Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Héritage interdit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 13 Aoû 2013, 22:09

Yulenka était assise à la table d'une auberge de la montagne, à l'écart des autres poivrots, dans un recoin sombre. Elle fixait pensive le petit parchemin jaunis et usé par le temps. Elle y reconnaissait l'écriture de son père, et celle de sa mère. Elle passa avec nostalgie son index sur les mots écrite de la plume de sa mère, et sourire léger et triste à la fois sur les lèvres. Tant de bons souvenirs et de moments ô combien doux et agréables lui revenait en tête. Avait-elle seulement rencontré une femme plus douce et bienveillante qu'elle ? Elle n'était même pas sûre que la reine des anges elle-même soit plus adorable qu'elle.... En même temps c'était sa mère, donc l'objectivité n'était pas des meilleurs. Elle se posait à présent tant de questions. Qu'est-ce que ses parents avaient en tête avec cette croix ? Comptaient-ils l'utiliser eux même ou la donner à quelqu'un ? L'avaient-ils seulement crées ? Tout cela était tellement lointain.... Elle était si petite. Elle se fit violence et força les portes de sa mémoire pour partir à la recherche de ses souvenirs.

Saphir répondit présent à l'appel, il semblait qu'elle soit plus à même de l'aider que quiconque ! Elle l'entraina à travers les visions de leur propre vie, de sa vie. Elle revoyait sa maison encore intacte et entretenue avec soin, son frère qui coupait du bois..... De la fumée s'échappait de l'atelier de son père. Elle se souvint du bruit du marteau percutant le minerai fondu pour lui donner une forme.... une forme de croix..... Puis sa mère qui arrive, la grondant trop gentiment pour ne pas qu'elle sourit et l'attrapant dans ses bras pour la porter vers la maison en la traitant de vilaine petite curieuse. Son père avait donc forgé cette croix... Et pourtant, jamais dans la maison, elle ne l'avait vu. La jeune fille soupira, c'était à ne rien y comprendre cette histoire. Mais alors qu'elle regardait le papier, il lui sembla qu'une écriture se révélait au dos de ce dernier. Elle tourna rapidement le papier, et ne constatant aucune écriture, elle l'approcha de la bougie qui produisait une faible lueur. L'écriture apparut et Yulenka n'en crut pas ses yeux.

Sa mère avait visiblement laisser une note secrète à son père, lui faisant part de ses inquiétudes quand à la relique qu'ils avaient crée. Elle y aurait mis apparemment trop de puissance pour qu'elle puisse être utilisée avec sagesse et elle craignait qu'elle ne tombe entre de mauvaises mains. Elle l'avait donc scellé par précaution, d'un sort nécessitant l'alliance de l'ombre à la lumière. La jeune fille reconnue bien là ça mère, souriant doucement. Mais lorsqu'elle précisa qu'il fallait un sorcier pour lancer le sort, là elle fit une sacré tête. Sa mère n'y allait pas de main morte ! Et comme si ça ne suffisait pas, elle avait demandé à son père de cacher la relique en plus ! Eh ben mon cochon, ça allait être mignon à retrouver avec tout ça ! Mais est-ce qu'elle allait vraiment partir à la recherche de cette croix ? Car après tout si ses parents l'avaient scellée et cachée, c'était très certainement pas pour que leur petite fille aille la récupérer. Mais en même temps..... Si jamais quelqu'un venait à la retrouver avant elle ? Et à en faire mauvais usage ? Cette pensée révolta la jeune qui sembla être résolue à retrouver ce dernier vestige de sa mère ! Elle aurait tout le temps de réfléchir à quoi en faire après.

Mais voilà... la grande question était comment ? Elle n'avait aucune idée de où son père avait pu la cacher, et hors de question de ne serait-ce qu'aborder le sujet avec lui. Il lui interdirait de chercher plus loin, la gronderait bien sévèrement, et peut-être pire s'il comprenait qu'elle avait trouvé ce papier dans ses affaires, et qu'elle avait "malencontreusement" oublié de le remettre à sa place..... Il lui fallait réfléchir. Et pas qu'un peu. Cette aventure là promettait d'être délicate, il ne fallait surtout pas qu'elle croise son père, et en plus, il fallait qu'elle arrive à trouver un sorcier à impliquer la dedans, sans qu'il n'essaye de l'entourlouper, et qu'en plus il fasse correctement sa part du marché. Même pas commencé et déjà une prise de tête sans nom....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 05 Sep 2013, 02:27



Un Vestige Passé


Ce qu'il se passa ces derniers jours, je n'en avais pas la moindre idée. J'avais quitté la taverne à la suite de ce réprouvé et puis plus rien. Je ne savais combien de temps j'étais resté pour ainsi dire inconscient, laissant alors la liberté qu'avait besoin mes autres personnalités pour prendre mon corps. Je ne savais ce qu'ils avaient pu faire, et en y réfléchissant bien, je ne voulais le savoir. Le gout du fer trainait encore dans ma bouche malgré tous les effort que j'avais fait pour l'effacer de ma mémoire. Stultus était vraiment un cauchemar duquel je ne pourrais me réveiller. Tu sais, tu ne devrais pas avoir ce genre de pensées, tu risquerais de le vexer. Et toi tu étais obligé de venir pointer le bout de ton nez, pour une fois tu ne pourrais pas faire en sorte de te taire pour que je puisse paraitre normal un instant. Et bien, et bien, tu n'es pas de bon poils aujourd'hui, je reviendrais te voir quand, comme à ton habitude, tu auras encore besoin de mon aide ...

De mauvais poils c'était en effet le cas. Comment pourrait il en être autrement alors que je m'étais retrouvé avec un morceau de chair entre les dents avant de connaitre un trou noir d'un temps indéfini. Je ne savais même pas ou j'étais. Oui, je voulais être seul un instant avec moi même, essayer un instant de me retrouver ... Tu peux toujours essayer. Et voila, une fois encore, mon autre personnalité faisait encore des siennes. Dis voir, tu compte te morfondre encore longtemps comme ces magiciens de malheur, ou tu vas enfin te rappeler que tu es un sorcier? Un claquement sonore ce fit alors entendre. Je venais de me baffer moi même suite à l'insulte, ma joue devenant alors aussi rouge que le sang, la douleur se propageant dans le reste de mon visage. Je pouvais entendre Amen rire de mon comportement, rire sadique. Mais malheureusement, je devais reconnaitre qu'il avait raison. Quelle importance si je partageais mon corps avec d'autres "moi", cela avait parfois de bons côtés.

La claque que je m'étais mise avait au moins eu l'effet de me faire revenir sur terre. J'allais peut être pouvoir commencer à m'inquiéter sur l'endroit où je me trouvais. Prenant alors enfin conscience de ce qu'il m'entourait, je découvris un endroit enneigé et montagneux. Paysage que je n'avais jamais vu. Commençant alors à ressentir le froid, comme si le fait de voir de la neige avait déclenché cette sensation, je décidai de me rendre dans l'auberge qui se trouvait non loin de moi. Tout en m'y dirigeant, j'espérais ne pas revivre la même situation d'avec le dénommé Maak. Non pas que cela m'avait déplut, mais pouvoir avoir le contrôle sur moi serait appréciable.

Pénétrant alors dans cette bâtisse, je pus que remarquer qu'elle était la même que toute les autres, des tables, un barre, d'un côté ceux qui étaient sous l'emprise de l'alcool et les autres à l'écart ne voulant se mêler aux autres. Tout en me dirigeant vers le bar, je pus voir du coin de l’œil une jeune donzelle seule dans ce monde de brute épaisse. Ce qu'elle faisait la, je n'en avait que faire, mais je sentais bien qu'Invisus voulait apparaitre pour jouer avec elle. Ces pulsions étaient violente et pendant un moment j'eus l'agréable envie d'aller la rejoindre. Enfin agréable pour Invisus qui n'attendait qu'une chose, pervertir cette petite.

Me concentrant alors sur mon objectif, à savoir aller commander une boisson chaude, je fis abstraction de cet autre de moi ainsi que ses mœurs déplorables. Une fois ma bière tiède devant moi, je pus enfin souffler un instant, Amen toujours présent mais bizarrement silencieux. Sans m'en apercevoir, je continuai à jeter des regards douteux à cette demoiselle, et je le savais, Invisus n'attendait qu'une chose, que je dérape pour m'évincer de mon propre corps et s'amuser avec elle ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 05 Sep 2013, 19:10

Yulenka avait retourné le problème dans tout les sens et avait finit par se décider. Avant de commencer à se prendre la tête sur comment attraper un sorcier dans ses filet et ensuite de trouver le moyen de le manipuler, elle devait déjà trouver le moyen de mettre la main sur cette relique. Mais elle n'avait pas grand chose pour s'aider. Les notes et les échanges entre ses parents ne laissaient bien entendu aucun indice. Elle devrait donc se baser uniquement sur ses souvenirs.... Ouais bon, ça allait prendre un temps pas croyable ça encore. Elle n'avait pas le choix, elle allait devoir laisser le contrôle à Saphir. Elle était celle qui avait accès le plus facilement aux souvenirs enfantins. Et en la laissant déambuler dans les environs, peut-être que quelque chose allait lui provoquer un déclic ? Yulenka s'installa le plus confortablement sur sa chaise et ferma doucement les yeux en respirant profondément. L'échange allait se faire de manière consentie et en douceur. Et lorsqu'elle les rouvrit, ce sont deux aigues-marines qui brillaient de candeur et de gaieté dans son regard. Véritable métamorphose, son visage offrait plus que jamais des traits d'une extrême douceur et indéniablement enfantin. A présent tout chez la demoiselle respirait la jeunesse et l'innocence. la manière dont ses deux couettes se balançaient à droite à gauche, sa démarche enthousiaste, son sourire ingénue et joueur. Même sa tenue semblait avoir un rendu tout à fait différent.

