Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les épreuves de l'amitié - Avec Shawn Goldrun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 28 Sep 2015, 12:46

Cela faisait un petit que j’étais sur le continent dévasté. J’étais en train de franchir la « frontière » des terres arides, il n’y avait rien de visible, mais j’étais clairement en train de m’avancer vers les marais, plus communément appelés « L’antre des Marais » rien de très spécial.
Les lieux, des marais à pertes de vue, de l’eau boueuse et une fine particule de brouillard environnant. Je n’avais pas envi d’y être, mais je n’avais pas tant le choix si je voulais passer les lieux, heureusement Ayron était là, je grimpas sur son dos et... "Trichant" je m’envola au dessus, j’observais le sol curieux dis découvre de possible secret ou lieu un peu plus spéciaux. Il n’y avait pas vraiment de vie humanoïde qui restait en ces lieux, j’avais entendus parler de bélua de ce côté, mais l’endroit était trop humide et nauséabond pour y vivre. Cependant il fallait bien y traverser pour aller du côté des ruines, du berceau cristallin ou encore l’Antre des Damnées. J’allas donc au plus loin pour trouver un nouveau endroit ou je pourrais me reposer loin de ce lieu peut agréable.
Cependant, je fus attirer par quelque chose se mouvant plus bas.
-Descends un peu s’il te plaît.
Ayron, mon griffon royale, m’écouta. Et perdit doucement de l’altitude. Il s’agissait d’un humain, de quel race je ne pouvais le savoir mais il avait l’air perdu et épuiser, poursuivit par des brigands. Sans réfléchir plus longuement je descendis pour l’aidé. Je ne cherchais pas à faire le héro, mais un magicien aide qui il peut. Une fois à hauteur d’arbre et devant lui je sauta à terre et sortis ma lame. Il s’arrêta aussitôt et il crut que j’étais là contre lui. Les brigands ne tardèrent pas à arriver.
-Vous, abandonnez votre traque ou ça va mal se passer pour vous !
L’humain comprit alors que je cherchais à l’aidé, mais méfiant tout de même se dirigea de mon côté tout en gardant un œil sur les deux camps.
Mes adversaires portaient des vêtements qui s’adaptait au couleur du milieu, aidant à se camoufler, cependant, il ne s’agissait pas non plus d’invisibilité. Ils avaient des arbalètes, des haches et masse. Ils portaient aussi un étrange masque dont je ne savais l’utilité si ce n’était tenter d’effrayer leur ennemis. L’un parla.
-Non, c’est vous deux qui êtes nos proies. Crever.
Aussitôt ils chargèrent et tirèrent des carreaux d’arbalètes, grâce à ma magie je dévia les flèches et lança avec précision mes armes de jet sans loupé ma cible grâce à des redirections en plein vol. J’en toucha trois mais ils étaient sept, j’avais visé les arbalestiers qui avait le moins de chance de bloquer. Un étais mort, les deux autres étaient blesser et ne pourrais plus viser droit. Les attaquants arrivèrent à porté de lame et je m’en occupa de deux, l’un avec une massue que je préférais éviter que bloquer, le second avec une hache qui avait rouillé avec l’humidité, ceci étant qu’elle pouvait maintenant donné le tétanose ou d’autre maladie. Je bloqua l’acier, l’abaissa et remonta soudainement la mienne vers son cou longeant son bras, il eu la réaction de relever l’épaule me faisant assez bouger pour que je ne fasse que l’entailler. Il reculat aussitôt, le second attaqua de nouveau, je me rapprocha soudainement de lui, rendant inefficace ces attaques par l’amplitude qu’elle demandait. Je sortis une fine aiguille que je plantis dans son foie, il en cria et me donna un uppercut en plein visage. Je suivis son mouvement pour en diminuer l’impact et tournant sur moi même, je lui enfonça une second aiguille au niveau du coude. Là, il hurla de douleur. Je m’apprêta à l’achever que son camarade le sauva en m’agressant à mon tour. Je dévia la lame tant bien que mal et lui fit un kick au genou, il en perdit l’équilibre et roula sur le côté, malgré le sol humide et boueux. Il se releva et recula, prenant de la distance, son ami aussi se tenant le bras. Nos regards étaient intense, attendant l’assaut prochain. Soudain je leva mon bras doucement et... Une nouvelle aiguille fila dans le cou de l’homme à la masse, trop surpris, ll n’eu le temps d’éviter. Voyant simplement un objet brillant lui fonçant dessus. Le coup fut vif et net, il baissa les yeux sur l’objet métallique qui venait de s’enfoncer dans sa gorge. Il cracha du sang et tomba à terre.
-On se repli ! Hurla le survivant courant agilement à travers le marais suivis de ceux qui avait survécu contre l’homme que j’avais protéger.
Je me tourna vers celui-ci.
-Vous allez bien ? Vous avez besoin de soin ? Lui demandais-je attendant sa réponse.

