Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mauvais présage | PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Aoû 2014, 18:57

Agenouillée par terre je ne pouvais que regarder impuissante le démon lever sa lame et se préparer à m'achever. J'avais perdu presque tout espoir quand je vis Dio se ruer sur lui tenter de lui porter un coup. Néanmoins le démon se retourna à une telle vitesse que je pus à peine distinguer son mouvement. L'instant d’après le bras de Dio se trouvait sur le sol. Profitant de cette faille notre adversaire lui porta alors une seconde attaque lui plantant son sabre dans le ventre. Dio tenta de combattre tant bien que mal le démon mais il était évident qu'il n'avait aucune chance de gagner. Tentant de me lever pour lui venir en aide je fut plaquer au sol par la douleur. Quittant un instant le combat des yeux je pris pour le première fois le temps de regarder la blessure qu'il m'avait infligé. Elle était nette et courait sur tout le long de ma cuisse. Les tendons n'avaient pas l'air touché mais le muscle lui avait subit. Un rire tonitruant me fit sortir de mes pensées. Le démon se tenait devant moi un sourire carnassier sur les lèvres. Je n'entendais pas ce qu'il me disait perdue dans une seules pensée que je n'avais pas envisagée et que je ne voulait pas voir se réaliser. Dio avait perdu. Pire il avait été tué en me venant en aide. Reportant mon attention sur le Démon avec un regard chargé de haine et de mépris j'attendais la suite. Il voulait m'entendre crier ? Il allait devoir attendre longtemps avant que je ne lui donne la moindre satisfaction.

Soudainement une lame transperça sa poitrine et aussi surpris que moi il tenta de se retourner pour voir qui en était à l'origine. Dio se tenait derrière lui son sabre à la main un bref échange verbal eu lieu entre les deux hommes. Échange qui se termina par la mort du démon coupé en deux par la violence du coup porté par Dio. Il cracha sur le corps du démon le traitant d'être méprisable puis me tendis la main. Il était entièrement nu mais dans cette situation je n'y prêtai guère attention. Me relevant péniblement, prenant gare à ne pas trop forcer sur ma jambe blessée je m'agrippai à son coup. « Dieu merci ce n'est pas toi qui est étendu par terre. Je ne ne voulais pas te voir mourir par ma faute. » M’éloignant un peu j’inspectai son corps pour la première foi. Je souris légèrement devant cette nudité me remémorant les propos qu'il m'avait tenu un petit peu plus tôt. L'envie que j'avais ressentis à ce moment la était toujours présente, et plus forte qu'au par avant. Cependant même si j'avais envie de le remercier pour tout ce qu'il avait fait ce n'était ni le moment ni le lieu. Plus tard peut être si c'était ce qu'il désirait. Et si je le désirais encore bien entendus. Me contentant de me coller à lui ma main frôlant son attribut masculin je susurra à son oreille. « Je n'ai pas oubliée t'es paroles de toute à l'heure et je peux te promettre que je saurai me montrer reconnaissante quand le temps sera venu. Mais ce n'est ni le moment ni le lieux pour cela. » Portant ma main derrière sa tête je le fit l'abaisser jusqu'à ce que je sente ses lèvres sur ma gorge « Pour l'instant je ne peux que t'offrir de soigner t'es blessures d'une manière que tu ne va sûrement pas trouver désagréable. »

Je sentis ses dents ma perforer ma chair une nouvelle fois et fermant les yeux m'épanouissant à cette douleur bienfaisante je le laissai boire de tout son saoul. Après un certain temps il se retira de ma gorge et alors qu'il reculait la tête j'en profitais pour déposer un baiser au coin de ses lèvres. « Ne t'en fait pas je n'oublie jamais mes promesses tu auras ta récompense plus tard. » M'écartant de lui je fit quelques pas en arrière et lui jetant un dernier cou d’œil j'eus un petit rire « tu devrais t'habiller. On dirait que le sang que tu a absorbé à convergé vers un point bien précis. Je suis curieuse de savoir si se sera la même chose la prochaine fois. » Je fit quelques pas en arrière et me penchant sur le corps du cadavre du démon je me mit à fouiller ses poches. Je parvins à mettre la main sur ce que je cherchais au deuxième essai. Je me dirigeai ensuite vers les cellules et une en particuliers. À l'intérieur se tenait une fillette qui au vue de ses oreille devait être une bélua louve ou renarde. J'ouvris la cellule et tendis les bras pour qu'elle vienne s'y réfugier. Elle eut un petit moment de doute puis vint finalement vers moi. Me tournant vers Dio je pus constater qu'il avait fini de s'habiller « Je n'ai plus rien à faire ici et je crois que cette jeune fille à très envie de revoir la surface. Ouvre la marche je te suis. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Aoû 2014, 19:46