Saphir ne boudait pas son plaisir de prendre enfin l'air après tant de temps. Elle sautilla gaiement vers la sortie de la taverne en riant doucement, et alors qu'elle franchissait la porte, elle commença à chantonnait des airs de comptines enfantines. Elle sautillait dans la neige s'amusant des empruntes qu'elle laissait derrière elle. Elle prit même le temps de faire un petit lapin de neige. Yulenka soupira. Elles avaient quatre chose à faire, surtout que ça risquait quand même de prendre du temps. Et elle continua à courir un peu partout, Yulenka prenant son mal en patience tandis que Rubis lui disait clairement qu'elle se faisait chier. Sortir la gamine c'était chiant et lourd. Déjà que d'ordinaire c'était déjà pas jouasse comme ambiance mais alors avec version amour tendresse et chocolat.... Non mais stop quoi ! Ça puait la guimauve et les petites fleurs à cent kilomètres à la ronde ! Et d'ailleurs en parlant de petites fleurs....


-Des edelweiss !!!

Et misère un champ d'edelweiss, c'est bon on avait perdu Saphir qui courut comme une gosse vers le parterre de fleur, assez important il fallait l'avouer pour jouer dedans. Elle avait commencé une couronne de fleur -tout en chantonnant- avec les petites edelweiss fraîchement cueillie qu'elle se mit sur la tête, avant de commencé à se faire des bracelets. Pour le coup Yulenka et Rubis se mirent toutes deux à soupirer. Yulenka tenta d'ailleurs de persuader Saphir de faire ce genre de choses une autres fois, qu'ils avaient quelque chose d'important à accomplir ! Mais quand la petite chipie avait quelque chose en tête, elle ne l'avait pas ailleurs. Elle était seule, sur sa couverture de fleurs, loin de la civilisation et du reste du monde, avec sa frimousse d'ange. Une proie parfaite et facile.... mais aux premiers abords seulement.... Mais qui pouvait le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 06 Sep 2013, 00:35



Un Nouveau Passe Temps


Je continuai inlassablement à siroter ma bière, calmement et sans faire d'esclandre, au bar, comme n'importe quel individu lambda, essayant de me réchauffer un peu. Cela me surprenait de voir Amen patienter avec sérieux et sang froid, ne me faisant pas la moindre réflexion déplacée. Cela n'était pas normal et commençait à m'inquiéter quelque peu, mais je décidai de mettre de côté mes impressions pour profiter du moment présent. Mais il semblerait que je n'avais pas le droit de vivre en paix, seul avec moi même. Non, ce moment de "bonheur" semblait m'être interdit.

En effet, alors que je m'apprêtais à avaler ma dernière gorgée de ma boisson tiède, mu par les pulsions pervers de Invisus, personnalité des plus douteuses, je posai mon regard sur la jeune demoiselle qui semblait si solitaire. Fait attention mon "ami" tu vas finir par nous mettre de côté pour qu'il puisse jouer. Tu es en train de te faire manipuler mon pauvre. Je sais, merci bien pour ton inquiétude purement égoiste, mais à nous deux, nous sommes assez fort pour réussir à le restreindre à l'intérieur de mon corps ... Si tu le dis ... Rappelles toi juste un détail, il est plus intelligent que nous ... Silence! Je ne veux plus t'entendre! Et bien soit, mais fait attention, la donzelle à quelque peu changée, et ça risque d'intéresser l'autre nous. La dernière phrase d'Amen me surpris bien plus que ce que je ne voulais laisser paraitre. Je pris alors le soin de la détailler, curieux de voir ce changement évoqué. Et je dois dire que j'en eu pour mon argent. Ce que je pouvais voir maintenant me stupéfiait, je ne savais comment cela pouvait être possible mais ce que j'avais sous les yeux n'avait rien de désagréable. Je la regardai s'avancer vers la sortie, se dirigeant par la même occasion vers nous. Je pouvais voir ses petites couettes virevolter dans les airs suivant gracieusement les mouvements que faisait l'adolescente. Je sentais qu'Invisus était sur le point de se battre pour prendre possession de mon corps, mais je savais que, malgré ses pulsions de plus en plus "réelles" j'avais encore le contrôle. Ce que je n'avais pas pris en compte cependant, fut son odeur. Au moment même où elle ouvrit la porte pour sortir, une rafale de vent m'envoya tout droit sa fragrance qui me fit perdre toute ma concentration ...

La demoiselle disparut alors de mon champ de vision, mais il était trop tard, je sentais la transformation s'opérer. Idiot qu'as tu fait! Tais toi et aide moi au lieu de dépenser inutilement de l'énergie! Il est trop tard tu ne t'en rends même pas compte ... Oui, trop tard, je le savais mais ne voulais pas m'avouer vaincu. Les personnes dans l'auberge me regardaient, ignorant surement tout de la présence de mes autres personnalités, me prenant alors pour un fou se parlant à lui même mais qu'importe. Amen était en train de fondre en moi, et moi? Et bien je laissai peu à peu Invisus devenir la seule personnalité existante. Nooooooon fut la dernière parole venant d'Amen que je pus entendre avant de sombrer dans une sorte d'inconscience. Invisus était maintenant seul à bord ...

Enfin seul, enfin maitre de mes mouvements, j'allais enfin oui enfin pouvoir prendre du plaisir. Deklan était si ... pathétique à ne pas vouloir profiter de la jeunesse le pauvre il ne savait pas ce qu'il loupait. Je n'avais pas de temps a perdre, il me fallait retrouver cette petite chose pour lui apprendre les plaisirs de la vie. Qu'avaient ils tous à me regarder dans cette auberge sans intérêt? J'étais le même qu'avant, physiquement du moins. Ils ne pouvaient pas voir les différences minimes et pourtant si importantes qui s'étaient opérer. Bouh lançai-je alors me tournant vers eux dans un mouvement fluide et rapide. Les voir sursauter comme des insectes sans valeur me fit sourire, et sans perdre un instant je sorti conquérir ma proie ...

Après quelques instants à chasser et pister mon futur passe temps, je la retrouvai, insouciante de tout danger, jouant comme la plus pure des anges, dans un champ d'Edelweiss qui dégageait leur odeur putride. Oh oui comme j'allais pouvoir prendre du plaisir ...

M'approchant d'elle dans son dos, vent face à moi pour éviter qu'elle ne me sente venir, je ne pouvais m'empêcher de commencer à saliver. Qu'elle avait l'air délicieuse. Alors une fois assez proche d'elle, je me penchai sur elle, mis mes mains sur ses épaules, la fit pivoter pour qu'elle me fasse face, et sentis ses cheveux dans le même mouvement. Et bien ma belle, tu sens bon tu le sais ça? Tu ne devrais pas te promener ici, seule et sans défense. Allez, vient donc avec moi, je te protégerais, tu verras, jamais tu ne passeras d'aussi bons moments ... Pour un peu et je me mettrais presque à baver tel un simple porc, heureusement que j'avais un peu plus de savoir vivre. Mais bientôt je n'aurais plus besoin de me restreindre ...

Lui prenant alors la main si douce, je l'emmenai dans un endroit que nul regard ne pouvait découvrir. La faisant s'asseoir alors sur mes genoux, je me mis à lui chuchoter des mots, lui expliquant des notions qu'elle devait surement ignorer concernant le plaisir charnel, la sensualité et la tendresse en tout genre. Je l'imaginais déjà trembler sous mes mains lorsqu'elle succomberait et alors je pourrais la briser. Tout en lui parlant, je lui faisais miroiter monts et merveilles, lui promettant de grande chose, des amis, des animaux de compagnie qui, pour son âge, devait être ses seules exigences. Je lui caressai les cheveux ainsi que la nuque. Je la séduisais, mon sourire ravageur n'étant destiné qu'à elle pour le moment. J'espérai qu'elle se débatte un peu avant de faire comme toutes les femmes, avant de me supplier d'assouvir leurs désirs, avant de les détruire lentement ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 06 Sep 2013, 16:04

Yulenka se retourna surprise de sentir des mains chaudes sur son petit corps glacé, et découvrit un curieux bonhomme qui lui dit des choses encore plus curieuses. Elle sentir bon ? C'était pas vraiment le genre de compliment qu'on lui faisait, mais bon si ça l'amusait hein. Yulenka et Rubis elle demeurèrent circonspectes. Qu'est-ce que c'était que ce drôle d'hurluberlue ? Et déjà Rubis commença très franchement à se méfier et à se mettre sur ses gardes. Ce mec là il était pas net, et il était même très louche ! .... Comme 95% de la population pour Rubis de toute manière.... Mais Saphir étant égale à elle même, douce, innocente.... Complètement inconsciente ! Elle suivit sans discuter le jeune homme qui lui promettaient de bons moments. Pour elle il ne lui en fallait pas plus, et c'est avec un beau sourire qu'elle lui emboîta le pas, tandis que Yulenka commençait elle aussi à trouver ce mec bizarre.... Combien de fois Raeden lui avait dit enfant de ne pas parler aux inconnus et encore moins de les suivre ?!!! C'est pas vrai ça, Saphir ne retenait donc rien ? Pour une fois que Yulenka aurait aimé qu'il soit là pour qu'il gronde Saphir.... Et la voilà sur les genoux de cet inconnu étrange....