mots - 780
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 25 Oct 2015, 17:20

Shawn et sa troupe de compagnon arrivent finalement dans l'antre des marais un endroit d'une sombre réputation car ils sont réputé pour avoir tuer beaucoup de voyage imprudent, par la présence de bandit qui profite de la végétation et de connaitre le coin comme leur poche pour tendre des embuscades avec les éléments de ce marais. Il y avait beaucoup de chose dont Shawn avait entendu parler sur cet endroit. La présence du groupe est une ruine antique avec des objets de valeur assez pour tenir quelque mois facilement sans faire le moindre travaille. Mais le prix est souvent le niveau de difficulté d'une tâche malheureusement, à peine dans le territoire que des brigands s'amusent à venir leur vidé les poches, bien sur le groupe n'allaient pas ce laisser voler bêtement, au début une petite conversation s'entame comme tout racket pour que celui-ci s'amuse avec la victime. Mais avec Shawn c'est souvent l'inverse, en plus leur nombre étaient bien limité, presque égaux à leur nombre à eux.

- Alors les misérables touriste, perdu dans notre forêt ? Dit le meneur d'homme du groupe des brigands.

- Pas vraiment, je suis déjà surpris voir des stupides singe survivre ici, finalement cette endroit n'est pas si dangereux. Répliqua Shawn.

- C'est toi le singe pauvre imbécile, si tu ne porte pas nos masque les toxines de ce marais te consume en quelque minute. Nous bon brigands que nous somme on préfère vous prévenir en échange de toute vos affaire. Dit-t-il fière d'avoir répliqué encore une fois.

Shawn ni une ni deux avance d'un pas rapide vers lui, en lui prenant le masque accrocher à la ceinture. Puis il le frappe dans le ventre au point que celui-ci n'est d'autre choix que de s'écroulé sur le sol, les autres compagnons de Shawn avait fait de même, Isbel avait assommé déjà quelqu'un pour prendre son masque tout en essayant d'éviter le contacte physique avec l'inconscient, Shannon avait usé son talent téléportation pour ce glisser dans le dos et récupérer le masque sans violent et pour Hirobachi nul besoin de dire la manière horrible qu'il expérimente pour que le bandit lui offre son masque sous la torture en lui déboîtant l'épaule puis la remettre en place jusqu’à qu'il craque. Un bandit s'enfuit à toute vitesse mais pas le temps de s'amuser à le pourchasser avec leur mission de récupération. Shawn parle quelque seconde pour dire à tout le monde de partir chacun d'un chemin différent pour se retrouver au même endroit de l'autre coter, car le déplacement de groupe semblait trop attiré l'attention. Aussitôt dit aussitôt fait, le brun avance maintenant tout seul dans ce marais, puis une odeur bizarre lui chatouille le nez, un gaz ce dit-t-il. Il enfila le masque aussi vite que possible, quelque seconde voir quelque minute suffisait à provoqué une mort et c'était le marais tout entière qui profite du corps en décomposition des victimes qui s'égard. Une chance que les brigands avaient plusieurs masque pour tout le monde, mais la malchance lui revient dans le creux de la main, un groupe de bandit le retrouve surement à cause du fuyard de tout à l'heure. Manque de chance c'était lui qu'il avait retrouver et de la chance pour eux de ne pas avoir croiser la route d'Hirobachi. Cherchant à fuir car le combat contre un groupe tout entier est beaucoup trop fatiguant et surement qu'il n'avait pas le temps de s'amuser avec des personnes comme eux. Plus tard dans la poursuite quelqu'un semble vouloir aider Shawn son visage ne lui dit rien mais la créature qui le dépose celui-ci fut directe reconnu par le jeune homme, un griffon, bête mythique dans certain livre de comte et légende. Alors qu'il le regarde massacré les troupes ennemi il remarque aucun masque sur son visage, d'ici quelque seconde il pourrait en mourir autant le prévenir mais Hirobachi parle soudainement lui qui devrait être loin d'ici à la base.

- Combien temps va-t-il tenir Shawn d'après toi ?

- Hirobachi on avait dit rendez-vous de l'autre coter.

- Je sais mais j'ai surpris Isbel te suivre discrètement. Dit-t-il en tirant sur son bras pour la faire sortir de ça cachette.

- Je suppose que Shannon est pas loin non plus.

- Jamais je suis ton Ange Gardien après tout.

Pour une fois que Shawn avait cru qu'ils avaient tout écouter les ordres sans discuter encore une fois il s'aperçoit que c'était tout le contraire. Le jeune homme qu'avait porter secour à Shawn ce retourne et au lieu de voir un seul homme aperçoit un autre homme masqué, une ange et une bélua en plus. C'était du quatre contre un dans un sens, c'était plutôt lui qui devait ce méfié maintenant. Il demanda s'il avait besoin de soin. C'était plutôt à Shawn de lui demander, il prit un masque par terre pour le donner à son ''sauveur'', autant de mort pour rien c'est malheureux mais il voulait surement bien faire.

