Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Event Juillet 2015 | Groupe VI | La chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Babelda
~ Rehla ~ Niveau III ~

~ Rehla ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 780
◈ YinYanisé(e) le : 20/04/2015
Babelda
Sam 18 Juil 2015, 18:56

Le groupe de voyageurs avançait lentement dans la forêt sombre, entre les arbres gigantesques, se dressant comme des titans, et les plantes carnivores, flore hostile prête à dévorer ceux qui s’aventureraient trop près d’elles. Mais la nature obscure n’était pas le seul danger rodant autour d’eux. Les plus alertes des elfes sentaient probablement une présence, sans doute s’apercevaient-ils que d’autres individus les encerclaient peu à peu. Le silence pesant qui régnait à l’intérieur du convoi témoignait de l’atmosphère lourde, de la tension qui crispait les êtres sylvestres. Et au milieu de ces individus discrets, adroit, se déplaçait ce que l’on pourrait appeler… Un boulet.

Babelda, elle, n’avait repéré aucune présence malveillante. Toute son attention était tournée vers les fleurs vénéneuses qui pourraient l’empoisonner, et les racines qui sortaient abruptement du sol, lui tendant des pièges comme pour essayer de la faire choir à chaque pas qu’elle esquissait. Plusieurs fois elle manqua de tomber sous leurs assauts, rattrapée de justesse par l’un ou l’autre des deux elfes qui l’encadraient, et qui semblaient peu à peu perdre patiente devant sa maladresse. Mais la jeune Rehla ne se questionnait nullement sur les raison d’un tel silence –sans doute étaient-ils aussi peu bavards qu’elle, tout simplement- et était loin de se douter d’une quelconque menace sur le point de les attaquer.

Aussi, lorsqu’une flèche passa par-dessus leurs têtes, sortant Babelda de son petit monde, celle-ci ne put retenir un hoquet de surprise, tandis que ses protecteurs se retournaient tous d’un même mouvement, préparant leurs armes pour contrattaquer. La chef lu à voix haute le message qui leur était adressé, et qui n’avait rien de rassurant. Si ces mots ne semblaient pas effrayer d’avantage les elfes, ils réussir au moins à faire trembler la Rehla qui essayait de se faire la plus petite possible, telle une souris, se cachant derrière le dos de ses camarades de route. Elle scrutait les arbres avec un œil nouveau, encore plus craintif, prenant enfin conscience que leurs grands troncs noueux pouvaient parfaitement dissimuler des assaillants.

Tous semblaient tendus, prêts à relâcher leurs flèches meurtrières, et même lorsqu’un grondement sinistre s’éleva dans l’ombre, les guerriers semblèrent conserver un calme absolu, une maitrise de leur émotion que leur invité ne possédait visiblement pas. Puis un arbre sur la gauche de la Voyageuse s’effondra. La seconde suivante, la forêt se transformait en champ de bataille.

Babelda ne comprenait plus ce qu’il se passait. Autour d’elle, les ennemis apparaissaient, essayant de tuer les Elfes qui l’avaient si gentiment accueilli. Alors, perdue au milieu du chaos, elle fit ce que son instinct lui murmurait : elle se mit à courir, essayant de ne pas s’entraver dans les corps qui s’entassaient, en contournant soigneusement ses ennemis. Pourtant, ses pieds s’emmêlèrent et avant qu’elle ne puisse réagir, elle se retrouvait le nez fourré dans la terre. A quelques centimètres à peine d’un corps, probablement mort. L’innocente demoiselle resta un instant à le fixer, comme si son cerveau ne pouvait analyser ce que ses yeux voyaient.

Un cri de guerre dans son dos la força à se retourner, pile à temps pour apercevoir un alfar se diriger vers elle, un poignard à la main, avec la très nette intention de mettre fin à ses jours. Une flèche vola et transperça la tête de l’elfe noir. Babelda, adressa un remerciement silencieux à la personne qui venait de lui sauver la vie, mais ne chercha pas à connaitre l’identité de celui qui lui avait porté secours : retrouvant quelque peu ses esprits, elle venait enfin d’avoir une idée. Des flèches ! Voilà une arme redoutable qu’elle-même possédait, malgré une maitrise quasiment inexistante, et il serait plus prudent de s’équiper avant de continuer à fuir.

Les mains tremblantes, la Rehla se mit à fouiller dans son paquetage et en sortit un arc de petite taille, ainsi qu’un carquois presque vide. Avec une très visible inexpérience, Babelda essaya de manier sa nouvelle arme, en bandant l’arc qu’elle tenait maladroitement. Se redressant, elle visa l’un des attaquants qui se dissimulait derrière un arbre. Tout en respirant, elle relâcha la flèche… Qui alla se perdre dans l’obscurité de la forêt. Elle venait de manquer sa cible, et de loin ! Pourtant, elle ne se laissa pas gagner par le désespoir et réarma son arc, visa, et voltigea une fois de plus dans les airs avant d’avaler de la boue : quelqu’un venait de la pousser à terre pour lui faire éviter un de ces orbes qui tuait quiconque entrait en contact avec eux.

La brune se redressa d’un saut, et avança de quelques pas. Elle leva son arc et changea de cible : cette fois, elle voulait s’en prendre à l’une de ces statues de pierre –voilà donc la preuve que ces objets étaient malfaisant ! La flèche qu’elle lâcha trouva miraculeusement sa cible, avant de rebondir sur leur paroi solide, sans même l’égratigner.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34452-babelda-tilluiel
Invité
Invité

avatar
Ven 24 Juil 2015, 16:21



GROUPE VI
Nydelia – Olwë – Lully – Aëran – Kohei – Babelda – Maya [Yukina] – Neah [Mancinia]

Les guerriers se battaient fièrement. Dans le groupe, il y avait encore des Erudits en vie, et la plupart des soldats de l'armée. Enarielle était une cheffe hors pair, menant habituellement des troupes. Ici, une fois la surprise de l'attaque passée, elle pu constituer des renforcements sur chacun de ses hommes. Ils résistaient beaucoup plus aux lames, et celles-ci ne perçaient pas leur carcasse en écorce. Secondé d'un érudit, elle lui dit « Continue les prières. Il faut que l'on évite les statues à tout prix. », « Bien. » Alors l'Elfe se mit à psalmodier, alors que la femme banda son arc, tirant deux flèches d'affilées, empalant le cerveau de deux Alfars différents.

« Rien ne me résiste. » Elle avança un peu plus esquivant souplement une orbe, avant d'hurler « Les feuilles ! » D'un bond, elle se dissimula dans les arbres et fourrés, et vit ceux qui l'avaient entendu faire pareil, tout en attrapant les érudits et étrangers alliés avec eux. Des flèches partaient dans tous les sens, venant des armes des Elfes. Certaines touchèrent, d'autres non. Enarielle bougea, sans faire de bruit, rangeant son arme, et attendit une accalmie. Les Alfars continuaient de les chercher, taillant des buissons et autres branchages, avant de découvrir la cachette du prieur. Le voyant, de loin, un groupe lui fonça dessus, mais au moment de frapper, passa à travers, se rendant compte du leurre. Depuis quelques secondes, la statue n'envoyait plus d'orbe également.

Un Alfar hurla, sommant les Elfes de sortir de leur cachette. Il s'avança a découvert dans la clairière, et fut rapidement transpercé de trois flèches, toutes venant de directions différentes. Il tomba au sol dans un son lourd. Là où il tomba, son corps se nécrosa immédiatement, et de ses entrailles, naquirent de l'herbe, des fleurs, et de jeunes pousses d'arbres. Et ce, sur un mètre de diamètre.
Sans savoir pourquoi, un autre Alfar arriva dans la clairière en chutant d'un arbre « Qui m'a poussé ? » Mais le pauvre subit le même sort. Et la statue ne se réveillait pas devant ses enfants mourants. Le sol se joncha à nouveau de verdure étincelante.

Une lueur bleue envahit alors le bois, et des arbres s'écroulèrent tombant à nouveau. La statue attaquait. Sauf qu'elle attaquait dans des endroits où il n'y avait pas d'elfes, et où rien ne présageait leur présence.
Enarielle s'approcha alors des étrangers, en murmurant « N'ayez crainte, nous sommes invisibles. Nous avons rendu aveugle la statue de pierre. Un Erudit la contrôle, il ne tiendra pas longtemps, nous devons en profiter pour prendre l'avantage. » C'était le moment. Le moment de sortir et de tous les liquider.

Mots : +720

EXPLICATIONS:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 25 Juil 2015, 23:42



Kohei ne put s’empêcher de jeter un regard à ses arrières, par pur réflexe, comme s’il espérait pouvoir voir comment Aëran se débrouillait de son côté. Mais ce n’était pas le moment de baisser sa garde, d’autant plus qu’il lui fallait prêter une attention toute particulière aux Elfes que sa race semblait désirer voir périr dans cette attaque. Si Kohei ne succombait pas actuellement à ses pulsions meurtrières, il serait en train de réfléchir bêtement aux multiples raisons qui le poussaient à se battre ainsi et en perdrait sa concentration. Le côté raisonné de Kohei avait vraiment de quoi se poser des questions. Il ne savait pas tellement pourquoi il prenait part à cette bataille. Kohei n’avait aucune haine pour les autres races, même s’il ne les portait pas en son cœur. Il ne cessait pas de se dire cela. Et pourtant, en toute gratuité, il essayait de tuer ces êtres sylvestres. Et puis… que dirait Mircella ? Mais l’Elfe noir esquissa un sourire. Qu’est-ce qu’on s’en fichait alors ! Du moment qu’il y avait de quoi se battre ! Qu’il y avait de quoi nourrir sa soif de sang et de souffrance ! L’idée même d’aider les siens le réjouissait à un point inimaginable. C’était le plus beau cadeau qu’on pouvait lui offrir. Se rendre utile, tout en y mêlant le plus gros plaisir de sa vie.

