Auteur Message Invité Invité Mer 11 Nov 2015, 00:22 Bienvenue à la Forge Liddell.
Vous trouverez à la suite de ce message le catalogue des armes et divers éléments de forgerie que vous pourrez obtenu après un rp en ce lieu. Ce catalogue est non-exhaustif et pourra être mis à jour au fil du temps, en fonction des commandes, des avancées du personnage ou même des évènements ayant lieu sur les Terres du Yin et du Yang. Ci dessous sera détaillé comment obtenir une de ses armes et les diverses modalités qui vont avec. Dans les postes suivants seront présentées différentes armes déjà accessibles, divisées en différentes catégories. Petite précision, chaque objet (sauf les objets courants, et encore) est unique. Une fois donc commandé par un joueur, il ne pourra donc plus être obtenu, sauf accord du joueur.Obtention d'une arme Pour obtenir une arme ou un autre élément du catalogue, différentes méthodes s'offrent à vous.
Il faut tout d'abord me contacter par MP de manière HRP pour que l'on puisse mettre certains détails au point. Chaque RP d'obtention d'arme ou d'objet forgé me comptera obligatoirement comme protagoniste donc assurez vous que je sois au courant et que je sois libre avant de commencer le RP!
Après cela, commence réellement la partie rôle play. Si vous voulez jouer les choses à fond, vous pouvez très bien écrire à Raeden, aux épîtres,
ici . Ensuite, selon ce qui aura été décidé, l'un de nous ouvrira le RP à la forge.
Différentes quêtes sont proposées en fonction de vos attentes. Le nombre de message nécessaire est basé sur le catalogue des gains par message et quête,
ici .
- Si vous souhaitez obtenir unique une arme (ou deux armes si c'est pour un compagnon niveau 0, ou autre élément), simple, 4 messages vous seront demandés
- Si vous souhaitez obtenir une arme (ou autre élément) possédant un pouvoir mineur, 12 messages vous seront demandés (4 messages pour l'arme + 8 messages pour le pouvoir mineur)
- Si vous souhaitez obtenir une arme (ou autre élément) possédant un pouvoir majeur, 16 messages vous seront demandés (4 messages pour l'arme + 12 messages pour le pouvoir majeur)
Une fois le RP fait, il ne restera plus qu'à le déclarer, en mettant le lien de cette page dans "lien de sujet de la quête", puis le lien de votre quête, le nombre de messages faits et votre gain désiré.
Et l'arme sera à vous!
PS :Comme il sera précisé sous chaque arme et objet, certains nécessiteront d'avoir un minimum de point dans certaines spécialités, pour une cohérence rp, tandis que d'autres seront réservées à une race spécifique..
Création d'une arme Vous souhaitez une arme, mais celles présentées ne vous conviennent pas, ou alors vous avez déjà une idée précise de ce que vous aimeriez. Le principe est globalement le même que pour l'obtention d'un élément du catalogue, détaillé ci-dessus. Il faudra juste que l'on discute de l'objet que vous voulez, avec images à l'appuie, possible description ... etc. Le reste est identique à précédemment.
Modification d'une arme Vous possédez déjà une arme ou un objet et vous aimeriez le modifier ou lui rajouter un pouvoir. Cela est simple, il suffit de venir me voir. Le barème est le même que celui énoncé plus haut, ainsi que dans le catalogue des gains de quête et le principe identique : me prévenir par MP, faire la quête, la déclarer.
Dernière édition par Raeden Liddell le Jeu 12 Nov 2015, 21:56, édité 4 fois
Invité Invité Mer 11 Nov 2015, 18:37 LES ARMES DE TRAIT ET DE JET
Les armes de trait et de jet sont des armes qui ont pour fonction d'être propulsée et projetée sur son adversaire, par le biais d'une armature (arme de trait) ou tout simplement directement par l'action mécanique des muscles du corps (arme de jet). Ces armes là ne sont donc pas destinées à du combat au corps à corps mais bien à des attaques à distance. Elles demandent un certain sens de l'équilibre et une certaine habileté.Les flèches et carreaux Il ne s'agit pas à proprement parlé d'arme mais plutôt d'éléments indissociables à une arme, qui sans eux, ne servirait à rie. Les flèches et carreaux ne peuvent s'utiliser que si vous possédez déjà un arc ou une arbalète comme arme. Elles comptent comme une arme (c'est-à-dire 4 messages). Si vous ne comptez pas d'arc ou d'arbalète dans votre inventaire, il est possible d'en obtenir en même temps que les flèches, mais cela se fera comme s'il s'agissait de deux armes (donc, 8 messages). Ils se trouvent à la suite des flèches.