- Tu devrais mettre ce masque, tu respire des gaz toxique actuellement tu sais ?


Comment lui dire plus gentille ment chaque seconde compte actuellement, ou plutôt chaque inspiration. Puis que faire de lui après tout leur quête est peut-être la même, le partage de gain risque de ne pas plaire et pourquoi ce balade t-il avec un griffon. Shawn admire la bête pendant que son propriétaire porte enfin son masque.

951 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 03 Nov 2015, 11:36

Lorsque je me retournas vers l’homme que j’avais protéger, je ne vis pas un, mais quatre personne, décidément j’avais agis à la va-vite et peut-être que j’avais fait n’importe quoi. Il n’avait peut-être pas besoin de moi, pire, c’était peut-être un piège de sa part que d’attirer ces bandits pour après les agresser. Mais comme j’avais commencé quelque chose, autant la finir, je lui demanda donc si il avait besoin de soin et sa réponse fut des plus déconcertantes, il récupéra un masque au sol et me le tendis puis m’appris que les lieux étaient empoisonnées par du gaz.
-Hein ? Vraiment ?! Merci.

J’étais plus ou moins surpris, en haut j’avais en effet vue un espèce de nuage vert diffus dans tous le marais, mais je n’avais pas pensée à ce qu’il soit mortelle. Je claqua des doigts en direction de mon griffon et l’invita à s’envoler aussitôt. Je récupéra le masque et le mis, c’était moche mais bon... De plus avec ma tenue noire, je pourrais passer pour un fou. Mes cheveux blancs argentés avaient pris un teint verdâtre par la luminosité, mais sa on s’en fiche.
Je regarda les uns après les autres, que devais-je faire. Aucun ne semblait en danger, il n’y avait donc pas de raison à ce que je les aides plus.
Du coup, je regardais les personnes les uns après les autres, je sentis l’aura démoniaque d’une des personnes, étant une personne bénéfique, même si je venais de tuer des personnes, pour moi il s’agissait de protéger quelqu’un.
Si j’avais su, je n’aurais pas intervenu et cela m’énerva grande, non contre eux, mais contre moi. J’avais été impulsif et du coup idiot. Mais c’était fait, je ne sais pas si il méritait la mort, mais ces voleurs n’en n’était pas moins mauvais, sa me rassura un peu.
Il y avait aussi un ange et une bélua, assez belle mais qui semblait bien froide. L’homme que j’avais sauver ne semblait pas avoir de pouvoir, ni celui qui portait un masque couvrant son visage. Mais cela importait peu.

Je tacha de me rattraper.
-Si vous êtes perdus je peux vous aider.
Ils échangèrent des regards mais ce fut un silence concernant ma question. C’était démoralisant.
« Bon sang, que ce que je fiche ici ? » Pensais-je.

J’étais un peu perdu dans ce que je devais faire. La seul chose qui me vint à l’esprit fut de me présenter.
-Je suis un magicien, je m’appel Lesmils Lam.
Je ne m’attendis pas à être répondu. On aurait presque pue dire que le lieu me volait toute énergie ou étais-ce l’effet du gaz empoisonner.
Pour peu j’en aurais presque ris, un gaz déprimant pour pousser au suicide, du moins, là c’était le genre d’effet que j’avais. Ce qui à mon avis n’était pas le cas mais bon.
J’étais dans le vague, même pas sûr que si ils me parlaient j’aurais entendus quoi que ce soit, ou en aurait compris le sens.

Le groupe fini par se remettre en route et tel une loque je les suivis.
Je finirai bien par savoir ce qu’ils font en ces lieux. Moi j’étais juste de passage.
J’étais le dernier à marcher mollement, je ricana, je venais de m’imaginer en zombie et j’avais l’impression que je ressemblerais à cela.
Et à mon humble avis, c’est ce qui m’attira les foudres de la bélua, en plus que mon regard était porté vers le bas, sans m’en rendre compte.