Dio



Dio avait vaincu par "chance". En vérité c'était plutôt par talent, car il avait omis de préciser à qui que ce soit ses pouvoirs de rejection. Bien entendu Lumi avait pu voir qu'il avait régénéré tout à l'heure mais ça n'avait été que la phase "minime" de rejection. Qui pouvait faire rescuciter Dio totalement. Assez brièvement lorsqu'il était plein de sang, comme il l'avait été suite à l'absorbtion du sang de la jeune humaine quelques heures plus tôt. Mais désormais, il fallait dire qu'il se sentait à sec avec tout ce qui venait de se passer, les blessures et sa régénération accélérée. Il ne dirait pas non à un petit repas sanglant. Il jeta un oeil autour de lui, la pièce était autant un carnage qu'une zone morte. Il n'y avait rien à envier à cet endroit, pourquoi ce terrer ici ? C'était stupide. Il n'y avait aucune beauté à ces lieux, aucun art ni rien qui pouvait inciter à statuer sur l'appréciation des démons à rester ici. En vérité pour le vampire cet endroit n'était qu'un lieu à visiter tout au plus.

Dio était nu, il n'avait pas vraiment besoin de le faire remarquer ni de s'en rappeler il savait aussi les "défauts" de sa technique. Lorsqu'il était tué d'une telle manière à être mis en pièces, c'était difficile de rester habillé lorsque le corps se reconstituait magiquement ! Même littéralement impossible. Il remarqua aussi que Lumi s'amusa à le taquiner du regard en jetant un oeil à son entrejambe. Elle était joueuse, cette petite humaine ! Elle vint d'ailleurs à se coller à lui en le frôlant à peine, il était sûr que c'était d'ailleurs volontaire, ses paroles suivantes - murmurées - le prouvèrent. Elle ajoutait que ce n'était pas le lieu ni le moment pour cela, elle n'avait pas tout à fait tort bien qu'elle lui donnait envie en ce moment précis, puis elle déclara pouvait se contenter de boire son sang, jusqu'à plus soif. Le vampire n'hésita pas, il était vrai qu'il avait bien besoin d'un petit remontant. Il entreouvrit la bouche, ses crocs allèrent immédiatement perforer sa chair, au même endroit de sa blessure de tout à l'heure pour ne pas trop la marquer partout. Lorsque le loup doré avait la panse remplie - prenant soin de ne pas trop la vider tout de même - il se retira. Il avait bu suffisament pour se contenter et récupérer assez. Pour qu'il soit à fond il aurait probablement dû boire jusqu'à sa mort, ce qu'il ne souhaitait pas réellement, il avait donc consenti lui-même à ne pas trop la vider de son sang.

Alors qu'il se retirait délicatement, il sentit les lèvres chaudes de Lumi se coller au coin des siennes. Un baiser fugace, mais coquin, qui voulait tout dire. Elle promit de se souvenir de sa promesse sans l'oublier plus tard, le vampire n'en attendait pas moins de sa part d'ailleurs. Puis elle lui lança une pique, le provoquant un peu tout en incitant à qu'il s'habille, ce n'est pas comme s'il comptait réellement rester nu ainsi longtemps de toute façon. Alors que l'humaine s'éloignait, il claqua des doigts, usant de son pouvoir Gate of Babylon. Il était désormais vêtu, une sorte de débardeur moulant noir, un pantalon doré ainsi que des bottes noires, quelques bijoux apparents laissaient deviner son origine noble. Il passa une main dans ses cheveux pour les réorganiser, suite à tout ce combat. Il jeta un oeil derrière lui, Lumi avait trouvée une bélua victime des affres de la mort par ces démons. Mais Dio vit rouge, il détestait ce genre d'êtres. Rien que leur odeur l'insupportait: surtout ceux qui se prenaient pour des loups ou renards, ce genre de créatures l'énervait au plus haut point. Il était le seul chasseur ici.

Que cette gamine ne s'approche pas de moi, ou je la tuerai sans hésitation. déclara-t-il, froidement.

Il jeta un regard sombre à l'humaine un certain temps, Dio était vraiment sérieux. Il resta un certain temps ainsi, menaçant, on aurait dit un loup prêt à attaquer. Finalement, il entama la marche, silencieusement, sans un mot de plus.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Aoû 2014, 22:36

Nous avions enfin réussi à vaincre le chef des démons et j'avais fait une promesse à Dio que je comptais bien tenir une fois que nous serions sortis de ce lieu. L'ambiance bien que tendu quelques secondes au par avant à cause du combat c'était par conséquent agréablement détendus. Laissant à Dio le temps de se rhabiller j'étais partis ouvrir la cellule que j'avais vu occupée lors de notre entrée dans la salle. La jeune fille à l'intérieur était une bélua renarde et bien que hésitante au début elle décida bien vite de me faire confiance et cherchant du réconfort elle se colla à moi. J'attendis Dio, la petite serrée contre moi, à l'entrée de la salle pressée de quitter ce lieu de malheur. Cependant quand il arriva enfin sa réaction me fit froid dans le dos et me tétanisai un court instant. Je me repris assez vite et plaçant mon regard dans le sien attendant une quelconque réaction de sa part. Nous restâmes ainsi un certain temps puis après ce que je pris pour une éternité il me tourna le dos et entama la marche. Je voulais lui parler, lui demander ce qui n'allait pas avec la petite mais je savais que ce n'était pas le moment. Je devais me contenter de le suivre et d'attendre.

Ma jambe ayant reçus l'attaque me faisait grimacer à chaque pas et j'étais surprise de parvenir à marcher. Contrairement à ce que j'avais crus il n'avait pas du toucher le muscle trop profondément. Il était pourtant évident que je n'allais pas devoir trop forcer dessus et en cela la descente du volcan risquait d'être dure. Essayant d'oublier la douleur je reportai mon attention sur ce qui m'entourait. Dio marchait à un petit peu plus de cinq mètre devant nous suffisamment pour que si je parle à la bélua il ne m'entende pas. Ce n'était pas que je n'avais pas envie qu'il entende ce que je lui dise mais je ne voulais pas le déranger. Je ne savais pas ce qu'il avait contre ce peuple mais j'aurais tout le temps tôt ou tard de lui poser des questions. Même si elles risquaient de se retrouver sans réponses.
« Au fait petite comment t'appelle tu ? Et ou peuvent bien être t'es parents pour que tu sois abandonnée ici ? » J'avais parlé d'une voix douce et faible et alors que je venais de terminer ma phrase je lui fit signe de ne pas parler fort tout en désignant Dio. Je ne pensais pas qu'elle comprendrait le pourquoi de cette action mais temps qu'elle ne parlait pas trop fort cela m'allait. « je m’appelle Salina. La dernière fois que j'ai vu mes parents ils étaient dans notre maison dans le village au pied du volcan. Je pense qu'ils doivent toujours y être. » Je retins de justesse un juron. Quel genre de parents était-il pour abandonner ainsi leur fille aux mains de démon ? Reportant mon regard sur la fillette, qui ne devait pas avoir plus de douze ans, je pus voir une petite larme couler au coin d'un de ses yeux. L'essuyant machinalement elle rajouta « J’espère qu'ils vont bien et qu'ils n'ont pas trop peur. Hier quand le vieil homme ma demandé de le suivre pour l'aider il ne m'a pas laissée les prévenir que je partais. » Cela changeais les choses. Elle était donc elle aussi tombée dans un piège des démons.

Perdus dans mes pensée je fut soudainement aveuglée par un rayon de lumière. Je n'avais pas fait attention mais nous avions enfin rejoints la surface. La douleur de ma jambe n'avait pas disparue et au contraire elle était allée en grandissant. Je rejoignit Dio quelques secondes après à la sortie. Sans faire attention à lui je me pencha vers la petite « Ton village est juste en bas tu a juste à descendre en ligne droite. Allez va vite rejoindre t'es parents. » Elle ne se fit pas prier et sans se donner la peine de nous dire au revoir elle se mit à dévaler les pans du volcan. Afin de soulager ma jambe je m'assis sur un rocher présent à proximité et levai les yeux vers Dio « Je me doute que tu a très envie de partir de cet endroit mais je te rappelle que j'ai moi aussi été blessée en bas. Et par rapport à toi je ne peux pas me soigner d'un claquement de doigt. Je te prierais donc d'attendre un petit peu avant d’entamer la descente. Sauf si bien entendus tu juge qu'il ne c'est rien passé en bas et que tu peux m'abandonner à mon triste sort ici. » J'avais essayé de dire cela en rigolant mais me voix ne trahissait personne. Je pouvait comprendre qu'il haïsse les bélua, moi même je ne pouvais m'imaginer côtoyer un sorcier, mais qu'il jette sa haine sur un fillette me dépassais. Je voulais lui poser la question mais ce n'était pas le moment. Dans mon état actuel je n'avais pas assez de force pour tenir un débat comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Aoû 2014, 23:21


Dio



Le vampire avançait sans se soucier de ceux qui traînaient derrière lui. Mais il ne se dépêcha pas pour autant, gardant une démarche régulière suffisante pour pouvoir ne pas se presser tout en étant attentif si un ennemi venait à apparaître. Alors qu'il avançait il retrouva plus loin le corps des deux démons vaincus plus tôt en compagnie de Lumi, la femelle et le mâle étaient toujours là, l'un le coeur perforé et l'autre la gorge lacérée. Il avançait vers le couloir adjacent qui continuait à monter, des fresques qu'il n'avait pas encore vu s'assemblaient ici. C'était probablement celui qui avait originellement construit les galeries cette fois-ci. Elles étaient plus anciennes, plus "d'origine". Certaines détaillaient comment les démons avaient atteris dans le volcan ardent, à se terrer au plus profond, dans les Enfers. D'autres parlaient de neufs enfers, qui furent détruits et réunis en l'Enfer actuel. D'autres de différents souverains qui avaient marqués l'histoire des démons. Peu de choses précises, mais beaucoup avaient combattus pour le mal et il y avait même un qui était détaillé qu'il se battait pour le bien, des démons avaient dû rajouter cela, car ils se fichaient de lui, se moquant de lui dépeint comme un moins que rien. C'était évident, un démon qui finissait par admirer le bien était mal apprécié par les siens. Il en savait quelque chose, car Dio avait été un ange de la justice fut un temps et lorsqu'il fut transformé par le baiser, c'était comme s'il avait refait sa première fois, il en oublia tout soucis, tout était jouissif. Il se sentait renaître. Que ferait-on pas par amour n'est-ce pas ?

Mais il revint vite à la réalité, les fresques s'arrêtaient là et il voyait déjà le sommet des galeries. Le haut du volcan n'était plus très loin, ils allaient enfin quitter ce cratère enfin calmé. Ils avaient vaincus les méchants et pouvaient enfin rentrer chez eux paisiblement sans se soucier plus que ça du reste. Pour Dio, la montée fut longue, car il y avait toutes les marches à gravir, il s'assura à chaque passage exiguë et inquiétant, qu'aucun ennemi ne se terrait plus en arrière. Mais ils avaient vraiment vaincu tout ce qu'il y avait à combattre ici. Quatre démons donc, avaient élus domicile ici, modifiant certaines fresques, en créant d'autres et amenant la terreur dans le coin avec les dires de ce soi-disant vieil homme. Ils avaient dû en voir des victimes et des sacrifiés. Ils avaient probablement mis la situation de telle manière qu'ils pouvaient être sûrs qu'il y aurait des idiots qui tomberaient dans le panneau. Tant pis pour eux, maintenant, ils étaient morts et les démons avec eux. Peu lui importait. Dio jeta un oeil derrière lui alors qu'il gravissait les dernières marches, la jeune bélua ne lui inspirait pas confiance, en vérité il s'était vraiment retenu tout à l'heure, si ce n'était pas pour Lumi, il aurait tué cette vilénie immédiatement. Sa colère ne s'était pas tarie, sa haine remontait mais il se calma en détournant du regard.

Ils étaient enfin au sommet et enfin, cette chose puante les quitta sans traîner plus que cela. C'était tant mieux pour lui car il pouvait enfin souffler sans sentir cette ambiance désagréable autour de lui. Lumi se reposa un instant, prenant place sur un rocher pour récupérer. Elle déclara également que s'il souhaitait absolument y aller il pouvait, rappelant également sa blessure pour l'inciter à rester s'il le souhaitait. Si pour lui, cela ne comptait pas ce qu'il y avait entre eux, il pouvait partir. Mais le vampire ne répondit pas à cette dernière provocation, se contentant de regarder l'humaine d'un air dubitatif. Après un certain temps il se rassura aussi, il fallait quand même qu'il réponde, il ne pouvait pas laisser Lumi en suspens ni lui faire la tête pour une raison inexistante. D'un autre côté, elle ne pouvait pas savoir les raisons de sa détermination face aux béluas. Elle n'avait fait que ce que son instinct à elle, lui disait de faire.

Je reste. On peut prendre le temps pour nous en attendant. dit-il.

Il s'approcha, posant sa main sur la tête de Lumi, caressant légèrement ses cheveux. Il saisit une mèche entre son index et son majeur, pour jouer un instant avec alors qu'il laissait la mèche longer ses doigts alors qu'il les passait délicatement. Penchant sa tête, il alla chercher les lèvres de Lumi, déposant doucement un baiser sur celles-ci, ses lèvres froides collées aux lèvres chaudes de l'humaine.

Te voilà rassurée, maintenant ? déclara-t-il d'un ton charmeur.

Dio ne changeait pas, son attitude vis à vis d'elle n'avait pas du tout été différente. Ce qui était le plus étrange alors, était qu'il soit si haineux envers les béluas ce qui laissait un mystère en suspens dans l'actuel des choses. Aussi énigmatique que charmeur envers la demoiselle, il se tenait là, un léger sourire aux lèvres, à quelques centimètres du visage de la jeune femme. Il était difficile de savoir à quoi il pensait en regardant dans les yeux couleur sang, du vampire. Sa main droite glissa le long du visage de Lumi, se posant sur sa joue, après avoir fini de câliner ses cheveux. Il relevait légèrement son menton ainsi, plongeant son regard dans celui de la douce. Après tout ces combats et ces instants difficiles, ils avaient droit à un petit moment au calme, un instant de bonheur après tant d'épreuves traversées. Un instant mérité.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Aoû 2014, 11:41

Assise sur mon rocher j'attendais que la douleur de ma jambe passe. Je savais que si je devais descendre seule cela serait long et laborieux mais j'avais quand même précisée à Dio que s'il voulait me laisser et commencer à descendre il pouvait tout à fait le faire. Il avait accueilli cette proposition en me parlant de sa voix habituelle et avait gentiment posé sa main sur ma tête. Je ne comprenais pas comment il faisait pour sembler si naturel alors que quelques seconde au par avant il avait menacé de tuer une enfant sans la moindre hésitation. Cependant je ne devais pas oublier que qu'elle que soit son comportement envers moi il n'en restait pas moins un vampire. Et que de part son appartenance à ce peuple il y avait des choses qu'il ne devait pas pouvoir laisser passer. Sa main jouait toujours avec mes cheveux et sans que j'y prenne gare il vint une nouvelle fois chercher un baiser sur mes lèvres. La froideur des siennes me fit très légèrement frissonner. Un frisson ou se mêlait le froid et l’excitation. L'envie de mettre en pratique ce que je lui avait promis plus bas ici et maintenant était forte mais je devais me retenir. Le plaisir serait bien plus puissant plus tard et nous en profiterions alors enfin pleinement.

Sa main vient quitter mes cheveux et glissa un instant sur ma joue. Elle était aussi était froide et me fit frissonner. Dans le même mouvement il la fit descendre jusqu'à mon menton et me fit relever légèrement la tête. Mes prunelles bleu océan allèrent se ficher dans ses yeux rouge sang et nous restâmes ainsi un certain moment, profitant tout les deux autant du calme ambiant que de la présence de l'autre. Une foule de question se bousculait dans me tête mais je ne voulais pas parler de peur de briser l'ambiance présente entre nous. Après de longues secondes j'avançais la tête et déposant de moi-même un baiser sur ses lèvres je me retirai de son étreinte.

J'avais beau essayer de comprendre sa réaction envers la petite je n'y parvenais pas. On pouvait ne pas aimer un peuple mais je ne comprenais pas comment il pouvait rejeter sa haine sur tout les représentant de ce peuple. Après tout ce n'était qu'une fillette elle ne devait même pas avoir conscience du monde l'entourant. Je savais que parler de se sujet risquait de créer une relation tendue entre nous deux et je voulais à tout pris éviter cela. Surtout après ce qu'il s'était passé. Secouant légèrement la tête je me forçai à penser à autre chose. J'aurais tout le temps de lui poser des questions plus tard même si pour l'instant elles me brûlaient les lèvres. Je concentrai donc et fit voguer mes pensée vers un sujet bien moins important. « Au fait Dio. On raconte que les vampires sont capable de connaître le peuple d'appartenance d'une personne à la seule odeur de son sang. Cependant quand tu a bu en moi n'y a t-il rien que tu ai relevé. Comme par exemple un autre goût mêlée au sang humain ? » Bien qu'elle soit peut importante je voulais une réponse à cette question. Bien que je n'ai gardée de lui que des cheveux blanc et des yeux couleurs océan je n’oubliai pas la nature de mon père. Et j'étais vraiment curieuse si cette nature se ressentait sur un autre poing, et peut m'importait qu'il ne soit pas visible.

Attendant sa réponse je posai mon regard dans le sien. Je n'y avais pas pensé plus tôt prise dans le feu de l'action mais exception faite de son nom je ne connaissais rien de lui. Dépliant légèrement ma jambe je pus constater que la douleur était presque partis pour l'instant. Sans lui laisser le temps de répondre à ma première question je tendis la main. « Avant que tu ne réponde je veux juste dire deux choses. La première c'est que je vais mieux et que nous pouvons amorcer la descente. La deuxième c'est que je ne connais rien de toi. Que dirais-tu de répondre à ma question et de me parler un petit peu plus en détail de toi. Sans forcement rentrer dans les détails mais par exemple ton age et si tu est devenu vampire par le baiser qu'était tu avant ? » Me relevant péniblement à la suite de ces questions je me plaçai face à la pente et attendit qu'il face signe de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Aoû 2014, 12:15


Dio



Seuls, les deux "tourtereaux" se tenait là, tranquillement alors que tout était enfin terminé, il n'y avait rien qui pouvait les troubler en cet instant, ni ennemi, ni allié dérangeant. Ils ne tarderaient probablement plus à s'en aller chacun de leur côté et bien que ce moment-là approchait fatidiquement... Ils n'étaient pas prêt encore à s'éloigner l'un de l'autre. En effet, ils avaient lancés une petite conversation suite au fait que Lumi était blessée et ne pouvait partir immédiatement. Par politesse, le vampire était resté pour également marquer le coup en la provoquant un peu. Le regard de sang de Dio était porté sur la demoiselle, qui alors qu'il ne s'y attendait pas, déposa un autre baiser sur ses lèvres. Il y répondit immédiatement en rendant ce baiser faisant s'entrelacer leurs lèvres. Pour autant, ils ne mélangèrent pas leurs langues ni leur salive, bien qu'ils en avaient probablement tout deux autant envie l'un que l'autre. Et peut-être même envie de plus que de simples baisers. Mais elle cessa l'étreinte et il l'accepta sans se frustrer lui-même. Lumi semblait anxieuse, elle pensait à quelque chose qui la turlupinait, probablement le fait qu'il ait réagi de telle manière avec la bélua. C'était même évident qu'elle pensait à cela puisqu'il n'y avait rien d'autre qui lui venait à l'esprit qui avait pu l'étonner. Mais peu importe pour lui, il ne souhaitait pas non plus en parler. Alors qu'il allait reprendre la conversation il fut sujet à la question de Lumi si les vampires ressentait autre chose par l'odeur des gens, elle avait entendu qu'ils étaient capable de reconnaitre les races de leurs interlocuteurs par l'odeur. Elle n'avait pas tout à fait tort, bien que certaines races se rapprochaient il était difficile pour un jeune vampire de détailler cela. Mais pour un vampire comme Dio et plus un vampire était ancien, plus il avait cette facilité de deviner cela par la simple odeur. Les détails précis ensuite pour les métis et autre était difficiles à cerner rien qu'à l'odeur. Mais il était facile de savoir qu'un être était un ange, un démon, un humain ou un bélua. Ce genre "d'extrêmes" étaient très faciles à repérer. D'autres, comme les mages et les elfes donnait plus de mal, bien qu'avec de l'expérience, certaines races magiques étaient assez facile à dicerner.

Mais avant qu'il ne puisse répondre, elle continua sa conversation: avait-il dicerné quelque chose d'autre dans son sang lorsqu'il y avait goûté ? Puis elle demanda quelque chose d'autre, elle voulait savoir son âge et ce qu'il avait été avant de devenir un vampire. Il hésita un court instant, il y repensait suite à la question. C'était difficile à décrire ce sentiment. Il était mitigé, à la fois par l'indifférence à répondre, mais également par le fait qu'il se voulait être franc pour une fois. Il réajusta une mèche de cheveux blond qui gênait sa vue avant de croiser les bras pour fixer Lumi, l'humaine avait posé quelques questions intéressantes.

Les détails de ton sang sont difficiles à décrire. Une infime bonté semble border ton sang. Mais à dire si c'est digne d'un mage ou d'un ange, difficile à décrire. Et j'ai déjà exclus le fait que ce soit elfique, tu n'as aucune similitude avec eux dans tes traits. répondit-il, pour la première question.

Il resta un instant devant elle, silencieusement sans répondre à la suite. Il n'était pas quelqu'un qui s'offrait ainsi, donnant tout ce qu'il était en détail sans vraiment bien connaitre son interlocuteur. Il avait toujours été un chasseur, un prédateur qui ne confie que peu de son passé. Mais soit, ce n'était pas comme s'il ne pouvait pas dire une partie de cela, en répondant partiellement à ses questions, au moins.

J'ai deux cent cinquante quatre ans. Et je ne suis pas né vampire. A l'origine je suis né humain, mais je suis mort. Je suis devenu ange et j'eus connu le Baiser bien plus tard. confia-t-il, intimement.

Son visage était sérieux, il ne souriait pas et n'avait pas laissé son attitude de don juan prendre le dessus. Il était vraiment sincère dans ses paroles et il semblait même que ce souvenir de cela était pas si facile que ça, pour lui. Impossible de savoir à quoi il pensait, mais c'était certain qu'il avait un passé compliqué et probablement plus qu'on ne pouvait le penser.

Parle-moi de tes parents. Ils étaient comment ? demanda-t-il, instinctivement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Aoû 2014, 13:59

Nous venions d’entamer la descente quand Dio commença à répondre à mes questions. Il me dit qu'une infime bonté coulait dans mes veines mais qu'il ne parvenait pas à savoir si cela venait d'un mage ou d'un ange. Je sourit mystérieusement à sa réponse et attendit la suite. Je ne voulais pas le couper dans ses explications. S’arrêtant un instant il me regardas un petit peu sans rien dire. Je le comprenais un peu révéler son passé à quelqu'un qu'on ne connaît pas n'était jamais chose facile et même si je ne lui avait pas demandé d'entrer plus dans les détailles je lui avait quand même demandé des informations sur lui. Après un bref instant il me répondis être âgé de deux cents cinquante quatre ans. Il m'expliqua ensuite être née lui aussi humain puis à sa mort il était devenus ange et maintenant il se présentait en tant que vampire. Vu les évolutions qu'il avait subis son âge n'était en soit pas très surprenant. Il suffisait de réfléchir un petit peu pour se rendre compte que au vu de ce qu'il avait vécu c'était tout à fait correct. Il n'avait rien dit en plus de cela et j'étais moi-même surprise qu'il ai autant parlé. Je pensait qu'il se contenterais de me donner son âge et de dévier sur un autre sujet. Nous restâmes quelques seconde sans parler puis il reprit la parole. Il voulait que je lui parle de mes parents ? Épineuse question. Comment donner des détails de personnes qu'on a connu uniquement pendants quelques années. Et à cette période j'étais trop jeune pour me rappeler de tout. Cependant il avait répondu à ma question je devais donc répondre à la sienne.

« Quand on dit que le sang ne ment pas c'est bien vrai. Mon père était un ange comme tu l'a presque deviné et ma mère une humaine. Je ne vais pas pouvoir te donner beaucoup d'informations sur eux puisqu'ils sont mort quand j'avais dix ans et que je ne me rappelle pas de grand chose. De toute façon je pense qu'ils étaient comme tous les parents ayant un enfant humain. Ils m'ont protégée comme ils ont pus me privant de tout contact avec les gens extérieur au groupe de personnes que nous étions. » Je me tus un instant. Devais-je lui parler des années que j'avais vécus sous les ordres d'Hadanell ? Il m'avait demandé comment était mes parents pas comment j'avais vécu, cependant si je devais vraiment considérer quelqu'un comme mon père c'était lui. Et pourtant c'était aussi la personne que je voulais le plus voir morte de ces terres. Se n'était pas sa question mais je devais le lui en parler quand même. « En fait je ne considère pas vraiment mes parents comme tel. Je veux dire se sont eux qui m’ont donné la vie mais qu'ont ils fait en dehors de ça ? À par me priver du monde extérieur pas grand choses. De manière assez paradoxale la personne que je considère vraiment comme mon père et l'homme qui ma élevée durant les dix années qui ont suivis. » J'avais dit ce que j'avais à dire. Il n'avait pas à savoir que cet homme était un sorcier et qu'il m'avait utilisée comme cobaye pour ses expériences. Peut-être plus tard lui dirais-je tout cela mais pour l’instant ce n'était pas le cas.

Nous marchâmes quelques instants sans rien dire. J'avais encore une foule de questions à lui poser mais je ne voulais pas le brusquer. Découvrir le passé d'une personne était long et souvent laborieux mais c'était aussi pour la plupart des cas l'une meilleurs chose qu'il pouvait nous offrir. Souvent avec ces révélation une chose allait de paire. La confiance. Je pensais à tout cela quand je sentis une nouvelle pointe de douleur naître dans ma jambes. Jetant un coup d’œil je pus voir que le bas du volcan était à une cinquantaine de mètre devant nous. Une fois en bas nos chemins allez se séparer pour ne pas se recroiser tout de suite. C'était dommage mais cela allait rendre nos retrouvailles plus intense. « Au fait que vas-tu faire une fois que nous serons en bas ? Je me doute que tu va partir de ton côté mais ou va tu aller ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Aoû 2014, 15:05


Dio



Dio était un homme mystérieux, il ne laissait que peu de choses transparaitre sur son histoire, sur son passé sur ce qu'il avait vécu. Tout homme à ses mystères, mais pour le vampire ce mystère était bien plus qu'une simple énigme ou le fait d'avoir un côté mythique. Pour lui, il ne parlait jamais de son passé - du moins très rarement. Seulement losqu'on le lui demandait et encore, il n'en parlait pas à tout le monde. La première personne venue pouvait se brosser pour apprendre quoi que ce soit sur lui. Mais pour Lumi c'était un cas un peu à part il fallait dire qu'ils avaient traversés quelques épreuves déjà ensembles ici. Alors tant qu'à faire il ne s'était pas gêné de lui confier quelque chose qu'elle avait demandé. Et puis ce n'est pas comme s'il l'avait explicité en termes précis ou en lui exprimant sa vie. Non il n'avait fait que les très grandes lignes. Oui il avait été humain et ange, aujourd'hui il était vampire et cela le dérangeait nullement. Bien au contraire sa vie actuelle était plus passionnante qu'un démon. Pour lui, s'il le souhaitait demain il pouvait se contenter de rester chez lui, assis à ne rien faire. Un démon se devait de pervertir le monde le transformer en chaos. Jamais il n'était tenu par de tels liens, bien sûr qu'il avait quelques devoirs à faire dans sa vie, mais rien de tel.

Finalement elle se mit à répondre à sa question, alors qu'ils descendaient inlassablement le volcan ardent. Alors ses parents elle ne les connaissait qu'à peine ? Ils étaient surprotecteurs aussi, semblerait-il puisqu'ils ne la laissaient pas voir le monde extérieur. Un bien pour un mal, on dira. Elle ajouta ensuite quelque chose qui le tiqua, elle semblait ressentir une certaine antipathie envers ses parents, disant que ce n'était pas réellement eux qui l'avait éduquée. Mais quelqu'un d'autre. Elle n'en disait pas plus, ne s'attardant pas réellement sur le sujet. Il fallait dire que cela la regardait mais c'était tout de même étrange. Qu'importe il ne pouvait pas s'en mêler plus que d'ordinaire. Enfin, alors qu'ils s'approchaient du pied du volcan, elle demanda ce qu'il allait faire désormais, elle se doutait qu'il partirait, mais elle demanda son objectif quel lieu il allait rejoindre. Bien qu'il ne savait pas pourquoi elle lui demandait cela, il se mit à réfléchir un court instant, se demandant quel était l'objectif principal désormais.

Je pense que je vais aller du côté du berceau cristallin, cette journée m'a appris que j'ai encore quelques pistes à explorer avant d'être aussi sûr de moi que je l'étais dans le passé. Nous nous reverrons de toute manière bientôt je pense Lumi, si tu ne me retrouves pas, je le ferai. Je suis plutôt bon pisteur, ne t'en fais pas. dit-il en ébouriffant les cheveux de la demoiselle.

C'était un peu sa marque, sa manière de montrer qu'il était là et qu'il laissait un impact sur elle. Alors qu'il mettait pied enfin au sol horizontal et non plus à ce volcan rugueux et désagréable, il s'étira un instant. Il fallait dire que cette aventure lui avait fait du bien et l'avait motivé pour continuer son périple. Il continuerait encore quelques aventures avant de finalement se reposer réellement. Cela était comme lui rappeler son jeune âge, il avait l'impression qu'ainsi, il était qu'un jeune aventurier cherchant à hâtiser la passion de son coeur à travers l'aventure.

Bien, sur ce je te dis à bientôt, Lumi. Fais bon voyage, nous nous retrouverons un de ces jours. Prends soin de toi. dit-il en apposant un baiser sur son front.

Il partit dans l'autre sens, opposé à l'humaine. Il était impatient de retrouver son prochain objectif, cela devrait le mettre plus d'humeur à continuer à trouver la puissance qu'il recherchait, il fallait dire qu'ici, il avait glané un peu d'expérience. Cela allait lui permettre que cela devienne bénéfique pour les prochaines fois, d'ailleurs. Puis, ce n'était pas comme s'il n'apprenait rien, malgré son âge.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Aoû 2014, 18:20

Nous descendions le volcan échangeant pour la première fois des bribes d'informations sur notre passé. Que se soit lui ou moi les informations dévoilées n'étaient guère nombreuses mais je ne m'en formalisai pas et de toute évidence lui non plus. Je savais que dévoiler son passé n'était pas chose aisé et que cela ne pouvait être fait que à une personne réellement digne de confiance. J'avais tenté un jour de forcer quelqu'un à me révéler des informations sur sa vie passé. J'avais perdu presque instantanément sa confiance et il n'avait depuis plus voulut m'adresser la parole. Quand je lui demanda ou il comptait se rendre une fois le sol retrouvé il hésita un court moment. Après quelques secondes il me dit qu'il allait sûrement se rendre au berceau cristallin. Il souhaitait retrouver la puissance et ce qu'il était dans le passé. Cette phrase me fit relever un sourcil interrogateur. S'il voulait redevenir ce qu'il était cela voulait dire qu'il avait d'une manière ou d'une autre perdu sa puissance. Que c'était-il passé pour que se soit le cas. Je n'eus pas le temps de poser de question qu'il posait sa main sur ma tête et m'ébouriffait les cheveux me disant que si ce n'était pas moi qu'il le retrouverait lui le ferait. Je lui faisait confiance pour ça. Il m'avait prouvé être capable de ressusciter alors je le croyais largement capable de retrouver la trace d'une simple humaine. Déposant un baiser sur mon front il me dit à bientôt et commença à s'éloigner dans la direction inverse de la mienne. Je le regardai un instant marcher puis je détournai la tête. Que se soit de sa volonté, de la mienne ou par le plus simple des hasards nos chemins était amenés à se recroiser. Je le savais et lui aussi devait bien le sentir.

Prenant quelques secondes je me mis à réfléchir à ce que moi j'allais faire désormais. Je voulais explorer le continent dévaster mais cette petite aventure m'avait coupée dans mon élan. Je fit quelques pas dans la forêt bordant le volcan puis après quelques temps je m'assis au pied d'un arbre afin de réfléchir plus sereinement. Je n'avais pas vraiment d'endroit ou me rendre et après ce que j'avais vécu dans ce volcan je n'étais plus très sure de vouloir rester plus longtemps sur ces terres. Je me fit un plan mental des lieux. Si mes souvenir ne me trompait pas il devait y avoir un port à proximités du passage donnant sur Aeden. Je rigolai un instant à cette pensée. Si je m'étais décidée plus tôt au sujet de la direction que j'allais prendre pour continuer mon voyage j'aurais pus faire encore un petit bout de chemin avec lui. Cependant ce n'était pas le cas et il était partis depuis trop longtemps pour que j'envisage de le rattraper. Qu'à cela ne tienne plus le temps passé loin serait long plus nous nous pourrions profiter de nos retrouvailles.

Me mettant à marcher je me remémorai les événements que nous venions de vivre et ce qu'il m'avait dit. Il avait dit vouloir retrouver sa puissance d'antan. Je n'avais jamais vraiment réfléchis à cela mais il était vrai que je manquais cruellement de force. Il avait du, tout au long de notre escapade, me sauver la vie et plus d'une fois il avait frôlé la mort à cause de moi. Et ce n'était pas la première personne à qui je faisait prendre d'aussi gros risques. Je n'avais pas la carrure pour devenir une combattante chevronnée mais je devais faire quelques chose pour limiter ma faiblesse. Réfléchissant à cela les documents de mon maître me revinrent en tête. Il y avait un endroit ou à défaut de puissance je pourrais obtenir ce que je voulais. Cet endroit était le temple des esprits. Le trouver n'allait pas être facile et mettre la main sur ce que je voulais aller être encore plus dur mais je n'avais d'autre choix. Respirant profondément je me levai et partis en direction du port le plus proche. Je savais maintenant quel était mon prochain objectif et pour celui-ci je ne comptais pas changer d'avis et faire demi tour en cour de route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvais présage | PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Quête] Mauvais présage - Ft Dante
» Mauvais présage [Dæmon - solo]
» Mauvais présage [Quête - Mwayer Leït]
» Au mauvais endroit au mauvais moment | Kaahl & Sylbille.
» [XI] - Du bon vin ou du mauvais
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-