-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Le Bal de la Colombe Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 08 Sep 2013, 16:32


Lana prend son verre à pied, remplit de vin rouge et soutient le regard de son partenaire encore inconnu. Celui à l'air plutôt mal à l'aise maintenant que la magicienne a évoquée l'éventuelle conquête trainant dans les parages. Mais quelle fût la surprise de la jeune femme lorsque le jeune homme lui répond avec tout la sincérité possible malgré ce masque :

"Je veux être franc avec vous, Mademoiselle. Je ne me permettrais en aucun cas de blesser la belle fleur que vous êtes. Donc en effet je crois avoir..." Puis de s'interrompre et reprend "Je suis sûre d'avoir reconnu, une de mes conquêtes... Qui se joue de moi avec effronterie. Essayant de me blesser et de s'amuser de ma personne."

Alors L'empathie de Lana venait de faire mouche, une pointe de fierté de le cœur de la belle se mit à briller, plus le temps avançait plus elle se félicitait de mieux cibler son pouvoir. Mais d'un autre coté, quel affront cet homme lui fait-il, en lorgnant sur une autre personne alors qu'il est en sa compagnie. Elle le fixe mais ses pensées sont loin de lui maintenant, presque vexée Lana se demande si elle ne doit pas fuir dès maintenant, quel homme digne de ce nom la mérite après tout ? Mais l'inconnu la ramène à la réalité :

"Nos spectateurs s'impatientent de nous voir faire le spectacle à nouveau. M'accorderiez-vous cette danse, afin de tous les subjugués; Oublions le passé et tournons nous sur le présent!"

Les fins sourcils de Lana se froncent, devrait-elle se laisser aussi facilement amadouer par ce bel inconnu ? Soudain elle ce souvient, tellement perturbée par son empathie, qu'elle a oublié de répondre à la question de ... Nath ! C'est ça, il lui avait révélé son prénom un peu plus tôt.
Elle se redresse sur son siège gênée, maintenant d'avoir été si étourdie et dit un peu hésitant :

"Je m'excuse, je m'appelle Lana, enchantée Nath."
, elle se pince la lèvre puis se lance, glissant sa main au creux de la sienne et dit d'une voix pleine de sous entendus ; "Je perdrais dans vos bras volontiers, mon ami, j'aimerais montrer à cette fameuse conquête, qu'elle a du souci à se faire."

Il s'élancent alors sur la piste, tournoient et virevoltent entre les couples fades. Lana glisse ses doigts entre les siens, pose sa main sur la nuque du jeune femme et vient délicatement poser sa tête contre l'épaule de celui ci. Pendant un instant elle relâche ses barrières mentales, sans faire attention au reste. Mais qu'elle erreur fatale pour la jeune femme.

Le nombre de personne ayant doublé, voire triplé sous le chapiteau, rend le flux d'émotions bien trop intense pour une empathique qui laisserait tomber ses barrières psychiques. C'est un ras de marée qui envahit soudain le crâne de la jeune femme, de la tristesse, de la joie, du désir charnelle, de la vengeance, de la haine, de l'amour. Comme un cocktail explosif de bonheur et de malheur à la fois réunit dans un seul et unique cerveau.

Elle redresse vivement la tête et manque de trébuché, elle regarde son partenaire, l'air apeuré, puis elle se détache de lui.

"Je ... Hum .. je suis désolé Nath." Les mots ont du mal à sortir de sa bouche ; "Je dois partir, maintenant !"

Dans un élan de lucidité elle se penche vers lui et dépose un baiser sur ses lèvres, fugace puis lâche dans un chuchotement :

"Pour me retrouver, demander dans les villes, Lana la chasseuse de démons."
Et dans un souffle elle disparait, entre les danseurs, qu'elle bousculent sans ménagement, trop pressée de s'enfuir de cet enfer. Elle ressort, monte Liba et fuit au galop le plus loin possible de la civilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 09 Sep 2013, 12:28

Valkan. Mince. Il faut dire que Mitsuko s'était faite à l'idée de l'éviter toute la soirée et à peine avait-elle décidé cela que c'était lui qui se jetait sur elle. Imprudent. Savait-il ce qu'il risquait en venant s'interposer entre le jeu de cache-cache qu'elle menait avec son mari ? Mari qui, en plus de cela, se trouvait à quelques mètres d'elle, l'ayant trouvé depuis un certain temps ? Elle regarda le sorcier, celui qui était à présent roi, avant de répondre simplement : « Vous pardonner ? ». Elle en sourit, se disant que l'idée qu'elle venait d'avoir  n'en était sans doute qu'une très mauvaise mais si l'envie de lui écrire des lettres pouvait lui passer définitivement ce soir, alors, pourquoi pas ? Et puis, ne lui avait-elle par promis de lui écraser violemment les pieds dans une danse en toute amitié ? Une déesse pouvait-elle sérieusement ne pas respecter sa parole ? En tout cas, elle penchait plus sur le non pour ce cas là. Peut-être aurait-elle dit oui dans un autre contexte mais puisque Valkan détestait tant les aetheri, chose totalement idiote au passage, elle devait faire bonne figure pour redorer le blason des siens. Elle se retint de rire, malicieuse. Et puis, après tout, si Zéleph lui refaisait le portrait, ce ne serait pas bien grave, il s'en remettrait, un jour. La jeune femme regarda à droite et à gauche, semblant chercher quelqu'un. En réalité, elle avait souhaité qu'Aya soit là mais l'élévation n'était jamais sans conséquences, sans faiblesses et le comique de la chose résidait dans le fait que si Valkan veillait sur la déesse de l'amour, c'était Jun qui avait veillé, jadis, sur elle, le temps qu'elle se réveille. A croire que tous les empereurs noirs devait prendre soin des déesses nouvellement créées. De toute façon, elle ne se faisait pas d'illusions, l'homme qu'elle avait devant elle finirait comme Jun, manipulé et rongé par le mal. La race était maudite et elle le savait pour en avoir fait partie. Elle sourit, se rappelant de la façon dont elle avait assassiné une ancienne impératrice noire. Le poison était merveilleux. Cela dit, elle n'allait pas assassiner Valkan, cela ne l'amuserait pas, ce serait trop facile. Et puis, au final, il venait de lui même pimenter son jeu, que demander de plus ? Levant les yeux vers le haut, elle regarda les étranges nuages se déplacer, se demandant si l'un d'eux n'allait pas finir par s'abattre sur son mari. Au final, elle préférait qu'il reste calme, qu'elle donne elle-même une leçon au sorcier. Et puis, il y avait des risques. Réprouvés et sorciers n'étaient toujours pas en bons termes et elle n'avait pas envie de raviver la flamme de la passion assassine. Zéleph ne serait sans doute pas content mais, après tout, cela ne se faisait pas de refuser une si belle invitation. Oh il ne l'avait pas invité, bien sûr, mais tout était dans l'apparence. Elle hocha donc la tête, comme si elle acceptait une proposition puis attrapa le bras du sorcier, le conduisant doucement vers la piste de danse. Elle tourna le dos au réprouvé, murmurant alors : « Si vous voulez que je vous pardonne, alors accordez-moi une danse. ». Elle sourit, ce sourire dissimulé par son masque. « Ne soyez pas étonné mais je sais qui vous êtes. Je vois à travers la matière. Ce serait un honneur de danser avec vous. ».

Elle ne faisait que dire la vérité. Après tout, c'était ça, elle pouvait le voir derrière son masque sans trop d'effort, savoir qui il était à cause de son odeur, de son énergie magique. C'était quelque chose qu'elle n'aurait su décrire. Mitsuko savait qui était qui mais elle n'en avait que faire. Seul son mari comptait, une aura bien plus faite de prestance que de magie. Elle aimait le sentir non loin, c'était un fait. « Cela dit, je ne désire pas être celle qui vous trouvera ce soir. ». Elle fit une courte pause avant de le questionner. « Car c'est bien vous que l'on cherche n'est-ce pas ? ». Lui et elle. Elle ne souhaitait pas lui devoir un service et elle voulait que ce soit Zéleph qui la trouve. « C'est assez simple à deviner. Un roi qui invite toute une foule sous le symbole de la paix et qui ne se présente pas à ses invités, cela cache quelque chose. J'en ai donc déduit que c'était vous. Quant à la seconde personne, les dieux seuls le savent j'ai l'impression. ». Ou comment feindre l'ignorance tout en affirmant savoir dans la même phrase. C'était un art et elle aimait le pratiquer avec tous. « Alors, acceptez vous ma proposition ? Je vous rendrais votre liberté tout de suite après messire Kin'Shakor. ». Elle planta son regard dans le sien, attendant une réponse, sentant un autre regard posé sur elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 09 Sep 2013, 13:35


