-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [LDM janvier/février] ~ La disparition de la magie du château.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 23 Fév 2014, 02:12


Le ciel pleurait. Les nuages de coton se replièrent, d'autres teintés d'une couleur plus sombre vinrent prendre leur place. Des petites gouttelettes par milliers commencèrent à marteler les épaules du vampire, rendant par la même occasion les sentiers, d'ores et déjà informes, d'autant plus boueux, glissants, difficiles à arpenter. Une capuche imperméable lui couvrant ses boucles bleutées – toutefois imbibées par les rafales qui proliféraient l'agressivité de la tempête – Luka s'empressait de prendre la direction des petites boules de lumière orange se dessinant sur les collines voisines. L'eau coulait le long du matériau étanche, s'infiltrait par les coutures, mouillait le corps du petit être qui s'y réfugiait. Il ouvrit la porte de la chambre d'un mouvement brusque pour s'y faufiler avec élégance, faisant tressaillir les deux individus se reposant à l'intérieur.

Lançant avec violence le tissu sur le lit, ôtant ses habits glacés, moulants - pour les laisser éparpillés un peu partout à même le sol - il se dépêcha de prendre place dans la salle de bain. S'aspergeant du liquide chauffé dans la salle emplie de vapeur d'eau, il se crut renaître tant la fatigue semblait avoir eu raison de lui lors de ces dernières heures de marche intensive. Il en sortit quelques minutes après, une serviette sur la tête - avec laquelle il séchait ses cheveux rebelles – l'autre autour de la taille, dissimulant son bas-corps. « Il me semble que je t'avais fortement déconseillé de sortir, je sentais la tempête venir. Ce n'était qu'une affaire de temps avant qu'elle n'éclate. » fit-il d'un air sinistre, craignant sûrement pour le bien être du jeune homme, adoration dont il feignait l'inexistence tandis que son regard doré fixait les ombres par delà la vitre.  

« Je suis fort aise de voir que la disparition de Kyle t'inquiète à ce point, Venom. Je ne pouvais pas rester en place alors que je le sais égaré en ce moment même … » affirma-t-il en s'asseyant de tout son poids sur les draps douillets et le matelas moelleux et laissant sa tête retomber en arrière. « Et ? Ton petit voyage t'a-t-il servit ou as-tu simplement gaspillé tes forces en plus de ton temps précieux ? » demanda-t-il d'un œil déviant, s'attendant néanmoins à ce que les nouvelles soient positives. La faute n'incombait à personne d'autre que lui-même, s'étant emporté en présence du jeune garçon, ayant laissé ses émotions prédominer sur sa raison. Malgré le fait que l'orine s'avérait être le seul dans le tort, il ne pouvait se pardonner de l'avoir autant effrayé, ne pouvant pas le regarder injurier son maître ne serais-ce qu'une fois de plus.

La question resta en suspens, tous deux ne voyant aucunement l'intérêt d'y apporter une réponse, l'un sachant pertinemment bien où le petit individu avait trouvé refuge pour évacuer sanglots et angoisses, l'autre connaissant assez bien son maître pour savoir que jamais il ne rentrerait après un échec cuisant quitte à s'achever au passage. Luka, maintenant promptement sur ses deux jambes meurtries, effleurait le verre empli de buée pour y dessiner quelques silhouettes, ressemblant fort à une sorte de château, de forteresse peut-être. Ne daignant ne serais-ce que se retourner, il dit à nouveau : « Nous partons à l'aube. Tache d'être prêt mais avant ça repose toi. Je puis déceler que tu m'as attendu de pied ferme ces derniers jours sans fermer l’œil. » ajouta-t-il avec un sourire qu'il prit soin de cacher habilement pour ne pas faire monter l'agacement qui s'agrémentait déjà à l'intérieur de la bête, loin d'être aussi froide et distante qu'elle ose le prétendre.