Et mais..... minute il lui disait quoi là à Saphir ?!!! Autant Saphir ne comprenait absolument rien à ce qu'il disait, et l'observait avec de grands yeux ronds perplexe crevant d'innocence. Autant Yulenka et surtout Rubis furent choqués ! Mais il était malade ce mec ?! Et qu'est-ce qu'il posait ses sales pattes sur Saphir ! Rubis eut un véritable coup de sang et n'était pas en mesure d'en tolérer davantage, pas même une seconde de plus. Là ça allait chier ! S'opéra alors un changement de personnalité par deux tiers externes. C'était généralement utilisé en cas d'urgence pour permettre un switch rapide, mais là le dégoûtant de la situation valait bien le titre de cas d'urgence. Il fallait protéger Saphir ! Yulenka et Rubis agirent de concourt, Yulenka allant déloger Saphir du contrôle en détournant son attention sur les événements qui allait suivre laissant Rubis se charger de ce malotru ! D'un point de vue extérieur, Saphir ferma juste les yeux en se tenant la tête comme si elle avait mal. Puis au bout de quelques secondes une aura épouvantable se libéra brutalement, inspirant chaos, mort, destruction, sang et souffrance. Autrement tout sauf Saphir. Rubis ouvrit brutalement ses yeux laissant ses pupilles écarlates se plonger d'un air aliéné de psychopathe sadique et cruel dans celui de l'étranger.


Héritage interdit 807946Rubisstyle


Sans aucune autre forme de procès et rapidement, Rubis glissa des genoux de l'homme et lui attrapa les valseuses d'une poigne de fer avant de commencer à les lui serrer lentement mais de plus en plus fortement. Un sourire malsain emprunt d'une folie sanguinaire certaine s'esquissa sur son visage, dévoilant au grand jour sa nature vampirique tant ses deux énormes crocs resplendissaient sous leur plus beau jour. C'est alors qu'elle lui demanda sarcastique.

-Et maintenant, suis-je toujours à ton goût ?! Pathétique vermine !

Et alors qu'elle n'était pas loin de le castrer manuellement si elle continuait de serrer, elle usa de sa magie des ombres pour former d'épaisse lianes d'ombres qui vinrent fondre sur l'homme pour mieux l'attraper, et le balancer plus loin. Rubis déchaîna son feu sombre qui vont s'enrouler autour d'elle en un dragon serpent monstrueux, dont la gueule ardente et menaçante semblait impatiente de pouvoir s'abattre sur une proie pour mieux la dévorer ! Elle s'avançait tranquillement vers lui, son montre de feu obscure s'impatientant. La encore l'expression sur son visage offrait la vision d'une nouvelle personne, tout à fait terrifiante. Nul pitié, nul clémence, juste un monstre fou de cruauté et de souffrance, recherchant l'affliction et l'agonie de ses victimes avant leur inéluctable mort. Et c'est d'ailleurs ce qu'il semblait tout à fait attendre le jeune homme. Son sourire machiavélique et son regard de prédatrice accomplie sur le visage, alors qu'elle n'était plus qu'à quelque pas de l'homme et que les ombres environnantes semblaient se refermer sur eux comme un cocon funeste, Rubis prit le malin plaisir à demander.

-Donne moi une bonne raison de ne pas t'occire pour mieux te dévorer comme le porc que tu es.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 12 Sep 2013, 02:34



Un Plaisir Douloureux


Oh comme cette petite chose fragile et sans défense serait plaisante à torturer psychologiquement. Cette pauvre créature semblait ne rien connaître de la vie, du plaisir, et j'allais pouvoir lui briser son innocence sans le moindre scrupule. Voir ses yeux se poser sur moi, perplexe et quelque peu remplit d'interrogation me fit sourire. Ne voyait elle donc pas que j'étais un chasseur expert et qu'elle était ma proie? Si seulement elle avait au moins fait signe de vouloir se débattre, se protéger, même si c'était peine perdu, cela m'aurait tellement plu ... Enfin je ne pouvais lui en vouloir, à elle, pauvre ignorante qu'elle était. C'est alors qu'un changement s'opéra dans cette frêle petite fille, un changement qui, outre le fait qu'il me fasse me questionner sur qui j'avais face à moi, me fit comprendre que tout ce que je croyais sur elle allait bientôt voler en éclat.

Une force nouvelle sembla alors émaner de son petit corps, sombre, cruelle et sadique, et lorsqu'elle reposa son regard sur moi, toute l'innocence qui me faisait tant frissonner de plaisir avait disparut, remplacée par l'expression d'une folie qui m'était quelque peu familière. Sans crier gare, la gamine, qui paraissait bien moins pure, quitta mes genoux pour m'attraper les … Gloups criai-je alors sans vraiment le vouloir, d'une voix des plus aigües. Comment pouvait elle faire ça à ma virilité? J'allais finir castra dans peu de temps si elle continuait à les serrer avec tant de plaisir malsain. La sale petite garce elle ne payait rien pour attendre. Mais, à mon plus grand malheur, elle n'en avait pas encore finit avec ce corps qui ne m'appartenait pas.

Tenant toujours ma virilité dans ses mains, virilité qui était sur le point de rendre l'âme, elle esquissa un sourire si malsain que si elle ne m'avait pas prit en otage de cette façon, elle aurait presque pu devenir une amie. Enfin plutôt une bonne copine pour commettre des méfaits. Mais lorsque je vis poindre des petites quenottes, m'indiquant alors que je me trouvais face à un vampire, un haut le cœur me prit la gorge avec violence. Pour un peu et le contenu de mon estomac aurait pu finir par éclabousser le visage de cette suceuse de sang. Était-elle encore à mon goût? Pas le moins du monde, ou du moins plus de la même manière. Mais j'étais dans l'incapacité de lui répondre. D'ailleurs, en avais-je réellement envie? Non je ne croyais pas.

Me tenant toujours et encore -y avait elle prit goût?- elle fit apparaître des ombres. Mon envie de rire se dissipa avant même que je ne puisse esquisser un sourire. En effet, alors que je pensais avoir affaire à des petites formes sans la moindre consistance, elle s'en servit pour m'attraper et m'envoyer valser à une distance respectable. Et bien, elle en avait de la force ce petit moustique. J'étais à terre, souffrant de tout mon corps. M'avait-elle brisé les os? Vu l'état de mon bras il semblait bien que oui. La douleur et quelque peu blessé dans mon égo, avouons le, je rêvai de la maltraiter de mille et unes façons, toutes plus diverses et variées. La vision brouillée par le déchirement que je ressentais dans mon bras, je la distinguai à peine, utilisant alors la déduction pour comprendre qu'elle s'approchait de moi, entourée par ce qu'il me semblait être des flammes noires, possédant surement des propriétés différentes qu'un feu lambda. La folie commençait à s'emparer de moi, je voulais la pousser à bout, quoi qu'il m'en coute, après tout, ce n'était pas mon corps, alors quelle importance si je soufrai encore un peu?

Lui donner une bonne raison de ne pas m'occire? De ne pas me dévorer comme le porc que je suis? Pourquoi le ferais-je? Aussi bizarre que cela puisse paraître, je m'amusais comme un petit fou. Mais il semblait que la douleur et ma position de faiblesse, ne me donnait plus un contrôle si parfait de ce corps. Me battant avec mes autres moi, je m'apprêtais à lui répondre quand … Rends mon corps espèce de ... Silence, je joue. Oh non je ne te laisserais pas faire. Mais tu n'as pas le choix. Pauvre petit merdeux, incapable de tenir tête à une simple vampire. Il n'a pas tord sur ce coup ahah Grrrrrrr. Et avec un dernier acte de force mental, je remis au placard ce Deklan et Amen pour pouvoir continuer à jouer avec son corps. La petite avait elle remarqué que je venais de me parler à moi même? Avait elle l'oreille suffisamment développée pour pouvoir déceler les légers changements qu'il y avait dans la voix quand on se parlait entre nous? Oh et puis, pourquoi je me souciais de tout ça? Après tout, je n'en avais que faire qu'on sache que plusieurs "âmes" partageaient le même corps.

Alors alors, ma petite, dis moi, parmi tes capacités cachées, tu n'aurais pas un moyen de guérir mon bras? Non pas que je n'aime pas jouer avec toi, mais tu ignores surement que si tu veux torturer une personne, il faut certes qu'elle souffre, mais il faut surtout qu'elle puisse tenir dans le temps. Si tu veux, je te montre comment faire? dis-je alors avec un joli petit sourire innocent sur les lèvres. Me relevant avec difficulté, le bras ballant le long de mon corps, je continuai sans attendre : Allez vient ma petite, vient voir papa ... Moi? Vouloir la mettre hors d'elle? Non pas du tout, ce n'était pas du tout mon genre voyons. Enfin je dois dire que c'était la première fois que je voyais une vampire, et vous comprenez, j'étais quelqu'un de curieux et il fallait bien que je puisse assouvir mes pulsions. Et puis, même si je n'étais pas encore intégré dans ma propre race, je voulais essayer de comprendre pourquoi celui qui était notre Empereur, avait déclaré porter son soutiens à la chef des vampires …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 12 Sep 2013, 22:06

Rubis avait noté les différents timbres de voix employés.... Et elle était très bien placée pour savoir ce que cela voulait dire. Elle n'avait cependant pas pu saisir totalement la nature de leurs échanges et en fait elle s'en fichait. Homme deux en un ou pas, elle était déjà entrain de s'imaginer mille et une façons de massacrer le pauvre bougre qui se trouvait devant elle. Il lui tardait déjà de pouvoir l’éviscérer et de jouer avec ses organes. Son désir d'agonie et de sang était à présent palpable, et elle attendait des supplications pathétiques ou un marchandage de sa vie tout aussi médiocre. Elle était habituée à ce genre de scène, car lorsqu'elle avait le pouvoir, c'était souvent ainsi que cela fonctionnait. Bien sûr, la routine avait enlevé une bonne partie de sa saveur à ce genre de spectacle, et elle tirait à présent l'essentiel de son plaisir lors du grand final de ce dernier. Mais il fut décidé qu'aujourd'hui ce serait une nouvelle représentation qu'elle aurait, et non des moindres. Quelle réponse aussi incongrue qu'inespérée venait-on de lui offrir là ? Serait-elle entrain devenir folle à prendre des désirs insoupçonnés pour des réalités ? Non.... Il lui avait bien demandé de prendre son temps pour le faire souffrir ! Ô joie ! Ô bonheur ! On lui demandait de faire souffrir ! C'était possible ça existait ! L'excitation et la joie se lisait sur son visage dans expression résultant un subtile mélange de folie malsaine et de plaisir sadique !

-Tu n'as rien à m'apprendre....

Elle rangea ses dragons de flammes noires et alors qu'elle était à présent devant lui, elle l'attrapa par son bras qui semblait démis, avant de serrer doucement et surement ses os fracturés. Et alors que la douleur devait être à son paroxysme, elle usa de sa magie blanche pour le soigner et lui restituer l'usage de son bras. Altruisme ? Pitié ? Pas du tout, mais comme l'avait signifié le jeune homme, pour la suite il était préférable qu'il ne soit pas distrait par une douleur plus lancinante. Elle le repoussa alors aussitôt son sourire sadique semblant s'incruster définitivement sur son visage, tandis que son regard s'anima d'une lueur entre l'amusement et la sauvagerie, presque bestiale. Elle marchait toujours doucement, sortant son fouet qu'elle banda avant de répondre à l'homme.

-Papa va apprendre à quel point je suis une vilaine petite fille....

Yulenka était dans un état comprenant dégoût, affliction et lassitude. Elle se contenta de distraire Saphir pour qu'elle ne puisse pas assister à ce qui allait suivre, ne cherchant même plus à comprendre Rubis. Cette dernière repoussa le jeune homme vers un conifère, avant que ses ombres ne viennent chercher ses poignets pour l'attacher au tronc. Elle en firent de même au niveau de ses chevilles, et une fois qu'il fut complètement attaché, elle se glissa dans son dos. De là, elle lui arracha d'un geste vif et brusque sa chemise qui se déchira, avant de faire courir ses ongles de ses épaules jusqu'au bas du dos. Puis avec un plaisir à peine masquer, elle lui fit glisser son pantalon sur les chevilles, le laissant à demi-nu en sous-vêtements. La situation n'en serait que plus embarrassante et humiliante.... Elle lui souffla alors à l'oreille.

-J'espère que tu ne me décevras pas....

Elle se recula alors, appréciant la distance pour rendre cette dernière optimal pour l'utilisation de son fouet. Modérant sa force pour ne pas lui décoller la chair, mais seulement le faire souffrir, elle commença à faire claquer ce dernier contre la peau du jeune homme. Une courbe rouge vint se dessiner sur le dos du jeune homme. Qui fut bientôt suivi par d'autre, avant qu'elle ne s'attaque au fondement du "pauvre" bougre. Lui aussi eu droit à moult morsures bien placées du fouet implacable. Elle alternait entre coups usant de la lanière épaisse qui donnait l'impression d'un coup de bâton en bois vert souple, et coups usant du bout du fouet, à la lanière plus fine, qui elle donnait l'impression d'avoir la peau coupée et brûlée. Les rires et les encouragements du jeune homme était une découverte rafraîchissante, la première fois qu'on l'encourageait et qu'on appréciait son art. Ce qui n'était pas pour lui déplaire au final....Tout un programme de claquements, plus ou moins sourds qui aboutirent à un dos bien zébré, et un postérieur qui en raison de sa faible surface, ne devait plus avoir un centimètre carré de peau non sérieusement rougit. Elle s'approcha de lui de nouveau, plongeant sa main dans la neige froide quelques instant avant de la retirer pour faire glisser ses doigts glacés sur la peau martyrisée du dos de l'homme, histoire de rajouter une sensation entre la souffrance et le soulagement. Elle lui souffla alors avec un plaisir non-masqué dans sa voix.

-Satisfait ....? J'aurais tant aimé pouvoir déployer ma vraie puissance et m'amuser à te balancer de mille manières dans les griffes de la mort, pour mieux t'y arracher au dernier instant..... Et parmi ceux qui vivent avec toi, lequel es-tu ? Comment t'appelles-tu....?

Elle s'écarta ensuite doucement de lui, et tandis que les ombres se dissipaient pour lui rendre sa liberté, elle fit apparaître une chemise, qu'elle lui jeta sur le dos, des fois qu'il ai oublié leur petite séance de torture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 19 Sep 2013, 00:21



Une Chaleur Glaciale


Le « papa » oui ça devait être ce mot la en particulier qui plut à cette gamine sanguinaire. Je me demandais si elle s'abonnait à ces mêmes jeux avec celui qui lui avait donné « vie »? Oh oui, je lui demanderais, pour voir sa réaction. Comme je m'amusais, en souffrant certes, mais quelle importance, mais je voulais voir jusqu'où elle serait capable d'aller une fois que la rage ou la haine, serait totale. Et je dois dire que je ne fus pas déçu du spectacle. Sur sa petite bouille, je pouvais y lire une certaine excitation, du plaisir, et une petite dose de folie. Et dire qu'elle me ressemblait sur certains points … Je n'avais rien à lui apprendre? Oh si seulement elle savait, je suis sur qu'elle en serait surprise.

Elle fit alors disparaître les flammes en forme de dragon qui lui servaient de protection et m'attrapa sans la moindre délicatesse par mon bras blessé, faisant naitre en moi une douleur violente, et fulgurante. Ok, je devais l'admettre, elle savait ce qu'était le sadisme, la sale peste. Puis, suivant à la lettre ce que je lui avais dit, elle usa de pouvoir qui m'était inconnu pour me soigner. Enfin suivant à la lettre .. que nous soyons bien d'accord cela n'était qu'une façon de penser car je ne doutais pas un instant qu'elle ne m'écouterait sous aucun prétexte. Me repoussant alors, me faisant quelque peu tituber comme un faon tout juste sortie du ventre de sa mère, elle sorti son fouet et s'approcha de moi. Ainsi donc elle voulait me dresser comme un éléphant de foire? Oh mais non mieux que ça, elle allait montrer à papa comment elle était vilaine. Mais qu'elle vienne jouer avec moi, qu'elle me montre son coté sombre. Un sourire pervers annonçant mon impatience apparu alors sur mes lèvres …

La jeune suceuse de sang me poussa alors une seconde fois, et je me retrouvai piégé contre le tronc d'un arbre. Puis, grâce aux mêmes ombres qu'elle avait sortie précédemment, elle me saisit les poignets et les chevilles et me colla à ce conifère de malheur. S'approchant alors de moi -j'en frissonnais de bonheur- elle me déchira la chemise pour pouvoir faire courir ses ongles le long de mon dos. Hmm comme c'était plaisant, j'en aurais presque lâché un petit soupire de plaisir … presque. Si je pensais qu'elle allait s'en arrêter la, je me trompais. Un désir de m'humilier? Une simple envie de pouvoir contempler mon corps sculpté parfaitement? Qu'elle importance. Cette donzelle, quelque soit ses intentions, venait tout simplement de baisser mon pantalon qui rejoignit mes chevilles? Vous vous rendez compte? J'espère que tu ne me décevras pas.... me dit elle alors, surement dans l'espoir de me voir trembler. Si tel était le cas, elle allait avoir une bonne surprise. Oooh fait froid, fais attention, je vais finir par paraître plus petit que ce que je ne suis réellement ahah ... ne pus-je m'empêcher de lui répondre. M'avait elle entendu? Je l'ignorais. Dans tous les cas, elle n'en montra rien et se contenta de s'éloigner de moi.

C'est alors que le premier coup se fit sentir. Je cru un instant que mon corps aller se briser sans même prendre le temps d'essayer de résister, et je dus me mordre la joue pour m'empêcher de lâcher un cri de douleur digne d'une jeune pucelle. Le goût du sang, de mon propre sang, me mit alors dans une rage telle que je n'en avais jamais connu. Non pas parce qu'elle venait de m'asséner un violent traumatisme physique mais bel et bien à cause de ma propre faiblesse. Rapidement je perdis notion du temps et de la réalité, me mettant alors à rire comme un diablotin dénué de raison. Mon corps était meurtri, de part en part, transpercé par la douleur, et je me surpris même à l'encourager un peu plus dans sa torture. Je ne devais plus avoir le moindre centimètre de peau sans lacération … C'est Deklan qui allait être content quand j'allais lui rendre son corps.

