-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suis-je à la hauteur? (Passage niv IV) PV Raeden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 09 Mai 2013, 22:21

Me'Lyëa était assise sur le bout d'un lit dans une auberge. Ses yeux verts semblaient se perdre dans la noirceur de la nuit. Ses longs cheveux noirs se laissent tomber sur ses épaules alors que la jeune femme prend calmement une inspiration afin de calmer les battements de son coeur. Quelque chose lui disait au fond d'elle qu'elle devait retrouver ses parents, et même sa sœur jumelle, comme si quelque chose de mal allait arriver. Comme si tout cela n'était qu'une mauvaise impression mais celle-ci était suffisamment puissante pour envahir tout son esprit. L'elfe se laissa doucement retomber sur le dos alors que ses paupières se refermaient délicatement. Son corps commencait à devenir de plus en plus léger jusqu'à ce qu'elle ne ressente presque plus le matelas sous son dos. Elle s'endormit quelques minutes plus tard, complètement envahit d'un profond sommeil.


Son rêve était plutôt normal. Elle était en train de marcher dans une clairière en compagnie de Tempête mais ce rêve était plus beau qu'à l'ordinaire car une personne spéciale l'accompagnait. C'était sa soeur jumelle, Elywenn. Me'Lyëa lui tenait la main alors que les jumelles marchaient tranquillement dans une magnifique clairière. La jeune femme souriait comme si tout et rien ne pouvait l'atteindre à présent. Elle semblait tout simplement dénudé de tout mauvais sentiment et remplit de joie, de bonheur. Revoir sa soeur jumelle la rendait tout simplement heureuse. Les deux jeunes femmes se laissèrent alors tomber au sol en riant alors qu'elles observaient à présent le ciel. L'une levait la main et pointait l'index vers le ciel en s'écriant: Regarde, c'est un chat! Soudainement, l'autre levait aussi la main et le doigt afin de crier à son tour: Non regarde c'est une fleur! Elles riaient ensemble alors que Tempête s'était assit près d'elle et les écoutait parler en observant à son tour souvent le ciel afin de discerner la forme des nuages.


Elywenn tournait alors la tête vers sa soeur afin d'observer son visage quelques secondes. Lorsque Me'Lyëa se sentit observée, elle tournait ses yeux d'émeraudes vers le visage de sa jumelle et les deux jeunes femmes s'observèrent pendant de longues minutes sans même parler. Si on ne savait pas que c'était des soeurs, on pourrait presque penser que ce n'était qu'une illusion d'une même face qui se faisait face à face. Soudainement, le visage de sa sœur commençait à perdre sa couleur et lentement tout son corps fut prit du même problème. Lentement, elle fut de plus en plus transparente. Paniquée, la jeune femme tendit la main vers elle mais sa main passa au travers de son corps. Me'Lyëa se redressait vivement mais ce fut le noir total.

Puis, elle se réveillait. Son cœur avait recommencé à battre vite. Voir sa soeur ainsi disparaître avait fait monter en elle une forte inquiétude. L'elfe se levait tranquillement de son lit et elle se mit à brosser ses longs cheveux ténébreux avec des mouvements machinaux alors que ses yeux d'émeraudes se perdaient dans une expression lunatique. Me'Lyëa réfléchissait aux mauvaises sensations qu'elle ressentait depuis la veille sans savoir d'où elles pouvaient bien provenir. Ce qui la rendait un peu folle. La jeune femme allait devoir élucider ces sensations elle-même à sa propre facon. La jeune femme remit son peigne dans sa besace et elle se levait afin de quitter la chambre de cette auberge. Mais en descendant au rez-de-chaussé, elle demanda tout simplement un petit quelque chose à boire pour commencer sa journée. La route allait certainement être longue. L'aubergiste lui remit son verre en échange d'une pièce.

Me'Lyëa terminait alors son verre et l'elfe se levait sur ses pieds afin de se mettre à marcher vers la sortie. La jeune femme poussait les portes et elle se mit à marcher dans un sentier qu'elle connaissait bien. Maintenant, c'était la direction de la résidence de ses parents. L'elfe n'allait pas se laisser ronger par ses inquiétudes après tout. Elle allait aller droit au but pour savoir ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 10 Mai 2013, 12:43

La Forêt aux milles clochettes. C'était vraiment un endroit à vous perdre alors même que vous suiviez les chemins. Et c'était justement ce qui était arrivé à Raeden. Une minute d'inattention et hop, envoilé le sens de l'orientation et la bonne direction ! Qu'est ce que ça pouvait le faire râler dans sa barbe. Purée, il fallait être complètement idiot à arriver à se paumer sans n'avoir quitter les sentiers battus à un seul moment. Leaic semblait bien se marrer à voir son maître dans le pétrin. Lui qui d'habitude n'était pas vraiment bavard, il ne se gênait pas là pour faire de l'ironie et lancer des pique à l'homme.

Tu devrais semer des p'tits cailloux, tu sais. J'te jure, ça marche ! Même un gamin est capable d'y penser!

Le chien n'obtenait comme toute réponse qu'un grognement de la part du Grand Faucheur, mais c'était amplement suffisant pour lui faire plaisir et qu'il continue son petit manège.

~ Heureusement qu'Izis n'est pas là ! Sinon, il se serait fait un malin plaisir à m'enfoncer comme j'le connais!~

L'Ombre poussa un soupir en secouant la tête. Il commençait à perdre patience.

C'est bon, j'ai compris. La prochaine fois, je ferai plus attention, d'accord. Et puis, si tu es si doué, tu peux pas nous aider un peu?

Le canidé poussa un aboiement jappement. Il était tout simplement en train de rire.

D'accord, m'sieur le gronchon ! Faut pas être si susceptible.

L'animal mit donc le nez au sol, pour faire bon usage de son flair. Mais en pleine forêt, sur les chemins empruntés par les hôtes animaux de ses bois, ce n'était pas tâche aisée. Des senteurs de tous genres assaillaient les narines et les papilles du chien, lui montant presque à la tête. Ces lieux étaient riches de tout. Le compagnon de Raeden aurait pu y passer des heures et des heures à tout renifler. Car même s'il était doué d'humanité, il n'en restait pas moins un chien au fond de lui même. Et les instincts, quoiqu'on y fasse, on pouvait difficilement lutter contre, surtout quand on était animal. Pour les hommes, c'était différent. Depuis des siècles, ils avaient tout fait pour les annihiler, alors après, il ne fallait pas s'étonner s'ils étaient à présent incapable de retrouver leur chemin en forêt.

Leaic releva brusquement la tête, les oreilles bien droites, tournées vers l'avant.


J'ai quelque chose!

Et sans laisser le temps à l'Ombre de réagir, il s'élança en avant comme une flèche, coupant à travers les taillis.

Attend!

Mais trop tard, l'animal était déjà parti. Si le Grand Faucheur ne se bougeait pas rapidement, il allait le perdre. Ainsi, sans plus réfléchir, l'homme parti à la poursuite de son chien, en traversant à son tour les fourrés. Franchement, ce n'était pas agréables du tout. Il devrait dire à Leaic, quand il l'aurait rejoint de penser à trouver un chemin un peu plus praticable pour un humain.

L'animal quand à lui, avait flairé en fait l'odeur de l'elfe. Assurément qu'elle pourrait les aider dans leur petite mésaventure. Après être sortit brusquement du sous-bois, il s'assit tout simplement en face d'elle, comme un sourire sur les lèvres. Quelques secondes plus tard, on put entendre des craquements de branches et des bruissements de feuille et Raeden déboula à son tour …. manquant de peu de percuter la jeune femme. Il avait des feuilles et des brindilles un peu partout dans ses cheveux en bataille, et ses vêtements n'étaient plus vraiment totalement impeccables.
Revenir en haut Aller en bas
 

Suis-je à la hauteur? (Passage niv IV) PV Raeden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | S'ils croient que je suis un Dieu, je suis leur homme [Solo]
» Passage en revue des troupes - Passage Niv IV [PV Takias]
» Qui es-tu pour moi ? (Raeden)
» Renouveau pv : Raeden
» Bagarre céleste ! [Pv Raeden]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-