Une danse pour se faire pardonner. Ce n’était pas forcément au programme et en un sens Valkan n’avait pas forcément le désir de se donner en spectacle. Pourtant l’étrange sentiment qui pesait sur son cœur l’incitait à accepter. Il avait d’étranges sensations en présence de cette femme. Qui pouvait-elle bien être ? Il avait appris que beaucoup de choses pouvaient être dite dans la danse. Cela faisait partie d’une expression qui n’avait ni besoin de mot, ni d’expressions. C’était le corps qui communiquait. Il se savait performant question danse. Ayant travaillé dans trois balais et certains connus à travers toutes les terres du Yin et du Yang, ça demeurait un plaisir à ses yeux. Il n’empêchait qu’il se donnait cœur et âme qu’avec une seule partenaire et elle n’était pas là. Elle savait qui il était. Il ne pipait mot pour le moment, son regard braqué sur cette silhouette qui lui donnait des sentiments percutants. L’impression de la connaître était persistante et pourtant rien ne venait. Seule cette impression de dégout était là. Pourquoi donc ? Il voulait savoir. Et ça l’intriguait. Toute ces sensations diffuses qui accompagnait la présence de cette inconnue, le laissait songeur. Ces remarques étaient étranges, pleine de sous-entendu. Comme si au final ces mots devaient portés plus loin. Plus loin que leurs apparences. Il ne connaissait que trop bien ce genre de manœuvre, il vivait avec quotidiennement, le tout était de jouer le jeu si il voulait en apprendre plus. Il s’approcha lentement d’elle. Posant son verre au creux du vide, rapidement il fut récupéré par un feu follet qui passait par là. Je ne compte pas être trouvé pour être franc. Vous m’intriguez, il n’y a que peu de personnes qui peuvent être en mesure de savoir qui se cache derrière qui, vous devez simplement être très perspicace, Dame de blanc et d’argent… Sans en rajouter plus, il était presque contre elle, et la saisit par la taille en prenant sa main. Attendant qu’elle fasse de même, ils s’élancèrent sur la piste. L’orchestre venait d’entamer un tango. Valkan faisait mine de ne pas être trop performant tout en gardant une certaine fluidité dans ses mouvements. Ils dansaient et Valkan tentait de mener leur duo. Plus ils dansaient et plus cette émotion déroutante venait peser sur son cœur. Il avait l’impression de la détesté. Pourtant c’était la première fois qu’il dansait et accessoirement qu’il la voyait. Faisant un mouvement bien huilé, il l’accompagna dans sa descente, faisant courbé son dos et la rabattu contre lui avec une certaine poigne. Qui êtes-vous ? La question avait fusée, dépassant sa pensée. Vous ne m’êtes pas étrangère pourtant je n’arrive pas à savoir qui vous êtes…Il continuait à le mener au creux de ce tango qui devenait plus vif. Son esprit était enserré dans un étau et ça commençait à l’agacer. Il n’aimait guère ne pas savoir à qui il avait affaire. Et plus encore la situation était si particulière. Ce sentiment qui ne cessait de la parcourir de long en large était un sentiment déroutant. Son corps voulait fuir cette personne. C’était comme une réaction instinctive. Alors quoi ? Vous semblez jouer sur les mots et sur les apparences avec une habileté qui requiert beaucoup…D’expériences. Ils dansaient encore et Valkan fit un nouveau mouvement emportant cette inconnue avec lui. L’obligeant à se cambrer, il accompagna sa jambe pour que leurs deux jambes se tendent en se touchant. Son masque au-dessus du sien. Son torse contre elle et le dos de sa partenaire à moitié plié. Avec tous les froufrous, la danse était moins sensuelle. Mais c’était quelque chose qui paraissait tellement déroutant pour le corps du Sorcier, que ça le surprenait. Se redressant et effectuant de nouveaux quelques pas simple, Valkan l’interrogea une nouvelle fois. Vous savez qui je suis, à vous de me dire qui vous êtes. Ce ne sera qu’un rendu après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 09 Sep 2013, 14:10


Je ne pus m'empêcher de sourire quand il dit qu'il n'avait pas triché. Même s'il le disait d'une autre manier, pour moi ça restait le même de toute manier. Je me demandais seulement s'il avait repéré d'autres connaissances parmi la foule, car j'étais presque persuadée qu'il n'avait pas rechignée à utiliser ses dons pour avoir un coup d'avance sur tout le monde, c'était bien son style ça. Mais de toute manier, je m'en fichais quelque part, après tout j'étais bien contente qu'il aille réussi à me trouver, ce serait hypocrite de prétendre le contraire, nous avions tant de temps à rattraper tous les deux, je contais bien profiter de cette soirée un maximum, même si pour le moment c'était quelque peu inconfortable.
Je ne sais pas trop ce dont il l'avait fait rire dans ma réaction à cette séquestration, mais je ne compris pas trop pourquoi il semblait si inquiet pour ce que j'allais voir. Qu'est ce qu'il avait fichu pour être méconnaissable ? J'allais finir par croire qu'il avait commis je ne sais quel méfait pour réussir à ses fins. Mais bon, j'allais bientôt être fixée de toute manier, car j'avais sentis sont étreinte de desserrée pour mon plus grand bonheur et je put alors tournée la tête pour enfin voir celui que j'aimais.

— pourquoi est ce que je risquerais de Cr...

Si je ne criai pas, je fus quand même surprise, si je n'avais pas senti que c'était bien lui, jamais je n'aurais cru ce que je venais de voir, je dois avouer que j'étais fort surprise, ce n'était plus celui que je connaissais physiquement. Moi qui espérais me plonger dans son regard bicolore que j'aimais tant, je fus rapidement déchantée en voyant qu'ils n'avaient plus qu'une seule couleur. Quand il me dit qu'il avait l'air malade, je compris rapidement pourquoi, habituer à le voir bronzé, il était maintenant presque aussi blanc que moi.

— Et ben, Jupiter ne fais pas les choses a moitié, que le regard est modifié, je peu comprendre, ces trop reconnaissables, mais j'avoue que je ne comprend pas pour la peau, mais peu importe, du moment que c'est toi, tu pourrais encore avoir l'apparence d'une larve mutante gluante, je crois que ça n'aurait pas d'importance.... quoi que peut être pas gluant.

Il m'avait semblé complexé par son apparence, mais elle n'avait aucune importance, certes je regrettais son regard, mais c'était toujours lui, je ne l'aimais pas pour son physique, même si je l'appréciais. Alors autant essayer de détendre l'atmosphère en lui disant clairement que je n’en avais rien à faire de ce à quoi il ressemblait et de toute manier ce n'était que temporaire, à minuit il pourra retrouver son véritable physique, il devait juste se montrer patient.
Il me demanda alors si cristalline et moi voulions voir quelqu'un de particulier, je lui souris alors, même si j'étais quelque peu surprise, après tout cristalline n'était pas celle qu'il avait le plus rencontrée.

— Je croyais que tu ne trichais pas toi et ne vas pas me dire que j'ai de la chance, il y a trois filles qui sont susceptibles de m'aider et encore, ça pouvait être un homme parfaitement déguisé. Mais non, il n'y a personne que je contais voir, on va dire que j'ai surtout été poussée par la curiosité. Un bal sur le thème de la paix donnée par l'empereur noir... jamais je n'aurais cru entendre ça. J'espère seulement qu'il ne sera pas comme ses prédécesseurs.

Les deux derniers avaient causé bien trop de mal aux peuples des terres du yin et du yang, j'espérais que ce bal montrait une réelle bonne intention. Mais ça seul le temps nous le dira.

— Mais dis-moi, tu es venu seul ? Et puis, est-ce que tu serais tombée par miracle sur d'autres personnes que l'on connait ?

Autant en profiter quelque part, même si ce n'était pas certain qu'il y avait quelqu'un d'autre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 09 Sep 2013, 18:38

« Gowno ! » S’arracha Zéleph, fixant cette imbécile serré sa femme dans ses bras. « Voilà un bien vilains mots. » Cette voix moqueuse, sifflante comme celle d’un serpent ne pouvait qu’appartenir à une seule personne. Qu’elle était la surprise du roi de voir Adam vêtu tout de vert. Etrangement le ridicule lui allait plutôt bien. Zéleph lui accorda à peine un regard, surveillant férocement la danse qui ce dérouler devant ses yeux. « Tu n’étais pas invité. » « Oui je sais, je suis un traitre, mais au fond qui ai-je trahi ? Personne ne le sait ici. Les rois son tous les même, insignifiant et grotesque. » Le réprouvé posa son regard carmin sur le sorcier, celui-ci souriant derrière son masque sachant très bien ce qu’en pensait son camarade. « Sauf toi bien sûr, Ô grand Dovahkiin. » Il fit une révérence se moquant ouvertement du souverain. Zéleph ce décroisa pas les bras pour autant, et pourtant il aurait bien mérité cette calotte qui lui pendait au nez. Non, il était réellement bien trop accaparé par l’image de sa femme avec un autre homme pour donner plus d’attention qu’il n’en avait déjà à Adam. « Serrais-tu intéressé par cette gente dame ? » Zéleph en avait presque oublier qu’Adam ne pouvait pas comprendre sur le moment qui elle pouvait bien être pour qu’il soit si attentif à ses moindres mouvement. Il resta pourtant silencieux, c’était peine perdu. Fixant le couple, le sorcier esquissa un sourire, mesquin. « Sais-tu qui il est ? » Le seigneur des deux rives détester ce genre de question idiote, bien sûr Adam le savait mais ne faisait que s’en amuser. « Et toi kro ? » « C’est mon travail de tout savoir, ne l’oublie pas, patron. » Maitre espion, c’était bien sa seul qualité, mais Zéleph avouer sans mal qu’Adam excéder dans certains arts là où lui n’était qu’un piètre novice. « Qu’importe, tu le saura le moment venue. » Voilà la face qu’il détestait le plus chez Adam. Le sorcier venait de semer la graine de la curiosité pur chez le réprouvé, qui jusque-là, ne s’inquiétait pas de l’identité de se rovhul. Un simple rire, puis le sorcier disparut aussi vite qu’il était arrivé. Zéleph grogna. L’agacement remonta vite. Son regard braqué sur cet homme. Il connaissait cette aura, cela le ronger. Il ne maitriser pas assez la magie pour distinguer entre toute correctement la sienne. Il détestait Adam, pour ses jeux puérils. Il n’était réellement venu que pour mettre feu a la mèche, et au bout de la mèche il y avait une bombe toute prête à tout dévasté.