C'est alors que je sentis un froid glacial sur mon dos, un froid bénéfique qui, après m'avoir raidit de la tête au pied, dégagea une sorte de chaleur calmant alors la douleur que je pouvais ressentir. À l'intérieur de mon crâne je pouvais entendre ce moi faible et insignifiant, ce Deklan, se sentir lui aussi soulager, car ne l'oublions pas, ce corps lui appartenait. Elle me demanda alors si j'étais satisfait, précisant qu'elle n'avait pas employé toute sa puissance. Et alors que je voulais lui répondre sarcastiquement qu'elle aurait du car je n'avais rien ressenti, que ses coups avaient eu la même puissance que de simples piqures de moustique que l'on balaye d'un coup de main, la personnalité première fit des siennes. Stop ne lui réponds pas, je te l'interdit, je t'impose le silence! Il n'était même pas amusant … Enfin je saurais prendre ma revanche le moment venu, moment qui arriva bien plus vite que ce que je pensais.

En effet, me demandant qui j'étais, parmi toutes les personnalités du sorciers, elle en profita pour me rendre la liberté, et me jeter une nouvelle chemise apparu de je ne sais où. Oh comme elle était mignonne. Lui faisant alors face, je décidai de répondre à sa première question. Si j'étais satisfait? Si seulement elle savait à quel point. Si on oubliait un instant la souffrance qu'elle m'avait infligé, le simple fait de savoir que Deklan avait lui aussi souffert me remplissait de joie. Miaouss oui, satisfait lui répondis-je alors, partant dans un fou rire inexplicable. Déposant avec négligence la nouvelle chemise sur l'épaule de la demoiselle, je me préparai à me présenter quand, pour la première fois, Deklan et Amen me proposèrent un petit jeu. Ils n'étaient pas si inutile que ça en fin de compte. Leur idée me plaisait, bien plus que ce que je ne voulais laisser paraître. Gardant le contrôle du corps, nous décidâmes de nous présenter tout trois. C'est moi Deklan c'est moi le roi, du royaume animal C'est la première fois qu'on voit un « roi » avec si peu de poil Je vais faire dans la cours des grands, une entrée triomphale En poussant très royalement, un rugissement bestial Raaorrr.

Et sans même attendre de voir la réaction de la donzelle, dès le rugissement poussé, je me mis a courir pour me précipiter dans la neige. Un vrai gamin, je le savais mais que voulez-vous, jouer avec la neige faisait du bien, et en plus, cela me permettait de calmer la douleur. M'asseyant alors dans une congère, y plantant mon postérieur comme un piquet, je posais mon regard sur ma tortionnaire. Oh tiens je venais d'avoir une idée. Sans crier gare, je me relevais d'un bond pour foncer droit sur elle, et l'emporter avec moi dans un roulé boulé dans cette étendue blanche et pure. Oh que c'était drole, comme je m'amusais, mais je n'étais pas sur que ça plaise autant à ma partenaire de jeu involontaire. Combien de temps cela dura? Aucune idée et surtout quelle importance. Mais au bout d'un moment, il fallait en convenir, je devais arrêter. Moi aussi j'avais des questions, et moi aussi je souhaitais des réponses. Il était étonnant qu'un vampire n'essaye pas de me vider de mon sang, sauf si bien évidemment il était rassasié. Mais tout de même, elle aurait du réagir quand mon sang coulait. Trop de questions sans réponse. Dis moi ma petite, maintenant que tu as bien joué avec Papa, tu ne crois pas que quelques informations seraient utiles? Toute trace d'amusement avait disparu de mon regard, j'étais Invisus, la personnalité la plus intelligente du sorcier, et les réponses qu'elle me donnerait me permettrait enfin de savoir réellement comment agir avec elle, du moins sur le fond ... Qui est tu et que fais tu ici? Oui je la tutoyais et alors, je ne voyais pas pourquoi je devrais faire autrement! Mes questions étaient simples. La première lui servirait pour se présenter. Quant à la seconde? Disons que j'étais curieux. Personne ne me fera croire qu'un vampire, ces parasites vivants uniquement grâce a notre sang, pouvait venir en ce lieu qui respirait la pureté, pour le plaisir de contempler le paysage ...

© Pokémon + Le Roi Lion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 21 Sep 2013, 11:28

Rubis avait posé son regard de braise sur l'homme face à elle. Il tenait plutôt bien le choc, vu la petite séance percutante qu'ils avaient eu tout les deux. Elle rangea son fouet, de même qu'elle laissa les ombres environnante reprendre leur place initiale. Son sourire s'effaça peu à peu laissant son visage reprendre une expression encore plus froide que le climat environnant, aux relents sanguinaires. Elle se tenait à quelque mètre lui, parfaitement statique, si ce n'était ses interminables couettes qui flottaient doucement sous la bise glaciale. Si elle n'avait pas été en mouvements plutôt on aurait pu croire à une magnifique statue. Mais était-ce  simplement une excellente tenue, ou cette posture trahissait-elle une prédatrice qui se tient immobile mais prête fondre sur sa proie au moindre faux mouvement de cette dernière ? Qui pouvait savoir.... L'homme lui répondit quand à sa satisfaction de sa prestation. Elle aurait pu esquisser un sourire au fait d'apprendre qu'il était content, mais la manière dont il lui avait annoncé la laissa circonspecte, au point qu'elle inclina légèrement la tête sur le côté, le détaillant comme une pièce de viande.

La chemise glissa de son épaule, tombant dans la neige. Mais elle n'avait pas finit d'être interloquée. Car voila qu'il se mit à improviser une petite représentation pour se présenter lui et les autres. Ainsi ils étaient donc trois.... Trois foutus crétins au sens de Rubis. Yulenka elle ne savaient même plus quoi penser et Saphir.... Saphir avait beaucoup apprécié leur petit numéro et aurait bien voulu qu'ils continuent encore. Toujours fixe, elle observa l'homme courir pour mieux se jeter dans la neige, et finir par s'y asseoir. Surement pour soulager la douleur. Puis sans crier gare, voila que l'animal bondit sur elle pour l’entraîner dans un roulé-boulé dans la neige ! Rubis n'était même pas du genre à se soucier du froid, mais le fait qu'il "l'attaque par surprise" n'était pas du tout à son goût. Et lorsque leur élan se tarit, et qu'ils avaient donc fini leur course folle dans la neige, elle était grimpée sur lui en amazone, son poing fermé à deux centimètres du visage de Deklan. Si elle n'avait pas arrêter son coup, elle lui aurait surement cassé le nez. Saphir elle s'amusait bien et pour l'heure Yulenka ne voulait même plus s'occuper de ce qu'il se passait à l'extérieur. Néanmoins Rubis mis en garde le jeune homme sur lequel elle était assise.


-Ce genre de jeu pourrait te coûter la vie....

Elle se releva ensuite sans demander son reste, faisant face à Deklan, les bras croisés. Elle l'observait toujours de manière froide, son regard perçant le mettant à nue et le sondant. Il se mit ensuite à lui poser des questions. Des informations, mais qu'est-ce que cela pouvait lui faire ? Enfin.... Elle n'allait pas lui reprocher de lui demander qui elle était, elle lui avait fait la même chose il n'y a pas longtemps. Cela dit pour ce qui était de ce qu'elle faisait ici, c'était une tout autre chose. Et c'était parti pour l'art de répondre sans vraiment répondre ! Quoique, pour son identité, elle n'avait pas besoin de s'embêter à maquiller la vérité, elle en avait juste rien à péter de dire qui elle était, ça n'engageait qu'elle.

-Moi.... je suis Rubis. Et la prochaine fois que t'essaye de jouer les gros dégueulasses avec la petite, je t'émascule à mains nues et je t'étouffe avec ensuite..... J'espère que c'est bien clair dans vos trois têtes parce que je ne le répéterais pas.....

Au moins les choses étaient claire, et Yulenka apprécia que sa consœur mette les points sur les i. Au moins, cet homme là ne viendrait plus ennuyer Saphir. Mais Rubis avait également instauré très clairement une différence entre elle et Saphir, les présentant bien comme deux personnes distinctes. En même temps il était difficile de pouvoir confondre les deux personnalités tant elles étaient diamétralement opposées.... Vint ensuite le pourquoi du comment de sa présence ici. Et ça la faisait chier de répondre donc elle allait essayer de se débarrasser de cette question assez vite.

-Je vivais ici..... Et je recherche un vestige de mon passé. Mais tu n'as pas répondu à ma question. Je ne te demandais pas de me présenter Deklan. Je te demandais TON nom.... J'avais pourtant été claire.... Et quand t'auras fait l'effort de répondre convenablement à ma question, tu te réuniras avec tes deux autres cerveaux pour répondre à celle-ci, qu'est-ce qu'un dégénéré dans ton genre fiche ici.... Quelle race es-tu....

