Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Ensemble, protégeons ! [Event part 1 - PV Alyska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 10 Juin 2014, 19:04


Ensemble, protégeons ! [Event part 1 - PV Alyska] 498835ShiroMortAva
~ Shiro marchait contre le vent, une lettre dans les mains. Sa longue robe couleur nuit claquait à chaque fois que la bise se levait un peu plus et lui donnait un air majestueux, plus qu'à son habitude. Les temps sombres avaient commencé. La Reine des Ombres savait que ce qui allait suivre n'aurait rien de réjouissant. A nouveau, le monde se voilait d'un immense drap obscur et incertain. A nouveau, les lames de la lutte rejailliraient. A nouveau, ce serait le tout pour le tout, comme si, à chaque période sanglante, il fallait que l'Homme se surpasse. Chose sûre, les tensions à l'égard de certaines races et des souverains s'étaient faites croissantes. Le peuple des Ombres n'était d'ailleurs pas épargné... Après réflexion, la dirigeante avait jugé plus prudent de sortir sous une apparence modifiée, non sans rappeler quelques similitudes avec son véritable physique. Sa soyeuse chevelure corbeau était décorée de petites mèches dorées et ses pieds, nus, étaient ornés par deux ou trois chaînes de pied. Les bordures de son vêtement arboraient aussi des décorations couleur or. L'Esprit de la Mort ne portait aucune couronne, en dépit d'un petit diadème elfique, lui aussi doré. Un assortiment sobre et sans extravagance. Comment faisait-elle pour ne pas avoir froid ? La jeune femme n'en avait aucune idée. Cependant, Shiro se doutait bien que le cristal bleu y était pour quelque chose. Après tout, ce fut bien en ce lieu qu'elle l'eut obtenu. Donc, peut-être existait-il un lien.
Elle s'arrêta un instant, l'immense étendu de glace devant elle. L'Ombre porta la lettre jusqu'à ses yeux, devenus bleu nuit, et relut la missive. *Hélas, je ne pense pas qu'attaquer les Ridere arrange les choses, au contraire... Certes, ils n'ont rien de gracieux et rien d'amical, mais j'ai le sentiment que c'est faire une erreur.* Alors qu'elle songeait, elle se mit tout de même à hésiter. Devait-elle ou non être contre l'extermination des Ridere ? Brusquement, son cristal bleu, incrusté dans sa cheville, s'illumina. Shiro l'observa et entendit les bribes étranges de cette pierre mystérieuse. Depuis son acquisition, la Reine ne pouvait arrêter les prises de parole incompréhensibles de ce minerai bleuté. Ni sa lueur, ni la protection étrange qu'elle lui conférait auprès des Ridere, n'étaient contrôlables. Ce cristal paraissait posséder sa propre conscience... Par moment, il semblait vouloir la guider dans la bonne direction. Elle se mordit la lèvre. *Zut ! Ce cristal paraît être bénéfique en ces temps de crise. Si seulement Kuro et Eyji avaient pu en avoir un, si seulement... J'ai peur qui ne leur arrive quelque chose, surtout à Kuro, qui est parti seul à Avalon. Je lui donnerais volontiers le mien !* Shiro ferma les yeux, le vent froid n'ayant aucun impact sur elle. Oui, elle aurait tant souhaité que ses amis en aient un, afin de conserver un peu de leur magie et surtout, afin d'être protéger et guider. La couronnée soupira, déçue.

Tandis que l'Ombre se lamentait, les pas de velours de Dashan la firent sursauter. Elle se retourna soudainement vers lui :
« Ah ! C'est toi Dashan. » « Oui... Médites-tu ? » « Oui, je songeais à Kuro et Eyji, qui n'ont pas le cristal bleu pour les protéger. » « Je comprends... En effet, c'est bien dommage, mais qu'importe. Je suis sûr qu'ils seront se défendre si jamais. Gardons confiance ! Et puis, tu es leur amie, auprès de toi, il ne pourra rien leur arriver. » La demoiselle étira un pâle sourire. Peut-être, mais en attendant, l'Ombre savait pertinemment qu'aucun des deux hommes ne resteraient coller à elle pour éviter une quelconque attaque. Ce n'était pas leur genre ! La souveraine transformée porta son regard sur une grande montagne enneigée et déclara : « Bien. Il faut avancer et trouver les Ridere avant les gens qui veulent les attaquer... Je suis là pour défendre les Ridere, mais aussi pour dire à ces gens que les attaquer ne sert à rien, ils sont trop puissants de toute évidence. » Déterminée, l'Ombre se remit en marche, l'Esprit Félin sur ses talons. Leurs pas, légers, ne laissaient aucune trace sur le manteau blanc. Il était impossible de les suivre, l'une maîtrisant la lévitation, l'autre étant un esprit. Les cheveux de la Reine s'affolaient dans tous les sens, la laissant vagabonder dans ses inquiétudes. *Qui d'autre voudrait bien défendre les Ridere... Je pense qu'il n'y que les fous, dont moi, pour vouloir protéger ceux qui saccagent et tuent. Mais, je crois que je fais le bon choix. De toute façon, il faut dire à ces gens d'arrêter cette folie. Ils ne feront que faire couler du sang, encore et encore !* « N'as-tu pas peur qu'on te traque, Shiro ? Tu es l'Esprit de la Mort et bon nombre de gens semblent être contre toi. » « Je m'en tape ! J'ai encore le droit de bouger, non ? Les Gardiens et Azure s'occupent du Château et des Ombres non rebelles, je leur fais confiance. Eyji est au Jardin Animalier, avec Viky et Windy. Kuro est en mission avec Ray. Si chacun reste groupé, je pense qu'il n'y a aucun problème. Quant à moi, si des gens veulent ma peau, qu'ils viennent, je ne veux pas continuellement rester terrer dans mon trou. » Sa voix résonna dans les alentours venteux. La jeune femme aurait bien voulu demander à d'autres personnes de l'accompagner, mais elle doutait fort de trouver quelqu'un ici. A moins que d'autres esprits farfelus soient venus, dans ce lieu hostile et glacé, pour la même raison qu'elle.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 11 Juin 2014, 10:33