Des nuages noirs vinrent doucement ce glissé au-dessus de sa tête. Il s’en foutait, ses yeux rouges respirant la colère n’avait d’attention que pour ce tango ridicule. Cela devait être d’un inconfort en plus avec de telle froufrou. Si il n’avait pas était si concerné il en aurait presque rit. Tout cela n’avait aucun intérêt. Ce n’était qu’une vaste mascarade. Zéleph commencé à en avoir marre d’être spectateur de tel idiotie. Il avait laissé tout ça ce faire, gardant son calme bien trop longtemps. Lui demander plus était impossible, non pas par ce qu’il en était incapable, mais plutôt par ce que bordel il était un homme et que sa femme n’avait rien à faire dans les bras d’un autre. Surtout quand il ignorait son identité. Ce défaisant de sa très agréable colonne, il s’engouffra dans la foule, défaisant ses bras. Déterminer, il bousculer les invité sans ménagement, les danseurs se cognant a lui en l’insultant. Il ne leur adressa aucun regard, sa colère n’était pas pour eux et il n’était pas du genre à gâcher sa force pour les insectes. Enfin, il arriva près du couple. En une fraction de seconde, sa main empoigna le poignet de l’homme. Sans aucun ménagement, il lui tordit le bras, le forcent à lâcher Mitsuko. Les nuages au-dessus de lui lancer des éclairs, mais il n’en ressentait que de pauvre piquottement, semblable à de légère brulure. D’une seule main il maitrisa le pauvre idiot qui avait osé anser avec son épouse. Il réalisa en maitrisant tout juste sa force pour ne pas lui briser les os qu’il avait craint un instant qu’il soit Jun. C’était idiot. Que pouvait-il craindre de lui ? Et au fond, il était bien triste de l’avouer, mais Jun n’était pas aussi idiot et faible. Enfin tout était relatif. On devenait rapidement insipide devant le dovahkiin. « Tu as de la chance que je ne t’arrache pas la tête, Dziwka. » Un sorcier, il le sentait. Il sentait également qu’il avait attiré l’attention sur lui, mais pour être tout à fait honnête, il aurait pu être dans un lieu sacré qu’il s’en serrait foutu de la même façon. Il n’y avait rien de plus important pour lui que Mitsuko, rien qui puisse calmer la rage qui guider son cœur quand il s’agissait d’elle. Non, il ne le tuerait pas, mais rien en l’empêcher de lui casser le bras. Une simple pression du poignet et le craquement qui ce dégagea de son membre fut plus que significatif. Zéleph fini par le lâcher, plu par désintérêt qu’autre chose. Son jouet était déjà casser et il ne pourrait rien faire de plus ici sans finir stigmatiser pour avoir mis en péril le bal de la paix. Foutaise. Il se retourna vers sa femme. Voyait-elle la rage qui l’incombé ? Cela suffisait, il en avait marre d’être ici et d’attendre il ne savait trop quoi pour son plaisir. Il finirait par exploser, étouffer.

L’attrapant avec vigueur, il la colla brutalement à lui. Ses yeux ce plantant dans les sien, accusateur, mais sur tout inquisiteur. Elle était à lui, c’était sa propriété.  Quand bien même on le traite de misogyne, de brute ou d’insensible. Qu’en avait-il à faire ? Ses doigts serrés avec force cette fragile carrure. Sa main vin lui attraper sans ménagement aucun le visage, désirant la dominer, lui faire payer. Ô oui elle payerait. Pour ça, pour cette fête, pour l’avoir obliger, pour toujours jouer avec lui. Sur tout. Sur tout cet amour qui le ronger. Elle l’avait condamné, à la peine maximale, mais il ne serait pas le seul criminel à souffrir.  « Darr vulon sil lost orel ahst sil vesh yurgaa kol zel kovaa ahrk frin. » Sa voix rauque venait de murmuré avec force ses mots, et son regard percent ne donnait aucun doute quant à son sérieux. L’ordre était clair et simple te seule elle pourrait comprendre ce que cela signifier. Au final il savait très bien que le jugement ne ferait qu’attiser le désir de sa belle, et tant mieux. Il en souriait presque derrière sa rage. Il l’a voulait donner à lui. C’était extrêmement primitif, voir barbare comme conduite, mais à quoi d’autre s’attendre venant du Dovahkiin ? Il ne trouver que dans la bestialité et la force la preuve de son impitoyable domination sur les autre. Le plaisir de prouver à sa femme qui était le mâle dominant n’avait pas d’égale. C’était un jeu au fond, ça en était devenu un du moins. La lâchant aussi brutalement qu’il l’avait prise, il jeta un dernier regard empreint de mépris autour de lui. Maintenant que les choses était clair il savait qu’il pouvait être sûr qu’aucun autre ne s’aviserait encore de l’approché. Où sinon il deviendrait poussière. De toute façon cela suffisait bien, il savait qui elle était, c’était lui qui devait la trouvé et ça serrait fait sur le champ, même si le juge ne se souviendrait pas d’elle.

Il quitta Mitsuko et son ancien cavalier casser et ce dirigea vers l’homme qui était apparemment responsable de ce jeux absurde qui commencer à l’irriter. On ne parut pas comprendre de qui il parlait, mais devant les papiers où cela était noté et sur tout avec un peu de persuasion, le tour était jouer. Voilà qui était fait. Le reste Zéleph s’en fichait.


Trad + Résumer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 09 Sep 2013, 22:43


Ce fut si…Soudain et brutal que Valkan ne réagit pas de manière immédiate. Un homme venait de lui empoigner le poignet, brisant leur danse. L’orchestre s’arrêta bientôt et le ciel se mit à se couvrir de nuages noircies et orageux. Les couples autour d’eux cessèrent leur mouvement. Valkan haussa un sourcil à entendre ce que lui disait l’homme qui venait de briser sa danse. Il sentit son os rompre sous la poigne de l’homme. Etrangement, il y eut un écho en lui. C’était quelqu’un qui connaissait. La tournure de ce Bal devenait si étrange. Il n’hurla pas, ni pipa mot même sous la douleur. Il était Empereur Noir et la douleur était une notion avec laquelle en grandissait en était un Sorcier. Lorsqu’il lui relâcha le bras, celui-ci lui retomba mollement le long du corps. Le ciel se fit plus vivace encore et une pluie fine commença à pleuvoir doucement sur une large zone. Il prit enfin l’inconnue contre lui et lui psalmodiât du Zul’Dov…Se pourrait-il que ce soit Zéleph ? Plutôt surpris, Valkan usa de son propre pouvoir pour ressouder son os brisé alors que l’homme s’éloignait déjà. Il soupira. Jetant un regard vers Vrashka qui semblait agité, il savait ce qui allait arriver. Le chapiteau était magique et en soi, toute magie était conditionnée pour réagir qu’à des cas de figure spécifique. En cas d’attaque potentielle que ce soit à son égard ou à l’égard d’un de ses invités, le processus s’enclenchait de manière irrémédiable. Il y eut un coup de tonnerre tonitruant sous le chapiteau et plusieurs éclairs zébrèrent le ciel fictif. En quelques secondes les éclairs se mirent à courir le long des nuages. Puis il y eut plusieurs petits flashs lumineux avant que six Sans- Ames encerclent l’agresseur.  Avant qu’une action qui aurait des conséquences dramatiques ait lieu, la voix de Valkan résonna en un seul mot dans tout le chapiteau. Le mot chargé de pouvoir stoppa net les Sans-Ames dans leur élan, fracturant le masque de l’Empereur Noir au passage. ASSEZ ! L’inconnu se retrouva bientôt dans un méli-mélo d’acier qui entourait son costume. Les Sans Ames c’étaient figés et le ciel restait orageux. Enfin Valkan bougea se rapprochant de l’homme qui avait mis une certaine cacophonie au cœur de son Bal. Grognant et arrivant à distance, il claqua des mains. Le ciel changea brusquement de teinte et se retrouva d’un blanc immaculé. Les Sans Ames c’étaient aussi écartés du malotru qui manquait de manière. Tout va bien. Continuez, je vous prie. Il fit un léger signe de tête au Sans Ames et ceux-ci disparurent dans une volute fumante d’une couleur noire, semblant s’effacer tout simplement. L’orchestre reprit timidement à jouer de la musique. Il fendit la folle sans prêter plus d’attention à l’homme rustre et à ce qui semblait être sa femme. Vrashka alla à son encontre, avant que le Conseiller ouvre la bouche, Valkan le prit de court. Tout va bien, ne vous inquiétez, faites en sorte que les festivités continuent. Je vais m’éclipser quelques instants, je reviendrais une fois les masques retirés. Veuillez à ce que la soirée se déroule sans aucun incident maintenant. Mais mon Empereur – Ce n’est pas le moment de me contredire Vrashka. Fais ce que je te dis. Comme le désire mon Empereur. Il continua sa marche et sortit du chapiteau sans avoir jeter un regard à Lexy et Ember, qui semblaient inquiètes. Il fit un léger haussement d’épaule, signifiant qu’il ignorait tout de ce qui c’était passé, à vrai dire il ne comprenait pas franchement, ça c’était déroulé rapidement et même si certains avait des doutes, à présent il n’en avait laissé que peu sur son identité. Il se pouvait que l’homme soit Zéleph…Si c’était le cas, il était plus stupide qu’un bouc sous l’emprise de l’alcool. Bientôt il se retrouva dehors et prit une inspiration profonde dans la nuit. La quiétude et le calme, il aimait cela. Tout cela pour quoi ? Pour une femme, les hommes étaient si…Décevants en un sens. Aya aurait dû être là. Elle était sa Reine en un sens, une Reine d’un autre genre, mais c’était elle qu’il désirait à ses côtés. Il ne manquait plus qu’un autre incident se produise et ce serait le pompon. Par la Lune Sombre, pourquoi avoir organisé ce bal ?

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 10 Sep 2013, 01:06

Que de mésaventures étaient cette soirée. Celle qui devait être un moment de bien être et de repos s'avérait être pire que toutes les autres. Non seulement, il était au bras d'une belle fleur, à son plus grand bonheur, mais la jalousie avait fait son œuvre. Son cher et tendre Luka était à flirter avec un autre et devant ses yeux pour déclencher plus de colère dans le nouveau-né. Nathanaël avait jouer le jeu que désirait son amant, tout en ayant trouvé une perle rare de la gente féminine. Ils avaient dansé, continuant leur jeu grotesque et sadique, mais de ce jeu peu en ressortirait indemne. Et le premier blessé de ce jeu abjecte fut le vampire lui-même. Alors qu'un inconnu l'avait percuté sans ménagement, déclenchant un nuage de pluie et de foudre au dessus de Nath. La douleur fut vite remplacé par la colère et l'éveil de la sombre bête.

Mais malheureusement, il ne fut pas au bout de ses surprises, car son cher Luka partait déjà dehors accompagné de ce jouvenceau efféminé et caricaturé. Ce soir-là Luka tombait bien bas dans l'estime du vampire, à moins que ce ne soit la Jalousie qui parlait. Mais peu importe la raison, il se senti momentanément trahit...Encore une fois! Et voilà que le destin s'acharnait auprès de lui, car alors que la belle fleur lui dit son nom, et la promesse d'un lendemain, elle lui échappa littéralement, sans qu'il puisse réagir sur quoi que ce soit. Tous l'abandonnaient à son sort, dans la solitude et la rancœur. Il n'y avait plus de jeu, il n'y avait plus rien que l'amertume d'une soirée des plus noire. Il n'y avait qu'un seul bon souvenir à toute cette mascarade, il avait fait la rencontre de Lana et de surcroit, elle était chasseuse de démon. Elle n'appartenait donc pas à ce groupe chaotique, et lui donnait la chance de se revoir, un jour prochaine. Chance qu'il ne raterait pas, surtout alors que son Luka partait probablement dans les bras d'un autre.

Il profita d'ailleurs de la disparition de sa Fleur, pour suivre discrètement le duo de traite qui s'était dirigé dehors, caché partiellement dans les ombres, écoutant tout ce qui se disait,du fait qu'il n'était que les deux silhouettes extérieur. Alors que la colère et la haine s’immiscer telle un poison dans l'âme de Nathanaël, encore un peu plus à chaque fois. Le Nuage blanc ayant totalement perdu sa pureté laiteuse, pour devenir un nuage noir menaçant.

~Que vas tu faire Luka? T'encanailler avec cet homme qui ne connait rien à toi. Qui ne connait pas tes désirs, autant que je puis les connaitre!~

A cet instant, le vampire se moquait éperdument de savoir que son compagnon d'un soir ou de soirs réguliers, puisse ,par un de ses habiles et mystérieux stratagèmes; découvrir qu'il était observé par son amant. Des yeux rouge sanguin était posé sur lui, attendant sa réponse et maudissant chaque seconde de silence. Plus de jeu, plus de gagnant ou de perdant. Du moins, si il n'y aurait que des perdants en cette fin de soirée, mais Nathanaël était bien content d'être cacher par son propre masque, essayant de sauver les apparences, sa fierté étant mis à rude épreuve. Même ses pouvoirs souhaitaient ardemment s'en prendre à la silhouette de l'amant, usant des ombres environnante. Mais il s'abstint, du moins pour l'instant. Car il ne savait pas à qui il en voulait le plus. Ce sombre inconnu qui osait s'emparait de ce qu'il ne lui appartenait pas, ou bien de son Luka qui ne voyait que là qu'un jeu de plus et jouait ainsi avec lui. Seul les prochaines secondes feraient pencher la balance définitivement. Et probablement était-ce les secondes silencieuse les plus longue de sa non-vie. IL essaya toute de même de se calmer, en rêva aux retrouvailles avec sa belle fleur, et au moyen de se venger du steak de poisson et du traite-amant. Son esprit sadique faisant le travail avec brio....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 10 Sep 2013, 12:01

La cigarette, il n’y avait que cela de vrai pour me calmer. Les décharges de nicotine que j’inhalais à chaque bouffée me firent un bien fou et je repris peu à peu le dessus sur mes émotions. Qu’est-ce que je détestais ce genre de soirées. Il y avait tous les protagonistes les plus instables du moment, dans un ambiance qui obligeait à la retenue et à la bienséance … N’importe qui savait que ça aurait dégénéré avant que quiconque ne soit complètement ivre ! Ma seule consolation fut de le dire que je n’y étais plus, et surtout que j’étais en présence d’une agréable compagnie, mais plus encore je réalisais la bêtise que j’avais fait en le laissant quasiment en plan au milieu de la salle de bal. Heureusement pour moi, il m’avait suivi, et j’en étais plutôt satisfait. J’esquissais un sourire à sa remarque, et après avoir craché une bouffée noirâtre, je lui rétorquais, d’un ton amusé mais surtout excédé. « Ce genre de fête n’existe que pout satisfaire l’égo de ceux qui se pensent les grands de ce monde. Plus ils en ont, plus ils en veulent, c’est un cercle vicieux, sans fin. Ca commence avec l’argent, puis le pouvoir, et enfin la reconnaissance. Mais … »

Intrigué par les murmures des étoiles, je toisais discrètement celui qui paraissait être en rage un peu plus loin. Il s’emblait s’être fait démasquer et n’avait sûrement pas aimé. Je n’en avais pas demandé assez aux astres, et son cas ne m’intéressait pas vraiment. En fait, il m’amusait et ne faisait que confirmer ma pensée. « A force de vouloir trop se rapprocher du soleil, on finit par se brûler les ailes … »

C’est alors que l’ondin trouva opportun de changer de tenue et d’ôter son masque. Hébété par la beauté du jeune homme, j’en laissais tomber mon mégot au sol et le fixais un moment. Être aussi beau, ça devrait être interdit ! Même les souverains ou les dieux qui rôdaient aux alentours ne possédaient pas cette classe, ni cette enivrante sensation d’être vivant. A côté de lui, ils semblaient touts mornes, ennuyeux, insignifiants … Presque déjà morts ! Alors que lui semblait si … Vrai ! « Enchanté, Nastaé ! »

Apparemment, c’était à mon tour de me présenter. Mais « Tu sais, je n’ai pas ce genre de dons ou artefacts à portée pour imiter ce petit jeu et cette grâce qui te semble innée. Alors pour ma part je ferai dans les présentations un peu plus classiques, quoique ! » et je profitais que son doigt ait effleuré mon torse - ce que j’avais du mal à considérer sans en avoir les sens déchainés - pour me saisir de ma cravate et la défaire dans un mouvement sec. Après avoir fait sauter le bouton du haut de ma chemise, je me saisi de mon masque d’une main, de mon chapeau de l’autre, et m’inclinai en les retirant. « Luka Renfield, c’est un honneur de faire votre connaissance ! » Et je me redressai, mes yeux dans les siens. Seulement, il pourrait cette fois lire sur mon visage entier au lieu de se contenter de mes yeux, et de mon petit sourire, j’étais certains qu’il comprendrait le désir qu’il créait, inéluctablement.

J’allais réponde à sa suggestion, même si proposition était certainement plus approprié, mais je restais interdit, ou absent durant quelques secondes. Expirant doucement l’air de mes poumons, donnant l’impression d’un soupire presque déçu, je lui annonçais calmement « Il me reste deux, trois détails à régler. J’aimerais beaucoup parler à une connaissance que j’ai cru reconnaître à ce bal. Mais … » Je m’approchais de lui et collais presque ma tempe à la sienne, pour que mes lèvres puissent presque caresser son oreille tout en lui murmurant « Je sais maintenant qui tu es, Nastaé, et tu sais qui je suis. Je pense que nous n’aurons aucun mal à nous retrouver à un autre moment, certainement plus propice à la tranquillité que maintenant. Nous avons tous eu quelques émotions fortes ce soir, laissons-nous le temps de nous calmer, et remettons cela à un peu plus tard, si cela ne te gêne pas ? »

J’étais pris entre deux feux, celui d’un désir ardent et celui d’une haine qui n’allait pas tarder à consumer l’être masqué que les étoiles m’avaient indiqués comme un petit curieux indiscret, non loin. Aussi, je fis mes au-revoir à l’ondin dans un baisemain étrangement sensuel, lui glissant un « Au plaisir de vous revoir, très cher ! » pour ensuite le libérer de cette étreinte et le laisser vaquer à ses occupations. J’étais certain qu’il était déçu, mais pas autant que moi. Toutefois, je tenais à éviter l’effusion de sang, car si le vampire s’était pointé à ce moment, précis, j’étais certain qu’il ne s’en serait pas sorti vivant face à cet ondin qui cachait bien plus qu’un corps de rêve. Lorsque ma presque conquête du soir fut hors de portée, je décidais de m’occuper de ma conquête précédente qui n’avait cessé de nous lorgner. Faisant quelques pas, je disparaissais dans une volute de fumée presque irréelle, fusionnais avec l’Ether et réapparaissais un peu à côté, pile derrière le jeune vampire pour être précis. Je commençais à plutôt bien contrôler cette capacité et en profitais allègrement, surtout que la situation s’y prêtait plutôt bien pour le coup !