La lune ne prit que quelques heures de misère avant de reprendre sa cachette habituelle tandis que les rayons lumineux firent leur apparition pour réchauffer les paysages lugubres, aux couleurs ternes. Les quelques heures qui les séparaient de leur objectif ne parurent que bien maigres quand ils y parvinrent enfin. De nombreuses rumeurs couraient au sujet de cet endroit mal famé mais qu'on dit parallèlement somptueux et bien gardé. Une demeure ruisselant de tous les secrets que le Bien ne put jamais découvrir sur le camp adverse et vice versa, tous deux ayant toujours convoité toute relique ou information qui pourrait renverser cette guerre de position, faire pencher la balance en leur faveur. Il faut bien s'imaginer que des artefacts d'une telle valeur, bien que possiblement fictifs, ne sauraient être restés si longtemps introuvables, inexplorés si des gardiens à leur entrée on n'avait pas fixé. On les dit forts, indomptables, de véritables montagnes immuables contre qui on se sent impuissant, Luka ayant tout de même osé s'en approcher même s'il n'avait pas l'intention d'y signer son arrête de mort et d'y voir ses derniers instants éteindre la flamme de son cœur.

Les portes s'ouvrirent comme pour laisser passer ceux dont ils attendaient la venue. Cependant, ce qui en jaillit eut plutôt tendance à contredire tout genre de pensées aussi naïves que celles-ci, ne voyant qu'une ombre  immonde s'en dégager à la poursuite d'une proie étrangère. Bondissant directement sur le vampire une fois cette dernière hors de son champ de vision, il plaque le petit être à terre de toutes ses forces, écrasant son poignet et le superposant de toute son anatomie. Avec ses maigres réflexes, Luka parvint à se protéger tant bien que mal, usant de son coude droit en guise de bouclier, seule muraille érigée entre son assaillant et lui-même. La bête, qui jusque là semblait prise d'une démence extraordinaire, d'un sens meurtrier envers tout intrus, s'arrêta net.

Sa surprise, qui se lisait dans ses yeux énigmatiques, semblait piquée à vif, cette moue se changeant en une véritable grimace une fois son visage à proximité de la petite pierre qu'arborait Luka sur sa main droite. Le gant tombé pendant le chahut que cette entité causa, il gisait à côté de lui alors que la main qu'il était censé protéger des regards indiscrets, subissait de bien plus graves harassements. Des paroles semblaient affluer de ses lèvres, harmonieuses, douces avec une certaine touche de sacré, quelque chose que l'on se devait de préserver étrangement ... Mais vraisemblablement, elles étaient loin d'être devenues des créatures bien sages, une autre jusque là dissimulait dans les ténèbres profonds s'empressant déjà d'attaquer le petit garçon innocent à même le sol, essayant de se remettre de ses émotions.

Prit à son tour par la terreur, une peur soudaine de voir ses compagnons tués par ces créatures bestiales et sanguinaires, entendant une vague de cris assourdissants en provenance du château, il ne put que saisir la main de Kyle aussi fort qu'il lui était possible et fuir aussitôt qu'il réalisa que ces déchirements vocaux avaient cessé pour retrouver le calme le plus total. Leur pas de couse perturbait l'ambiance fantasmagorique de l'endroit, le silence de mort qui en avait prit possession, Luka étant incapable de changer quelque chose à cela ... Il était bien trop dangereux pour lui - malgré le courage dont il pouvait bien faire preuve ainsi que son courage et son sens du sacrifice hors du commun -  de rester sur les lieux mais il saurait le jour venu rembourser cette dette si on lui donnait la possibilité.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36422
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 26 Fév 2014, 22:42

Malgré les avertissements des esprits du temple, Mitsuko avait décidé de se rendre au château des cavaliers sans tête. Elle avait croisé une vieille dame qui avait voulu l'avertir mais d'un simple geste de la main, visiblement agacée, elle l'avait fait taire, la rendant muette pour toujours. Une personne de moins sur ces terres à prétendre savoir plus de choses que les autres. La déesse vivait de plus en plus mal sa condition, elle en devenait de plus en plus irritable et elle n'avait pas demandé l'avis de son époux avant de partir dans une quête qui serait la dernière de cette divinité qui l'étouffait. Elle allait redescendre, elle allait redevenir mortelle et si ça ne lui plaisait pas, tant pis. Les Aetheri avaient tous les yeux rivés sur elle, elle qui serait l'exception. Souvent, les dieux disparaissaient par manque de fidèles mais jamais ô grand jamais l'un d'entre eux souhaitait perdre tout ce qu'il avait pu acquérir jusqu'ici pour se retrouver dans la peau d'un Mortel, dans cette peau détestable qu'ils avaient quitté en s'élevant. Pourtant, le champ des possibles qui s'étendait devant la jeune femme l'ennuyait. Elle avait perdu le goût de vivre et puisqu'elle était immortelle, cela posait un réel problème. La déesse de la justice avait été témoin de cet étrange phénomène, de ce qu'il s'était passé à la coupe des nations, la magie du Ridere rendant le dieu qu'elle avait touché mortel. Bien sûr, depuis, il avait repris cette divinité répugnante, mais elle était curieuse, s'était mise au défi de trouver le fin mot de tout ceci. Et, surtout, depuis que l'idée de redevenir Humaine avait germé dans son esprit, elle n'avait cessé d'y repenser. La constatation de ce qui se déroulait au château des cavaliers sans tête n'avait fait qu'attiser un peu plus cette curiosité maladive, qu'allumer la flamme de son intérêt. William avait décidé de la convaincre de ne pas s'y rendre mais elle n'avait fait que le regarder avec tout le mépris du monde. Comment un Sympan pouvait-il croire un seul instant avoir une chance de la convaincre ? Il savait très bien que c'était peine perdue avant d'essayer alors elle se demandait bien pourquoi il prenait la peine de le faire. Aussi, elle avait simplement disparu, réapparaissant devant l'immense bâtisse branlante. Le château allait s'écrouler, la magie l'habitant semblant éteinte pour toujours. Elle attendit, cinq minutes, peut-être une heure, peut-être une journée, la notion du temps lui manquant toujours autant. A quoi bon être capable de créer un monde merveilleux si c'était pour ne point voir les années filer ? Quel âge avait-elle ? Elle sourit, sachant très bien qu'elle était incapable de chiffrer sa vie. Cela dit, elle commença à perdre patience. Ces choses allaient-elles se montrer un jour ou étaient-elles déjà parties ?

La jeune femme soupira, déjà lasse. Son regard fixait des idiots qui étaient entrés dans le château. N'avaient-ils aucune conscience du danger ? Leur instinct ne les prévenait-il pas de l'effondrement prochain ? Elle leva les yeux au ciel, tendant sa main pour y créer une importante sphère de magie qu'elle lâcha sur le sommet de la bâtisse. L'une des tours trembla dans un grondement effrayant avant d'entamer une descente en enfer, entraînant petit à petit avec elle le reste du monument. Mitsuko ne l'avait jamais aimé de toute façon. Et puisque les Hommes semblaient stupides au point de vouloir finir enterrés vivants, au moins, elle éviterait à d'autres de périr comme ceux qui étaient entrés. Un mal pour un bien finalement. Un mal qui ne fut pas du goût de William qui apparut, visiblement furieux. La déesse sourit. « As-tu une quelconque objection ? Si oui, je ne veux pas l'entendre. ». Elle fixait l'horizon, continuant son discours. « Je serai toi, je m'en irai. Il semblerait que les Ridere n'aient pas aimé que je fasse le travail à leur place... ». « Tu es folle ! ». Il disparut. Ah oui, avait-il une seule fois penser le contraire ? Ne savait-il pas vers quelles extrémités elle pouvait aller pour mener à bien un projet qui lui tenait à cœur ? Oh bien sûr, elle n'avait aucune idée de sa réussite future ou non. Elle pouvait également connaître l'échec même si ce mot faisait partie de ceux qui n'entraient pas dans son vocabulaire. L'échec. Jamais.

Un Ridere atterrit à ses côtés, la fixant de ce regard qui semblait pourtant si emprunt d'humanité. Ses traits étaient répugnants mais, quelque part, la jeune femme n'y faisait pas attention. Des animaux avaient une apparence hideuse et, pourtant, elle trouvait le moyen de les apprécier quand même. L'apparence ne comptait pas, c'était ce qui se cachait dans l'esprit qui possédait une importance. Que voulait-il ? Allait-il essayer de la détruire ? Le château s'écroulait en bruit de fond mais elle semblait déjà avoir oublié la bâtisse. Un second Ridere arriva, se plaçant au côté du premier. Ils la regardaient avec les mêmes yeux. Elle savait que leur mission était de détruire, mais pourquoi ? Qui était à l'origine de ces créatures ? Qui les contrôlait ? Pourquoi agissaient-ils ? Pourquoi maintenant ? Il y avait tellement de questions qui trônaient dans son esprit, tellement de questions qui ne trouveraient pas de réponses. Elle soupira. « J'attends. ». C'était énervant cet échange de regards, autant en finir tout de suite. Pourtant, ils ne semblèrent pas décidé, comme si quelque chose en eux les empêchait de la blesser. Les origines sans doute. Mitsuko perdit patience, balayant l'air d'un geste de la main, mouvement qui eu pour effet d'envoyer l'un des deux Ridere plus loin, celui-ci s'écrasant douloureusement contre l'un des murs encore debout du château. L'autre ne perdit aucun instant, une lueur bleue pâle filant se nicher sur l'épaule de la déesse qui en eut la vision trouble. Elle sentit sa magie dépérir, rapidement, ayant juste le temps de se téléporter avant de perdre la totalité de ses pouvoirs. Clouée au sol, William apparut devant elle. « Je ne t'aiderai pas cette fois. Je vais t'observer courir à ta perte puisque c'est cela que tu souhaites. Et puis, comme je te le dois, la réponse à tes questions se trouve forcément dans le continent des glaces. Récupère et vas-y. ». Son ton était froid mais, en réalité, et malgré ses dires, il venait de l'aider.

Spoiler:


Au cas où des gens posteraient après, je viens de détruire le château ^^ Donc vous avez un joli tas de débris si vous voulez faire mumuse dedans ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 27 Fév 2014, 23:42



J'étais quelque peut tracasser, d'après ce que je comprenais, voilà que certaine zone de ce monde ce retrouvais aussi sans magie. Bien évidemment, il y avait ce fameux continent glacer, j'avais voulu aller y faire un tour pour essayer de comprendre ce qu'il pouvait cacher. Après tout, lui même était caché ce qui n'entait pas rien en y pensant. Déjà, comment est ce qu'un continent pouvait rester cacher pendant aussi longtemps, après tout d'âpres ce que j'avais compris, tout le monde étaient réellement surpris de son apparition, donc c'était depuis des siècles, je ne savais pas vraiment quoi y panser d'ailleurs et je ne savais pas ce que ça voulait dire.
Mais voilà que maintenant, il y avait aussi ce fameux château. Je n'avais jamais vraiment aimer cet endroit, cette frontière n'était pas pour me rassurer, trop de personnes mal intentionnées pouvaient profitée du fait que les personnes bonnes ne pouvaient pas atteindre certain endroit. Le savoir sans magie ne me rassurait vraiment pas, car est ce que cette frontière tenait toujours du coup ? Ceux qui m'avaient raconté la chose ne savaient pas vraiment. Mais en même temps, je n'étais même pas vraiment certaine de vouloir me rendre là-bas, car je ne savais pas comment ça allait se passer. Après tout, je me débrouillais en magie, mais pour le reste, j'étais beaucoup moins douée que certaine.
Mais j'étais curieuse, je voulais savoir si c'était lié, en plus il paraitrait que certaines personnes avait été blesser par d'étrange créature, je finis alors par me lever et par me diriger vers l'extérieur de la citadelle. Je ne fus cependant pas vraiment surprise quand je remarquais que Kahel m'attendait à la sortie.

— tu ne crois quand même pas que je ne me doutais pas que tu allais vouloir t'y rendre ? Mais comme je sais que je ne peux pas t'empêcher de t'y rendre, je crois que je vais t'accompagner.
— non, j'aimerais m'y rendre seul et puis tu as des choses a faire ici, donc comme je ne veux pas que ça traine, je vais y allée seul, a tantôt.      
— Je m'en serais doutée...

