Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez
 

 Vulpem pilum mutat, non mores [PV Vergil W. Aleksander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 19 Aoû 2013, 01:44

Le combat avait commencé, l'épreuve plus qu'un véritable combat à mort était de mise, les deux combattants allaient probablement tout donner pour s'affronter et donner le meilleur d'eux mêmes, Vergil n'en attendait pas moins de celle qui avait été la seconde de son grand-père, le père de son père. Kuro avait mentionné qu'elle avait été une femme de caractère, une ombre de valeur, mais aussi une personne avec un sens commun et une loyauté sans faille malgré ce qu'elle faisait croire. Sinon pourquoi se battait-elle ? Pour simplement avoir un toit ? Elle aurait pu le prendre au premier homme qu'elle tuait sur son chemin ? Protéger sa famille uniquement ? Elle l'avait fait jusque là.. non elle était aussi une combattante dans l'âme et une femme honorable, si elle n'avait aucune loyauté elle n'aurait pas accepté le défi qu'avait offert Vergil, ni la proposition de l'ancien roi des démons. Oui, Vergil le savait pertinement, elle combattait pour elle, pour cette fille mais aussi pour son futur, sa croyance et son serment. Il y avait la toute la conviction d'une vie - d'une ombre même.

Vergil était paré à toute éventuelle attaque mais lorsqu'il employa les flammes et avant de pouvoir mener à bien l'idée de son attaque, Aaliah se protégea d'un bouclier avant de reculer. Elle invoqua ensuite des ombres pour mieux se mouvoir de manière discrète, ce qui rendait difficile la détection d'aura, même son pouvoir de localisation était quasiment brouillé, il la savait proche mais pas de quel côté avec une telle proximité c'était impossible à déterminer. Une attaque soudaine vint se fondre sur lui, une louve visiblement la puissance était phénoménale. Parvenant à peine à contenir sa force il repoussa ensuite la louve avant de sentir quelque chose heurter ses jambes, avec une certaine agilité et force pour l'envoyer au sol le faisant tomber.

Parvenant à peine à se réceptionner sur ses mains et tournoyer pour aller immédiatement sur son dos il pu voir là Aaliah qui était debout lui, mais avant qu'elle ne puisse l'attaquer il se téléporta rapidement plus en arrière pour ne pas risquer une attaque soudaine. Elle voulait jouer avec les ombres ? Très bien elle serait servie. Lentement Vergil tendit la main droite vers elle, son pouvoir d'aliénation allait l'hypnotiser un temps, pour qu'il puisse l'engouffrer dans les ombres qui la lierait au sol pour l'immobiliser avant qu'il ne plante dans son estomac sa lame. Ou du moins c'était là son idée. Il enclencha son pouvoir d'hypnose typique des vampires pour l'immobiliser et une fois fait il invoquerait les ombres qui viendrait la maintenir au sol pour qu'elle soit à sa merci.

Vergil gardait cependant des réserves il était presque sûr que ses animaux de compagnies agirait probablement pour la défendre, il invoqua alors un cercle de flammes autour de lui et Aaliah, empêchant quiconque de le traverser. Cela nécessitait beaucoup de son énergie et il n'aurait bientôt plus de magie à ce rythme, le feu étant bleu et ardent. En effet la particularité de Vergil était d'avoir des flammes bleues contrairement à son ascendant qui lui les possédaient noires se voulant brûlantes et difficile à éteindre alors que celles de Vergil étaient les plus chaudes et plus pures. Elles étaient magnifiques et brûlait presque de la même couleur que ses yeux..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 19 Aoû 2013, 21:42



      Luuna sa louve avait bien réagi. Son attaque lui avait permis d'approcher le vampire et de le frapper dans les jambes. Il fut déséquilibré un instant et Aaliah se redressa aussi rapidement qu'elle put pour porter une nouvelle attaque. Cependant, le vampire ne se laissa pas faire aussi facilement. Il était parvenu à se redresser et c'était téléporté plus loin, hors de porté. L'Ombre ragea tandis que sa poitrine se soulevait au rythme de sa respiration saccadée. Le combat la fatiguait, mais elle n'était pas encore prête à abandonner. Elle fronça les sourcils pour défier le vampire du regard tout en inspirant une large bouffée d'air. Aaliah espérait obtenir ce que son maître démon lui avait promis quelque instant plutôt. Elle ne pensait vraiment plus le revoir un jour, ni même devoir à nouveau honorer son serment. Serment qui n'était pas de tout repos. Après avoir prouver sa valeur au yeux de Kuro, voici qu'elle devait la montrer à son petit-fils. Elle se demanda si ça en valait vraiment la peine, mais la vue de son dragon et de sa fille à quelque pas de là, la motiva. Elle ne laisserait pas le vampire la considérer comme une faible femme. Ce qu'elle n'était plus depuis longtemps! Elle était tenace et toujours fidèle à ses promesses. Semper Fidelis... Elle ne lâcherait rien. L'Ombre jugea son adversaire, analysant ses faits et gestes pour parer une nouvelle attaque, oubliant presque sa fatigue passagère.

           Elle vit la main du vampire se lever lentement vers elle, signe d'une nouvelle attaque. Aaliah plia légèrement les genoux, prête à riposter ou un faire un pas de côté suivant la puissance de celle-ci. Cependant, ce fut une toute autre attaque à laquelle l'Ombre dûe faire face. Hypnotisée par le pouvoir du vampire, elle fut incapable de faire le moindre mouvement. Ses compagnons ne pouvait guère intervenir pour l'aider car le vampire fit apparaître des flammes bleutées autour d'eux. Une arène ardente encercla alors les deux combattants, les isolant du reste du monde. Une chaleur peu rassurante enveloppa l'air environnant tandis que l'Ombre fermait les yeux pour échapper à l’hypnose vampirique. Elle se concentra avec autant d'ardeur que les flammes qui brûlaient autour d'elle afin de se libérer de cette étreinte. Cependant, l’hypnose n'était pas la seule cause de son immobilité. Tandis qu'elle parvenait à se mouvoir légèrement, elle se rendit compte que ses membres inférieurs étaient maintenu au sol par une toute autre force. Des ombres l'immobilisaient partiellement sur la terre ferme, la transformant en une proie bien trop facile et l'Ombre n'aima pas cela du tout...

      « Ah! Tu veux jouer aussi avec les ombres » grogna-t-elle pour elle-même afin d'attiser sa colère et y puiser de nouvelle force.

      Elle refusait de se laisser immobiliser de cette manière. L'ombre, c'était son élément! Elle se concentra, usant à son tour de sa magie pour contrôler les ombres. Il pouvait la séparer de ses compagnons avec ses jolies flammes ardentes, mais il ne pouvait rien contre les ombres de ceux-ci... Une vague noire passa outre la barrière, tel un pont enjambant une rivière et glissa vers les jambes du vampire. Rampantes et aussi agrippantes que des ronces, les ombre manipulées par la jeune femme cherchèrent à s'enlacer autour des chevilles et des poignets du vampire pour l'immobiliser à son tour. Si Aaliah ne pouvait le frapper, elle espérait bien que cette attaque d'ombre le déconcentre suffisamment pour se libérer de son emprise.    

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 19 Aoû 2013, 22:51


Le combat était désormais bien avancé et Vergil avait pu voir l'étendu du pouvoir de l'ombre qui le menaçait désormais. Il en était presque heureux, un combat à nouveau contre un adversaire de valeur, voilà ce qu'il aimait, combattre des faibles n'était pas vraiment son truc au final. Mais aussi, si elle devait être dans ses membres et en tant qu'ancienne bras droit du père de son père, il s'attendait à beaucoup plus qu'une simple femme motivée. Il lui fallait quelqu'un capable de le protéger, si Aaliah avait eu un haut poste pour Kuro, elle avait potentiellement l'âme de servir de Vice-Commandante chez les Aishus lors du tournoi qu'il allait organiser.. Mais tout ça était bien loin devant lui, il avait le temps pour tout ça et le temps n'était pas encore venu.. Aaliah lui faisait face et il était prêt à continuer.

Très vite elle réagit en usant du peu de pouvoir qu'elle pu réorganiser malgré la poigne évidente que le vampire avait sur elle. Une ombre fonça sur Vergil, arquant d'un geste du torse in extremis il tourbillonna sur lui-même pour éviter le choc. Sa poigne sur Aaliah étant amoindrie. Très vite pour ne pas rester de marbre il projetait des parties du feu qui les entouraient partout en l'air dansant presque avec eux. Alors que les projectiles partaient dans tout les sens il semblait danser dans cette nuit bleue sous ses flammes. Nuit qui allait devenir pluie flamboyante. Vergil prit son sabre - sans le dégainer - soulevant celui-ci avant de taper fortement sur le sol. Une ombre apparut à côté de-lui, pouvoir mélangeant duplication et contrôle des ombres. Mais ayant un lien direct avec lui-même étant sa partie la plus sombre en lui. Le doppelganger, technique originale qui rendait un second Vergil copie conforme de lui en ombre tangible.

Passons à la dernière partie de ce combat veux-tu, Aaliah ? Aux choses sérieuses, grands moyens.

Son regard azuré se portait sur la femme alors que le feu retombait comme une pluie sur le sol, brûlant au passage ce qu'il touchait. Cela n'allait probablement pas la tuer ni même la brûler grièvement mais cela pourrait la blesser et l'affaiblir et lui permettre d'avoir un double avantage dans ce combat puisqu'il lui suffirait d'un geste pour ensuite placer une attaque fulgurante. Elle aurait trois horizons à surveiller: l'ombre pouvant frapper de la même force et intensité que son créateur. Puis il y avait la pluie de feu et enfin Vergil lui-même qui était une menace. Un plan qui semblait parfait à vrai dire.. mais tout plan avait sa faille et il le savait.

