-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - Retour sur le passé [ Test IV Nausicaa, PV Nastaé] -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 01 Mai 2014, 22:27

Nastaé haussa un sourcil avant de croiser les bras. Sa place d'autrefois ? Qu'elle bonne surprise... Ainsi elle l'eut un jour, pour se la voir enlevée et, visiblement, ce n'était pas de bonne volonté. Continuant de la regarder il finit par lui répondre « Tu n'es pas obligé de te plier à ce qu'elle veut. Fais ce que tu souhaite. Essaye juste de ne pas faire de vagues quant à tes choix. Ce n'est pas mon amie, ni ma meilleure amie. » Par ses mots il ne tourna pas la tête, laissant ainsi malgré tout l'espoir fleurir. Oui il avait changé, peut être en moins bien, mais il ne mangeait pas pour autant dans la main de sa mère « Si tu veux frapper, essaye de le faire au bon moment. Nous avons tous changé. Sauf toi. Mais ça me va, que puis-je faire contre ça ? Je me sens mieux, je suppose que c'est pareil pour ceux d'en bas. Le peuple s'est révélé, Nausicaa. Nous sommes comme ça depuis la Nuit des Temps et je ne vois pas pourquoi ce serait mauvais que l'on retourne au Berceau. Nous sommes guidé par l'Océan, et il n'y a pas à faire plier notre Père. » Il attrapa un vêtement, avant de le lancer dans une bassin en osier « Je sais qui je suis, et si j'ai quelque chose dont je dois me rappeler, nul doute que je n'attendrai pas pour y penser. » Lui tournant le dos, ses cheveux étant devenu plus foncés, frôlant les angles de son corps il dit « Si j'avais été quelqu'un de bien l'Ayrenna serait blanche, et Vanille serait morte. » Partant alors en direction de sa salle d'eau, il entendit la porte se fermer.

« Zackary ? », « Je suis là. », « Que s'était-il passé pendant mon inconscience ? » Le majordome le regarda se déshabiller pour plonger dans les bains, avant de dire « La Citée a tremblé. Elle a subit un choc, au sein même du Palais. Je ne sais pas, peut être que quelque chose s'est écroulé. Nous avons simplement entraperçu la Reine qui allait vers la salle du trône. » Ainsi, Vanille s'était réveillée bien avant lui. Elle s'était préparée à tout cela, et avait fait en sorte d'être aussi noire que possible, pour faire du trou un élément de sa confection « Bien. » Se lavant et se rhabillant, il sortit de là et retraça le chemin, sans les détours inutiles, qu'il avait effectué, plus tôt, avec la Princesse. Mais plus il approchait de l'ancienne salle aux courants d'airs, plus il voyait des murs fissurés et des décombres. Le seul couloir menant alors à l'Ayranna était complètement effondré, et ce fut même un miracle que la plafond tenait encore, là où se trouvait l'Ondin. Essayant de passer à travers les roches pour se rendre dans la salle, il se rendit compte que la maitrise qu'il avait de sa magie, laissait dorénavant à désirer. Regardant ses mains, il ne pu que constater qu'il n'était plus l'homme puissant d'avant. Agacé, il mit sa paume sur son front et serrant les dents, avant de faire volte-face.

Les temps avaient changé, et les Næphina étaient redevenues ce qu'elles avaient toujours été. Pourvu que, plus tard, d'autres vents du changement surgissent...

Revenir en haut Aller en bas
 

- Retour sur le passé [ Test IV Nausicaa, PV Nastaé] -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Comme un goût du passé [Test III - Nausicaa ]
» • La Dame et le Seigneur • [ test VI - Nastaé]
» Mensonge et vérité (test niv 4 partie 1 - Le passé)
» [TEST LVL III] Rendez-vous avec le passé... [terminé]
» Je piétinerai le passé, le Zul'Dov et même mon roi s'il le faut (Test niveau IV - 3)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-