Mais ses flèches avaient du mal à atteindre leur cible. Et la patience se perdait. Le blond avait juste envie de se jeter dans la bataille, de causer des blessures de manière bien plus directe, et d’arrêter de perdre son temps à viser. Ses mains en tremblaient. L’Alfar n’en pouvait plus de devoir répeter inlassablement chaque actions nécessaire pour décocher une simple flèche. C’en devenait insupportable, lui qui désirait juste bouger. Mais son regard fut soudainement arrêté sur une présence plus qu’énigmatique. Il crut apercevoir deux anges au loin, mais ne comprit pas pourquoi ils étaient là. Des renforts pour les Elfes ? Et si c’était le cas, il ne savait pas si cela le frustrait où s’il trouvait cela ridicule. Mais pourquoi ridicule ? Il n’en savait rien. Peut-être qu’il le pensait parce que justement il était frustré. Ha ha. L’Alfar ne savait vraiment pas où donner de la tête. Tout le rendait facilement irritable. Il sortait de ses gond pour n’importe quoi, juste parce qu’il n’arrivait pas à se battre correctement tant qu’il utilisait son arc. Il le replaça alors dans son dos, nerveusement, et dégaina d’une traite son épée qu’il avait bien l’intention de salir avec le sang de ces êtres ailés qui n’avaient pas leur place ici. Kohei ne voulait vraiment plus voir aucun étranger à Drosera. C’en était trop.

Discrètement, il se glissa à travers le feuillage de la forêt, arme à la main, et une fois à portée d’attaque, sans crier gare, il en attaqua un des deux, le regard froid et le geste impulsif, comme pour compenser la frustration d’avoir dû être discret. Il rêvait de crier sa hargne envers ces personnes, mais garda résolument son calme. Pourquoi même ces anges venaient ajouter leur grain de sel ? Cette histoire ne concernait que les Elfes et les Alfars. Et dire que Kohei était juste venu par curiosité… Finalement, tout l’avait refroidit. Surtout de voir les siens mourir encore… Son visage se crispa dans un rictus abominable. Il perdait le contrôle, et voulait tuer un maximum de personne, en particulier les Elfes, mais ceux-ci semblaient comme… Intouchables. Ils avaient même totalement disparut de sa vision, sous sa surprise. Les statues avaient arrêté d’attaquer, et des Alfars tombaient, et dans leur morts, de la verdure s’épanouissait dans la sombre forêt. Cette vision était insupportable. Toutes ces présences, ces morts, tout était en train de souiller la forêt des murmures. La lame de Kohei s’abattit lourdement sur l’ange face à lui. Il était tout simplement hors de question qu’il lui échappe, mais ce combat lui posait toutefois des problèmes. Rien n’était plus déplaisant qu’un adversaire qui ne se faisait pas blesser rapidement. Un autre Alfar venait de tomber. Et Kohei avait vu d’où venait la flèche. Pris d’une rage indescriptible, il coinça le garçon dans des ronces qui jaillirent du sol, le temps de détacher son attention, et dégagea les buissons d’épines qui se trouvaient entre lui et la source de l’attaque. Mais rien. Il ne voyait rien. Les Elfes devaient être invisibles… Ce n’était pas possible autrement. Puis, un tremblement se fit sentir. Une des statues se remettait à attaquer mais ne visaient aucun Elfe. Plus rien avait de sens.

On attaqua furtivement le blond. Une flèche vint se loger dans son épaule. Un gémissement de louleur s’arracha de ses lèvre tandis que la rage lui dictait de retirer violemment la flèche. Un elfe ! Il voyait un Elfe ! Son épée blessa l’ennemi au flanc, causant une assez profonde blessure, sans pour autant sembler dangereuse. Kohei avait visé le coup mortel, mais l’être sylvestre l’avait esquivé de peu. L’Alfar ne savait plus quoi faire. Ses ennemis semblaient anormalement résistants, et il ne supportait pas cette idée. Il observa l’Ange, puis l’Elfe simultanément. Il s’était lancé dans deux combats ardus. L’Elfe riposta à son tour, plantant une dague dans le bras de Kohei qu’il avait dressé par pur réflexe pour parer l’attaque. Une douleur vive se fit ressentir, et le sang coula à flot, tandis que le blond se mit à rire d’une manière incontrôlée. Un rire nerveux. Tellement nerveux. La colère et la rage insatisfaites le rendait fou. Il balaya sa lame sur l’Elfe d’une façon totalement imprévisible, puisqu’il semblait accaparé par la douleur et ses rire bisarre, et parvint à le blesser grièvement, au point de le faire tomber à terre. Kohei avait de ce fait totalement perdu notion du danger, et ne se faisait même pas à l’idée que l’Elfe pouvait se relever à tout moment. Il se dirigea alors machinalement vers le garçon des cieux, et lui murmura, le sourire dérangé et les yeux fourbes : « A ton tour. » Tout ce qui arrivait le mettait hors de lui. Ces Elfes devaient mourir.

1000 mots


Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 26 Juil 2015, 21:44

Certes la position de Maya était idéale et même si elle ne semblait pas être vue pour le moment, elle savait que cela n’allait guère durer. Elle essayait d’abattre le maximum d’alfars tout en restant discrète, mais au bout d’un moment l’un deux arrivaient à la repère. Celui-ci armée d’un arc tirait une flèche vers elle. Mais la chance voulait que bien cacher dans les feuilles, elle ne pouvait pas être aisément ciblé. Cela ne s’empêchait pas tout de même te toucher la pauvre Maya au visage. Enfin touché, elle ne fit que frôler le front. Mais cela donna à Maya un réflexe qui aurait pu lui coté cher. Elle reculait par pur reflexe, mais vu qu’elle était sur un arbre, elle se retrouvait dans le vide à faire une chute de plus d’une dizaine de mètres. Elle eut juste le temps de lâcher son arc et de prendre une de ses dagues pour le planter sur une branche plus bas. Elle avait réussi à bien planter sa dague, mais la vitesse de sa chute et le manque de force, elle sentit comme un craquement au niveau de son épaule, sa dague lâchait ensuite la branche d’arbres pour finir sa chute sur une jeune femme qui ne semblait pas être une Aflar.

Alors qu’elle se relevait un peu péniblement, elle remarquait qu’en plus d’avoir évité une chute potentiellement mortelle. Elle venait de sauver cette jeune femme d’une mort certaine… Malgré elle. Une fois debout, Maya pouvait voir que par chance son bras n’était pas cassé, mais que son épaule c’était juste déboiter. Sa blessure au visage n’était pas trop grave non plus. Elle saignait un peu, mais ce n’était pas mortel… Cela-dit, elle était maintenant incapable de tirer à l’arc, vu qu’elle ne savait plus se servir de son bras droit. Elle avait devoir utilisé son bras gauche, sauf qu’elle était droitier ce qui n’était pas génial pour la suite du combat. Sans doute qu’elle allait devoir pensé à la fuite si elle voulait survire, elle avait fait sa B.A. du coup, elle ne risquait pas de se sentir trop coupable de prendre la poudre d’escampette. Mais une chose se produit qui semblait assez incroyable et surtout salvateur les elfes l’avaient rendu invisible elle et les autres gens qui c’était range à leur côté. C’était tout du moins ce que disait cette femme elfe qui se vérifiait vu que les alfars tout comme la statue ne s’amusait plus à attaquer aussi brutalement que tout à l’heure… En tout cas, elle avait raison aussi sur le faite qu’il fallait en profiter, mais je n’étais pour l’heure qu’un boulet, alors elle disait à l’elfe et à qui voulait bien l’entendre :


Merci, mais j’aimerais que l’un d’en vous remettes mon épaule en place. Sinon, je crains ne pas pouvoir vous aidez d’avantage.

Maya espérait bien trouver une personne pour pouvoir remettre son épaule en place. De toute façon, cela ne demandait pas une grande connaissance en médecine, juste assez pour ne pas la remettre n’importe comment. Et puis comme elle l’avait si bien dit, si on ne le faisait pas elle ne risquait pas d’être utile, elle serait peut-être même plus un boulet qu’autre chose.

