, lui fit savoir qu'il en était absolument hors de question. Rubis en aurait presque soupiré. Chess demeurait assis, mais il était en réalité paré à réagir à la fraction de seconde. S'il devait évacuer Dante et son parrain, il n'aurait pas droit à la moindre seconde de battement, et Yulenka comptait sur lui. Finalement elle prit parole.

-J'ai vu bien des chiots hurler comme des loups..... Bien des hommes agir comme des vampires.... Mais derrière la prétention et l'insolence, il n'y a que néant et médiocrité..... Décadence.... et fierté mal placée....


Les vampires en prenaient pour leur grade, et il n'était pas dur de deviner qu'aux yeux de l'Écarlate, nul ne trouvait grâce. En même temps ce n'était pas son fort la clémence. Ce Dante avait au moins la décence de ne pas glapir comme une poule faisane apeurée, ce qui lui évita le mépris poussé de Rubis. Étrangement, la Sanguinaire tolérait qu'on puisse la craindre. Mais uniquement si la personne troublée affichait la volonté de braver sa peur, de faire face malgré cette dernière. A ce moment là, cela devenait même intéressant à ses yeux. Pour l'heure, il lui fallait déterminer quel genre d'homme était ce Dante. Est-ce qu'il valait la peine de s'intéresser à lui, où est-ce qu'il n'était qu'une énième de ces brebis galeuses que Yulenka s'évertuait à protéger et élever. A croire qu'elle s'était faite bergère de vampires d'opérette celle-là.... Tandis que Yulenka insultait copieusement Rubis sur sa manière de critiquer son règne et ses sujets, ce qui faisait rire intérieurement Rubis d'ailleurs, cette dernière en revint sur son sujet d'observation.


-En quoi es-tu différent des autres....?

La question avait le mérite d'être simple. Pour Rubis être le "fils de" n'avait absolument aucun intérêt. Déjà parce qu'elle n'avait connu ni Vlad ni Mitsuko, donc elle ne savait pas ce que ces deux là valaient. Ensuite parce qu'elle savait que la descendance d'entités même réputées ne garantissait en rien la noblesse de son sang. On pouvait être le fils d'un ancien roi et être une vrai quiche en tant que vampire. Tout comme certains humains se révélaient plus dangereux et redoutables que certains vampires.
951 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 04 Fév 2016, 23:45


"La révélation, Partie II"

Yulenka-pian


Le combat était terminé. Plus de témoins non plus, Rubis venait de s'en assurer dans un massacre presque silencieux - ou presque. Il fallait dire qu'user de ses pouvoirs à distance dispensait d'un certain silence. Même si en fond, on entendait quelques cris, Dante n'en prenait même pas garde. Il fallait dire qu'il était focalisé sur Rubis, obnubilé presque. Il n'était pas amoureux, cette déclaration en avait été plus qu'autre chose. Mais en vérité, il dispensait d'une certaine fascination peut-être. Cela divisait presque son esprit, comme s'il se devait de se décider. Une décision partagée: fascination ou simplement ambition ? S'il devenait un jour assez puissant pour agir de telle manière qu'elle, aussi insouciante, il voudrait disposer de la même force, voir même, surpasser celle-ci.

Mais d'un autre côté, il appréciait cette insouciance. Il voulait protéger celle-ci. Parfois, ne pas avoir d'égal faisait faire des erreurs. Il voulait s'en promouvoir le gardien, gardien de ces quelques erreurs, qu'elle aurait pu faire. Yulenka, Rubis, ou qui que ce soit que cette personne face à lui, intimait la crainte ou au moins le respect chez ses camarades vampires. Mais chez Dante, c'était autre chose. Il ne craignait ni la force, ni la magie. Il n'était pas suicidaire pour autant. Il appréciait la personne en face de lui, quelle qu'elle soit. Rubis, Yulenka, il les appréciait toutes. Il voyait au-delà de cette force surhumaine qui le surpassait de loin. Non, il voyait ce qu'il avait vu en lui. Quelque chose, seuls eux, comprendrait probablement.

