Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jusqu'à la mort et au-delà [Quête - ft Dante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Juil 2016, 01:08

ft. Mirra

ft. Dante

「 Jusqu'à la mort et au-delà」
Comment se retrouver perdu dans le Fjörd ? Mirra avait l'habitude de se tromper de chemin grâce à sa malchance quasi-inouïe, mais actuellement, ça ne l'aidait pas forcément. Il avait pu rencontrer un homme, sûrement un vampire, qui lui avait indiqué le chemin à suivre pour la ville la plus proche. Mais, encore une fois, il avait réussi à se perdre. En même temps, ce n'était qu'une interminable descente qui l'attendait, du moins de son point de vue. Il faisait déjà nuit lorsqu'il avait commencé sa route tout en faisant très attention sur son chemin. Pourquoi ? Il avait entendu parler de la zone de danger qui entourait le début de cette région et ça avait été très difficile de trouver ce coin perdu. Par contre, la vue qui lorgnait sa vision ne lui détrompait pas au vu de cette magnificence qui s'offrait à lui.

Il frémissait à cette vision prenante, cette sensation que tout allait bien se passer. Il avait l'impression de tenir le bon bout et avait hâte de pouvoir prendre le chemin jusqu'au lac dont il avait souvent entendu parler dans les contes. C'était vraiment paradisiaque, exactement comme on lui avait décrit ! Le vent lui soufflait même ô combien il avait eu la bonne idée de voyager jusqu'ici. De plus, les voyages lui permettaient d'en apprendre plus sur les races locales ou même pour sa propre recherche personnelle, à savoir tenir un catalogue d'informations pour le revendre au plus cher. Il prit ainsi un carnet où il laissait des notes pour compléter ce qu'il avait vu de son vivant. Peut-être aurait-il un jour l'occasion de faire parvenir celui-ci comme un mémoire. Seul le temps pourrait le lui dire, et ici quelque chose paraissait anormal pour le fil rouge de la vieillesse. Le temps semblait différent d'ailleurs.

Il faisait près de deux heures du matin quand il décida de se rapprocher de l'abri du plus proche. On racontait, dans le village où il avait passé la nuit précédente, une histoire d'Orine à sauver dans le Labyrinthe des Damnés. Sur la carte qu'il eut pu dessiner des descriptions entendus la veille, cette même galerie apparaissait difficile dans son esprit. Mais l'heure n'était pas à la traîne et il était difficile de ne pas marcher à l'aveuglette pour tenter de découvrir ce lieu. De plus, il avait compris, par l'intermédiaire des animaux sauvages qui s'empressaient un peu trop à trouver une proie, qu'il devait se dépêcher avant de se transformer en pâté de viandes. Il déambula donc dans un réseau de chemin hasardeux qui défendait quiconque de s'approcher. Discrètement, il passa sur la route la plus proche et eut la mauvaise surprise de se retrouver nez-à-nez avec un... un truc monstrueux qui n'avait pas l'air de vouloir rigoler. C'est vraiment ma veine, d'abord je me perds puis voilà que j'ai un accueil de qualité.

Mirra déguerpit telle une flèche dans le vent. Semer cette affreuse bête était sa principale priorité et il n'était pas question pour lui de se retrouver dans un estomac à talonner un intestin envahit de vers. Dans sa course, il était certain de ne pas retrouver la route qui l'avait amené à se perdre dans ce coin hostile, il fallait donc utiliser la ruse pour parvenir à s'en sortir indemne. Ce monstre à quatre pattes velues avaient déjà rattrapé la distance qui les séparaient en de grandes foulés inhumaines. Pas possible, finir ainsi, alors que je n'ai pas pu vivre pleinement ? J'aime le danger, mais il y a une limite au péril d'une vie bordel ! Malheureusement, il tomba dans un fossé, l'obscurité avait gagné ses yeux.

Il se réveilla peu de temps après, perdu dans une confusion sans voix. L'air n'avait cependant plus la même pureté et le ciel avait disparu. Il était plus vivant que mort, à son grand soulagement. Mais il ne reconnaissait absolument pas le lieu qu'il découvrit avec de gros yeux. C'était un heureux hasard de s'être retrouvé dans le Labyrinthe des Damnés, et la vue qu'offrait la première galerie remplissait les pupilles dudit assommé d'émerveillements. Une sorte de lumière chimique, ou bien naturelle, réussissait à embellir un espace spacieux qui grondait d'une beauté surnaturelle. Les tunnels qui s'offraient à lui se confondaient en une joyeuse bagarre, laissant le choix au voyageur le plus téméraire de s'y aventurer. De plus, le lieu offrait un magnifique spectacle de mosaïques datant d'une époque très ancienne. C'était une occasion parfaite de découvrir un tout nouveau "monde" où seul la mort régnait en harmonie avec la Terre.

Mirra n'était pas sûr de par quelle entrée il était parvenu à atterrir dans cette endroit luxueux de savoir. Cependant, il ne comptait pas rester naïf dans sa pauvre existence. Il fallait donc avancer et découvrir davantage de ces curieux souterrains. Il se leva donc et commença à admirer et décrire ce qu'il vit dans son carnet. Il allait pouvoir écrire des aventures sur ce voyage tortueux mais bénéfique. Il n'hésiterait pas à divulguer la beauté de tels phénomènes.
Alors qu'il se débarrassait de la poussière sur ses vêtements, il fut surpris par une meute non loin de lui. Mirra pouvait constater une bagarre qui se déroulait, et visiblement entre vampires. Soit j'ai de la chance et je tombe sur des vampires non-hostiles envers ma race, soit je me retrouve pire compagnie que le monstre de tout à l'heure. Entre me retrouver en chair à saucisse et punching-ball, je préfère largement la deuxième option. Il se rapprocha donc doucement pour assister à la scène qui se déroulait devant ses yeux. Il ne savait pas pour qui il était. Malgré tout, il fut assez ravi de voir un tel affrontement. Au moins il n'était pas venu pour rien et pourrait peut-être profité du plus amoché pour obtenir des informations cruciales, surtout cette histoire d'Orine.
1029 Mots | Post 1
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Juil 2016, 02:41




Le Fjörd. Une zone où les vampires régnaient en maîtres. Et quels maîtres étaient-ils ? Cruels, difficiles avec les voyageurs trop curieux. Il fallait dire que peu osaient se pointer en territoire vampire et se permettre de passer par là sans risquer leurs propres vies. Le peuple vampire était déjà méconnu de l'existence des Hommes et même ceux qui connaissait leur existence, avaient beaucoup de mal à déterminer qui était réellement un vampire ou non. Se cachant souvent parmi les autres races, ils étaient les maîtres de la discrétion à ce sujet d'ailleurs. Certains ne se cachaient pas tant que ça mais pour d'autres, tout était raison de laisser le doute dans l'esprit de son interlocuteur et parfois, ennemi. Mais qu'importait pour les vampires en ces lieux en vérité, quiconque trépassait ces terres était voué à être sujet à diverses possibilités s'il venait à confronter un vampire voir plusieurs d'entre-eux. Les différents pouvoirs de ces derniers viendrait facilement à bout de quelques intrus. De plus, il fallait dire qu'ici, il y avait assez de personnes assez puissantes pour terrasser ces derniers.

Il n'était pas rare que quelques-uns de ces dits vampires se battaient entre eux, pour se prouver leur force. Certains pour montrer leurs capacités magiques, d'autres plus sérieusement dans des combats à mains nues. Certains marchands qui passaient parfois par ces routes finissaient simplement par ignorer ces conflits et avaient appris avec le temps avec les ignorer pour ne pas finir impliqué d'une manière ou d'une autre. Que ce soit la carriole qui finissait détruite sous le poids d'un vampire envoyé à travers pendant une bagarre de rue, ou simplement une magie perdue, ils avaient appris à ignorer ce genre de problématiques. Mais tous ceux qui passaient par là ne faisaient pas toujours de même, l'apprenant souvent à la dure, qu'il fallait ne pas se mêler de trop de leurs affaires. Tout les vampires n'étaient pas des rustres bien sûr, mais la majorité d'entre-eux étaient territoriaux, évitant de mêler leurs secrets à une rencontre d'un non vampire.