Une fois l’affaire régler, elle se dirigeait vers le combat, le combat d’un Alfar, contre un elfe et un ange. L’Alfar semblait avoir pris pas mal de coup, mais il semblait aussi et surtout prit d’une folie meurtrière. L’elfe étant par terre, il ne restait plus que l’ange pour le combattre. D’autre elfe ou allié allait sans doute venir le sauver, mais je n’avais pas le temps de pensé à cela. Je courais donc vers le combat pour venir en soutien à l’ange. Maya tirait une flèche vers l’ennemi pour le déstabilisé alors qu’elle sortait ses dagues pour le combattre au corps à corps. Elle pensait venir en héroïne sauver un ange. Mais une douleur à l’épaule la fit s’arrêter net et lui força à poser un genou à terre alors qu’elle pouvait voir une flèche planter au niveau de son épaule.

Fait chier !

A cause de sa précipitation et de son manque de jugeote elle c’était mise à découvert pour aider les autres. Résultat, une flèche dan l’épaule qu’elle venait de retirer et un Aflar qui lui faisait fasse. Maya se mettait alors dans une position défensive, elle avait perdu l’effet de surprise qu’elle espérait donner à l’autre, pour elle-même se faire surprendre. Elle ne connaissait pas la force de son adversaire, mais n’était pas en position de force et elle le savait.


758 mots

Resume:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 28 Juil 2015, 17:53


Les flèches ricochaient sur les armures naturelles des Elfes, ou se plantaient sans les toucher. J’essayais, tant bien que mal, de mettre à profit leurs faiblesses, et je me maudissais de ne pas contrôler le feu pour pouvoir enflammer ces foutues flèches inutiles. Certains furent blessés, d’autre tués, j’arrivais néanmoins à atteindre quelques épaules, érafler des visages, mais rien de bien extraordinaire. Près de moi, Kohei tremblait d’impatience, tandis que je ne souhaitai pas entrer dans un combat rapproché, qui me mettrait en position de faiblesse. Je le vis tout bonnement s’éloigner, et ce fut tout naturellement que je gardai un œil sur lui.

Il ne fallut que quelques minutes pour que les ennemies retournent la situation à leur avantage. La statue fut aveuglée, tandis que les elfes disparaissaient un à un dans la nature. Reculant, me plaquant contre un tronc, j’écoutais les feuilles et des blanches se briser sous leurs pieds invisibles. La statue quant à elle, visait n’importe où, et je dus changer d’arbre à mainte reprise pour ne pas mourir sur le coup. Le sol fut rapidement recouvert de fleurs dès qu’un Alfar mourrait par l’épée, repéré par l’ennemie en un rien de temps.

Je voyais de loin Kohei, toujours emporté par une colère sombre, n’essayant même pas de se protéger des ennemies maintenant introuvable. Soufflant, je me demandai ce qui m’avait attiré à lui, sans doute son comportement enfantin y été pour quelque chose, mais un jour ou l’autre, son impatience le tuera. Fronçant des sourcils, je ne pouvais le rejoindre sans me dévoiler, et je serai des points à m’en faire saigner. *Quel abruti !* Une pensée qui restait bien enfouie, même si je n’allais pas manquer de lui en faire part après être sortie vivant de ce foutoir.

Tapant du poing sur le tronc, je dégainai une flèche vers la femme qui attaquait maintenant Kohei, dévoilant alors ma position. Aussitôt, je me téléportai près de lui, et déboitai un coup de pied dans le visage de celle-ci, dont le genou était à terre. Tirant l’Alfar à moi, je le poussai pour qu’il coure, dégainant un jet de ronces pour repousser d’éventuels Elfes invisibles, raclant au passage la femme. « Téléporte-toi ! » fis-je tout en n’attendant pas sa réponse pour disparaitre et apparaitre plus loin.

Ma respiration s’était affolée, et je portais ma main sur ma bouche pour la faire taire. Je sentais que ma magie avait nettement diminué, et que j’aurais dorénavant du mal à en faire l’usage. Serrant la mâchoire, j’avais tout bonnement envie d’écraser mon poing sur les pommettes de cet imprudent. Kohei avait vraiment le don de m’énerver, j’avais l’impression d’avoir affaire à un gamin capricieux et impulsif, comme ici. Son impatience grandissant, ne pouvant pas supporter cela, il c’était jeté dans la bataille sans même réfléchir.  Soufflant tout en écoutant les bruits alentour, je ne daignai même pas regarder si l’Alfar s’était téléporté. Je ne comptais pas y aller une deuxième fois, et s’il s’avérait qu’il était en difficulté, et que je le voyais, nul doute que je regretterai de l’avoir abandonné.

Mon attention se reporta sur la statue, maintenant aveugle, ou du moins, ne faisant plus attention aux ennemies et aux alliés. J’osai un coup d’œil, mais je ne voyais pas comment régler le problème, et de toute évidence, je n’étais pas là pour ça. Les Alfars s’étaient attaqués à plus fort que cette fois-ci, où c’était jeté dans une bataille à l’aveuglette, sans savoir vraiment à qui ils s’attaquaient. Je me demandai si les Amarantes avaient quelques choses à voir avec ça, les Alfars n’ayant pas besoin d’eux pour se jeter dans une attaque-surprise contre des étrangers, des Elfes de surcroit. Là n’était pourtant pas la question, étant plutôt : devions-nous rester, et donc croire à une victoire, ou partir, la défaite étant imminente ? C’était une très bonne énigme, puisque pour le moment, nous étions dans un sale pétrin, nous étant nous-mêmes embourbés dedans. Voilà une chose à laquelle il fallait dument penser… attaquer des elfes, en étant sûre de gagner, voilà une pensée qui les a surement perdus. Le plus dérangeant étant que les Elfes allaient surement raconter tout cela de retour sur leur territoire… et même si tous meurent, nul doute que nous serions les premiers suspects.

Soufflant, j’avais presque perdu la notion du temps, plaqué contre un tronc, à attendre que le moindre craquement ou mouvement ne se fasse percevoir, pour abattre ma lame sans plus de questionnement.

752

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11410
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] - Médecin [Rang III] - Éleveuse de Vaches [Rang I] - Investisseur [Rang II] - Prêtresse d'Amsès [Rang I]
Mancinia Leenhardt
Jeu 30 Juil 2015, 23:57

Neah eut le reflexe de mettre sa main sur sa dague et de la saisir pour empêcher une lame meurtrière de lui fracasser le crâne. Coinçant cette dernière dans sa haute croisette, il eut peine à la maintenir au-dessus de lui, le temps que son adversaire se recule pour la libérer de son emprise. L'Ange n'eut pas le temps de se ressaisir et de regarder son assaillant de plus près, que son arme vint à nouveau fendre l'air devant lui, le faisant reculer pour esquiver. N'étant pas très adroit devant un caillou, son talon prit la décision de le faire chuter au sol. Ce genre de chose avait vraiment tendance à lui courir après ! Le voici désormais à la merci d'un combattant qui commençait à usé de sa magie pour mieux le dominer ; des ronces surgissaient du sol tels des serpents, Neah tentait de se débattre, mais plus elles se refermèrent sur lui, plus la douleur s'emparait de son corps, écorchant ses vêtements, faisant paraître du sang. Sa blessure au bras, due à la flèche, lui fournissait un flux de douleur supplémentaire. Un cri retentit à ses oreilles. Et ensuite, un silence mortel s'abattit sur le monde durant un instant. Il entendit quelqu'un les sommer de quitter leur cachette, suivit d'un son mat. Neah n'osait plus bouger, peu lui importait que sa position soit inconfortable, mieux valait ne pas se blesser inutilement. Observant l'Alfar de dos, tandis qu'il s'attaquait à des pauvres buissons, l'Ange tentait de le raisonner ;

C'est du délire, bon sang ! Il faut que vous arrêtiez cette folie !

Une flèche vint achever sa phrase en heurtant son adversaire à l'épaule, tandis qu'un être sylvestre surgit de nulle part pour venir l'aider - ou tout du moins, exécuter son ennemi mortel - la magie adverse se relâcha et Neah put se libérer en gesticulant. Une fois libéré de ces saletés de ronces, l'Ange se saisit alors de son fauchard, prêt à répliquer en compagnie de l'Elfe, même s'il aurait aimé ne pas arriver à de telles extrémités. Que faire ? Qui faisait quoi au juste ? A vrai dire, il ne faisait plus attention à quoi que ce soit aux alentours depuis un moment, à force de vouloir se sauver la vie. Il avait surtout l'impression de ne pas être présent et de combattre quelqu'un. Comment pourrait-il seulement le croire ? Il fut ramené à la réalité quand l'Elfe, qui était vraiment agile, venait de planter une lame dans le bras de leur assaillant qui hurla de rage. Observant sans réaction ce même adversaire, si fourbe, envoyer valser à terre un Elfe brusquement désorienté. L'Alfar se retournait lentement vers lui, les yeux fous, appelant le sang et de le menacer de la pointe de sa lame. Neah redressa son fauchard, pointant sa lame dans la direction de ce dernier. Son corps tremblait légèrement, il savait cet adversaire plus puissant que lui, mais il ne pouvait plus reculer, désormais !

Je t'attends !