Je me saisi de la nuque du vampire et posai une forte pression sur son épaule pour le forcer à avancer, tête baissée. Tandis que je l’éloignais un peu plus de la réception et l’emmenais dans les ombres les plus noires du coin, je lui grommelai, excédé « Alors, monsieur le nobliau, pourrais-tu m’expliquais ce que tu foutais à m’espionner ? Aurais-tu perdu ton calme, peut être perdu ta cavalière et notre petit défi par la même occasion ? » Lorsque nous fûmes à bonne distance, je le forçai à tourner sur lui-même et plaquais son dos contre un des arbres du parc, le chopant à la gorge pour lui faire comprendre que j’étais on ne peut plus sérieux, je lui retirais son masque et le jetais sur l’herbe juste à côté, tout comme mon chapeau et mon propre masque, qui m’encombraient un peu trop en cet instant, m’obligeant à m’en délester.

« A quoi pensais-tu en m’espionnant de la sorte ? Aurais-je du moi aussi envisager d’égorger ta cavalière parce que sa tête ne me revenait pas ? » Je me calmais un peu, puis grommelais, autant pour moi-même que pour lui faire ressentir un peu de honte « Espèce de sale gamin, t’es vraiment irrécupérable. Tu le sais au moins ? » Usant de la télékinésie, je fis serpenter ma cravate que j’avais toujours dans mon autre main. Celle-ci parcouru discrètement son épaule, sa nuque et son autre épaule, pour revenir à son point de départ. Appliquant un mouvement de rotation à ma main, la cravate s’enroula autour de celle-ci et je pris le vampire en sandwich, prisonnier de ma cravate, mais retenu par mon autre main, sur sa gorge. « Que vais-je bien pouvoir faire de toi ? »

Emporté par le désir et toutes les émotions contradictoires que les deux avaient créé en moi au fil de cette soirée, j’envoyais tout paître et me contentait de mon jaloux de service. D’un mouvement vif, je relâchais mon emprise sur sa gorge et raffermi celle sur sa nuque, de façon à le faire venir à moi sans qu’il n’ait le temps de geindre ou se débattre. Je l’embrassais en libérant tout le désir qui s’était accumulé en moi et usais de ma main libre pour caresser son visage, son oreille, ses cheveux et sa nuque. Je lui laissais le choix de tenter un peu plus de diable ou de rester sage, et lorsque notre baiser pris fin, j’ouvris mon poing et fit glisser la cravate d’un mouvement sec. Celle-ci fit le chemin inverse dans la seconde et le vampire s’en trouvait libéré. Je me retirai de quelques pas et lui annonçais alors « Espèce d’imbécile, c’est avec toi que j’ai envie de passer cette soirée, ne l’as-tu pas encore compris ? » Je ne niais pas que l’ondin m’avait fait de l’effet, mais pour l’instant je comptais bien régler le petit différent que j’avais avec le vampire avant que celui-ci ne s’imagine quoi que ce soit. Toutefois, je lui laissais aussi le choix, n’ajoutant qu’un « Libre à toi de passer le reste de la soirée avec moi. Tu peux aussi rester à ce bal et jouer à conquérir le monde, toi seul sait ce que tu as à gagner et à perdre en te comportant de la sorte … » avant de faire machine arrière et commencer à partir.

Je repris mon masque, ainsi que mon chapeau que je plaçais sur la tête. Puis je m’éloignais de ce bal, incertain de la réaction qu’aurait le vampire suite à mon annonce. Nous étions tous les deux retournés par ce qu’il s’était passé ce soir, et j’estimais que c’était de nouveau un match nul. Mais ce n’était que partie remise, et je comptais bien gagner la prochaine manche, si prochain pari il y avait …
Résumé + Gains :
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 10 Sep 2013, 12:25

Le tango, le pire choix que l'orchestre aurait pu faire. Déjà parce qu'il n'était pas si évident que cela de faire croire à son partenaire que l'on ne savait pas le danser, et ensuite parce que, de cette cause découlait la conséquence que lui écraser sauvagement les pieds était difficilement concevable. Pourtant, Mitsuko attendait juste le bon moment, devant tout de même reconnaître que son partenaire savait danser, même si elle sentait qu'il ne donnait pas son plein potentiel. Pourquoi donc ? C'était étrange. Elle ne comprenait pas pourquoi un homme se retenait de mettre toutes ses capacités au service d'une danse ? A moins qu'il ne souhaite pas être le centre de l'attention ? Chose toute aussi étrange pour quelqu'un qui venait d'organiser un bal pour la paix. A moins que... A moins qu'il n'en soit pas réellement l'auteur. Peut-être était-ce cela finalement ? Dans ce cas, il remontait légèrement dans son estime, même si sa position était déjà bien basse. Il voulait savoir qui elle était. Elle ne lui dirait pas. Aussi, à ses questions, elle se contenta de rire, doucement, mystérieusement. De toute façon, même si elle lui avouait la chose, il ne saurait guère l'identifier. Et puis, le tableau lui paraissait bien plus amusant si l'empereur noir cherchait par la suite qui était cette dame de blanc et d'argent. Sa réflexion le conduirait sans doute à la bonne réponse, elle ne s'inquiétait pas trop pour cela.

Elle allait lui dire deux mots quand quelque chose qui allait considérablement arranger ses affaires se produisit : son époux serrant le poignet de Valkan. Elle l'observa, s'écartant légèrement du sorcier. La jalousie, c'était tellement intéressant à observer. Jalousie ou possession ? Les deux. Quoi qu'il en soit, elle n'avait nullement peur pour Zéleph, ce qui rendait le tout plus plaisant. Au final, elle plaignait un peu son ancien cavalier. Peut-être que s'ils avaient dansé une toute autre danse, cela ne se serait pas passé de la même manière. La tango était dangereux, de part les mouvements sensuels auxquels les deux partenaires devaient s'adonner. Et même quelqu'un qui n'y connaissait rien à la danse était obligé de constater que cette danse était celle du plaisir, du désir. Seulement, bien sûr, quand son mari eut finit de jouer avec son cavalier, ce fut avec elle qu'il joua. Elle se sentit frissonner sous la pression qu'il exerçait sur elle. Oh bien sûr, elle aurait pu se dégager mais, en public, cela n'était pas concevable. Alors, elle le regarda dans les yeux, se demandant ce que pensait la foule au juste. Un homme ayant trop bu et étant jaloux ou un homme découvrant sa femme dans les bras d'un autre ? D'après ce qu'elle ressentait, la moitié de ceux qui les observaient pensaient qu'il s'agissait du premier cas, l'autre moitié du second. Mais peu importait car dès qu'il lui assena son ordre, elle n'eut plus rien à faire de ces pantins, se concentrant sur le souvenir qu'elle avait des mots du roi, comme si elle se demandait si elle avait bien entendu. Oh oui elle avait bien entendu et rien que l'idée de lui obéir la rendait fébrile. Elle imaginait déjà ses yeux posés sur elle. Au final, son ordre le perdrait lui-même, il devait en avoir conscience. Mais soit, elle lui obéirait si c'était ici la faveur qu'il lui demandait, fruit de sa vengeance contre elle. Elle le ferait devenir une bête assoiffé, sans aucune retenue. Elle se vengerait de cette vengeance. Elle sourit.

Perdue dans ses pensées, elle remarqua à peine le changement totale d'ambiance. C'était un peu ça avec les aetheri, ils avaient l'impression d'être « ailleurs », parfois perdus dans leur pensée sans se rendre compte que bien des événements se produisaient autour d'eux. Mais, après tout, lorsque l'on est immortel, les choses prennent une toute autre dimension. Mitsuko entendit juste la voix de Valkan fendre l'air pour arrêter les choses. Il faisait bien. Elle ne l'avait même pas vu partir. Du coup, elle était seule au milieu de la foule, ses pensées étant très loin d'être pures et innocentes. Elle en rit un instant avant de s'avancer vers la position de son époux. En réalité, elle avait changé d'avis sur un point, un point très précis. Passant devant son mari qui aurait pu subir les foudres de la protection de l'empereur, elle se planta devant l'organisateur du jeu avant de lui dire doucement. « J'ai trouvé l'une des personnes indiquées. L'empereur Valkan Kin'Shakor. Veuillez lui signaler qu'il doit à présent une faveur à la dame faite de blanc et d'argent. ». Petit retournement de situation mais puisqu'elle ne craignait plus rien, pourquoi se priver d'une si belle prise ?

Elle rejoint son époux, le regardant un instant avant de lui dire doucement. « Casser le bras de l'empereur noir aura été ta plus belle action de la soirée. ». Elle rit, assez satisfaite de la situation. Pourquoi le cacher ? Elle se rapprocha un peu plus de Zéleph, attrapant son costume par le col pour l'avancer un peu vers elle. La déesse lui murmura tout bas : « J'ai hâte d'être ce soir... ». Puis, elle le lâcha, se retournant pour s'avancer dans la foule. Il pouvait l'accompagner s'il le voulait mais ça ne ferait que la torturer un peu plus. Rester dans cette foule alors qu'elle savait ce qu'il se produirait quelques heures plus tard la torturait délicieusement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 10 Sep 2013, 16:54

Zéleph portait un air indifférent a la troupe qui l’encerclé. Ils pensaient sincèrement qu’ils pouvaient quoi que ce soit contre lui ? C’était plutôt ridicule comme scène. Ce qui expliquer pourquoi ce qui semblait être le coupable n’eut même pas l’air de se rendre compte de ce qui arriver. Semblable à des mouches sur le flan d’un cheval, ils étaient semblables à des parasites, tout autant insignifiants et inoffensifs. Le réprouvé soupira simplement, lasse de voir son costume malmener. Il était déjà laid avant, mais à présent il ressemblait à un épouvantaille  lumineux. Il aurait pu aisément être prit dans un cirque. La fête reprit son court. Lui n‘avait jamais eu l’air d‘être déranger par le fracas de cette attaque. Il fallait dire que l’acier des lames n’avait pas laissé une seul trace sur son corps, au contraire elles c’étaient émousser au contact de sa peau. En quoi aurait-il dû s’inquiéter d’un tel bruit pour pas grand-chose. Un écran de fumer, un spectacle d’opéra pour faire croire à la puissance d’hommes qui devraient plutôt retourner jouait dans leur bac à sable, plutôt que s’en prendre au tigre. Arrachant un à un les pans de ses vêtement qui n’était de toute façon plu que du chiffon, il leva les yeux vers sa femme. Valkan ou un autre, il le méritait. Le réprouvé haussa les épaules, se contentant de finir d’enlever cet accoutrement ridicule. L’empereur noir. Il fallait être idiot pour danser un tango avec une femme dont on ignore tout. Cela lui pendait au nez qu’un mari jaloux vienne lui faire comprendre. Ce n’était même pas du savoir vivre, c’était respecter les autres. On pourrait toujours l’accuser de toute les horreur qui soient, Zéleph avait au moins un minimum de dignité. Dont celle de respecter la propriété des autres. Surtout quand cela n’était pas de l’or ou des diamants.  Il allait retirer son col qui commencé à l’étouffer, trop de froufrou venant irrité sa gorge, quand Mitsuko choisi de le prendre en otage. Il grogna de contestation, malgré lui. Un sourire ce dessina pourtant sur son visage, ses yeux reprenant cette teinte si particulière qu’elle seul savait lui donner. Un rouge flamboyant de désir, brulant d’impatience, se consument de passion. Un incendie dévastateur et un brin de révolte. Arrachant brutalement ce dernier bout de tissu lors ce qu’elle le lâcha, il retira son masque pour la regardé ce perdre au milieu des invités. Il était découvert, et il s’en fichait. Que quelqu’un ose lui dire quelque chose. Personne ne voulait de trouble dans la diplomatie. Tant qu’il était un inconnue il admettait que l’on pouvait ignorait la politique, mais à présent cela serait plus dur. Lui personnellement s’en foutait, il ce considère comme tout le monde, mais il avouer qu’en cette instant cela lui serrait bien utile. On le laisserait tranquille.

Toujours munie de son pantalon bouffant – Dieu merci -, il partit à la suite de sa déesse. Ce glissant dans son dos, il laissa ses mains se faires conquérantes. Impératrice de ses hanches pour la faire sienne. Sans se superflue sur lui, il se sentait alléger, libre. Il la voulait maintenant. Il en avait marre d’attendre et de subir cette frustration, ce jeux qui n’avait aucun sens. Elle était à lui, il voulait la possédé, comme elle le posséder. Il l’avait dans la peau, graver au plus profond de sa chair et tout son corps bruler, réclament sa présence auprès de lui. Cette passion le dévoré, c’était comme une drogue, pire que le plus ignoble des vices. Elle était le sien. Sa déchéance, sa perte, mais au fond il était prêt à sombré si c’était pour le faire avec elle. « Pourquoi attendre, nous n’avons rien à faire ici. » Il râlait dans son cou et il avait bien raison. Comme un enfant réclament son jouet, ou un loup son agneau. Il était affamé. Elle l’avait provoqué et maintenant il était sur le point de perdre pied. Il n’y avait qu’elle. Qu’elle au monde qui était capable d’un telle exploit. Le faire ce soumettre, faire poser genoux au plus orgueilleux des hommes de cette terre. Dans cette vengeance il savait qu’il avait déjà perdu, mais c’était la dernière chose dont il se soucier. Perdre face à elle était sa plus grande victoire. Quelque chose qui n’avait pas d’égale. Jamais il ne c’était senti aussi puissant, que soumis à son amour. Sa prise sur ses hanches ce fit plus ferme, les collant au sienne sans ménagement. On pouvait bien les voir et ce scandaliser d’une telle démonstration en publique. Lui n’avait que faire de ce que l’on disait sur lui, son image était déjà salit à travers tout le Yin et le Yang, et elle, personne ne se souviendrait d‘elle. Si tel avait était le cas, peut-être ne se serait-il pas permit de tel audace. Quoi qu’il semble que la tenue soit une notion tout à fait étrangère à Zéleph depuis sa naissance même. Les réprouvés étaient des barbares sans manières c’était bien connue, et leur roi leur rendait grand honneur. Soufflant au creux de l’oreille de sa femme des mots crues qui aurait fait vaciller ce délicat assemblé. Pour finir, il sourit contre sa tendre chair. « Si je ne respecter pas autant mon peuple et l’image que je dois garder, io sil slyna ici et maintenant. » Le publique il s‘en fichait. Il n’avait aucune pudeur. Il fallait le voir à l’instant à moitié nue au milieu de ces pantins en jupons. Que l’on voit qu’elle était à lui et rien qu’à lui. Que la terre tremble encore sous le poids de leur amour. Oui, il n’en avait que faire et elle le savait.

Il ricana, ce détachant doucement d’elle, pour finir par la quitter et la laisser seule. Voilà qui aurait de quoi la faire bruler comme lui ce consumé par sa faute. Elle n’avait pas réellement besoin de dire quoi que ce soit pour cela, il n’avait cas la regardé pour en perdre la raison. Zéleph sorti du chapiteau. Il étouffer réellement. Cette chaleur était suffocante. Il vit Valkan, là, seul. Il n’avait pas une grande envie de lui parlait, pourtant il fit l’effort de s’avancer vers lui. Il ne s’excuserait pas, ni pour Mitsuko, ni pour l’autre fois. Il était bien trop fier pour ça. Puis Valkan c’était bien assez venger comme cela avec ce bal digne d’un de ses cauchemars. « Valkan, ne fait pas comme les autre. Ne t’approche pas d’elle, elle te détruira. » Il ne pourrait pas savoir de qui il parlait, mais une fois partie ces mots prendrait tous leurs sens. Esquissant un sourire, il le laisserait méditer. Mitsuko en avait rendu fou plus d’un, il en était un exemple flagrant, et a chaque sorcier cela avait fini par une catastrophe. Il ne craignait pas pour sa femme, elle était bien plus intelligente que tout ce qu’ils connaissaient réunis, mais Valkan lui semblait une proie facile et il savait que Mitsuko ne se priverait pas de quelque jeux avec lui. Il n’y avait que deux issu a cette histoire. Valkan finirait par créer sa propre déchéance, ou Zéleph le détruirait. Le réprouvé ne voulait qu’aucune de ses solutions ne soit à envisager, et mettait en garde son ami. Ce serait la seule et l’unique foi. Il savait ô combien Mitsuko avait fasciner le sorcier, et il savait également que la soif de pouvoir et de connaissance de ce dernier le ferait sombré là où les autres avant lui étaient déjà tombé.

Zéleph fit apparaitre ses ailes, puis s’envola. Il quittait la fête sans sa femme, mais il ne donnait pas chère de son temps ici avant qu’elle n’apparaisse dans son lit.

Résumer + Gain:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 11 Sep 2013, 00:22


L'environnement, les déguisements, les jeux, et l'obligation définitive d'être gentil à cette soirée étaient autant d'argument pour rendre Saphir juste intenable ! Elle tannait Yulenka pour qu'elle la laisse sortir, lui promettant d'être sage, lui faisant les yeux doux et tout le tutti quanti pour parvenir à la convaincre de lui laisser un peu de liberté. Et là dessus, elle avait l'argument imparable, elle était celle qui sortait le moins des trois ! Elle n'avait pas la force de caractère de Rubis, et donc elle ne parvenait que très rarement à prendre le contrôle de force. Yulenka hésita. Elle savait que Saphir ne sortait pas beaucoup et qu'elle avait besoin elle aussi de s'aérer et de s'amuser. Et puis au vue des dispositifs de la soirée elle ne risquerait pas grand chose. Cela dit, bien que derrière un masque, elle était ici en tant que reine.... Et en laissant Saphir aux commandes, les dieux seuls savaient comment cela pouvait finir ! Cependant..... Si elle gardait son déguisement, et surtout si elle changeait en prime son apparence, le problème serait régler.... Et après tout pourquoi pas ? Ed faisait régulièrement ce genre de petits tours sans problème, elle devrait bien pouvoir y arriver aussi. Et puis ainsi au moins, Saphir pourrait déambuler un peu plus librement.... c'était décidé !