Si Dante était présent dans le labyrinthe des damnés, ce n'était pas tellement une rareté. Ayant fait sa présence occasionnelle, il lui arrivait de passer par là pour se rendre auprès de la forteresse de Yulenka. Parfois même, pour simplement éviter de devoir y passer d'ailleurs. Mais en cette nuit agitée, le vampire était surtout là pour se détendre et passer un bon moment. C'était probablement pour une de ces raisons qu'il avait finalement été pris dans une dispute entre plusieurs des siens, malgré lui. La bagarre éclata et il défia tout ses camarades vampires de le vaincre, pour la simple et bonne raisons que certains avaient osés avancer que la reine était intéressante à mettre dans leur lit. Le problème qu'ils n'avaient pas remarqués avant de lancer cette remarque dans les airs, étaient qu'il était non loin, pour commencer et qu'il considérait Yuli comme sa petite sœur... autant dire qu'un Dante pas ravi, cela faisait du carnage. Digne de sa réputation, il avait envoyé le premier coup dans le visage de celui qui avait lancé la remarque désobligeante envers sa propre reine. Le soucis étant qu'ils étaient cinq et que les autres avaient également ajouté leurs propres obscénités suite à cela, riant, se moquant. Mais il n'avait pas l'intention de laisser cela passer.

C'était pour cela, qu'à ce moment précis, alors qu'il ne le savait pas encore et qu'un bélua se tenait non loin de lui, Dante était en train de frapper l'un d'entre eux. Les cinq hommes se ruèrent immédiatement sur l'agresseur, l'insultant de divers noms. Le premier à attaquer fut projeté au sol en usant de sa vitesse de course visant à frapper d'un coup de poing Dante. Ce dernier profita de saisir par l'épaule l'attaquant avant de le projeter d'un mouvement de hanche dans une rotation simple, mais efficace. Envoyé au tapis, un second et un troisième arrivèrent immédiatement en criant quelques insultes.

S'abaissant dans un simple geste mi-recroquevillé, il plaça un coup de poing dans le foie du premier et vint placer un magnifique uppercut droit au second. Profitant de sa lancée, il se mit à saisir son sabre non dégainé et frappa lourdement avec le fourreau sur la tempe d'un autre vampire, pour finir sur un coup de pied retourné sur le dernier debout. Les cinq hommes à terre et gémissant de leur douleur, Dante eut un air supérieur, face à eux avant de simplement leur dire. « Avant de lancer des insanités sur ma sœur, entraînez-vous encore cent ans pour oser pouvoir vous tenir fièrement devant moi en disant de telles c*nn*ries. » lança-t-il fièrement.

Rattachant finalement le fameux sabre de son feu père, Dante prêta enfin son attention aux spectateurs derrière lui, enfin, l'unique spectateur d'ailleurs, puisque les autres vampires plus loin n'eurent qu'un sourire à l'attention de Dante, ils l'avaient reconnu à l'arrivée d'ailleurs. L'ancien grangel reconnut immédiatement l'homme qui se tenait devant lui, non pas qu'il le connaissait, mais il reconnut les traits visibles d'un bélua. « Un suicidaire ? » lança-t-il simplement, croisant les bras.





904 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Juil 2016, 23:24

ft. Mirra

ft. Dante

「 Jusqu'à la mort et au-delà」
Mirra avait plutôt apprécié le spectacle qu'il avait pu voir sur une courte durée, cependant il n'imaginait pas que cela pouvait être récurent chez les Vampires. En tout cas, il fut très content de pouvoir un combat engageant l'honneur d'une certaine soeur et que l'un d'eux avait réussi à se débarrasser de cinq des siens à la fois. C'était vraiment une petite expérience qu'il n'aurait pas d'autres occasions de revoir. Dans tous les cas, quelque chose lui disait, bien que le conseil et ses parents avaient tenté de lui inculquer envers les vampires, qu'il ne fallait pas chercher un de ces hommes pâles sous risque d'y laisser la peau. De toute manière, quoique ses ancêtres ou prédécesseurs aient pu penser, il ne croyait pas à cette histoire de sans-âmes, mais il avait toujours été curieux de savoir si les vampires étaient morts avant cet état d'immortalité corporelle.

Le vampire qui avait battu les cinq autres l'avait désigné en parlant d'un suicidaire, comme si venir dans ce lieu était une profanation ou que s'adresser à un tierce était synonyme de folie. Mirra savait pertinemment qu'il allait perdre s'il tentait quoique ce soit d'agressif envers ce surhomme, du coup il ne fit qu'un sourire plutôt narquois et cherchait un moyen de ne pas se transformer en pâté de Bélua pour son homologue. L'idée n'était pas de rentrer dans le lard, mais plutôt d'expliquer avec précaution ce qu'il faisait ici. Il avait, d'ailleurs, déjà préparé un petit discours, mais il ne devait pas non plus énerver la bête.

- Je n'ai fait qu'admirer cette branlée que se sont vus affubler ces énergumènes et j'ai la nette impression qu'ils ont choisi un très mauvais sujet de conversation. Il déglutit rapidement, prenant peur pour sa vie qui ne tenait sûrement qu'à un fil. Je ne cherche pas le conflit, surtout que je suis tombé dans cette galerie par hasard. Et quand je dis tomber, je suis littéralement tombé, même si je cherchais le lieu pour m'abriter pour la nuit.

Etait-ce judicieux de sa part d'attaquer directement dans le vif du sujet ? Sûrement. Bien qu'il ait déjà eu l'occasion de voir des bagarres plutôt impressionnantes, il s'avérait que c'était la première fois qu'il rencontrait quelqu'un avec une telle force. Certes il en avait déjà vu des moments pareils, Mirra avait déjà été empoisonné, accusé à tort par un autre vampire ou même contraint à se battre pour protéger une cargaison marchande. Mais là, la différence de force était nettement plus impressionnante et ce n'était pas avec le peu d'entraînements qu'il ferait des exploits.

- Je vous avoue finalement être perdu. J'en ai l'habitude d'ailleurs. Mais je suis en même temps émerveillé par l'architecture de cette galerie, surtout qu'il s'agit d'une construction de votre patrimoine génétique. Aussi, je ne vais pas chercher à tourner autour du pot. J'ai entendu dernièrement une histoire d'Orine dans ce même labyrinthe, pourchassée par des démons ou n'importe quoi d'autres. Je suis sûr que vous devriez y jeter un oeil, surtout qu'il ne faudrait pas que cette galerie faisant la fierté des vampires ne soient reconnus que comme un lieu hanté par d'autres races. N'est-ce pas ?

C'était dans ses habitudes de mettre les cartes sur table, il ne voulait pas tourner autour du pot et ça ne l'intéressait pas non plus de tergiverser longuement alors qu'il avait un énorme endroit à découvrir. Surtout qu'il voulait absolument écrire dans son carnet pour détailler les lieux qu'il découvrait et que cela lui permettrait sûrement de se faire un peu d'argents pour cela. Quoi de mieux pour quelqu'un voulant récolter des informations, surtout à un prix onéreux ? Alors pourquoi ne pas sortir une espèce de guide du "voyageur" ? Mais nous changeons de sujet encore une fois.

Mirra était resté sur ses gardes, surtout qu'il y avait à peine une heure, il avait sauvé d'une bête monstrueuse prête à le dévorer. Là encore il jouait avec le feu et il risquait d'y laisser des plumes s'il devait s'enfuir dans les tunnels labyrinthiques. Du coup, il restait sur ses gardes, prêt à prendre la poudre d'escampette pour si jamais ce vampire devenait hostile. Réfléchir était donc la meilleure solution pour ne pas perdre le Nord, mais cela ne voulait pas forcément dire qu'il pourrait empêcher ledit vampire de l'attraper comme un vulgaire lapin, surtout s'il tentait de s'échapper à la moindre occasion. Alors voilà, il restait planter là, en face de son nouvel homologue et il s'efforçait d'avoir un sourire sympathique pour ne pas tenter de l'ennuyer.
- 826 mots || Post 2
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 09 Juil 2016, 01:03




Les secrets de la race vampire étaient nombreux. Lors de chaque règne, il y avait eu plus de secrets encore créés et entourant chaque fois ce peuple qui ne faisait que grossir ses rangs et finalement, s'enquérir de plus de possibilités en son sein, accueillant de plus en plus de nouveaux vampires. Mais aux yeux de certains, dont faisait partie entière Dante, ce n'était jamais assez: il y avait beaucoup de nouveaux vampires et pas assez d'anciens pour s'en occuper. Les jeunes étaient parfois pas assez patient et trop fougueux pour ne pas se retenir et parfois, certaines mauvaises choses se passaient. Malheureusement, lui-même en avait été le témoin, lui, le vampire qui avait déjà dû tuer l'un des siens. Oui, car même s'ils avaient mal parlé de la reine, qui l'était encore pour lui, ils n'avaient pas tort sur une chose: elle n'était plus la reine. Mais ces garçons-là, n'étaient pas encore au courant, visiblement. Lui, l'était. Oui, car actuellement, la nation vampire était dans la confusion et tant que ce n'était pas résolu, tout serait bon pour le changement. Mais d'ailleurs, qu'y avait-il à s'inquiéter ? Tout suivrait son cours et retrouverait son équilibre, comme le peuple vampire l'avait toujours fait. Oui, comme il l'avait fait auparavant déjà. La guerre, les peurs et les doutes, la confusion... les morts. Tout cela ne serait que passager et changerait bientôt, une fois que tout serait en place.

Mais ce n'était plus vraiment le sujet en ce moment même. Un bélua se tenait là, devant lui, devant ses yeux indomptés, non dupés par cette apparence qui suintait de sa présence animale. Un membre de ce peuple, qui avait souvent dénigré et probablement uniquement haï, les vampires, depuis longtemps, si ce n'est, depuis toujours en vérité. Tout était en mouvement, tout changeait. Une ombre, une silhouette, se tenait là, au coin, lorsque cet individu remarqua le regard rubis du vampire, elle disparut, aussi vite. Mais le brujah ne vacilla pas, il n'y avait aucune raison de changer son attitude, il ne pouvait être certain de qui était cette personne, mais il ne comptait pas chercher à en savoir plus. Certaines choses étaient bonnes à laisser où elles l'étaient. De plus, cela aurait été impoli, pendant l'explication du jeune bélua. L'enfant bélua - du moins aux yeux du vampire, lui expliqua la raison de ce regard persistant et la raison de sa présence. Il était arrivé "par hasard" et recherchait à identifier si une légende était vrai ou non. Il reconnut d'ailleurs cette fable, vieille depuis des années et probablement difficilement d'actualité puisque non vérifié, mais après tout, ce n'était peut-être qu'une coïncidence avec ce qu'il avait déjà entendu ? Qui sait. « Je vois. » lâcha finalement le vampire.
« Mais tu te trompes si tu es venu chercher le gîte au sein des nôtres. Je devrais probablement t'exécuter là où tu te tiens, personne ne le saurait et cela ne causerait aucun incident diplomatique... » fit-il, mettant immédiatement une certaine tension entre-eux.
Ses yeux rubis se plantèrent alors sur le jeune bélua, comme s'il transcendait son âme avec ceux-ci, d'un perçant presque inné. S'il n'était pas face à lui et si concentrés, le bélua n'aurait probablement pas vu ce qui se passa ensuite. D'un pas décidé et vif, il s'avança jusqu'à lui, avant de disparaître, il bougeait si vite à ses yeux inexpérimenté, qu'il n'avait probablement même pas vu ce qui se passait. Jusqu'à ce qu'enfin, la main du vampire se posa sur son épaule.
« Mais je n'ai rien contre ton peuple, tant que tu te comportes bien. » fit alors la voix de Dante, qui se tenait juste derrière lui. Croisant à nouveau les bras, il posta son regard sur la direction à prendre sur ce que venait d'énoncer le jeune homme. L'histoire de cette orine... des démons... cela lui parlait vaguement. Si cette rumeur était celle qu'il pensait, il avait une idée où se diriger.
« Si tu comptes te rendre là-bas, tu vas mourir. Je serai ton protecteur pour la journée, mais après ça, tu rentres. Donc si ta venue était vraiment pour t'en mettre plein la vue, faudra te contenter de cela pour cette fois-ci. Marché conclu ? » demanda-t-il finalement.





750 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Juil 2016, 16:48

ft. Mirra

ft. Dante

「 Jusqu'à la mort et au-delà」
Le Lieu où Mirra avait choisi de se rendre n'était clairement pas ces galeries, mais il voulait tout de même en profiter pour récupérer des informations sur les vampires ou même faire une sorte de guide sur cet endroit clairement inconnu de tous sauf Vampire. En attendant, il avait longtemps marché dans des contrées bien éloignées de son habitat d'origine, il ne semblait même pas habitué à une possible entente avec les autres races locales. Le spectacle qui venait de se faire devant lui n'avait fait que confirmer ses craintes quand à la possibilité d'avoir un compagnon avec qui faire des voyages. Il aimait être seul, mais peut-être était-ce enfin temps d'arrêter de jouer le loup solitaire pour se consacrer pleinement à ses ambitions. Il ne pouvait pas non plus se permettre de faire des faux pas quand quelqu'un se montrait sec voire hostile, et ici rien ne lui présentait l'opportunité de plaisanter.

Mirra ne marchait absolument pas sur les traces de ses origines, il n'avait que faire des problèmes ethniques des Béluas. De ce fait, il n'avait absolument rien contre les vampires, ils étaient même plus intéressants que la majorité des autres races car ceux-ci vivaient extrêmement longtemps. Pour lui, un vampire était une source de connaissances illimités qui traversaient les âges et le temps, se mettre à dos un vampire était le dernier choix qu'il ferait. Aussi, celui-ci ne paraissait pas vraiment hostile mais il était pris d'une certaine méfiance envers le Bélua qui n'avait pas de chances d'avoir la renommée de son peuple. En quoi un vampire était-il sans âme ? Mirra s'était souvent posé la question et rien ne lui prouvait le contraire. Pour lui, la vie se reflétait par l'âme, ce qui voulait dire exactement que la vie passait par l'âme. Aussi, si un vampire était "mort" il n'aurait pas d'âme sauf qu'ici l'âme prenait une autre forme, une sorte d'enveloppe éternelle.

Le jeune Bélua ne savait pas vraiment où donner de la tête, il était toujours en face d'une situation périlleuse. Maudissant ses origines, il espérait que ce vampire se montrait coopératif, aussi Mirra s'était montré le plus aimable possible. Il ne devait absolument pas entrer dans les vices d'un comportement pragmatique et violent, ce n'était même pas son objectif. S'ensuivit une scène plutôt impressionnante, le vampire avait comme "disparu" alors que son aura n'avait pas quitté le lieu. Il était vraisemblablement trop rapide pour la maigre expérience de Mirra qui ne pouvait pas aller à un dixième de cette vitesse-ci. Mais il fut surpris de voir avec quelle facilité ce-dit homme pâle acceptait la possibilité de laisser un Bélua dans ces galeries. C'était pour ainsi dire, mieux, vu que celui-ci avait, en plus, accepté de l'escorter sur le chemin qui mènerait sur cette rumeur qu'il avait entendu la veille.

- Je ne cherchais pas non plus à m'en mettre plein la vue, je cherchais surtout à confirmer cette vieille histoire. Comme mes origines ne permettent pas une énorme espérance de vie, je considère que c'est quelque chose qu'il faut au moins voir une fois dans sa vie pour y croire. De plus, je devais me rendre dans un autre lieu mais je préfère largement pouvoir confirmer les dires entendus la veille. Alors, je vous remercie pour cette protection. Une fois qu'on aura terminé, je repartirai d'où je viens. Donc, marché conclu.

Mirra avançait calmement, essayant d'apercevoir où menait les couloirs de cette immense galerie. Il fut tout de même content d'apercevoir que chacun de ces chemins menaient à une autre salle. Cependant il ne pouvait pas non plus avancer sans connaître le chemin exact vers cette légende. Il fallait qu'il s'en remette à ce vampire. C'est bien ma veine, je vais devoir me tenir à carreau sinon je sens que je vais m'en vouloir toute ma mort.

- Etant donné que je ne connais pas exactement ces lieux et ne connaissant pas votre longévité. Enfin, je veux dire votre âge. Je me vois dans l'obligation de vous suivre par manque de connaissance. D'ailleurs, est-ce profanation si je m'intéresse à écrire un descriptif détaillé de ces lieux ? Je ne cherche pas la bataille, je cherche simplement à aider les plus démunis. D'ailleurs, j'imagine même que faire une escorte dans cette immense lieu serait un gros plus pour chaque touriste un peu trop curieux.

Mirra avait dit tout ça d'un ton calme et posé, presque sans aucune expression vocale. Dans tous les cas, c'était soit ça, soit se mettre à dos un Homme beaucoup trop fort pour lui.
- 807 mots || Post 3
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 03 Aoû 2016, 16:28




