Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Contamination? PV Meiro [-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 27 Mai 2015, 16:44

Je ne compris pas vraiment la réponse de Shawn, à vrai dire, je ne compris pas vraiment ce qu'il se passa, que soudain je senti un coup violent au niveau de mon crâne, m’assommant sur le coup. Lorsque je me réveillais, il faisait tout noir. J'entendis quelqu'un m'appeler vaguement. Shawn? Sentant quelques chose presser ma poitrine à plusieurs reprise, je me senti rougir. La lumière s'allumant d'un coup et je fus aveuglée quelques instant avant d'arrive à distinguer la silhouette du jeune homme: Shawn. Un homme me tira de ma contemplation et je compris soudainement où je me trouvais: dans une cage. Le souvenir d'une pièce similaire me revînt vaguement, amenant avec lui un sentiment de terreur et de solitude. Je compris vaguement les termes "cobaye", "souffrance" et "frapper". L'homme s'en alla ensuite, tandis qu'un second se cala dans un coin de la pièce, un bouquin dans les mains.

Shawn, que se passes-t-il? Questionnais-je, ne parvenant pas à cacher la peur dans ma voix qui parti vite dans les aigus. 

Une larme coula le long de ma joue, pour une raison qui m'était inconnu, tandis que je me prostrai légèrement sur moi-même. J'avais l'impression d'avoir déjà vécu une situation similaire, mais rien ne semblait vouloir revenir, à part cette sensation désagréable et totalement déconcertante. De longue minutes s'écoulèrent, voir probablement quelques heures, avant que le bruit d'une porte qu'on ouvre, n'immobilise mes légers balancés. Relevant vivement la tête, je leur jetais un regard emplit de terreur. L'homme nous observa quelques instant sans mot dire.

Apportes-moi la fille, finit-il par ordonner à celui qui avait entre-temps déposé son livre. 

Esquissant un geste de recul, j'observais chaque personne présente, suppliant silencieusement de nous laisser tranquille, de nous laisser partir. Le gardien sorti son bâton près à réagir si nous venions à l'attaquer, puis ses clés. Ouvrant la grille, il vînt directement vers moi, gardant un œil sur Shawn, faisant le bâton menaçant. 

Non, laissez-moi, soufflais-je. 

L'homme ne tenant pas compte de mes propos tenta de m’attraper pour me soulever mais je reculais vivement pour l'esquiver.

Ne me touchez pas... Chuchotais-je.

Fronçant les sourcil mécontent, il s'avança encore, se rapprochant un peu plus, jusqu'à ce que je me retrouve acculée à la grille. Il attrapa alors mon bras, le tirant et me forçant à me lever. 

Ne me touchez pas! Hurlais-je soudain, me débattant avec force. Shawn, ne le laisses pas me toucher! M'écriais-je, des larmes de terreur dévalant en cascade le long de mes joues.

Je vis vaguement le gardien lâcher son bâton et je vis tout aussi vaguement celui que je pensais être le chef entrer dans la cage afin de pouvoir, je suppose, maîtriser tout débordement. Le gardien, une fois sa deuxième main rassembla mes deux poignets dans une de ses main tandis que de l'autre il attrapa mes cheveux, me soulevant de terre et me tirant un cri de douleur. 

Très vite, la sensation de chaîne enserrant mes poignets me laissant suspendue à quelques centimètres du sol et coupant, entamant légèrement ces derniers, tandis qu'une main tirait mes cheveux pour me faire basculer la tête en arrière me revînt tel un flash. La douleur du souvenir s'ajoutant à celle du moment devînt rapidement. Me débattant de plus belle, j'hurlais ma peur, et ma douleur. Quel était ce souvenir? 

Je n'eu pas le temps de penser plus à ce souvenir, que le gardien me traîna pour me sortir de la geôle de force. Mais que faisait Shawn? Pourquoi ne m'aidait-il pas? Et s'il lui était arrivé quelques chose? Je voulu le chercher du regard mais mes yeux étaient tant embués que je ne le distinguais pas. J'avais l'impression de suffoquer tant mon angoisse était grande. Pitié, qu'il ne lui soit rien arrivé!


704 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 28 Mai 2015, 02:58

Meiro semblait paniqué suite à tout les événements et qui de normal ne le ferait pas or mit Shawn qu'avait une légère habitude à toute ses pagailles, malgré tout il avait un vieux sentiment d’inquiétude qui l'envie petit à petit. Cherchant à savoir comment sortir d'ici, mais chaque situation semble être un échec total. Puis il semblerait que Meiro soit la première à y passer, un homme tient un bâton avec un pique au gout, si le brun avance de façon imprudente il s’empale tout seul contre ce pique. Meiro panique de plus en plus suite à l'approche des personnages qui ont des mauvaises intention envers elle. Elle est ensuite emmener dans un autre lieux par le groupe, impuissant face à l'appel à l'aide le brun regarde la scène avec dégout, une petite rage naissance fait surface souhaitent juste leur mettre une correction puis rejoindre Meiro.
Cette chance ce présenta au final quelque minute après, l'homme avec son pique sors une genre de seringue avec un sourire sadique.

- Tiens voilà de quoi dormir un peu, j'espère t'aime les piqûres.

Ignorant totalement sa phrase il attendit le moment clef pour bouger, il prit la seringue d'une main pour la retourner contre son agresseur, celui-ci s'écroule à peine du produit dedans, à croire c'est pour des éléphants la potion fut crée. Il garde il reste encore de quoi endormi quelque personne. Personne ne semble surveiller la cellule tout le monde semble être intéresser par Meiro déjà attacher solidement.

- Test numéro 1 sur le cobaye 23, nous allons.

Il n'attend pas la fin la phrase pour les neutraliser, cherchant ensuite à retiré les liens il libere finalement Meiro qui semble pas très bien, un peu normal vu sa crise de tout à l'heure, impossible de savoir combien garde vont rappliqué, comment sortir d'ici rapidement ou ce genre de chose. Ce fut un scientifique qui du fond la salle fit un signe de la main montrant un panneau qui dit la direction de la sortie tout au fond la pièce. Pourquoi cette personne aide-t-il le duo ? Il y aurait des alliés potentiel dans cette organisation qui cherche à faire l'argent. Il pouvait maintenant sortir d'ici, malheureusement il n'avait pas pu récupérer leur affaires, épée, arc et tout le reste d'important, même la bourse. Shawn n'avait pas le temps de voir l'état Meiro pas maintenant. Une fois dehors et sur le chemin le duo ce précipite dans les ruelles bondé, le bâtiment est en pleins milieu de l'endroit le plus fréquenté. Ils ralenti le mouvement pour reprendre son souffle, d'une main agile il vole une bourse qui semble bien rempli pour s'abriter dans la première auberge. Tout ce passait rapidement, leur souffle, leur endurance semble être à bout, le stress est énorme d'être rattraper. Une fois en sécurité dans une auberge, le brun demande une chambre pour deux. Il rentre suivi de Meiro referme la porte puis s'appuis contre la porte en ce laissant glisser contre elle, il reprend son souffle doucement puis demande enfin la question logique avec un peu mal.;

- Meiro .. tu va bien ? .. Ils t'ont fait quelque chose ? ..

C'était peut-être trop gros pour eux cette histoire, peut-être qu'a deux ils ne peuvent rien faire. Juste fuir comme maintenant c'est leur seul option, Shawn était impuissant contre eux, s'il n'avait pas eu cette chance qu'elle genre d'acte Meiro aurait subi par sa faute ? Shawn devenez de plus en plus déprimé rien qu'a l'idée de cette sombre histoire. Meiro ne devait pas être dans son assiette, que faire ? Mais que faire maintenant que le duo est sans rien dans cette auberge et qu'ils pourraient surgir à n'importe quels moment ?

648 mots.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 28 Mai 2015, 13:33

Alors que j'avais encore maigre espoir que Shawn puisse me sortir de se pétrin, j'entendis la grille se claquer et le tour de clé signifiant qu'il était à nouveau enfermé. Allait-il bien? Voila une question à laquelle je n'aurait pas encore de réponse... J'avais beau me débattre comme une folle, tout ce que j'y gagnais, ce n'était que des douleurs supplémentaires. 

- Tu vas voir si tu vas te débattre encore longtemps, fis le gardien. 

Entrant dans une pièce aussi blanche que celle des hôpitaux. Il me sangla à une table en ricanant sombrement. Avant de me planter une aiguille dans le bras. Petit à petit, je perdis de ma hargne, puis fini par totalement m'immobiliser. J'avais l'impression de planer... Observant autour de moi, je ne vis que des formes flou. Je finit par fixer me regard sur la forme la plus proche, qui petit à petit se détailla. L'homme de tout à l'heure était près de moi, trifouillant des machines et donnant des ordres que je ne comprenais pas tant j'avais l'impression d'être déconnectée. L'homme releva soudainement la tête, fixant un point l'air contrarié. Tournant la tête vers le dis point, je vis quelqu'un arriver. Il avait l'air de frapper quelqu'un d'autre. Était-ce Shawn? Tandis qu'il frappait tout ceux essayant de le stopper dans sa lancée, il finit par arriver près de moi. Oui, c'était Shawn, sans aucun doute... Il défit les sangles qui m'avait cinglée la peau, avant de m'aider à me lever. Prenant ma main, il m’entraîna rapidement dehors, où j'eu l'impression d'entendre un énorme brouhaha. Nous marchions, ou plutôt courrions, bien que j'avais du mal à suivre, trébuchant à de nombreuses reprises. Je ne savais pas où nous nous trouvions, ni où nous allions, mais je me laissais entraîner, accordant une parfaite confiance au jeune homme. Petit à petit, alors que nous continuions notre courses folle, les effets commencèrent à s'estomper. Je commençait à comprendre certains son un peu mieux, les formes devenaient légèrement moins flou, bien que j'y gagnait en tête qui tourne. Bientôt, Shawn nous fis entrer dans un endroit plus sombre. Il parla avec quelqu'un. Je compris vaguement "Clé", ce qui me laissait dans une totale incompréhension. Gardant toute mon attention focalisée sur cette main accrochée à la mienne, je me laissais guider encore. Bientôt, nous entrâmes dans un endroit plus petit. Je ne compris pas vraiment où nous étions, mais Shawn lâcha ma main: nous devions être en sécurité. Je l'entendis vaguement parler mais ne compris pas un traître mot. La tête me tournant, je me laissais tomber sur le sol, m'asseyant durement. Fixant Shawn, ce ne fut qu'au bout de longues seconde que je fini par réussir à détailler son visage. M'approchant de lui avec difficulté tant ma tête semblait me tourner et mon corps vouloir tanguer, je vins me blottir dans ses bras, posant ma tête sur son torse. Observant mes poignets douloureux, je sentis mes larmes glisser le long de mes joues. 

- J'ai eu si peur... Soufflais-je. Et si mal... Ajoutais-je dans un murmure. Pourquoi faut-il que ce soit toujours si douloureux? Questionnais-je en sanglotant, le flash me revenant tout aussi durement que le moment précédent. 

Pourquoi m'étais-je retrouvée en pareille posture? Il fallait que je comprenne. Il fallait que je retrouve mes souvenirs... Pourtant, un nœud vînt nouer mon estomac à la simple idée de qui avait pu me faire ça. Mon instinct me disait de fuir mais mon esprit n'avait qu'une envie, connaitre le fin mot de l'histoire. 

- Tu sais ce qu'il y a de pire que la douleur? Questionnais-je soudain. Ne pas savoir pourquoi on nous fait ça... Répondis-je au bout de quelques instant de silence. Je ne me souviens de rien... Je ne sais même pas qui je suis... Lui confiais-je. 

Me blottissant un peu plus contre lui, je senti le vertige passer et mes sens retrouver leur parfait fonctionnement. Attrapant sa main, je la serrais contre les miennes avant la poser sur ma joue. 

Tu t'en ai sorti indemne, dieu merci... Soufflais-je en fermant les yeux, songeant à ce qui aurait pu lui arriver, nous arriver... Je ne pourrais pas y retourner et je ne veux pas que tu y retournes... C'était stupide de songer démanteler pareille organisation... Et puis, ton amie va aller mieux, nous savons qu'elle n'est pas en danger de mort... Il serait plus sage de s'en contenter, tu ne crois pas? Nous pourrions également expliquer ce qu'il se passe à quelques personnes de cette ville et laisser le temps et les rumeurs face leurs oeuvres? Proposais-je, songeant qu'ainsi, nous risquerions moins et que la population serait ainsi prévenu. 

Peut-être que quelqu'un pourrait même réussir à les stopper pour de bon? Cela ne me regardais pas... Ne nous regardais pas. Il n'était pas bon de fourrer son nez dans les affaires des autres, cela n'apportais jamais rien de bon...

(913 Mots)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 29 Mai 2015, 18:19

Le duo avaient réussi à s'en sortir avec beaucoup chance, le brun avait réussi à saisir une chance pour s'enfuir prenant Meiro avec elle, qui sait quels genre d'expérience elle aurait du subir, mais par chance il n'avait pas eu le temps de faire quoi que ce soit. Maintenant en sécurité le brun s'éffronde de fatigue contre la porte, Meiro le rejoint s'appuyant contre lui. Elle lui pose plusieurs question, mais il reste incapable de répondre à celle-ci, depuis tout petit souffrir est normal, la perte de ses parents en fessait partie, le pire dans tout ça c'est que maintenant qu'ils savent tout l'histoire Isbel et Shannon sont peut-être en danger, mais l'ange gardien est assez intelligente pour la défendre, il n'avait pas besoin s’inquiéter au final.
Malgré qu'il n'avait pu répondre à aucune question, il prit Meiro dans ses bras la serrant fort pour rassurer le moindre doute, sans aucun bruit, rien d'autre que le silence. Après que le duo c'est consolé mutuellement ils se relèvent avec un petit forcer pour rassurer Meiro tout va bien maintenant. Le brun dit à la demoiselle qu'il avait besoin d'une douche pour détendre les nerfs, il va pas prendre beaucoup temps. Qu'il reviendrait vite pour pas la laisser seule trop longtemps vu les événements. L'eau chaude tombe, le corps du brun récupérer de cette tension. Pendant la douche tout les bruit autour de lui était devenu sourd, ce qu'il ne sait pas c'est qu'Hirobachi un compagnon Shawn était venu le voir, naturellement il ne passe jamais par la porte mais par la fenetre.

Hirobachi maintenant dans la pièce Meiro ne l'avait pas encore vu, il prit un malin plaisir à lui faire peur en parlant subitement, vu que Shawn était dans la douche il l'avait vite compris après tout il l'avait vu entrer ici avec cette femme.

- Bonsoir mademoiselle, comment allez-vous ? Vous vous amusez bien avec Shawn ? Il est très timide vous savez il faut faire le premier pas si vous voulez quelque chose lui. Mais j'étais venue lui donner ceci.

Il tendit une bourse plutôt volumineuse en disant de dire de la part d'Hiro pour Shawn, le contenu était impressionnant, de l'argent, beaucoup d'argent.

- J'ai piqué cela au médecin qui soigne cette fameuse maladie, faut dire sa rapporte. Dire que chaque pièce est surement un pauvre citoyen qu'a du payer le prix fort pour ce soigner. Allers je vous laisse tranquille, amusez-vous bien et ne tenter rien de dangereux ce soir.. après tout toute la ville vous cherche.

Effectivement un complot pareil donne surement à des complices dans toute la ville, mais pourquoi Hirobachi en savait-t-il autant ? Qu'elle genre de balade tranquille avait-t-il pu faire pour récupérer autant d'argent d'un coup et surtout avoir les informations sur ce sujet, cet homme est très étrange parfois mais il reste très utile. Avant même que Shawn n'est ne le temps comprendre il était reparti, il avait cru que Meiro avait ouvert tout simplement la fenetre pour avoir un peu d'air. La douche était agréable, mais il avait du mal à ne pas penser comment faire pour réglé leur situation après tout c'était devenu tendu, il ne pouvait pas disparaître tout simplement comparé à Meiro il devait s'occuper d'Isbel qu'avait eu cette fausse maladie, allers la chercher puis partir loin d'ici ? Et si cette maladie ne s'arrête pas meme s'il s'éloigne que faire ? Autant de question, l'esprit du jeune homme devenez fragile, que faire bon sang.

625 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 30 Mai 2015, 23:57

Je me calmais légèrement lorsque Shawn me pris silencieusement dans ses bras. C'était là première fois que je ressentais cette chaleur réconfortante qui me fit plus de bien que je n'aurais cru possible. Il ne répondit pas à ma question, mais je n'avais nul besoin de réponse pour comprendre qu'il n'en avait pas. Personne n'avait de réponse. Nous restâmes un moment ainsi, ne bougeant pas, nous contentant de savourer l'instant présent que j'aurais voulu éternel tant il était simple et agréable, mais vînt le moment où il desserra son étreinte, me laissant une impression d'abandon. Il se leva, puis m'aida à en faire de même, avant de me prévenir qu'il allait prendre une douche, me certifiant qu'il serrait rapide, qu'il ne me laisserais pas seule longtemps. J'eu envie de le retenir, lui expliquer que je ne voulais pas qu'il me laisse seule du tout, mais les mots restèrent bloquer, ne voulant franchir le seuil de mes lèvres. 

Fixant la porte derrière laquelle il disparu, je ne bougeais pas d'un yota, me sentant effroyablement seule. Pourquoi avais-je le sentiment d'être abandonnée? J'avais l'impression d'être une petite fille que l'on aurait oublié. Le regard perdu dans le vide, une autre porte me revint en mémoire, une porte plus sombre. Fronçant les sourcils, je clignais plusieurs fois des yeux, l'image disparaissant immédiatement. Fronçant les sourcils, je cherchais où avais-je pu voir une telle porte, quand une voix grave me fit sursauter. 

Me retournant vivement, je vis un homme à la fenêtre de la chambre. Alors que je reculais d'un pas, près à aller chercher secours auprès de Shawn, la simple mention de son nom suffit à stopper mes mouvements. Il m'expliqua qu'il avait de l'argent pour lui: celui des pauvres escroqués, et me tendit la bourse pour que je la donne au jeune homme. Il me fis de drôle de sous-entendus qui me firent rougir jusqu'en haut des oreilles avant de me préconiser que nous restions discret, étant recherchés au quatres coins de la ville. Il est vrai que notre découverte était dangereuse pour les plans des hommes qui avaient monté un tel coup. Ils veulent sans aucun doute nous empêcher de détruire leur plan si soigneusement fomenté... Suite à cela, il quitta la pièce, disparaissant de la même manière qu'il était venu. 

Immobile, observant la fenêtre par laquelle il avait disparu aussi simplement qu'il était apparu, je fini par poser mon regard sur la bourse qu'il m'avait donné, me demandant de quelle manière je devrais réagir. Qui était cet hira.. Hirou... Comment avait-il dit déjà? Bref, ce Hi-machin? Comment avait -il su ce par quoi nous étions passé? Me dirigeant vers la salle de bain, je posais la main sur la poignet, hésitante. Devais-je prévenir Shawn immédiatement? Ouvrant finalement la porte, jugeant plus prudent de lui explication sans tarder, je cherchais Shawn du regard.

- Shawn, un gars étrange et masqué était là et... 

Je ne pu poursuivre, me statufiant légèrement sur place, lâchant la bourse, lorsque mon regard ce posa sur lui. Je ne su quelle attitude il serait préférable d'adopter, mais pour l'heure, je me dis que poser mon regard sur son visage plutôt que de le laisser là où il se trouvait serait déjà une bonne chose pour commencer.

- Désolée, je ne pensais pas... Enfin... Je veux dire que... Je voulais pas... Je... enfin... Bafouillais-je, devenant rouge pivoine.

Reculant d'un pas, je butai contre le chambranle de la porte. Finalement, je fini par fermer les yeux, me disant que ce serait peut-être mieux ainsi, mais de drôles d'images, ou peut-être devrais-je dire de scènes me perturbèrent encore bien plus. Optant pour garder finalement les yeux ouvert, je posais mon regard dans les sien, me mordillant la lèvre inférieur avec une pointe d'envie. Secouant la tête, je me retournais pour être dos à lui et possiblement pouvoir lui expliquer ce qu'il venait de ce passer.

- Un gars masqué à donné quelques chose pour toi et m'a dit que nous sommes recherché dans toute la ville... Dis-je rapidement.

Me rendant compte que je n'avais pu la bourse entre les mains, je me retournais encore une fois. La remarquant par terre, je voulu la ramasser, mais glissant, je tombais face contre sol. Décidément, ce n'était pas mon jour...

(771 mots)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 05 Juin 2015, 12:41

Le brun était partie prendre une douche après tout il avait besoin de réfléchir tout seul à la situation, que faire ? Comment et quand ? Il pouvait bien essayer faire un marcher contre eux, mais les chances que cela soit fait selon l'accord sans qu'une partie tente de doubler l'autre ? Pour Shawn prendre l'antidote pour Isbel était largement suffisant, avoir une organisation sur le dos est un malus bien trop important pour être porter juste par deux personne après tout, alors qu'il était perdu dans ses penser il entendit la porte s'ouvrir, par réflexe il avait prit une serviette, il faut dire que pendant la période de Mira elle avait tenter plusieurs fois de ce rincer l’œil donc ce geste d'attraper une serviette fut instinctif, combien temps cette démone va encore jouer dans la vie du jeune homme ? Qui sait, mais pour l'instant la personne qui venait de rentrer était Meiro, au début elle parle normalement d'un homme bizarre avant s’arrêter net quand elle peut voir en grande partie découvert Shawn, c'était gênant pour lui aussi, aucune échappatoire aussi. Elle tentait bien ce justifié mais à chaque fois cela ne voulait pas dire grand chose, puis elle semblait parler d'une bourse, celle tomber quelque seconde plutôt, elle tenta la récupérer mais le sol humide de la salle d'eau fut plus fort. La chute fut douloureuse à voir, à moitié inconsciente le brun enfile un caleçon, il avait encore des perles d'eau qui s'écoulait le long de son corps, malgré tout il prit le temps d'allers aider la pauvre Meiro étendu sur le sol. Le sol étant tremper elle n’échappe pas non plus à la règle, ses vêtements étaient maintenant tremper eux aussi, le brun ne remarque pas encore certaine chose, mais pour le moment il la rend seulement pour l'aider à venir sur le lit, un endroit moelleux est sans danger en temps normal. C'est à ce moment qu'il aperçu les lignes des formes de la demoiselle, les joues du jeunes hommes étaient devenu légèrement teinte d'un petit rose. Il avait pu ce rincé l'oeil rapidement, c'était à charge de vengeance en quelque sorte, après tout elle avait pu le contemplé dans la douche, dans une situation inverse pas sur la réaction aurait était la même, enfin vu le personnage qu'est Meiro il y a encore un doute à ce sujet, qui sait.
Il repense à ses paroles, un homme étrange masqué ? La seul personne qui correspond était Hirobachi, c'était pas croyable qu'il est pu venir ici en toute discrétion et réunir des informations, mais généralement il ne ce trompe pas, autant rester ici cette nuit, il faut mieux l'écouter pour l'instant. Le brun remarque que Meiro reprend enfin ses esprits suite à la chute. Il en profita pour la taquiner un peu gentillement.

- Tu sais Meiro, j'avais dis je revenais vite, tu n'avais pas besoin me rejoindre, si tu voulais pas je parte suffisait le dire. Dit-t-il avec une expression taquin.

La situation était peut-être plus gênante qu'on pouvait le croire, le brun en caleçon, la demoiselle vêtu mais tremper par l'eau de la salle de bain laissant ses formes ressortir avec précision. Sans parler qu'il essayer bien de le dissimuler mais Shawn avait une attirance même petite envers Meiro, de l'amour ? Non pas vraiment, il l'aimait bien c'était certain, ce sentiment malheureusement n'était pas l'amour, enfin c'est ce qu'il pensait lui. Ce sentiment allait-t-il le pousser vers un acte qu'il regrettera plus tard ? Au fond lui regretter plus tard n'est qu'un détail, après tout c'est le moment présent qui compte, demain ils ne seront plus ce monde qui sait.

647 mots

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 08 Juin 2015, 09:06

Entre-ouvrant légèrement les yeux, je tombais nez à nez avec un Shawn aux joues légèrement rosées. Papillonnant quelques secondes des cils, je le vit s'éloigner quelques peu, se moquant légèrement de moi, me signalant que j'aurais du le retenir, si je ne voulais vraiment pas qu'il parte. Légèrement dans le vague, cette simple moquerie, me rappela la conversation avec cet inconnu, ainsi que la bourses que je devais remettre à Shawn.

- Ou est-elle? M'écriais-je, en la cherchant du regard. Je devais te la do... nner... Finis-je en la remarquant sur le lit.

Me taisant, je plantais à nouveau mon regard dans celui de Shawn, me demandant par où commencer.

- Il y avait cet homme, hira... Hiro... Hi... Cherchais-je, avant de secouer la tête et de reprendre. Bref, il y avait cet homme masqué, qui disait être ton compagnon, expliquais-je. Il connaissait toute notre situation. Il m'a dit que la ville n'était pas sure pour nous, que nous étions recherchés partout et qu'il serait préférable que l'on reste cachés... Continuais-je, faisant de grands gestes sans pour autant paraître ridicule, afin d'appuyer mes dires. Qui est-ce? Et comment nous a-t-il trouvé? Questionnais-je. Mais plus important encore, s'il nous a retrouvé, les autres le pourront certainement?! M'inquiétais-je.

Un léger frisson me parcourut de la tête au pied, me faisant soudainement remarquer que j'étais complètement trempée. Soupirant, je marmonnais de manière inaudible de nombreuses injures contre ma maladresse habituelle. Pourquoi fallait-il toujours que cette dernière me mette dans de telles situations embarrassantes? Soupirant, je levais vivement afin de retirer pull, chaussures, chaussettes et pantalon, les laissant s'échouer sur le sol. J'essayais tant bien que mal de me convaincre que de toute manière, Shawn m'avais déjà vu en culotte et t-shirt, et que ce n'était donc pas grave, mais je ne pu pour autant empêcher les rougeurs venir sur mes joues. La tête commença bien vite à me tourner et je du bien vite me rasseoir.

- Je crois que leur drogues font encore légèrement effet, Shawn... Marmonnais-je avant de jeter un coup d’œil vers lui.

Me perdant dans le bleu de ses yeux, je restais là, à l'observer pendant quelques instant. Comment se faisait-il qu'un regard puisse avoir une telle emprise sur quelqu'un? Ses cheveux en pagailles étaient encore mouillés, des gouttes glissant jusque sur ses joues, pour venir continuer leur chemin dans le cou du jeune homme, poursuivant jusque sur son torse, avant de venir terminer leur chemin vers son boxeur. Ce ne fut qu'à cet instant précis que je remarquais la tenu du jeune homme et le fait qu'il n'avait même pas pris la peine de s'essuyer.

Mon cerveau ce déconnecta bien vite, cette vue me semblant pleine d'un érotisme certain. Me mordillant la lèvre inférieur, je détournais vivement le regard, mais il revint bien vite se poser sur lui. Me contraignant à le relever pour observer plutôt son visage, je tombais bien vite sur ses lèvres que j'avais déjà goûté un peu plus tôt. Inconsciemment, je m'approchais du jeune homme, comblant peu à peu la distance, qui nous séparait, l'envie d'y goutter à nouveau se faisant de plus en plus pressente. M'arrêtant à quelques millimètres des siennes, je senti son souffle venir se mêler au miens. Hésitante, je restais ainsi, comme pour demander l’autorisation d'y accéder.

[630 mots]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 08 Juin 2015, 20:09

La jeune demoiselle semblait de plus en plus confuse au point de dire que les drogues était encore présente et responsable de son comportement global. Ensuite les soupçon de Shawn était maintenant certain, elle avait dit qu'il se nomme  Hiro quelque chose, Hirobachi n'est pas un nom très commun après tout normal qu'elle avait un peu mal à ce souvenir de ce nom bien qu'étrange que parfois très effrayant. Pour commencer il devait la rassuré, si ce monstre d'humain avait pu les retrouver c'est parce qu'il devait les suivre depuis déjà un moment, cette argent n'était qu'une simple excuse pour venir ici pendant qu'il était sous la douche, après tout on peut facilement l'entendre le bruit de l'eau qui s'écoule, et il est impossible q'il est cru que c'était la demoiselle sous la douche, que prépare-t-il encore ?

- Rassure toi, il est le seul à savoir. Il a juste le don de me suivre partout à mon insu.

Dit-t-il en fermant porte et fenêtre, tirant les rideaux et tout les petits choses pour être certain pas le revoir fouiner dans le coin. Il prit la fameuse bourse et la posa sur la table de nuit, en montrant bien à Meiro qu'il l'avait déjà prise pour pas qu'elle panique de trop, son comportement était un peu étrange mais vu les récents événement qui pourrait lui en vouloir ? Le brun enfile ensuite une chemise, être seulement avec un caleçon était pas vraiment agréable, pour le froid si on lui pose la question mais le regard de Meiro le gênait un peu à vrai dire. Le brun avait regarder rapidement le contenu de la bourse pour y voir la quantité, avec cela il pourrait tenir facilement dans cette endroit le temps de ce faire oublier mais comment faire pour récupérer leur affaire ? Bien les équipements soit de banal qualité il reste des objets qu'il garde depuis maintenant très longtemps, plusieurs fois ils ont servi à lui sauver la vie. Perdu dans ses penser il n'avait pas fait attention à la faiblesse distance dont Meiro était, il y a quelque seconde elle était au niveau du lit et maintenant juste à côté de lui, debout face à face. Son regard semblait demander quelque chose de très évident, la teinte rose venu rapidement sur son visage, ce n'était pas la première fois qu'il avait pu l'embrasser, la dernière fois était pour dissimulé leur présence ou par pur caprice ? Mais cette fois-ci il n'avait aucune excuse pour cacher cette petite envie malsaine aux yeux des péchés capitaux. Meiro avait parcouru une longue distance pour les lèvres ce rapproche autant et pourtant elle semblait bloquer sur les dernier centimètre, comme si elle n'attendait d'un signe pour continuer dans cette direction. Il y a quelque seconde le brun était perdu dans ses penser, maintenant c'était dans le regard de la demoiselle qu'il était égaré. C'est lui qui fini la petite distance entre leur lèvres, celle-ci ce dépose doucement laissant le contacte durée, la rupture arriva enfin, le temps que le duo reprennent leur souffle après ce contacte. Mais pour s'arrêter ainsi ? Le brun ne laissa qu'un court instant pour reprendre son souffle pour cette fois-ci l'embrasser à nouveau, petit pas par petit pas ils arrivent finalement au bord du lit, ce laissant tomber dans ce moelleux matelas il continuait ce contacte agréable laissant ses mains libre parcourir ses hanches comme s'il ne voulait pas qu'elle s'éloigne. Il prit une seconde en décollant ses lèvres des siennes pour taquiner la remarque qu'elle avait faite plutôt.

- Effectivement, les drogues semble encore être présente.

Avant de reprendre laissant l'imagination et leur langue s'exprimer.

652 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 09 Juin 2015, 13:47

Hésitante, le regard plongé dans le sien, je commençais vraiment à douter. En avait-il seulement envie? Lorsqu'il combla enfin la maigre distance, déposant ses lèvres sur les miennes, mon coeur sembla s'emballer à toute allure, et mon corps s'embraser dans une effusion de sensation si forte, si puissante, que ça m'en décontenança fortement. Fermant les yeux, je cherchais à ressentir plus, j'avais l'impression de revivre. Le baiser était d'une douceur infini, comme une tendre carresse, comme si nous avions peur que l'autre fuit, mais bien vite il se fit légèrement plus appuyer, plus pressant. Au bout de quelques instants, il s'éloigna légèrement afin de reprendre son souffle. Ouvrant les yeux, je plongeais mon regard emplie d'un désir que je ne soupçonnais pas dans le sien tout aussi vivant, haletante.

Nos souffles saccadés se mélangeaient en parfaite harmonie, avant que nos lèvres se retrouve avec une fougue nouvelle. Bien vite, je glissais ma langue sur ses lèvres, demandant silencieusement accès à la sienne qui bien vite vînt se mêler à la mienne. Nos mains vinrent bientôt également se mêler à la partie, les siennes se glissant sous mon haut, caressant ma peau fraîche et humide tandis que les miennes découvraient son torse, l'une venant se glisser sous son t-shirt et passer dans son dos tandis que l'autre venait se plonger dans ses cheveux encore dégoulinants qui n'avait pas été séchés, cherchant à l'empêcher de fuir si l'idée lui en venait.

Très vite, j'eu envie de plus, cela ne me suffisant plus. J'avais l'impression d'être un combustible dont on avait enfin allumé la mèche, tant j'avais l'impression de brûler de l’intérieur. L'attirant peu à peu, bientôt, nous nous retrouvâmes au niveau du lit, mes jambes s'y cognant et sans me lâcher, il m'y allongea, se plaçant au dessus. Lâchant sa crinière ébène, je glissais bien vite mes mains sous son t-shirt, caressant son torse, redessinant les lignes de ses muscles, avant de finir par retirer le morceau de tissus devenu bien trop gênant. Une étrange sensation me titilla au niveau de mon bas ventre, et enroulant mes jambes autour des hanches du jeune homme, je vins bien vite le titiller, me frottant tout contre lui, collant nos corps au plus près, et abandonnant ses lèvres quelques instants, je tentais de reprendre mon souffle qui se faisait saccadé.

- Oh... Shawn.. Je veux bien être drogué plus souvent, si cela nous entraîne à cela... Murmurais-je au creux de son oreille, ne reconnaissant pas le propre son de ma voix qui me sembla si érotique sur l'instant.

Lui souriant avec espièglerie, je retrouvais bien vite le goût de ses lèvres avant de les quitter encore, venant prendre le lobe de son oreille en otage, le titillant, le mordillant, le suçotant, avant de le délaisser et de glisser le long de son coup que je parsemais de doux baisers, laissant au passag un joli suçon, avant de remonter, carressant sa machoire du bout de mes lèvres et retrouver encore ses lèvres si tentantes. Plus rien ne comptais, nos esprits étaient déconnectés, seul les sensations si agréable comptaient, cette luxure nous déshinibant totalement.

[-18] Si le sexe est un péché, emmenez-moi dès maintenant car je ne saurais qu'y succomber...:


[628 mots]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 09 Juin 2015, 18:32

Parfois la situation vous échappe un peu, vous continuez de faire cela sans savoir pourquoi. Peut-être juste par envie ? Depuis qu'il l'avait rencontrer peut-être il était déjà écrit qu'il allait faire ce genre de chose, bien que la plus part des malheureux ne soit pas vraiment apprécié c'est peut-être eux qu'on contribuer à être en ce moment même en train de caresser les douces partie de cette femme avec qui Shawn passerait la nuit. Ce petit contacte sur leur lèvres n'était pas le même que les précédents, celui-ci avait eu l'effet d'une drogue dur, à peine ce gout apprécie qu'il en devient impossible d'y résisté ou même de l'abandonné qu'une seule seconde. Rapidement le duo s'était rapproché du lit, Meiro sur le dos totalement offerte à Shawn dans cette position, malgré tout c'était elle qu'avait eu tout les petits gestes, on pouvait difficilement reconnaître la petite femme hésitante rien qu'a la présence de Shawn vêtu d'une petite serviette, elle était devenu bien plus confiante et ne laissait aucune envie la restreindre de ses mouvements. Elle avait même laisser une marque de suçon, la marque qui laisse une emprunte de passage, chose que Shawn n'allait pas tardé à lui rendre dès possible. Chaque partie du corps du jeune n'était pas à l'abris, Meiro semblait convoité chaque partie autant que lui voulait découvrir la moindre parcelle de son corps. Petit à petit la main de la demoiselle c'était glisser au niveau la ceinture, laissant entrer pour prendre en main l'objet de tout convoitise lors de ce genre de luxure, l'excitation l'avait déjà rendu prêt pour n'importe quels évidence, mais avant ça le brun ce permis de reprendre un peu le dessus pour qu'a son tour il puisse s'amuser. D'abord il fit quelque chose qui voulait faire depuis le début retiré ses vêtements bien trop gênant pour faire ce qu'il voulait. Il retira tout d'abord son haut laissant comme dernier rempart les sous-vêtement de celle-ci, une dentelle noir plutôt attirant, avec ce spectacle des plus exquis le brun viens chuchoter quelque mots à l'oreille de celle-ci.

- C'est provocateur, je pensais pas ça toi Meiro.

Dit-t-il juste avant de mordre délicatement l'oreille pour lui rendre l'appareille. Un peu plutôt elle disait de bien vouloir être drogué plus souvent pour en venir à ce genre de petit plaisir, dans le fond le brun voulait bien lui dire que revivre cette journée pour avoir cette récompense ne le dérangés pas mais leur lèvres était trop occuper pour qu'il puisse dire quoi que ce soit. Les mains du jeune homme parcourais déjà les hanches de la demoiselle, une s'amusait à remonter jouant avec l'impatience de l'action il prit son temps pour atteindre son objectif, le dos du soutien gorge, d'une main agile il fit en sorte que celui-ci ce retire, retirant doucement pour le jeter juste à côté du lit comme une gêne il pouvait maintenant contemplé ouvertement le haut. La demoiselle avait pris les devants au niveau la ceinture, le brun ce devait s'occuper comme il ce doit l'autre partie. Ses lèvres ce décroche de celle de Meiro pour venir s'occuper de sa poitrine, l'excitation était bien présence pour elle aussi, profitant de cette partie sensible le brun laissa sa langue s'amuser avec la partie haute. Le suçon qu'il lui devait fut finalement à cette endroit, le brun laissa une grosse marque bien visible. Juste après l'avoir marquer, sa deuxième main s'amusait à venir comblé la partie inférieur, cette fois-ci il laissa le tissu et carasser doucement pour augmenter petit à petit l'envie qu'il s'occupe particulièrement de cette endroit. Dans un dernier chuchotement le brun lui disait qu'elle que mot.

- Je vais profité toi sous tout les jours Meiro.

Avant que ses lèvres ne soit à nouveau contre les siennes et ne souhaite pas ce décoller à nouveau.

700 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 09 Juin 2015, 21:52

[-18] Satisfaits-moi et mènes-moi au septième ciel...:

[ 644 mots ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 10 Juin 2015, 00:35

Un jour tu pourra lire ce RP, un jour. :

715 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 10 Juin 2015, 17:05

[-18] Fais de moi ta chose et combles chacun de tes désirs...:

[ 862 mots ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 11 Juin 2015, 00:33

Une douche, juste une douche pardi.:

573 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 12 Juin 2015, 00:38

Mon petit jeu sembla fonctionner, car très vite, je senti l'une de ses mains se glisser sur mon ventre et la seconde sur mon bras avant de me relever et mon coller contre son torse.

Murmurant une alléchante proposition au creux de mon oreille, il vînt ensuite la mordiller. A ce simple contact, un frisson me parcouru et j'entre-ouvris légèrement la bouche, ma respiration qui c'était calmée s'accéléra à nouveau. Me poussant jusqu'à la salle de bain, me gardant malgré tout contre lui comme s'il avait peur que je ne m'échappe, l'eau coula bien vite sur ma peau, venant laver au passage toute trace visible de nos ébats.

Glissant sa main plus bas, il aida l'eau à effacer toute trace de son passage. Remontant sa main, caressant mon corps avec une douceur infini, il finit par prendre le savon, qui laissa couler au creux de sa main, avant de venir frotter ma peau avec délicatesse. Le contact froid du savon tout contre ma peau brûlante me fit frissonner, mais bien vite se réchauffant à se même contact, il devint des plus agréables. Passant ses longs doigts fins sur chaque parcelle de mon corps, il me lava entièrement, profitant de l'instant pour me redécouvrir dans un autre contexte. La douche fut des plus agréables et je lui rendis bien la pareille. Retournant à la chambre après avoir glisser une serviette chacun autour de nous, celle-ci nous quitta bien vite, alors que nous jouions à nouveau a des jeux interdits jusque tard dans la nuit et que nous nous endormions l'un dans les bras de l'autre épuisés par l'effort...

Le soleil se trouvait déjà haut dans le ciel, lorsque je me réveillais, grimaçant lorsqu'en ouvrant les yeux, j'eu l'impression que le soleil m’agressa. Prenant le temps de m'y habituer, je tombais sur le visage endormi de mon bel amant. Souriant, je vins déposer un tendre baiser sur sa tempe, souriant satisfaite de cette nuit torride. Mes rêves avaient été tout aussi bouillonnant, mais bien plus brutaux. Je m'en rappelais parfaitement, mais l'homme qui s'y était trouvé et qui n'était clairement pas Shawn ne me disait rien et déjà, son visage me semblait flou. Malgré tout, chaque image m'avait menée à une multitude de sensation plus ou moins agréables, qui m'avait semblé si intense que j'eu l'impression qu'elles étaient réelles. Étaient-ce de simple rêves, ou une parties des souvenirs que j'avais oublié? Toujours est-il que cette pièce ressemblant plus à une cage qu'autre chose revenait bien trop souvent à mon gout.

Ce jour là fut plus calme, et nous nous sommes contentés de rester l'un dans les bras de l'autre, profitant de la chaleur de l'instant, ne nous séparant que pour manger. Il n'y avait rien d'amoureux là dedans, non, juste un désir palpable et un besoin de tendresse. Les jours qui suivirent furent mouvementés et nous profitâmes encore l'un de l'autre, bien que Shawn sembla parfois légèrement plus hésitant. Bientôt, cela prendrait fin, car bientôt, la bourse apportée par Hiro serait vide et il serait alors temps de partir...

[ 546 mots ]

Fin et court résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Contamination? PV Meiro [-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ¤ Contamination ¤
» Contamination? | Quête solo
» La contamination d'une ville [Ashkan/Solo]
» / !-16 -violence (verbale et physique)\ [Quête] Contamination [PV Luminette ♥]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw :: Utopia-