Je n'attendis pas vraiment la suite de sa phrase et je me contentais de me téléporter sur le continent naturel. Si je n'avais pas entendu, je savais ce qu'il voulait dire, en attendant ça, je lui avais transmis liste de tâche assez conséquente et qui devrait l'occuper un certain nombre de temps. Il m'en voulait toujours un peu de mon escapade dans le continent gelé. Je regardais alors le cristal qui s’était maintenant fixé sur le dos de ma main, je ne savais même pas ce qu'il voulait dire, j'espérais seulement que ça ne présageait pas quelque chose de trop néfaste.
Une fois près du château, je l'examinais et je me demandais si je n'allais pas rentrée par la partie qui m'était logiquement interdite, mais alors que je me dirigeais vers celle-ci, une femme viens me voir, elle ne me semblait pas vraiment rassurée.

— Escusez moi, mais est-ce que vous pouvez m'aider, me renseigner, je ne comprends pas ce qu'il ce passe, il y a plus de magie, à cause de ça mon ami est... mon ami est mort, de drôle de créature nous ont attaqué. S'il vous plaît, faites quelque chose.

J'étais peinée d'apprendre que malheureusement quelqu'un était mort à cause de ça, je ne pus que lui tendre un sourire de réconfort et je continuais ma route. Je ne savais pas de qu'elle créature elle parlait, mais j'avais bien l'attention de le découvrir bien assez tôt. J'allais donc dans la partie maléfique du château et commençais à m'y promener. Alors celte, le château était bien en ruine, je me demandais d'ailleurs combien de temps il allait encore tenir debout, mais surtout, il était complètement désert, alors que des fameux chevaliers étaient censés tenir cet endroit. Après quelques longues minutes de marche, je compris que malheureusement je ne trouverais rien en ces lieux et je compris qu'il valait mieux pour moi que je fasse demi-tour, après tout, ça ne servait pas vraiment à grand-chose que je reste ici.
Cependant, alors que j'allais m'apprêter a franchire le seul de la porte, j'aperçu alors une étrange créature, je ne savais pas vraiment ce que c'était, je ne pouvais pas détacher mon regarde du sien. De plus, je me demandais ce que j'allais faire, elle me bloquait le chemin et en plus je savais que j'étais totalement incapable de me défendre. Je fis alors quelque pas en arrière en réfléchissant a toute vitesse, mais alors que la créature s'avançait de moi, je la reconnut, enfin, si on peut dire, elle me faisait penser a ceux que j'avais vu dans le désert de glace qu'est ce qu'elle faisait ici celle-là ? Pourquoi avait-elle quitté son continent ?
Elle s'avançait alors vers mon, son regard se posant alors sur ma main ou il y avait le cristal, je remarquais alors que celui-ci brillait, comme ceux qu'il avait dans son coup. Je ne comprenais pas, en quoi c'était lié ? C'était vraiment étrange, mais pour moi, c'était clair qu'ils étaient liés à la disparition de la magie dans ce lieu.
Après quelque seconde qui me parut longue, la créature finit par continuer sa route, pourtant, je ne doutais pas qu'ils étaient responsables des attaques aussi et je ne savais plus vraiment ce que je devais penser. Tout ça était vraiment trop étrange pour que j'y regarde toute seul, il valait beaucoup mieux que je me dépêche a rentrée a la citadelle pour en parler aux autres, en espérant que cette absence de magie n'irait pas a s'étendre sur nos terres.
Je rentrais alors, soucieuse, et demandais a tout le monde de me rejoindre, je voulais leur en parler le plus rapidement possible tout en espérant que ce n'était pas quelque chose de trop grave.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 28 Fév 2014, 01:50