Non. Il ne l'attendait pas du tout, mais avait-il le choix ? Ils se dévisagèrent plusieurs secondes avant qu'une autre flèche ne vint interrompre cet échange silencieux - elles adoraient surgir de nulle part, frappant au hasard. L'Ange tourna son visage pour observer l'autre personne qui voulu lui venir en aide, mais elle fut elle-même blessée avant de se retrouver prise au piège par un autre Alfar qui lui décocha un coup de pied en pleine tête ! Neah restait bouche bée face à un acharnement pareil. Il se rendit compte que le fracas des armes résonnait dans la Forêt des Murmures, la nature muette laissait place à la folie des Alfars et des Elfes qui s'entredéchiraient en ce lieu autrefois calme. Son oreille fut dérangée par le son de pas lourds, d'autres combattants elfiques s'approchaient d'eux, ce qui était à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle - il serait aidé, mais d'autres Alfars périraient. Rapportant son attention sur son ennemi, il le fit parlementer une fraction de secondes avec cet autre Alfar, qui disparu aussi subitement qu'il était apparu. Les bruits des lames se heurtant redonnait une goutte de courage à l'Ange qui, reprenant constance, fixait l'adversaire qui lui faisait face avec plus d'intensité, une lueur de défi dans le regard. Tenant plus fermement son arme, Neah plongea son regard dans celui de son adversaire ;

Que décidez-vous ?

Oui, que décidait-il, celui-là ? De fuir et de sauver sa vie comme son camarade, ou de le combattre pour périr ensuite ? Non, l'Ange ne se vanterait pas de savoir lui coller une belle trempe, mais les Elfes n'étaient plus si loin d'eux et nulle doute que ces derniers ne lui laisserait pas la moindre chance.

788 mots

Résumé III:


Event Juillet 2015 | Groupe VI | La chasse - Page 2 Chriss10
Art by Chrissabug

Event Juillet 2015 | Groupe VI | La chasse - Page 2 Licorn10

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhard
Invité
Invité

avatar
Lun 03 Aoû 2015, 00:27



Il avait simplement quitté la ville suite à l'atmosphère qui avait changé, je ne pouvais pas le nier. Il était vrai que l'ont avaient sentit qu'il n'était plus bon d'y rester. "Je préfère les suivre, je crains qu'il ne leur arrivent quelque chose. À la limite, je trouve que c'était trop calme après leur départ, c'était comme si... comme s'ils attendaient quelque chose." Mon regard se porta alors sur eux et sur les alentours, c'était vraiment étrange comme sensation, j'espérais que je m'étais fait des idées, mais j'avais appris à mes dépends que la chance n'était pas vraiment avec moi actuellement.
Il semblait alors me reconnaitre, ce n'était pas vraiment étonnant je suppose, mais ca me m'était mal à l'aise toute ses personnes qui me connaissait sans que je ne puisse mettre un nom sur leurs visage. J'espérais que ce n'étais que temporaire, mais plus le temps passais, plus je perdais espoir.

De toute façon, on ne pu pas vraiment continuer notre conversation, un souffle fit bouger mes cheveux et quelques instant après des cris retentir, les elfes paniquèrent et je me retrouvais sur le sol. Le jeune homme venait de m'évitée une flèche de justesse. "Merci, ce n'est rien, mais vous est ce que ca ira?" je constatais avec horreur que son geste lui avait valu d'avoir la flèche qui m'était destiner dans le bras. Mais je n'eu pas le temps de faire grand chose, il était déjà partit aider les elfes. "Ielenia reste prudente, je ne veux pas que tu aille un flèche à ton tour. Ne vol qu'en dernier recours." Je ne voulais pas qu'elle prenne une flèche perdue. Personnellement je me relevai rapidement et du éviter une nouvelle sphère bleu. Je tournais alors le regard et vi qu'elle venait des statue, les flèches elles devaient venir des alfars, ils passaient à l'attaquent, mais était cette une coïncidence que les deux avaient lieux en même temps ou est ce que c'était liée?

Je me dirigeais alors invisible vers un des arbres ou j'avais vu un flèches frôler un elfe. Je grimpais alors dessus à partir des branchages les plus bas et fini par trouver deux alfars qui se trouvais là visant les elfes sans vraiment faire attention à autre chose. Je mis alors ma mains sur le tronc et la branche sur la qu'elle il s'y trouvait se plia légèrement avant de se retendre soudainement, ce qui eu pour effet d'éjecter les deux hommes. Ils regardèrent en direction de l'arbre, j'aurais espérer qu'ils croient l'arbre responsable, vu la forêt ce ne serais pas vraiment étonnant  finalement. Mais ils l'as connaissaient mieux que moi et rapidement ils bandèrent leurs arcs vers l'arbre, essayant de trouver la cause. Je descendis alors discrètement, mais par malchance je posai mes pieds sur une branche sèche. Aussi tôt une flèche me frôla la jambe et je du m'écartée.

Je m'étais alors téléportée derrière eux, ne voulant plus prendre aucun risque et grâce à des lianes, je réussi à liée un des deux alfars. Seulement le deuxième était rapide et agile et il c'était déjà éloigné. De nouveau camouflée dans la forêt, je tendais l'oreille pour essayer de le retrouver et ne pas me faire prendre par surprise. Mais je ne remarquais rien, est ce qu'il avait fui, non j'en doutais. Peut être avait il changer de cible? Sans savoir quoi exactement il valait mieux être prudent.
Seulement alors que je voulais allez vers les elfes, je vis les lianes se desserrer et j'entendis l'alfars remercier son compagnon. Ce n'était pas de chance, mais peut être pas si inattendu que ca, il était sans doute normal qu'un d'entre eux contrôle à son tour la nature. Je n'avais donc plus de temps à perdre, je devais me dépêcher de retourner prés des autres, mais avant je devais absolument neutraliser les deux hommes qui se trouvaient devant moi. J'avais alors pris mon épée et avait crée un mur de vent pour dévier les flèches qui venait à moi, je ne pouvais cependant pas niée que c'était de très bon escrimeur. Je me retrouvais alors pas très loin des elfes quand une nouvelle boule d'énergie me frôla à nouveau, seulement elle n'atteint pas sa cible mais les alfars. Je dois avouer que pour le coup j'avais eu de la chance et eu le malheur de se retrouver sur le chemin.

Je vis alors une statue viser un elfe, je fonçais alors dans sa direction et le tira dans ma direction. "Est ce que ca va?" " Je crois, merci." L'elfe reparti alors directement au combat. Je regardais alors autour de moi, plusieurs personne était venue prêter main forte à ce petit groupe, même s'ils s'en sortaient très bien, il faudrait juste que ca continue. Soudainement j'entendis la chef du groupe criée les feuilles, je la regardais interrogative avant que l'elfe que je venais d'aider me tirer dans les feuillages. Je le regardais surprise et il mit un doigt sur sa bouche pour me faire comprendre que je devais me taire.
J'attendis alors silencieusement, au début c'était calme, trop calme. *Pourquoi est ce que les statue n'attaque plus?* *Je ne sais pas, peut être qu'elle n'arrive pas à nous détecter et du coup elle reste tranquille.* Mouai, je n'y croyais pas vraiment, mais j'allais me contenter de cette explication pour le moment.
Je regardais alors dans les alentour et vis un alfars perdre patience au point de se montrée à découvert. Il sommait à l'elfe de sortir, de se montrer. Mais en guide de réponse il eu droit à trois flèche. Il s'écroula alors sur le sol et je me relevais alors pour observer le phénomène. Le sol se recouvrait de verdure, le corps se décomposa instantanément. Qu'est ce qu'il ce passait? Etait ce normal? Ca me semblait étrange, mais pas autant de ce qu'il ce passa ensuite. J'entendis alors un bruit de chute et tourna la tête dans sa direction, je vis alors un autre elfe mourir et le même phénomène se produit. Mais je n'étais pas encore le plus surprenant, une statue commençais alors à attaquer n' importe où, sans nous viser, sans vraiment viser personne d'ailleurs. La chef nous cria alors qu'un de sien avait contrôlé la statue. C'était plutôt bien jouer, mais nous n'avions pas beaucoup de temps. Aussi tôt le signal donner, je sortis des fourrés. Il nous fallait donc neutraliser les alfars le plus rapidement possible. Je ne voulais pas tuer, pour moi chaque vie était sacrée, mais ici ils attaquaient, on n'avait pas vraiment le choix non plus. Je n'allais pas risquer nos vie par simple pitié, bon je n'allais pas non plus tuer si j'avais la possibilité de l'évitée, mais bon.
Deux alfars vinrent alors vers moi et l'elfe, ce dernier engageait rapidement le combat avec l'un d'eux et je m'occupais du deuxième. Le combat s'engageais alors, je n'avais pas vraiment facile, il fallait dire que même si certain mouvement semblait normal, comme si mes mains agissait toute seul, ce n'étais pas simple, je ne me souvenais plus des entrainements que j'avais sans doute subit. La défense semblait faire partie de moi, mais l'attaque c'était autre chose. Peut être était ce par ce que c'était toujours ainsi que j'avais combattu?
Le problème c'était que me posée ce genre de question maintenant m'handicapais encore plus heureusement que l'elfe était là et à nous deux on réussi à mettre hors d'état les deux alfars. On continuais alors d'aider le plus possible de personne, je me concentrait d'avantage et utilisais un peu plus la magie qui me semblait plus innée.
Quand je pu enfin souffler un petit peu, je regardais autour de moi et mon regard se posa une nouvelle fois sur les espace vers qui était apparu. " Est ce vous ou vos armes qui permette ceci? Ou est ce que c'est quelque chose que vous ne contrôler pas?" Je voulais savoir, c'était tellement étrange. en plus, si je voulais vraiment savoir si ca venait d'eux, c'était pour ne pas rajouter quelque chose d'étrange en plus et je n'avais pas vraiment besoin de ça.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Babelda
~ Rehla ~ Niveau III ~

~ Rehla ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 780
◈ YinYanisé(e) le : 20/04/2015
Babelda
Mar 04 Aoû 2015, 10:35

Babelda tenta de tirer une seconde flèche avant d'abandonner. Ces statues restaient clairement intouchables, et il ne servirait à rien d'épuiser le maigre stock de flèches qu'elle possédait. Elle se retourna alors pour voir qui lui avait évité un tête à tête désagréable avec un orbe. C'était une jeune femme, visiblement blessée, mais qui était désormais entre les mains d'un allier. Rassurée, la Rehla attrapa une flèche dans son dos, et se remit en route. Rester là sans bouger faisait d'elle une cible facile, et ne lui offrirait jamais aucune chance de s'échapper. Se faisant la plus discrète possible, elle avança entre les ronces et les racines qui l'entravaient, essayant d'éviter de s'attirer d'avantages d'ennuis.

Mais bien sûr, elle ne pouvait s'en tirer aussi facilement. Un alfar se présenta de nouveau à elle, armé, et visiblement contrarié que les événements prennent une telle tournure. Elle n'aurait jamais le temps de viser pour tirer sa flèche, ni même celui de chercher une autre arme. En fait, elle était totalement à la merci de cet individu peu accueillant, qui s'approcha d'un pas lourd. Alors, sans réfléchir, la jeune femme lui lança la flèche qu'elle tenait entre ses doigts, sans utiliser son arc. Surpris, l'assaillant fut déstabilisé, et Babelda en profita pour le pousser à terre. Comme elle l'avait espéré, l'elfe noir tomba et s'étala sur le sol. Elle passa à côté de lui et s'apprêtait à continuer son chemin pour fuir le champ de bataille, quand un buisson de ronces lui entrava les jambes, l'empêchant d'avancer. Son adversaire ne semblait pas vouloir lacher le morceau. Après tout, son égo en prendrait un coup s'il perdait face à une demoiselle sans défense. La voici donc de nouveau à la mercie d'un adversaire plus fort qu'elle. La Rehla se pencha en avant pour tenter de se défaire du nid de ronces à mains nues, mais renonça aussitôt avec un cri de douleurs. Les mains ensanglantées qu'elle ramena face à elle la dissuadèrent de réessayer. Relevant son regard, elle chercha des yeux quelqu'un prêt à l'aider. Elle capta l'attention d'un des êtres sylvestres, et déversa sur lui son don de protection, insinuant en son coeur l'envie de lui porter secours.

L'effet ne se fit pas attendre. Son protecteur se précipita pour enfoncer une épée dans le torse de son ennemi, délivrant la demoiselle de sa prison végétale. La seconde suivante, la cheffe hurla un mot que la Rehla ne comprit pas. Comme un signal d'alerte, tous les elfes se replièrent dans les feuillages, attrapant les alliés à porté de main. Son sauveur ne fit pas exception et l'attrapa par la taille, la soulevant pour l'emener dans leur cachette.

Babelda observa silencieusement le spectacle qui s'offrait à sa vue en contrebas. Des alfars déroutés qui ne semblaient plus capable de les atteindre, et qui se transformaient en parterre de plantes lorsqu'ils étaient les cibles des flèches elfiques. Elle pensa être en sûreté pour le reste du combat, et cru un instant que les alliés allaient être évacués. Mais elle déchanta vite  lorsque l'ordre fut donné de porter l'assaut final. Pas de répit pour la Voyageuse, donc. Seulement, elle ne pensait pas être capable de s'en sortir  vivante une minute de plus face à ces ennemis avides de sang. Elle avait déjà trop compté sur la chance pour s'en sortir jusqu'ici, elle doutait que cela puisse continuer indéfiniment. Elle s'agrippa alors avec force à l'elfe qui lui avait porté secours, le suppliant du regard et usant un peu plus de son don pour lui donner envie de veiller sur elle. "S'il vous plaît ne me laissez pas seule !" L'elfe acquiesça et sembla accepter le fait  de la protéger. Étonnée que son pouvoir marché autant sur cet homme, la demoiselle n'en resta pas moins satisfaite et apaisée.

Ils regagnèrent ensemble le sol, et le jeune homme tira quelques flèches qui firent mouches sur les alfars trop téméraires qui foncèrent sur lui. Ils évoluèrent entre les corps et les plantes, s'eloignant petit à petit des ennemis. Ils auraient sans doute réussi à fuir, s'ils avaient continué comme ceci. Mais Babelda aperçu alors la jeune femme qui lui avait sauvé la vie un peu plus tôt,  en l'écartant de la trajectoire d'un des projectiles de la statue de pierre. Des blessures supplémentaires étaient venues aggraver l'état de l'humaine, et Babelda ne put se résigner à l'abandonner. Un combat sévissait non loin de la blessée, mais l'alfar ne semblait plus lui porter d'importance. Alors, comme elle l'avait fait à la prison, Babelda s'imagina devenir invisible aux yeux de tous. Son corps était encore la, mais les yeux semblaient passer à travers, sans s'occuper de cette silhouette chétive. Son don de l'oubli lui permettait de sortir de l'esprit des gens, elle devenait une tâche sombre perdue dans le tableau. Elle s'avança donc jusqu'à la demoiselle et l'attrapa délicatement, passant un bras par dessus ses épaules, et l'aida à s'écarter du conflit.

L'elfe les rejoignit près d'un arbre et, à l'aide de lianes qu'il contrôla, les émana à l'abri des regard, sur une branche suffisamment épaisse pour supporter leur poids. Puis il informa Babelda qu'il allait retourner affronter les elfes noirs. La Rehla, pas vraiment surprise que ses forces magiques s'épuisent, n'essaya pas de retenir son garde du corps, et reporta son attention sur sa protegée. "Vous allez bien ? Vous pouvez parler ?" Le regard inquiet, elle attendit les réponses de la demoiselle.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34452-babelda-tilluiel
Invité
Invité

avatar
Mer 05 Aoû 2015, 00:24



GROUPE VI
Nydelia – Olwë – Aëran – Kohei – Babelda – Maya [Yukina] – Neah [Mancinia]

Enarielle se satisfaisait de ce qu'elle voyait. Les siens reprenaient bien du terrain, arrivant ainsi à tuer plusieurs ennemis. Les alliés, ici pour secourir avec bonté leurs pairs, tenaient le coup tant bien que mal, se faisant blesser de part en part.
La guerrière envoya quelques flèches dans hors des fourrés, espérant faire mouche, avant d'être rejoint par l'ancienne Elue des Cieux « Ma Dame. Je n'ai pas eu l'occasion de vous remercier de votre présence. Elle nous honore. » Ce n'était pas franchement le moment, et pourtant, en tant qu'Elfe de haut rang, elle se devait de faire la part des choses et de servir les bonnes manières. Se déplaçant vers Maya, elle épaula Babelda quant aux soins de la jeune humaine. C'était compliqué de la soigner par la magie, et la femme se fatiguait pour peu de résultat « Il faudrait que Nydelia vous soigne, seule sa magie sera capable de traverser vos barrières défensives. » Se tournant vers elle, elle lui dit « Nous avons besoin de votre aide par ici ! » S'affairant quelques secondes de plus, Enarielle finit par lui répondre « C'est un don des Aetheri que nous prions. Ils accordent certaines... Faveurs, dirons-nous, à leur plus fidèles pratiquants. Plus il y aura de verdure et de nature vivante, plus nous seront fort, et pour chaque Alfar qui mourra, il laissera derrière lui un pan de forêt verdoyante, nous aidant le temps que nous sortions d'ici. » Regardant autour d'elle, elle croisa le regard du religieux, dissimulé plus loin.

« Le sort ne fait plus effet. » Juste le temps de réagir qu'elle hurla « A COUVERT, TOUS ! » Il fallait réagir, se protéger des flèches qui n'arrêtaient pas de voler. L'Elfe banda son arc, et tua un Alfar d'une flèche dans la tête. Elle ne pu en envoyer plusieurs à la suite, préférant se protéger. Beaucoup de leurs ennemis étaient dans les arbres, et elle devait faire attention où elle se cachait. Mais, heureusement pour eux, il y eut assez de morts pour que la nature leur réponde à eux et rien qu'à eux. Plusieurs Elfes incantèrent, prirent du temps, quelques secondes, pour prononcer des verbes sacrés, et faire lever cette nature pour en faire une barrière gigantesque qui le protégeait « REPLIS ! » Enarielle regarda le mur infranchissable. Ils avaient tous fait un sacré travail, et s'étaient tous bien battu. La Statue, les cherchant, s'était éloignée. Lorsque celle-ci avança, dans le but de tuer les ennemis des Alfars, ceux-ci étaient déjà trop loin pour qu'elle puisse les rattraper de son lourd poids.