Yulenka, pour le plus grand bonheur de Saphir, alla se cacher dans un recoin sombre. Elle usa de sa magie des ombres pour rendre ces dernières encore plus opaque et devenir totalement invisible au reste de la salle. De là elle prépara le terrain pour permettre à Saphir d'accéder le plus facilement au contrôle du corps. Mais pas seulement.... Elle usa de sa magie pour changer son apparence, et revêtir le corps de ses huit ans ! Le collier de corde brune lui permit d'avoir en plus ses vêtements réajustés à sa taille. Et voila un bout de choux dans un style "plus mignon tu meurs !" qui était prêt à faire son entrée. Saphir était aux anges et lorsqu'elle eut enfin le contrôle de ses actions et mouvements elle découvrit avec joie le corps auquel elle avait toujours été habitué ! Un corps de petite fille, au diapason de sa mentalité, de sa bonne humeur et de sa joie de vivre ! Elle sortit des ombres un sourire radieux sur le visage, son bonheur d'être là ne faisant aucun doute.

Et alors qu'elle s'était précipité pour joué avec les nuages, elle s'arrêta un instant. Il y avait une présence familière et extrêmement appréciée dans l'air ! Le lien ne l'y trompait pas, Monseigneur sa Sainteté le Preux Chevalier Cocoon était là !!! Et en cet instant le reste du monde n'existait pluuuuuus ! Saphir se mit à courir droit vers sa direction, ses petites couettes remuant sous le rythme de son pas de course. Son petit cœur battait fort sous l'impatience de revoir son preux chevalier de conte de fée et de pouvoir jouer avec lui comme bon lui semblait, sans être limitée dans le temps. Sa joie exhalait, elle aurait pu remplir la salle tant elle était poignante et communicative. Et la petite Impératrice sentait son ami se rapprocher, il ne devait plus être loin à présent ! Pour être sûr de le trouver, elle se mit à l'appeler avec sa petite voix de fillette enthousiaste.


-Coocoon ! Coocoon ! Coocooooooon ♥♥♥ !

Ouais bon, il fallait s'y faire, avec Saphir Cocoon était rebaptisé en Coocoon.... Mais bon avec sa petite bouille, c'est même pas qu'on pouvait pas lui en vouloir, c'est que ça devenait encore plus adorable ! Enfin elle aperçut une grande silhouette au loin, une femme, et à côté, la source de son émoi, une silhouette encore plus grande et imposante, pareille à une montagne ! Saphir accéléra le pas, sur-excitée à l'idée de pouvoir se jeter dans les bras de Cocoon, et de découvrir son déguisement. Et pour le coup, elle n'allait pas être déçue du voyage.... Se faufilant entre les adultes, elle avait oublié ce petit inconvénient rattaché à son corps d'enfant, elle parvint enfin à trouver l'objet de toutes ses convoitises ! Pour mieux effectué un freinage d'urgence, avant de fixer Cocoon avec de grands yeux ronds et la bouche bée..... Mais.... Mais c'était quoi cette peau toute blanche ?! Ces cheveux sombres ? Et ses deux yeux identiques ?! Qu'est-ce qui était arrivé à son gros panda !!!! C'était plus un panda c'était un ours polaire ! Déboussolée et désemparée, Saphir se mit à avoir peur tandis que Yulenka et Rubis elles hurlaient de rire à n'en plus pouvoir. Ha pour sûr il était réussi le déguisement de leur Orisha ! Mais Saphir elle, elle riait pas du tout, elle changeait de couleur et elle finit par crier et par prendre la fuite, apeurée, alors qu'elle était à deux pas de son ami.

-Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 11 Sep 2013, 20:03


Emivia vagabondait sur le continent du matin calme comme à son habitude depuis quelques jours. Une annonce placardée en grand sur un mur attira son attention : « Bal de la Colombe Noire» organisé par le grand Empereur Noir. Quelle merveilleuse nouvelle! Quoi de mieux pour observer et, peut être même, rencontrer celui qu’elle craignait le plus. Il y aurait certainement toute une tripotée de gens de la haute aussi. L’idée de se mêler à la richesse la refroidit un peu. Que voulez vous… La demoiselle n’était guère habituée aux courbettes et tout ce qui s’y apparentait mais l’idée d’assouvir sa plus grande curiosité en mangeant à l’œil prit évidemment le dessus. Elle devait à présent se dégotter un costume et un masque. Elle trouva ceci un brin stupide, ne connaissant presque personne dans le coin, on ne risquait pas de la reconnaître. Seulement, l’annonce était claire : costume et masque obligatoires…

La brunette se trouva un coin calme pour se faire elle-même son masque et son costume, enfin sa robe de soirée à froufrous. Un peu de peau de biche bien tannée, du fil d’un noir ébène pour les coutures du contour des yeux. Le masque ne cachait donc que le haut de son visage, partant d’une tempe à l’autre et recouvrant le haut de ses joues et son nez. Seuls restés visibles, ses petits yeux qui brillaient alors de milles feux. Sa tenue noire, aux dessins tribaux bruns clairs assortis à son masque qui la parsemaient, ressemblait à une robe bouffante au décolleté plutôt plongeant. Elle n’aimait guère les vêtements qui se resserraient au niveau du cou, lui donnant l’impression de l’étouffer. Elle essaya le tout, se regardant sous toutes les coutures devant la vitrine d’un magasin fermé à cette heure afin de vérifier que tout était parfait.

- Non, ça ne va pas du tout ! Trop serrer, trop…

Elle marqua une pause. L’heure tournait vite, ne se rendant compte qu’à présent que la nuit était déjà tombée. Elle grommela. Sa tenue n’était pas prête. Elle s’observa minutieusement à nouveau.

- Bon tant pis… De toute façon, je ne connais personne…

Poupi, tranquillement assis non loin d’elle, l’admirait. Il miaula en ronronnant, lui indiquant à sa façon, qu’elle était très jolie. La demoiselle était une insatisfaite, toujours peur d’en faire trop ou pas assez. Elle allait tout de même essayer de rencontrer l’Empereur. Il ne fallait pas qu’elle soit plus ridicule que les autres invités.

Elle prit son courage à deux mains, son chat sagement installé sur ses épaules à présent, et se rendit sur les lieux, suivant le chapiteau des yeux pour y accéder, bien visible de là où elle se trouvait. Elle marchait doucement, laissant son regard admirer le paysage tout autour d’elle. Arrivant bientôt devant l’entrée, elle vit un homme en sortir et, à sa grande surprise, démasqué. Avait-elle raté la fête et l’espoir d’y voir enfin l’Empereur en personne?

Ne le connaissant pas, elle s’approcha tranquillement. Elle voulait en avoir le cœur net. Elle s’arrêta à quelques mètres de lui. Il semblait assez fâché. Elle l’observa un petit moment de loin puis baissa les yeux. S’il s’agissait d’une personnalité importante, il valait mieux ne pas la fixer trop longtemps. Cela paraitrait impoli. Elle prit une grande inspiration et avança un peu plus dans sa direction. Ses mains froissaient légèrement le devant de sa robe sous la gêne de déranger un homme en pleine réflexion. Un gentil petit sourire de politesse ornait son visage tandis que son regard brillait d’un mélange d’excitation et de peur.

- Excusez-moi de vous déranger Monsieur… La fête serait elle… finie?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 12 Sep 2013, 23:16

Lorsque Nydelia se retourna, Cocoon mit sa main sur sa bouche, avant de se gratter le menton, l'air complètement sceptique.
Humm... Il avait dit que ça puait grave et que Jupiter avait vraiment déployer tous les moyens nécessaires pour le faire passer incognito. Mais il avait capté sa déception de voir ces yeux tout à coup unis, et puis presque une pointe de méfiance au final. Après tout elle n'avait que le lien pour le reconnaitre, car sinon elle se serait enfuie, simplement.

« Bha la peau... Tu vois d'autres types version chocolat ici ? Non, donc j'aurais été capté direct et c'est pas le but. Mais vraiment ma jolie Princesse, une larve mutante, je doute qu'un jour tu aies affaire à moi sous cette forme là. »

Il ricana doucement, avant de prendre dans ses bras la jolie femme, enlaçant amoureusement sa taille, et plongeant son nez dans ses cheveux blonds. Respirant un moment sa bonne odeur florale, il se décala ensuite puis croisa les bras. Ouais, ici pour voir du monde mais effectivement, un bal de cette envergure, donné par le grand sorcier en personne... C'était très particulier comme réception. Mais Cocoon fit une vieille moue avec ses lèvres avant de dire :

« Bof, il me parait un peu affable ce type. Tu sais, comme assez détaché. Trop détaché et puis peut être pas assez intéressant pour que des gens s'intéressent à lui. Mais en même temps je ne lui ai jamais parlé, s'il faut il respire la terreur et le mépris qui sait ? En tout cas je ne pensais pas te voir ici. »

Oui, bon Cocoon se posait des questions à voix hautes, en en faisant profité Nydelia, même si c'était pas optimal de dire ça, chez l'hôte de la soirée. Mais en même temps, il ne le connaissait pas et les impressions étaient toujours très fausses de la vérité. Cependant ça l'étonnait réellement de trouver Nydelia ici, chez les sorciers. Lui qui pensait qu'elle ne fréquentait pas les races dites maléfiques... Puis surtout pas après le drame d'Orion l'année d'avant. Finalement, lui aussi aurait à en vouloir aux sorciers. Mais Valkan n'était pas Orion, alors pourquoi pas lui laisser une chance ? Aussi affable soit-il ? Finalement il ne se focalisa pas là-dessus, décidant de passer à autre chose.