Il y avait bien un moment que Heavenly ne c'était pas aventurée dans la demeure des cavaliers sans tête. La dernière fois remontait il y a bien longtemps. A cette époque, la belle vampire errait sur les terres du Yin et du yang ans le but de fuir, tel qu'un vagabond sans avenir et sans lendemain. Il fallait dire qu'au fil de ses pas, elle pouvait parfaitement se souvenir des détails des lieux, mais aussi de sa rencontre avec un Alfar prénommait Ulrick. Mais voilà, la différence entre l'époque où elle était venue pour la première fois dans ses lieux et cet instant où ses pas étaient en train de foulée le sol de la demeure, n'avait rien à voir. Que cela soit pour sa vie ou pour l'endroit, les choses n'étaient pas rester où elles étaient. Non au contraire, tous avaient changés. Elle avait entendu des rumeurs, des rumeurs qui avaient circuler à travers le monde, des rumeurs que les hommes de la section 13 les lui avaient rapportés. C'était invraisemblable qu'un lieu tel que celui ci puisse changer. Elle avait vu de ses propres yeux la barrière infranchissable du bien et du mal, elle avait pu se mesurer aux risques et à ses périls la protection infranchissables des gardiens des lieux, les cavaliers sans têtes. Elle pouvait encore parfaitement se rappeler de la puissance magie qui regorgeait l'endroit. Pourtant, alors qu'elle était en train de remonter les aller jusqu'au château, sa cape de voyage flottant légèrement. Heavenly devait bien l'admettre, les rumeurs étaient vrai, l'endroit n'était plus ce qu'elle était...

Ce n'était pas cette fois de la curiosité qui l'avait poussée à se rendre jusqu'à cet endroit. Mais plus le sens du devoir. Yulenka devait être au courant des choses étranges qui se passaient, pour le bien être de leur peuple mais aussi de la leur. Heavenly voyait que des choses étranges étaient en train de se passer et elle voulait en avoir le coeur net. Tout en montant doucement les marches des escaliers, il n'y avaient rien, ni magie, ni vie, ni même protection. Rien du tout, juste un grand silence pesant et entièrement vide. Tout en se baladant dans les couloirs désert, elle savait que sa présence aurait normalement dû alerter les cavaliers sans têtes. Pourtant il ne se passait rien. S'arrêtant devant une vieille armure qui semblait là depuis des années et qui avec le temps servait d'attrape poussière. La jeune femme restait un instant silencieuse avant de porter délibérément un coup de pied dessus le faisant tomber à terre dans un bruit fracassant. Peut être chercher t'elle délibérément à faire du bruit, à provoquer afin que quelque chose se passe. Mais non, rien ne se produisait. Et personne n'était venu la punir ou l'attaquer. Elle devait se rendre à l'évidence, la magie du château avait disparu pour de bon. Et les personnes qui c'étaient infiltrés dans les jardins le prouvaient, car en regardant par la fenêtre, elle pouvait voir des démons se faufiler dans le côté du bien et des êtres bénéfiques dans ceux du mal.

Pourtant quelque chose de plus étranges avaient attirés son attention. Car de sa fenêtre, Heavenly avait une parfaite vision de l'extérieur. Alors qu'un démon était en train de traverser les jardins, quelques chose de très rapide c'étaient alors violemment jeté sur lui, lui arrachant des dents son cou avant de déchiqueté chaque membre de son corps. Restant un moment médusait devant ce spectacle, des monstres à l'allure quelque peu humaines semblait tout attaquer sur son passage. Et aussi vite qu'il était apparut ce dernier avait disparut. C'est alors qu'un grincement se fit entendre et lorsque Heavenly avait lever son regar, elle vit au bout du couloir du château ces étranges créatures de dehors. Leurs apparences étaient tout simplement hideuse, comme si rien en eux n'était potable. Pourtant leurs regard, était troublant, elle dirait même humaine. Sans comprendre ce qui se passait, le Ridere était déjà devant elle, son regard posait sur elle, silencieux. Si la belle avait tenu fermement sa faux s'apprêtant à riposter, c'était avec surprise qu'elle voyait qu'il était là, se contentant juste de la regarder silencieusement. Reculant de quelque pas, la jeune femme c'était alors rapidement retournée lorsqu'elle sentait à nouveau la présence d'un autre Ridère derrière elle. Encerclée, il était clair que mise à part la regarder comme une bête de foire il ne faisaient rien. Ce qui était pour sa part bien étrange. Elle avait entendu des histoires, elle c'était renseignée depuis son aventure dans le désert mais...qui étaient ils vraiment ?