Dans le groupe des Alfars, un homme s'était join à eux depuis quelques rixes déjà. Il était élégamment habillé, savait se battre, et avait une certaine prestance. Quelqu'un qu'on ne pouvait pas manquer et pourtant, peu connaissaient son visage.
Ses yeux acier scrutèrent la scène, regardant avec sévérité les morts qu'il y avait eu, et l'état de ceux encore vivants. Plus rien ne les retenait ici, et pourtant...
Il s'approcha d'un bosquet, d'où il en ramassa quelque chose, un caillou ou peut être un objet. Souriant, comme s'il savait ce qu'il avait dans les mains, il le rangea à l'intérieur de sa belle veste, avant de se tourner vers les Alfars, dorénavant bloqués par une muraille de roses et de fleurs « Peuple Alfar, je suis ravis que vous vous soyez réunis sous la même bannière pour faire payer les Elfes de s'être introduit chez nous. Nos statues n'ont pas démérité également, bien que certains aient, hélas, péris de leur main. Sachez que je connais votre visage, votre nom, et vote fonction, quand bien même vous en avez une. Il me semble avoir croisé certains faciès lors de la représentation burlesque et chaotique du Chapiteau... » Regardant alors certains Alfars il finit par annoncer « Je ne manquerai pas de faire remonter tout cela à mes supérieurs. Votre bravoure et votre loyauté. Nous nous occuperons du cas des Elfes bien plus tard, quand le moment sera venu. » Le sourire qu'il arborait était faux mais combien pouvaient le deviner ? Un, deux ? Même pas une poignée.
Le type passa alors à travers le petit groupe de survivant, prenant la tête pour rentrer à Drosera, laissant la barrière de roses se faner, sans prendre le temps de la détruire seulement.

Mots : +720

EXPLICATIONS:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 06 Aoû 2015, 16:14

Le flanc gauche de Kohei fut parcouru d’un immonde picotement tandis que le liquide écarlate s’écoulait lentement de la plaie ambiante qui s’était ouverte. La flèche qui avait causé la blessure avait filée dans le vent sans que l’Alfar ne la remarquât et il lâcha un gémissement tandis qu’il se retournait pour en trouver la cause. Et fort heureusement, l’origine de l’attaque était occupée avec un des siens. Le blond sentait la douleur parcourir tout son corps et finissait pas se rendre compte à quel point il ne se laissait guidé que par la colère de voir les siens tomber encore. Il fallait vraiment qu’il se calme, mais il n’en avait ni l’envie, ni la motivation. Tout ce qui l’enchantait en l’instant, c’était rendre les coups reçus et tuer cet ange qui lui faisait fasse, pour nul autre raison qu’il avait eu l’aire d’être du côté des Elfes. Et puis, qu’est-ce que c’était que ces histoires ? Pourquoi les Elfes se défendait-ils aussi bien ? Pourquoi Kohei en voyait-il si peu périr alors que les Alfars tombaient les uns après les autres ? Mais, alors qu’il se livrait à sa propre colère, une apparition le calma aussi sec, lui sommant de revenir à la réalité et d’écouter un minimum sa raison.

Aëran lui avait simplement dit de se téléporter, surement pour se cacher de tout ce conflit. Kohei balaya son regard sur la scène, durant quelques secondes, de nombreuses secondes qui pouvaient parfaitement lui être fatale. La voix de l’Ange brisa son observation, pour lui arracher des lèvres un « On remettra ça. » amèrement, après quoi il rejoignit le blanc. Comment pouvait-il se permettre d’attaquer les ennemis à découvert ? Kohei se laissait un peu trop guider par certains de ses instincts, et cela devenait très vite dérangeant, et surtout complétement stupide. S’il n’apprenait pas à faire fi de certain de ses ressentiments, Kohei risquait gros. Mais en même temps, il ressentait la frustration de laisser les choses en l’état, et de ne pouvoir protéger pleinement les Alfars… Kohei n’échangea pas un seul regard avec Aëran qu’il bandait déjà son arc, à l’affut de la moindre faille dans l’espoir de tuer au moins un des êtres sylvestres. Il n’y avait pas vraiment le temps de se concentrer sur autre chose que le champ de bataille, même si d’un côté il souhaitait s’enquérir de ce qu’Aëran avait fait pendant ce court moment de séparation. Il s’imaginait déjà être passé pour un insouciant, sans pour autant le regretter. Kohei ne pensait pas avoir mal agis, mais seulement bêtement. Et c’était peut-être bien le cas de tout le monde ici. Vu la faible stratégie dans laquelle leur attaque s’était centrée, peut-être n’étaient-ce que certains des siens qui s’étaient lancé dans une lutte hors de contrôle.

Un sourire parvenait presque à s’emparer des lèvres de l’Alfar lorsqu’il remarqua que plus aucun Alfar qui mourrait ne laissait la nature verdoyante s’emparer de son corps. Il souffla, rassuré que plus aucun d’eux ne mourrait de cette manière si déshonorante, et se reconcentra sur les Elfes qui semblèrent tous adopter un même comportement. Aussi rapidement qu’il ne lui était permit, il décocha une de ses flèches, prenant soin de viser en plein dans la trajectoire de la courses d’un ennemi. Touché. Il l’avait touché ! Mais il n’avait aucune idée de si cette attaque lui avait était fatale. Il souffla à la vision de l’Elfe à terre et du sang formant une flaque de plus en plus importante sous son ventre, soulagé et heureux du résultat, mais son visage ne changea pas pour autant d’expression lorsqu’il préparait une nouvelle flèche. Il regardait partout autour de lui, mais aucune cible ne semblait facile. Il baissa son arme un instant, contemplant, yeux écarquillés, leur fuite. Rengainant définitivement les armes, et portant la main au flanc dont la douleur s’était accentuée, il observa Aëran un instant. « Tout va bien ? » avant que son attention se reporte sur un Alfar non loin de là qui avait pris la parole.

Instinctivement, il le suivit, lessivé par ce qui venait de suivre. Il observa un long moment le mur qui s’était érigé entre eux et le groupe en fuite. Les Alfars les avaient attaqués, mais dans quel but ? Par pure provocation ? Par haine gratuite ? Non, les Alfars ne se laissaient tout de même pas perdre dans de telles absurdités… Mais d’un côté, il y avait Kohei qui était capable de foncer tête baissée dans le danger… A cette pensée, son visage se tourna automatiquement vers Aëran qui l’avait arrêté à temps, avant qu’une catastrophe ne se produise. Le blanc avait forcément réagit à la stupidité de Kohei. « Merci. » Son regard vide semblait ne rien suggérer, mais Aëran le comprendrait bien, Kohei le remerciait de ne pas le laisser devenir mortellement sot, (son regard se tourna encore vers le mur) mais en même temps…
818 mots

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 07 Aoû 2015, 16:40


La manipulation était chose courante chez les Alfars, et à dire vrai, je ne m’en privais pas non plus. En somme, cette attaque que nous étions en train de perdre, n’était qu’un simulacre, où l’on avait pleinement utilisé son propre peuple comme chien galeux prêt à mordre n’importe quoi, quitte à mettre sa vie en péril pour une affaire qui n’en valait pas la peine. C’était du moins ce que je pensais, et je le gardais bien pour moi, qui n’étais pas aussi dévoué aux causes perdues que mes semblables. La forêt restait calme, et parfois, un fracassement d’arme, suivis d’une lamentation étouffée, surgissait d’un coin sans crier gare.  

Kohei venait de se téléporter également, et je lui pris la main pour qu’il se plaque contre un arbre à son tour. Mon regard ne se porta pas sur lui, j’étais assez énervé des événements sans queue ni tête qui se produisaient à l’instant, pour ne pas m’en prendre à lui maintenant. Pourtant, rien ne se laissait voir, j’avais l’impression de jouer dans une comédie, comme si tout était faux, surréaliste. Mon regard arpentait le champ de bataille, d’où les morts ne cessaient pourtant pas de tomber malgré le silence ambiant. La corde de mon arc tremblait, comme impatiente à l’idée que je puisse la lâcher. Mon corps semblait absorbé par l’environnement, ne faisant qu’un avec le monde qui m’entourait. Les Elfes, personne ne les aimait ici, mais je pensais un instant à Kohei, qui avait eu pour compagne l’une d’eux… que pouvait-il ressentir en cet instant ?

Le cri d’une des ennemies me fit sortir de mes songes, et le craquement des feuilles les rendit plus localisables. Me décollant de l’arbre, je tirai une flèche maladroite qui se logea dans une épaule, ne faisant que le ralentir. Lâchant une autre en pleine tête, je vis un mur de rose grandir devant moi, tandis que derrière, une course effrénée commençait. Lorsque kohei prit la parole, je hochai la tête sans plus de manière, il savait que de toute évidence, j’étais trop dans mes pensées pour pouvoir dire quoi que ce soit de censé.  