Voyager au sein du Fjörd s'avérait souvent dangereux, même pour un vampire. Il n'était pas rare de croiser diverses bagarres dans le coin, parfois quelques étrangers appréciés par les résidents du coin aussi, venir fournir ou échanger diverses ressources avec les pontes locales. Il y avait bien évidemment le sujet des criminels du coin, mais lorsqu'un puissant vampire passait, il n'était pas rare que ces petits futés se cachent ou tentent parfois de le kidnapper s'ils en avaient la puissance. Il y avait que peu d'étrangers qui n'étaient pas vampires en ces lieux, ce n'était pas improbable, mais très rare. Souvent guidés par une escorte vampire, ou simples marchands habitués de confiances. Peu de gens restaient et ceux qui le faisaient n'étaient autre que des vampires en vérité. L'audace ainsi du bélua n'était pas forcément mal placée, mais mal accueillie par une communauté qui se préférait discrète et secrète en ce sens. Si cela n'avait été pour Dante, il aurait probablement été réceptionné à gros coups de bottes dans le derrière. Mais ce n'était pas plus mal après tout, cela avait toujours permis à la société vampirique de prospérer loin des yeux de ses ennemis ou potentiels rivaux.

« Je préférerai que tu ne détailles pas le Fjörd. Tu peux cependant garder tes souvenirs visuels, je ne peux te les ôter. Quant à mon âge, il serait inutile de te l'expliquer. » répondit-il finalement aux demandes du jeune bélua.
Il s'éloigna un peu, s'assurant de prendre les devants pour qu'il puisse le suivre sans désagréments. « Ne traîne pas cependant. Le Fjörd n'est jamais pacifique. Que ce soit par ses résidents ou ce qui s'y passe. » commenta le vampire.

Son âge ? Il n'allait pas le révéler, après tout, Dante lui-même savait qu'il n'y avait rien de plus secret que cela. Il commençait en effet à être tout de même âgé, à force d'avoir bourlingué et de vivre quelques siècles sur les terres du yin et du yang. Ce n'était que plus naturel qu'il y connaisse un rayon en beaucoup de choses. Peut-être que d'ici un demi-millénaire, il connaîtrait presque tout ce qui réside en ce monde, mais malgré son âge avancé pour une race plus mortelle que la sienne, il était loin de tout savoir et de tout connaître. Il visait le perfectionnement de ce savoir manquant d'ailleurs, chaque jour, chaque entraînement, était une manière d'améliorer sa vision des choses et peut-être même ses propres capacités. Tout était une excuse suffisante pour en apprendre plus sur soi-même comme sur ce qui l'entourait.

Le Fjörd ne dérogeait pas à la règle, même pour lui qui le connaissait en bonne partie, il n'y avait pas cent pour cent de sa circonférence qu'il pouvait prétendre connaître sur le bout des doigts. Les changements, l'évolution et même, l'importance de ces lieux, faisait qu'il était impossible pour lui de tout y connaître à moins de passer dix ans à tout explorer. Ce qui n'était absolument pas son intention ni son envie. Il n'y avait pas la moindre chance qu'il y passait autant de temps. Se dédier à cela était hors de question.
« Tu sais te battre ? Je ne compte pas te défendre en permanence tu sais ? » demanda le vampire.

Mais comme si sa phrase semblait déplacé du contexte actuel, un bruit résonna derrière le duo, alors que Dante venait juste de parler au bélua en se tournant vers lui. Au sol, gisait une sorte de silhouette surnaturelle, un claquement se fit alors entendre, le bruit de la lame du vampire qui s'enfonçait dans son fourreau. Ce qui venait de se passer était très simple pourtant s'était passé très rapidement: il avait frappé et tranché à une vitesse surprenante. Dante s'étonna d'ailleurs de la présence de créatures si faibles dans le coin, qui n'avaient pas été nettoyées, même dans ces galeries. S'enfonçant un peu plus dans celles-ci, il commença à remarquer quelques fresques et différents marquages ainsi que des dessins sur les murs, probablement signifiant que c'était le lieu de la rumeur. Des bruits résonnait plus profondément dans les profondeurs de la galerie, à peine audible, une faible voix qui suppliait de l'aide. Cela signifiait clairement qu'ils étaient sur la bonne voie.





746 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 16 Oct 2016, 18:17

Mirra n'avait aucunement l'intention de se laisser impressionner par les événements et l'effet impressionnant que démontrait le vampire en face de lui. Malgré une réponse négative quant à l'utilisation de son carnet, rien ne l'empêchait de pouvoir noter plus tard ce qu'il pourrait voir par la suite. Après tout, il n'avait pas envie de se montrer docile, ce qui était très paradoxale avec son comportement de tout à l'heure. Quelque chose lui disait que des dangers rôdaient dans les parages et qu'il devait impérativement faire attention à là où il mettait les pieds.

Les environs n'étaient pas très jovials. Cela démontrait une architecture en parfaite ambiguïté avec le temps moderne d'aujourd'hui. Beaucoup de temps avaient passé et le monde actuel ne se reflétait pas sur cette énorme galerie labyrinthique. Mais les frissons parcouraient déjà le dos du jeune Bélua, un danger proche pouvait s'abattre à chaque instant et la description d'un tel endroit ne servirait à rien dans l'au-delà. Il fallait donc qu'il fasse attention à sur ce qui se passait dans les environs, reniflant avec amertume chaque dose de poussières et regardant aux alentours afin de ne voir aucun changement dans la roche. Il savait se défendre, là n'était pas la question, mais son humour avait été gravement endommagé par l'attaque de cette bestiole à l'étage plus haut. Il sentait encore le bout de ses griffes égratignés son bras droit. Mirra avait vraiment failli y passer.

Tandis que lui et son homologue parcourait le couloir, quelque chose dans l'esprit de Mirra évoluait comme une fleur qui éclot. La Chouette qui sommeillait en son esprit l'alertait d'un danger non extérieur à Mirra, mais bien à l'intérieur de son être. S'était-il cogné la tête en tombant de si haut ? Quand bien même, il dût avoir une grande chance de ne pas se faire tuer sur le coup. En fait, il avait eu de la chance de ne pas mourir tout court car trois occasions s'étaient présentées aux portes de la mort.

S'ensuivit une question toute bête de la part du vampire en direction de Mirra, prouvant avec désinvolture que cet ancêtre ne prenait pas le jeune Bélua pour une quelconque menace apparente, que rien ne pourrait ébranler son regard glacial ou même que sa force était telle qu'une pichenette l'enverrait six pieds sous terre. Enfin, c'était surtout ce que pensait Mirra de la façon dont celui-ci avait l'air de le regarder, ou bien était-ce plutôt le mode de pensée des Béluas qui l'influençait dans sa manière de voir les Vampires ? Il était vrai que celui-ci avait été comme endoctriné pour faire refléter la haine de ses ancêtres face aux créatures opposées à leur race. Pourtant, Mirra avait toujours semblé être fier de pouvoir se détacher du groupe de mouton qui constituait les Béluas. Quelque chose avait-il changé.

- Je n'ai pas un kata... à peine eut-il fini ses mots que le Vampire avait trucidé une espèce d'esprit, na... Ah, je vois que tu ne rigoles pas quand il s'agit d'affronter les choses ou trucs... 'Fin comme tu veux. Mais sinon oui, je sais me défendre même si je m'en sors mieux en ouvrant ma gueule plutôt qu'en détroussant mes manches.

Mirra avait ressenti ce danger, mais pourquoi n'avait-il pas remarqué la présence de cet esprit faible ? Avait-il perdu quelque chose depuis son accident ? Ou plutôt s'était-il perdu dans ses pensées pour l'avoir empêché de se défendre comme il le fallait ? Une chose était sûre, il n'était pas prêt de voir son honneur et son arrogance bafoués dans ce voyage. Il allait pouvoir montrer toute l'étendue de son savoir auprès de ce vampire, même si sa vie en dépendrait. Pourquoi fallait-il toujours qu'il cherche compliquer ?

Le jeune homme entendit appeler une voix, au loin. Pour lui, c'était la chance de sa vie de pouvoir montrer à un vampire que lui aussi était quelqu'un de vaillant. La Chouette en lui ne faisait que de l'interrompre, de le prévenir de ne rien faire. Mais Mirra, têtu comme une mule, partit en avant de la galerie. Il comprit vite de son erreur quand il resta pétrifier devant une scène plus qu'horrible. Des êtres... esprits... ou autre chose étaient en train de s'approcher d'une jeune âme en peine. Celle-ci étant presque aux portes de la disparition, Mirra agrippa son arc pour tenter de décocher une flèche en direction de ces choses. Grossières erreurs...
-787 mots || Post 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Jusqu'à la mort et au-delà [Quête - ft Dante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Quête] - Au-delà de la montagne | FB | Alþjófr
» [Quête] Dovabear - Ft Dante
» [Quête] Mauvais présage - Ft Dante
» [Quête] Le bouc émissaire - feat Dante
» Quête : Une bande aux airs angéliques ( pv Dante )
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Fjörd-