L'Harpone Ces flèches, d'un fuselage simple avec un empenage de plumes d'aigle, ont en réalité trois pointes, les unes après les autres, des crans anti-retour. Lorsque ces pointes pénétrent dans la chair, il est très dur de les retirer sans dégâts. En effet, leur forme fait que quant on les fait revenir en arrière, les pointes arrachent tout sur leur passage, élargissant ainsi la blessure et provocant une blessure plus importante. Elles sont donc principalement utiliser pour harponner la victime. Fournies avec leur carquois
La Serre Etudiées et fabriquées à partir de l'observation des pattes et des griffes des oiseaux et principalement des rapaces, les flèches Serre sont constituées d'une pointe divisée en trois piques. Il ne s'agit pas d'une flèche qui a pour but de pénétrer dans quelque chose mais plutôt d'accrocher l'élément pour avoir une meilleure emprise dessus. Fournies avec leur carquois
L'Aérienne D'une constitution simple, les Aériennes ont été façonnée de sorte qu'elles filent dans l'air et le découpent comme un couteau aiguisé sur un fil de soie. Entièrement constituées de métal, quasiment d'un seul tenant, elles sont bien plus résistantes que leurs cousines et gagnent de la puissance et de la force au fur et à mesure de leur avancée dans l'air. Fournies avec leur carquois.
La Cristalline Les Cristallines doivent leur nom à l'origine de l'élémen qui les a façonné. Il s'agit tout simplement du cristal vert qu'il est possible de trouver dans les Montagnes de l'Edelweiss enneigé. Le pourtour de la pierre est renforcé de fins fils de métal, comme un maillage pour éviter que le cristal ne se casse au moindre choc. Cependant, cela a été étudié de façon à ce que quand la flèche pénètre quelque part, les fils se distordent et que les éclats de cristal puissent se répandre dans la plaie. Fournies avec leur carquois.
Arcs et arbalètes Indispensables pour l'usage des flèches et des carreaux, sont les arcs et les arbalètes. Ses armes sont, par excellence, celles utilisées par les chasseurs. Silencieuses et légères, elles sont faciles d'utilisation. L'arc et l'arbalete demandent cependant tous les deux une certaine force dans les bras et dans les épaules, pour pouvoir tendre correctement la corde et donner assez de puissance au trait, surtout pour l'arc.
Camazotz Camazotz, dans une lointaine mythologie, était un dieu apparenté à une chauve-sours, avec d'immenses ailes noires, s'apparentant plus à une fine membrane qu'à de la chair. C'est en hommage à cette légende que cet arc a été créé, entièrement noir, avec des membranes sur lesquelles poser et faire prendre appui les flèches. Pour un peu et on croirait presque qu'il pourrait voler.
Drem'Bah Réservé aux Réprouvés
Drem'Bah est la contraction de deux mots en Zul'dov, langue réprouvée. Ils signifient « paix » et « colère ». Ainsi associés, ces mots prennent une nouvelle signification qui donne « Le Pacificateur ». C'est en pensant au duel constant que les Réprouvés éprouvent entre le bien et le mal de leur deux géniteurs, de l'ange et du démon, que Raeden a créé cet arc. Le noir et le blanc se mêlant légèrement pour ne former qu'un tout, entité entière.
Onyx Un arc n'est normalment pas fait pour se battre au corps à corps avec. Celui-ci non plus, ou en tout cas, pas pendant longtemps. Ses griffes, d'où son nom, permettent de se défendre rapidement contre une attaque mais elles ne sont évidemment pas suffisantes pour faire réellement mal. Elles vous permettent juste de gagner un peu de temps pour vous mettre à l'abri.
Libellule Réservé aux Faes Aérien, léger, avec des arabesques et des couleurs chatoyantes obtenues par brassage de différents pigments avec le métal, Libellule est l'arc attitré des Faes. Il allie douceur, gaieté et efficacité pour coller parfaitement à la race et à l'impression qu'elle dégage. Gracieux mais mortel si on le cherche.
Dextra Dextra est un type d'arbalète à une main. Au lieu que les carreaux soient apparents au dessus, ils sont glissés et clipsés dans la partie creuse centrale de l'arme. Cependant, si pour une raison ou une autre ce mécanisme ne fonctionne pas, l'usage traditionnel, avec une corde, est présent au dessus. Il est ainsi aussi possible de tirer plusieurs carreaux d'arbalètes en même temps.
L'Agile Effilée et souple comme un serpent, l'arbalète Agile passe partout et est assez simple d'utilisation. La corde et le carreau viennent se fixer dans la gueule d'un serpent en métal. Le bois est d'ailleurs taillé comme un reptile en train de serpenter.