Un homme était maintenant avec nous, une prestance à vous couper le souffle, et pourtant ses intentions semblaient aussi mauvaises que la race en elle-même. Ne laissant rien remarquer, je m’approchai de lui, n’ayant pas vu ce qu’il avait ramassé… et peut-être était-ce mieux ainsi. Jamais je ne l’avais vu, mais au vu de son charisme et de son assurance, nul doute qu’il logeait au troisième plateau de Drosera, et ne descendait que si vraiment la situation l’exigeait. Mon visage étant de marbre, j’écoutais ce qu’il disait, et quelques mots restèrent incrustés… s’occuper des Elfes le moment venu ? Cela n’était pas de bon augure pour eux, mais je me demandais si celui-ci parlait du groupe que nous avions attaqué, ou du peuple en entier. Je n’aimais pas les Elfes, en tuer ne me faisait rien, tout comme n’importe quel peuple, mais faire une guerre pour simplement faire la guerre était pour moi totalement inutile, car la mort serait dans les deux camps, et tuer son propre peuple par fierté n’était qu’un caprice de roi, de personne qui n’allait pas se battre, mais simplement regarder de loin.

La troupe se mit en marche, et je regardai une dernière fois derrière moi : sans doute, notre peuple était déjà perdu, par orgueil, par mépris. Commençant à suivre le troupeau, je m’adressai à Kohei : « c’est normal » fis-je simplement. Je n’avais qu’une envie, c’était rentrer… et pourtant, une rage incommensurable montait peu à peu en moi, une colère qu’il faudra orienter à l’avenir pour ne pas qu’elle éclate au mauvais moment, pour ne pas se perdre dans les futilités, et si une bataille est inévitable, elle ne se situe pas en dehors des murs, mais à l’intérieur de ceux-ci. Pourtant, je n’avais que des mots, des avis, mais jamais n’avais-je encore agi, suivant mon peuple à vouloir en perdre la vie. Je n'étais malheureusement pas aveugle, mais je n’avais pas le courage ou même l’envie de faire quoi que ce soit pour essayer de changer les choses… et puis quoi, les Alfars n'étaient pas prêt à recevoir une quelconque vérité, et les haut placés y veillaient surement. Très vite, mes pensées s’envolèrent au vent, et je donnais un coup de coude à Kohei : « Viens avec moi, Shalk sera ravi » finis-je d’un air moqueur.

742
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11410
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] - Médecin [Rang III] - Éleveuse de Vaches [Rang I] - Investisseur [Rang II] - Prêtresse d'Amsès [Rang I]
Mancinia Leenhardt
Ven 07 Aoû 2015, 17:00

Et dire qu'il n'était venu que pour admirer Drosera, cette ville à l'architecture intéressante, mais dont les rues étaient peuplées d'êtres belliqueux. Au moins, les Alfars n'avaient pas usurpé leur réputation ! Une chance qu'il eut quitté la ville avec les Elfes, quand son instinct le lui hurlait, qui sait ce qu'il se passait dans leur Capitale actuellement ? Peut-être rien. Peut-être tout. Neah ravalait sa salive, n'appréciant guère que son dernier contact avec les Elfes Noirs soit un combat aussi absurde. Pourquoi s'en prenait-il à eux ? A cause de la venue de quelques représentants d'un peuple rival ? C'était sérieux ? Pourtant, l'Ange ne pouvait que ressentir la colère sourde émanait de son adversaire tandis qu'il continuait de le dévisager, détaillant ses traits pour mieux se souvenir de lui. Cela le mit très mal à l'aise, mais en lui promettant de remettre ce combat à plus tard avant de se téléporter vers un quelconque lieu, son adversaire lui lassait la chance de ne pas connaître un funeste destin. Il eut un instant pour relâcher la pression en expirant l'air de ses poumons, mais cet endroit était encore un champ de bataille, le jeune homme ne devait pas négliger sa vigilance, surtout que des flèches tentaient encore de se venir se planter entre ses deux yeux. Neah baissa son arme, mettant genou à terre, cherchant du regard quelqu'un.

Où était cette jeune femme qui l'avait aidé et contre qui ce rustre s'était acharné ? Elle n'était pas loin de lui, assister par quelques personnes pour se relever. Il fallait dire que les coups avaient été d'une rare violence et ne l'avait laissé indemne. Neah vit alors l'Élue des Cieux se concentrer pour que sa magie soit opérante, il se rendait compte qu'il l'avait complètement oublier ! Quel honte. Il avait été prit dans le feu de l'action en tentant de défendre sa vie et celle des autres, mais de là à en oublier son ancienne souveraine. Ils avaient d'ailleurs l'impression qu'une partie des événements lui avaient échappés durant son affrontement avec cet Alfar, qu'il espérait ne plus jamais croiser de sa vie ! Où étaient ces orbes bleues qui avaient tenté des les faire exploser ? Disparues, aussi brusquement qu'elles étaient apparues ! S'approchant de la demoiselle aux cheveux de flammes, elle semblait avoir prit un méchant coup dans le visage, si son nez avait cessé de saigner, sa tête devait sans doute avoir du mal à répondre. Neah passa l'un des bras de la jeune femme au-dessus de son épaule pour l'aider à se relever, sans prendre le temps d'écouter ses protestations.

Je vous remercie de l'avoir distrait ! Je crois qu'on ferait mieux de filer !

Alors l'Elfe qui semblait commander sa petite troupe, ordonna le repli. Se rétrogradant vers les autres Elfes du mieux qu'il put, essayant de ne pas blesser la demoiselle, il vit l'un d'entre faire un sursaut, se tenant le ventre suite à la pénétration d'une flèche. Face à leur compagnon à terre, les autres se précipitèrent pour assurer sa protection et tenter d'arrêter l'hémorragie. Sur cette action, les êtres sylvestres prirent la fuite tout en se protégeant des flèches qui ne cessaient de les harceler. Pour s'en prémunir, ils firent apparaître un immense mur d'épines, composés de fleurs rosés, stoppant ainsi l'averse qui s'abattait sur eux. Quelques Alfars courageux, ou inconscients, essayèrent à nouveau de s'en prendre à eux, mais leur sort fut de terminé en pâturages verts. Quelle ironie pour un peuple si fier ! Une fois éloigné de ce champ de bataille désorganisé et sournois, Neah laissa l'inconnue aux yeux bleus à des mains plus expertes, reprenant sa respiration avant de poursuivre sa course. Une fois certain d'être suffisamment éloigné, s'assurant de ne plus être poursuivit, une halte fut ordonnée. Certains reprenaient leurs souffles, d'autres faisaient le point sur la situation. Cette mésaventure avait été éprouvante et il s'en serait bien passé, mais il fallait voir le bon côté des choses, ils étaient en vie. Certes, de nombreuses personnes avaient péris dans cette escarmouche, mais eux, ils avaient survécus.

Une chance. Il avait eut de la chance tout du long. Tout était devenu si calme depuis quelques minutes, l'air ambiant lui semblait lourd et ses membres étaient pantelants. Neah n'y comprenait rien, mais il n'avait pas envie de comprendre une logique qui lui échappait. Encore fait-il que cela soit de la logique. Certaines races étaient de vraies infections sur ces terres, pourquoi devaient-elles être aussi violente et refuser le moindre compromis ? Était-ce trop dur d'évoluer ? Pourquoi devaient-ils agir aussi inconsciemment, sans se soucier des êtres qu'ils brisaient ? Un sourire las tirait ses traits. Ses propres pensées commençaient à lui faire peur. Un Ange pouvait-il se permettre de penser ça, après tout ?

795 mots


Résumé IV:


Event Juillet 2015 | Groupe VI | La chasse - Page 2 Chriss10
Art by Chrissabug

Event Juillet 2015 | Groupe VI | La chasse - Page 2 Licorn10

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhard
Babelda
~ Rehla ~ Niveau III ~

~ Rehla ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 780
◈ YinYanisé(e) le : 20/04/2015
Babelda
Dim 09 Aoû 2015, 11:59

La blessée ne semblait pas être au meilleur de sa forme, et à vrai dire, si vous demandiez son avis à Babelda, elle avait même l’air plutôt mal en point. Elle qui s’était porté volontaire pour l’aider, pour lui donner les premiers soins, se trouvait tout à coup débordée, ne sachant plus quoi faire –fallait-il d’abord essayer de stopper le sang qui coulait de son nez, ou alors remettre les membres en place ? Valait-il mieux attendre ou agir tout de suite ? Des questions auxquelles elle ne trouva pas de réponse, se laissant déborder par l’angoisse, impuissante devant les blessures de l’humaine. Au moins était-elle encore vivante. Mais pour combien de temps, si elle restait aux mains d’une incompétente pareil, son état pourrait peut-être s’aggraver ! Et voici comment, à partir d’un bon sentiment, Babelda aurait condamné cette innocente. Bien évidemment, les blessures n'étaient pas mortelles bien que tout à fait douloureuses, mais pour la Rehla les coupures et autres griffures semblaient s'être métamorphosé en gigantesques pans de chaire pendant, ou autre mutilation à vous donner des hauts le cœur. Cette vision peu attrayante amplifié par l'angoisse de la jeune fille lui mit les nerfs à fleur de peau.

Heureusement, des personnes aux qualifications plus avancées arrivèrent au près d'elles et prirent le relais, délivrant la nomade de son lourd fardeau. Elle n'avait plus de souci à se faire pour celle qui l'avait sauvé, elle était désormais entre de bonnes mains ! Elle sentit alors à quel point ses épaules, sa nuque, et tout le reste de son petit corps endoloris était resté contracté, crispé, tension provoquée par le combat et la peur. Elle prit quelques secondes pour respirer un bon coup' essayant de se détendre légèrement -mais pas trop non plus, nous étions tout de même en pleine bataille ! Une fois ses membres quelque peu allégés, et certaine que l'humaine se remette de ses blessures, Babelda se laissa glisser au sol, avec autant de grâce qu'un pachyderme.

Une fois sur la terre ferme, ses pieds s'enfonçant dans le sol boueux, Babelda regarda autour d'elle. La bataille n'était pas terminée, mais le peuple elfique était visiblement en position de force, essuyant bien moins de pertes que leurs adversaires. Mais cela ne voulait rien dire, les Alfars ne vivaient pas loin, et il leur serait facile de réclamer du renfort pour renverser la balance ! De plus, même si les elfes blancs parvenaient à gagner, cela ne signifiait pas nécessairement qu'elle ferait encore partie des vainqueurs... Une flèche égarée, un orbe volant sur elle, un coup de couteau planté dans le dos -ou dans la poitrine-, quelque soit l'attaque, elle n'aurait aucune chance de l'arrêter. C'était aussi simple que cela, et elle finirait dans le même état que ces pauvres alfars. Alors, s'éloignant de l'arbre sur lequel elle s'était niché, elle pris soin de se faire la plus discrète possible, tout du moins dans la mesure du possible.

Tout semblait bien se passer, lorsque la dirigeante hurla pour alerter les alliés. Une mise en garde pour que l'on se cache, que l'on se protège. Babelda suivit le mouvement, et se jeta à plat ventre sur le sol, derrière un buisson feuillu, les mains autour de la tête, tandis que des volées de flèches passaient au dessus de sa tête, traversant le champ de bataille d'un bout à l'autre. Certaines trouvèrent leur cible, d'autres se perdirent sur des troncs. L'un des bâtons pointu vint se planter dans le buisson où s'était dissimulée la trouillarde, qui hurla et se redressa, pour se faire errafler par une seconde flèche. L'arme passa près de son ventre, déchirant sa cape de voyage, sa robe et même sa chaire, y laissant une anodine coupure. La douleur arracha un second cri et une grimace tout à fait repoussante.

Sans se rendre compte qu'elle était à découvert, Babelda examina elle même son égratignure. Ce n'était pas profond et ce constat la rassura, mais elle appliqua tout de même une pression avec sa main libre, comme pour en faire un bandage. Puis, relevant la tête -elle venait de se rappeler là où elle se trouvait- elle découvrit qu'un mur végétal s'était créé à quelques mètres sur sa gauche. Cela expliquait pourquoi vingt autres flèches n'étaient pas venu cribler sa poitrine, sa tête, ses jambes ou toute autre parcelle de son corps qu'elle avait laissé exposé. Une muraille impénétrable qui arrêtait toutes les attaques ennemies et leur octroyait un chemin sûr pour se sortir du combat. Babelda, qui pendant tout ce temps avait cherché à s'enfuir, ne se fit pas prier, et détalla comme un lapin, à moitié claudiquante toute fois.

Sur le chemin de la sécurité, de la liberté, elle fut envahie par toutes sortes d'émotions. Tout d'abord, l'incrédulité d'être toujours envie. Puis la joie, la délivrance suite à ce même constat. Le soulagement en comprenant qu'elle pourrait, comme promis, retrouver son père. Ses nerfs lâchant enfin, les larmes montèrent à ses yeux et explosèrent et en torrent sur ses joues rougies par la fatigue. Ses poumons lui brûlaient douloureusement l'intérieur du corps, mais la crainte que les Alfars puissent refaire surface derrière le rideau de roses la poussait à continuer d'avancer. D'ailleurs, ces alfars... elle n'arrivait definitivemen pas à comprendre leur comportement. Même si une haine réciproque entre les deux races avait toujours tendu leurs relations, en arriver jusqu'à prendre en embuscade ce convoi n'était - il pas un peu exagéré ? Et bien, des questions sur lesquelles elle pourrait méditer plus tard. Pour l'heure, tout ce qui comptait, c'était de s'enfuir, et vite, de cet enfer.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34452-babelda-tilluiel
Invité
Invité

avatar
Dim 09 Aoû 2015, 17:21

Pauvre Maya, elle avait voulu porter secours et elle se retrouvait en l’espace de quelques secondes dans un sal état. Elle s’en était encore bien sortit avec sa chute de l’arbre, mais cette fois elle n’allait pas renter avec juste quelques bleus. Mais alors qu’elle était venue en aide à un pauvre jeune homme, une flèche venait la toucher au niveau de l’épaule arrêtant sa course et la forçant à se mettre à genoux pour retirer la flèche. Cela n’avait pris qu’un instant, mais cet instant était assez pour que l’ennemi qui avait sans nul doute tiré la flèche arriver juste devant elle. L’homme qui se trouvait en face d’elle ne semblait pas trop enclin à discuter vu qu’elle pouvait voir le pied d’alfar foncer sur elle. La pauvre, elle n’avait pas le temps de bloque, ni d’esquiver, elle ne pouvait qu’encaisser le choc en faisant de son mieux pour minimiser la violence du coup. Elle tentait donc de reculer tout en plaçant ses avant-bras entre les jambes de l’ennemi. Mais le manque de temps ne pouvait pas l’empêcher de voler dans les airs pour tomber lourdement quelques mètres plus loin sur le dos. Le visage en sang, Maya n’était pas joli à voir. Difficile à dire si c’était le nez ou autre chose qui était touché car une petite gerbe de sang était sortir de sa bouche pour atterrir sur son visage. Mais une chose était sur et même si elle parvenait à se relever, elle souffrait atrocement.

Mais elle n’était pas au bout de ses peines, alors qu’elle observait à nouveau cet homme, celui-ci l’attaquait avec une véritable nuée de ronce. Maya aurait bien voulu fuir, mais le choc de l’attaque précèdent rendait ses jambes trop fragile. La pauvre plaçais alors ses dagues entre elle et les ronces, elle se recroquevillait pour prendre le moins de place possible et encaissait les dégâts dans une douleur qui semblait insoutenable. Maya était une courageuse et même si l’attaque des ronces n’avaient duré qu’un instant. Elle c’était faite découper de pratiquement partout. Aucune blessure ne semblait réellement profonde, mais le nombre les rendait tout de même dangereuse. Une fois l’attaque fini, Maya utilisait la force du désespoir pour sortir des ronces et faire quelques pas, mais elle n’avait plus aucune force elle saignait de partout et sa vue devenait flou. Elle savait bien ce qui allait arriver, elle avait perdre connaissance d’un instant à l’autre et alors qu’elle voyait de plus en plus sombre elle prononçait ces quelques mots très révélateur sur son état et ses sentiments sur la situation :


Ça fait… Chier !

Que pouvait-elle dire d’autre, elle n’avait même plus la force de crier. Mais alors qu’elle était sur le point de se laisser tomber sur le sol, une force semblait la retenir. Elle voyait flou, mais la silhouette lui disait quelques choses… Quelques instants plus tard, une seconde silhouette arrivait alors que la première demandait à Maya si elle allait bien. Son était montrait clairement que non, mais sans même savoir pourquoi, Maya lui répondait avec un petit sourire en coin alors qu’elle avait doucement, mais surement les yeux qui se fermait :

Je… Je ne me suis jamais autant amusé… Mais j’avoue… Je suis un peu fatigué, je crois… Que je vais dormir un petit moment…

Les yeux de Maya venait de se fermer, pendant ce bref instant de sommeille, elle avait l’impression de voir sa cousine, Yukina devant elle qui l’observait avec sourire. Derrière Yukina une onde lumineuse et chaleureuse semblait être présente et accueillir Maya. Mais la voix de sa cousine l’en dissuada :

Non, ce n’est pas ici que je me trouve…

Cela n’a duré que quelques minutes voir même moins, mais durant ce temps, Maya avait réussi à avoir les premiers soins mais il allait lui falloir plusieurs jours de repos pour pouvoir être encore en forme. La chance était qu’elle était aidée par plusieurs personnes elfe ou pas pour sortir du champ de bataille… Elle avait survécu et pensait même s’être bien battu… Quand elle observait les alentours elle pouvait voir ceux qu’elle avait aidés… Volontairement ou pas. Elle se mettait à leur dire dans un ton qui se voulait drôle :

Dites… vous pourriez dire au Elfe que ne les aiderais pas toujours comme ça.

Cela se voulait drôle, maintenant allé savoir si cela l’était. Toujours était-il qu’après d’autre soin, Maya arrivait finalement à se tenir sur ses deux jambes pour quitter cette équipe. Elle avait passé une sale journée. Car, elle avait quand même laissé ses affaires à Drosera et elle risquait de ne pas pouvoir les retrouver avant un bon moment.


772 mots

Resume:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Event Juillet 2015 | Groupe VI | La chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  Event Juillet 2015 | Groupe IV | Chasse et guerre
» Event Juillet 2015 | Groupe VII | La fuite
» Event Juillet 2015 | Groupe II | Les Masques d'Or
» Event Juillet 2015 | Groupe V | La folie des mers
» Event Juillet 2015 | Groupe I | Fuir les eaux
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Forêt des murmures-