Elle le jaugeait, le jugeait, le narguait peut-être. Mais en vérité, elle le testait clairement. Elle voulait tester, pour voir s'il se basait sur ses origines. Sur son héritage, sur son ascendant. Il n'en était pas mécontent, bien sûr, de cette lignée royale. Mais ce n'était pas ce qui faisait le "tout" d'une personne. Chacun se devait en ce monde de faire ses preuves et Dante n'en était pas le dernier. Mais il agissait simplement ainsi, car il était ainsi, non pour une autre raison. Il n'y avait pas de désir de s'estimer plus grand par son rang, ou par sa force. Il se différenciait, par lui-même.

Le parrain de Dante s'arrêta un instant. Il n'eut aucun mot pour décrire la situation. Il craignait le pire. Il vit alors les deux s'échanger des regards, comme s'ils se fixaient avant de se dévorer. Comme deux animaux qui se craignaient et se respectaient l'un l'autre, avant de s'entretuer. Il craignait le pire, il craignait cet instant, où tout déraperait. Si ce n'était pas aujourd'hui, ce serait demain, ou dans dix ans. Seraient-ils des rivaux naturels ? Le parrain craignait pour la vie de Dante.

Mais Rubis appuyait sur là où ça devait faire mal. La fierté mal placé, elle avait plus que raison. Mais la question qui suivit intéressa son interlocuteur, qui n'eut que comme réponse un simple sourire. Mais contre toute attente, il posa sa main sur la tête de Rubis avant de sourire de plus belle en ébouriffant un peu ses cheveux.

La scène laissa bouche bée le parrain de Dante. Il se disait déjà "Il est mort. C'est terminé. On est tous morts." Ce fut à cet instant précis qu'il comprit immédiatement. Dante et Rubis n'étaient pas des ennemis. Dante agissait comme un grand frère qui jouait à protéger sa petite soeur. Il avait d'ores et déjà adopté Rubis comme Yulenka, comme la propre chair de son sang. Il ne se faisait qu'être sincère. Là où d'autres n'auraient que fait craindre le pire, lui agissait avec le plus grand des naturels.

▬ Je t'aime bien, Rubis. T'es marrante. fit-il, d'un sourire presque angélique.

Il s'amusait de la situation. Il ne se moquait pas. Il prenait juste plaisir à échanger cet instant. Il appréciait simplement Rubis pour qui elle était. La sanguinaire, n'était qu'une jeune fille parmis d'autre, incomprise peut-être. Mais Dante, l'estimait telle quelle, peu importait le reste.

▬ Tu es ma petite soeur désormais, je serai ton grand frère. Mais c'est à moi de te protéger. Et un grand frère ne veut pas que sa petite soeur se salisse comme ça. lâcha-t-il d'un ton naturel.

Oui, décidement, il était fou. Il avait ce grain de folie.
Dante était naturel.
Dante devait tenir de son père.
Ou de sa mère.
Un enfant au grand destin ? Cela promettait.




787 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 05 Fév 2016, 03:00

Chess observait Rubis du coin de l’œil, interloqué. Quelque chose avait changé en elle, il en était sûr. Il fallait dire qu'elle ne sortait pas souvent non plus, aussi ses changements et ses évolutions étaient que peu perceptibles. Il n'y avait peut-être que lui pour pouvoir déceler cela d'ailleurs. Il espéra simplement que le changement qu'il avait senti était un penchant vers un mieux. Pour l'heure, il se demandait comment Akechi allait-il bien pouvoir se sortir de cette situation qu'il ne souhaiterait à personne ! D'ailleurs la tension palpable qui animait son parrain était assez révélatrice des enjeux qui se déroulaient en cet instant. Rubis avait posé une question, et bien entendu le genre qui était particulièrement délicate. Si son interlocuteur ne faisait pas extrêmement attention, il pouvait facilement sombrer dans un mauvais penchant. Se mettre trop en valeur, et passer pour un prétentieux. Se dénigrer et passer pour un faible. Répondre de manière floue ou évasive et passer pour un lâche ou quelqu'un indécis.... Qu'il était difficile et pénible de passer face au jugement de quelqu'un. Surtout lorsque la personne face à vous était remarquablement intransigeante. Et pourtant.... Tandis que Chess s'inquiétait de ce silence persistant, Rubis, elle, en tirait secrètement une certaine satisfaction.

Car dans son esprit, il y avait parfois certaines questions dont la meilleur réponse était le silence.... Ho bien sûr, il y avait d'autres réponses qu'elle aurait pu tout à fait accepter. Mais le silence.... Était également une sage décision. Dante n'affirmait pas qu'il était différent des autres, mais il n'affirmait pas non plus qu'il était semblable à ses congénères. Rubis comprit qu'il était simplement en devenir. Ni meilleur, ni pire, mais avec les capacités de tout faire. Pour peu qu'on lui laissait la chance et surtout le temps. Rubis s'en posa dès lors la question. Devait-elle lui laissait cette chance ? Ce temps ? Prendre le risque d'être déçue ? Inlassablement ses perles rubis sondait le brasier ardent du regard de Dante. Les yeux étaient les fenêtre de l'âme disait-on. En cet instant, il semblait presque indéniable que c'eut été une vérité indéniable. Laissant son instinct se faire seul juge de l'avenir de Dante, celui-ci lui laissa entendre qu'il lui réserverait surement bien des surprises. Soit.... Elle l'épargnerait donc, misant sur ce caprice un peu fou. Et comme pour lui confirmer qu'elle avait fait le bon choix, Dante fit justement quelque chose de complètement dingue !

Il venait de déplacer sa main dans la chevelure de Rubis pour lui ébouriffer sa crinière saphir. Que ce soit Chess, le parrain de Dante, ou même Yulenka, chacun manqua de s'étrangler, croyant que Dante venait ni plus ni moins de déclencher l'apocalypse et la fin du monde. Mais le pire fut lorsqu'il parla d'elle comme une sœur. Pour le gardien, c'était bel et bien la fin du monde. Il craignait plus que tout que Rubis ne prenne très mal cette bonne volonté. Mais comment Dante aurait pu savoir qu'il revendiquait là la place d'Elrik.... Le défunt grand frère de Yulenka.... Qui avait péri de ses mains pour avoir justement fait cette promesse. Chess s'était déjà subtilement rapproché du duo de vampire pour opérer une téléportation express et salutaire.... Lorsqu'un étrange rictus se dessina sur le visage de Rubis. Si au début elle avait parue légèrement surprise, comme se demandant ce que Dante était entrain de lui faire, lorsqu'elle réalisa, un son s'échappa de sa bouche.


-Hé.... Hé hé hé.... Hé hé hé !

Chess en était bouche bée. Rubis.... avait ri ? Elle était.... entrain de sourire ?! Elle amorça un geste de la main pour coller une frappe amicale sur l'épaule de Dante. Une frappe sincère qui venait du coeur !

-Me protéger, mais qu'il est marrant !

Elle venait peut-être un peu trop du cœur cette frappe là.... Car Rubis oubliait souvent sa force, et ne se contenant pas, elle avait envoyé Dante faire quelques pas de côté de manière plus ou moins volontaire. Chess abattit sa patte sur son museau, avant de finalement lâcher.

Rubis ! Fais attention voyons il est blessé, espèce de brutasse épaisse !

-Oups ? Je n'ai pas l'impression de l'avoir abimé.... Et ne commence pas à faire ta mère poule, il endurera tellement pire....

~Mais nous aussi on te souhaite tout le bonheur du monde, oiseau de malheur !~

~Tu sais que j'ai raison Alice....~

~....~

Rubis observa Dante. Vouloir la protéger comme un frère.... Quelle folie. La chose qui l'avait fait le plus souffrir en ce monde, la personne qui lui avait causé le plus de soucis.... Cela n'avait jamais été qu'elle-même. Un sourire en coin, elle finit par lâcher goguenarde.


-Me protéger dis-tu.... Très mignon.... Pour moi qui suis mon plus grand ennemi.... Je suis curieuse de voir comment tu espères pouvoir me protéger de moi-même....

Yulenka lui vrillait le crâne pour reprendre le contrôle. Cela suffisait comme ça les boucheries et les bêtises, ils avaient eu de la chance que ça ne dérape pas, alors autant en finir. Car d'ici là à ce que l'un ou l'autre ne s'entraine vers les ennuis, il n'y avait qu'un minuscule petit pas ! Rubis sentait qu'elle ne tiendrait plus longtemps sous les assauts de son autre. Il était temps de se retirer, et de rejoindre à nouveau les ombres et l'oublie. Du moins.... jusqu'à la prochaine fois. Elle s'adressa une dernière fois à Dante.

-L'autre bleuet s'impatiente.... S'il y en avait une à protéger ça serait bien cette guimauve sanguine hé hé hé, aie, susceptible en plus.... Un dernier conseil, Dante.... Ne prétend pas à cette place maudite. Elle n'a jamais causé que tristesse, souffrance et mort.... Il serait dommage que tu te condamnes précocement. Ne t'en fais pas pour nous trois. Et tâche de me survivre.


Chess ondulait doucement sa queue de plus en plus dubitatif. Depuis quand Rubis se montrait aussi profonde dans ses réflexions et ses raisonnements ?! Non pas qu'elle était stupide, au contraire. Lorsqu'il s'agissait de combat ou de plan horrible elle était redoutablement efficace. Mais être aussi lucide sur son propre cas.... C'était perturbant pour lui qui l'avait vu naître. D'un geste distrait de la main, elle fit un signe d'au revoir à l'assemblée, fermant doucement les yeux comme si elle s'endormait. Son visage se relâcha et lorsqu'elle rouvrit les yeux, deux billes saphir brillaient de nouveau. Yulenka était de retour, son expression, son regard éveillé et sincère de nouveau au beau fixe. Elle se massa les tempes pour faire passer un mal de crâne passager et s'examina rapidement.

-Par mon sang, pour une fois qu'elle n'a pas réduit mon corps en miette !

Elle fait des progrès.... Presque inquiétants même.

Yulenka se tourna vers Dante et son parrain.

-Toi tu vas me faire le plaisir de faire extrêmement attention à Rubis ! C'est pas le genre à s'encombrer des lois et... et de rien du tout d'ailleurs ! C'est pas un jeu, elle est sérieusement dangereuse et inconsciente !

~C'est toi qui oses dire ça....~

~La barbe !~

~Qu'importe que tu le veuilles ou pas.... N'oublies pas que je suis toi....~

Elle se tourna vers le parrain de Dante le prenant lui aussi à parti.


-Et vous je compte sur vous pour les empêcher de se mettre à deux pour mettre à feu et à sang le reste du monde ! .... Bon au moins de l'empêcher lui de faire n'importe quoi....


Elle ne pouvait décemment pas demander au pauvre parrain de Dante de se charger d'une catastrophe apocalyptique supplémentaire. Déjà qu'il semblait avoir très largement du mal à s'occuper de Dante... Yulenka s'approcha de ce dernier et apposant sa main sur sa blessure, elle la soigna usant de sa magie de guérison. la journée avait été extrêmement riche en émotions et révélations.... Chess lui se tenait prêt à téléporter tout ce petit monde vers un point de chute, dès qu'on lui en ferait la demande.
1388 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 05 Fév 2016, 13:26


"La révélation, partie II"

Yulenka-pian


Dante avait sa propre perception des choses, sa propre manière d'agir et d'être. Il fallait dire qu'il n'était pas commun pour un vampire d'agir comme il le faisait. Unique en son genre, il n'y avait probablement personne d'autre qui aurait assez de courage pour faire ce qu'il avait fait en cette soirée. Après tout, il fallait en avoir dans le pantalon, pour oser se tenir face à une reine vampire en son mode sanguinaire dixit Rubis. Rubis était crainte pour sa furie. Pourtant, le vampire n'en démordait pas, ce n'était pas vraiment son genre d'abandonner ainsi. Il n'y avait jamais eu de concert de puissance ou de bras de fer, il n'y avait là qu'être qui il est. Et c'était ainsi qu'il avait décidé d'être. Il ne l'avait pas vraiment décidé d'un côté, il avait juste agi comme il savait être plutôt que se créer un quelconque personnage, ce que faisait déjà de nombreux vampires. Mais pas lui, non ce n'était pas son truc. Jouer le méchant, le gentil, voir sur la pitié. Non, absolument pas du Dante tout craché. Puis de toute façon, il faisait ce qu'il savait faire et ce qu'il souhaitait.

Rubis en fut peut-être impressionné. Elle se mit à agir en circonstance et ce n'était vraiment pas le duo attendu de la part de tout les participants alentours, autant dire peu de personnes déjà. Mais en plus de cela, qui aurait pensé qu'ils s'entendraient ? Finalement, comme pour le prévenir elle l'avertit que s'engager dans une relation avec le trio qu'importait Yulenka, Rubis et une autre. Il semblait alors que Dante comprit quelque chose: Rubis s'inquiétait presque pour Dante. Si c'était le cas, c'était qu'elle avait peut-être passé son temps à s'intéresser à lui alors même qu'elle était en Yulenka et savait très bien ce qu'il se passait à chaque fois que Yulenka avait le dessus. C'était du moins la déduction la plus logique que put en faire le vampire. Mais un simple sourire se laissa dessiner sur les lèvres de Dante en réponse à Rubis. Amusé par ce nouveau défi, il allait devoir relever le niveau s'il voulait pouvoir combattre dans la même catégorie.

▬ Ne t'en fais pas. Je pourrais te surprendre. laissa-t-il entendre avant de la voir se faire remplacer par Yulenka.

Ainsi, cette dernière le gronda un peu. Elle s'inquiétait. Comme pour la rassurer le prince se contenta de lever les yeux au ciel, d'un air un peu désinvolte. Il fallait dire que peu importait vraiment l'âge entre les deux. Yulenka agissait parfois comme une enfant gâté, mais Dante ne la rattrapait pas tellement dans l'acte. Il n'était peut-être pas autant puéril des fois, mais il pouvait avoir ses quelques moments. Comme à ce moment précis. Dante se rebellait un peu. Mais pourtant, ce ne fut pas tout.

Le parrain de Dante, qui finalement ne s'était pas présenté, écouta la demande de Yulenka, mais eut une attitude assez semblable à Dante. Finalement, le parrain n'était pas le genre à rattraper son filleuil, malgré ses apparences précédentes inquiète. Il se contenta simplement de soupirer, rassuré. Après quelques instants de silence entre le trio, ils s'étaient tous préparés à rentrer et faire leur chemin. Il était temps pour chacun de se reposer, cette aventure avait été éprouvante, surtout pour Dante, qui avait bien besoin de se ressourcer et de se retrouver avant de reprendre le chemin.

▬ Bien, je pense qu'il est temps de rentrer. J'ai bien besoin de me reposer un peu avant de reprendre la route. On y va ? demanda Dante.

Le groupe s'unit alors. Ce fut alors Chess, sous la demande de Yulenka, qui ramena tout ce beau monde. Avec les émotions qu'avaient vécu chacun les avaient au moins rapproché. Offrant ainsi le gîte dans sa fameuse forteresse, l'impératrice de la nuit donna à chacun une chambre pour avoir son intimité. Ce fut après un échange de regard entendu, que les deux "frère et soeur" se séparèrent pour la journée. Chacun avait bien besoin de repos.

Malheureusement, ce que ne savait pas encore Yulenka, c'était qu'à la fin de cette journée, Dante partirait en douce de la forteresse après s'être reposé, sans prévenir personne.




757 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La Révélation, Partie II [Akechi-piiiiaaaan ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La Révélation, Partie I [Akechi-piiiiaaaan ♥]
» ♥ Le lien du sang ♥ Partie I [Shawn Goldrun & Bjergsen Arien]
» [Terminé] ♥ Voir Et Comprendre Partie III ♥ [Pv Ethan]
» (Terminé / PV ♥♥♥mon doux courant d'air♥♥♥) Un dîner en enfer
» Agir pour la Liberté ♥ Partie II [Pv Emivia] - Terminé
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Fjörd-