Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Une désagréable rencontre (PV Shawn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 24 Nov 2015, 11:30

Shawn avait réussi à fuir un opposant qui semblait être trop fort pour lui ou même sa partenaire qui leur servait d'attrape mouche pour des voyageur égaré comme l'était le brun. Tel deux fouine ils se cachent de leur poursuivant dans un petit terrier surement l'appartement d'un animal du coin pas encore revenu de sa promenade. Le danger finalement passe, le duo peu enfin sortir de ce lieu étroit qui n'avait que pour place une personnage à la base. Anariell demande maintenant s'il le jeune homme sait comment revenir à la civilisation loin des ordures à leur poursuite. A peine avait-t-il prononcé le début sa réponse que celle-ci l'attrape pour l'attiré dans un buisson, l'autre main sur la bouche pour qu'il ne puisse pas contesté ce qu'elle peut faire de lui. Après que la perturbation fut partie ils peuvent sortir à nouveau de leur cachette provisoire. Shawn n'hésite pas une seconde pour faire une remarque taquin sur les multitude d’événement depuis leur rencontre et surtout cette dernière.

- Je sais qu'on est devenu intime depuis notre rencontre, mais si tu pouvais te retenir de me bâillonner si soudainement. Dit-t-il avec un sourire assez moqueur.

Depuis leur rencontre, le brun l'avait vu pratiquement découverte suite à la baignade dans le lac, ensuite elle avait pu le voir dans un état assez pitoyable dans une cage après s'être pris un savon par les bandits alors qu'il était torsu nu. Ensuite la petite tanière puis maintenant ce petit moment, normalement que le jeune homme ce permet cette petite taquinerie qui n'avait rien de méchant.

- Pour la civilisation je dirais dans cette direction. Dit-t-il indiquant la direction du bout du doigt.

Pourquoi cette direction ? Franchement Shawn n'en savait rien, c'était purement et simplement son instinct qui dirige son choix. Puis cette forêt n'est pas vraiment petite, peu importe la direction sortir d'ici va prendre un moment, mais il suffirait d'avoir une petite rivière pour la suivre dans le sens du courant, après un petit village ne devrait pas être loin pour avoir de l'eau. Alors que leur chemin commence le brun ne parle pas cherchant surtout à observer les recoins potentiel pour s'y cacher, car malgré tout les brigands ne sont pas encore très loin. Ce fut après une bonne heure de marche qu'il entame la conversation.

- Que pense-tu faire après cette mésaventure ? Il y a t-il un preux chevalier qui t'attend en dehors cette forêt ? Ou cette animal de compagnie est ton seul allier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 22 Déc 2015, 08:09


Repensant à ce que son compagnon venait de dire, Anariell se dit qu'ils étaient devenus horriblement proche lors de ces derniers jours et l'alfar en avait des frissons quand elle pensait au nombre de fois où leurs corps s'étaient retrouvés collés l'un à l'autre.

"Bon, au prochain passage des brigands je te demanderais de crier. C'est vrai qu'on s'amusaient comme des petits fous quand ils cherchaient à nous faire la peau." Elle avait pris un ton moqueur et un sourire sarcastique étirait ses lèvres. Elle n'était franchement plus d'humeur à maintenir une quelconque discussion sensée. Elle regarda la direction indiquée par Shawn d'un air sceptique mais haussa les épaules. Elle n'avait aucun sens de l'orientation et, du moment qu'ils ne prenaient pas le même chemin que leurs agresseurs, cela lui convenait. Elle fit quand même un signe discret à Scar pour qu'il parte en éclaireur avant de suivre le jeune homme qui l'avait précédé sur le sentier. Non pas qu'elle ne lui faisait pas confiance, mais elle n'allait quand même pas le suivre aveuglement. L'alfar n'accordait pas facilement sa confiance et, malgré ce qu'ils avaient vécus ensemble, elle n'était pas prête à lui faire cette faveur.

Elle observa le paysage défiler, répétitif et sans saveur. Anariell soupira, leur présence dans cette forêt risquait de durer un petit bout de temps et la situation commençait légèrement à l'exaspérer. Les nouvelles questions de Shawn eurent le mérite de ramener un sourire sur le visage de la petite blonde. "Non, pas de preux chevalier pour moi. Je parcours les routes avec mon écureuil pour seule compagnie, et cela me convient parfaitement pour l'instant.... Et toi? Tu te ballades souvent seul dans les forêts? Tu n'es pourtant pas un elfe?" Elle n'avait pas pu retenir le ton moqueur qui avait accompagné sa dernière remarque. La petite alfar laissa son esprit vagabonder d'un arbre à l'autre. Maintenant que le danger était momentanément passé, elle se surprit à ne plus penser au pire et elle sentit son attention se relâcher légèrement. Elle ne perdait pas pour autant de vue qu’elle était seule avec un humain et de surcroît perdus dans une forêt qu’elle ne connaissait pas. Sans s’inquiéter plus du fait que Scar n’était toujours pas de retour, elle se tourna légèrement vers Shawn et reprit la parole. « Au fait, je ne crois pas que tu m’aies dit ce que tu faisais près du lac, hormis te rincer l’œil, bien sûr. »

