-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

Quand un dentu et un ours deviennent des boucs![Quête PV Roxas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Mar 27 Oct 2015, 23:31

J’étais donc en train de me balader par-ci, par-là dans la grotte depuis un petit moment, il faisait affreusement noir. Heureusement j’avais de bon yeux et j’étais capable de voir dans le noir... Enfin, un peu. Mais c’était surprenant, de tout part de la caverne, des griffures, cela n’aidait pas vraiment à dire que ce n’était pas le forgeron le coupable. Je marchais donc lentement et surement mais en prenant garde, je n’avais aucune idée de qui étais là, ou quoi. Et cela m’inquiétais fortement, je tournais dans une des grottes ou il y avait de nombreux chemins. J’arrivais à un endroit ou celui-ci était rempli d’objet étrange. Ou plutôt de trophée, sa y est, j’en étais sûr, le tueur étais ici, car il y avait des objets appartenant manifestement aux villageois et certains étais tacher de sang. Je frémis, nous venions de trouver la grotte, ou sanctuaire du meurtrier.
-Raeden !? Je me retourna, j’avais oublié qu’il n’étais pas avec moi. Vite, il faut que je retourne auprès de lui, c’est alors que j’entendis un rugissement. Je ne connaissais pas bien les animaux, mais c’était déjà suffisant pour que je devine que sa provienne de l’ours.
-Vites Caladbolg !
Je courus à travers les chemins souterrain, Caladbolg arriva à me dire ou aller. Et bientôt il sentit la présence de l’ours.
-Caladbolg je t’invoque ! Murmurais-je pour ne pas être entendus.
Le tamashi arriva sur les lieux et aussitôt il prit une forme d’arc composite. J’arrivas finalement auprès de l’antre ou nous étions. Je resta dans l’ombre et visa l’homme qui attaquait le forgeron.
Les mouvements étaient au départ vif et puisant, je ne pouvais attaquer sans être sûr de toucher la bonne personne, bien que le tamashi m’aidait grandement à la visé et la puissance, ce serais mauvais et j’attendis avec l’effet de surprise, l’intensité du combat était telle qu’aucun des deux ne me vis, sentis ma présence.
Enfin j’eus la bonne ouverture, Raeden venait de reculer et l’homme sauta pour le frapper d’un coup puissant qu’il n’aurait pue esquiver du fait de la taille de la grotte. Il grogna mais je décocha ma flèche qui s’envola à grande vitesse et vint le percuté avec puissance à l’épaule car il vit, malgré la pénombre, le trait projeté et évita le pire. L’homme hurla de douleur et ne pue éviter à son tour une projection par la force de l’ours, il fut projeter contre le mur et tomba violemment au sol. Il se releva douloureusement et il tenta de fuir mais un nouveau trait bloqua son passage, il recula et bloqua un nouveau coup de la part de l’ours. Calant mon rythme à celui du forgeron grâce au tamashi j’arriva à lui toucher la jambe en suivant une attaque, il mit un genou et cette-fois-ci fut touché au visage et s’écrasa lamentablement au sol. Je ne savais pas si il était mort, mais il était clair qu’il ne bougerait pas de sitôt maintenant. Mais je le tena en joue, en m’approchant.
-Sa va aller ? Je vérifia d’un rapide coup d’œil l’état de Raeden, mis à part le poil hérissé, il ne me sembla pas touché. Pfiou... on l’a échapper belle. Et on dirait même que la chance à tourné en notre faveur ! Hé hé... On est dans le repère de ce tueur. Je le regardas de plus près, l’homme était... une créature difforme, une peau pâle avec une espèce de croute protectrice du froid, un visage très marqué et effrayant, le sang coulait aussi à cause du dernier coup. Il avait de long ongles pointues et tranchants il ne portait qu’un bas fait de peau d’animaux du milieu, chaud et épais. Il avait des crocs tel un vampire mais je ne sus si il en était un ou un autre genre de monstre difforme de naissance ou maudit.
-Au fond de la grotte il reste des traces de « trophés » de ces meurtres, sa devrait suffire à nous innocenter. De plus il correspond plus facilement au meurtrier... C’est un peu stéréotyper mais bon.
Je regarda l’ours.

-Je sais que tu ne peux pas me répondre tout de suite mais... Si prochainement je m’améliore, tu voudrais me prendre pour apprenti forgeron ? j’étais sincère et content de ma rencontre, malgré comment cela avait tourné. Soudain je sentis quelque chose de différent en moins, je fus incapable de dire quoi, mais je baignas d’une magie que je ne reconnus pas, le tamashi arc disparut.
-Que ce que... ?
je n’eus pas le temps de finir ma phrase mais que je disparus aussi brutalement que j’étais arriver ici.

Fin, mots - 767
Revenir en haut Aller en bas

Quand un dentu et un ours deviennent des boucs![Quête PV Roxas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2