Rubis ou l'art et la manière de poser des questions, avec toute la finesse et la subtilité d'un porte-avion ! Le tout, toujours en le surplombant avec toute sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Oct 2013, 00:29



Des Présentations Inhabituelles


J'avais bien joué avec elle que ce soit à mon dépends ou non. Il fallait avouer que peu de jeune demoiselle aurait été capable de faire preuve d'autant de persévérance et de perversité. Elle, qui avait espéré que je n'allais pas la décevoir, ignorait surement que j'avais eu les mêmes attentes. Ce qu'elle pensait de ce qu'il s'était passé? Je crois que même les agissements des magiciens avaient plus d'intérêt à mes yeux, c'est pour dire …
Cependant, une chose me déçu quelque peu. Elle n'avait pas eu l'air d'apprécier mon initiative de faire joujou dans cette neige froide et pure. Moi qui ne voulait que lui montrer que sa petite séance de torture n'avait aucunement entaché mon désir de la mettre hors d'elle. Elle aurait au moins pu faire semblant d'y prendre du plaisir, comme pour annoncer une nouvelle partie de danse avec son fouet qu'elle maniait si bien. Non, au lieu de tout ça, elle ne fit que me mettre en garde, me prévenant que ce genre de comportement pouvait me couter la vie. Et bien qu'elle essaye donc, cette petite sauvage sans la moindre éducation, qu'elle essaye donc. Le jeu du chat et de la souris m'avait toujours excité comme une petite puce qui sautillait du pelage de son hôte …

Elle répondit alors à mes questions, se présentant sous le nom de Rubis. Ayant vu en elle cette même particularité qui se trouvait en « nous » je pouvais en déduire, à tort ou à raison la était la question, qu'elle n'était pas la personnalité « dominante » de ce corps, juste un esprit parasite qui ne subsistait qu'au travers de l'autre. Puis, cette gente demoiselle qui ferait pâlir de dégout même le plus vil des démons me promis milles plaisirs si jamais j'osais faire découvrir la vie à la « petite » comme elle l'appelait. Si je comptais bien, et il fallait avouer que j'étais assez doué pour cela, il y avait donc cette parasite, la jeune innocente que je me ferais un malin plaisir à pervertir – ne vous faites pas de mauvaises idées à mon sujet, il y a une multitude de façon de pervertir – mais il y avait aussi celle qui était entrée dans l'auberge plus tôt … Trois, elles étaient au moins trois. Nous on était quatre. Et sans raison apparente je me mis à danser de joie à cette idée que nous étions plus nombreux qu'elles. Bon, le spectacle devait paraître suspect, ce moustique n'ayant surement pu suivre mes pensées mais qu'importe, je devais déjà paraître assez fou comme ça.

Elle m'expliqua alors qu'elle était ici pour rechercher un vestige de son passé. Un sourire carnassier apparu alors sur mes lèvres. À cette simple évocation, je sus que, avec son accord ou non, j'allais l'accompagner. Pourquoi faire une telle chose? Mais juste pour pouvoir continuer à l'enquiquiner comme je savais si bien le faire. Un peu d'action ne me ferait pas de mal, et puis Deklan et Amen seraient surement contre, ce qui était une raison de plus de le faire. Ma belle, Deklan est moi et je suis lui voyons, nous ne formons qu'un ou du moins un et demi ahah lui répondis-je alors. Et ceci était la pure vérité. J'étais la fusion de ce sorcier et de Amen, j'étais eux dans leur forme la plus sadique et sombre. Mais tu peux m'appeler Invisus. Quant à la raison de ma venu ici … il faudra attendre que Deklan reprenne possession de ce corps, ce qui ne risque pas d'arriver de si tôt. Je marquai alors une courte pause, réfléchissant sur le moyen débile de lui révéler ma race. C'est alors que j'eus l'idée de le faire sous forme de mélodie. De ma plus belle voix, je lui chantai Les Sorciers, sont maléfiques […] Et quand un jour viendra enfin, l'heure de la victoire, au royaume de tous les damnés, on chantera leur gloire.. Une fois encore j'étais fier de mes débilités. Ou comment paraître plus idiot que ce que j'étais. Enfin après tout, pourquoi devrais-je la prendre au sérieux. Ce n'était qu'une gamine après tout, une gamine qui aurait grand besoin d'une correction. Et puis au moins, comment pourrait elle se méfier de moi? Bon certes, je venais de lui apprendre que j'étais un sorcier, et donc une personne dont on devait se méfier par nature, mais honnêtement, qui aurait des inquiétudes face à un homme tel que moi? J'enchainai sans plus attendre : Et bien qu'attendons nous pour partir a la recherche de la relique perdue tels des aventuriers? Allez viens ma petite, on a perdu assez de temps ... Et alors, prenant les devants pour une « mission » dont j'ignorais toutes les modalités, je pris sa douce petite main si prometteuse dans la mienne pour l'emmener plus avant dans les profondeurs du plaisir de l'exploration.



© Les Chevaliers Du Zodiaque : générique français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 15 Oct 2013, 17:55

Rubis soupirait. Il la prenait pour une imbécile ? C'était pas comme si elle était bien placée pour savoir ce que c'était que ce genre de chose, mais un peu quand même. Serait-il stupide ? Cela expliquerait bien des choses cela dit. Enfin, au moins il avait fini par lui dire son nom, c'était pourtant pas compliqué. Invisus hein ? Donc il y avait lui et un certain Deklan, qui devait surement être le propriétaire originel du corps. Bon par contre la raison de sa venue ici, c'était de trop visiblement. Qu'est-ce que c'était que ces gugusses qui ne communiquaient visiblement pas entre eux ? Et qu'est-ce qu'elle foutait là à écouter ses conneries ? Pourquoi ne lui avait-elle pas encore arracher la carotide à mains nues ? Elle allait rattraper ce retard inacceptable, lorsque l'homme sauva sa peau en lui révélant sa nature. Un sorcier.... Dans la tête de Yulenka, ça fit tilt immédiatement et elle retint les pulsions meurtrières de sa consœur pour lui rappeler l'objet de leur venu. Et le sorcier trouva subitement toute une utilité. Elle lui lâcha en maugréant et en tirant sur la tronche.

-Mouais va vraiment falloir que je dise à Valkan qu'il dresse un peu mieux ses sujets, ya du laisser-aller là.... Ils fabulent dans les montagnes....

Ils pétaient complètement un câble le sorcier là. Il prenait ses rêves pour des réalités ! Il avait vraiment l'air d'un imbécile et pas devant la meilleure personne. Bon en même temps il ne pouvait pas savoir qu'il s'adressait à l'Impératrice de la nuit, et pour cause, Yulenka n'était pas du genre à l'afficher publiquement. Et en y repensant bien, elle se demandait bien comment un personnage de ce genre pouvait bien réagir face à ce genre de nouvelle ?  Ils y en avaient qui n'en avaient rien à faire, d'autre qui se liquéfiaient sur place.... Elle aurait tout le temps de le savoir. Ils se remirent en route jusqu'à ce qu'elle sente une main chaude prendre la sienne glacée. Et en plus il se taper ouvertement l'incruste dans sa mission nan mais il était sérieux là ?! Bon d'accord ça lui facilitait la tâche mais là il était un peu trop tactile et entreprenant à son goût. Bon visiblement il n'avait pas compris que là, c'était Rubis et pas Saphir, car si la fillette n'aurait absolument pas bronché, la guerrière sanguinaire n'était pas du genre conciliante.... Elle lui attrapa donc la main qu’elle se mit lentement mais surement à broyer d'une poigne bien vigoureuse qu'on ne lui aurait certainement jamais imaginé au vu de sa corpulence. Elle devait se contrôler pour ne pas lui broyer les os, sans quoi il allait encore chouiner.

-Bon comme t'as l'air particulièrement stupide je vais te réexpliquer une dernière fois. Je suis pas la piote, je suis pas un nounours, je suis pas une poupée pour assouvir tes fantasmes dégueulasse et si jamais le boulet que tu es devient trop lourd, je te saigne comme un porc séance tenante !

Elle lui relâcha la main et et se remit en route.... Avant de se rendre compte d'un petit détaille.... Elle ne savait toujours pas où chercher ! Car c'est qu'elle avait été interrompu au moment où elle était entrain de chercher des indices sur son passé. Elle devait réfléchir. Elle devait penser comme ses parents l'avaient fait à l'époque. Une relique, une arme, dont la puissance était si monstrueuse qu'ils avaient du renoncer à leur création et la scellé dans un endroit où nul n'irait jamais la chercher. Mais elle se souvenait d'une petite chose. Aucun de ses deux parents n'avaient fait de long voyage à cette époque. Ce qui voulait dire qu'ils n'avaient pas pu la cacher ailleurs que dans ces montagnes. C'était déjà un début, même si c'était encore très nébuleux. Elle continua sa réflexion. Quelle était le meilleur endroit pour cacher un objet surpuissant ?

-Je suppose que t'as aucun pouvoir qui permettrait de repérer des fortes puissances magiques et que tu es juste parfaitement inutile, c'est ça ?