J'étais actuellement dans les vestiaires de la salle d'entraînement des dragons afin de pouvoir me changer. Le cristal bleu que j'avais entre les deux yeux contrôlait en parti mon instinct, il me disait que je devais aller dans le continent de glace, là où je suis allée la première et dernière fois. Pour être assez à l'aise s'il fallait que je me batte, je m'étais vêtue d'une jupe mini longue noire un peu effilochée et d'un débardeur noir assez décolleté m'allant jusqu'en dessous de la poitrine. Je portais, aux pieds, des bottes assez large et noire. Aux mains j'avais mit des gants noirs laissant la moitié de mes doigts à l'air libre. Les gants possédaient une fente en métal de façon à pouvoir faire sortir mes griffes en métal sans problème. Mais il n'y avait pas que mes vêtements que j'avais changé, il y avait aussi mon physique ! J'arborais les mêmes caractères physiques que j'utilisais, grâce à mon pouvoir de changement d'apparence, lorsque je me déplaçais avec les Voyageurs. C'est à dire que mes cheveux, au lieu d'être roux, ils étaient totalement blancs et ondulés. Ma longue chevelure, je l'avais attachée en une haute queue de cheval. Et pour ce qui était de mes yeux, ils étaient d'une teinte violine.

Avant de sortir des vestiaires de la salle d'entraînement, je pris une ceinture pour me la mettre autour de la taille. Il y avait deux fourreaux d'attaché dessus, mais il était vide. Je sortis donc des vestiaires pour de diriger dans la salle de mes armes personnelles. Je pénétrais à l'intérieur de la pièce afin de pouvoir trouver mon arme la Colorée qui me permettait de me faire voler si j'étais en danger et de me faire léviter si je le souhaitais. Lorsque je la trouvais, je la pris et je la glissais dans l'un des deux fourreaux. Je pris aussi mon sabre que je glissais dans le fourreau libre. Ensuite j'accrochais mon éventail tranchant à ma ceinture avant de prendre mon carquois. Je le l'accrochais derrière mon dos, mon arc je l'enfilais comme cela en passant ma tête entre la corde et la poignet de l'arc. Je sortis enfin pour aller dans l'immense hall d'entrée, je respirais un bon coup avant de contrôler le fer forgé des portes en bois massif pour les ouvrir. Je les refermais tout en marchant vers la sortie du domaine de Draguial.

Avant que je n'atteigne le portail donnant sur le monde extérieur à Draguial, un dragon se mit à courir avant de s'arrêter devant moi. Il mesurait bien trois mètres de haut, son corps était d'un gris taupe sauf au niveau de sa tête, son torse, ses pattes et en dessous de son corps. Ces parties de son corps était d'un bleu argenté étincelant. Sans compter les piques bleus saphir sur son dos qui allait jusqu'au bout de sa queue. Sur sa tête il y avait un arc de cercle ayant dessus des écrits en une langue étrange et oubliée. Il s'appelait Sheitan, c'était un dragon lunaire qui pouvait faire apparaître une lame sur sa tête grâce à la magie de la lune. Il commençait à s'impatienter, il voulait absolument que je monte sur son dos. Je montais donc sur son dos, à peine j'eus le temps de m'asseoir convenablement qu'il commença à courir comme un fou. Il savait où je devais aller, il en avait conscience.

Durant tout le voyage j'avais sentit la puissance de ses pattes frapper le sol avec une puissance fabuleuse. C'était bien la première fois que je remontais aussi depuis la naissance de mes chers enfants. Je les avais laissé au bon soin de Luane, Sierra, Emoree. Sans compter que Draguial était fortement protéger avec les cinq gardiens qui étaient des dragons : Satinka, Chenoa, Nokomis, Lonan et Zéphir. Après il y avait toujours mes deux autres compagnons draconiques pour protéger davantage mes enfants : Kinoë et Laïka. Cette pensée fut vite chassée lorsque je fus surprise de voir que l'on était déjà dans le continent des glaces, mais ce qui me surprit encore plus, c'était que je ne ressentais pas la moindre sensation de froid. Sheitan continuait de courir, mais dans une allure moins rapide pour analyser le paysage et surtout pour veiller à ce qu'il n'y ait pas de danger.

Je savais pourquoi j'étais là, du moins mon instinct me le soufflait. Je devais protéger les Rederes des attaques éventuelles des personnes qui leur voulaient la peau. Mais pendant un certain moment je m'invitais tout de même dans une certaine réflexion. Mais pourquoi protéger les Rederes puissent ils tuaient de sang froid les personnes s'aventurant sur ces fameuses et mystérieuses terres de glaces. Mais la dernière fois que je suis venue, ces créatures des glaces ne m'ont pas du tout voulu du mal. Bien au contraire, elles sont restées passives lorsque je suis passée près d'elles. Pendant un moment je ne savais pas pourquoi elles avaient agit ainsi, mais maintenant je savais que c'était dû au cristal bleu. Les Rederes avaient le même cristal imprégné au niveau de leur cou. Je me disais que surtout, toutes créatures ou races se trouvant dans les terres du Yin et du Yang avaient chacune leur importance et leur utilité. Mais c'est vrai que par moment notre nature perceptible par les autres ou totalement enfouie dans notre être pouvait nous pousser à faire des choses que l'on ne souhaitait pas forcement. Comme par exemple de tuer des personnes innocentes.

Je finis par arrêter de divaguer dans mes certaines pensées philosophiques sur une seule chose, sur un objectif précis … Il fallait que je trouve ces détenteurs du cristal bleu afin de pouvoir les protéger. Je savais que cela pouvait bien me jouer des tours, mais j'étais bien trop têtue pour revenir sur mes actes. Mon dragon lunaire finit par s'arrêter en bloquant tous ses muscles d'un coup et glissa sur quelques mètres. Je restais parfaitement accrocher à la Lame de la Justice, comme j'aimais le surnommer, jusqu'à ce qu'il se redresse. Je regardais autour de moi, je ne vis une personne non loin de nous. Je ne savais pas trop qui s'était, mais ce que je savais déjà c'est qu'elle pouvait léviter à quelques centimètres du sol. Je ne connaissais qu'une seule personne préférant faire cela, c'était bien l'Esprit de la Mort. Mais je préférais tout de même attendre de connaître l'identité de la personne qui se trouvait devant moi avant de faire des conclusions trop hâtives. Je préférais donc me présenter en première en utilisant mon surnom que l'on me donnait chez les Voyageurs. « Bonjour, je m'appelle Alzanie et voici Sheitan mon compagnon. » Je descendis gracieusement du dragon avant de me positionner face à la jeune femme. J'attendais qu'elle se présente elle aussi avant de trop en dire sur moi, mais surtout avant de révéler la raison de ma venue ici, en ce lieu si hostile.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 12 Juin 2014, 18:38

~ La neige continuait d'être soufflée, la crinière de Dashan dansant au fil de l'intensité du vent. Shiro fixait toujours son objectif, une sorte d'immense montagne, à la silhouette floue à cause du léger blizzard. En même temps, l'Ombre poursuivait sa réflexion sur les événements de ces derniers temps, de l'instabilité de la magie et des attaques menées à l'encontre de son peuple. Que faire ? Où aller ? Y avait-il seulement un responsable ? Tant de questions qui restaient, pour un grand nombre, sans réponse... Finalement, tandis qu'elle et le lion luttaient contre le vent, la Reine des Ombres s'arrêta en distinguant une ombre dans le lointain. Elle fronça les sourcils et l'Esprit Félin s'assit à ses côtés : « D'autres gens traînent dans ce désert ? Qui cela peut-il bien être ? » « Je ne sais pas, allons voir. » « Restons tout de même sur nos gardes, on ne sait jamais. » La souveraine acquiesça avant de rejoindre, par lévitation, l'inconnu. Une fois un peu plus près, le physique de la jeune femme ne lui rappela aucune de ses connaissances. Cependant, sa "présence" avait quelque chose de familier... Shiro savait que sa mémoire était performante et que cette dernière retenait toujours l'apparence et le nom des gens qu'elle rencontrait. Silencieuse et impassible, l'Ombre laissa l'autre demoiselle se présenter, Dashan à ses côtés.

Alzanie... Cela lui remémorait les Voyageurs. Oui, elle avait entendu que, dernièrement, quelques nouveaux membres avaient adhéré, dont une certaine Alzanie. Bien sûr, l'Esprit de la Mort n'avait pas eu énormément de temps pour se rendre au désert, auprès de ses cultures de thé, néanmoins, Shiro prenait toujours le temps de s'informer. L'ex-Passeuse fit un léger sourire à la jeune femme et son animal. C'était un dragon... L'Ombre ne connaissait qu'une femme possédant beaucoup de dragons : Alyska. La Reine répondit à la jeune femme, sa longue robe bleu nuit claquant une nouvelle fois au passage d'une bourrasque :
« Bien le bonjour Alzanie. Je me nomme Shiro et je vous présente Dashan, mon ami lion. » Elle s'écarta afin de laisser passer le roi des animaux. L'Esprit Félin cligna des yeux en signe de bienvenue. Puis, Shiro poursuivit : « Ravie d'aussi faire le connaissance de votre ami Sheitan. J'espère que tu n'as pas trop froid en ce lieu. » Elle sourit au dragon. Si elle s'adressait à l'animal, c'était dans le but de savoir si cette demoiselle était bien l'Esprit Elémentaire de la Foudre ou non. La souveraine des Ombres savait pertinemment que, si elle faisait cela, Alyska serait aussitôt la reconnaître.

Brusquement, un hurlement puissant déchira les alentours. L'Ombre se tourna, tout comme le lion, afin de porter son regard dans la direction d'où provenait le bruit.
« Vous avez entendus ? A mon avis, je pense que ce sont les Ridere, car j'ai ouïe que certaines personnes voulaient leur faire du mal. Si vous voulez mon point de vue, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. » Elle posa ses yeux sur Alzanie. « Enfin, peut-être le savez-vous déjà... Possédez-vous vous aussi cet étrange cristal bleu ? » Shiro baissa le regard et souleva légèrement son vêtement. Sur sa cheville droite, côté extérieur, était visible une pierre qui s'étendait tout en longueur. Fine et d'un bleu pur, excepté sa forme, elle scintillait de la même couleur que toutes ses semblables incrustées dans d'autres peaux. l'Esprit de la Mort eut à nouveau une brève pensée pour Kuro et Eyji, avant de revenir sur la dame aux cheveux blancs et son animal. Il était plus sage de posséder le cristal bleu pour tout passage sur ces terres glacées. Ici, les Ridere étaient partout et ceux qui avaient été "victimes" de l'incrustation de ce cristal pouvaient le confirmer. La souveraine à l'apparence modifiée se tut. Elle en avait déjà pas mal dit à une inconnue, du moins en théorie. Au fond d'elle-même, la jeune femme espérait qu'il s'agisse de l'Elémentale de Foudre. Au moins, elle ne serait pas seule en ces lieux. Peut-être seraient-elles même deux pour remplir la mission de défense des Ridere, du moment qu'Alyska possédait le même but... La couronnée fixa la jeune femme. *C'est Alyska, j'en suis sûre !* Oui, son instinct lui disait qu'elle se tenait en face de son amie, qui devait avoir rejoint les Voyageurs. Certaine d'elle et étirant un large sourire, l'Ombre lui posa une dernière question, en la tutoyant : « Au fait, que viens-tu faire ici, Alyska ? »
740 mots environ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 14 Juin 2014, 21:49


Je sentais le vent qui fouettait ma peau, je ne ressentais pas du tout le froid. Cela me plaisait, moi qui n'aimait pas vraiment le froid, enfin tout dépendait des circonstances ! J'entendis la voix de la jeune femme qui commença à se présenter. « Bien le bonjour Alzanie. Je me nomme Shiro et je vous présente Dashan, mon ami lion. » J'en étais sûre ! J'en étais sûre que c'était Shiro, je le savais bien. Mon instinct me trahissait jamais. Je me mis à la regarder de façon malicieuse, j'attendais qu'elle comprenne que s'était moi, Alyska, qui se cachait sous le nom d'Alzanie. Je regardais Dashan en lui souriant tendis que Shiro poursuivit ses paroles pour parler à la Lame de la Justice. « Ravie d'aussi faire le connaissance de votre ami Sheitan. J'espère que tu n'as pas trop froid en ce lieu. » Dès qu'elle s'était adressée à mon Sheitan ainsi, je fus véritablement sûre que c'était belle et bien l'Esprit de la Mort et cela ne me faisait aucun doute. Je fusionnais mentalement avec mon dragon lunaire, je lui disais donc, grâce à ce lien, qu'il pouvait parler à l'Esprit de la Mort car elle possédait le même don que moi. Celui de parler aux animaux. « Pour l'instant je n'ai pas froid, si c'est le cas je m'y ferais ou je me mettrais à courir pour me réchauffer. » Je souriais à la souveraine des Ombres.

Sheitan se mit tout de suite en posture de défense lorsqu'il entendit un hurlement résonner pas si loin de nous. Il agitait sa queue bien nerveusement et il grognait également. « Vous avez entendus ? A mon avis, je pense que ce sont les Ridere, car j'ai ouïe que certaines personnes voulaient leur faire du mal. Si vous voulez mon point de vue, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. » D'après ses paroles, elle avait le même point de vu que moi. La solution n'était pas de tuer les Ridere, bien au contraire. Je sentis les yeux de la Reine des Ombres se poser sur moi pour ensuite me demander si je possédais, moi aussi, le cristal bleu. Je la vis soulever sa robe pour me montrer la fine ligne bleue pure qui s'étendait sur toute la longueur de sa cheville droite. Je la fixais avec mon regard pétillant de foudre, je remontais les quelques cheveux qui s'étaient attardés sur mon front pour dévoiler le magnifique cristal bleu. Il était fin et ligneux, continuant la ligne verticale au dessus de mon nez, entre les deux yeux. Il était discret tout de même, mais la lueur bleue de celui ci devenait de plus en plus pur depuis un certain temps.

Je regardais mes mains, je fis apparaître une petite flamme de couleur bleue. J'usais de mon contrôle du feu pour accroître celle-ci. Je dois avouer que c'était bien étrange de pouvoir manipuler du feu de couleur bleu. Mais avoir ses propres éclairs changer de couleur selon mon état d'esprit intérieur, ne semblait-il pas mystérieux ? Je dois ben avouer que le mystère c'était bien la chose qui me caractérisait au mieux dans ma vie d'Esprit Élémentaire. Soudain je vis la souveraine des Ombres me faire un très large sourire. Mes lèvres en firent de même lorsque j'entendis la question de Shiro. « Au fait, que viens-tu faire ici, Alyska ? » Pendant un bref instant, je dus me retenir pour ne pas me jeter dans ses bras afin accueillir mon amie comme il se devait. Mais je finis par lui répondre simplement. « Je suis venue pour ... » Je fus interrompu par un grondement sourd qui était suivi par des hurlement de douleur et du choc du métal contre quelque chose. Je me mis à courir en direction de ces bruits.

La foudre me suivait à la trace, les éclairs traînèrent derrière moi. Je vis au loin la lueur des cristaux bleus incrustés dans la peau des formes humaines au loin. Certaine personne avait une couleur de peau presque semblable à celle de la glace de ce lieu et d'autre une peau normale comme Shiro et moi même. Je compris tout de suite qu'il s'agissait d'un combat entre humanoïde et les créatures du cristal bleu. Mon instinct réagissait tout de suite, je pris mon arc, j'encochais une flèche et la tirais en plein dans la tête de l'humain qui s'en prenait aux Redere. Je continuais de faire cela tout en ajoutant la force de la foudre et du feu mélangé afin de faire plus de dégât afin de protéger au mieux les créatures du cristal. Je finis par prendre mon sabre, je mélangeais les flammes bleues au métal tout en le contrôlant afin d'éviter qu'il ne fonde trop. Je courrais vers les ennemis avant dans emplâtrer un et de le tuer sur le champ. Même mon dragon s'y mettait, il fit apparaître sa longue lame faite de la magie de la lune pour s'en servir et tuer d'autres ennemis.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 16 Juin 2014, 10:19

~ Alyska possédait donc, elle aussi, le cristal bleu. Le sourire qu'elle lui accorda après sa question accentua le sien. Shiro était heureuse de retrouver une de ses plus chères amies, surtout pendant ces heures sombres. Après tout, elle avait déjà perdu Neith, sa plus précieuse amie. La Reine des Ombres ne voulaient pas en perdre de nouveau. L'Ombre écouta le début de sa réponse, quand soudain, un hurlement sourd suivit des cris de tout à l'heure, coupèrent la Voyageuse. Shiro fronça les sourcils et se tourna vers la provenance du bruit, avant de voir Alyska courir vers la zone. L'Esprit de la Mort se mit aussitôt à léviter pour la rattraper, soulevant de la neige poudreuse à son passage. Dashan s'élança à son tour. Une fois arrivée, Shiro put voir de la lumière bleue, qui provenait, sans l'ombre d'un doute, des cristaux des Ridere. Il y avait d'autres formes humaines, probablement ceux qui voulaient s'en prendre aux êtres des glaces. Dashan s'arrêta aux côtés de l'Ombre, avant de voir bondir l'Esprit Elémentaire de la Foudre et son animal. Le lion et la Reine se regardèrent : « Bien, on passe à l'action nous aussi ! » Shiro acquiesça et plongea dans la bataille, l'Esprit Félin à ses côtés.

Appelant son Ombre Violette, elle usa d'une première libération d'ombres pour protéger trois Ridere. Le lion bondit sur un premier homme pour l'assaillir de ses griffes et crocs aiguisés. Shiro se retourna pour voir les créatures la fixer. Comme à chaque fois, ceux-ci l'observèrent, avant de regarder la lueur bleue émaner de sa cheville. A nouveau, ils la dévisagèrent avant de poursuivre leur route, comme si de rien n'était. La Reine des Ombres vit Alyska combattre avec talent. Elle aussi devait défendre, elle était là pour ça ! Reprenant du poil de la bête, la jeune femme usa de son contrôle du vent pour repousser plusieurs hommes. Brusquement, un combattant surgit par derrière et l'attrapa au poignet. Sans attendre, la demoiselle créa de l'électricité qui électrifia avec force son adversaire. Des opposants qu'elle avait repoussé, deux femmes se relevèrent pour l'attaquer. Shiro esquiva deux coups d'épée bien menés, l'une des lames effleurant tout juste sa sombre chevelure. La Reine des Ombres fit surgir, grâce à son esprit de la faucheuse, des silhouettes monstrueuses qui se jetèrent sur l'une des attaquante, tuée sur le coup. Shiro fronça les sourcils. Elle était bien venue dans l'intention de protéger les Ridere, mais jamais dans l'intention de tuer les malfaiteurs. La souveraine profita d'une offensive verticale de son adversaire pour parer sa lame avec sa dague. La force de l'Ombre additionnée à la puissance obscure de l'Ombre Violette permettait à Shiro de tenir ce duel de force sans problème. La suicidée commença :


« Pourquoi vous vous en prenez aux Ridere ? » « C'est logique ! Ce sont eux qui sèment le désespoir et la discorde ici. C'est à cause d'eux que la magie va mal, il faut les tuer et tout ira mieux. » « Non, ça ne réglera pas le problème. Je suis sûre que sa source vient d'ailleurs ! » « Tais-toi ! Et puis d'abord, qui êtes-vous, toi et l'autre, hein ? Des justicières venues protéger ces sales Ridere, c'est ça ? » « Nous sommes venues vous empêcher de faire une grave erreur... Avez-vous les yeux si fermés que ça ? Il est impossible de tuer ces créatures, impossible, vous m'entendez ! Elles sont beaucoup trop fortes ! » « Tss... Pitoyable. Apparemment, c'est vous qui avez les yeux fermés. Ces Ridere détruisent tout, tout ! Rien n'est invincible et ils doivent mourir ! Aah ! » La combattante repoussa avec force Shiro, qui se téléporta sur la droite de son adversaire quand celle-ci vint charger une nouvelle attaque. *Les raisonner ne sert à rien, ils sont cloîtrés dans leurs idées...* L'Esprit de la Mort utilisa ses cartes d'Haroûn pour taillader la dame qui l'affrontait. Rien de mortel, mais des blessures assez profondes pour qu'elle s'effondre sans pouvoir se relever. De nouveau, des hommes vinrent l'attaquer. Décidément, ils n'arrêtaient jamais. Faisant appel à sa télékinésie, elle souleva un gros bloc de glace détaché, que l'ex-Passeuse projeta sur ses opposants. Tous, sauf deux d'entre eux, furent atteints, et le duo encore restant poursuivis sa course vers Shiro. Plus que quelques mètres avant de la toucher... La dirigeante se transforma alors en dragon des glaces, les flèches des hommes rebondissant, sans effet, sur les épaisses écailles du dragon. Un bref instant, ils furent surpris de ce soudain changement d'apparence, avant de se faire balayer avec force par les pattes de Shiro.

L'Ombre remarqua alors Alyska non loin, qui luttait. Les Ridere passaient à côté d'elle et, comme pour elle, ils ne lui faisaient rien. Retrouvant son apparence de jeune femme, Shiro lévita rapidement pour être plus près de son amie de foudre. Dashan combattait aussi, tout près d'eux, avec hargne et bravoure. Une fois aux côtés de l'Elémentale, la Reine attendit un instant moins agité pour lui demander, repoussant toujours ses adversaires avec ses pouvoirs :
« Alors, comment ça avance de ton côté ? J'ai essayé de discuter avec l'une des membres de ce groupe d'attaquants. Rien à faire, ils semblent bornés comme leurs pieds et pas comprendre que tuer tous les Ridere est chose vaine. » Troquant sa dague pour sa Sombre Virtuose, la demoiselle asséna un redoutable coup circulaire, qui faucha trois personnes. La neige se parait, au fur et à mesure des morts, d'un rouge écarlate sanglant, les corps commençant à recouvrir le manteau bicolore...
920 mots environ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Juin 2014, 16:19


Après avoir tuer un ennemis des Rideres à coup de sabre enflammé dans son corps, je m'accroupissais. Un genoux à terre et une main à place sur le sol glacé de ce continent si mystérieux. Je reprenais mon souffle calmement, observant les Rideres aux affreux visages humanoïde possédant le cristal bleu. Ils s'approchèrent de moi, mais ils ne firent rien du tout. Je restais calme et passive devant cela, devant la horde que constituait l'ensemble des créatures du cristal bleu mystérieux en ce lieu si hostile. Pendant un moment il n'y avait plus aucun bruit d'arme, ni de lutte. C'était vraiment étrange … Peut être y avait il quelque chose qui se préparait en ce moment même. Je ne pouvais véritablement le savoir. Mais cela me rassura de voir de nouveaux des personnes apparaître voulant tuer les Rideres, même s'ils étaient absolument impossible de les tuer. Dans tout les cas je me relevais tout en fixant Shiro des yeux qui arriva rapidement vers moi tout en lévitant. Elle continuait de se battre, j'admirais sa bravoure. Elle me disait qu'elle avait essayé de parler avec l'une des personnes prenant partie pour la destruction pure et simple des Rideres. Mais elle m'avoua que c'était une cause perdue. Je finis par lui dire d'une voix forte, puissante et déterminée. « Je pense que la seule solution, c'est de venir à bout de ces combattants. » Je me concentrais rapidement, je voyais une horde quantitative de combattants venu ici dans l'espoir de tuer les Rideres. En voyant cette scène là, je pense que je ne vais pas tarder à oublier les armes à mains et privilégier mes pouvoirs. Ainsi, en faisant cela, je serais davantage protégée tout comme l'Esprit de la Mort, son compagnon et mon nouveau dragon lunaire.

Je me concentrais davantage, je créais pleins de piques de métal bien fin et dévastateur s'ils venaient à se planter dans un corps. Sur certain, je les imprégnais de foudre et sur d'autres je les imprégnais de feu de couleur bleu. Je laissais mon poing droit serré contre mon épaule gauche, j'attendais quelques temps avant de pouvoir passer à l'attaque. Trois … Deux … Un … D'un geste rapide de mon bras droit dont la main pointait dangereusement les assaillants, les piques de métal imprégnés de foudre dévastatrice et de feu flamboyant se dirigèrent tous vers la première et secondes lignes des personnes que l'on pouvait qualifier d'ennemis à l'heure qu'il est. Par la suite je créais des lianes de plantes afin de pouvoir ligoter certains d'entre eux et de les tuer s'il le faut. Je positionnais ma paume vers le ciel avant de faire apparaître dans celle ci une merveilleuse flamme bleue que je dirigeais sur la glace. La glace commençait à fondre, je contrôlais cette eau tout en lui faisant prendre de l'ampleur afin de créer une immense vague, je fis aller mon très cher élément qu'était la foudre afin d'imprégner la vague d'éclairs. Lorsque la vague se déchaînait sur les assaillants, ils furent très vite balayés et électrocutés. Cela dégageait une bonne partie de nos ennemis qui voulait la peau des Rideres. Je commençais véritablement à m'améliorer au niveau de la maîtrise des éléments. Un jour, peut être, je parviendrais enfin à maîtriser tous les éléments !

Je finis par arrêter de contrôler les éléments. Je voyais le rude combat qu'il y avait eu. Mon dragon lunaire fit apparaître sa longue lame de la lune. Il courut vers les derniers survivants de cette macabre bataille. Je me retournais vers ma très chère amie Ombre. Je lui adressais un large sourire, malgré la sombre tuerie dont j'étais en partie l'auteur. « On n'avait pas le choix … Il fallait que l'on est empêche de commettre une grave erreur. » Je respirais profondément. « Ils n'ont pas comprit qu'ils ne pourront jamais tuer les Rideres … s'est tout à fait impossible ! Ils doivent être contrôler par de puissantes personnes pour être invincibles … peut être même qu'ils ont été envoyé ici afin de protéger quelque chose. » Je n'étais pas du tout sûre de toutes les paroles que je venais de prononcer. De l’incertitude avait ampli ma voix. Je ne savais pas du tout ce qu'il allait ce passer maintenant qu'un nouveau chaos était bien parti pour régner en maître sur les terres du Yin et du Yang. Tellement que j'avais été prise dans le combat, je ne m'étais même pas rendu compte que j'avais quelques égratignures sur la peau. Pour l'instant elles ne me faisaient pas mal, donc je ne m'en préoccupais pas.
760 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Juin 2014, 14:29

~ Shiro ouït la réponse de son amie. En effet, les éliminer purement et simplement paraissait être la seule solution... Ainsi, alors qu'Alyska reprenait avec force et maîtrise le combat, l'Ombre utilisa sa Sombre Virtuose pour parer des épées. Son contrôle de l'air réagit à l'appel de la Reine et créa plusieurs centaines d'aiguilles, avant d'être lancées à toute vitesse contre ses cibles. Ils furent transpercés sans même s'y attendre. La Reine des Ombres fit quelques pas pour aller à la rencontre d'une troupe qui s'en prenait à trois Ridere. Non loin, Dashan continuait la lutte. D'autres adversaires des possesseurs du cristal bleu arrivèrent en grand nombre. Shiro fronça les sourcils en voyant cette flopée de combattants et très certainement, de futurs morts. Il fallait tout donner pour protéger les créatures de glace. La jeune femme vit un groupe armé se diriger vers elle, prêt à tout terrasser sur son passage. Usant de sa télékinésie, Shiro fit soulever chaque flocon de neige du manteau poudreux. Alliée à son contrôle de l'air, elle projeta à toute vitesse cette neige légère contre les coureurs, qui furent pris dans une étrange tempête de neige. L'Esprit de la Mort fit tournoyer une partie des flocons autour d'elle, telle une sorte de rideau de protection. Afin de rendre l'attaque plus vraie, le contrôle météorologique de l'Ombre vint assombrir les cieux et apporter de menaçants nuages. Le bouquet final allait bientôt avoir lieu...

Tandis que l'Esprit de la Foudre déchaînait ses éléments, la Reine des Ombres préparait une offensive créée à partir de plusieurs de ses pouvoirs. Finalement, se fut une véritable tornade de neige que Shiro fit naître. Les vents, puissants, rendaient les déplacements des combattants de plus en plus difficiles. Néanmoins, une femme réussit à percer la défensive tournoyante de la souveraine, hélas, celle-ci l'attendait de pied ferme. Passant de sa faux à son éventail à lames, l'ex-Passeuse para d'un coup sec le katana de son agresseuse. Shiro se téléporta, vive, avant de déployer son arme bicolore et de trancher, avec une rare netteté, la gorge de son adversaire. Celle-ci poussa un râle avant de tomber à terre, inerte. Il était temps d'agir en masse ! La dirigeante des Ombres intensifia encore sa tempête, avant de jouer un air grâce à son ocarina. Des animaux des neiges, telles des panthères ou des ours polaires, firent leur apparition. Les opposants tentaient tant bien que mal de tenir tête au ravage, tout en poursuivant leurs assauts à l'encontre des Ridere. Brusquement, les animaux appelés bondir sur leurs proies, pour les assaillir et permettre à Shiro de lancer la fin de son offensive. Créant une petite armée grâce à son pouvoir de l'Illusoire Armée, certains combattants levèrent les yeux et découvrirent de fausses troupes en armes, s'élancer contre eux. La cohue était à son paroxysme. Shiro rangea son éventail et se transforma alors en grizzli au pelage clair. Elle courut à la rencontre des combattants, sa tempête de neige et ses vents redoutables avec elle. Les souffles ravageurs arrivèrent, telle un raz-de-marée, sur les guerriers et guerrières, qui peinèrent à résister à toute cette addition d'offensives. Les animaux du contient des glaces tenaient sans problème contre le déferlement, tout comme les Ridere, qui semblaient presque ne pas y prêter attention. La course de la jeune femme grizzli était lourde et lente, mais ses coups de patte dévastaient quiconque y goûtait. Les combattants tombèrent un à un, soit sous l'offensive des Ridere avantagés, soit sous les coups des animaux, soit à cause du courroux des cieux, soit à cause de Shiro.

Le dernier opposant de l'Ombre fut tué par cette dernière, des dizaines de cadavres jonchant désormais le sol neigeux. L'harmonie du vent et de la neige se rompit et les flocons retombèrent comme si de rien n'était. Les panthères et les ours blancs invoqués se dispersèrent et laissèrent là, l'Ombre-grizzli, qui retrouva rapidement son apparence de jeune femme. La longue robe bleu nuit de Shiro claqua sous le vent, qui n'était plus sous l'influence des pouvoirs de la demoiselle. La souveraine se retourna pour voir le dragon d'Alyska achever le dernier survivant. L'Esprit de la Mort vit Dashan la rejoindre et le lion poser son regard verdoyant sur l'Elémentale de Foudre. La Reine des Ombres marcha vers son amie et arriva à sa hauteur. L'Ombre l'écouta tandis que l'Esprit Félin s'approchait de la dame foudroyante pour soigner une partie de ses blessures, sa magie n'étant pas très importante. Une nouvelle fois, l'Esprit Elémentaire avait raison. Oui, elles n'avaient pas eu le choix, bien que ce carnage attristait quelque peu la couronnée. L'ancienne Passeuse aurait bien voulu pouvoir raisonner ces combattants. Shiro observa les Rideres quand Alyska en parla.
« Oui... Peut-être est-ce les Aetheri qui les ont envoyé là. En tout cas, leur résistance et leur puissance sont impressionnantes. Ils avaient une horde d'hommes en arme contre eux et on dirait qu'il ne s'est rien passé. » Les êtres de glace continuaient leur route et passaient à côté des morts, sans la moindre empathie. L'Esprit de la Mort regarda Alyska : « Peut-être que d'autres Rideres sur le continent des glaces ont été attaqués. A mon avis, c'était une opération orchestrée avec minutie. Au fait, beau combat, je vois que tu es une adversaire redoutable. Ceux qui subiront ton courroux auront de quoi trembler. Et puis, tu maîtrises beaucoup d'éléments. » Shiro étira un léger sourire amicale à sa chère amie de foudre, Dashan concluant sa séance de soin.
HRP:
905 mots environ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 29 Juin 2014, 07:51

Je laissais le vent caresser ma peau parsemée de quelques blessures. Je vis le félin de ma très chère amie s'approcher de moi, il s’intéressait plus particulièrement aux petites plaies rougeoyantes. Je sentis une vague de bien être qui venait de Dashan. Je ne fis aucune opposition, je laissais le lion me soigner. Je posais mon regard bleu électrique sur l'Esprit de la Mort, elle me disait qu'elle pensait que c'était les Aetheri qui avaient commander les Rideres. Elle aussi avait remarqué inefficacité des attaques successives des autres combattants voulant les exterminer. Je ne savais plus trop quoi faire ni quoi penser. Tout était tellement flou, on ne savait que très peu de chose sur les créatures du cristal bleu. Enfin peu de chose pour ne pas dire qu'on ne savait absolument rien d'eux. Je reportais mon attention sur la Reine des Ombres qui continuait de me parler. Elle pensait vraiment que les Rideres étaient commandé par quelqu'un et que tout était réalisé et orchestré avec minutie. Je dois avouer qu'elle n'avait pas tort sur ce coup là. Quelque chose était orchestré et cela ne faisait aucun doute, mais je ne savais pas vraiment quoi, ni qui avait organisé tout cela. Les Rideres ne viennent pas de nul pas, ils ne sont pas sortis de leur modeste prison de glace comme cela, quelqu'un a bien dû les faire sortir !

Je me passais une main sur les longs cheveux blancs tout en écoutant la fin de la phrase de l'Esprit de la Mort. Je rougissais quelque peu lorsqu'elle me complimenta sur ma maîtrise des éléments et que j'étais une adversaire redoutable. Je dois avouer que j'avais beaucoup d'éléments qui s'était manifesté en moi. Il y avait d'abord eu la foudre, puis ensuite le métal, ensuite le feu, après la nature et pour finir l'eau. Peut être qu'un jour cela sera au tour de la glace, l'air et la terre de se manifester en moi ! Dans tout les cas, je ne ferai rien qui pourrait contrarier les éléments et surtout les huit différents Titans Élémentaires. Je les ais toujours respecté et je ne les trahirai pas non plus. Surtout que je suis une Esprit Elémentaire, je ne devais pas faillir devant mes obligations.

Je posais mon foudroyant regard, qui se détendait petit à petit, sur Dashan. Il avait soigné mes plaies les plus superficielles, les seuls que j'avais. Je lui souris tendrement avant de prendre la parole pour le remercier à voix haute. « Merci beaucoup Dashan, je t'en suis très reconnaissante. » Je me tournais vers mon dragon lunaire qui s'avançait vers moi en faisant disparaître sa grande lame fine de sur sa tête dans une pluie de scintillements délicats de la même lueur que la lune. J'aurais aimer le caresser pour le remercier, mais par son regard perdu dans l'étendu de glace, je compris qu'il préférait ne pas en avoir afin de pouvoir se concentrer sur d'éventuelles menaces qui pourraient nous guetter. Je le comprenais parfaitement, je savais très bien que nous étions pas en sécurité ici, loin de là. Nous étions presque sans défenses surtout que nous connaissions pas du tout cette endroits ou alors une infime partie dans cette grande et très vaste étendu de glace qui semblait être éternelle.

Je fermais les yeux pour mieux écouter les alentours. Tout était bizarrement calme, je n'entendais que le vent faire claquer par moment la longue robe bleue nuit de l'Esprit de la Mort qui était toujours à côté de moi. Je respirais profondément avant de rouvrir mes yeux. Je posais mon regard bleu électrique sur mon amie Shiro pour lui parler. « Je crois qu'on devrait explorer les lieux, comme cela, en même temps, on pourra guetter s'il y a d'autres groupes de combattants contre les Rideres qui s'en prennent à eux. » Je marquais une petite pause avant de continuer. « On pourra également peut être en apprendre plus sur ce continent si mystérieux. » N'attendant pas vraiment de réponse de sa part car je savais pertinemment qu'elle serait d'accord avec moi, je commençais à léviter grâce à ma Colorée. Je regardais le paysage qui ne changeait pas d'un poil, il était toujours aussi glacé avec de profondes failles. Je n'aimerais pas tomber à l'intérieur, même si je pouvais en sortir sans problème grâce à mon pouvoir de maîtrise de mon élément. Seuls les Rideres changeaient de place contrairement aux rochers de glace. Tout était si hostile, par moment ce paysage me faisait glacer le sang même si je ne ressentais pas le froid. C'est juste que cet endroit est tellement mystérieux que j'aimerai tant en apprendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Ensemble, protégeons ! [Event part 1 - PV Alyska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tendre la main vers son prochain [Event part 2 - PV Alyska]
» Mission n°1, Event III [Pv Alyska]
» Event part. II n°V [PV Jake S. K.]
» La délivrance de l'éternel. [Event - Part. II]
» Quand tout prend fin [Event part 4 - PV Slania]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent des glaces-