Mais alors qu'elle se posait des questions, son instinct lui disait qu'il fallait partir. Au plus vite. Et l'instant d'après, voilà que le château se mettait à trembler. C'était bien sa veine, c'était quoi ça encore ? Sans chercher à comprendre, Heavenly porta un coup de faux pour se frayer un chemin et c'était mise à courir aussi rapidement qu'elle le pouvait afin de quitter le chateau. Quelque chose ou plutôt une force incroyable était en train de détruire les lieux. Mais alors qu'elle descendait de la demeure se dirigeant vers les jardins, elle avait croisée un ange devant elle. Un homme d'une trentaine d'année d'apparence, qui semblait aussi décider de partir qu'elle. Pourtant alors que l'ange s'apprêtait à déployer ses ailes, qu'une ombre aussi rapide que le vent c'était élancé vers l'ange lui arrachant ses ailes violemment avant de le déchiquetée. Malgré les cris et le supplice, Heavenly c'était contentée de reculée de quelque pas, médusait par la fureur et l’indifférence qu'avait les Ridéres à tuer. Encore une fois elle c'était posait des question, pourquoi lui mais pas elle ? Qui étaient ces monstres ? Pourtant bien de questions restaient sans réponse et voyant qu'il lui était impossible de traînée d'avantage, Heavenly sortit alors de la demeure avant de se téléporter aussi loin que possible du chateau. Se trouvant loin de la demeure des cavaliers sans tête, la belle vampire avait assister à la déconstruction du bâtiment. Quelque chose venait de détruire les bâtisses et il ne restait plus rien, rien mise à part un champ de ruine. Qu'allait il arrivait par la suite ? Il fallait qu'elle prévienne Yulenka...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 28 Fév 2014, 22:06




La course du soleil s'achève le soir venu,
Les nouvelles vies un jour se meurent,
Un soleil, une lune,
Un jour, une nuit,
Respecte les morts jadis vivants.


Je n'étais qu'une petite fille, à peine plus haute que la hanche de notre mère lorsque celle ci a disparu. Je me souviens très bien de cette journée ensoleillée, les nuages s'étaient regroupés, tard dans l'après midi, gouvernés par les pouvoirs de ma sœur. J'observais les flocons de neige qui tombaient lorsque son cri m'eut paralysé, je m'étais alors bouché les oreilles à l'aide de mes doigts laissant mes yeux parcourir la coulée de sang qui tâchait le sol auparavant immaculé. Une sensation étrange m'avait envahi, la colère, l'horreur et la tristesse s'étaient immiscés dans mon cœur.
Lorsque je la vis, cette sensation repris possession de mon être. Cette petite fille allongée sur le sol, les bras croisés, couverte de sang admirait le ciel en toussotant espérant échapper à la mort qui venait doucement la chercher. « Écoute... Écoute le chant des oiseaux, entends l'appel de tes ancêtres.. Regarde la beauté du ciel, admire une dernière fois ce merveilleux monde auquel tu appartenais. » J'essayai de la rassurer, lui prit la main et lui caressa le visage avant de fermer ses paupières recouvrant ses yeux embués. «  Je m'excuse Laess. » Naely soupira à côté de moi puis, elle me tendit la main. Cela faisait des années qu'elle n'avait pas effectué ce geste, des mois qu'elle ne m'avait pas adressé la parole d'une telle façon. Ses yeux ne présentaient aucune pitié, aucune tristesse seulement, elle voyait en moi les remords de n'avoir pu arriver à temps. «  Tu l'as apaisé pour son dernier souffle.. » - « Était-ce suffisant ? » - «  Ne restons pas là, les cavaliers sans tête maintenant disparus, les personnes maléfiques devraient tous chercher les réponses à leurs questions sur la magie blanche. » J'observai une dernière fois le cadavre de la jeune fille et me demandai pourquoi les ridere s'en étaient pris à elle. J'en avais déjà vu lorsque j'étais encore magicienne, lorsque mes pouvoirs me permettaient de voyager seule. Ces êtres à la peau bleutée étaient prisonniers d'une glace indestructible, les sourires figés, ils me fixaient alors que je ne faisais que passer dans l'immensité du désert de glace. Jamais à cette époque, je n'aurais pu imaginer les dégâts qu'ils ont occasionnés en ces lieux à présent dépourvus de magie.
«  Nous devons partir, le château ne tardera pas à s'effondrer. » Ma sœur tremblait, sa voix s'était estompée en un écho avant qu'elle ne tombe à terre. Son bras et son dos avaient étés abîmés par les rideres qui riaient, contentes de leurs actes. Je me précipitai vers elle, apeurée, je ne savais que faire ni comment l'aider. « Regarde moi Nae, je vais te sortir d'ici, je te le promets... » Je ne pus empêcher les larmes de couler le long de mes joues. J'avais réussi à la rendre meilleure, ma sœur, mais ne pouvais pas me résoudre à la perdre maintenant. Les monstres de glace s'approchaient de nous, ne nous quittant pas des yeux. Étaient-ce eux les responsables de la fuite des gardiens du château ? Ces lieux étaient-ils maintenant condamnés ? Naely me regardait, à présent tremblante. Ses cheveux blancs luisaient face aux êtres perfides qui nous entouraient, ses yeux vairons brillaient de milles feux. Elle me sourit puis, le réconfort que son regard m'apporta l'espoir qu'il nous manquait. Je l'aidais à se relever et admirais la force dont elle faisait preuve. Puisant ses dernières ressources, elle modifia la météorologie, nous faisant gagner un peu de temps. «  Va Laess, laisse moi ici. » - « As tu perdu la tête ?! Jamais je ne t'abandonnerais. » - «  Tu l'as déjà fait une fois, pourquoi ne pas recommencer ? » Le piège se refermait petit à petit derrière nous. Les rideres courraient en notre direction. Leur regard noir nous noyait de chagrin, le froid prenait place et les entourait. Une aura gelée les entourait et vint nous enlacer malgré le vent qui les repoussait. « Je t'aime Nae, je pense que nous allons maintenant nous séparer. »

Les minutes passaient dans la cours du château, ma sœur s'était assoupie, épuisée par la douleur. Le vent qu'elle avait mis en place nous protégeait toujours alors qu'elle se soignait peu à peu. Je savais qu'à son réveil, elle ne serait toujours pas en mesure de battre les rideres qui n'avaient pas abandonné leur objectif : Tuer la moindre présence vivante de ces lieux.
L'ambiance morbide qui régnait me dérangeait. J'espérais qu'une personne sorte de nulle part et vienne nous sauver. Malheureusement, ce n'était qu'un rêve désespéré. « Je m'excuse petite sœur, je n'ai su te protéger comme il le fallait. » Je lui embrassai le front puis, me dégageai du mur protecteur qu'elle avait construit, j'étais à présent la cible des rideres. Malgré ma nature d'ombre, la sensation d'un cœur battant la chamade au fond de ma poitrine me revint en tête et me donna l'envie de me battre jusqu'au bout. Je courrai de tout mes forces, percutant un homme brun de pleins fouets.

Je ne saurais expliquer ce qu'il s'est ensuite produit, les rideres s'éloignèrent, laissant Naely derrière elles. « Qu'avez-vous fait ? Qui êtes vous ? » L'inconnu sembla hésiter, je ne voyais pas son regard mais contemplai sa taille et sa carrure qui restait stoïque. Inquiète et n'ayant pas reçu de réponse à mes questions, je me précipitai vers ma sœur. Lui, s'approcha avec douceur et ne répondit que ces quelques mots avant de s'évaporer. « Je suis gardien. Nous nous reverrons sans doute bientôt. Ne cherchez pas à revenir ici. Ces lieux sont condamnés, tout comme nous. »




960 mots
+ 2 en intelligence pour Laess, compagnon de Naely !
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[LDM janvier/février] ~ La disparition de la magie du château.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Janvier/Février - La Sphère de Spyrix
» | Club de lecture janvier et février 2024 |
» ◊ Lieu janvier/février - Les Histoires de la Forêt et d'Orihime ◊
» [XXXII | RP dirigé] Château château, que nous caches-tu ? [solo]
» | La disparition de Taelora |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Plaines sauvages-