Il n'attendait que d'être une nouvelle fois surpris par cette femme sous ce torrent implacable de nouveaux détails qui arrivaient. Il avait déjà dû la libérer de son emprise d'aliénation, après tout cela aurait demandé bien trop d'énergie pour la faire durer en même temps, pareil pour ses ombres. Il n'y avait plus qu'eux. Désormais tout se jouerait sur ce dernier tour. Allait-elle réussir l'épreuve de Vergil Wakusei Aleksander, Commandant des Aishus finalement ? Au fond de lui il avait déjà la réponse.. peut-être la poussait-elle seulement à bout pour une seule raison: voir jusqu'où elle était capable d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 21 Aoû 2013, 00:20





      Tandis qu'il se mouvait agilement pour éviter ses attaques, l'Ombre sentit l'étreinte autour de ses membres se desserrer légèrement. Ce fut tout de même suffisant pour la jeune femme récalcitrant qui d'un bond félin échappa à son tour aux ombres manipulées par le vampire. Ce dernier ne resta cependant pas inactif. Il effectua une sorte de danse enflammée qui intrigua Aaliah. Elle suivit les flammes s'envoler dans tous les sens, craignant qu'une pluie ardente retombe... Mais ce n'était pas pour tout de suite. Son regard fut de toute façon une énième fois attiré par la nouvelle attaque du vampire. Du moins, si l'on pouvait parler d'attaque... Il frappa le sol de son fourreau, faisant presque trembler la terre. Une ombre apparut alors. Semblable. Aaliah écarquilla les yeux, étonnée par le phénomène qui s'était déroulé devant elle. Il n'y avait plus un Vergil, mais deux! Comme si un ne suffisait pas. Cependant, elle refusa de se laisser décontenancée par ce tour de passe-passe et serra les poings, prête à reprendre le combat aussi ardu serait-il. D'ailleurs, Vergil la prévint rapidement. Il était temps de passer à la dernière partie.

      Soudain, une flamme passa devant elle, pour enflammer le sol à quelques pas à peine de ses pieds. L'Ombre accorda un regarda au ciel et remarqua qu'une pluie n'allait guère tarder à lui tomber dessus. Elle fit la grimace en parcourant rapidement l'horizon. Deux adversaires à surveiller et une pluie brûlante à éviter... Cela faisait beaucoup pour une seule personne. Ce combat prenait une tournure peu équitable, mais Aaliah n'allait pas râler pour si peu. Enfin si, mentalement, elle pesta royalement. Elle refusait simplement de le montrer aussi facilement à son adversaire.

      L'Ombre fit quelques bonds sur le côté tel un lapin amnésique ne sachant plus où trouver son terrier pour s'abriter. Les flammes pleuvaient à quelques centimètres parfois d'elle, l'aveuglant partiellement à cause de la chaleur. Ce qui n'était pas toujours pratique pour surveiller ses adversaires et parer d'éventuelles attaques. Elle aurait bien user de son bouclier magique pour se protéger, mais elle consumerait de la magie. Or, elle avait besoin d'économiser ses forces pour espérer ne pas perdre ce combat. Aaliah se mit à réfléchir rapidement, cherchant un moyen d'approcher le vampire sans risquer de se prendre un mauvais coup de son double. Si seulement elle possédait un double comme lui... Les yeux de l'Ombre s'illuminèrent un instant, une idée venait de lui traverser l'esprit.

      « Vous avez raison, passons aux choses sérieuses » lança-t-elle simplement en concentrant toute la magie qu'elle possédait encore en elle.

      Elle consumerait probablement énormément ses ressources, mais elle n'avait pas vraiment le choix et ni de meilleures idées immédiates. Elle plongea ses yeux ébènes dans ceux bleus du vampire qu'elle admira avec insistance. Pas pour s’intéresser à leur couleur, mais bien pour y percevoir son propre reflet. Il ne lui fallut guère longtemps pour se voir à travers l'iris du vampire et usa de toute sa  magie disponible pour recréer l'art que Kaguya, jadis appris. Elle l'avait déjà utilisé, mais seulement pour se tenir compagnie de temps à autre et ses reflets récalcitrants l'ennuyaient bien trop souvent pour profiter pleinement de leur présence. C'était cependant la première fois qu'elle utilisait cette technique ancestrale pour se défendre durant un combat. Cela ne valait pas l'ombre que Vergil avait déployée, mais Aaliah y trouva tout de même une pointe de fierté. Elle aussi pouvait jouer avec des doubles...  

      D'un geste, l'Ombre fit apparaître une multitude de miroir autour de ses deux adversaires, créant un étrange labyrinthe qui pourrait perturber plus d'une personne. En effet, sur les miroirs se mouvaient de nombreuses Aaliah. Certaines semblaient menaçantes, d'autre quelque peu moqueuse et parfois l'une ou l'autre grimaçaient d’agacement. Quelque unes se déplaçaient d'un miroir à l'autre, chassant l'habitante qui allait voir ailleurs. Étrangement, aucune ne gardaient le même caractère très longtemps, ajoutant plus de confusion encore. Les menaçantes devaient moqueuses en tirant la langue et les taquines fronçaient les sourcils pour montrer leur fierté passagère. Parmi elle, une seule Aaliah était vraie, mais elle ne comptait pas se montrer aussi facilement. L'Ombre savait cependant qu'elle n'avait pas beaucoup de temps, son adversaire risquait de briser bien vite ses miroirs illusionnistes pour la retrouver. Agile et furtive, elle se faufila à travers ses nombreux reflets récalcitrants, appréciant pour une fois leur insubordination totale. Elle n'avait plus beaucoup d'énergie en réserve, mais au fond de son corsage, l'Ombre savait qu'elle y trouvait une arme si elle se retrouvait en difficulté. Mais une simple lame lui permettrait-elle d'obtenir la parole du vampire et le poste convoité? Elle n'avait de tout façon plus vraiment le temps de réfléchir, il lui fallait passer à l'action...

      Une fois proche du vampire, l'Ombre grimpa au-dessus d'un miroir et sauta sur lui, tentant de le mettre à terre une nouvelle fois.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 21 Aoû 2013, 00:53

Vergil était prêt et paré à toute éventualité - du moins presque toute. Il s'attendait à qu'elle le confronte de face, au final il ne connaissait guère les pouvoirs de l'Ombre et il n'en avait cure. Sauf lorsque ça allait le déranger.. il était prêt à tout donner sur ce dernier échange, il ne pouvait invoquer aucun autre pouvoir de toute façon. Il s'était donné presque à fond pour combattre Aaliah sans lui faire de mal et en utilisant ses pouvoirs. Enfin, sans faire de mal était un grand mot puisqu'il ne se gênait pas de la brutaliser, mais pas la blesser mortellement ni la tuer. Même si à vrai dire chaque attaque qu'il portait pouvait très bien la tuer, il n'attaquait jamais sans intention de tuer une personne, sans quoi la preuve d'un adversaire de valeur ne serait jamais pris en considération. Ce n'était pas comme si elle accepterait qu'il agisse contre sa propre personnalité de toute façon - il en était presque sûr, elle serait contre. Pas qu'elle doit apprécier risquer de mourir à chaque instant, mais plutôt que s'il ne s'y donnait pas à fond, il serait vaincu et il ne pourrait être pris au sérieux par cette femme qui devait être l'un de ses futurs membres à grand potentiel.

Il voyait loin en elle, chaque instant du combat était pleinement profité et utilisé comme un catalyseur pour lui. Tout ça pour amener à un acte final qui allait rendre épique la situation, il était prêt, prêt à tout pour la pousser à bout et la confronter à son maximum. Elle ne tarda pas à comprendre son petit manège: la pluie de feu et son doppelganger, elle agissait avec rapidité la petite, puisqu'elle fit ensuite des miroirs alors qu'il avançait à peine l'eut-elle fait qu'elle réagissait - elle savait que le vampire allait les briser d'ici une seconde ou deux. C'est ce qu'il fit aussi alors qu'elle donnait tout ce qu'elle avait pour l'attaquer une nouvelle fois. Le Doppelganger et Vergil créèrent alors de la glace sur leurs poings pour intensifier les coups donnés, frappant chaque miroir avec force et puissance, mais c'était sans douter qu'elle allait agir elle aussi.

Elle apparut enfin, par-dessus l'un des derniers miroirs, ce fut le doppelganger qui fut touché en premier, frappé. S'ensuivit un échange rapide entre les deux - plus le Doppelganger - protagonistes. Aaliah mêlait agilité pour éviter une majorité des coups alors que Vergil comptait sur sa force et sur son endurance pour encaisser les coups qui transperçait sa garde parfois trop de justesse. Aaliah vint enfin donner un coup puissant qui fut inversé par le Doppelganger qui échangea sa place avec Vergil par une téléportation - annulant simplement la technique par la puissance du coup.

Impressionnant. Tu es la première à réussir cela.. première depuis mon père.

Il enclencha un coup de poing furieux sur Aaliah qui fut projeté en arrière, alors qu'elle se rattrapait avec un salto-arrière majestueux mêlant grâce et agilité. Vergil relevait son regard pour foncer sur elle en courant. Une fois à son niveau, envoya un coup de genou visant son foie - paré par le genou de la demoiselle, manquant de force elle fit un pas en arrière. Mais son agilité lui permis alors d'envoyer un uppercut sur Vergil qui se vit faire un pas à son tour en arrière.

Un sourire apparut enfin aux lèvres du vampire. Il prenait plaisir à ce combat, cela l'amusait pleinement. Un sourire qui signifiait énormement: il estimait cette femme, elle lui faisait ressentir l'extase d'un combat intense. Il fonça une nouvelle fois à pleines jambes vers elle, il envoya un coup puissant de genou dans le visage de l'ombre alors qu'elle lui envoyait un coup de poing dans son estomac durant le saut. S'ensuivit une chute des deux individus sur le sol. La réception était certaine: Vergil son sabre dégainé sous la gorge de son adversaire, alors qu'Aaliah avait sa dague maintenue au niveau de la gorge de son nouveau "maître".

Bienvenue dans le clan Aishu, Aaliah Z'Odra. Je te nomme Capitaine.

Une goutte de sueur perla, tombant sur le sol. Ils avaient leurs visages très près l'un de l'autre, menaçant chacun de mort s'ils bougeaient. Mais ce combat en vérité était terminé. Il avait pris des coups et elle aussi.. un échange qui avait probablement apprit beaucoup aux deux individus.. oui car pour Vergil, cela lui avait apprit qu'il y avait aussi fort que lui, même plus et qu'il lui fallait gagner vite en puissance s'il ne voulait pas voir quelqu'un le dépassant rejoindre ses rangs et conquérir son titre.. Aaliah lui avait appris cela aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 21 Aoû 2013, 21:54




      Après les bris de verre éparpillés, c'était les coups de poings qui volèrent dans tous les sens. Aaliah frappait abandonnement, évitant les coups de représailles avec l'agilité qu'elle possédait. Vergil, lui, possédait beaucoup de force. L'Ombre savait que pour remporter le combat, elle devait limiter les coups reçus car elle risquait de ne pas savoir se relever si elle en recevait un trop puissant. L'Ombre sentait que ses attaques perçait la garde du vampire et motivée par cette sensation, ajusta ses coups pour frapper plus fort encore, puisant profondément dans ses réserves. Sûr que demain, elle aurait mal aux muscles, mais peu importe, seul l'instant présent comptait. Têtue et déterminée, son caractère lui fut pour une fois utile. L'une de ses attaques passa outre la défense du vampire. Cependant, ce dernier frappa le double de son adversaire, surprenant quelque peu l'Ombre qui aurait bien aimé envoyer valser le vampire au loin. Malgré ça, elle fut ravie, elle était débarrasser de ce double et avait impressionner Vergil. Aaliah n'eut cependant pas le temps de s'en réjouir plus qu'elle récolta déjà une fulgurante attaque qui la projeta en arrière.

      Heureusement, l'habitude d'être ainsi malmené lui avait permis de développer quelques prouesses d'agilité. Ce faire taper dessus à longueur de jour avait tout de même des avantages à force... Une cabriole gracieuse et aérienne lui permit de retomber sur le sol, pieds les premiers plutôt que les fesses. Mais pas question d'applaudir, Vergil fonçait déjà vers elle. Le combat était rude et rapide. Plus le temps de réfléchir, seul des gestes instinctifs pouvaient l'aider. Elle para l'attaque, mais sentait la fatigue se faire plus pesante. Son corps faiblissait, mais elle refusait de lâcher. Son moral tenait encore bon. Oeil pour oeil, dent pour dent, elle répondit à son attaque par un nouveau coup.

      Elle sentit ses muscles tirer sous sa peau, mais ignora la douleur pour observer le vampire qui revint à la charge. Aaliah inspira, serra les poings prête à accueillir son adversaire comme il se doit... ou presque. Le choc fut rude tout comme la réception au sol. L'Ombre avait toutefois l'habitude et, ignorant les gravillons qui lui mordait la peau, elle saisit sa dague afin de menacer le vampire. Ce dernier avait également fait même. Aussi, à peine eut-elle placé la lame métallique sous sa gorge qu'elle sentit à son tour le froid typique d'une arme sur la sienne. Elle n'avait pas gagné le combat, mais elle ne l'avait pas vraiment perdu non plus. Elle en aurait presque sourit, si elle en avait encore eu la force. Cependant, les mots prononcés par Vergil suffirent à la ravir.

      « Merci... souffla-t-elle. Commandant » rajouta-t-elle après une seconde respiration.

      Elle ne prononça pas de mot en plus, l'Ombre n'était guère très bavarde de nature et la fatigue l'empêchait de toute façon de parler plus. Et puis, avait-elle vraiment besoin d'ajouter d'autre explication? Elle n'éprouver pas la nécessité de prouver sa valeur à travers des mots tels que: vous ne le regretterez pas. C'était inutile, voire futile après un tel combat.

      L'Ombre avait les joues rougies à cause des épreuves subies et la respiration hachée par les efforts fournis. Etre à terre, finalement, cela lui faisait un peu de bien, presque autant que la fin de ce combat éprouvant. Sa poitrine se soulevait au rythme de ses inspirations et expirations tandis qu'elle retira la dague menaçante de sous la gorge du vampire. Elle rangea son arme et en profita pour rejeter une mèche de cheveux qui la gênait en arrière. Sur son front, quelques gouttes de sueur perlaient et emprisonnaient les cheveux qui s'y égaraient. Aaliah soupira longuement, cherchant à récupérer un souffle plus régulier, puis, tenta de remuer quelque peu pour éloigner son visage de celui de Vergil.

      « Pourriez-vous bouger un peu? » lui demanda-t-elle alors qu'elle essayait de se dégager afin de se redresser.

      Aaliah appréciait peu la proximité des gens et encore moins le gravier du cimetière qui rendait inconfortable sa position. Et puis, elle préférait nettement être sur ses deux pieds fasse à son nouveau maître.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 21 Aoû 2013, 23:10

Le combat avait trouvé finalement un résultat, qui n'était pas pour ne pas ravir les deux combattants, ils s'y étaient donnés chacun à leur maximum pour se prouver leur valeur. D'un côté le vampire ne pouvait absolument pas se permettre de perdre sans quoi il ne serait pas crédible, mais il avait pensé à de nombreux instants s'il allait vivre une nouvelle défaite.. Il en avait déjà subi face à des femmes.. que ce soit sentimentalement ou même en combat réel, Ophalee, Neith.. toutes deux après tout avaient réussi à le vaincre sur les deux plans en vérité. Bon il fallait dire qu'il était certain que sa génitrice ne le tuerait pas aussi mais pour Ophalee, c'était une autre histoire il fallait dire qu'il s'était épris de la belle et ne pouvait plus que ressentir des sentiments forts, à son égard. Mais il chassa bien vite cette idée de sa tête il ne pouvait y penser désormais, tout cela était loin derrière lui, il fallait qu'il essaye d'oublier tant de choses le perturbait, cela ne permettait qu'à le gêner et finir par le distraire et ne pas le mettre à fond dans tout ce qu'il faisait. Il était vrai qu'au final tout ceci ne faisait que le blesser - surtout le sujet de la bélua à vrai dire - il se sentait si affaibli à cette idée. Il fallait qu'il parvienne à oublier ce qu'il ressentait à l'égard de cette femme.

Passer à autre chose, voilà ce qu'il fallait qu'il réussisse à faire. Le clan Aishu l'y aiderait, toute ces choses militaires qu'il avait à régler, tout cela, était d'une importance capitaine au final, mais si personne n'y mettait du sien il n'y parviendrait seul. Aaliah serait un moteur de plus dans cette organisation qu'était l'Aishuu Kan'tei, une véritable armée à elle seule, même si le nombre d'hommes n'était pas comparable à vrai dire. Y avait-il vraiment quelque chose qui puisse arrêter le potentiel de Vergil en ce monde si ce n'est ses propres sentiments ? Comme Kuro il voulait atteindre le ciel et le déchirer en deux.. non il souhaitait faire même mieux que le père de son père, il allait le déchirer et le remplacer par son propre fait. Mais serait-il mieux ou pire que son grand-père ? C'était encore une question qui n'aurait de réponse pour l'instant. Il avait toujours été loyal envers ceux qui lui donnait confiance, il ne comptait pas changer ce point, même s'il n'appréciait guère la compagnie il agissait plus facilement en solitaire, il ne rejetait pas non plus des équipiers efficaces pour le peu qu'il en existe à vrai dire.

Mais il revint bien vite à la situation actuelle, Aaliah ayant répondu enfin à son nouveau maître "Commandant." Elle le remerciait même. Probablement pour son nouveau grade, en vérité. Lors de la demande suivante il retira sa lame, Yamato vint ensuite être rengainé dans son fourreau, il était à vrai dire inutile qu'il la brandisse plus longtemps face à l'ombre, le combat était terminé. Il se releva péniblement, il ressentait la fatigue dans ses jambes, il fallait dire que l'ombre n'y était pas allée de main morte et lui non plus à vrai dire. Quoi qu'il en soit tout cela était désormais derrière eux.

Et je sais que je ne le regretterai pas. Prends-ça, cela te permettra de rejoindre Mibu, notre quartier général, ta nouvelle maison. Il y a mon sceau apposé dessus, les gardes en mer te laisseront continuer et t'indiqueront l'ile.

Il envoya un morceau de papier vers l'ombre, qui devait atterir dans ses mains si elle faisait au moins en sorte de l'attraper. Il y avait dessus dessiné une carte maritime que n'importe quel passeur pouvait utiliser comme chemin pour se diriger vers l'ile Mibu, ou du moins son blocus qui était encore à quelques kilomètres de l'ile, permettant à celle-ci de ne pas recevoir de visiteurs intempestifs et non désirés. Toute invasion était ainsi annihilée ou du moins repérée. Vergil ajusta ses gants à chaque main puis passa l'une de ces dernières dans ses cheveux pour les remettre en place, il fallait dire qu'avec tout ce qui venait de se passer il n'était pas au top de sa forme. Mais cela avait au moins le mérite de lui apporter quelque chose de plus: Aaliah Z'Odra dans ses rangs, en tant que Capitaine. Un gros point fort pour le clan Aishu, qui venait de recevoir quelqu'un doté d'un grand potentiel.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 22 Aoû 2013, 15:07



      Aaliah fut ravi de ne plus sentir le froid du métal sous sa gorge et s'empressa de se redresser sur ses longues jambes. Ses muscles étaient douleur, se plaignant encore du combat subit. Nul doute qu'ils lui rappelaient demain combien elle avait exagéré, son corps était plutôt rancunier... Elle passa une main le long de sa robe, chassant la poussière qui la couvrait. L'Ombre n'était pas forcément coquette, mais ce geste lui permettait de pas regarder le vampire et de masquer quelque peu sa fatigue. Geste probablement futile, il devait certainement ressentir la fatigue d'un tel combat comme il devait la deviner chez l'Ombre. Elle avait cependant une certaine fierté. S'occuper de sa robe et remettre en place sa longue chevelure d'ébène était une manière de faire croire qu'elle s'était vite remise du combat. Mais chaque gestes étaient quelque peu douloureux.

      Vergil repris la parole, lui confiant qu'il ne regretterait pas et la fierté de l'Ombre fut raviver. Elle aimait bien finalement entre ce genre de phrase. Le vampire envoya un papier tout en lui expliquant qui lui permettait le quartier général des Aishus, sa nouvelle maison à présent. La jeune femme tendis les mains pour accueillir le bout de papier et posa son regard instant dessus pour observer le contenu. Il s’agissait d'un carte maritime. Elle pouvait avec cela voyager vers l'île en toute pérennité. L'Ombre releva toutefois bien vite les yeux pour rectifier certains dire du Commandant des Aishus.

      « Et celle de ma famille... » précisa-t-elle

      Aaliah n'avait pas forcément besoin d'une nouvelle maison, mais sa famille, oui! Surtout sa fille, la jeune Lisseth. Les Terres du Yin et du Yang étaient rudes et peu accueillantes à certains endroits. L'Ombre savait qu'elle pouvait compter sur le calme et l'obéissance de sa fille pour rester loin des conflits, mais la savoir sur île peu approchable était un plus pour la tranquillité mentale d'Aaliah. D'ailleurs, la petite blonde ne tarda guère à faire quelque pas en avant pour rejoindre sa mère. Le duel entre l'ombre et le vampire était fini, la fillette le savait bien. Seul Loth était encore sur ses gardes, Aaliah pouvait aisément le deviner à son imposante taille. Elle n'aurait eu qu'à prononcer son prénom pour qu'il vienne à la charge telle sa louve. L'Ombre le trouvait toutefois encore trop jeune pour se mêler à un combat.

      « Calme » lui murmura-t-elle simple en tapotant la tête de l'animal.

      Obéissant à sa maîtresse, le petit dragon récupéra sa taille normal. Il aurait bien aimer se lover dans les bras de celle qui aimait tant, mais son flair animal devinait sa fatigue, aussi, il se contenta d'enrouler sa queue autour d'une cheville de la jeune femme pour rester près d'elle. Lisseth, elle, se contenta de poser une main sur la robe de sa mère pour agripper le tissus et rester à proximité d'elle. Le vampire ne l'effrayait pas plus que cela, les yeux de la fillette avaient vu pire lors de l'apparition de zombies sur les Terres. Seulement, elle n'avait pas encore tout saisi la raison de ce combat et les conséquence de ce dernier. En général, les combats finissaient souvent mal pour l'un des deux combattants... L'élementale ne doutait cependant pas qu'elle finirait pas comprendre.

      « Avez-vous un ordre que je puis exécuter Commandant? » demanda-t-elle alors en se retournant vers le vampire.

      Il y a des années, elle avait posé la même question au roi démon. Elle réitérait cette demande, plus pour montrer son respect et prouver que Vergil ne regretterait pas son choix. Car en réalité, elle était bien trop fatiguée pour exécuter la moindre tâche, surtout si cela demandait de prendre les armes dans les heures qui viennent. Cependant, obéir à une hiérarchie obligeait de mettre de côté ses propres envies pour servir en premier celles de ses supérieurs. Sur ce point, l'Ombre était assez bien éduquée, même si elle pouvait faire preuve d'un mauvais caractère et grogner son mécontentement.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 22 Aoû 2013, 17:01

Vergil était fier, de ce combat de la tournure qu'il avait pris. A vrai dire il s'attendait à beaucoup de la part de l'ombre qui avait été le bras droit de son grand-père l'ancien roi des démons Kuro, il n'avait pas été déçu du résultat à vrai dire. D'un côté finalement la matérialisation de celui-ci en ce monde de rares fois pouvait avoir du bon, comme quoi.. Vergil avait aussi saisi le sens du pourquoi il l'avait fait: il voulait rendre visite à Kuren son autre petit-fils. Avait-il seulement tout compris ce qui s'était passé il y a plus de cinq ans ? L'ancien roi n'était probablement pas stupide et ses agissements n'était pas resté sans savoir pour le vampire, mais.. que pensait-il vraiment de tout ça ? Cela restait un véritable mystère même pour le Commandant des Aishus à vrai dire, qui pourtait était l'hôte de celui-ci. Aussi fermé qu'une huitre, il était impossible de deviner ni de vraiment saisir les motivations d'un ancien roi des démons aussi capricieux que Kuro, il pouvait aussi bien faire quelque chose catastrophique puis quelque chose de presque compréhensible dans la foulée. Il était difficile de savoir quel pied danser avec cet être aussi imprévisible que le feu. Le feu était un élément qui lui allait bien d'ailleurs contrairement à Vergil, qui lui y préférait la glace, deux personnalités pleinement différente mais qui servait la même base de caractère en vérité.

Quoi qu'il en soit le vampire n'avait qu'une chose en tête actuellement; que le clan Aishu prospère et avec Aaliah cela allait probablement aller bien mieux, il y aurait plus de discipline, ayant déjà servi dans les Larmes de Kaïn, de ce qu'il avait pu remarquer des souvenirs que laissait vagabonder le démon à l'intérieur de lui.. il fallait dire qu'il était un vrai mystère mais lorsqu'il le souhaitait, communiquait parfois des informations à son hôte - qui celui-ci n'en faisait jamais rien volontairement dans le sens de l'ex roi des démons à vrai dire. Aaliah était relevée, s'étant nettoyée basiquement elle eut une effusion d'affection de la part de ses proches, rassurés de la voir en vie probablement, n'ayant pas saisi le véritable sens de ce combat.. mais c'était pour le mieux. Elle attendait ensuite ses ordres, demandant même d'elle-même ceux-ci, ce qui eut pour effet d'être remarqué par le vampire.

J'aime ta motivation. Bien, tes ordres seront les suivants: rejoins Mibu. Repose-toi, fais-toi soigner, tu peux y résider et y emmener ta famille, ils pourront t'y attendre à chacune de tes sorties. Lorsque tu te seras soignée, tu pourras aller explorer les Terres et rechercher des artefacts, je te confie cette tâche en tant que Capitaine, tu peux emmener les hommes de ton unité. Sachi saura quoi faire, dis lui de te confier l'unité 2, que c'est un ordre de ma part. Il ne réfûtera pas, un inconn ne sait jamais de quoi je parlerai. De plus même s'il est humain, il est aussi sournoi et rusé qu'un renard, ne te fie pas à son apparence.

Vergil fit ensuite un signe de main. Il partait, oui. Aaliah avait probablement besoin d'être seule après tout ça, lui aussi d'ailleurs, il avait encore quelque chose à résoudre avant de rentrer de toute façon, mais quoi qu'il en soit il allait laisser Aaliah Z'Odra pour le moment.. ils auraient assez le temps de se retrouver une fois sur Mibu, une fois qu'elle ait récupéré de ses blessures.

D'une simple téléportation il disparut de la vue de tout le monde, le cimetière était déjà loin de lui désormais, à plusieurs centaines de mètres de là, il se dirigeait vers le port du continent. Il fallait dire qu'il avait rendez-vous ce matin, autant aller se reposer avant de voir le marchand du port qui le fournirait en fournitures pour animaux, il fallait commander, comme tout le monde après tout.. Même les hommes de Mibu devaient être rassasiés et il fallait augmenter les commandes vu les dernières recrues rentrées au clan Aishu. Désormais il y aurait plus de monde et il prévoyait encore que des nouveaux arrivent. Vergil était ambitieux, surtout vis à vis de l'Aishuu Kan'tei. Il eut un sourire en coin, Aaliah allait être un maillon fort dans la chaîne de sa quête.. elle permettrait ainsi au clan de prospérer plus facilement lorsqu'elle y serait pleinement acceptée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 22 Aoû 2013, 23:58



      Aaliah sourit brièvement, un simple soulèvement de lèvres furtif lorsque son nouveau maître lui fit remarquer qu'il aimait sa motivation. L'Ombre appréciait souvent les remarques positives même si elle ne le montrait guère plus que cela. Les ordres reçus lui plurent tout autant, car ils étaient à sa portée vu son état de fatigue. Rejoindre l'île, se reposer, c'était des ordre auxquels elle se plierait rapidement. Elle haussa cependant les sourcils en entendant le mot « soigner ». Cela blessait surtout sa fierté, elle n'aimait pas tellement subir des soins, c'était montrer trop visiblement ses faiblesses. Malgré ça, l'Ombre ne fit aucune remarque, écoutant le dialogue du vampire jusqu'au bout. Cependant, dans un coin de sa tête, l'Ombre savait très bien qu'elle tenterait de désobéir subtilement à cet ordre là. Avec un peu de repos, la jeune femme irait probablement déjà mieux et n'aurait pas besoin de ce faire soigner plus que cela. Elle n'était pas à l'article de la mort... Quoique... Au pire, elle aurait quelques ecchymoses par-ci par-là, où les coups de Vergil avaient cognés durs. Cela donnerait un peu de couleur à sa peau blafarde, et puis c'était tout.

      Les oreilles de l'Ombre frémir une nouvelle fois lorsque Vergil lui parla de sa tâche en tant que Capitaine: explorer les Terres pour rechercher des artefacts... après être passé par la case soin. Elle n'aurait pas été aussi fatiguée qu'elle se serait permis de rétorquer à ce détail. L'Ombre errait depuis bien assez longtemps sur ces Terres en solitaire pour être capable de se débrouiller seule encore un peu niveau soin. Elle n'aimait pas être prise pour une impotente; fierté mal placée, toujours! Son corps était douloureux et elle découvrait l'existence de muscles jusque-là inconnus à ses yeux, mais elle restait persuadée qu'un simple repos suffirait amplement. Aaliah n'avait jamais vraiment aimé perdre son temps, même si elle avait l'éternité devant elle...

      Vergil lui confia l'unité deux et prononça le prénom de la personne qui pouvait l'aider à les réunir sous ordres. Il lui parla brièvement de ladite personne prénommée Sachi, mais l'Ombre ne l'écouta que d'une oreille semi-attentive. La jeune femme ne savait pas si elle devait se réjouir d'avoir une unité à ses ordres pour l'aider dans sa tâche. Elle appréciait sa solitude et cela lui ferait étrange d'être accompagnée, mais d'un autre point de vue, c'était plutôt tentant de pouvoir donner des ordres. Cependant, avec son caractère et sa manie de parler peu, pas sûr qu'elle se ferait apprécier de son unité. Aaliah chassa cette pensée de son esprit rapidement, elle se moquait bien de la manière dont les gens la considérerait, tant qu'elle obtenait ce qu'elle souhaitait c'était le principal...

      A peine avait-elle reçu les informations concernant ces tâches, que le vampire fit un signe de la main, indiquant clairement son attention de partir. L'Ombre ne le retint pas, se contentant de courber légèrement l'échine pour saluer son Commandant. Les signes de la main et les au revoir expansifs n'étaient pas son point fort. Heureusement, Vergil disparut rapidement, laissant l'Ombre seule... ou presque. Ses compagnons la regardèrent, quelque peu étonnés, seul sa louve s'était lovée au côté de la tombe d'Eldarius. Luuna avait l'habitude, contrairement aux deux autres.

      La jeune femme rejoignit sa louve et s'installa sur la pierre glaciale, le dos collé à l'épitaphe. Sa fille s'installa à côté d'elle, aussi silencieuse que l'Ombre. Elle n'avait pas suivi grand-chose, mais n'était pas une grande poseuse de question. Tant qu'elle était près de sa mère, cela lui suffisait amplement. Aaliah passa une main dans les cheveux de la petite élémentale et esquissa un bref sourire vers le ciel. Elle avait désormais un coin de tranquillité pour sa famille. Etait-ce un bon choix? Aaliah ne chercha pas à réfléchir plus profondément à la question. Cela n'avait pas vraiment d'importance, le temps lui fournirait bien un jour la réponse. Aussi, elle ferma les yeux et se laissa bercer par le souffle du vent, se reposant un instant avant de prendre la direction pour Mibu.
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Vulpem pilum mutat, non mores [PV Vergil W. Aleksander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un fautif et une respectueuse [Vergil]
» Alors tu seras un homme, mon fils! [Quête/ Vergil]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-