Pour faire simple, elle était devant moi, marchait et mon regard bien que vague portait sur... son fessier, même si je ne pensais à rien. Alors mon ricanement... Fut très mal pris. Qu’elle s’imagine que j’appréciais la vue ou que je m’en moquais.
Mais elle se retourna aussitôt et me mit une violente gifle, qui me fit sortir aussi bien de ma torpeur que de me rendre confus, ne comprenant pas sur le coup ce qui venait de se passer et sa raison.
Mais j’en restais hébéter.

mots - 666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 29 Nov 2015, 19:09

Il était difficile de dire parfois si quelqu'un était bon ou mauvais. C'est souvent quand la situation est critique qu'on peut le savoir, malgré tout parfois il arrive que quelqu'un pense bien faire avec un petit coup main sans y être inviter. Celui-ci semblait sans mauvaise intention. Voyant le groupe au complet on pouvait lire sur son visage qu'il savait que la situation n'était pas critique. Mais pour s'être interposer Shawn lui donne un masque avec l'information précieuse qu'il y a un gaz toxique et donc le respiré directement n'est pas une bonne idée.
Le brun fut surpris quand celui-ci ce présente aux groupes, souvent on donne son nom rien de plus mais celui-ci affiche radialement ses origines, un magicien en plus. C'était une proie assez facile pour ce groupe sachant qu'il y avait deux utilisateur d'anti-magie, que l'ange n'était pas affecter de l'un d'eux et donc pouvait facilement attaquer pendant l'autre le neutralise. Était-t-il stupide ? Ou très bon menteur ? Shawn ne savait pas vraiment sur le moment, d'ailleurs le groupe devait repartir aussitôt, les masques ne sont pas forcement de qualité et être entouré de gaz mortel n'est pas une idée qui plait à tout le monde. Sur le chemin le brun avance plutôt vite suivi de son Ange Gardien, la bélua, l'invité surprise et Hirobachi surveille pour être certain qu'il ne tente rien d'imprudent.
Une fois arriver en lieu sur le groupe décide de faire une pause, chacun ralenti la vitesse de sa course sauf le magicien qui vient toucher légèrement la bélua. Isbel ne supporte pas d'être toucher par un homme sauf quand il s'agit de Shawn. A peine le contacte elle se retourne pour lui mettre une gifle qui résonne dans toute la forêt. Mais quand elle rentre dans son état de folle furieuse elle ne s'arrête pas la, elle avait déjà commencer à préparer un second coup.

- Isbel arrête. Dit Shawn.

La mouvement s'arrête à la dernière seconde avant que le magicien s'en prenne une autre. Puis cherchant une explication à la situation Hirobachi qu'était derrière avait tout vu naturellement et n'hésite pas à sortir les détails même les plus révélateur.

- Notre ami Magicien semblait être distrait par le fessier de notre Bélua. Il n'a donc pas vu qu'on avait ralenti le rythme, du coup il l'approche de trop prêt.

La Bélua ne semblait pas apprécié qu'on reluque son fessier qu'était aussi l'endroit ou sa queue de bélua ce balance, elle prit ses mains pour cacher le plus possible sa queue du magicien. Shawn venu près du magicien pour s'excuser la réaction un peu violente de sa Bélua.

- Excuse-la, elle n'aime pas qu'un homme la touche.

- Sauf quand il s'agit toi Casanova. Dit l'Ange.

- Comme tu peux le voir j'ai un groupe assez particulier, ne te laisse pas dévoré pour leur plus grand plaisir. Dit Shawn en tapotant dans l'épaule.

Finalement les voilà en face d'une ruine, le groupe s’abrite la dedans le temps de faire la pause, mais aucun ne savait qu'il s’agissait de l'entrer. Il y avait des relief qui forme des dessins avec cinq personne sur des emplacements et une porte s'ouvre sur le dessin suivant. Quand on regarde la pièce il y aussi les cinq emplacement et une porte. Curieux de voir le résulta chaque personne s'installe sur les emplacements sans crainte particulière Shawn avait regarder les murs il y avait aucun trou pouvant lancer des piège. Ppuis un petit clique ce laisse entendre, mais ce n'était pas la porte, le sol s'ouvre en deux et les cinqs personnage tombent dedans. Après la chute le groupe s'en remet doucement et la scène fut plutôt grave, le magicien était retomber sur le dos, mais la bélua était à califourchon sur celui-ci. Déjà qu'il avait pris un choc sur le dos et l'avant avec le poids la bélua, il allait maintenant être battu à mort.

- Shannon arrê...


Shawn n'avait pas pu finir sa phrase que la bélua avait fait un bond en arrière ce cachant derrière le brun en fixant le jeune magicien. Le groupe étant un peu surpris qu'il n'avait pas eu droit au coup sans relâche avec une telle position.

- Tu semble avoir une touche, attention celle-ci mord. Dit Hirobachi au Magicien.

Shawn étant un peu confus par la réaction de la Bélua il passa finalement à la situation, cela ressemble à un labyrinthe sous terre. Il y avait encore des dessins sur les mur, mais comment y croire après la fourberie du précédent ?

- Avançons, nous verrons bien.

812 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Déc 2015, 16:13

La gifle reçus m’aurait retourner en temps normal mais comme j’étais un peu confus de ce qui arrivait, je ne réagissa presque pas. Même si elle fut prête à m’en mettre une seconde en plein visage, toutefois Shawn l’arrêta d’un ordre, je fus assez surpris qu’elle n’en redit rien d’ailleurs. Elle aurait pue ne pas s’en occuper et continuer, mais ce ne fut pas le cas. Et c’est à ce moment là que le dénommé Hirobachi expliqua que je louchais sur son fessier.
-Mais non ! M’insurgeais-je. Mais elle n’écouta pas pour autant et cacha sa queue, qui d’ailleurs étais très mignonne et grâce à Izuna, ma petite bélua, je savais que c’était un endroit délicat, mais c’était bien dur de résister à une queue de bélua. Je ne dirais pas non plus que son fessier n’était pas intéressant. Mais là je ne m’en intéressait pas spécialement.
Shawn s’excusa pour elle, même si il n’avait pas à le faire, c’était un peu de ma faute tout de même. Il me tapotant même l’épaule pour démontrer sa sympathie.
-j’ai connus des membres plus dangereux. Dis-je pour plaisanter.

Quelque temps après, nous trouvions un endroit en ruine, je fus le premier à y entrer avec ma curiosité intense. Regardant, en haut, en bas, à droite, à gauche. Mais c’est Shawn qui découvrit qu’il y avait cinq emplacement que désignait un dessin.
-Et si on tentais ? Proposais-je, il se laissa tenter et nous prirent donc place. J’entendis comme tout le monde, le cliquetis et m’attendit à ce que la porte s’ouvre mais... Ce fut le sol qui s’ouvra en deux sous nos pieds.
-Oups...
Nous avalants dans un souterrain inconnu, je perdis aussitôt le lien télépathique avec mon griffon. Je percutas violemment le sol, sur le dos et n’eus pas le temps de reprendre ma respiration que quelque chose vint me percuter, la bélua étais tomber sur moi. A califourchon, mais je ne pue apprécier, ayant plutôt pris chère de ma chute et de cette attaque non désirer. Heureusement, elle ne tenta pas de m’achever mais se releva et alla se cacher derrière Shawn. Je n’entendis même pas la remarque du compagnon masquer et fus plus surpris de la suite, Shawn ne m’attendit même pas et se prépara aussitôt à partir. Je tenta alors de me relever et de faire bonne figure malgré tout.

Je demanda alors à Shawn si il avait la moindre idée d’ou nous étions.
-Je ne faisais que traverser les lieux, je ne savais même pas qu’il y avait des ruines par ici. Par ailleurs, serais-t-il possible que ce soit l’endroit ou se cache les brigands qui vous on attaquer ?
Je restais devant, avec Isbel quelque mètres derrière, comme ça rien n’arriverait. Je regardais les murs et tachait de ne rien toucher, pour ne pas commettre d’imprudence en matière de piège. Nous arrivions alors à un triple choix de passage.
-Hum... Quelque chose nous donne-t-il un indice ?
Au dessus des portes il y avait une inscription, malheureusement je n’étais pas capable de les lires.
-Shawn, tu connais cette langue ?
Je le laissa un peu réfléchir et tourna dans la pièce pour trouver d’autre indice. C’est alors que je sentis une présence, menaçante qui plus est.
-Quelque chose arrive ! Prévins-je en me retournant et vint percuté Isbel, qui du aussi sentir quelque chose, vue qu’elle c’était retrouver pile derrière moi. Le choc ne fut pas rude, mais assez pour lui faire perdre équilibre, je voulus alors l’empêcher de tomber et rattrapa sa main et la tirer. Relâchant aussitôt sa main, une fois qu’elle fut équilibrer sur ces deux pieds.
-Pardon. M’excusais-je pour ne pas m’en prendre une, avec ce que m’avais dis Shawn, il ne valait mieux pas que je la touche, mais là c’était trop tard, bon ce n’était que la main, je regarda sa réaction -et ces douces oreilles qui me donnait envie de les lui caresser- d’un sourire gêner avant de me reprendre.
-Ne restons pas là ! C’est gros et rapide.

mots - 660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Jan 2016, 15:48

Shawn avait un mauvais pressentiment à propos de cet homme qu'avait rejoint le groupe temporairement, Isbel avait un drôle de comportement depuis qu'il était présent. Dans le doute le brun surveille la Bélua autant l'étranger pour ne pas déclenché une catastrophe. Leur descente dans les profondeur des ruines fut brutale, le sol ce dérobe sous leur pied à leur grande surprise.
Isbel fini dans une position gênante, pas de réaction agressif de la part de la jeune demoiselle, elle finit juste par ce réfugié derrière son chevalier. Alors que quelque chose ce rapproche, malgré l’instinct d'Isbel tout le monde avait du le ressentir, quelque chose approche à grande vitesse, dans un mouvement brusque Ratatosk ce retourne en bousculant la Bélua, il cherchait vraiment les problèmes avec la demoiselle qui n'avait qu'une horreur d'être toucher par autrui, pourtant il la rattrape pour qu'elle ne puisse pas tomber, la réaction fut passif une fois de plus.

- Tu as raison, on avance puis on discute ensuite.

Le groupe s'avance très rapidement dans le long couloir jusqu'a que celui-ci ce sépare en deux, le premier du groupe à l'avant prend à gauche sans réfléchir, c'était Hirobachi suivi de Shannon l'ange Gardien de Shawn. Alors que le brun et l'inconnu s'avance à leur tour au coude à coude le sol s'écroule après le passage des deux premier.
Hirobachi et Shannon avait déjà franchi avant l'écroulement, mais les deux hommes n'avait pas eu cette chance, chacun d'entre eux avait déjà un pied dans le vide et impossible de faire demi-tour avec un élan trop prononcé.
Isbel derrière le groupe attrape par le col tout d'abord l'inconnu pour le tiré vers l'arrière, celui fit un bond en arrière, elle n'avait pas prit la peine d'être doux avec lui, mais pour Shawn ce fut plus délicat, elle saisie son avant bras pour le ramener dans le bon chemin, elle fini sa tête plongé dans son torse serrant fortement l'Humain dans ses bras.

- Isbel, c'est bon tu peut me lâché.

Le brun caressa sa tête pour la remercier de l'avoir secouru, la Bélua toute contente de cette marque d'affection remue sa queue dans tout les sens souriant en lâchant à contre cœur Shawn.

- On retourne en arrière, on va prendre à droite, Hiro et Shannon on ce retrouve plus tard.

Le trio retourne en arrière cherchant à fuir ce bruit qui ce rapproche de plus en plus, ce sentiment d'être poursuivi par quelque chose qui ne veut que leur mort augmente avec le temps, à croire que quelque chose n'apprécie pas l'intrusion. La fatigue gagne et une pause devient obligatoire le temps chacun récupère un semblant de souffle. Mais alors que chacun regarde encore ce long couloir sans fin ils avaient tous pu sentir la présence meurtrière juste derrière eux, à deux pas. Shawn ce retourne et aperçois un petit animal, pas plus grand que sa main. Alors qu'Isbel semble être toute surprise de voir un petit animal, elle tente alors d'y approcher la main instinctivement.
Le brun avait déjà rencontrer quelque chose comme celui-ci, ni une ni deux il dégaine son arme et embroche le petit animal. Juste avant qu'il le taille l'animal avait grossie de trois fois sa taille.

- Je connais cet animal, il change de taille et la forme de leur corps. Et ...


Alors qu'il essaye de finir sa phrase une dizaine des animaux se présente dans le couloir.

- Ils se déplacent en groupe.


Alors chaque bestiole change de forme le brun invite son partenaire masculin à faire une démonstration de ses capacité.

- Cette fois-ci tu pourrais être utile. Dit-t-il avec le sourire rappelant l’événement des bandits.

643 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Jan 2016, 09:32

Heureusement, Isbel ne fut pas tenter de me griffer le visage. Shawn nous rappela à l’ordre en trouvant judicieux mon conseil d’avancer, plus que de parler. Puis nous étions arriver sur une double chemin, je fus surpris de l’idée de vouloir ce séparer, mais bon, ce n’était pas mon groupe, je ne faisais vraiment que suivre le mouvement.

Je restais silencieux durant tout ce temps, ne voulant pas faire de vague, quand soudain, un grondement retentit et le couloir devant nous s’affaissait, j’eus à peine le temps de reculer pour éviter de me prendre un caillou en plein visage, que dessous, le sol s’effondra, j’allais user de magie pour m’élever lorsque je fus tirer en arrière par la bélua et le fait que je planais au moment ou elle m’attrapa, fut qu’elle m’envoya encore plus loin derrière elle.

-Ouaaah !
Fit-je en m’écrasant lamentablement dans le sable qui recouvrait le sol. J’en cracha même. J’en avait même dans les cheveux, ça importait moins d’être sali avec des vêtements d’explorateurs mais bon. Je grommela un merci en voyant qu’elle aida chaleureusement son maître. Remarque, Izuna aurait fait pareil... Enfin, elle n’aurait même aidé que moi. Je me demande si les deux béluas se serait bien entendu. Je me releva en m’époussetant, car ce n’était pas non plus agréable d’avoir des grains de sable un peu partout.

Les deux se faisaient un câlin... Que du sérieux. J’acquiesça sans un mot à retourner sur nos pas, de toute manière, nous ne pouvions faire autrement. Et après avoir marcher pendant un moment et pris le second couloir. La chose qui nous suivaient nous avaient rattraper. Et je compris à ce moment là, le manque de réflexion de la bélua, on avait été suivis par quelque chose qui nous voulais du mal et là, apparaît une boule de poile, elle ne ce disait pas que cela pouvait être un camouflage ? Mais son... maître ? Ami, Shawn la protégea en tuant la créature qui avait déjà changer de taille. Il eu à peine le temps d’expliquer le genre de créature que c’était qu’un grand nombre arrivait.

IL n’eu pas à le dire deux fois que j’avais dégainé... une multitude d’aiguilles métalliques aussi longues qu’une main. Arme qui, bien que semblant peu effrayante ce retrouve meurtrière en atteignant sa cible et puis bien plus simple à porter que des flèches ou carreaux d’arbalètes ou autres armes de jets. Ni une, ni deux. Je projeta une dizaine d’aiguilles grâce à ma magie, tout en les chargeants d’impulsion électriques pour leur faire un maximum de dégât si je ne les tuais pas sur le coup, profitant de leur petite taille pour n’en toucher que la tête plus facilement étant donné, que c’était la partie la plus visible.

J’arrivas à en toucher la plupart et... Comme voulus, ils moururent soit par l’aiguilles qui les tuas directement, soit par le courant électrique qui fut de trop.

-Et on a pas finis les enfants ! Leur lançais-je.

Mes mains s’illuminèrent de foudre et je balança un éclair

-Dans un couloir, il n’y a pas d’échappatoire. Dis-je en rimant, fière de moi.

L’éclair carbonisa le reste des créatures et retoucha même ceux qui avait survécu au premier lancer, à cause de la conductivité des aiguilles.

-ça devrait être bon. Dis-je après quelque instant. Mais... Je ne vais plus être utile.

J’avais le cœur battant rapidement, j’étais épuiser par cette effort et avait l’impression d’avoir courut un marathon. Mes jambes me soutenaient, mais je n’avais plus la force de courir, seulement de marcher.

-Bon, on y va ? Autant ne pas perdre de temps. Me forçais-je en reprenant l'avancer dans le couloir. On ne sait pas si il y a d'autre... "chose" qui vont venir. j'espère au moins qu'il n'y aura pas d'autre piège. Maugréais-je.

mots - 640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 06 Fév 2016, 04:02

Il n'était pas rare pour Shawn d'avoir des problèmes dans ce genre la, c'était même plutôt le contraire. Le sol qui ce dérobe sous ses pieds fut le premier piège d'une longue série de ses lieux, et très probablement le plus ridicule. La Bélua enlace alors Shawn elle ne voulait pas bouger, mais la simple pression de la main sur son épaule du brun permit qu'elle s'écarte doucement, d'ailleurs le nouveau membre de la troupeau rappelle que la situation n'est pas encore à leur avantage et donc revenir sur ses pas pour prendre l'autre chemin disponible en espérant que celui-ci ne cache pas de piège aussi fourbe que le précédent.
Malheureusement pour le groupe cette sensation de menace fini par les rattraper, leur apparence séduit très rapidement la bélua qui ne semble pas avoir de méfiance envers le petit animal devant elle. Mais le brun n'était pas aussi naïf, d'un geste vif celui-ci le tue pendant qu'il attaquait en augmentant sa taille.
La relève fut reprit par le magicien, discrètement Shawn recule le plus possible, il n'est pas vraiment nécessaire qu'il sache l'étendu son influence de son anti-magie. Isbel avait tout à l'heure projeter Ratatosk en arrière pour une bonne raison, bien que Shawn ne l'avait pas remarquer la bélua avait vu le début du sort du jeune magicien, malheureusement pour lui la présence du brun n'aurait permis qu'une flottaison de quelque secondes, pas assez pour franchir le trou et donc une mort certaine. C'était surement Isbel qu'avait le mieux compris la situation à ce moment la, mais étant muette elle ne pouvait pas le dire d'elle même.
Le magicien s'amusait comme un enfant avec des éclairs qui traverse le couloir à grande vitesse, il y avait aussi des aiguilles que sa magie devait bouger, il était pratique de savoir son style de combat, il n'était pas encore impossible que celui-ci ce retourne contre eux au bout d'un moment, après tout un trésor tellement immense qu'il pourrait faire perdre raison à n'importe qui, même n'étant pas cupide jusqu’à l'os.
Son style particulier attire l'attention de Shawn, pourtant il y avait quelque chose d'étrange, il était déjà presque à bout de souffle et pourtant il n'avait pas fait tant d'effort. Etant Humain il n'avait jamais connu de problème, mais il y avait peut-être des effets secondaire à trop utiliser ses pouvoirs, ou bien il était un cas particulier ? En tout cas le couloir fut totalement débarrasser de ses créatures avec un étrange comportement.
Le brun remarque très vite que son partenaire peine à tenir debout, courir n'est pas une option pour l'instant et marcher risque d'être difficile.

- Laisse-toi faire, si tu meurt ici qui me dit je pourrais continuer dans ce donjon.

Le brun saisit son bras pour le maintenir debout et ainsi accélérer le pas, la bélua n'osait pas toucher le magicien pourtant elle semblait ce tenir non loin de lui pas méfiance d'un autre piège surement. Pourtant elle ne pouvait pas décrocher son regard de celui-ci, un peu jalouse de ne pas être soutenu à sa place par Shawn.
Le couloir semble être normal, il y avait juste un détail assez étrange, il semblait sans fin, c'était donc cela le piège de ce couloir ? Une boucle infini dans un espace confiné ? Le brun n'est pas quelqu'un d'intelligent, il est dans la catégorie des gens normaux, tout ce qui touche la magie n'est pas vraiment un sujet qu'il apprécie bien que certain son obligatoire à force de voyagé avec un ange, une bélua et un démon.

- Dis-moi, tu connais ce phénomène ?

644 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 25 Fév 2016, 19:03

J’allais reprendre de l’énergie, mais il me fallait un temps, pour que ma température corporelle remonte lentement. Utiliser de la magie, chez moi, prenait ma vitalité et aussi ma chaleur, ce qui pouvait m’amener en état d’hypothermie si je cherchais les ennuis. Mais Shawn vint m’aider, me soutenant et me dit une chose qui me laissa perplexe, le fait qu’il ai besoin de mi pour ce donjon, j’en doutais, mais fut heureux qu’il reconnaisse le peu de valeur que j’ai. Je le remercia d’un sourire et d’un signe de tête.

Ainsi soutenu par un bras, je marchais doucement mais sans trop d’effort, calmant mes palpitations et faisant revenir le sang dans mes membres. Nous avancions, avec la bélua dans notre dos. Marchant dans un couloir, je remarquais quelque chose d’étrange, je me concentrais pour observer les murs et cherchait ou cela clochait. Mon camarade sembla aussi le comprendre et me questionna.

-Oui, il s’agit d’une magie de type oscillations, elle donne l’illusion que le couloir est sans fin. Je vais voir comment ça marche.

Je retira son bras et marcha d’un pas déjà plus assurer. Touchant le mur, je longais le couloir.

-Hum... ça commence ici.

Je tapotas une brique et avança plus loin.

-Et termine ici. En montrant une autre brique identique aux autres.

Je revins à la première place, avançant j’expliquais la démarche simple à faire. « Il faut passer en marche avant ainsi, jusqu’à ce point » Je me stoppa, me retourna et revins au point de départ. « Et revenir ici, tu marche ensuite en arrière. » Je fis ce que je dis, marchant à reculons « c’est simple, mais ça marche d’une certaine manière, donc voilà. »

Soudain ils disparurent, ou moi, je ne sais pas trop. Mais alors que je les regardais, la seconde d’avant ils étaient là, puis soudain, pouf... Je sursautais surpris. Je savais que j’allais dépasser la magie, mais pas qu’une fois passer, nous devrions nous retrouver, bien que la situation était simple, je n’avais qu’a les attendre, j’en profitais pour regarder autour et chercher ce que je devais faire pour la suite.

Le couloir se terminais à peine dix mètres plus à un nouvel embranchement des plus curieux, il s’ouvrait sur le vide avec un espace entre les murs assez importants et se divisait donc vers deux côtés, descendant à droite et l’autre à fauche, tournant en escalier. L’un semblait être un passage par-dessous et le second allait plus loin avant de rentrer dans un mur. Je cherchais des pièges, car autre que la largeur pour marcher et atteindre les escaliers, rien ne semblait vraiment dérangeant au premier abord, mais de curieuse fente à droite et à gauche le long des parois m’inquiétais. Je me demandais ce qui pouvait en tomber.

Je mis un pas sur le passage, mais rien ne se passa, je n’osa pas aller plus loin, craignant l’effondrement du passage. Soupirant, je me retournas et attendit leur arriver, j’espérais qu’il ne tarderais pas trop et aurait retenu mes simples indications. Je vins aussi à me demander si la méfiance serait de mise, il m’avait vue disparaître sous leur yeux et pouvait craindre un piège de ma part de l’autre côté. Ainsi, en preuve de confiance, je me mis à genou, les mains dans le dos, au cas ou. Oubliant toutefois la distance de sécurité lorsqu’ils sortiraient de cette entourloupe.

J'espérais qu'ils n'auraient aucun soucis pour venir jusqu'ici, je leur avais donner les clés du succès, maintenant tout dépendait d'eux, voir, ils pouvaient s'amuser à repartir de leur côté. Me laissant bêtement de les entendre. Mais j'en doutais, on commençais à bien s'entendre, du moins... de mon avis.

mots - 612
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Les épreuves de l'amitié - Avec Shawn Goldrun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une première rencontre [RP avec Shawn Goldrun]
» L'Orine et le Chasseur [PV Shawn Goldrun]
» Un coup de main svp ! [Shawn Goldrun]
» Les Esclaves de Maître Dâ [Quête - Pv Shawn Goldrun]
» Les épreuves de l'amitié avec Zéphiel
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Antre des marais-