Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite balade. [P.V: Cocoonnet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 06 Aoû 2013, 18:32

Citation :
— ridicule ou pas tu est quand même tombée dedans n'est-ce pas ? N'oublie pas que tu fais au moins deux têtes en plus que la plupart des hommes, de plus si c'est des personnes de petite taille, tu es simplement un géant à cotée d'eux tu ne crois pas ? Enfin nous verrons bien, car s'il faut les trouver pour réussir à sortir d'ici, nous n'aurons pas vraiment le choix, l'ide de vivre sous terre à quelque chose de dérangeant personnellement. Enfin, on ferait mieux de se remettre en route avant de commencer à prendre racine par ici.

Cocoon haussa les sourcils. Il voulait sortir de là, et peu importe que ce soit des nains, des elfes, des géants, ou des singes... S'il fallait leur rouler dessus pour sortir, il ne se ferait clairement pas prier.
Se plaignant silencieusement de son dos, il grimaça quand il se fit réprimander par sa belle. Oui, il avait tout prit, il préférait comme ça mais du coup ça le gênait. Encore une fois, ça ne le dérangeait pas que la moitié de sa garde robe parte dans chaque aventure. Il en avait lascivement prit l'habitude.

Lorsqu'ils rencontrèrent les petits êtres aveugles des cavernes... Miracle ! Ceux ci étaient gentils et même ADORABLES. Cocoon lâcha un soupir. Pas une baston, même pas un coup de poing, ils étaient tous mielleux et dégoulinant de gentillesse. Il se promit de balancer des explosifs là dedans dès qu'il sortirait d'ici. Les génocides c'était son truc ! L'avantage était que Nydelia ait pu s'occuper de lui et de ses plais, pour qu'il soit beaucoup moins gêné par tout ça. Celui de Nydelia était net de tout, seules ses blessures étaient visibles.
Les petits hommes s'empressèrent de désigner la sortie, et les deux amoureux se dirigèrent au bout du tunnel aux murs ouvragés.
Avant de partir l'Eshu prononça d'une voix rauque et masculine, faisant sursauté les deux bestioles :

« Vous avez quelque chose qui puisse produire de la fumée ici ? Comme du feu... Ou autre chose ? »

L'Orisha voulait savoir ce qu'était cette fumée noire, qui s'immisçait même dans l'eau. Un des types ne disait rien, avant que son collègue secoue la tête. Je ne pense pas, nous n'avons pas de machine ni de concept faisant ce genre de... Fumée.
D'accord... Ils étaient bien avancé. Si ce n'était pas eux qui était-ce ? Ca sortait quand même de leurs galeries ! Faisant claquer sa langue il détourna la tête pour signifier à l'Ange qu'ils partaient. C'était le moment.

Une fois à l'air libre, Cocoon remarqua qu'ils étaient de l'autre côté du lac. Prenant la main de sa femme, il marcha à ses côtés, revenant vers leurs affaires.

« Stupides est un mot faible. Maintenant que tu le dis... On n'a pas vraiment été très fins, à toujours se croire coincé pour toute la vie dans ces endroits ! »

Nydelia avait totalement raison. Pourquoi n'y avaient-ils pas pensé avant ? Et puis maintenant c'était certes un mystère de résolu mais à quel prix ? Ils s'étaient fendu le dos pour rien !
Ramassant ses affaires et se rhabillant, il proposa de rentrer chez eux, énervé par la tournure des évènements. Il avait besoin d'un bon massage et d'un bon bain, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite balade. [P.V: Cocoonnet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les aventures d'une emplumée et d'un libéré[P.V Cocoonnet]
» Étrange balade. [Pv Livaï]
» Etrange Balade. [ Pv Ethan]
» Balade sur une plage [pv Liefde Goheim]
» Le traité de la petite culotte [pv Sicarde]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu-