Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Les tuer jusqu'au dernier [Quête Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Avr 2016, 12:37






Les tuer jusqu'au dernier



Appuyer sur le mur d'une battisse, je me demandais pour combien de temps elle allait en avoir encore. J'aurais peut être pas du lui proposer de m’accompagne, mais vu l'endroit ou je me rendais, il ne serait pas bon que je sois seul, enfin sans réel alliée. Je devrais croisée d'autre démon d’après ce que j'avais compris. Mais je ne me faisais pas d'illusion, je ne pourrais certainement pas leur apportée la moindre confiance.
Mais tant pis, j'en avais marre d'attendre et je me redressais pour me mettre en route quand j'entendis une voix dans mon dos.  «C'est bon Eléa je suis là. Tu est pénible à ne pas savoir attendre quelque minutes quand même.» «Il me semblait t'avoir dit que j'étais pressée, pourquoi est ce que tu à mis autant de temps d’ailleurs ?»  «Ben je me suis dis qu'il valait mieux que je fasse quelques achat, vu ton ton je me doute que nous n'allons pas à la cueillette des fleurs. D'ailleurs est ce que tu veux bien enfin me dire ou ce que nous allons ainsi. »  «Faire du nettoyage...» Ysaline me regardais surprise, à son expression je voyais qu'elle avait comprit que je ne parlais pas du vrai ménage, mais elle n'était cependant pas plus avancer.

Je repensais alors à cet homme qui m'avait aborder, un démon bien évidemment mais j'avais été surprise par la puissance qui emmenait de lui. Avais je crains pour ma vie oui, oserais je l'avouée, certainement pas. Néanmoins, ses paroles étaient loin d'être menaçante, il m'avait demander de l'accompagnée un peu à l'écart de tout.  «Dit moi, qu'elle ambition nourris tu ?»  «En quoi est ce que ça vous regarde ?» «Disons que j'aurais un petit quelque chose à te proposer, mais si ton unique ambition est de jouer à faire des vilains tour banal, tu ne conviendrais pas.» Mais qu'est ce qu'il avait celui là. Je savais que contrairement à lui, ma puissance devait être dérisoire. Même si ça me coûtait de l'admette. Mais il n'avait pas à me parler ainsi, après tout ce n'étais pas moi qui l'avait aborder.  «Si c'est tout ce que vous avez à me dire au revoir. » «Je voie que l'on à du caractère. Écoute, il y a actuellement dans l'antre des marais un groupe de personne qui s'amuse à sacrifier des êtres de plusieurs races, parmi les races à sacrifier se trouve des démons. »  «s'ils se sont fait capturée c'est qu'ils sont trop faible et donc ils n'ont rien à apportée à la race démoniaque.» « Certes, cependant est ce que nous devons continuer à laisser ces fous faire ce que bon leur semble des nôtres ? Ça nous fait passée pour des faibles, des victimes.» Je comprenais ou ce qu'il voulait en venir. Ce n'était pas tant les otages qui m’intéressait, mais l'image qu'ils donnaient de nous finalement. Et il est vrai que l'idée de passée pour du simple bétail bon à sacrifier ne m’intéressais pas vraiment.  «De plus, il y a encore quelque chose qu'il vous serais bon de savoir. C'est être font ces sacrifice pour une seul raison. Ce groupe de personne vénère Sympan.» Sympa… c'est être qui serait venu du passée et voudrait renversée les Aetheri. Un sourire apparus sur mes lèvres, si je pouvais leur nuire pourquoi pas après tout.  «très bien, je vais allée là bas et leur réglée leur compte. Est ce qu'il y a autre chose qu'il serait bon pour moi de savoir ? »  «Non, si ce n'est que tu ne sera pas toute seul. Tu n'est pas la seul à qui j'ai demander d'allée là bas. Vu que l'ont ne connaît pas leur nombre. Ne traîne pas et tu devrais être capable de les rattraper. Ah une dernière chose. Même si tu les juge faibles, laisse les démons rentrée. Les autres, libre à toi d'en faire ce que tu veux. » après ces mots, il s'en était allée.

Je n'avais pas vraiment chercher à me dépêcher pour rattraper les autres, je me doutais que j'aurais certainement l'occasion de les croisée en arrivant à la lisière des marais. Mais je ne voulais pas arriver quand tout serais fini.  «Eh oh Eléa, je t'ai demander quelque chose. Ou est ce qu'ont va le faire ton nettoyage.»  «oh c'est bon ! On va dans les marais, il y aurais des illuminer qui passerait leur temps à faire des sacrifices. On va les arrêter.»  « Enfin une réponse.» Je me demandais alors si je ne ferais pas mieux de la laisser ici vu comment elle commençait à me taper sur les nerfs. Mais finalement je préférais l'ignorée pour le restant du chemin.
827 mots

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Avr 2016, 14:12










Après un long moment de marche on étaient enfin arriver à proximités des marais. Rapidement l'odeur atteignis mes narines. J’espérais alors rapidement me faire à cette odeur.  «tu crois qu'ils sont déjà rentrée ?»  «J'en sais rien. Mais de toute manière même s'il nous à tous envoyer, ce n'est pas dis que l'on allons travailler ensemble. On ne se fait pas assez confiance pour ça.» «Quand même, vous pourriez essayer une fois, ça peut être sympa.» «Par ce que tu a confiance en moi toi ?» Elle haussa les épaules puis me devança dans les marais. Je savais que ce n'étais pas le cas, elle n'était pas complètement folle.

On marcha un long moment sans vraiment trouver quoi que ce soit. Il n'y avait ni trace de croyant, ni de démon. Mais les marais étaient grand et puis nous devions faire extrêmement attention au endroit que nous prenions si nous ne voulions pas que mademoiselle se transforme en poisson. Du coup on c'étaient contentée de marcher sur la lisier du marais.
On s'assit un moment pour réfléchir. J'allais devoir m'enfoncer beaucoup plus profondément si je voulais réussir à les retrouver et dans ce cas je crains que je doive continuer ma route toute seule. Ce n'était certainement pas ce que j'avais prévu, mais je n'avais pas vraiment le choix. Je ne voulais pas me la traîner avec sa queue de poisson non plus. Il faudra que l'ont trouvent une autre solution à l'avenir si elle voulait continuer à voyager avec moi.  « Pourquoi venir ici ? J'ai même de sérieux doute qu'il aille un endroit ou planquer des personnes captives.  «Une cabane en bois ça peut vite se construire. Et puis s'ils comptent les sacrifier je doute qu'ils se soucient de leur confort. »  «Je suis d'accord avec toi, mais admet quand même que ce n'est pas le meilleur endroit pour faire ce genre de truc. J'ai du mal à imaginer une sorte d'autel sacrificiel dédié à Sympan ici.» «Ils en ont peut être pas besoin ? Un mot en son honneur une dague sous la gorge et le sang qui se mélange à l'eau des marais et voilà.» « Pourquoi est ce que j'ai l'impression que ça ne te dérangerais pas d'en faire autant ?» «Car je reste celle que je suis ?»

 «Vous devriez jacasser plus, avec un peu de chances ils essayeront de vous tomber dessus.» Je me relevais brusquement, regardant les personnes qui avait surgit sans que nous les ayons entendu. En même temps il est vrai que nous parlions et que je n'avais plus vraiment fait attention à ce qui nous entourais. Je me permis de me détendre légèrement quand je compris qui ils étaient.  «Vous aussi vous êtes là pour les fidèle de Sympan ?»  «Oui et ça fait un moment que je vous écoute. J’espérais que vous puissiez nous apprendre quelque chose, mais j'ai cru comprendre que vous tournez en rond.»  «En effet nous n'avons pas trouver grand-chose pour le moment. Et vous ? »  « Par ce que ça vous intéresserais de vous joindre à nous ?»  «Peut être.»  «Écoute, pas de soucis, mais on ne vous sauvera pas les miches. J'ai pas envie de jouer les nounous. Par compte… Grunleck stp.» Un homme trapu s’avança vers Ysaline et la regarda quelque instant avant de tendre sa mains vers elle. On voulu le stopper, mais le meneur m’arrêta instantanément.  «il à la capacités de rendre toute chose imperméable. Autant dire que c'est pratique dans ce genre d'endroit, surtout pour ton amie. » Comment est ce qu'il avait su qui elle était ? Est ce que l'un d'entre eux étaient capable de connaître les races d'autrui ? Après tout c'était bien probable et surtout bien pratique dans ce genre de situation.  «Bon, on va faire une pause et en profiter pour mettre ces demoiselles au courant.» Je regardais les personnes qui s'installait autour de nous. Avec nous, ça faisais un groupe d'une dizaine de personne et mis à part Ysaline, tous étaient des démons. Quand au nombre de femme et d'homme, on étaient les seule visiblement. Mis à part ça, ils étaient tous tailler pour le combat, ça ne faisait aucun doute. Je comprenais mieux pourquoi il avait hésité à m'envoyer moi aussi quand je regardais ceux qu'il avait recruter en premier lieu. À vrai dire ça me faisais même réfléchir au pourquoi j'étais là moi aussi. Maintenant j'étais curieuse de savoir comment ils comptaient nous faire coopéré. Surtout qu'il y en avait un qui semblait avoir décider de jouer les chefs et je n'aimais vraiment pas ça, je comptais d’ailleurs lui en toucher deux mots. autant lui dire tout de suite plutôt de risquée d'éventuelle tension entre nous par la suite.
825 mots

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Avr 2016, 15:04






Les tuer jusqu'au dernier



Ils se débarrassent et celui qui avait aider Ysaline passa auprès de tout le monde pour vérifier que le sort sur leurs bottes étaient toujours actif, puis je les vis s'organiser en tour de gardes et certain fermaient les yeux.  «J'ai vu ton regard tout à l'heure. Sache que je me suis juste proposer pour organiser tout ce petit monde. Tu imagine bien que huit personnes sans un minimum d'organisation, ça peut vite devenir un véritable bordel.»  «Possible. Alors vous avez quelque chose de votre coté ?» « Non, enfin on étaient neuf à la base, mais l'un d'entre nous c'est fait enlever, il était partit un peu à l'écart du groupe en reconnaissance. Ils seraient donc rapide et silencieux. Génial non ?» était ce de l'ironie ? Vu son sourire j'en avais bien l'impression, mais c'est vrai que ça nous arrangeais vraiment pas. Il m'expliqua alors qu'il n'avait toujours rien trouver pour ce qui était de leur mettre la main dessus. Ils auraient bien aimée suivre les coupables en partant de l'endroit ou l'autre avait disparu, mais ils c'étaient vite rendu compte que c'était impossible.  «Voilà pourquoi ils ont choisit les marais...»Même si je l'avais prononcée, c'était plus pour moi même que pour les autres. «Pardon ?»  « On c'est demander pourquoi choisir un lieu comme celui ci. Mais finalement la réponse est assez évidente, qui pourrais les pister dans un endroit comme celui ci ? Je ne suis même pas certaine qu'un vampire y arriverait.» finalement c'était sans doute l'endroit rêvée, mais on devaient bien trouver un moyen quelconque.  «Je dois avouer que ça fait un moment que nous cherchons sans rien trouver. Mais comme vous on c'est contentée de la bordure pour le moment. Nous allions nous diriger vers son centre quand nous vous avons entendu.»
On allaient pas avoir le choix de toute manier. Mais avant de reprendre la route, ce serais bien que nous ayons au moins une idée de quelle direction prendre. De plus rien ne nous disaient que nous étions pas surveiller. Même si c'était le cas, il aurait peut être attaquer depuis longtemps, ou alors ils n'étaient pas assez nombreux pour le faire, ou encore ils pouvaient attendre un quelconque renfort. Dans tout les cas, traîner ici n'était certainement pas la mailleur chose à faire. Et à ce que je voyais, il avait penser la même chose que moi car il demandait à ce que l'on se prépare à reprendre la route.

Je posais alors les yeux sur Ysaline. Mais bien sur, ils étaient rapide certes, mais il nous suffisait de trouver le moyen de les ralentir.  «J'ai une idée, on va se servir d'un appât. Il se laissera capturer et nous n'aurions qu'à le suivre jusqu'à leur planque. Ou nous pourrions enfin agir. » «Tu à écoutée ce que je t'ai dis ? Ils sont rapide, on ne peut pas les suivre.»  «qu'est ce que tu crois ? Il nous suffit simplement de les ralentir, en les encombrant par exemple.» il me regarda, je cru lire une réelle incompréhension. Je le laissais mariner un moment, ça m'amusais. Et finalement c'est l'appât lui même qui compris ou ce que je voulais en venir.  «tu veux que ce soit moi qui le fasse ? Non mais tu est complètement folle, c'est hors de question.» «Écoute, s'il faut que je lui demande de lever la protection de suite et qu'en plus je te train au milieu de ce marais puant pour que tu le fasse, je n'hésiterais pas. Avec ta queue tu sera plus un boulet pour eux qu'autre chose et ils seront ralenti. » «Mais on est pas certain que ça marche.»  «Peut être, mais c'est effectivement une bonne solution. Tu ne sera pas capable de les suivre de toi même et du coup ils seront obliger de te porter. »  « Je doute que les autres les ont suivis de leur plein grès et pourtant ils restaient rapide. »  «Peut être, mais je ne veux pas servir de cobaye.»  «Oh arrête de te plaindre, on ne te laisse pas le choix de toute manière. Et si ça venait à mal tourné, on te retrouvera à un moment.»  «Oui… avec la gorge ouverte et vidée de mon sang, génial.» Je levais les yeux au ciel préférant ne pas répondre et on se remis en route. Il fallait que l'ont trouvent un endroit ou elle serait suffisamment visible mais que nous puissions aussi nous cacher à plusieurs endroit et vu l'endroit ce n'était pas ce qui allait être le plus simple. Surtout que nous devions être aussi discret et vu comment elle passais son temps à râler, ça n'allais vraiment pas être simple. On du lui demander un bon nombre de fois de se taire.
Finalement on trouva l'endroit idéal, on allait même pouvoir faire croire que sa transformation était accidentelle. Même si vu l'endroit ce n'était pas compliquer.
854 mots

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Avr 2016, 17:19






Les tuer jusqu'au dernier



Cachée un peu plus loin, ça commençais à faire un bon moment que l'on attendaient. Je voyais sur son visage qu'elle aurait bien aimée se casser de là rapidement, mais elle ne pouvait pas se sécher et du coup c'était impossible pour elle de se déplacer correctement. Dommage pour elle, c'était rarement assez profond pour qu'elle puisse nager plus simplement. Finalement ce n'était pas plus mal qu'elle soit venue avec nous. Au début j'avais vraiment cru que ce serais un handicape vu l'environnement, mais finalement c'était ce qui allait nous permette d'avancer et en plus de ça, s'il l'autre s'occupait d'elle, ce ne serais même plus un problème. Il y en avais même un qui serais capable de nous la sécher en moins de deux si ça venait à être nécessaire.
C'était vraiment l'avantage d'être aussi nombreux. On avaient une grande variétés de pouvoir à notre disposition et franchement on allaient pas se plaindre. On en avaient profiter pour discuter, savoir comment on allaient agir. On étaient rapidement tomber d'accord, on devaient attendre le dernier moment pour se montrée, mais une fois la cachette trouver nous ne devions plus perdre de temps. On ne savaient pas combien de démons étaient captifs, mais on pouvaient supposée qu'il n'en restait plus de vivant. Est ce qu'ils les tuaient au fur et à mesure ou est ce qu'ils attendaient, comment savoir ? Pourtant celui qui nous avaient envoyer ici nous avait bien fait comprendre que les démons devaient rentrée chez eux. D'ailleurs à ce sujet on étaient tous venu à la conclusion qu'ils voulaient bien se faire voir et vu le climat actuelle ce n'était certainement pas une mince affaire. Mais en même temps ce n'était pas notre problème.
Mais que faire une fois qu'ont seraient là bas ? Se dire que l'ont doit agir vite d'accord, mais après ?  «Je crois que l'on a pas vraiment le choix, il faudra foncer, on ne peut pas prendre le temps d'inspecter les alentours. Mais nous somme dix avec elle, Eléa du restera avec moi et Grunleck le temps que l'on la libère. Après tout le monde se séparera pour couvrir la plus large zone possible. »  «Et les captifs autre que démon ? »  «eux, je propose que le premier qui trouve en face ce qu'il veule. Mais qu'il le marque s'il veut le garder en vie.» Certain aurait sans doute l'envie de se servir d'eux et dans ce cas il fallait que l'on soient au courant pour pas le tuer derrière.

La discussion s’arrêta là car un mouvement avait attirée notre intention. Deux hommes c'étaient approchée d'Ysaline et rapidement je compris pourquoi personne avait réussi à les suivre. Ils ne couraient pas, ils volaient. Deux être ailée, sans doute des béluas, étaient là, discutant. Je compris alors que l'on allaient avoir difficile de les suivre sans problème. Dans les airs on étaient beaucoup plus voyant. J'expliquais donc mon point de vue.  «C'est vrai, mais ils vont avoir le même soucis. On va volée, mais à ras des marais. On ne devraient pas être trop visible logiquement. Allez en route.» Les deux béluas avaient pris leur envole et on en fis de même.
Plus je les suivais, plus on auraient pu croire que le premier était un ange. Mais il avait aussi des plumes au niveau de son siège, quand à l'autre en plus des plume marron, il avait des serres au lieu de pieds. Notre poursuite dura un bon moment, mais ils finirent par ralentir et ont décida de s’arrêter quand on les vis descendre. On allaient continuer nos recherches a pieds.
La puanteur était plus grande et c'était principalement un endroit remplie de vase. Il était compliquer de progresser sans s'enfoncer dedans. Mais finalement on arriva devant une sort de petit fort en bois. Oh il avait été fait rapidement, mais en le survolant vite faite, on remarquaient qu'ils y avaient malgré tout une grotte. Mais c'était tout ce que nous avions pu voir. On ne voulaient pas se faire remarquer par les autres.  «On va se diviser. Certain attaqueront pas le sol, d'autre par les airs. » Je ne voyais pas vraiment comment on pourraient faire d'autre. De toute manière maintenant c'était la partie amusante de cette mission. Un massacre pur et simple de tout ce qui n'était pas démon et Ysaline bien évidemment. Le tout c'est arriver à s'en sortir sans trop de casse finalement. Bien sur il m'avait prévenue et j’étais plutôt de son avis. On étaient pas là pour se surveiller les uns les autres. On étaient venu ensemble, mais on ne mettraient pas notre vie en dangers pour les autres.
On alla se positionné à plusieurs endroit, on voulaient augmentée nos chances le plus possible et après quelque instant, supposant que tout le monde devait être placer, on lança l'attaque.
853 mots

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Avr 2016, 18:37






Les tuer jusqu'au dernier



Pendant que les deux autres plongeaient dans le campement, je fonçais vers la grotte, j'étais persuadée que c'était là qu'il avait été emmener. Tout en m'y dirigeant, je regardais un peu plus attentivement ce qu'il ce passait. Une sorte d'autel avec été ériger et dessus une tache de couleur rouille le recouvrait. Je mettrais ma main à couper que c'était du sang sécher. Finalement nous qui avions dit ça ainsi, on étaient pas loin quand on avait dit qu'ils étaient sans doute vider de leur sang.
Point de vue habitation, je pu remarquer que c'était de simplement tente, ils ne devaient pas rester ici bien longtemps pour que ce soit si peu confortable. Point de vue être vivant, ils devaient être une quinzaine, sans comptée les prisonnier. Je ne savais pas encore si je devrais m'en inquiétée ou non. Après tout ils pourraient très bien se retournée contre nous. Personnellement j'avais décider de ne laisser aucun survivant, d'une part je ne voulais pas prendre de risque et de l'autre je ne voulais pas que des personnes raconte qu'ont les avaient laisser s'enfuir. Même si ceux qui le ferais avait certainement quelque chose derrière la tête. Même sans pacte, il n'est pas bon d'être redevable à l'un des nôtres.  

Vu que j'avais pris volontairement un peu de retard, tout les gardes étaient déjà occuper avec les autres démons, seulement un restait devant la grotte, regardant ce qu'il ce passait. On voyaient dans son regard que quelque chose le faisait hésité. Il devait vouloir allée donner un coup de mains à ses camarades, mais en même temps il avait sans doute reçu l'ordre de rester ici coûte que coûte. De ce que j'avais pu voir physiquement, je serais prête à pariée que c'était un orisha. Bien sur je ne pouvais pas être certaine, je n'avais fait qu’apercevoir ces yeux et je ne pouvais donc pas dire de quel couleurs ils étaient.
Le soucis c'est que je me trouvais d'office désavantager en cas de combat au corps à corps, enfin ça dépendait de son passée, mais la plupart ayant vécu une vie d'esclave,  il avait alors beaucoup travailler physiquement, augmentant considérable leur force. Hors je m'étais entraîne, je ne pouvais pas dire le contraire. Mais est ce que je serais capable de lutter contre une montagne de muscle ?
Non on allaient jouer autrement, après tout si j'arrivais à m'en tirer sans combattre, je serais doublement gagnant. Il fallait à tout prit que j'essaye.

Je me dirigeais alors vers une tente, cherchant des objets assez lourd, quand j'eus trouver ce que je cherchais, je m'envolais et me mis au dessus de la grotte. Faisant attention à son regard qui parcourait les cieux. Finalement je jetais ces objets un peu plus loin et je le vis sursauté, pointant sa lance dans la direction du bruit. Il attendit quelque instant et vu qu'il ne semblait pas vouloir bouger, je relançais quelque chose. Cette fois ci, il daigna enfin a bouger, espérant sans doute que c'était un blesser plutôt qu'une ennemi et j'en profitais pour entrée.

La grotte était faiblement éclairée et j'entendais des murmures un peu plus loin. Je continuais cependant à être prudente, il n'était pas dit que je ne rencontrerais pas d'autre garde, même si je l’espérais pas. Il est vrai qu'en temps normal, j'aurais sans doute foncer mais ici il y avait Ysaline. Oh je ne tenais pas vraiment à sa vie, mais j'avais dans l'idée que je pourrais conclure un pacte assez intéressant avec cette demoiselle.
Finalement, après un tournants des bruit de chaîne se firent entendre et un homme demanda au autre de rester calme. A sa voix autoritaire, je supposais que c'était un garde. Je passais la tête pour analyser la situation et je vis Ysaline  qui croisa mon regard. Elle me montra alors des yeux la ceinture du garde et je compris que c'était sans doute la clé que j'allais avoir besoin pour les faire sortir d'ici.
Les autres captifs eux étaient plutôt agitée, en même temps on entendaient les bruit de combat venant de l’extérieur, ils devaient se douter qu'il se passait quelque chose. Est ce qu'ils se doutaient que pour certain d'entre eux c'était les dernier moment ? Sans doute pas, enfin sans doute pas ainsi.

Je reportais mon attention sur le garde et je fis signe à Ysaline. Elle devait faire son maximum pour qu'il ne s'occupe pas de moi. J’espérais qu'elle comprendrait rapidement ce que j'attendais d'elle. Et visiblement ce fus le cas car elle commença à criée avec les autres  faisant bouger ses chaînes, bruit qui recouvrirait à coup sur le son de mes pas. Je m'approchais alors lui furtivement et voulu lui plantée rapidement mon épée dans le dos, après tout il n'était pas armée. Les autres prisonnier furent surpris, mais ils comprirent qu'ils avaient intérêt à faire un chahut monstre.  « Vous allez la fermer ou je mets fin à vos jours sur le champ. Quand à toi qui me viens dans le dos, tu va allez les rejoindre...»
895 mots

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Avr 2016, 19:05






Les tuer jusqu'au dernier



Il c'était tournée lentement vers moi, tout en sortant lui même son arme, une magnifique rapière. Je m'étais immobiliser, surprise. J'étais persuadée que je n'avais pas fait de bruit, que je n'avais même pas laisser passée ne serais ce que mon ombre, alors comment est ce qu'il avait fait pour arriver à me voir. Ce n'était pas possible.  «Je voie que tu est surprise. Ce n'est pas étonnant. Tu dois te demander comment j'ai fais pour savoir que tu m'arrivais dans le dos n'est ce pas ?» Je ne lui répondis pas, son sourire victorieux avait tendance à me mettre les nerfs en pelote.  « Sache déjà que dans ce genre de situation, ils est toujours bon de regarder leur regard, on peu y voir de l'espoir, peut être un peut de crainte aussi. Et puis j'ai une excellente ouïe. Je sais que ça fait un moment que tu est là. Le suis par compte moi aussi étonner. Pas de combat à l'entrée, l'aurait tu tué facilement ?» «Disons plutôt qu'il a juger utile de quitter son poste.  »  «Je voie, dommage, j'aurais cru enfin avoir à un adversaire de valeur. »

C'était la phrase de trop, sans plus attendre je fonçais vers lui. Il me para facilement avec son arme et je fus une nouvelle fois étonner par la force et la résistance de son arme. Certes ce n'étais pas un brindille, mais j'avais toujours cru que la faiblesse de cette arme était justement la résistance. Mais en plus de ca, il était aussi extrêmement rapidement. Sa riposte ne se fis pas attendre et surtout je pouvais voir qu'il était assez précis. Ce combat n'allait pas être simple, loin de là, mais déjà rien que le fait qu'il était pour Sympan me donnais une bonne raison de mettre fin à ses jours sur le champ. Le reste ce n'était que des détailles pour moi.
J'avais beau essayer de l'attaquer, il arrivait toujours à me contrée, jouant plus avec moi que ce battant. Je ne doutais pas qu'il avait reçu un entraînement militaire. Il faudrait que j'arrive à trouver une ouverture, une faille ou je pourrais m'engouffre. Mais est ce que ce genre de personne en avait vraiment une ? J'avais beau me creusée la tête mais je ne trouvais vraiment pas et le soucis c'est qu'en attendant je m'épuisais inutilement.

Je me reculais d'un bond en arrière pour mieux analyser la situation.  «alors on fatiguerais déjà ? C'est vrai que ça doit pas être facile pour toi. En vrai tu ne te débrouille pas si mal. Le soucis c'est que pour me rattraper il te faudrait encore des siècle d’entraînement.»  « Est ce que j'ai dis que j'étais là pour faire la conversation ?»
 « On ce permet d'être de mauvaise humeur en plus. Ce n'est pas joli, joli ça. Est ce ma faute que tu sois venir d'offrir à Sympan ? Je ne crois pas, même si c'est tout ce que tu mérite vil démon.»  «Fait moi plaisir, ferme là.» je l'entendis ricaner et finalement je compris ou j'allais réussir à le blessée.
Je retournais au combat, abaissant volontairement ma forme, ma vitesse et lui semblant plus fatiguer que je l'étais réellement. Son sourire s'agrandissait au fur et à mesure. Ses paroles, ses rires furent aussi plus nombreux, il se moquait ouvertement de moi. Mais il n'allait pas encore rigoler longtemps, ça je pouvais l'en assurée.
Certes je ne m'en sortais pas idem de ce petit jeu, j'avais écoper de quelque blessures plus au moins profonde et même si ce n'était pas au point que je le montrais, j'étais quand même fatiguer par ce combat.
Finalement, je lâchais mon épée qui s'écrasa sur le sol et me laissa tomber en avant. Dans un cris de victoire, il brandit son épée et s’avançait vers moi pour m'achever. Quand il fut alors à porter, je pris ma dague et lui planta dans le ventre. Il stoppa alors son geste surpris et recula.  «Non, tu était a bout.» je l'entendis alors toussé et du sang sortit de sa bouche.  «Non, je t'ai fait croire que j'étais fatiguer et quand j'en pouvais plus. Je savais que tu ne baisserais ta garde qu'en cas de victoire. Mais pour ça, il fallait que tu y croit avant que ce ne soit vraiment le cas pour moi. Finalement, tes peut être fort, mais pas malin. »  «Espèce de...» il c'était avancer vers moi, mais je m'étais écartée de sa trajectoire. Prenant le trousseau de clef du bout de mon épée. Je le laissais alors agoniser sur le sol pendant que je me dirigeais vers Ysaline et lui tendis les clefs.  «Tien libéré toi ainsi que les autres s'il te plaît.» Je fermais les yeux écoutant ce qu'il ce passait dehors. Je savais qu'elle ne libérerait que les démons, pas besoin de la surveiller.
860mot

© Jawilsia sur Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Avr 2016, 19:32






Les tuer jusqu'au dernier



Je sentis alors ses mains se posée sur moi tout en entendant les autres demander à ce qu'ont les libère aussi. J'ouvris alors les yeux et remarquais que les démons fouillait les environs à la recherche d'arme. Au moins ça nous ferais des bras supplémentaire.  «et nous, vous allez nous libérée oui» Je tournais alors mon regard vers une femme qui semblait plus que de mauvaise humeur. Je n'aimais d’ailleurs pas vraiment la façon d’on elle me parlait. Je me levais alors et m'approchais d'elle une fois que Ysaline eu fini de refermer mes blessures.  «Tu sais quoi ? Je ne suis venue ici que pour sauvée les démons. Toi tu est quoi au juste ? Pas un démon en l’occurrence. Alors j'ai le regret de t'annoncer que toi tu ne survivra pas. Aucun d'entre vous d’ailleurs.» J'avais dis la dernier phrase d'une voix fort pour qu'elle soit audible de tous. Je pu alors remarquer la peur dans leur yeux et je ne tardais pas à faire ce que je voulais d'eux. Dommage que je n'avais pas eux le temps de les faire souffrir un petit peut, mais il y avait des débile à tuer dehors.

Les démons que j'avais libérer étaient déjà dehors, occuper avec l'orisha de l'entrée, au moins je n'aurais pas à m'occuper de celui là. En regardant autour de moi, je vis que de chez nous il restais six survivant seul deux avait perdu la vie, plutôt pas mal. Cependant chez eux, il en restait toujours dix. Ça n'allait pas être simple, surtout s'ils étaient comme celui qui avait été charger de monter la garde à l’intérieur. «tu est la toi. J'avais cru qu'ils avaient réussi à t'avoir dans les premiers. »  « Non, je me suis occuper des prisonniers. »  « Dommage, un esclave ne m'aurait pas déplus.» je souris à ses mots, non seulement je lui avais couper l'herbe sous le pied et ça me faisais rire. Mais en plus je devais admette que le voir me parler tout en combattant avait un cotée assez amusant. Ça avait même l'air d’exaspérer l'homme avec qui il ce battait.

D'accord, j'aurais pu allez lui donner un coup de main, j'avais néanmoins remarquer que d'autre homme allait bientôt nous arriver dessus et je voulais être prête pour les réceptionner. Heureusement pour moi, ils avaient beau être deux ils ne valaient absolument pas celui que j'avais déjà affrontée. Cependant je me trouvais quelque peu fatiguer par ce combat, Ysaline avait certes refermer mes plaies, mais elle n'avait pas pu me rendre de l'énergie. Et ça allait à coup sur jouer contre moi ici.
Mais il était hors de question que je me laisse faire et fatiguer ou pas je les exterminerais tous jusqu'au dernier. Et puis ce n'était pas souvent que j'avais droit à ce genre de combat. Pas un simple duel ou une fois que le gagnant était désignée tu rentrait chez toi te repose. Non une vrai bataille ou il faudrait allée au dessus de tes forces. Je savais que c'était dans ce genre d'événement que l'on devenaient plus fort.

Je réussi à en mettre un au sol assez rapidement, mais l'autre en avait profité pour me mettre un coup dans le flanc gauche que j'avais laisser à découvert. Mon sang se mis alors à couler abondamment et ma vision se troubla sous l'effet de la douleur. Je réussi à ne pas effondrée sur le sol, même si je ne savais pas trop comment j'y arrivais. Mais j'avais du mal à voir et dans les tâche qui bougeais devant moi, je remarquais qu'il allait repasser à l'attaque.
J'avais vraiment cru que c'était la fin, je ne voyais pas comment est ce que j'allais pouvoir m'en sortir. Cependant je vis la masse s’écrase au sol et une autre forme apparu devant moi me tendant la main.  «Ainsi on est quitte, je vais t’emmener prés de ton amie qui va te ferme ça avant que tu revienne participer au combat. » Un des démons captifs. Il est vrai que l'on aiment pas vraiment l'idée d'avoir une quelconque dette et du coup il venait de payer la sienne, même si ça ne devait certainement pas lui faire plaisir.
Comme il me l'avait dit, il me conduisit auprès d'Ysaline et d'une autre démone qui ne se battais pas, elle semblait elle aussi se contenter de soignée les autres. Elles s’occupèrent alors de moi rapidement, me disant que je devrais rester en retrait pendant la fin du combat. Mais c'était hors de question. J'allais mieux, j'y retournais, il était simplement hors de question que je reste à rien faire tout simplement.
Elles finirent alors de refermer mes plaies et je sentis un léger regain d’énergie.  «elle peut transmette un peu de son énergie, ne la gaspille pas» C'était donc ça.
Je déployais alors mes ailes et repartit à l'assaut.
864 mots

© Jawilsia sur Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Avr 2016, 20:08






Les tuer jusqu'au dernier



En regardant depuis les cieux, je remarquais que nous étions plus que cinq en tout, mais eux était encore quatre. Mais c'était étrange, il me semblait qu'il en manquait un. Peut être c'était il enfuit ? J'allais combattre pres des autres, profitant du fait que nous étions maintenant plus nombreux qu'eux. Et puis je crois que je n'étais pas vraiment capable d'affrontée quelqu'un d'autre toute seul actuellement. Je dois avouer que l'on ne faisaient pas trop attention au autre et du coup je failli à plusieurs reprise donner un coup au autre, mais l'inverse était aussi vrai. Mais ce n'étais pas grave à nos yeux le plus important était que nous arrivions à mettre les dernier adversaire à terre.

Finalement, alors que le soleil était en train de ce couchée, un cri de victoire retenti dans le marais. Le dernier adversaire lui s’écrasa sur le sol. Je m'appuyais sur le poteau d'une des tentes et me laissa glisser. C'était fini et j'étais à bout. Je fermais alors les yeux quelque instant avant d'entendre quelqu'un d'autre se laisser tomber à cotée de moi.  «J'aurais jamais cru qu'une fille pouvait se battre aussi bien. »  «Je ne sais pas si je dois être vexée de ce que tu viens de dire, ou si je dois inquiétée d'avoir reçu un compliment de ta part.»  «Dans tout les cas tu ne pourrais quand même rien me faire dans ton état.»  «Pas faux. J'ai cru voir cinq mort, ai je vu juste ?» «Oui et non, ils étaient cinq gravement blesser, mes les deux soigneuses on réussis à en sauvée trois. Du coup deux mort contre quinze, c'est plutôt correcte qu est ce que tu en pense. »  «que ces deux de trop, maintenant, silence je dors.»  « tu sais qu'il y a une paillasse à deux mètre derrière toi ?»  «chut. » il avait beau parler, je ne l'entendis pas bouger, mais quelque instant après des ronflement se firent entendre, je supposais donc qu'il c'était aussi endormis sur place.

A notre réveil, je remarquais que ça avait été le cas de tout le monde. En même temps qui pourrais sortir en pleine forme d'un tel combat ? Une fois que tout le monde fut enfin réveiller, on rassembla tout les corps, au début on avaient penser les laisser croupir ici, ils auraient servit de nourriture au animaux. Mais vu que l'on comptaient profiter du peu de confort de ce camps avant de rentrée chez nous pour se être en meilleur forme pour le voyage, on préférai les éloignées et les brûler.
Je me demandais d’ailleurs comment ils allaient faire dans un lieux aussi humide. Mais depuis le début il trouvait des solutions. Je supposais donc qu'ils en trouveraient encore une. Et surtout je ne voulais pas m'en occuper. Je préférais passée mon temps à chercher après de quoi me faire des pansements correctes, surtout vu l'endroit ou nous étions et de quoi remplir mon estomac. Il n'y avait pas grand-chose, sans doute était ils sur le départ, mais on trouva malgré tout assez pour reprendre assez de force avant le lendemain matin.

 «Si vous ne voyez pas inconvénient, on va rentrée tous ensemble. Pas que je me satisfait de votre compagnie, mais on ne sais pas si on les a vraiment tous tuer et je n'aimerais pas qu'un d'entre eux aille réussi à allez chercher ses copains et du coup que nous tombions dans une embuscade. »  «Et ainsi on tombera tous dedans, bonne idée.»  «Mais non, ainsi on aura plus de chance de s'en sortir. Enfin maintenant vous faite ce que vous voulez hein.» Ça me tuais de l'admette, mais il avait raison. On ne savaient pas si on allaient pouvoir regagnée l'enfer en toute sécurités et être plusieurs était beaucoup plus prudent.
On partit donc tous ensemble le lendemain matin. La nuit avait été assez calme et a vrai dire même le voyage du retour fut limite ennuyeux après ce que nous venions de vivre. Une fois arriver en enfer on aperçu un homme qui nous regardais au début surpris, puis quand il s'approcha de nous, on le reconnu.  «A voir comment vous rentrée, je peu suppose que vous revenez victorieux.»  «Ouai, mais je ne serais pas contre une récompense autre que votre reconnaissance ou tout autre truc du genre.»  «Je reconnais bien là un avare. Et puis… vous avez raison vous méritez un petit plus. Venez ceux que j'ai envoyer.» On le suivis dans une demeure ou il donna à tous une bourse d'or avant de nous congédier en nous disant qu'il avait fort à faire. On se sépara en sortant de son domicile, personnellement j'avais hâte de retourner dans l'auberge ou j'avais élu domicile actuellement. Je crois bien que je vais dormir une semaine ou deux.
835 mots

© Jawilsia sur Never Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Les tuer jusqu'au dernier [Quête Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~¤ Event : Le dernier pylône ¤~
» [Quête Ouverte | Invitation] Un Dernier Thé pour la Route
» Celle qui trompe [Quête event ] R18
» Celle qui initie [Quête Event]
» Sauvez les vies (Quete de l'Event)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Antre des marais-