C'est méchant et c'était faux, mais ça lui faisait du bien de pouvoir lui en coller plein les dents. Car elle aurait besoin de sa nature pour pouvoir desceller la croix de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 02 Oct 2014, 14:00

Cet étrange gugusse mettait du temps... Beaucoup trop de temps. Rubis n'était pas réputée pour sa patience lorsqu'elle n'était pas sûre d'obtenir un résultat à la clef. Ce type commençait sérieusement à l'importuner. Il était lent, il était mou, il était faible.... Un vrai poids. Mais en y réfléchissant bien, elle n'avait pas forcément besoin de sa bonne volonté pour agir. Pourquoi diable s'embêterait-elle de ce genre d'indispositions ? Non... Elle voulait des réponses, elle allait lui faire cracher. Ne lui laissant que d'autres choix que lui obéir. Elle l'attrapa brusquement par la gorge et sans la moindre vergogne ni gêne, elle usa de ses pouvoirs pour l'aliéner. Le pauvre bougre tenta bien de se débattre quelques secondes. Mais offert en pâture à la magie et au charisme de l'Impératrice de la Nuit, avait seulement une chance ? Non.... Il n'y eu d'autres choix pour lui que celui de la soumission absolue. Son nouvel esclave en poche, elle allait pouvoir se mettre en route vers son objectif. L'arme interdite, celle qui lui conférerait des avantages délicieux lors de ses combats. Elle avait hâte, tellement hâte.... Elle comptait bien rester à la tête de cette investigation.

Toujours est-il qu'elle n'avait pas d'idée sur où chercher. et son pantin de sorcier ne lui était d'aucun secours. La sanguinaire soupira. Cette fois elle devrait se montrer patiente, car il lui faudrait passer cette montagne entière au peigne fin. Elle se mit alors en route, suivit par son acolyte désigné volontaire. Elle se mit à réfléchir. Pour protéger une relique considérer comme dangereuse, il lui fallait un endroit extrêmement difficile d'accès, de dangereux, et de repoussant.... Le genre d'endroit qui vous incite à vous dire que la folle quête que vous entreprenez ne vaut pas la peine des risques encourus. Et cette si merveilleuse montagne pouvait se targuer d'en posséder plusieurs. Chaque pas risqueraient bien de leur coûter la vie.... Mais après tout, cela n'en était-il pas que plus excitant ? Pour Rubis, cela l'était, indéniablement. Il était ainsi l'heure de commencer leur périple des périls....

Le premier lieux de perdition le plus proche était les Gorges de l'Enfer Blanc. Une zone reculée, accessible seulement par la descente d'un précipice escarpé. Pour quiconque qui n'était pas né dans ces montagnes il y avait au moins une dizaine d'années, ce genre de lieux dangereux étaient parfaitement inexistants. Personne ne se risquant à y pénétrer, ils étaient peu à peu tombés dans l'oubli total. Ce qui n'était pas plus mal. Elle jeta un regard rapide par dessus son épaule, sur Deklan. A coup sûr, s'il savait où ils allaient il se serait fait dessus... Et il était déjà suffisamment pathétique comme ça. Il lui était si difficile de le laisser la suivre, elle qui ne le considérait pas. Mais elle se consolait en se disant que c'était juste le temps de son excursion. Qu'après elle s'en débarrasserait. Il se mirent donc en route, hors des chemins et des sentiers, à travers des terrains accidentés, et des pentes escarpées. Plus d'une fois le pauvre sorcier tomba, se prenant en plus un regard méprisant et assassin de la vampiresse.

Il se relevait rapidement, sachant à présent de quoi elle était capable. Sa vie ne tenait qu'à ses désirs et ses caprices. La jeune fille avançait d'un bon pas malgré les conditions climatiques. Elle avait grandit dans ce froid, cette neige et cette glace. Elle savait à quoi elle s'affrontait. Mais la tâche n'en était que plus pénible pour le sorcier. Le froid le mordait jusqu'aux os, le terrain glissant comme une patinoire. Sa seule consolation fut qu'ils quittaient les zones neigeuses. Mais c'était pour pénétrer là où régnait glace et verglas. Chaque pas était une épreuve pour qui n'était pas habitué. Qui plus est, il n'avait bien évidemment pas les tenues adaptés pour. Il avait l'impression que ses chaussures s'étaient changées en savonnettes infernales, qui avaient juré sa perte ! Il ne pouvait ni se plaindre, ni pester. Il savait que cela irriterait la susceptibilité de la vampiresse. Il la jalousait de la voir évoluait avec tant d'assurance. Il la haïssait autant qu'il l'enviait. Cette jeune femme cruelle, mais charismatique, cette fille aussi belle que fatale. Elle était à l'image de ces montagnes, merveilleuses mais dangereuses, implacables.... Une puissance et une splendeur qui imposaient si ce n'était inspiraient le respect. Enfin les voila au bord d'un gouffre qui semblait sans fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 02 Oct 2014, 14:36

Deklan se pencha légèrement pour tenter de voir le fond avant de se redresser. Il n'y avait vu que les ténèbres des abysses sans fond. Il observa alors autour de lui, cherchant la suite de leur chemin. Mais il n'y avait rien, outre cette balafre qui les séparaient de la rive de face d'au moins un kilomètre. Il se tourna un instant vers Rubis, sans toutefois croiser son regard. Elle était venue rejoindre le sorcier à ses côtés au bord du précipice. Elle observa les parois glacée qui se perdaient dans les méandres et l'obscurité. Deklan attendait qu'elle use de ses pouvoirs pour le faire traverser. Surement quelque chose de grandiose. Mais contre toute attente de sa part, elle se contenta de le pousser d'une main dans le dos dans le ravin ! Le jeune sorcier hurla de tout son être, persuadé d'être voué à une mort certaine. Tout ce chemin pour le tuer ? Pour le pousser dans le vide ? Cela n'avait pas de sens, définitivement pas de sens. Surtout qu'il vit rapidement la jeune Impératrice lui emboîter le pas, ou plutôt le saut. Elle venait de sauter à son tour du haut du ravin ?! Avait-elle perdu l'esprit ?!

Pourtant elle semblait calme, très calme. De cette quiétude de ceux qui savent ce qu'ils font. Elle choppa Deklan pour le renvoyer contre la parois. Le choc fut quelque peu rude pour le jeune homme qui cessa de crier pour pousser un grognement de douleur. Le voila qui glissait à présent contre la paroi de glace. Il se rendit compte que cette dernière n'était pas droite mais qu'elle s'inclinait progressivement jusqu'à aboutir à une sorte de passage qui avait des allures de toboggan sauvage. La sanguinaire se colla elle aussi à la paroi, pour glisser contre elle et aboutir à ce même passage. Ils avaient ainsi pu éviter de s'écraser, mais ils empruntaient ce toboggan de glace à une vitesse vertigineuse ! Il espérait que la reine des vampires avaient un atout dans son sac, sinon ils finiraient en bouillie à l'arrivée ! Le chemin de glace les conduisit à l'intérieur d'une immense caverne de glace. Et la fin du voyage était présente dans cette caverne. A leur vitesse, ils allaient être propulsés contre le mur de glace le plus poche ! Deklan ferma les yeux, n'y tenant plus. Rubis ne semblait pas décidé à bouger, et si elle pouvait y survivre lui non.

Et au moment où le toboggan s'arrêta, et qu'ils furent balancés dans les airs emportés par l'élan, la jeune vampiresse usa de sa maîtrise de l'air pour former subitement une violente bourrasque d'air chaud en sens inverse à leur propulsion. Elle déploya ses ailes pour user de ce courant d'air comme un moyen de stopper son élan. Le tout en retenant le jeune sorcier par le col. Elle se posa ensuite doucement sur le sol, lâchant son esclave sans ménagement. Elle observa autour d'elle l'endroit dans lequel ils se trouvaient. Si elle avait entendu parler du lieu et de la manière de s'y rendre, elle n'y était jamais allée auparavant. L'endroit n'était éclairé que par de mystérieuse fumeroles de différentes couleurs. Il y en avait des bleues, des vertes, des mauves.... Les lueurs étaient faibles, mais pour quelqu'un de nyctalope, cela était largement suffisant pour y voir comme en plein jour. L'endroit était tout en beauté, entière sculpté grossièrement dans la glace. Les colonnes naturelles qui maintenaient les lieux semblaient inébranlables. Et pourtant il n'était pas désert pour autant.... Mais qu'est-ce qui pouvait bien vivre dans un milieu aussi hostile et désertique que celui là ?

Quelque chose qui ne vivait pas justement.... Des râles sourdes mêlées à des grognements inhumains et pas plus animal se firent entendre. Sortant des ombres, des sortes de fantômes vinrent accueillir leur visiteur. Ils n'étaient visibles que par les loques et les guenilles, vestiges de vêtements passés, qui trahissaient des origines humanoïdes. Ces choses avaient été vivantes autrefois. Peut-être avaient-elles péries ici, dans ces lieux de glace désolés. Mais à présent de ces pauvres malchanceux, il ne restait plus que l'amertume d'une mort atroce.... Une mort suffisamment effroyable et terrifiante, pour que leur souvenir de peur et de douleur s'animent en une entité hostile, et envieuse de ce qui vivait. Eux n'avaient surement pas eu de pouvoirs, ou les bons pouvoirs permettant de survivre ici bas. Les deux voyageurs égarés ici étaient un affront à leur mort inévitable. Ils devaient périr, ils devaient rejoindre les rangs des victimes des Gorges de l'Enfer Blanc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 04 Oct 2014, 18:32

Deklan était un sorcier, le ressortissant d'une race réputée pour la noirceur de leur mœurs et de leur penchant pour l'aspect maléfique des choses. Aussi, ce qui était de l'ordre du chaos et du côté mauvais de ce qui vie ne l'effrayait guère d'accoutumé. Après tout, entre personnes peu recommandables, on finissait par se sentir en terrain connu. Mais ici, c'était différent. Ces choses n'était pas mauvaise par choix ou par vocation. Elle se moquait éperdument du combat entre le bien et le mal. Non, elles ne se souciaient guère des préoccupations des vivants. Elles n'existaient plus que pour la mort et la destruction. Point de raison, point ds question, peu importe la cible. Tant qu'elle vivait, elle devait mourir. Ces créatures ne représentaient pas quelque chose de logique, elle ne suivait pas une sorte de mouvement rationnel. Peut-être parce qu'en réalité, elles n'étaient pas rationnelles.... Elles qui n'étaient que les incarnations du désespoir et de la peur de ce qui autrefois fut vivant, elles qui ne savaient que répandre la douleur et la mort qu'elles avaient elles-mêmes vécues. C'était quelque chose qui dépassait Deklan, qui dépassait ce qui était vivant.

Statut qui leur posa alors un problème lorsqu'ils s'approchèrent de Yulenka. Elle était morte, et pourtant elle se mouvait comme un vivant, respirait comme un vivant.... Existait comme un vivant. Cela avait donc dû mourir.... Mais au lieu de subir son sort, elle avait trouvé le moyen de flouer cette mort implacable, pour reprendre le cours de son existence. Conclusion qui mit hors d'elles les entités spectrales. Comment une créature vivante avait-elle pu se permettre cet exploit qui leur avait fait cruellement défaut ? Non, ce n'était pas possible, pas tolérable ! Les ectoplasme guerrier fondirent sur les deux acolytes. De leurs guenilles respectives, ils tirèrent des armes, épées, haches, masses, certains avaient mêmes des boucliers. Tout un attirail qui était à l'image de leur propriétaire, éthéré. Un équipement partiellement détruit que leur nature spectrale complétait pour mieux améliorer. Les armes conventionnelles seraient bien inutiles ici ! Cela dit, la sanguinaire ne se laissa guère impressionnée. Si Yulenka s'évertuait à rassurer Saphir qui était tétanisée de peur, Rubis se moquait éperdument de la gueule de l'ennemi, si l'on peut s'exprimer ainsi. Ne voyant que l'aspect technique des choses, elle s'empara de son fouet, et le brandit. Deklan, caché derrière elle, usait de sa maigre magie. Ho oui il avait peur, mais il voulait vivre également.

Ce fut donc tremblant qu'il s'engageait à distance dans le combat. Sa magie n'était pas bien puissante, mais il ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle serait toujours plus puissante que l'arme standard de la vampiresse ! Pourquoi utilisait-elle ce fouet d'ailleurs ? Elle lui apporta bien vite la réponse.... Car voila qu'elle usa de sa magie du feu sombre pour embraser son arme sans que cette dernière ne brûle ! Ce feu de ténèbres était aussi terrifiant et redoutable que sa propriétaire.... Et sans fioriture, Rubis s'élança contre la horde de fantôme. Deklan se retrouva à découvert et tenta de s'abriter derrière une colonne de glace. La reine vampire usait de sa magie du vent pour repousser ses assaillants lorsque ces derniers tentaient de l'encercler pour la surprendre via la force du nombre. Et une fois les ouvertures ainsi créées, elle se jetait sur eux sans le moindre ménagement, les accablant de coups d'un fouet devenu magique. Ennemis qui poussaient de nouveau des plaintes d'agonie. Les lambeaux de ce qu'il restait de leurs vêtements s'envolaient avant d'être rongés, consumés par les flammes infernales de la vampiresse.

Aucun répit ne fut laissé, aucune pitié accordée. Et enfin, la délivrance arriva pour ces créatures oubliées. Elle fut ô combien rude et cruelle, mais finalement ces êtres de douleur ne souffrirait guère davantage. Constat qui n'effleura même pas l'esprit de la sanguinaire, qui n'avait vu là que des opposants à occire. La seule chose qu'elle leur reconnut était le fait que même après leur mort, leur esprit combatif avait perduré, ce qui faisait d'eux des adversaires tout à fait honorable. Il ne resta ainsi au sol que les frusques décrépites et les morceaux d'armes et de boucliers. Deklan sortit prudemment de sa cachette. il ne s'approcha pas des restes des combattants. On ne savait jamais. Le jeune fille lança un regard dédaigneux et méprisant à Deklan. Elle n'avait pas besoin de parler pour qu'il comprenne le "pleutre" très clairement sous-entendu dans l'expression de son regard. Puis sans plus de considération, elle lui tourna le dos pour se diriger vers un couloir sombre qui allait en descendant vers l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 04 Oct 2014, 19:34

Cet étrange couloir était assez spacieux et sphérique. Sa régularité dans sa forme fit penser à la Sanguinaire, qu'il ressemblait à s'y méprendre à un tunnel creusé par une Wyrm de glace. Bestiole antipathique au possible, au corps de vers, recouvert d'écailles en grosses plaques, et à la tête à tri-crochets, rappelant un peu la bouche des sangsues. Si leur taille peut varier d'un individu à l'autre, celle qui avait creusé cette galerie n'inspirait pas l'envie de la rencontrer. Le sol était glissant, seules quelques aspérités permettaient de ne pas glisser à chaque pas. Tout était calme pour l'instant, et pourtant, Rubis n'était pas détendue pour autant. Quelque chose était étrange en ces lieux. Et ce fut lorsque son regard se porta sur lesdites aspérités du sol qu'elle comprit ce qui la turlupinait. En effet les irrégularités du sol et des parois n'étaient pas faites de glace.... Mais d'écailles. La jeune fille s'arrêta pour en extraire une du sol et l'observer. La Wyrm aurait mué ? Elle n'en savait rien, mais en observant un peu mieux sa trouvaille, elle finit rapidement par conclure que non. Cette écaille n'était pas tombée naturellement.... Elle revêtait de longues et parfois larges balafres qui trahissaient des coups de lames violents. Elle en reprit une autre pour vérifier et fit le même constat. Mieux, elle trouva des traces noires figées sur certaines écailles.

En bonne vampiresse, elle n'eut aucun mal à reconnaître du sang séché, que la glace avait immortalisé. Depuis combien de temps elle n'aurait pu le dire mais les faits étaient là. La Wyrm de glace n'était plus et avait été défaite. Mais par qui ? Qui se serait aventuré dans cet endroit infernal et pour quelle raison ? Deklan n'avait pas osé dire un traître mot, observant sa maîtresse. Qu'est-ce qu'il lui prenait à s'arrêter subitement et à sortir des écailles du sol ? Surtout qu'elle ne disait rien, elle ne lâchait pas un traître mot de ses réflexions. De son côté la vampire vermeil esquissa un sourire en coin. Et si son père était passé par là ? Si c'était lui qui, accompagné de sa mère, avaient pénétré les lieux pour y cacher la croix ? Nul doute que son paternel aurait exterminé cette vilaine bestiole, encore plus s'il était accompagné de sa femme. Et au vu du nombre d'écailles disséminées dans cet interminable couloir, il n'y avait pas d'autre fin pour ce vers géant de glace.

Elle reprit donc la route, avec l'espoir raviver de trouve ce qu'elle cherchait. La motivation était de la partie pour l'Écarlate, cette relique lui promettait des combats épiques si elle pouvait s'en emparer. Vision des choses qui ne plaisait pas spécialement à Yulenka, mais elle ne pouvait pas non plus se priver de tout sous prétexte que Rubis était dangereuse. De toute manière, elle n'avait pas besoin de cette relique pour causer des dégâts non négligeables si elle l'avait décrété. Le couloir prenait enfin fin. Le voilà qui aboutir à une grande salle circulaire. Le sol était différent, plus transparent qu'à l'accoutumée. Ce qui laissait voir d'ailleurs, quelque chose d'un blanc opaque à l'intérieur. Rubis arqua un sourcil en observant la chose. Qu'est-ce que c'était que cela ? Deklan pénétra dans la salle, pas mécontent de sortir de ce couloir. L'impératrice de la Nuit resta un instant à essayer de découvrir ce qu'était cette massa blanchâtre imposante sous la glace avant de finalement s'aventurer à l'intérieur à son tour. Mais à peine avait-elle posé le pied sur la glace, que le sole tout entier se mit à trembler !

Impossible de faire demi-tour car voila que le sol se brisa en différent cercles, dont un qui se souleva en un anneau épais de glace, bouchant toutes sorties. Et ce fut lorsque l'anneau s'éleva qu'elle découvrit enfin ce que cette glace recelait comme sombre secret. Pour sur la Wyrm avait été massacré, car la forme blanchâtre qui serpentait dans la glace était ni plus ni moins que le cartilage centrale qui lui fait office de colonne vertébrale version invertébrée. La glace autour de ce cartilage lui faisait office de corps de substitution tandis qu'ici et là, elle s'interrompait pour laisser place à quelques rares tronçons d'écailles qui restaient. Et à en juger par la lumière que cette chose dégageait, il était clair que c'était la magie qui lui permettait d'être encore animée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Héritage interdit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Q] - Héritage familial... douteux
» L'héritage d'une Dame [Mission 2 niv. 4 - Zoro]
» [X ; XXVI] - Le portrait de l'héritage [Anîhl]
» L'Héritage de Leiðrr | FB | Alioth [Niveau III]
»  L'héritage passé d'une précieuse lignée | solo - part V
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Edelweiss enneigée-