L'Epervière Au bec acéré, au corps trapu et robuste et à l'assurance certaine, l'Epervière fait assurément penser à un oiseau. Un rapace prêt à fondre sur vous à la moindre faute, sans vous laisser aucun sursis possible.
Perfora Quasiment constituée que de métal, Perfora est une arbalète tout en muscle, brusquerie et violence. Pas de place à la douceur chez elle, comme l'atteste l'avancée métallique dans le but d'embrocher une personne si celle-ci s'approche trop prêt.
Dagues et couteaux Les dagues et couteaux de lancer sont beaucoup plus fins et équilibrés que leur cousin de tous les jours. Ils sont étudiés pour filer dans l'air, à plusieurs mètres. Ils ont donc pour cela besoin d'être assez régulier et d'avoir une charge répartie équitablement.
Benjamine Benjamine est une toute petite dague, issue d'une peuplade exotique. La lame est raccourcie et trapue, presque sur la garde de la dague. Le pommeau de cette dernière est terminée par un cercle creux, permettant de l'accrocher à la ceinture ou où l'on veut.
L'Effilée Constituée presque d'un seul tenant, d'un seul fil, toujours vers l'avant, l'Effilée passe partout. Aiguisée comme le fil d'un rasoir, elle perfore presque toutes les matières, lancée avec force et puissance. Elégante et sobre, elle est rapide et silencieuse.
Guépière Lourde au premier regard, Guépière est en réalité assez légère. Elle est cependant assez vicieuse dans le fait que si son propriétaire la tienne mal, elle n'hésite pas à lui prendre de son sang avec les piques qui parcourent la garde. Epaisse et perforante comme le dard d'une guêpe, la lame n'est pas très grande mais plutôt large, pour faire une plaie plus étendue.
Laguio Sans fioriture et presque sans prétention, laguio n'a qu'un seul but, qu'un seul objectif ; celui d'être lancé et d'atteindre sa victime. Seule touche distinctive, le leger filigrane sur la lame, reproduit en couleur sur le manche.
Shuriken Les shuriken sont des morceaux de métal ayant généralement la forme d'une étoile, le nombre de branches pouvant varier. Ces armes ne sont pas très efficaces pour tuer quelqu'un. Elles ont plutôt un but de distraction, pour détourer l'attention de son adversaire. Elles sont aussi fréquemment utilisées dans les embuscades, car elles permettent une exécution rapide des attaques. Les Shuriken sont vendus par lot de trois.
Serre d'argent Bien que la plupart des Shurikens soient en forme d'étoile, il en existe certains qui ont un aspect beaucoup plus personnel. Serre d'Argent en fait parti. Ces branches, au nombre de six, réparties sur un demi-cercle, sont constituées chacune de trois phalanges, terminées en griffes. L'ensemble peut se refermer sur le cercle central pour pouvoir plus facilement se ranger.
Sirius Sirius n'a nécessité que très peu de métal pour sa réalisation. Cependant, la teneur en acier est supérieur à d'habitude, pour renforcer les diverses pointes et contrer la fragilité qui aurait pu être sienne à cause de la largeur des branches. Celle-ci sont au nombre de quatre, identique, tournées toutes dans le même sens pour faciliter l'aérodynamisme.
Orionis Faite d'un seul tenant, Orionis présente cinq pointes à la couleur rouge cuivrée et au pourtour d'argent. Le mélange des métaux fait qu'elle a l'étrange particularité d'attraper la lumière et de la refléter. Cela peut aider à déconcentrer votre adversaire, mais attention, ça peut aussi vous faire repérer. A vous de vous montrer malin.
Antarès Avec ses huit branches, Antarès offre plus de chance d'égratigner son adversaire, mais elle perd malheureusement, en contre partie, de la surface assez grande pour lui permettre de réellement pénétrer dans la chair. Chaque pointe possède une gravure, une rune, apparemment impossible a déchiffrer.
Boomerang Traditionnellement fait en bois, le boomerang est composé de pales, souvent deux, quelque fois trois. Il peut être utilisé comme arme de lancé et à la particularité de revenir vers son lanceur, selon la trajectoire que lui a donné ce dernier. Les boomerang à trois pales vont généralement moins loin mais reviennent plus facilement à leur expéditeur. Ce sont des armes faites pour assommer principalement.
Emige Boomerang à deux pales, Emige doit son nom au fait qu'une de ses pales se termine comme d'une aile d'oiseau, en forme de plume. Dans un dégradé de vert et de blanc, il est assez léger à manier.
Ostéhos En forme de colonne vertébrale d'animale se terminant par deux pointes acérées, Ostéhos peut représenter quelques inconvénients dans la prise en main. Sa capacité à traverser l'air est aussi diminuée de part les excroissances, mais ces dernières infliges aussi plus de dégâts à celui qui reçoit l'arme.
Fusion Figé comme s'il était encore chaud, le métal à peine fini d'être modelé, Fusion présente deux couleurs, un argenté veiné de bleu, qui se marient parfaitement dans l'air.
Tricé Tricé est un boomerang à trois pales, constitué principalement que d'elles, avc juste un cercle creux central sur lequel les trois cornes se rattrachent. Chaque lame est dentelée pour faire plus de dégâts, sans être toutefois trop prononcé pour ne pas perturber le vol
Haches de lancer Les haches de lancer sont souvent des versions miniatures des haches. Elles sont cependant plus équilibrées pour pouvoir mieux pivoter dans l'air et ne pas se planter directement dans le sol après que leur expéditeur ait tiré. Elles sont principalement utilisées pour fendre des cranes à distance.
Demi-Lune Rien de tel qu'un croissant de lune pour fendre l'air et pourfendre les chairs. C'est bien pour cela que demi-lune à cette forme et surtout ce nom. Parfaitement équilibrée, elle garantit d'atteindre son but, bien évidemment, en fonction de la force et de la technicité du lanceur.
Carapa Carapa est une hache de lancer à un seul tranchant. Sa lame est renforcée par des plaques de minerai formant comme une carapace, rendant le tout plus solide et résistant mais aussi plus lourd. Si on ne la jette pas avec une certaine force, elle a donc tendance à perdre rapidement de la vitesse et de l'altitude. Elle est donc plutôt destiné à des lancers courts.
La Bouche de Sauron Pics acérés en forme de bouche à crocs d'un côté et lame courbée de l'autre, telle est la disposition de la Bouche de Sauron. Les pointes peuvent être enduites et gorgées de poisons si son propriétaire en à en sa possession.
Skeleta Pour une raison obscure et inconnue, les haches de lancer sont généralement associées à des communautés ou à des peuples jugés barbares. Skeleta, en quelque sorte, en est le parfait exemple, avec sa coupe simple légèrement dentelée et la présence du crâne animal qui la orne, rappelant la chasse et la guerre.
Javelots, harpons, sagaies Les javelots, harpons et sagaies font partis de la même familel et se ressemblent à quelques détails prêts, leur nom variant surtout en fonction de la manière dont on en fait usage et des peuplades qui s'en servent. Ils peuvent s'apparenter à une lance étudiée pour pouvoir traverser l'air et venir se ficher dans un objet ou une personne sans que la lame en pâtisse.
Brasia La point de cette arme semble sans cesse rougeoyer, comme si elle était habitée par une flamme. D'ailleurs, elle se lie très bien avec tous les pouvoirs et les attaques élémentaires de feu.
Electra La pointe en argent d''Electra est dentelée. Elle apprécie fortement les courants électriques, même si elle en est dépourvue de base, capable de résister à leur puissance s'ils la traversent. Sa garde est protégée et isolée pour que son possesseur ne se retrouve pas électrocuté à son insu.
Vitrail Entièrement constitué de métal, Vitrail doit son nom à la forme de sa pointe et surtout, aux creux qui composent celle-ci, rappelant les vitraux des lieux saints et autres bâtisses d'importance L'ensemble de ses bords est tranchant et effilé pour permettre une meilleure pénétration.
Javeline Une javeline est un petit javelot. Ici, cette arme ne porte ni plus ni moins ce nom du fait de sa simplicité la plus totale et de sa taille et sa masse bien inférieure à celle de ses soeurs.
Dernière édition par Raeden Liddell le Mar 17 Nov 2015, 15:10, édité 11 fois
Invité Invité Jeu 12 Nov 2015, 18:57 LES LAMES COURTES
EN COURSLes dagues et couteaux .
Saï Charkam Lame-coude EN COURS
Nom Prénom Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Eventails Décrivez ici votre personnage pour que les autres voient à qui ils ont affaire avant de regarder vos relations de plus près. ~ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Dernière édition par Raeden Liddell le Lun 14 Déc 2015, 18:03, édité 6 fois
Invité Invité Jeu 12 Nov 2015, 19:02 LES LAMES LONGUES
EN COURSEpées .
Epée double Sabres Katanas EN COURS
Nom Prénom Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Haches Décrivez ici votre personnage pour que les autres voient à qui ils ont affaire avant de regarder vos relations de plus près. ~ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Invité Invité Jeu 12 Nov 2015, 21:49 LES ARMES A DEUX MAINS
EN COURSEpées .
Haches doubles Hallebarde Tridents EN COURS
Nom Prénom Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Contenu sponsorisé
Sujets similaires
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum