Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez
 

 Le prix à payer (Endromel/Shawn )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 25 Jan 2015, 01:00

J’entre dans l’établissement et me rend directement au comptoir, je demande à quelle table se trouve la personne que je cherche au barman et il pointe une table du doigt où est assis un client du bar. Un homme m’attend à une table il semble quelque peu nerveux. Je vais le rejoindre aussitôt, et m’assois en face de lui. Je m’apprête à parler quand une serveuse arrive pour me demander si je voulais quelque chose, je lui répondis avec regard qui voulais dire « non et tire-toi vite avant que je ne m’énerve ». Je suis d’un naturel très gentil mais là il est question d’argent et je n’aime pas qu’on me dérange quand je parle affaires. Une fois la jeune femme partie mon attention retourna en direction de l’homme assis en face de moi. Je lui apprends que ma mission est accomplie et que nous pouvons de suite passer au paiement. Il me demande une preuve et je lui présente un doigt orné d’une bague appartenant au bandit qui était ma cible, je viens toucher la prime pour ce bandit que je viens de tuer. Je sens l’homme de plus en plus nerveux alors que je réclame mon argent, cette réaction ne me dit rien qui vaille. Je réclame plus fermement mon argent, il sort un sac de pièces. Je prends le sac et fais une grimace, rien qu’au poids je pouvais dire qu’il en manque au moins la moitié. Je demande des explications, le client me répond que c’est tout ce qu’il possède et qu’il ne pourra pas m’en donner plus. Je m’énerve contre lui et nos esprits s’échauffent, je porte le premier coup et rapidement cela dégénère en bataille générale et l’homme en profita pour s’échapper je ne sais où.


Je sortis le plus rapidement possible de ce bar dans lequel les choses dégénéraient, Je regardai dans toutes les directions mais aucune trace de mon client tire-au-flanc qui en avait profité pour récupérer sa bourse avant de s’enfuir. Je poussai un long soupir, et encore une mission pour laquelle je ne serais jamais payé me dis-je. Je pris ma bourse et regarda à l’intérieur pour me rendre compte qu’elle était presque vide. Je comptais sur cette récompense pour me refaire. Mes provisions étaient presque épuisées elles aussi. Je cherchai l’homme parmi la foule, marchant dans toute la ville en espérant le croiser à nouveau il avait les cheveux longs et blonds très clairs, des yeux verts, de taille et de carrure moyennes, il ressemblait à monsieur tout le monde en fait. Par conséquent je savais très bien que c’était peine perdu, je ne verrais plus jamais cet homme ni mon argent. J’étais totalement dégoûté, je comptais vraiment sur cette prime et voilà qu’elle me passe sous le nez.

Je me dirigeai vers le bar le plus proche, pas celui de tout à l’heure cela aurait été malvenue de ma part de revenir après la pagaille que j’y avais mis. Je poussai les portes battantes et me rendis aussitôt au tableau des annonces. Il y avait un peu de tout allant du jardinage à un poste de cuisinier en passant par l’affiche de propagandes militaires habituelles. Mais ce que je cherchais moi, c’était les têtes mises à prix mais rien de bien intéressant pour moi. Je me rendis compte que ces dernières étaient accrochées sur un autre tableau. Je les regardai une à une, il fallait prendre en compte de nombreux facteurs : la récompense bien sûr mais aussi la dangerosité et le nombre de cibles. J’en aperçu une qui me sembla assez intéressante. Elle concernait un groupe de bandits qui créait des problèmes. Il n’y avait pas plus de détails mais une invitation à se rendre dans une auberge à  ainsi que la marche à suivre pour y rencontrer le client.

Je me rendis donc à l’établissement mentionné sur le tract et m’assis au comptoir. C’était un bar très classe et chic. Tout respirait la démesure habituelle chez les personnes fortunées, je devais avouer que cela me mettait un peu mal à l’aise. Un homme vint me demander ce que je désirais boire, sans dire un mot je lui tendis le bout de papier. Il enfila une paire de lunettes accrochée à son cou et se mit rapidement à lire le papier avec attention. Puis il me dévisagea quelques secondes avant d’enfin me donner une réponse

« Mmmh je vois vous n’êtes pas un client tout à fait ordinaire si cette affaire vous intéresse n’est-ce pas ? Bien je vais annoncer votre arrivée à la personne qui vous intéresse. Pouvez-vous patienter un instant ici je vous prie ? »

Il se dirigeât vers une pièce un peu à l’écart et je le perdis de vue. Après cinq bonnes minutes d’attente l’homme revint et cette fois il m’invita à le suivre. Il s’arrêta devant une des tables à l’écart des autres. Je pris place sur ma chaise et observa l’homme assis en face de moi. C’était un homme plutôt âgé à l’apparence d’un humain dans la soixantaine, ses cheveux était bruns coiffés en arrière et sa barbe recouvrait le bas de son visage. Sa carrure et sa taille était impressionnante même pour moi, je faisais presque petit en face de lui. De ses yeux bleus et fins et m’observait lui aussi. Il prit son verre et le porta à ses lèvres laissant un long silence plutôt perturbant s’installer. Le barman lui, était retourné à son poste me laissant seul. L’homme joignit ses mains et me sourit du coin gauche de ses lèvres. Il me tendit la main, je mis quelques secondes à m’en rendre compte. Je saisis sa main et me présenta brièvement comme étant Endromel Laguieul.

« Enchanté, pour ma part appelez-moi monsieur Asimov. Comme vous vous en doutez j’ai besoin de l’aide de personnes dans votre genre pour un travail assez important... »

Alors que j’écoutais attentivement le barman fit une nouvelle apparition à la table et il vint chuchoter à l’oreille de l’homme en face de moi…
1002 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 25 Jan 2015, 18:28

Shawn vient d'arriver dans une nouvelle ville. Les première chose à faire c'est d'allers trouver un magasin pour remettre un peu de nourriture pour le voyage, mais les prix ici son légèrement différent de la ville précédente, c'est limite du vol par ici. Le reste de l'argent qu'il avait dans la poche était parti pour une restauration dans un petit restaurent, comme d'habitude Mira mange pour quatre et Shawn va devoir payer une belle note. Après un tel gouffre financier un petit travaille s'impose. Après avoir regarder une affiche une prime intéressante qui peut permettre de tenir une semaine facile, aucune hésitation le brun la prit et ce dirige vers le point de rendez-vous.
Sur le chemin du point de rencontre il y a un petit contre temps. Pour prendre un raccourci ils avaient couper dans une petite ruelle, mais il semblerait que le coin soit malfamé car un groupe de plusieurs homme essaye de bloquer le passage dans les deux sens. Il réclame ou et fort tout les bien sur Shawn et Mira. Un des hommes osé venir tripoté la poitrine de la démone en disant qu'il voulait même ses affaires qu'elle portait en rigolant. La seconde suivante arriva assez vite, Mira avait pris la tête de l'homme qui l'avait toucher pour l'enfoncer dans le mur.

- J'aime pas les hommes qui pensent me dominé si facilement, reste coucher clébard en chaleur.

Shawn s'occupa des hommes de devants et Mira de derrière, cela dura quelque seconde, avant de repartir le brun pris soin de prendre leur bourse avec le sourire.

- La prochaine fois, essayer prendre des cibles plus facile.

Voila le fameux rendez-vous, une zone assez chic d'ailleurs, Mira avait tout de suite trouver une proie facile à escroqué, elle fit son charme habituellement en disant qu'il pouvait prendre son temps. Le brun montra une fiche au barman, qui tout suite lui disa qu'on l'attendait dans une loge VIP, il le suivi puis entra en premier en demandant poliment d'attendre ici. Quelque seconde passe et on autorise le jeune homme à entrer dans la loge. On peut voir deux homme qu'était en train de parler. Un homme avec un air plus chic pris la parole en ce levant et tendant la main.

- Bienvenue je suis monsieur Asimov, le client de la mission installez-vous je vous prie.


L'homme commence à dire qu'il avait besoin de deux personne pour cette tâche, Shawn n'était pas vraiment d'accord avec l'idée jusqu’à qu'il dise que la prime ne sera pas divisé en deux. Cela le rassure déjà car si on divise en deux il devait encore divisé en deux avec Mira et il ne resterais pas grand chose.
Le brun n'attendait plus que les informations qui allait donner, mais l'homme avec qu'il devait faire ce travaille avait une drôle d'aura, on reconnait bien un vétéran en lui de ce genre de travaille mais faut croire que le boulot à deux ce n'est pas quelque chose qu'il apprécie. Avant que le client pris la parole Shawn tendu la main vers l'homme assis à côté de lui en ce présentent.

- Shawn, Shawn Goldrun, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 25 Jan 2015, 19:56

Le barman sortit et invita un second homme à entrer dans la loge. Je dus pivoter ma tête pour pouvoir le voir à cause de l’angle mort de mon œil droit aveugle. C’était un humain, un jeune qui plus est, avec moi qui suis un réprouvé nous faisions la paire des races détestées des autres mais là n’était pas la question, il était assez banale dans l’ensemble : pas spécialement grand ou imposant son corps semblait tout de même plutôt musclé, ses cheveux étaient légèrement long et bruns et ses yeux étaient bleus rien de bien particulier en fait. Notre client commun se présenta en lui tendant la main et l’invita à s’assoir. Le jeune homme s’assit et me tendit la main, je l’observai un instant en plongeant mon regard dans le sien. Mais comme nous allions apparemment devoir faire équipe ensemble autant ne pas se montrer désagréable dès le départ. Je lui agrippai la main et à mon tour je me présentai. Je ne lui dis qu’un simple « Endromel » avant de reporter mon attention sur notre client qui devait nous donner les détails de notre mission.

« Bien, nous pouvons commencer tout d’abord je tiens à préciser que ce n’est pas parce que vous êtes deux que la prime sera divisé pour autant, non vous recevrez chacun la somme convenue.

Je fus assez rassuré d’entendre ça, quand l’humain était arrivé j’avais vraiment cru que j’allais devoir partager, mais heureusement que non sinon j’aurais sans doute refusé cette mission. Dans ce cas peu importe le travail la somme convenue était assez conséquente pour une personne et n’ayant personne avec moi cela me convenait parfaitement. Je me tus afin que monsieur Asimov ne reprenne ses explications plus en détails. Il nous expliqua qu’il était un homme particulièrement riche propriétaire de plusieurs magasins à travers tout le continent. Mais que depuis quelques temps un groupe de bandits s’en prenaient systématiquement aux  caravanes de transport de marchandises de son entreprise. Mais ça ne s’arrêtait pas là, ils avaient essayés plusieurs routes mais à chaque fois le même groupe attaquait.

«  Je vais vous dire ce que j’en pense moi. J’ai tout essayé même de changer de trajet au dernier moment mais mes employés ont quand même été piégés. Quelqu’un les tiens au courant mais j’ignore qui, c’est là que vous intervenez tous les deux, on vous présentera comme étant deux nouveaux. Je veux que vous fassiez deux choses pour moi. Premièrement, éliminer les brigands et deuxièmes  faire attention à tout et principalement à l’attitude de mes employés, je suis persuadé que l’un d’eux est dans le coup. »

Une fois les derniers éléments expliqués l’homme nous salua avant de quitter la table et nous fument reconduis au comptoir par le barman. Nous devions attendre le lendemain avant de pouvoir partir, aucune caravane ne quittait la ville aujourd’hui. Je m’assis au bar et commandai un verre et histoire d’être gentil je proposai quelque chose à boire à Shawn et on nous servit assez rapidement. Je bus mon verre et quitta l’établissement en laissant l’argent sur le comptoir. Je fis craquer mes doits tout en baillant, cette journée allait être particulièrement ennuyeuse et je n’avais presque plus de sous pour m’amuser, juste de quoi payer une nuit à l’auberge et un petit repas pour ce soir et le lendemain. Je me retournai en direction de mon acolyte, après tout nous allions devoir faire équipe alors autant apprendre à se connaître.

« Tu as l’habitude de ce genre de travail ? On dirait que tu débute non ? Ne t’en fais pas on n’aura surement aucun problème durant la mission. J’ai affronté beaucoup de bandits et la plupart ne sont que des combattants médiocres, si tu sais te servir un minimum d’une arme ça ira tout seul. »

Je lui souris et lui tapota sur l’épaule en guise d’encouragement et lui proposa de visiter un peu le quartier où nous nous trouvions ou alors d’aller directement chercher une chambre dans l’une des nombreuses auberges.

670 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 27 Jan 2015, 02:36

Après avoir tendu la main la réponse fut simple et courte sans être impoli mais juste l'air de dire j'aimerais continuer sur la conversation que j'avais avec le client, un peu normal on est pas la pour prend le thé après tout. D'après le client on attaque ses transport de marchandise et que bizarrement même avec les changement brutal de chemin ou de direction les bandits arrivent facilement à prendre une embuscade parfaite. C'est vrai que vu sous un angle pareil on peut dire qu'il y a une taupe dans les employer et le client le pense aussi. Donc le travaille imposé est de s'occuper des bandits et de la taupe voir les taupes chez les employer.
Après ce petit résumé de mission Shawn pouvait voir déjà plus claire sur la récompense et pourquoi tout un cinéma pour dissimulé l'objectif. Le futur partenaire du brun semble être beaucoup plus amical qu'il pourrait faire croire au point qu'il engage la conversation.

- Tu as l’habitude de ce genre de travail ? On dirait que tu débute non ? Ne t’en fais pas on n’aura surement aucun problème durant la mission. J’ai affronté beaucoup de bandits et la plupart ne sont que des combattants médiocres, si tu sais te servir un minimum d’une arme ça ira tout seul.

- Sans te mentir, je n'ai pas du tout l'habitude de ce genre de pratique. Mais le gain de cette mission était tellement intéressante que j'ai voulu tenter ma chance. D'ailleurs j'aimerais te dire quelque mots dans un endroit plus tranquille.

Les deux hommes avaient prit une direction vers un endroit peu fréquenté, ou ce cacher dans la foule pour écouter les conversations était impossible, après vérification que personne n'était en train d'écouter leur conversation Shawn repris la conversation.

- J'aimerais tu me laisse m'occuper de la taupe, le prend pas mal mais avec ton allure tu risque de l'alerté que tu n'es pas un simple employer. Je suis plus commun physiquement, puis pendant tu protège le convoie la taupe devra bien s'exclure pour passer un coup fil, je pourrais déjà réduire la liste petit à petit. Ensuite quand la taupe sera déniché on le fera parler, on ira voir leur petite cachette, récupérer les bien du client pour toucher une petite prime.

Shawn n'était pas en train de dire ce que devait faire son partenaire juste son point vu sur la situation, bien qu'il soit débutant étant mercenaire cela veut pas dire qu'il est stupide, d'ailleurs Endromel devait surement avoir une idée dans le genre, après tout il doit savoir mieux personne qu'il attire facilement l'attention et les regards. L'auberge n'était pas trop loin, le brun reparti par la ou était venu les deux hommes, il tapote l'épaule de son partenaire de chasse, il lui rend son coup amical tout simplement puis avec une voix agacé il lui disait pourquoi il pouvait partir à l'auberge sans lui.

- J'ai laissé mon compagnon chez le client, tu peut allers sans moi. Si je la récupéré pas elle risque d'attirer l'attention et les ennuies qui vont avec.

Le brun fit un dernier signe de la main amical en lui disant à demain. Quand il entre dans le magasin chic il pouvait voir Mira bien entouré d'homme cherchant à la séduire, faut croire qu'une paire de seins pouvait acheter presque n'importe quels cœur masculin. Mais bon pour le futur boulot c'était pratique car si la taupe est un homme elle risque de prendre un malin plaisir à le faire parler.

- Mira on rentre.

- Soit pas jaloux, tu reste mon favoris mon petit Shawn. Allers écartez-vous, je dois partir.

Les hommes qu'avaient essayer la séduire lacher un regard noir sur Shawn maintenant pensant que celui-ci avait voler leur conquête de ce soir, croyez l'expérience du brun, il sauve votre vie en venant la récupérer. Mira pris plaisir de cette jalousie qu'elle avait manipulé de A à Z. Le lendemain fut difficile, très tôt n'était pas dans ses habitude. Et voila que le partenaire ce montre à son tour.

- Salut Endromel, le client veut qu'on escorte tout les deux le prochain convoie, apparemment c'est du précieux.


Shawn vit un petit clin d'oeil discret. Aujourd'hui il y n'avait que 40% des employer si celui-ci tombe dans le panneau cela fait 60% de suspect en moins. Lle problème c'est qu'une véritable embuscade nous attend sans avoir la certitude que la taupe se montrera en pleins jour. Vu que son partenaire était plus agé ce fut normal qu'il laissa les commande du convoie à Endromel, lui qui choisit la formation ou ce genre de chose, Shawn lui fesait confiance pour la simple raison que l’appât du gain était aussi important pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 27 Jan 2015, 21:19

Comme je le supposais le jeune homme qui allait devenir mon partenaire n’avait que peu d’expérience dans le domaine, il était plus attiré par l’argent tandis que de mon côté s’était la partie aventure et combat qui me plaisait le plus. Mais bon du moment qu’il ferait son boulot correctement tout irait bien et même au cas où il ne ferait rien ou se montre incompétent je pourrais toujours me débrouiller tout seul. J’essayais de me montrer plutôt amical avec lui, il valait mieux que nos relations soit bonnes si nous voulions agir ensembles. Il m’attira dans une ruelle à l’écart dans une ruelle où personne ne pouvait nous entendre et me fit part de la façon dont il souhaitait agir. Le petit voulait s’occuper de la taupe  pendant que je me chargeais de protéger le convoi prétextant que mon allure pouvait l’alerter. C’est vrai que je suis plus doué pour frapper des bandits que pour dénicher un traitre, j’acquiesçai donc de la tête en signe d’accord. Puis Shawn me tapota sur l’épaule et m’apprit l’existence d’une troisième personne devant faire le voyage avec nous. Je n’aimais pas trop ça et j’espérais bien que la prime ne soit pas séparée en trois mais bien en deux parties comme convenu au départ.

Nous nous séparâmes donc après que je lui ai donné l’adresse et la chambre que nous allions occuper, lui allant chercher son collègue et moi me rendant à l’auberge pour prendre un peu de repos. Je n’entendis pas mon collègue rentrer, ni son mystérieux compagnon non plus d’ailleurs, trop fatigué je m’étais écroulé sur mon lit. Comme à l’habitude je me réveillai très tôt à cause de mes insomnies, je regardai par la fenêtre et le soleil commençait à peine à se lever, il devait être dans les six heures du matin même pas. Je m’équipai pour la route qui mine de rien sera longue. Je croisai Shawn qui semblait avoir un peu de mal à se réveiller. Il me salua et m’expliqua que le client voulait qu’on escorte le prochain convoi, apparemment quelque chose d’important s’y trouvait. Je n’aimais pas précipiter les choses comme ça mais le client étant roi je me contentai de ruminer un peu mon agacement. Je pris la dernière chose qui me manquait : ma grande claymore noire et la fixa dans mon dos puis nous nous mîmes en route.

« Je passerais en première ligne pour être le premier au front en cas d’attaque, toi tu resteras derrière et tu surveilleras le moindre comportement suspect d’accord ? Oh et tache de tenir ton acolyte correctement il ne faudrait pas que nous nous fassions remarquer à cause d’elle sinon tous tomberait à l’eau. »

En tant que dirigeant attitré de la garde du convoi par notre client ce fut à moi de préparer la formation à prendre et un peu toute l’organisation de notre voyage en fait. Je n’étais pas forcément un chef excellant mais je faisais mon boulot correctement. Je restais en première ligne pour être le premier rempart en cas d’attaque des bandits et j’avais placé Shawn derrière pour qu’il puisse garder un œil sur toutes les personnes du convoi et noter tous comportement lui paraissant suspect. J’avais placé le reste des hommes autour du convoi. Le seul inconvénient à cette formation était que moi et Shawn étions trop éloignés pour parler. J’avais pour cela mis au point une sorte de code par la gestuelle. Je fis signe au convoi d’avancer et nous étions partis pour un voyage assez périlleux. Les bandits pouvaient frapper à n’importe quel instant par surprise.
Nous marchâmes pendant plusieurs heures sans que rien ne se passe. Nous croisions de temps à autres des voyageurs ou des chasseurs mais pas la moindre menace pour le moment. Je fis signe au convoi de s’arrêter pour faire une pause pour manger je commençais à avoir faim. Je vins tout naturellement vers Shawn pour manger avec lui un peu à l’écart des autres, mais à leurs yeux nous n’étions que deux collègues (ou plutôt trois) mangeant ensembles. Pendant un moment je ne dis pas un mot, me méfiant un peu des oreilles qui pouvaient nous entendre. Il ne fallait surtout pas que les autres découvrent notre vraie identité. Quand je fus surs que personne ne pourrais nous surprendre je me mis à parler.

« Alors comment ça se passe de ton côté ? Tu as une piste ou quelque chose de suspect ? Moi tout se passe bien aucune trace de bandits pour l’instant mais reste sur tes gardes je sens que c’est pour bientôt… »
765 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 30 Jan 2015, 13:45

Le brun avait finalement retrouver Mira qui s'amusait toujours dans l'endroit du rendez-vous. Avant de repartir elle fit en sorte que tout les regards négatif soit de retour sur lui, ce genre d'attitude Shawn commençait à s'habituer à force. Une fois dans l'auberge pour passer la nuit le brun avait donner une tenue pour Mira, histoire demain elle n'attire pas trop les regards, l'idée ne plaisait pas à la démone mais elle n'avait pas le choix sinon il l’abandonnerait ici avant le début mission. La tenue était un genre de grand manteau à capuche qui permet cacher le visage et le corps tout entier, personne ne pouvait limite savoir de loin si c'était un homme ou une femme et encore moins la race. Un démon généralement c'est pas très bien vu non ?
Shawn laissa les commandes à son compagnon, sur le chemin tout était calme enfin c'est ce que les bandit souhaite nous faire croire. Et le brun avait remarquer quelque chose, il demanda à Mira de disparaître directement pour savoir si les craintes du brun était vrai ou c'était juste son imagination.
La pause déjeuné avait finalement commencé, le partenaire vient rejoindre le brun sans attirer l'attention, il lui disait que c'était calme mais trop calme pour cela reste comme ça aussi longtemps c'était pour bientôt.
Le brun répondit à cette phrase qu'était vrai car Mira étant revenu avait confirmer ses craintes.

- Tu n'as pas du t'en apercevoir, mais on est suivi depuis quelque temps. J'ai vu une ombre ce dissimulé, Mira à confirmer. Ils sont au moins douze et surement le double dissimuler bien plus loin ou prêt a tendre une embuscade.


Ce fut le mot magique pour que tout ce déclenche semble-t-il car à peine la phrase fini une horde de bandit dissimulé commence à tiré des flèches pour éliminer le maximum de gêneur. Le brun qu'avait un bouclier n'avait eu aucun mal à ce dissimuler derrière pour ce couvrir des flèches. Mira avait prit sa forme de félin pour ce mettre aussi à l'abri sous le bouclier. Après cette avalanche de flèche des hommes armée commence à venir a pied. Le brun en tranche un et Mira en frappe un au visage tellement fort que son visage c'était déformer.

- Je vais prendre mon arc et je couvrir comme je peux Endromel, Mira essaye d'en avoir un vivant pour qu'on puisse le faire parler.


Une scène de bataille bien gore, comme tout aventurier en quête de frisson aimerait après tout, Shawn s'en fiche il protège juste son salaire. Même si le contenu ce chariot est vide, ce n’était qu'un moyen de faire de gros dégats directement au bandit et avoir des informations, la taupe ce trouve dans les 40% des employer présent, la chasse va bientôt être ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 30 Jan 2015, 19:40

J’eux juste le temps d’entrapercevoir un léger reflet lumineux dissimulé entre les arbres qu’une pluie de flèches défila droit sur nous. Contrairement à moi mon compagnon était armé non seulement d’une arme mais aussi d’un robuste bouclier. Je profitai de sa protection pour me cacher en m’accroupissant derrière lui. Sa partenaire faisait de même après s’être changé en un petit félin. Je regardai aux alentours, l’effet de surprise avait laissé de nombreuses personnes mourir sans qu’elles ne comprennent quoi que ce soit alors que les survivants couraient dans tous les sens sans chercher à se dissimuler et paradoxalement en voulant s’enfuir ils ne faisaient que de plus belles cibles encore. Les archers semblaient avoir finis par se retrouver à court de flèches à en croire l’arrêt des tirs, mais alors que l’un des survivants se relevait il reçut une flèche en plein visage. La moitié des personnes de notre troupe était déjà morte, ils n’étaient vraiment pas fais pour se battre et trois gardes du corps étaient bien ridicule comme protection contre un tel groupe de bandits. Mais d’un côté notre client ne nous avait jamais demandé de sauver sa cargaison. Monsieur Assimov n’avait pas omit ce détail, il savait depuis le début qu’il jetait une partie de ses employés à l’abattoir. Je les aurais bien aidé mais dans ma position actuelle je devais d’abord penser à ma propre survie et je ne pus que leurs hurler de rester au sol pour se  camoufler dans les hautes-herbes.

Après un long silence à n’entendre que les gémissements des hommes blessés qui avaient eu la chance de survivre, des hommes armés sortirent de leur cachette. Je les observai rapidement et remarqua que ceux-ci n’avaient ni arcs ni flèches sur eux, ce qui voulaient dire que les archers se tenaient toujours prêts à tirer de nouveau. Shawn avait dit que nos ennemis étaient au nombre de douze hors les hommes se dirigeants vers nous étaient huit ce qui faisait quatre archers restants cachés. Mais mes compagnons semblaient bien téméraires et foncèrent sur l’ennemi en tuant aussitôt deux. J’eu un petit sourire en coin ils avaient raison après tout, à quoi bon tous ces calculs et ces plans ? Nous ne nous battions pas contre une armée organisée mais contre un vulgaire groupe de bandits. Je pris appuie sur ma jambe droite après avoir dégainé mon arme et fonça à toute vitesse à l’un des endroits dont j’avais vu partir les tirs laissant Shawn me couvrir.

« Très bien, je vais m’occuper des archers pendant que tu te charges de ceux qui arrivent. Couvre-moi pour que je puisse passer derrière ces pauvres types devant nous, les archers se trouvent derrières. »

Mes adversaires archers semblèrent très surpris car ils n’eurent même pas le temps de me tirer dessus ou de sortir une autre arme. Je découpai les deux se trouvant ici d’un seul coup d’épée horizontal. Je vis ensuite un autre me prendre pour cible et j’eu juste le temps de bouger sur le côté pour éviter son tir. La flèche frôla mon visage laissant un léger trait de sang couler le long de ma joue. Je me couchai au sol et roula jusqu’à un arbre pour me cacher derrière un arbre. Je repris rapidement mon souffle, je ne devais pas laisser à mon ennemi le temps de changer de position mais il savait ma position et était surement prêt à tirer à la première occasion. J’eu alors l’idée du siècle. Ma cible connaissait effectivement ma position, du moins c’est ce qu’il croyait. Il n’eut même pas le temps de réagir alors que je tombais du ciel et l’écrasait avec mon épée. Il n’avait surement pas imaginé que je pouvais grimper aux arbres qui nous entouraient et c’était là son erreur. Quant au dernier qui accouru en entendant ses alliés crier, il essaya de me prendre pour cible en tremblant comme une vulgaire feuille mais avant qu’il ne puisse bander son arc je lançai mon épée sur lui qui vint le couper au niveau de la taille. Bien ça n’a pas été si difficile que ça finalement, j’allai récupérer mon épée quelques mètres plus loin.

Mais alors que je saisissais le manche j’entendis le bruit d’une brindille sur laquelle on marchait. J’eu juste le temps de me tourner en direction de ce bruit qu’une violente douleur me prit le bas du ventre, j’aperçus alors un cinquième homme, ils étaient au moins douze avait dit Shawn mais pouvaient très bien être plus. Quelle erreur de ma part de m’être relâché l’espace d’un instant. Je ne laissai pas à mon ennemi le temps de prendre une deuxième flèche que je lui coupais la tête d’un violent coup d’épée, cette dernière roula au sol alors que son corps sans vie s’effondrait. Je regardai attentivement aux alentours cette fois mais il ne semblait pas y avoir d’autres personnes ici. Je me concentrai alors sur ma blessure, heureusement il avait mal tiré. Je retirai la flèche en serrant mes dents le plus possible. Ca fit mal sur le coup mais la blessure restait bénigne et je ne sentais aucune douleur insurmontable. Je partis ensuite rejoindre mes compagnons espérant qu’il restait encore quelques cibles à tuer de leur côté…
869 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Fév 2015, 11:35

La petite bataille fessait rage, alors qu'Endromel s'aventure dans la nature pour neutraliser les archer planquer le brun ce retrouve à protéger les caisses vides du convoi. Le piège avait marcher comme sur des roulettes et en prime beaucoup de bandit avait trouver la mort dans cette attaque. Après un petit bout de temps le partenaire refait une apparition. Avec une petite blessure en prime mais vu la carrure du personnage pas besoin s'en faire pour si peu.
Mira avait pris un homme dans les bandits pour en faire un prisonnier, Shawn n'était pas d'humeur à perdre du temps avec un larbin comme lui, il pris son épée puis la mis juste audessus du bras du captif.

- Tu parle ou je te découperais un bras.

Naturellement trop fière il refusa et Shawn n'hésite pas une seconde à lacher son épée et volontairement rater la découper du bras de la première fois, il continue à charcuter le bandit jusqu'a que celui-ci avoue tout.;

- Arrete ! Je vais parler ! Dans la forêt il y a une mine,  c'est notre camp de base. On y cache nos butin et recette pour tenir le coup pour les mois a venir, pitié laisse moi partir en vie.

- Endromel je te laisse le choix de la vie de cette homme. Mais je pense que tu sera d'accord que détruire tout les bandit de ce camp serait plus simple que chercher une taupe n'est-ce pas ? Shawn marche en directe de son partenaire et lui fait une tape sur l'épaule. Bon boulot partenaire.

Le brun parti soigner les personnes vivantes après l'attaque pour repartir plus vite. Cette fois-ci le chemin serait plus tranquille et surtout moins long car le client attend au point B. Cela mérite un petit prime d'en avoir tuer autant ? Cinq pièce d'or la tête sa fait un petit butin quand même. Alors qu'il compte dans sa tête les pièce que la prime pourrait lui apporter en partageant naturellement avec Endromel un homme qu'apparut de nul part et son pied était déjà à quelque centimètre de la tête du brun. Celui l'esquiva de justement, le coup était tellement puissant que juste avoir toucher ses cheveux les avait pulvérisé. L'homme en question avait un masque à gaz et une longue cape à capuche pour recouvrir son corps. Les ennuis commence maintenant on dirait. Il s'approcha alors du captif puis de sang froid il le tua avec sa lance qui devait mesuré presque 2 mètre, pour Shawn avec une tel distance d'allonge son épée n'est pas très avantager.

- Je vous attend les merdeux. Ah non j'ai une meilleur idée tiens.

L'homme pris l'un des employer puis il disait que s'il voulait sauver sa peau son patron serait surement généreux mais pour cela faudrait arriver jusqu'a la mine. Donc cette histoire de mine était réel, l'homme masqué était rapide même avec un corps en surpoids il avait disparu aussi vite qu'il était venu.

- C'est souvent qu'on rencontre des dingues comme lui dans les missions ? Je veux une prime, c'est plus de simple bandit, ce sont des expert en combat qu'on affronte la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 05 Fév 2015, 15:32

Alors que je revenais auprès de la caravane, je vis que mon équipier avait capturé vivant l'un des bandits et était déjà en train de l'interroger. Bien que retissant à cause d’une pseudo fierté au début l'homme se hâta de confesser tous ses secrets à la moindre petite douleur. Il parla d'une mystérieuse grotte cachée dans la forêt et nous expliqua qu'il s'agissait de leur camp de base. Mais j’avais beau réfléchir je ne voyais pas de quelle grotte il pouvait bien parler.

Il y en avait beaucoup dans cette région et chercher la bonne reviendrait à chercher une aiguille dans une botte de foin. Il nous fallait plus de précision pour espérer dénicher le reste des bandits. Shawn me laissa le choix quant au choix à faire concernant notre prisonnier, et me dit qu’il était plus simple de retrouver et de tuer les bandits plutôt que de chercher qui était la taupe. J’étais très loin d’être d’accord concernant la deuxième partie, oui nous devions éliminer tous les bandits mais notre mission était de trouver et d’éliminer la taupe justement.  Il me tapota l’épaule et me félicita. Je le saisis fermement par le bras.

« Ecoute moi bien trouver cette taupe fait justement partie de notre mission et nous accomplirons cette tâche avec le plus grand soin est ce que c’est clair ? »

Je le fixai de mon œil gauche avec un regard des plus insistants, il était hors de question de laisser le traitre en vie. Pour ce qui était de notre captif il était évident qu’on ne pouvait pas le laisser vivre bien que si nous le libérions j’étais surs qu’il serait assez stupide pour rejoindre son groupe et nous mener directement à eux, je n’arrivais pas à me décider...Je le pris par son bras blessé et le força à se mettre debout, l’homme se tordit de douleur en me suppliant de l’épargner et de lui rendre sa liberté.

« Bien, maintenant j’aimerais connaître l’endroit exact de cette fameuse grotte. Tu as bien compris que nous ne pouvons pas te laisser partir. En revanche si tu me donnes plus de précision quant à la position de cette grotte je…mmh…pourrait me montrer plus clément. »

Bien évidement jamais je ne laisserais pas un homme comme lui s’enfuir et je l’éliminerais dès que je serais surs de l’endroit où ses amis se cachent. Combien de personnes ce chien avait-il tué ? Combien lui avaient demandés de les laisser en vie et le suppliaient comme il le faisait maintenant ? Ces hommes me dégoûtent encore plus que ma propre personne. J’avais envie de le tuer sur le champ et m’apprêtais à passer à l’acte quand je sentis que quelque chose approchait.

Un homme sortit de l'ombre et attaqua Shawn d'un puissant coup de pied, heureusement il réussit à l'éviter de justesse. Aussitôt, je pris mon épée à deux mains et sauta sur ce mystérieux adversaire, celui-ci esquiva mon coup de justesse et se précipita sur notre prisonnier qu'il tua de sang-froid grâce à sa longue lance. Le captif poussa un hurlement horrible avant de rendre l'âme. Je tentai une seconde attaque que le tueur bloqua. S'en suivit une série de coups fulgurants et violents.

Mais l'homme sauta en arrière pour s’éloigner de la portée de mon épée. Il prit avec lui l’un des hommes de la compagnie de transport en otage et disparut sans laisser de traces derrière lui. Je déglutis légèrement, ce combat pourtant très court avait été des plus intenses et je mis quelques secondes avant de revenir à la réalité.  

« C'est souvent qu'on rencontre des dingues comme lui dans les missions ? Je veux une prime, c'est plus de simple bandit, ce sont des expert en combat qu'on affronte là. »

J’étais assez d’accord sur le fait que cet homme méritait une belle prime. En parlant de ça cette tenue atypique me rappelait vaguement quelque chose. Je me creusai les méninges pour trouver d’où me venait cette impression de déjà-vu mais n’y arriva pas. En prenant en compte la direction que l’homme avait prise il n’y avait que deux grottes dans cette direction selon ma carte que j’observais attentivement. Je définis un trajet pour se rendre à celle qui était la plus proche et commença à partir.

« Si tu penses que cet homme est trop dangereux pour toi tu peux t’en aller. Moi je vais trouver ces bandits et les éliminer un à un. Si tu veux m’aider alors suis-moi. »
746 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 06 Fév 2015, 17:34

La petite surprise du jour un homme qui semble avoir un sang froid et de bonne capacité au combat, comme preuve le brun n'avait pas vu arriver le coup, il l'allait esquivé de très peu, au point ses cheveux pris un coup fouet à cause du coup. Après avoir esquivé il s'amuse avec son partenaire puis tue l'homme capturer pour qu'il ne parle pas surement.
Ensuite il y a une petite dispute entre Endromel et Shawn, pas du même avis sur le sujet de la taupe. Pour le brun c'est inutile de s'en occuper car si le groupe meurt il quittera les lieux et Endromel pense qu'on le paye pour s'en débarrasser aussi donc il doit s'en charger. L'homme semble être trop certain de lui en disant qu'il pouvait partir s'il voulait pas venir.

- Je trouve que de la part d'un blesser cette phrase sonne faux, mais si tu veux je te laisse le gros méchant, je m'occuperais des petits calibres.

Le duo s'avance dans la direction qu'a pris l'homme qu'a tuer leur prisonnier, surtout la route tout est calme, en tout cas pour l'instant. Shawn avait dit à Mira d'allers voir à l'opposé, on sait jamais c'est peut-etre une feinte, mais un homme qui pense être le plus fort ne jouerais pas au feinte, enfin bon on verra. Après avoir marcher un petit moment on aperçois une genre de mine, c'est surement la, il y a même deux idiot en garde qui prouve que c'est bien leur repaire. Le brun dit à Endromel de faire aucun bruit, il prend son arc doucement prendre une flèche puis tire, à la seconde ou elle part il prend une deuxième flèche puis tire à nouveau, à peine la première flèche arriver que la deuxième touche l'autre cible, les deux hommes s'écroule sur le sol. Quand le duo se rapproche les deux flèche son dans la tête, à une distance de 40 mètre environ c'est pas mal non ?

- Bon, on règle le problème ici puis on rentre j'ai vraiment envie d'un steak tout d'un coup.

Mais le problème c'est quand il entre dans la mine celle-ci ressemble plus à un labyrinthe qu'autre chose. Bonjour la galère le duo va devoir ce séparé pour faire du nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 10 Fév 2015, 16:52

Nous eûmes moins de difficultés à trouver la mine des bandits que je l’aurais cru, elle n’était pas vraiment loin de la route et on pouvait dire que le mystérieux homme au masque les avaient presque invité dans leur planque. Il n’y avait que deux gardes à l’extérieur, je me préparais à me jeter sur eux quand je vis mon collègue sortir son arc, il tira un première flèche qui atteint l’un des gardes et avant même que l’autre n’ai le temps de comprendre ce qu’il se passait il se prit à son tour une flèche en plein visage. Je devais admettre que sur le coup Shawn m’impressionnait je n’étais pas très doué avec un arc en main mais lui savait parfaitement comment l’utiliser et avait touché ses deux cibles à une distance d’à peu près quarante mètre et surtout avec une très grande rapidité. Je m’approchai furtivement jusqu’à l’entrée de la mine et jeta un rapide coup d’œil pour vérifier qu’il n’y avait pas d’autres gardes.

Heureusement il n’y avait aucun danger, pas la moindre trace d’autres personnes. Mais ça devait forcément être la bonne je doutais que deux groupes de bandits pouvaient cohabiter ensembles. C’était là plus j’y réfléchissais et plus j’en étais certain. J’avançais furtivement dans la grotte, il y avait des outils pour le forage, des chariots sur rails et tout un tas de matériel minier abandonné depuis bien des années à en juger son état lamentable. Je continuai ma route toujours accompagné de Shawn. Je ne savais pas trop comment lui parler alors je préférais me taire plutôt que de dire une bêtise. Il n’y avait que le bruit de nos pas et quelques gouttes d’eau qui pelaient du plafond et s’écrasaient au sol. Rapidement, nous nous retrouvâmes face à un petit problème, le chemin se séparait en deux distincts et ressemblait à un dédale gigantesque. C’est à ce moment que Shawn se mit à parler brisant le silence, il proposa de nous séparer.

Je n’aimais pas trop l’idée personnellement. Ensemble nous ferions une bonne équipe et puis nous ne nous attaquions pas à un simple groupe de voleurs mais bien à des bandits entrainés à se battre et l’un de nous deux pouvait très rapidement se retrouver en difficulté face à plusieurs adversaires. Et surtout il y avait cet homme au masque qui nous avait tenu tête un peu plus tôt, je préférais largement que nous l’affrontions à deux. Mais mon compagnon semblait déjà avoir fait son choix alors je n’en dis rien et me contenta d’acquiescer et de prendre le chemin de droite pendant qu’il prenait celui de gauche. Avec la chance que j’avais j’allais bien me retrouver face à toute la bande au grand complet et effectivement les problèmes commencèrent très rapidement, à croire que j’attirais les ennuies comme un aimant. Je vis l’ombre de deux  hommes dans un croisement, j’eu juste le temps de me jeter dans l’ombre pour ne pas me faire repérer.

« …oui t’as vu comment le chef était furieux tout à l’heure il parait que le groupe qui devait attaquer le convoi d’aujourd’hui s’est fait tuer. Et sinon tu connais l’homme qui est revenu avec le chef ? On dirait qu’ils s’entendent plutôt bien non ?

A peine avais-je entendu cette phrase que je pris mon épée et la lança, elle vint se planter dans le crane d’un des deux qui mourut sur le coup. Quant au deuxième il n’eut même pas le temps de dégainer son arme que mon bras puissant l’enserra au niveau de la nuque. Il avait beau se débattre avec énergie j’étais manifestement beaucoup plus fort que lui. Il commença à suffoquer et quelques secondes après son corps devint totalement inerte. Je récupérai ma lame et continua ma route laissant les deux cadavres derrière moi. J’étais particulièrement excité par cette révélation l’homme masqué n’avait pas pris un otage, au contraire il était venu sauver la taupe parmi les caravaniers. Je pouvais donc faire d’une pierre deux coups. C’était tout bonnement parfait.

Mais ma chance ne dura pas plus longtemps, au bout du tunnel que j’empruntais j’arrivais dans une très grande salle. Plusieurs bandits étaient assis autour d’une grande table et jouaient aux cartes. D’où je me trouvais ils ne pouvaient pas me voir à moins de faire excessivement  attention aux alentours et ils semblaient bien trop occupés par leur petit jeu pour faire attention à moi. Mais cette fois, je ressentis l’envie d’un beau combat, je sortis donc de ma cachette et avança à découvert pour qu’ils me repairent enfin. L’un d’eux se leva et vint jusqu’à moi en me demandant ce que je foutais là. Il sortit un couteau et tenta de m’attaquer avec. Je repris le manche de mon épée et la fit s’abattre violemment sur mon pauvre adversaire qui fut déchiqueté d’un seul coup. Les autres se levèrent aussitôt. Un grand sourire se dessina sur mes lèvres à l’idée de pouvoir libérer mes pulsions sauvages, ils me serviraient de victimes pour tous les autres...

834 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 18 Fév 2015, 13:43

Le chemin des deux compagnons change très vite à cause d'un croisement, le brun pouvait enfin ce mouvoir comme bon lui semble, la méthode des deux hommes est bien différente, d'un coter une force et de l'autre des coups tordus, être tout le temps avec un démon n'est pas conseiller, on devient fourbe petit à petit. Il avance encore et encore, en ramassant tout les objets utile sur le chemin tel que tu fils de fer assez fin, bien tendu il devrait ne pas être très visible, vu qu'il y a que de l'ombre dans cette mine cela va être encore plus difficile de les remarquer.
Un garde semble faire son tour de garde, Shawn veut rusé, car s'il s'amuse à faire du bruit il risque vite d'être tuer par le nombre. Il saisie alors une caisse assez lourde et grande pour cacher son visage puis avance vers le garde.

- Hey, aide-moi un peu tu veux.

Le garde tombe dans le panneau puis l'aide à saisir la caisse, au même moment le brun dégaine son épée pour lui trancher la gorge, le seul bruit qu'on peut entendre c'est celui de la caisse qui tombe de quelque centimètre, rien d'énorme. Il continue après avoir déplacer le cadavre dans un lieu plus discret, une alerte tomberait mal. Après avoir continuer son chemin le brun tombe sur une pièce protéger par deux garde, étrange non ? Il saisie maintenant son arc pour tuer le premier puis le deuxième panique assez vite pour finalement ce faire transpercer par l'épée du brun. Quels genre de chose cache une tel pièce ? Quand il rentre il peut voir quelque chose d'assez spécial, voir dégouttant en quelque sorte. Deux femme avec les vêtements complètement déchiré, des filles de joie forcer je présume pour leur petit délire, leur chaîne montre bien leur esclavagiste dans cette mine, le brun s'approche de l'une d'elle, mais elle n'est plus du monde des vivants, son coeur avait déjà rendu l'âme il y a un petit moment car elle était pâle et aussi froide de la roche. La deuxième semble encore en vie, mais pas pour longtemps, elle avait déjà semble-t-il vomi du sang, elle avait senti la présence du brun, trop faible pour réagir elle ne fait que le regarder, son regard brumeux veut tout dire, elle n'attend que la mort, ses lèvres bleus est aussi un signe. Par compassion, le brun place son épée au niveau de son coeur puis plonge la lame dedans pour finir ses souffrance inutile. Dans un dernier souffle Shawn avait pu entendre un ''Merci'' son imagination ou elle l'avait prononcé ? Enfin bref, le brun ne s'attarde pas plus longtemps sur les deux cadavres devant lui, il avait déjà perdu assez temps pour abréger les souffrances de la fille. Le point positif fut de voir des parchemin, cela semble parler de leur espion dans plusieurs boite importante de transport, parfait ! Il cherche alors celui du client jusqu'a qu'il tombe dessus, il le trouve puis le range dans ses poches.
Maintenant il fallait en finir avec les barbare qui vive ici, rien plus simple, il avance encore puis il semblerait qu'il revienne en arrière, une salle avec des bandits autour d'une table, le brun avait même vu Endromel qui semble chercher des noises, arc en main il le couvre autant que possible contre tout les bandits autour de lui. Mais l'homme assez fort, ou ce trouve-t-il ? C'est bizarre, si Shawn à fait le tour, il devrait l'avoir croiser ? Ou Endromel l'aurais déjà tuer ? Non, encore une autre possibilité, une autre porte ce trouve dans la salle, l'homme doit surement être ici et avec tout le bruit ils ont du ce faire entendre. Le brun rejoint finalement son partenaire en lui disant ce qu'il avait trouver.

- Petite mine finalement, j'ai trouver un papier avec le nom du traitre, il semblerait que les bandits tienne des archives. Maintenant on s'occupe de leur chef puis direction la récompense, j'ai envie d'allers prendre un verre après tout ça moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Fév 2015, 16:12

Alors que je frappais d’un coup violent le pauvre adversaire en face de moi qui essaya de parer ma lame avec un vulgaire couteau je ne fis pas attention à celui qui s’était glissé furtivement dans mon dos l’arme à la main. Je ne l’aperçu qu’au dernier moment alors que j’empalais son compagnon, dans cette position j’étais incapable de parer son attaque. Je me retournai violemment balançant mon épée horizontalement mais j’étais bien trop lent et je n’avais d’autre choix que de parer directement avec mon bras pour minimiser les dégâts. Mais alors que je tendais mon bras, une flèche vint se loger en plein dans la tête de mon assaillant. Je souris et m’occupa de quelques autres bandits pendant que de nouvelles flèches transperçaient ceux hors de ma portée ou qui tentaient de s’enfuir. La bataille fut rapidement terminée et alors que je m’apprêtais à rengainer mon arme quand je vis l’un des hommes au sol se trainant péniblement pour sauver sa peau. Je me dirigeai lentement vers lui et m’agenouillai à ses côtés, l’homme terrorisé par mon visage et mon corps couvert du sang de ses compagnons me supplia de le laisser partir « Pitié…je…je ne veux pas mourir ici…lai…laisse-moi m’en aller mec…je…je te promets…si tu me laisse envie je te promets que je ne tuerais plus personne… » Je lui souris et il fit de même en pensant que j’acceptais de le laisser partir mais il n’en était pas question et il le comprit assez vite lorsque je me relevai et pointa mon arme dans sa direction. Il se mit à hurler et à pleurer et je comprenais aisément pourquoi « Crois-tu vraiment que je vais te laisser partir comme ça ? Non ça ne serais pas mon style » lentement je plantai ma lame dans son corps sous ses cris de douleurs que j’appréciais entendre jusqu’à son dernier soupir.

Alors que je relevais ma lame pour la poser sur mon épaule je sentis une présence se glisser dans mon dos. Rapidement, je pivotai près à attaquer. Mais au dernier moment j’arrêtai mon coup en me rendant compte qu’il s’agissait de Shawn. Ma lame s’arrêta à peine à quelques centimètres de son cou. Je poussai un long soupir de soulagement alors que mon côté démoniaque se calmait peu à peu pour laisser place à mon autre personnalité plus amicale « Dé…désolé…je croyais qu’il en restait un…que disais-tu ? » il m’expliqua ce qu’il avait pu trouver au sujet de la taupe confirmant ainsi mes doutes quant à son identité « Moi aussi j’ai entendu deux hommes en parler tout à l’heure. La personne que le bandit semble avoir kidnappé est en fait la taupe en personne il ne l’a pas enlevé mais sauvé ». J’observais le passage par où était apparu Shawn, il semblerait que la mine était vraiment plus petite que ce à quoi je m’attendais. D’ailleurs c’était étrange je n’avais vu aucun filon d’un quelconque minerai et Shawn non plus apparemment. Il restait toujours cette mystérieuse porte, je m’avançai dans sa direction et l’ouvrit le plus délicatement et silencieusement possible. Le chef des bandits pouvait parfaitement se tenir juste derrière la porte près à leur tendre une embuscade. Mais non, elle donnait enfin sur ce qu’on pouvait attendre d’une mine : les galeries, bien qu’épuisée depuis longtemps on reconnaissait parfaitement ce genre d’exploitation minière.

J’avançai tranquillement jusqu’à voir un nouveau croisement mais cette fois pas question de se séparer, notre adversaire n’était pas du tout à prendre à la légère. Alors que je restais pensif quant à la direction à suivre j’aperçus l’homme que nous recherchions toujours équipé de son étrange masque sortir par le passage de droite. Il nous observa un moment avant de continuer sa route comme si de rien n’était. Mon sang de démon ne fit qu’un tour mais tomba dès lors dans le piège tendu par cet homme grâce à une simple provocation « Eh con*ard c’est pour toi qu’on est ici ! Reviens tout de suite te battre tu m’entends ?! » Je lui courus après mais une fois arrivé au croisement, mon pied fut pris dans un étrange fil laissé au sol qui me fit trébucher. Un clic se fit entendre puis une violente explosion me propulsa en arrière et fit s’écrouler le passage par lequel l’homme s’était en enfuit. J’hurlais de douleur à cause des brulures que m’avait faites ce piège malsain. A travers les rochers qui nous barraient la route nous pouvions entendre son rire « Si c’est ainsi que vous comptez m’arrêter alors vous n’avez aucune chance, cette mine est mon territoire et j’en connais les moindres recoins ainsi que tous les pièges que j’ai moi-même installé. » La douleur était toujours insoutenable  mais plus que tout j’avais envie de l’écraser, cet homme qui venait de se jouer de moi allait me le payer et au centuple.
811 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 07 Avr 2015, 01:45

Après avoir retrouver les information requise pour le contrat le brun essaye de retrouver son compagnon, bien qu'il le retrouve celui-ci temps de le décapité, surpris et a cause de manque de place esquivé aurait était difficile heureusement celui-ci s'arrete a quelque centimètre du cou, à croire qu'il avait subit un gros stresse pour être autant sur la détente.; Le brun lui confirme sa trouvaille et Endromel semble avoir une petite confrontation avec le chef des lieux, avec le sourire il annonce son soutien pour la suite. Le duo s'avance encore et encore jusqu'a tomber sur un nouveau groupe qui semble être un peu plus fort mais beaucoup plus stupide, l'endroit ressemble à un petite arène sans issue, un premier arrive fier et prend d'un ton provocateur pour défié l'un des deux hommes.

- Je vous laisse une chance, vous pouvez me frapper une fois je me défendrais même pas, mon corps peut résister à n'importe quels coup !


Le brun fait signe à Endromel pour qu'il le laisse faire ce coup-ci, il avait une bonne idée pour calmer tout les idiots qui pense tenir tête avec de tel TORTANK. Il avait pris la pointe d'une fleche pour sa dissimuler dans son poing ni vu ni connu. Ensuite il frappe en pleins le torse, au niveau du coeur, le coup fut assez fort pour enfoncer la pointe directement dans le point vital, il s'écroule deux seconde après le coup, le sourire sur le visage le brun lâche a son tour une provocation.

- Dire que je voulais le garder en vie, bon suivant ?

Naturellement le garder en vie n'était pas dans le programme il l'avait tuer volontairement, mais leur faire croire qu'il avait involontaire tuer celui qui prétendait être très résistant doit jouer sur leur mental. Le brun ce tourne vers Endromel de côté histoire pouvoir répliqué si un homme tenterait de l'attaquer.

- Endromel, rassure moi, il faut juste la tête du chef pour confirmer le contrat ? Si on a la tête on peut partir en laissant les autres en vies ?

Naturellement laissé en vie l'un d'eux n'est pas prévu, mais s'ils pouvaient s'entretuer un peu c'est encore mieux ? C'était une question pour faire réfléchir leur cervelle, qui sait comment ils vont réagir dans cette situation non ? Après tout il vient tuer quelqu'un d'un seul coup, l'intimidation est du coté de Shawn pour l'instant.


HRP : Désolé t'es surement celui j'ai le plus laissé poiroté pendant mon absence, quand tu postera la suite tu sera en prioritaire, puis on a bientôt fini notre RP :D En espérant la suite te plait, encore des gugusse à frapper (:113:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Le prix à payer (Endromel/Shawn )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Q] Il y a toujours un prix à payer | Solo -
» La scierie infernale (Endromel)
» Rencontre avec un bipolaire (pv Endromel)
» [Basphessetival] Pour les bagages en cabine, il faudra payer un supplément | Perséphone
» Qui est le coupable? {Shawn}
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-