« Oui je suis venu seul. C'est rare que je vienne accompagné dans ce genre de réception, car souvent j'ai une invitation individuelle et je ne pense pas à demander autour de moi. Et puis dès que je t'ai sentis arrivé... j'ai préféré me jeter sur toi. »

Ricanant doucement, il capta le buffet pour essayer d'aller attraper un verre. Seulement une petite voix retentit dans un sillon de quelques mètres, et Cocoon réagit automatiquement. Tournant la tête, il vit une petite fille de la taille d'Alicia, même plus petite. Même beaucoup plus petite. Se faufiler entre les jambes des gens pour arriver près de lui. La regardant un instant pour évaluer sa présence et le fait que ce soit réellement la petite et non la grande, il sourit derrière son masque prêt à se baisser. Mais voilà que la gamine hurla en faisant prestement demi tour.
Sur la toile, dans sa dimension parallèle, il voyait l'adolescente et la jeune femme rire avec énormément d'émotion, alors que la petite sur la balançoire essayait de s'en échapper.
Eh m*rde, le déguisement.

« Excuse moi je reviens. »

Rapidement, il s'enfuit de la compagnie de son ange, pour attraper la mignonne au vol, en la prenant dans ses bras, et partit dans un coin sombre de la pièce, une main gantée sur la bouche de la fillette. Arrivé dans un lieu légèrement plus sur, et quasiment sombre, un bon recoin quoi, il enleva son bracelet, et sa mutation se fit instantanément. Il retrouva sa peau mate, ses yeux bicolore, et ses cheveux blancs.

« Salut Princesse, je t'ai manqué ? »

Enlevant son masque, pour lui montrer son visage, il comprit le mal-être de la gamine. Il n'était pas physiquement celui qu'elle connaissait.
Cocoon fit attention de ne pas être ni vu, ni suivit, de manière a rester anonyme sauf aux yeux de Saphir. La portant sur son bras, sans effort, il embrassa ses petites joues pour la consoler et lui dit :

« Je me suis déguisé. Comme toi. Sauf que moi quand je me déguise, je suis tout blanc ! »

Seulement il n'osa pas lui dire que ça lui faisait aussi bizarre qu'à elle de se voir blanc comme ça.


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 14 Sep 2013, 01:35


Oh mon dieu mais qu'est-ce que c'était que ça ?! C'était quoi cette "pâle" copie de son gros panda ?! Non mais sérieux personne ne lui avait dit à Saphir que son preux chevalier avait un jumeaux maléfique ! C'est pas le genre de chose qu'on cache ça ! Et voila la malheureuse entrain de détaller comme un lapereau des bois, tandis que Yulenka et Rubis allaient finir par s'étouffer à force de rire comme deux bossus. C'était la panique ! On avait mis un imposteur à la place de son Cocoon adoré ! Et.... Et mais en plus il la poursuivait ?! OH MON DIEU ! Elle allait user de sa super vitesse pour s'enfuir plus vite qu'une flèche mais trop tard ! En deux pas Cocoon l'avait rattrapé sans grande difficulté, et ce furent de gros bras musclés qui vinrent choper la petite fille en plein vol ! Saphir allait hurler de terreur mais fort heureusement, l'Orishala avait vu le coup venir, et avait posé sa main en guise de bâillon. Saphir se tétanisa de peur, son petit corps se raidissant brusquement. La malheureuse tremblait comme une feuille, s'imaginant déjà être kidnappée par elle ne savait quel grand-méchant-vilain-pas-beau ! Et la suite des événements ne firent rien pour arranger les choses. Il était bien de vouloir se débattre et la voila entraîner au loin.

Les larmes aux yeux, son petit cœur battant à tout rompre dans sa poitrine, Saphir ne savait plus quoi faire, complètement décontenancé par ses consœurs qui ne cessaient d'être hilare. Et non seulement elles ne se calmaient pas, mais leur fou rire empirait ! Étaient-elles sous l'emprise d'un maléfice ? Un poison quelconque ? Elle n'en savait rien, et les films qu'elles se jouaient ne firent qu'aggraver l'état des deux filles hilares. Elle devait faire quelque chose pour se sauver mais quoi ? C'était un comble de se poser ce genre de question quand on était autant truffée de pouvoirs ! Mais la nature de son assaillant était tellement perturbante, de même que le comportement de Yulenka et Rubis qui ne semblaient pas inquiètes le moins du monde ! Tout cela était si incompréhensible. Elle avait commencé à lever sa magie du vent, plus au hasard que par choix, la petite fille fixait le drôle de Cocoon, d'un regard à la fois terrifiée et implorant, un peu comme un mélange de petit faon et chaton triste. De quoi faire douter la mort elle même au vue de sa petite bouille. Mais brusquement, tout changea, et Cocoon redevint son gros panda avec ses vraies couleurs et son masque en moins. La petite fille le regarda avec de grands yeux ronds n'en revenant pas et osant à peine à y croire, cessant immédiatement sa magie. Elle lui bredouilla d'une petite voix hésitante.


-Co..... Coocoon ?

Puis il vint la bisouiller et tout doute fut écarté. Elle vint alors se blottir dans ses bras pour un gros câlin consolateur et réconfortant. Elle avait eu une belle peur ! Mais c'était finit à présent. Il lui expliqua qu'il s'était déguisé de cette manière et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il avait fait de l'effet son déguisement ! Yulenka et Rubis avaient bien rit, et la situation cocasse étant à présent fini, elle purent enfin commencer à se calmer. Mais pour le coup, Saphir afficha une moue boudeuse. Elles savaient tout depuis le début elles, et pas une seule fois elles avaient cru bon de la prévenir, de lui expliquer ou ne serait-ce que la rassurer ! Non rien ! Elles en ont profiter pour rire à ses dépends, alors qu'elle avait eu si peur ! C'était pas gentil ! Pas gentil du tout ! Elle allait le dire à papa ! Et il les gronderait nah ! Et tout en faisant la moue, elle bougonna à Cocoon.

-Rubis et Yuli n'arrêtent pas de se moquer de moi.... c'est pas juste.....

Elle se pelotonna contre le torse de l'orishala et vint poser sa petite tête bleue entre son cou et son menton, avant de commencé à jouer le lobe de ses oreilles. C'était ferme et tout doux à la fois.... C'était rigolo ! Ses petits doigts glissaient dessus comme des petites plumes le caressant, et tout en se distrayant elle lui demanda avec sa petite voix enfantine.

-Tu es venu jouer à qui est qui avec les autres grandes personnes toi aussi ?


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 14 Sep 2013, 17:53

Une fois que la petite entre ses bras fut rassurée, il brisa le bas de son masque, pour avoir sa bouche libre. Emiettant dans sa main la partie basse, elle vola en poussière dans son dos, alors qu'il raccrocha ce dernier sur son visage. Tout en se tournant vers la lumière, il ricana doucement quand elle lui dit que ses deux soeurs se moquaient d'elle, à l'intérieur. Puis enveloppa un peu plus Saphir dans ses bras pour lui murmurer :

« Tu t'en fiche Princesse je suis le seul homme de ta vie. »

Sa voix était suave, rauque plus que d'habitude, s'adressant finalement tout autant à Yulenka, qu'à sa petite Saphir. Oh, il se doutait bien que la mignonette allait le prendre pour argent comptant et affirmer que oui, IL ÉTAIT DE TOUTE FAÇON SUPER COOCOON, mais derrière tout ça, un esprit de possessivité s'était créé. Le Lien avait engendrait bien plus fort et plus malsain, en créant une certaine jalousie dans le coeur de l'homme, de voir sa Saphir partager. Il voulait qu'elle n'ait confiance qu'en lui, et qu'elle ne voit que lui. C'était un sentiment fort, puissant, qu'il ne pouvait réfréner car le Lien lui, s'en nourrissait.
Sortant dans la lumière totale du bal, et après avoir remis son bracelet -maintenant qu'elle était avertie, il n'y aurait plus de soucis- il dit :

« Ouais, sauf que le jeu ne m'intéresse pas. Je suis venu ici car vous y étiez Princesse, et que je serai éternellement votre noble serviteur. »

Ricanant doucement, il embrassa ses joues rondes, déposant des bisous d'amour dessus, caressant ses petites couettes bleues. Arrêtant ses petites papouilles, il traversa la foule pour revenir vers sa douce :

« Regarde qui j'ai trouvé. Si elle n'était pas coincée dans le corps de notre Impératrice nationale, je suis sur qu'elle serait tout le temps fourré dans mes jambes. »


Pinçant doucement sa joue, il la porta contre lui sans effort, se demandant si elle n'était pas fatiguée d'être ici, dans ce monde, à courir partout. Au pire si elle avait vraiment sommeil, elle pourrait toujours dormir sur lui. Elle pesait un poids plume, et il ne la sentait pas. Cependant il y faisait particulièrement attention. Le bal s'éternisait et l'Orisha s'approcha du buffet, alors que Saphir faisait sa vie sur ses épaules ou contre lui. Fourrant une petite mignardise dans sa bouche, son instinct paternel lui fit dire :

« Tu as faim ma mignonne ? »


Mais il avait oublié que malgré tout, c'était une vampire, et que si elle devait se nourrir, ce n'était rien d'autre que du sang. Le fait de la voir petite comme ça, comme Hasnna et Alicia, lui faisait oublié même sa vraie nature. Il pensait qu'il pouvait la traiter comme sa fille, que ça n'aurait pas dérangé qui que ce soit.

« Tu sais ce qu'est venue faire ta soeur dans ce jeu de qui est qui ? »

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Le Bal de la Colombe Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [A] - Le conte de la colombe, du hibou et de la lionne | Eerah
» Niveau VI | L'un est le Corbeau, l'autre est la Colombe. Ensemble, ils ne forment qu'un.
» [Q] La Mer Noire
» [Q] Valseuse noire
» [Q] - La naissance de la Princesse Noire
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-