-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Innocente culpabilité [PV Akechi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Déc 2015, 18:24


"Innocente culpabilité"

Jiang Li


Tout le petit groupe se dirigea après le petit discours de Krueger, vers le hangar, sur la route, Akechi préssentait que quelque chose ne tournait pas rond. Krueger était sur ses gardes et pourtant, il semblait trop lié à cette histoire. Peut-être valait-il mieux qu'il laisse tomber là où il s'était arrêté. Mais pourtant, le vampire était convaincu que quoi qu'il dise, il ne pouvait le convaincre du contraire. Il n'y avait aucun moyen de le convaincre de poursuivre la route seuls, il ôta donc cette idée de sa tête avant de continuer son chemin. Il fallait dire qu'il n'y avait pas grand chose à ajouter à ce qui semblait déjà compliqué. Après tout, cette histoire touchait enfin à son but final.

Arrivant tous sains et saufs à ce maudit hangar, ils furent peu surpris de voir un homme, typé malfrat du coin, se tenant devant eux. Rapidement, les deux anciens amis échangèrent des mots avant que la scène ne tourne littéralement au drame. Profitant de son côté honorable, André Kruga profita pour terrasser sur place son ancien ami, Elmund Krueger, avant même qu'il n'ait pu faire un geste pour se défendre. Rejetant sa victime agonisante au sol, Kruga se contenta de le regarder avec mépris. Définitivement, cet homme ne se laissait pas prendre par ses anciennes amitiés, un véritable criminel, sans foi ni loi ni même pitié envers un ancien ami.

Akechi avança, avant de faire signe à Saito de s'occuper de Krueger. Kruga se tenait droit, fier, comme un animal qui faisait le beau, nettoyant sa lame du sang qu'elle venait de récolter.

▬ Saito, emmènes Krueger. Sort-le de la zone. demanda Akechi, fixant pleinement Kruga.

Saito s'exécuta, il savait que lorsqu'il possédait cette voix et cette attitude, Akechi ne plaisantait pas. Le jeune vampire tira alors Krueger sur trois ou quatre bons mètres, avant de le fixer et de vérifier son pouls ainsi que sa santé.

▬ Je suis fini... laissez... laissez tomber. Utilisez... André, pour prouver... votre innocence et... foutez le camp, bande d'enflures... un cigare... juste un dernier cigare. demanda en plein supplice, le détective.
▬ T'es vraiment un gars bizarre, Krueger. Tiens. fit-il avant d'enfourner le cigare au bout des lèvres de Krueger et de l'allumer.
▬ Je te remercie, jeune homme... Je m'attendais à cette fin. Une fin d'un héro qui ne sera jamais connu. Je me doutais... qu'un jour... cela arriverait... lors d'une... enquête... finir sur le terrain... ce n'est pas si mauvais... fit-il tirant ses dernières lattes, avant de s'éteindre. Le cigare tomba sur le côté, au sol, encore fumant.
▬ Il est mort. constata avec finalité, Saito.

Akechi posa sa main sur son fourreau, poussant de son pouce le lame hors du fourreau, délicatement faisant un claquement métalique qui s'ouvrait. André tenta le même stratagème mais fut intercepté vivement par la main droite d'Akechi. Il serra, usant de sa force, puis brisa les doigts de son adversaire en y ajoutant sa superforce.

▬ Petite m*rde.
▬ Tu peux parler, assassin. fit Kruga, en serrant les dents de douleur.

Akechi tira la lame de son fourreau avant de faire un geste circulaire ample, blessant mortellement grâce à son sabre double lame, le torse de celui qui était fautif de tout ses problèmes du jour. Pivotant sur sa jambe droite en y prenant appui usant de l'élan de son coup précédent, il contracta sa jambe gauche avant de donner un magnifique side-kick au niveau de la poitrine de son adversaire, qui tomba à la renverse. Faisant un pas vers lui en plus, il envoya sa lame se loger dans son épaule. Mortellement blessé, il laissa la son adversaire avant de s'en retourner, comme si de rien n'était.

▬ Meurs ou survit, qu'importe. Les autorités viendront bientôt. Dans tout les cas. il jeta alors le poignard qu'avait usé Kruga, dans les jambes de ce dernier, qui poussa un cri.
▬ Tu ne fuiras pas cette fois.

Akechi fit ensuite signe aux deux autres qu'il était temps de s'en aller. Il jeta un dernier regard à l'attention d'Elmund. Malgré tout, il n'avait pas été un mauvais bougre. Il regrettait sa mort inutile dans cette histoire. Mais la vie était ainsi faite, sans toujours obtenir justice. En un point, Kruga avait raison; la justice n'existe pas, en ce monde.

Les trois hommes détalèrent de l'endroit sans demander leurs restes, avant de se séparer pour quitter la ville, après les rumeurs que les autorités auraient trouvés le véritable coupable du méfait. Enfin innocentés mais décidant de faire profil bas, les trois hommes se séparèrent en un adieu qui n'était rien d'émotif.




813 mots.
Revenir en haut Aller en bas
 

Innocente culpabilité [PV Akechi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Innocente Culpabilité (pv Virion)
» [XXXII] Dans la plus innocente des lectures, tu me livres tes secrets
» La culpabilité par la peur - PV Lumi
» La culpabilité par la peur [Loziel]
» Une douce culpabilité (Sylbille)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-