La route commençait à devenir longue et le paysage monotone quand l’écureuil décida de refaire une apparition. Sautant d’une branche à l’autre, il atterrit sur l’épaule de l’humain avant de se transférer sur celle de sa maîtresse. Il appuya de manière répétitive son museau sur la joue de la petite alfar, cette dernière comprit que quelque chose n’allait pas et s’arrêta. « Bon, maintenant que tu as toute l’attention sur toi, quel est le problème? » Le petit écureuil fit quelques pas en avant et s’arrêta brusquement avant de se retourner vers les deux compagnons. Anariell soupira, « Je suis nulle en devinette. » Fronçant les sourcils, elle reprit, « J’imagine que tu essais de nous dire que l’on n’est pas sur la bonne route, c’est ça ? » Les yeux du petit animal s’éclairèrent et il sauta à nouveau dans les bras de la blonde, se lovant sur son épaule, à la naissance de son cou. L’alfar se tourna vers le jeune homme à ses côtés, « On a deux possibilités, soit on change de direction, soit on va voir qu’est-ce qui nous empêche de continuer par là. Je pense que tu as remarqué que mon ami n’était pas doué de parole mais il a quand même un certain sens pratique, alors s’il dit qu’on ne peut pas passer, il y a peu de chances qu’il se trompe. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 19 Jan 2016, 12:46

La situation n'est pas à leur avantage depuis le début, le brun commence à devenir de plus en plus faible suite à leur poursuivant acharné pour les retrouver. Alors que leur première cachette semble être l'endroit idéal pour ce reposer quelque seconde sa partenaire ne semble pas être du même avis, bien la position soit inconfortable certes le brun avait pur souffler quelque seconde, enfin jusqu’à que celle-ci le place sa main sur sa bouche alors qu'elle l’entraîne dans un buisson. Mais cette action était totalement justifié, avec la fatigue le brun n'avait même pas entendu l'un des brigands qu'arrivait dans leur direction. Une fois la main retiré le brun respire à nouveau correctement, il la remercie avec une petite remarque qu'il transforme en pique à sa grande habitude.

- Merci, je commence sérieusement à croire qu'on aime être au contact tout les deux. Dit-t-il avec le sourire.

Le brun n'avait pas tort, la cachette précédente, maintenant celui-ci c'était un concours de celui qu'enlace le plus l'autre ? Plus sérieusement le brun réfléchi maintenant à comment s'en sortie vivant et surtout retrouver le chemin le plus court vers la civilisation. Il regarde un peu partout, mais impossible d'avoir un repaire ni même un indice pour ce rendre dans un coin avec des visages amical.

- Marchons un peu, nous trouverons peut-être avec de la chance.

Il ne fut pas très longtemps pour redonner le sourire au jeune homme, effectivement il y avait un petit ruisseau d'eau, pas très grand, l'eau n'était pas plus haute que le genou, mais l'eau apporte la civilisation, tout le monde cherche des coins d'eau potable non loin de son habitation.

- On va suivre ce courant d'eau, avec de la chance on trouvera des habitations avant la nuit.

Le brun s'avance alors pour venir non loin du ruisseau, non loin suivi de sa partenaire il regarde le tapis rouge pour être à nouveau libre, d'un sourire il avance avant sentir que la terre semblait ne pas être stable, l'eau avait surement creuser en dessous.

- Attention à ...


Trop tard Anariell bascule en direction de l'eau, le brun tente de la retenir, mais celui-ci fini par la rejoindre dans sa chute, bien que peu profonde elle suffit a rendre tremper le duo, qui en plus de l'être était l'un sur l'autre encore une fois, un point de plus pour Anariell dans cette ''compétions'' de contacte physique.

- On ce rencontre à un point d'eau et on fini notre aventure avec celui-ci, amusant non ?

Pas vraiment, l'aventure n'avait rien de terminer tant qu'il n'était pas sortie de la forêt, mais c'est toujours agréable à entendre que c'est bientôt fini quelque part.
L'eau avait rendu les deux jeunes personnes assez lourd à cause de leur vêtement, Shawn pouvait voir les courbures de la demoiselle, d'un direct regard il profite du spectacle avant de le détourné pour retiré son haut pour l’essoré autant que possible.

- Je ne regarderais pas t'en fait. Dit-t-il pour qu'elle puisse faire de même.;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 23 Jan 2016, 13:30


Haussant les épaules, l'alfar décida de suivre Shawn sans faire de commentaire, trop blasée pour entamer un débat sur l'orientation avec lui. Tout en poursuivant leur route, Anariell récupéra Scar dans ses bras et entreprit de le brosser avec ses doigts, histoire de faire passer le temps et d'occuper son esprit. Elle avait espéré que cette activité l'empêcherait de remuer de sombre pensées, mais c'était peine perdue. Ce qui la perturbait le plus dans toute cette histoire, c'est qu'elle n'avait pas était aussi sensible au contact du jeune homme qu'elle ne s'y était attendue. Bien sûre, quand elle avait compris qu'il était humain, elle avait tout de suite imaginé que c'était quelqu'un de bien, théorie qui, elle devait l'admettre, était erronée. Une fois de plus, ça lui apprendrait à vouloir juger les gens d'un coup d’œil. Ce n'est que la voix de l'humain qui la tira de ses pensées, elle releva la tête et put apercevoir le cours d'eau dont il parlait... Bien trop tard pour éviter la chute. L'alfar se releva rapidement, jetant un bref coup d’œil à Shawn qui, sans qu'elle ne sache pourquoi, avait également fini dans l'eau glacée de la rivière.

Repêchant son écureuil, Anariell fronça légèrement les sourcils à la remarque de son compagnon. "Amusant? Je ne choisirais pas ce qualificatif personnellement..." Elle avait retiré sa veste, trempée, mais conservé sa fine chemise, histoire de ne pas finir nue devant un quasi-inconnu. Ce dernier ne s'encombra pas de tant de prévenance, Bientôt il était torse nu devant la petite blonde, elle se contenta d'un sourire sarcastique, se demandant s'il était simplement naïf ou plutôt du genre vaniteux. "C'est... sympa de vouloir me rassurer. Mais je ne suis pas sûre que tu apprécies ce que tu pourrais voir de toutes façons." Le sourire de l'alfar s'effaça alors que l'image des horribles marques présentes à jamais dans son dos. Elle se contenta d'essorer au mieux sa veste avant de l'attacher à sa sacoche. Le temps n'était pas trop froid de toute façon, elle se contenterait de sa tenue actuelle le temps que reste sèche un peu. Ramassant le reste de ses affaires, la blonde ne perdit pas de temps, ils avaient assez traîné dans cette forêt et, même si les brigands n'étaient vraisemblablement plus une menace, Anariell souhaitait quand même retrouver son chemin au plus vite. Elle avait conscience que Shawn ne serait pas capable de lui indiquer la direction qu'elle recherchait, elle devra donc trouver quelqu'un d'autre pour s'en charger.

Rassemblant ses longs cheveux mouillés à l'arrière, Anariell se pencha pour permettre à Scar de grimper sur son épaule. L'alfar resta quelques secondes dans cette position, songeuse. Puis elle se releva et se trouna à nouveau vers l'humain. "La journée a été longue et la nuit ne devrait plus tarder. Je propose qu'on ne traîne pas par ici." Et sans vraiment attendre de réponse, la petite blonde repartit d'un bon pas, comme si cet intermède n'était jamais arrivé. L'alfar avait une volonté de fer. Même s'il lui fallait marcher pendant encore des heures et des heures, elle ne s'arrêterait pas avant d'avoir croisé la route d'un être vivant capable de lui indiquer le chemin à suivre pour se rendre à Earudien.

Anariell plissa les yeux, cela faisait maintenant plusieurs heures que les deux compagnons cheminait le long de la rivière. L'alfar menait la cadence de manière à ne pas perdre de temps, elle en avait déjà suffisamment perdu comme ça. La nuit commençait à tomber et les contours des arbres qui les entouraient devenaient de plus en plus flous. La blonde aurait aimé gagner un village avant que la nuit ne soit là mais ça semblait mal parti. "Penses-tu que l'on ait pu s'éloigner tellement de la civilisation qu'il nous soit si difficile de la retrouver maintenant?" C'était une question purement rhétorique, après tout, Shawn n'avait pas plus d'information qu'elle sur ce sujet. Depuis quelques temps, la terre sous leurs pieds c'était transformée en une sorte de piste, plus comme une trace laissé par des allers et venues répétés qu'une véritable route mais cela suffisait à Anariell pour lui redonner un peu d'espoir. Pour une fois, elle avait un bon pressentiment, peut être arriveraient-ils bientôt dans un village où ils pourraient enfin se reposer avant de reprendre leurs routes, séparément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Une désagréable rencontre (PV Shawn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Qui est le coupable? {Shawn}
» Un lien indéfectible [P.V Shawn]
» Une rencontre inattendue [Pv: Shawn]
» La rebellion de la Jungle (Shawn)
» Quête : Un écart à la tradition (ft Shawn)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu-